Partagez| .

Libre ♣ Le vol-plané du siècle

Lullaby A. Paxton
Mes rps :
Après les cours les souris dansent feat. Nikolaï Ivanov
Soirée filles feat. Amelia Strugatsky & Albane Hollander
Catastrophe en cuisine (ou pas) feat. Gabrielle Fox
Can you help me ? feat. Rose Bowman
Le vol-plané du siècle feat. Gaëlle Dubois
Au voleur feat. Andrew Payne
Wainting for a new life feat. Hannah O'Neill
Petit soucis de mécanique feat. Libre
A la mine feat. Libre
Fin de journée feat. Gaïa Collins

Bloc notes :
Née le 25 Décembre 1993 à Austin ☆ Sa mère l'a conçu par adultère ☆ Bee l'a apprit il y a quelques mois, c'est à dire fin 2016 ☆ Elle a eut peur que son père lui tourne le dos : c'est sa mère qui est parti ☆ Elle continu la médecine, pour lui. ☆ Elle a un certain goût pour les hommes plus âgés. ☆ D'ailleurs ses films préférés sont J'ai faillis te dire je t'aime et Don't laugh at my romance. ☆ Elle est malgré son attirance toujours vierge et n'a eut que quelques histoires, qui n'ont pas duré. ☆ Elle ne rêve pas d'être médecin et préfère la littérature. ☆ Excellente en patinage.

Afficher

Libre ♣ Le vol-plané du siècle, le Mar 28 Mar - 14:46

Elle n'aurait pas dû courir comme cela et elle-même le savait. Sauf qu'elle était en retard pour son cours et que le professeur allait probablement l'épingler, s'il entrait dans la salle de classe avant elle. Ce n'est pas dans ses habitudes d'être à la bourre, mais elle sait que ce dernier est exigeant. Alors elle cours. Même si elle ne devrait pas, parce que ce sol ciré ne lui fait pas de cadeau. Le vol plané qu'elle fait alors a une classe intersidérale.

Son sac vole un peu plus loin, laissant sortir un bloc-notes, sa trousse, un lot de stickers notes-pages, un échantillon de parfum, un tube de rouge à lèvre, son porte-cartes contenant ses papiers d'identités et, parce qu'elle est une fille et que ce ne serait pas drôle si ça n'arrivait pas, deux des tampons qu'elle a toujours dans son sac, au cas où.

Sur le sol, la jolie Lullaby est complètement sonnée et met un peu de temps à retrouver toute sa lucidité, alors qu'elle s'est cogné la tête dans cette collision avec le sol. Quand elle réussit à reprendre ses esprits, elle se masse le crâne en grimaçant, remarquant qu'elle ne s'est pas loupée. Elle grimace d'autant plus qu'elle ne sait pas si elle ne s'est pas foulé la cheville et elle rougit en réalisant que tout ses effets trainent sans élégance sur le sol.

Elle essaie de se relever sans grand succès et remarque un garçon qui approche pour l'aider à se relever. Mais non, pas lui, que quelqu'un l'aide pourquoi pas mais pas ce type. Bee n'a pas l'habitude de juger au physique mais lui... c'est surtout qu'il est crade quoi. Puant la plupart du temps, avec des cheveux gras, qui se gratte le nez et qui expose sa mousse de nombril bleuté en portant des hauts beaucoup trop cours. Heureusement, une personne le devance.
Gaëlle M. Dubois
Crédits : Gaïa
Date de naissance : 05/01/1998
Bloc notes : Je suis née à Paris le 5 janvier 1998. A mes cinq, avec ma famille on est parti s'installer en Provence. J'ai toujours eu des rapports conflictuels avec mon père que je considère comme le plus grand connard que ce monde ait porté. Je me fiche de mon abruti de frère et j'en veux à ma mère de fermer tout le temps sa gueule. Mon père voulait que je fasse mes études à Austin, j'ai réussi à négocier pour arts plastiques même s'il refusait au début. Je suis arrivée ici pour la rentrée de septembre. J'ai commencé à faire beaucoup de soirée et petit à petit je suis devenue dépendante à la drogue et à l'alcool. Parfois quand j'ai plus assez de thunes pour me procurer mon petit plaisir, je passe dans le lit de quelques mecs pour avoir ma dose.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• BLOC NOTE :

Re: Libre ♣ Le vol-plané du siècle, le Jeu 13 Avr - 0:19

Je suis tranquillement calée contre le mur en train de rouler ma cigarette pour aller la fumer à l'extérieur, tout en pensant au pochon de cannabis qui traîne dans le tiroir de ma table de chevet et que j'ai malheureusement oublié pour la journée. Je suis prête à sortir lorsque j'entends un bruit sourd suivi du bruit de plusieurs affaire tombant sur le sol. Sans doute un étudiant qui n'est pas foutu de tenir droit sur ses jambes. Avec un soupir, je relève la tête, ma curiosité m'y oblige.

Une brune est étendue par terre, le contenu son sac renversé tout autour d'elle. Parce que la jeune femme à l'air de s'être fait mal, je me décolle du mur et glisse ma cigarette dans mon sac à côté de mon briquet, j'irai la fumer dans cinq minutes. Alors que je m'approche, un mec fait de même. Mais pas le genre de mec qu'on a envie qu'il vienne nous sauver. Non, plutôt celui qu'on a envie de fuir. Difficile pour l'étudiante toujours par terre.

Rapidement je me mets en face du mec avant de prendre la parole.

-C'est bon tu peux retourner attendre ton cours, je déclare. Cécile est mon amie, on a pas besoin de toi.

Je sais pas pourquoi mais j'ai direct senti que ce mec était du genre lourd alors j'ai préféré éviter toute protestation de sa part, quitte à m'inventer une nouvelle amie. Le prénom français est venu directement, je dois être en manque du pays.

Je me baisse au niveau de la fille et ramasse ses tampons que je glisse dans son sac. Le plus compromettant avant tout. Je fais ensuite une pile de ses affaires.

-Ça va ? Tu ne t'es pas fait trop mal ? Tu as besoin d'aide ? Tu t'appelles comment en vrai ? je demande avec un sourire en tentant d'ignorer l'envie de fumer qui se fait plus présente pour mon organisme.
Lullaby A. Paxton
Mes rps :
A la mine feat. Libre

Bloc notes :
Née le 25 Décembre 1993 à Austin ☆ Sa mère l'a conçu par adultère ☆ Bee l'a apprit il y a quelques mois, c'est à dire fin 2016 ☆ Elle a eut peur que son père lui tourne le dos : c'est sa mère qui est parti ☆ Elle continu la médecine, pour lui. ☆ Elle a un certain goût pour les hommes plus âgés. ☆ D'ailleurs ses films préférés sont J'ai faillis te dire je t'aime et Don't laugh at my romance. ☆ Elle est malgré son attirance toujours vierge et n'a eut que quelques histoires, qui n'ont pas duré. ☆ Elle ne rêve pas d'être médecin et préfère la littérature. ☆ Excellente en patinage.

Afficher

Re: Libre ♣ Le vol-plané du siècle, le Jeu 13 Avr - 0:47

La personne qui s'avance et qui sauve la mise à l'étudiante est une jolie blonde qui a même la courtoisie de ne pas révéler son prénom, d'en inventer un faux. Oui parce que la jeune femme est quasiment certaine de ne pas connaître cette personne. Un tel accent Français, elle ne l'aurait jamais oublié. Donc cette fille ignore son prénom. Elle aurait put trouver quelque chose de plus américain mais soit. Elle peut déjà s'estimer heureuse qu'on vole à son secours elle ne va pas en prime se montrer d'une grande exigeance.

En se massant le crane la jeune américaine se rend compte plus ou moins que l'inconnue est désormais tout près d'elle et s'occupe de ranger ses affaires dans son sac pour ne pas les laisser à la vue de tout le monde. Comme elle est encore assise à même le sol la jolie brune n'a pas eut le temps de le faire. Et elle sourit à cette jeune femme qui vole à son secours.

"- J'ai frappé la tête mais je crois que ça peut aller. Je m'appelle Lullaby et merci d'être venue m'aider."

Alors qu'elle arrive enfin à se remettre sur ses pieds, la jeune étudiante remarque en voyant l'horloge que pour son cours il est trop tard. Alors retard ou séchage complet ? Elle hésite encore un peu. Mais redoute de se faire engueuler devant tout le monde. Courageuse mais pas téméraire.

"- Je peux t'offrir un verre à la cafétéria ? Je pense que ce n'est plus la peine d'aller en cours. Monsieur ponctualité me tuerait." propose la jeune femme en arborant un fin sourire.

Disant cela elle ramasse son paquet de mouchoir et récupère son sac en vérifiant le contenu pour s'assurer que sa chute n'ai pas abîmé quoi que ce soit et elle prévient son amie qu'elle ne sera pas présenté au cours à cause d'un contretemps. Cela fait elle sourit de nouveau à la blonde.

"- Serais-tu française ?"
Gaëlle M. Dubois
Bloc notes : Je suis née à Paris le 5 janvier 1998. A mes cinq, avec ma famille on est parti s'installer en Provence. J'ai toujours eu des rapports conflictuels avec mon père que je considère comme le plus grand connard que ce monde ait porté. Je me fiche de mon abruti de frère et j'en veux à ma mère de fermer tout le temps sa gueule. Mon père voulait que je fasse mes études à Austin, j'ai réussi à négocier pour arts plastiques même s'il refusait au début. Je suis arrivée ici pour la rentrée de septembre. J'ai commencé à faire beaucoup de soirée et petit à petit je suis devenue dépendante à la drogue et à l'alcool. Parfois quand j'ai plus assez de thunes pour me procurer mon petit plaisir, je passe dans le lit de quelques mecs pour avoir ma dose.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Libre ♣ Le vol-plané du siècle, le Jeu 13 Avr - 11:27

Tout en ramassant les affaires de la brune, je lui demande comment elle va. A être ici maintenant, je ne vais pas simplement l'aider à se relever et partir comme une sauvage. Quoique c'est pas l'envie qui m'en manque. Mais enfin bref, pour une fois je décide d'être sociable !

-Tu vas avoir une belle bosse, dis-je alors qu'elle m'explique s'être cogné la tête en tombant. Je dois avoir des anti douleurs dans mon sac si tu as besoin , je propose gentiment. Pas de quoi ! j'ajoute avec un geste vague de la main quand elle me remercie d'être venue l'aider.

Alors que la jeune femme me propose d'aller boire un verre à la cafétéria, j'hésite un instant en regardant l'heure à mon tour. Je n'ai pas de cours avant plusieurs heures et rien d'autre à faire que d'aller fumer ou me défoncer dans un coin.

-Avec plaisir ! j'accepte finalement. Je crois qu'un café sera le bienvenu ! Tu avais cours de quoi ? je finis par demander.

Je souris quand elle me demande si je suis française. Yep mademoiselle je le suis !

-Trahie par mon accent n'est-ce pas ? je plaisante. Oui je suis française, Gaëlle Dubois, à ton service !

Alors qu'on se dirige vers la cafétéria, je reprends la parole.

-Dis, cela ne te dérange pas si on achète un truc et qu'on va le boire dehors ? J'ai genre vraiment besoin de fumer...

Quoi ? Ça va. J'ai juste dis que j'avais besoin de fumer, j'ai pas dit quoi... De toute façon je n'ai que du tabac sur moi.
Lullaby A. Paxton
Mes rps :
A la mine feat. Libre

Bloc notes :

Afficher

Re: Libre ♣ Le vol-plané du siècle, le Jeu 13 Avr - 14:41

"- Je n'en doute pas." répond la jeune femme alors que la blonde lui fait la remarque qu'elle devrait avoir une jolie bosse.

La jeune femme soupire en continuant de masser son cuir chevelu. Pour sûr elle se souviendra longtemps de ce petit accident. Elle va avoir une bosse. Mais heureusement, elle devrait être cachée par sa chevelure même si elle a les cheveux fins.

"- Non merci je pense que ça va aller. Ce ne sera qu'une petite bosse après tout. Mon égo devrait survivre à ça !"

Lullaby a un petit sourire et remercie encore l'inconnue. Elle ne pense pas à demander le prénom de cette jeune femme non. Elle se concentre sur l'origine de cette dernière alors que l'accent lui indique qu'elle a affaire à une Européenne. Probablement française par ailleurs ce que cette demoiselle confirme avant de se présenter.

"- Enchanté. Lullaby Paxton. Et oui c'est la faute de ton accent." Indique la jeune femme non sans amusement.

Alors qu'elle invite cette fille à boire, cette dernière accepte pour peu qu'elles boivent dehors à cause de son envie de fumer. En se souvenant de sa dissection en cours d'anatomie la jeune femme a un petit haut-le-coeur au souvenir de ce que le tabac avait provoqué mais comme ce ne sont pas ses affaires elle ne fait aucune remarque. Rapidement elles sont dans la cafétéria pour choisir que boire. Attrapant son travel mug chocolat noisette Bee est prête à sortir.

