Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez| .

FILIORUM EX DEORUM


Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 4491
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


FILIORUM EX DEORUM, le Jeu 23 Mar - 13:48

contexte du forum

Depuis toujours, les dieux grecs entretiennent des liens particuliers avec des mortels. Ces liaisons conduisent parfois à la naissance d'enfants particuliers : les héros.
2016. Alors que l’attaque durant le Capture l’Etendard semble appartenir au passé et que les menaces prononcées ce jour-là n’inquiètent plus personne, la Colonie est frappée en son cœur. Attaquée de nuit, ils pillent les bungalows, saccagent une partie de la Grande Maison avant de laisser un message, en haut du bungalow de Zeus. « Nous sommes la Résistance. Ceci est un exemple de ce que nous pouvons faire – mais nous ne nous arrêterons pas là. Nous visons l’Olympe et les Dieux, vous n’êtes qu’un obstacle sur notre chemin. Bientôt, les dieux tomberont et nous marcherons vainqueurs sur l’Olympe. Vous avez été prévenus : en restant ici et en continuant d’adorer les dieux, vous signez votre arrêt de mort. Ceci est notre dernier avertissement. Rejoignez-nous ou mourrez pour eux. »
lire la suite?





Informations

Le forum a ouvert ses portes le 28 septembre 2013. Il comporte 31640 messages, postés par 98 héros. Le forum est administré par Ju', Zeph', Fio & Moonstone, le quatuor explosif. Un minimum de 300 mots est demandé. Les scénarios les plus attendus sont Marlon, Thalassa, Callirhoé, Chioné, Eleonora Lockhart, Izabelle, Alexey et Zoya et Natalya S. Kamenski. Les nouveautés complètes du forum se trouvent ici. FED, c'est une ambiance conviviale, un staff soudé et des membres actifs, de l'originalité, un bon niveau et beaucoup de surprises. L'aventure n'attend plus que vous!
















code (c) black pumpkin

FILIORUM EX DEORUM

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Administration :: Questions & Suggestions :: Partenariat-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet