Partagez| .

Un rendez-vous pas comme les autres (Barthelemy)

Invité
Invité
Afficher

Un rendez-vous pas comme les autres (Barthelemy), le Jeu 23 Mar - 10:53

Un rendez-vous pas comme les autres
Barth x Melusine

Cela faisait quelques semaines que je discutais avec Barthelemy, un assistant de prof' assez séduisant et très gentil, je dois l'admettre. Une simple rencontre dans un bar et paf, je dois avouer que cela a radicalement changé ma vie. Pourtant, elle a énormément changé ma vie ..depuis que je suis partie de chez mon père avec maman, laissant Munna derrière moi. Je crois que ça a été ma seule erreur. De laisser ma jumelle derrière moi, se faire tuer par un fou furieux. Maman aussi se sentait extrêmement mal, mais après maintes thérapies, nous avons finalement cédé à nous dire que c'était son choix.

Aujourd'hui, c'est le coeur léger que je sors. Je porte une robe qui virevolte, mais adaptée au temps, avec ce qui va avec : veste, bonnet, gants ... la totale quoi. J'ai rendez vus avec Barthelemy - Barth - à la fête foraine. C'est le sourire aux lèvres et le coeur battant que je le rejoins à l'entrée du parc « Bonjour » lui lance je en souriant, rouissant par la même occasion « J'espère que l'on va bien s'amuser » je garde mon sourire et nous marchons ensemble vers l'entrée de la fête foraine. Je le confesse, je n'y suis jamais allée. Je n'ai pas réellement le temps à vrai dire ni  même l'occasion d'y aller. Aujourd’hui, nous sommes samedi, et une journée de détente ne nous fera pas de mal
AVENGEDINCHAINS
Barthelemy De Olivierec
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1988
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Un rendez-vous pas comme les autres (Barthelemy), le Jeu 23 Mar - 19:01

Nous avions échangé quelques messages et n’ayant rien de prévu pour le weekend, j’avais fini par proposer à Mélusine d’aller faire un tour à la fête foraine. Adorant les sensations fortes, l’idée m’était venu assez naturellement et aussi parce que je l’ai mis sur ma liste de choses folles à accomplir avant de mourir. Pour une fois, Swann était bien trop occupée pour m’accompagner dans mes folles aventures et me remémorant notre rencontre au bar, j’ai tout de suite pensé à la jolie blonde que je vois bientôt arriver. Je me permets de lui faire la bise avant de répondre : « Dans une fête foraine, il est impossible de ne pas s’amuser ! » Et je prêche la bonne parole en guise d’homme convaincu ! « Tu préfères commencer par des choses qui bougent pas trop peut-être ? » Je lui propose alors, ayant peur qu’elle n’ait pas la même mentalité que moi. Après tout, les filles sont toujours plus peureuses que les hommes.
Invité
Invité
Afficher

Re: Un rendez-vous pas comme les autres (Barthelemy), le Ven 24 Mar - 10:13

Barth x Melusine

Je dois avouer être un peu anxieuse. Jusqu'à présent, nous avons discuté via sms et il a fallu qu'il me propose un rendez vous pour que j'accepte. J'ai pris mon temps pour me préparer avant de partir sur le lieu du rendez-vous. Il était déjà arrivé, mais j'espérais qu'il ne m'ait pas trop attendu. L'ayant salué, je lui emboîte le pas pour ensuite lui avouer espérer m'amuser. Je souris, amusée par sa réponse. C'est alors qu'il me demande ce que je souhaite faire comme manège. D'abord des sensations plus douces avant d'entamer les manèges plus fortes ? Je réfléchis quelques instants avant de finalement répondre « Je pense que l'on pourrait commencer par des manèges plus fun avant de nous poser sur des barques avec de la barbe à papa à se coller aux doigts, t'en penses quoi ? » lui demande je en souriant
AVENGEDINCHAINS
Barthelemy De Olivierec
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Un rendez-vous pas comme les autres (Barthelemy), le Mar 4 Avr - 13:11

Son idée me plait et je pense que cela se voit sur mon visage. Un sourire s’y affiche, satisfait. « Je pense que c’est une excellente idée ! » Je commence à avancer, ayant une petite idée en tête. Je ne suis pas encore venu à la fête foraine cette année mais je garde tout de même quelques souvenirs des années précédentes. Alors que nous marchons, je décide de prendre des nouvelles de la jeune femme. « Alors, quoi de neuf que tu ne m’aurais pas dit par sms ? » Je lui demande alors. Puis, nous ne tardons pas à arriver ensuite devant le palais des glaces. « Tu connais ? » Je demande encore. Un labyrinthe où des plaques en plexi glace bloquent le passage ici et là. Et le plus drôle, c’est le risque de se prendre une de ces vitres en pleine figure, évidemment !
Invité
Invité
Afficher

Re: Un rendez-vous pas comme les autres (Barthelemy), le Mar 4 Avr - 15:06

Barth x Melusine

Mon coeur bat, je suis seule avec lui, je lui souris et rougis, tandis que nous entrons dans la fête foraine. Mon sourire s'élargit à sa réponse concernant mon idée. J'hoche la tête et nous marchons ensemble. Il me demande alors des nouveautés, j'hausse les épaules « Et bien, j'avoue que ma vie étudiante n'est pas spécialement palpitante » dis je amusée « Toujours autant de travail, que ce soit à la fac', au bar ou à la radio » dis je en souriant. Et puis, je prends aussi le temps de lui répondre ou de lui parler. Faut dire que j'aime beaucoup discuter avec lui « Et toi ? Mon l'assistant du professeur ? » lui retourne je en souriant. Nous finissons par arriver
devant un labyrinthe aux plaques de plexi. Je souris amusée « Oh bah oui ! Les réponses sont au plafond » dis je en riant, tout en allant vers l'entrée. Après avoir payé nos places, je file le semer tout en faisant attention à ne pas me cogner, pour cela, je mets mes mains devant. Je me retourne et l'aperçois « Te cognes pas hein ! » lui lance je amusée

AVENGEDINCHAINS
Barthelemy De Olivierec
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Un rendez-vous pas comme les autres (Barthelemy), le Lun 17 Avr - 18:48

« Et malgré tout, tu réussis à trouver du temps libre pour venir à la fête foraine avec moi ? » Je me mets à rire doucement alors qu’elle m’énumère son emploi du temps digne d’une ministre. « Je devrais me sentir flatté j’imagine. » Je surenchéris bientôt. « Oh moi ? L’année va se terminer progressivement. Des copies à corriger. Je change de tuteur d’ailleurs. » Puis, je baisse les yeux, repensant au fait qu’avec la mutation d’Hendrick, cela met en péril mon futur à Austin et notamment avec l’expiration de mon visa. Serais-je en mesure de rester en ville ? Je décide de ne pas gâcher l’ambiance en ne mentionnant pas cela à la jeune femme. Mes craintes, mes doutes, cela ne ferait que gâcher ce précieux moment. Nous entrons bientôt dans le labyrinthe et pour un peu plus de challenge, je la laisse partir en premier. « T’en fais pas pour moi ! » Un clin d’œil et me voilà parti dans le dédale à la poursuite de la blonde. J’empreinte un chemin à gauche qui ne m’emmène nulle part.  Je reviens alors sur mes pas, mains droit devant moi pour ne pas me blesser.

Un rendez-vous pas comme les autres (Barthelemy)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-