"- Tu veux aller dans un coin du parc en particulier ou peu importe ?"
Gaëlle M. Dubois

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Libre ♣ Le vol-plané du siècle, le Ven 14 Avr - 10:39

Alors que la demoiselle refuse le médicament que je lui propose, j'ai un sourire sarcastique quand j'entends le mot « ego ». Tiens, il y a longtemps qu'on ne s'est pas parlé lui et moi. Il a tout simplement disparu de ma vie. C'est vrai qu'à force de finir défoncée dans certains coins pas très recommandables, mon ego s'est tout simplement barré. Pour se droguer ou se bourrer la gueule, faut savoir dire adieu à sa fierté et à son amour propre. Mais cette fille n'est pas moi et elle a l'air d'être honteuse de sa chute. J'en ris intérieurement, s'il n'y avait que de simples chutes dont je pouvais avoir honte... Peu importe je m'en fous complètement.

-Enchantée aussi Lullaby, je réponds quand elle se présente.

Dans le fond, je ne peux m'empêcher d'être amusée par son prénom. C'est joli, c'est doux mais bon la traduction française reste « berceuse » quand même.

-Tant pis pour mon accent, je reprends, je l'aime bien en vérité, ça plaît aux gens par ici, ça a un côté exotique.

J'en rigole mais dans le fond qu'est-ce que ça a d'exotique ? Rien du tout. À part un accent du sud que j'ai chopé à mes cinq ans, il n'y a pas de quoi en faire tout un plat. Sauf si c'est un bon petit plat français ! Ça je dois avouer que ça me manque. Enfin bref, je m'égare même quand je suis clean maintenant moi...

Alors qu'on arrive à la cafet, je m'achète un café serré avant de répondre à la brune.

-Peu importe, du moment que je suis à l'extérieur ça n'a aucune espèce d'importance.

Parfois je me dis que mes parents avait de la chance quand ils pouvaient fumer où ils voulaient pendant leur jeunesse. Pas que ma mère ait déjà touché une cigarette, loin de là. Plutôt mon père, enfin bon, c'est question de génération quoi.

Alors qu'on arrive à l'extérieur, je ressors ma clope que j'allume et porte à mes lèvres en soupirant de bonheur quand je sens le tabac se diffuser dans mes poumons.

-Tu en veux une ? je propose à Lullaby en lui tendant mon paquet de tabac.

Mes rps :
A la mine feat. Libre

Bloc notes :

Afficher

Re: Libre ♣ Le vol-plané du siècle, le Sam 15 Avr - 0:34

"- Un petit côté exotique oui." confirma la jeune femme en adressant un sourire à son interlocutrice.

C'est vrai que par ici en Amérique il y a deux reputations pour les françaises. Celles de ne pas se raser, d'être des filles sales. Et de l'autre côté les garçons leur trouve un charme certain. Et un exotisme à cause de l'accent. Pour Bee la France regorge surtout d'oeuvres littéraires de qualité. Elle pense à l'architecture et à Versailles. La France pour Bee c'est la classe et l'élégance des parisiennes mais en même temps le bruit court ici que les français ne sont pas accueillants.

Lullaby une fois dehors observe cette cigarette entre les lèvres de la blonde qui lui en propose une. Mais la jeune femme ne risque pas de répondre favorablement à cette demande. Elle a trop vu les dégâts que cela peu causer sur la santé pendant ses cours et elle l'a vu d'avantage en cours d'anatomie quand elle a étudié un sujet réel.

"- Non merci."

Elle décline poliment l'offre qui lui est faite mais regarde encore cette cigarette.

"- Ça fait quoi de fumer ? Je veux dire pourquoi les gens continuent malgré les dégâts dégâts cela provoque ?"
Gaëlle M. Dubois

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Libre ♣ Le vol-plané du siècle, le Sam 15 Avr - 10:22

Je souris quand Lullaby affirme ce que je viens de dire à propos du côté exotique de mon accent.

Elle refuse de fumer mais me pose tout de même des questions. Qu'est ce que ça fait ? Pourquoi les gens continuent de fumer ? Ce sont des bonnes questions dans le fond, auxquelles je n'ai pas forcément de réponses à part que, bordel ça fait du bien de se fumer une clope. Mais je vais tenter de trouver une réponse. Parce qu'elle est mignonne cette fille à demander ça. Elle a l'air de trouver un réel intérêt à ses questions et ça m'amuse. Alors t'inquiète babe je vais te répondre, t'es tombée sur la bonne personne pour avoir une vraie réponse de toxico !

Je réfléchis quelques secondes avant de formuler une réponse qui me semble pas trop mauvaise.

-En réalité, fumer même si c'est carrément dégueulasse au début, il faut l'avouer, ça fait un bien fou ! Ça te détend quand t'es énervée, stressée, fatiguée... je commence tout en continuant à tirer sur ma cigarette. Et puis, sentir le tabac dans tes poumons quand ça fait un moment que t'as pas fumé, c'est limite orgasmique tu vois.

Je suis sûre qu'elle voit pas trop où je veux en venir. Je sais bien que seuls les vrais fumeurs peuvent comprendre ce que je viens de décrire et y voir une certaine beauté. C'est vrai, si on ne trouve pas la drogue belle, on ne commence jamais à se droguer. Enfin bon, ça ce n'est pas valable pour tout le monde. Ok, certains diraient que la clope est une drogue mais je ne suis pas réellement d'accord avec ce point de vue. Et comme toujours je me fiche de ce que les gens pensent alors je ne réfléchis pas plus à ce qui peut les faire considérer une simple clope comme de la drogue.

Et, pourquoi on continue à fumer malgré les risques que l'on connaît ? C'est une question plus délicate qui dépend énormément de chaque personne et de leur volonté ou de leurs problèmes.

-Les gens continuent parce qu'ils n'ont pas le choix je dirai ou pas l'envie. Une fois que tu y as goûté et que tu t'y es habituée, tu ressens un besoin viscéral de fumer à nouveau, et les gens ne veulent pas combattre ce besoin. On continue parce que ça aide parfois. Parce que de toute façon, il faut bien mourir de quelque chose alors pourquoi pas de ça ?

Ok j'avoue ça c'est pas tout le monde, il y a des gens qui cherchent vraiment à arrêter pour ne pas mourir de ça mais qui continuent parce qu'ils n'y arrivent pas. Moi, c'est différend, je n'ai jamais cherché à arrêté, pire, j'ai commencé les drogues dures. Mais ça me va, si je meurs d'overdose, de cancer du poumon ou de je sais pas trop quoi, on appellera cela mon destin.

-C'est un peu comme l'alcool en fait. Pourquoi tu bois à nouveau alors que tu connais les effets d'une bonne cuite ? Tu vois ce que je veux dire ?

Je réfléchis un moment avant d'ajouter un dernier point à mon explication.

-C'est comme le sexe aussi. Certes si tu te protège, le sexe n'est pas vraiment risqué. Mais tu recommences toujours parce que c'est bon. C'est pareil pour la cigarette.

Alors que mon explication est terminée, je souris et jette mon mégot avant de l'écraser du bout de ma chaussure.

-Tu n'as jamais fumé ? Tu ne veux pas essayer ? Juste une taffe ? C'est pas bon au début, mais au moins tu pourras dire que tu as déjà fumé une fois dans ta vie !

Je suis Gaëlle Dubois et je suis le démon sur ton épaule.

Mes rps :
A la mine feat. Libre

Bloc notes :

Afficher

Re: Libre ♣ Le vol-plané du siècle, le Sam 15 Avr - 16:31

Un bien fou de fumer ? Lullaby a beaucoup de mal à imaginer la chose possible. Parce qu'elle sait ce qu'il y a dans ce genre de produits d'une part. Et ensuite parce qu'elle même ne fume pas du tout. Et que fatalement elle ne peut pas dans ce cas vraiment comprendre les fumeurs. Elle n'a comme bagage que ce qu'elle sait et qui n'est pas glorieux sur la cigarette. Rien de plus. Orgasmique ? Le mot est probablement un peu fort. Mais en même temps pour le comprendre encore faudrait-il avoir déjà eu un orgasme dans sa vie. Loupée. La jolie rousse, toujours vierge, ne voit pas du tout où Gaëlle veut en venir. Elle n'a pas la moindre idée de ce que l'on ressent quand on prend du plaisir sexuellement. Alors non elle ne voit pas vraiment ce que Gaëlle veut dire. Après tout Lullaby ne s'est même jamais occupé d'elle-même sur ce plan là comme elle n'en a jamais ressenti le besoin ni compris l'intérêt.

Elle hoche la tete comme son interlocutrice explique pourquoi les fumeurs ne veulent généralement pas arreter. La jeune femme en soit ne comprend pas mieux. C'est tellement risqué quand on y pense que la jolie rousse ne voit pas ce qu'il y a de beau ou de bon dans cette activité. Mais elle ne contredit pas son interlocutrice et écoute au contraire son point de vue sur la question. Si la rousse ne peut pas comprendre cette addiction par elle-même alors il n'y a sûrement que les fumeurs qui peuvent l'aider à la comprendre. Encore que.

"- Je vois. Mais c'est triste tout de même quand on voit les effets de ce genre de trucs sur le corps... lors de ma dernière dissection en cours d'anatomie j'ai vu de ces choses... Je suis étudiante en médecine." précise la jeune femme comme ce genre de revelation peut parfois devenir malaisante si bien que le plus souvent elle évite de parler de ce qu'elle peut voir lors de ses cours.

Lullaby hoche la tête comme Gaëlle joint la fumette à l'alcool et au sexe pour illustrer son propos. Un tas de choses que la rousse ne maitrise absolument pas. Elle est sage pour une fille de son âge. Les abus ne l'intéressent pas quand au sexe elle refuse de coucher pour coucher et attend quelqu'un qui sans être forcément le bon même si elle préférerait, lui donne envie de sauter le pas.

"- Non vraiment désolé Gaëlle. Mais je ne veux pas fumer juste pour essayer ou sous prétexte sue tout le monde le fait donc c'est cool. De toute façon ce n'est pas indiqué si je veux continuer de patiner."
Gaëlle M. Dubois

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Libre ♣ Le vol-plané du siècle, le Lun 17 Avr - 10:06

Je vois l'air sceptique de Lullaby et je comprends qu'elle n'est absolument pas convaincue par ce que je viens de lui expliquer. Tant pis, elle m'a demandé mon avis sur la chose et je le lui ai donné. Fin de l'histoire, je me moque qu'elle soit d'accord ou non. Je suis persuadée et je crois dur comme fer en ce que je viens de dire alors bon je la laisse penser, à raison dans le fond, que fumer c'est mal. Et encore, si elle savait tout ce que je prends, elle défaillirait face à tant de mauvaises substances j'imagine.

J'écarquille les yeux quand elle se met à parler de dissection et d'études de médecine. Voilà un sujet bien intéressant mais un peu trop éloigné de mes capacités scolaires, les maths, la science et moi, on a jamais été très copains. Je ne fais plus vraiment attention que cette énonciation est venue dans le but de me montrer à quel point la cigarette peut être nocive. Je le sais, je ne suis pas idiote, mais cela me plait de fumer ce petit bâton de tabac si nocif.

-Ca doit être grave cool de faire des dissections ! Genre tu vois des bouts de corps et tout, c'est génial !

Tarée moi ? Non... Ou alors pas beaucoup. Il ne doit y avoir que moi pour trouver une dissection cool. L'addiction aux films d'horreur et aux films gores qui ressort sous cette forme visiblement.

-Tu dissèques quoi ? Y a du sang ? Des trucs dégueux et tout ? je demande avec ce qui doit être un air émerveillé sur le visage. Lullaby doit me prendre pour une dingue.

Alors qu'elle refuse ma proposition de tenter de fumer, je range, ou plutôt je jette mon bazar dans mon sac.

-T'inquiète, c'est toi qui vois, je ne te force pas. Tu patines ? Tu as un bon niveau ?

Le patin à glace, ça c'est un joli sport ! Surtout si c'est du patinage artistique !

Mes rps :
A la mine feat. Libre

Bloc notes :

Afficher

Re: Libre ♣ Le vol-plané du siècle, le Lun 17 Avr - 11:16

Habituellement personne ne prend cet air émerveillé lors que l'étudiante parle de ses études de médecine et de ses cours d'anatomie. Même avec les camarades de cursus ce n'est pas toujours évident et dans cette pratique ce qui plait le plus à Lullaby ce n'est ni la théorie ni la dissection mais le prof. Parce que la théorie est ennuyeuse et la pratique tout à fait horrible. Mais cette fille qui lui fait face et qui l'a surprend semble ravie d'aborder ce sujet.

"- Je vois plus que des bouts de corps. On travaille sur des personnes qui ont offert leur corps à la science. Dit comme cela ça peut paraître cool mais c'est impressionnant et surtout il est important de respecter notre sujet. Il avait une vie, une famille, des amis..." fait remarquer la rouquine. "Le sang ne circule plus donc ça ne gicle pas évidemment. Le plus souvent tu sais il est même coagulé. Mais bon. On voit parfois des symptômes de maladie et tout ça."

Rapidement comme Lullaby refuse de fumer elle change de sujet en évoquant le patinage artistique qu'elle pratique et ce sujet lui aussi semble intéresser grandement son interlocutrice. La jeune femme a alors un petit sourire aux lèvres.

"- Disons que je ne me défends pas mal. J'ai un bon niveau mais non professionnel. Je vais à la patinoire tout les jours mais n'y consacre pas suffisamment de temps pour avoir le niveau de ceux qui ne font que ça de leurs journées." répond la jeune femme avec un sourire.

Et elle réalise une petite pirouette. Sans se casser la figure elle remarque que c'est quand-même bien plus simple à faire sur la glace mais ça va encore. Ça passe.
Gaëlle M. Dubois

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Libre ♣ Le vol-plané du siècle, le Ven 21 Avr - 16:07

-En vrai ça doit être génial, je réponds en tirant sur ma cigarette alors que Lullaby  me parle de ses cours. Comme dans les films ou les séries, genre quand on voit les médecins légistes ouvrir les gens ? Bon ok d'accord, tu vas pas les découper et tout, faut bien les rendre à leur famille après, mais tu vois ce que je veux dire !

Alors qu'elle m'explique que le sang est coagulé, je hoche la tête.

-Il y a des étudiants qui s'évanouissent parfois ? Tu es en quelle année en fait ?

J'applaudis quand elle réalise une jolie pirouette.

-Pas mal. J'ai fait de la danse jusqu'il y a un an, ça ressemble un peu quand-même. Mais malheureusement, en arrivant ici, j'ai tout perdu et aujourd'hui je crois que je suis incapable de refaire n'importe quel pas.

Parce que je n'ai pas dansé depuis longtemps et parce que je suis quasiment défoncée 24h/24. Alors va danser quand tes jambes sont trop faibles pour te porter, que tu as l'impression d'avoir des tambours dans ta tête, que tu es fiévreuse et que tu as envie de vomir... Mais bon, tout cela, je me garde bien de le prononcer à voix haute.

-Tu patines depuis combien de temps?

Une fois ma cigarette complètement consumée, je la jette à mes pieds et l'écrase du bout de ma chaussure. Immédiatement, je sors de quoi m'en rouler une deuxième. Vivement que je rentre chez moi pour prendre quelque chose qui me fera planer.

Mes rps :
A la mine feat. Libre

Bloc notes :

Afficher

Re: Libre ♣ Le vol-plané du siècle, le Ven 21 Avr - 19:31

"- Oui c'est ça, c'est un peu comme dans NCIS par exemple." répond la jeune femme. "Et là, t'as le prof super mignon qui casse le charme en te demandant de trouver les causes du décès, d'observer un peu les organes et tout... Alors bon, c'est relativement bien conservé mais quand-même quoi..." répond Lullaby, surprise que Gaëlle ne pâlisse pas en parlant de ça.

Elle a un petit rire alors que la jeune femme n'arrête pas de lui poser des questions sur sa discipline et sur les cours d'anatomie. Y'a-t-il parfois des étudiants qui s'évanouissent et en qu'elle année est-elle. Les deux questions la font sourire bien que la seconde n'ai rien de spécialement amusante.

"- Je suis en septième année, j'ai presque finit mon cursus." répond la jeune femme "Et en effet, selon les odeurs ça arrive que des élèves ne soient pas très bien au moment de travailler. J'avoue que ça ne m'est encore jamais arrivé mais je ne suis jamais tombé sur une dépouille vraiment insupportable à traiter donc ça passe.

Comme la blonde se dit incapable de danser de nouveau, alors qu'elle a arrêté il y a un an seulement, Lullaby écarquille les yeux sans comprendre. Oui elle manque de pratique ces derniers temps mais de là à ne plus pouvoir danser du tout ? Elle n'aura quand-même pas perdu toute sa souplesse si ?"

"- Je patine depuis que je suis enfant... tu va vraiment en rouler une deuxième ?" demande Lullaby en la regardant faire, alors qu'elle trouve que même si ce ne sont que des cigarettes, c'est peut-être un peu abusé de fumer autant.
Gaëlle M. Dubois

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Libre ♣ Le vol-plané du siècle, le Ven 21 Avr - 19:57

Je trouve ça génial d'être en cours et de se croire dans une série. Surtout que Lullaby prend l'exemple de NCIS, j'ai toujours aimé cette série, elle passait régulièrement quand j'étais encore en France, maman et Théo, l'abruti congénital qui me sert de frère doivent, toujours le regarder le vendredi soir.

-Même s'il te demande les causes du décès d'un mec à moitié dégueulasse, un prof super mignon reste un prof super mignon. Tu as vraiment un prof mignon ? J'ai dû raté un truc dans ma vocation moi... je plaisante.

Je suis un peu étonnée, je ne pensais pas en la voyant que la jeune femme serait en septième d'année d'études ici.

-Bravo ! Surtout que cela doit être difficile comme formation ! Tu comptes faire quoi après ça ? Médecin légiste ? Chirurgien ? Généraliste ? Autre chose ?

Quand même, il n'y a pas à dire, être médecin, c'est la grande classe ! Mon père aurait voulu que je fasse ça sûrement. Mais même si j'avais pu, je ne l'aurais pas fait, juste pour le faire chier. Et puis non, il y a pas à dire, l'art plastique ça me correspond parfaitement !

-Si tu patines depuis tout ce temps, tu dois vraiment avoir un bon niveau ! Je pourrai venir te voir t'entraîner un jour ? je demande.

La danse, le patinage, cela se rejoint tout ça. Et à défaut de ne plus danser, je continuer à aimer regarder les gens se mouvoir et bouger gracieusement leur corps.

Alors qu'elle me demande si je ne vais pas vraiment fumer une deuxième cigarette, je hausse un sourcil.

-Puisque tu ne sembles pas décidée à la fumer avec moi, oui, je rigole.

Je laisse passer quelques secondes.

-Tu vis ici à Austin ?

Mes rps :
A la mine feat. Libre

Bloc notes :

Afficher

Re: Libre ♣ Le vol-plané du siècle, le Ven 21 Avr - 22:10

"- Oui, j'ai vraiment un prof mignon oui." répond la jeune femme amusée.

Et comme justement le professeur d'anatomie passe devant elles, la demoiselle donne un coup de coude à son interlocutrice, en faisant un petite mouvement de la tête pour lui montrer l'homme qui passe devant elles. Et elle se mord la lèvre inférieure en regardant le professeur Ivanov.

"- Ouai bon, par contre il est un peu plus vieux et c'est mon professeur donc ça casse tout de suite le délire. Et je veux travailler en chirurgie. Plutôt cardiaque. Enfin... je crois."

Mais bon, comme elle ne voudrait pas du tout travailler en médecine, vraiment, elle n'aime pas ça. Mais elle veut le faire pour son père. Même si ce qui lui plait vraiment à elle, ce sont les arts, l'écriture. Le patinage. Elle baisse légèrement la tête en essayant de se reprendre. Elle ne doit pas laisser croire qu'elle n'aime pas ça. Sinon la jeune femme pourrait juger ce que fait Lullaby et elle n'en a pas besoin.

"- Oui tu pourras venir voir. Je m'entraine à la patinoire presque tout les soirs donc... t'as juste à passer." répond la jeune femme. "C'est rare que je n'y aille pas, sauf si je suis vraiment très fatiguée, éventuellement." répond la demoiselle avec un sourire.

Elle soupire en voyant cette cigarette et la réponse que lui fait Gaëlle. Comme si c'était sa faute si cette fille allait fumer une deuxième clope.

"- Oui, je vis à Austin. J'y suis née, mon père habite en ville même si je vie sur le campus. Comme ça je peux le voir de temps en temps. J'ai le meilleur des papas !" répond la rouquine.
Gaëlle M. Dubois

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Libre ♣ Le vol-plané du siècle, le Sam 22 Avr - 10:01

Lullaby me donne un léger coup de coude et je regarde dans la direction qu'elle me désigne. Effectivement, ce prof est carrément canon !

-C'est vraiment un de tes profs ? Tu crois que je pourrais venir en auditeur libre à ses cours ? je plaisante.

Bon ceci dit, aussi mignon qu'il soit je ne tiens pas à avoir un cadavre ouvert en deux sous les yeux, alors c'est un peu raté pour assister en douce à ses cours. Et puis, je trouverai toujours mieux à faire, comme rentrer chez moi et fumer un pétard par exemple.

-Qu'il soit plus vieux, c'est pas gênant. C'est plutôt le fait qu'il soit ton prof qui est dérangeant, je réponds pensive. Quoique, la fac c'est plus pareil, on est tous des adultes responsables, tant qu'on se fait pas choper par l'administration ou la direction ou les autres élèves, j'imagine qu'il n'y a pas vraiment de problème à fréquenter un prof. Cela fait quand même pas mal de gens à éviter ! De toute façon, tu le trouves juste mignon, c'est pas comme si tu voulais sortir avec lui, j'ajoute en riant, ne sachant pas pourquoi je me casse la tête avec ce point de la conversation.

Elle me dit qu'elle veux travailler en chirurgie cardiaque et je trouve ça très courageux et admirable de sa part.

-Tu vas sauver des vies alors !

Je hoche la tête quand elle me dit que je pourrai aller la voir s'entraîner et je tente de le noter dans un coin de mon cerveau afin de ne pas l'oublier la prochaine fois que je serai en train de planer.

La jeune femme m'explique qu'elle vit à Austin depuis toujours et qu'elle a le père meilleur du monde. Je souris.

-Tu as de la chance, je réponds. Et comme le mien se trouve plutôt dans la catégorie inverse, je veux bien te croire !

D'accord j'exagère un peu, mon père n'est pas le pire du monde. Au moins, il ne m'a jamais frappé, tout le monde ne peut pas en dire autant. Mais dans le genre connard, il est quand même vers le haut de l'échelle !

Mes rps :
A la mine feat. Libre

Bloc notes :

Afficher

Re: Libre ♣ Le vol-plané du siècle, le Sam 22 Avr - 13:11

"- Impossible, c'est un cours pratique..." répond la jeune femme, bien que le professeur Ivanov fasse aussi de la théorie. "Et j'ai un très bon coup de talon, si jamais." répond la demoiselle en riant.

Lullaby rit. En même temps elle n'a aucune légitimité sur son professeur d'anatomie et elle ne peut même rien envisager avec lui, même s'il est mignon. D'abord, elle ne le connait pas énormément, même s'ils ont discuté ensemble en observant un cadavre, puis dans un bar en s'étant retrouvé là par hasard. Et de plus, il est son professeur. Donc ça règle le problème, elle sait qu'elle ne peut rien s'imaginer. Ni même tenter. Bon, il faut encore qu'il arrête de tomber par hasard sur elle et taper la discussion, toute bonne volonté a ses limites.

"- Ouai. Plus vieux je m'en fou, il rentre pile dans mes critères. J'aime bien les hommes une dizaine d'années plus vieux que moi. Mais oui, c'est mon prof quoi. Donc, le soucis s'arrête là. Puis il est mignon mais je ne le connais pas donc bon, c'est un peu juste pour s'imaginer quelque chose. "Tu aime vivre dangereusement ?" demande la jeune femme en riant.

Comme son interlocutrice parle de sauver des vies, la jeune femme sourit en hochant la tête. Oui c'est vrai que c'est ce qui l'attends. Mais la conversation dérive sur les paternels.

"- Je ne suis pas sa fille. On l'a apprit fin de l'année dernière. Mon père est stérile, maman a cherché des hommes lui ressemblant, pour faire un gosse parce que papa en voulait un. Il ne savait pas pour son incommodité avant. Bref. Je m'attendais à ce que mon père me rejette. Il ne l'a pas fait." répond la rousse en baissant la tête.
Gaëlle M. Dubois

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Libre ♣ Le vol-plané du siècle, le Sam 29 Avr - 10:43

Je rigole alors que Lullaby me fait comprendre qu'elle serait prête à me botter les fesses pour me virer du cours de son beau prof si jamais j'arrive à m'y incruster.

-Tu n'es pas partageuse ça alors, je réplique toujours en riant. Dommage en tout cas, je serais volontiers aller me rincer l’œil dans un cours où je n'ai pas besoin d'écouter.

Je lui adresse un clin d’œil quand elle continue à parler de son prof. Je la comprends, les hommes légèrement plus âgés sont vraiment attirants ! Cela leur donne un petit quelque chose sexy que les autres n'ont pas. Et puis, on se sent en sécurité avec eux ! Les psy diraient que c'est à cause d'un manque de la figure paternelle pendant l'enfance. C'est vrai dans mon cas. Mais je préfère ne pas raisonner comme ça. Quand un homme me plait, il me plait et c'est tout ce qui compte, peu importe son âge.

-Si j'aime vivre dangereusement ? je réplique en riant en échos à sa question. Oh ça oui !

Inutile de donner plus de précisions mais si elle savait ce que je suis prête à faire pour m'offrir quelques minutes durant lesquelles je pourrais planer tranquillement, alors oui, l'étudiante en médecine trouverait que j'aime vivre dangereusement.

Alors qu'on parle de nos père, la jeune femme me raconte son histoire. Et malgré moi, je ne peux m'empêcher de ressentir un profond respect pour son père.

-Ton père est vraiment un homme bien, je finis par affirmer. Il avait toutes les raisons du monde de te rejeter et il ne l'a pas fait. Mon père a envie de me rejeter, il ne lui manque que des raisons. Tu as beaucoup de chance de l'avoir !

Mais enfin comme on dit, on ne choisit pas sa famille. Alors parfois il vaut mieux tout simplement s'en éloigner. Et partir à l'autre bout du monde, à Austin par exemple.

Mes rps :
A la mine feat. Libre

Bloc notes :

Afficher

Re: Libre ♣ Le vol-plané du siècle, le Jeu 4 Mai - 11:11

Partager le professeur Ivanov ? Non. Bon, d’accord, il n’est pas à elle et la jeune femme ne peut rien décider pour lui, ni rien imposer, non plus. Si Gaëlle décide de venir assister aux cours d’anatomie, pour les cours théoriques, Lullaby ne peut pas l’en empêcher, elle n’a ni ce droit, ni ce pouvoir. Et le professeur reste de toute façon totalement inaccessible, c’est ce qu’elle ne doit pas perdre de vue. Donc techniquement, elle pourrait inviter Gaëlle à un cours théorique. Mais non. On ne va quand-même pas ramener de la concurrence, si ?

Elle sourit comme l’autre confirme aimer vivre dangereusement. C’est un peu le genre de sensation que l’on doit sentir quand on sort avec un prof, Lullaby n’ose même pas imaginer l’adrénaline que cela doit donner. La peur perpétuelle de lui causer du tord, de se faire surprendre… Elle est persuadée qu’elle ne pourrait jamais vivre cela. Et la conversation change finalement de sujet pour ne pas parler trop longtemps du merveilleux-sexy-trop parfait professeur Ivanov. Bon, il faut dire que comme il vient de passer, Bee est encore un peu remuée, bien malgré elle.

«- Ouai mon père est parfait je sais. Pourtant j’ai vraiment eut peur que… tu vois ? Bon au final j’ai perdu ma mère mais ce n’était pas pareil elle… ne m’a jamais aimé. J’imagine que je lui faisais honte et que je lui rappelais toujours qu’elle n’a pas put avoir d’enfant avec mon père. Que je lui rappelais ce qu’elle a été obligée de faire pour lui offrir un enfant, cet enfant que lui voulait tant. Curieusement, elle ne m’a jamais fait de petit frère ou sœur, alors que papa en voulait. J’imagine qu’elle n’était déjà pas très fière de l’avoir fait une fois…» remarque la jeune femme en haussant les épaules. «IL te reproche quoi à toi ton père ?»
Gaëlle M. Dubois

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Libre ♣ Le vol-plané du siècle, le Ven 5 Mai - 19:52

Lullaby est une fille agréable. C'est bon j'ai décidé, je l'aime bien et je décrète que c'est ma nouvelle amie. Elle est rigolote avec ses études de médecines, son professeur canon et son aversion pour la cigarette. J'ai bien l'impression qu'elle est mon exact opposé et ça m'amuse. Et j'ai envie de savoir qui elle est en vrai, de la connaître vraiment. Elle est vraiment sympa et ce serait bête que cette conversation meure ou que l'on ne se revoit pas après cette discussion.

On finit par parler de nos famille et plus spécialement de nos pères. Comme nous mêmes, nos pères semblent être le contraire l'un de l'autre. Je hoche la tête alors qu'elle raconte l'histoire de sa maman. Effectivement, il n'y a rien de glorieux là dedans et j'imagine bien que sa mère a été dégoutée d'elle même. Mais de là à ne pas aimer sa fille... c'est triste. Enfin vient la question fatidique, qu'est-ce que mon père me reproche ?

-Il me reproche tout et rien. Il me reproche d'être de ce monde j'imagine. Je suis en désaccord avec tout ce que mon père pense, fait ou dit. C'est un vieux con prétentieux, pas foutu de penser à autre chose qu'à son argent et à briller en société. Je suis la seule à lui tenir tête alors ça l'énerve. Il aurait voulu que je fasse des études de médecine tu sais. Je crois que c'est aussi bien pour lui que pour moi que je sois loin de la France. Il rajoute de l'argent régulièrement sur mon compte et moi je râle moins. C'est toujours mieux qu'être à la maison. Et puis, il me reprocherait sans doute mon train de vie ici aussi.

Je soupire.

-Enfin bon, on ne choisit pas sa famille malheureusement... Tu n'as que ton père en ville ou tu as d'autres membres de ta famille ?

Mes rps :
A la mine feat. Libre

Bloc notes :

Afficher

Re: Libre ♣ Le vol-plané du siècle, le Ven 5 Mai - 22:12

Il y a ces jours que vous détestez dès le matin, quand votre regard s'ouvre sur le plafond. Ces jours que vous détestez dès que vous posez le pied par terre, qu'un peu maladroitement vous renversez le café dans la cuisine, que vous remarquez que le chauffe-eau n'a pas marché et vous force à prendre une douche gelée. Ces jours où vous vous étalez la face au milieu d'un couloir parce que vous êtes en retard pour votre cours, où vos affaires se répandent sur le sol à la vue de tout le monde. Ces jours qui pourtant vous réservent de belles surprises potentiellement. Comme Gaëlle qui, si Bee ne la comprend pas sur tout les points, donne l'impression d'être vraiment gentille, agréable à fréquenter.

Attentivement, Lullaby écoute les propos de Gaëlle au sujet de son paternel, attristé pour cette dernière d'apprendre qu'elle doit supporter ce genre de choses de la part de son propre père. Comment un parent peut-il être à ce point emmerdant avec son enfant ? La jeune femme ne comprend pas. Elle ne comprend pas comment un parent peut ne pas aimer son enfant mais à priori, son interlocutrice a un problème aussi gros que le sien avec un de ses parents. A croire que certains ne peuvent pas avoir une vie de famille normale et épanouie.

"- C'est dommage... Mon père ne m'a pas forcé à devenir médecin, il ne se le serait jamais permis. C'est seulement... moi." répond la jeune femme en soupirant. "Un père ne devrait jamais se comporter de cette manière là avec son enfant ! Je ne comprend pas. D'autant plus que nous ne nous élevons pas tout seul à ce qu'il me semble !" répond la jeune américaine.

Détournant le regard, elle hoche la tête pour toute réponse à la question que lui pose la jeune femme.

"- Oui en effet je suis seule ici avec mon père, nous avons une toute petite famille. Enfin techniquement, j'ai un géniteur en ville. Mais j'm'en fou." répond la jeune femme en haussant les épaules.
Gaëlle M. Dubois

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Libre ♣ Le vol-plané du siècle, le Sam 6 Mai - 10:23

Je souris quand Lullaby dit que son père ne l'aurait jamais forcé à devenir médecin.

-Tu as de la chance, je réplique. Ou juste un papa normal, au choix. Comment ça seulement toi ? je questionne.

Je ne peux qu'approuver lorsqu'elle dit qu'aucun père ne devrait imposer ses choix à ses enfants. Je reprends à nouveau la parole.

-Bon de toute façon, le mien n'a pas réussi à m'imposer mes études de médecine alors... j'imagine que ça doit le frustrer de ne pas pouvoir instrumentaliser la vie de sa fille. Il n'aura qu'à se rattraper sur le débile qui me sert de frère.

Je hoche la tête quand elle dit qu'elle doit avoir un géniteur en ville. Oui, sûrement. A moins que sa mère ne soit allée chercher le père biologique de son enfant à l'autre bout du monde...

-Tu ne voudrais pas le connaître parfois ? Juste savoir qui il est, pas forcément l'accepter, ne t'intéresse pas ?

Je comprendrai bien si elle me dit qu'elle n'y tient pas. Mais en même temps, n'a-t-elle pas la curiosité et l'envie de savoir d'où elle vient ? Si ça se trouve son père biologique est homme bien qui ne savait pas qu'il avait à faire à une femme mariée lorsque Lullaby a été conçue.

Mes rps :
A la mine feat. Libre

Bloc notes :

Afficher

Re: Libre ♣ Le vol-plané du siècle, le Lun 8 Mai - 11:24

"- C'est moi qui me force à faire médecine pour lui. Pour lui faire plaisir." explique la jeune femme. "Parce que je veux lui ressembler !" explique-t-elle encore en poursuivant son raisonnement.

La vérité, c'est que la jolie rousse souhaite se donner une légitimité. Ressembler à son père pour faire comme si le sang les unissait pour de bon. Mais elle a commencé la médecine bien avant de savoir qu'elle n'était pas sa fille. D'une manière générale, elle a toujours voulu lui faire plaisir, lui ressembler. Comme si au fond d'elle, elle avait compris depuis des années que quelque chose clochait. Ce n'est pas impossible. Inconsciemment, peut-être.

"- Tu ne t'entends pas avec ton frère non plus ?"

C'est triste. Parce que la jeune femme pour sa part aurait adorée ne pas être toute seule, avoir un petit frère, une petite soeur. Et une mère aimante aussi, pourquoi pas. Une vie normale en somme. Au lieu de ça sa maman ne lui parle plus et elle n'a pas grand monde. Un papa. Une pseudo-mère et un géniteur.

"- Non, cela ne m'intéresse pas. Il est peut-être très bien. Mais mon papa est mon papa. Un papa c'est l'homme qui s'inquiète pour un enfant, qui connait ses goûts, qui connait ses peines, ses chagrins, qui lui offre des cadeaux, qui l'aide à avancer, qui l'aime, tout simplement... Alors non, je ne veux pas rencontrer cet homme. Et puis quoi ? Bouleverser sa vie plus de vingt ans après ? En mode "coucou papa c'est moi !?" Non très peu pour moi..."
Gaëlle M. Dubois

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Libre ♣ Le vol-plané du siècle, le Lun 8 Mai - 12:13

-Pourquoi te forcer ? je demande étonnée. Pourquoi vouloir lui faire plaisir ? Je ne pense pas qu'il serait heureux s'il savait que tu ne fais cela que pour lui...

Le mien c'est certain que ça lui plairait mais nos papas ont l'air tellement différents que je suis quasiment certaine de mon affirmation. Je rigole quand elle veut savoir si je m'entends avec mon frère.

-Non pas vraiment. Simon c'est le gamin, le petit chouchou de ses parents, tu vois le genre. C'est celui qui va pleurer dans les jupes de ma mère quand mon père gueule un peu trop fort. Il n'a que quatorze ans, on n'est pas proche lui et moi. Mais ce n'est pas pire que certains frères et sœurs. On a la même relation que pas mal d'enfants dans une famille, j'explique.

Moi j'aurais aimé avoir une jumelle, une vraie, avec qui j'aurais tout partagé, avec qui je me serais bourrée la gueule et avec qui je me serais droguée. Une jumelle que j'aurais fait passer avant n'importe qui, avant la famille, les amis et mêmes les mecs. Mais non à la place il a fallu que ce soit le morveux.

Je hoche la tête, je comprends dans le fond pourquoi, elle ne veut pas rencontrer son père biologique. Et elle a raison, un père n'est pas celui qui engendre mais celui qui élève et qui aime. Quoique, si on part de ce raisonnement, alors je n'ai pas de père.

Je finis par jeter discrètement un coup d’œil à mon téléphone pour regarder l'heure qu'il est.

-Il commence à se faire tard, j'annonce simplement. Je devrais rentrer. J'ai été ravie de te rencontrer et j'espère que l'on se reverra vite!

Je commence à m'éloigner mais reviens bien vite vers la rousse. Je sors rapidement un stylo de mon sac et arrache une page de cahier où je note rapidement mon numéro de téléphone.

-Tiens, si jamais l'envie de discuter te prend, tu pourras me contacter au moins ! Tu me diras si ta tête va mieux. Allez salut!

Et je m'éloigne aussi vite que je me suis incrustée avec Lullaby quand elle est tombée, pensant au petit sachet qui m'attend sagement dans le tiroir de ma table de chevet.

Libre ♣ Le vol-plané du siècle

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-