Partagez| .

Recrutement de Cheerleader

Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Recrutement de Cheerleader , le Lun 20 Mar - 21:25

En ce moment l'équipe des Cheerleader n'est pas au complet après le depart de 3 de ses membres, Alexa avait décider de faire une sorte de cession de recrutement, elle avait demandé l'exclusivité du gymnase pour une après midi, et avait passé une annonce dans la fac pour recruter des cheerleader.
Voilà pourquoi elle est là, derrière une table, avec sa vice capitaine, et d'autres filles de l'équipe, quelques fiches devant elle. Bien sur, le recrutement n'était pas passer inaperçu et les gradins étaient en train de se remplir, des étudiants inconnus venu regarder, et franchement c'est parfois un peu trop dégoutant, mais bon elle va le faire parce que l'équipe en a besoin.

Elle attend que les dernières arrivent, en tout cas, elle commencera à l'heure car déjà être ponctuelle est une qualité requise par l'équipe.

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Gabrielle Fox
Crédits : June > vava ♦ giphy > gif ♦ Ae> signa
Date de naissance : 14/12/1993
Mes rps :
moyennement LIBRE
Hardin et AaBenji'Sarabella Ethan Joan Ian (Commun) cheerleaders   Lullaby

Bloc notes : De retour !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• BLOC NOTE :

Re: Recrutement de Cheerleader , le Mar 21 Mar - 19:00

Depuis mon arrivée à Austin, j'ai été recrutée en tant que Cheerleader aujourd'hui c'est au tour de quelques nouvelles de nous montrer ce qu'elle vaut. Je suis donc installée sur une table avec les autres cheer et Alexia notre capitaine. Lors de mon recrutement j'ai été surprise des règles qu'impose l'équipe, mais c'est comme ça. Je suis donc obligée d'un minimum les respecter, bref je suis arrivée avec un peu d'avance histoire de voir un peu les membres de l'équipe avant que le recrutement commence. J'arrive donc toute souriante pour m'asseoir sur ma petite chaise et saluer tout le monde ''Prête à intégrer les nouvelles têtes ? ''Je dis sa gentiment histoire de dire quelque chose avant de commencer. Un regard vers les gradins, j'essaye de voir si je reconnais quelqu'un dans tout le monde qui afflux pour prendre place.

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Kelly H. Williams
Crédits : bazzart
Date de naissance : 12/05/1997
Bloc notes : /

Afficher

Re: Recrutement de Cheerleader , le Mar 21 Mar - 23:06

Le gymnase est plein à craquer, ce qui me donne encore plus le trac! Le recrutement de cheerleader va bientôt commencer. Mes mains sont très moite et je ne sais même pas pourquoi je suis stressée. J'ai pourtant fais ça toute ma jeunesse. J’étais la capitaine de mon équipe de cheerleader de mon lycée. Il n'y a pas de quoi stresser. Je prend une grande respiration et je me dis que tous vas bien se passer. J' ai vraiment envie de faire partie de cette équipe qui va m'intégrer dans l'univers de l'université parce que je suis quand même arrivée en plein milieux de l'année. Je ne me suis pas encore fais beaucoup d'amis. Je reprend une grande inspiration et me concentre sur la musique qui joue dans mes oreilles. Je chante les paroles de la chanson de Ed Sheeran sans les dire à haute voix. Je ferme les yeux et remue le tête sur le rythme de la musique. Je sens que ça va bientôt commencer. Alors je range mon Ipod et mes écouteur et m'intéresse enfin aux filles installées en face de moi.
Invité
Invité
Afficher

Re: Recrutement de Cheerleader , le Mer 22 Mar - 13:52

En tant que joueur chez les Texas, tu te dois de de venir au recrutement, tu ne manquerais ça pour rien au monde, c'est amusant et tu veux voir qui sera avec vous pendant les prochains matchs. Bon ok, c'est la raison officielle. Il faut aussi avouer que les cheerleaders sont toujours très mignonnes, mais ça il faut le garder pour toi, n'est-ce pas. Tu vas t'installer en bas des gradins et fais un clin d'oeil à Gabi', qui aide à recruter. Tu l'as sauvé d'un espèce de pervers quelques semaines plus tôt, alors que vous étiez en trainn de courir chacun de votre côté. Depuis, vous vous êtes recroisés sur le terrain, et tu la trouves sympa comme tout! Tu t'assois là où il y a de la place, y a déjà un maximum de personnes, et tout le monde semble prêt. C'est très organisé chez les cheers. Tu es arrivé un petit peu en avance, et tu vois qu'elles sont déjà prêtes à commencer.
Loona Clark
Bitch please, i'm fab
Crédits : malbe la + talentueuse
Date de naissance : 16/11/1995
Mes rps :
D I S P O (5/6)

Soirée sous hypnose • Andrew
Spoon by night • Jahan
Sur un toit • Agents S & R
Recrutement • Cheers/TC
Trapped on the web • Kaidan

Bloc notes :
M O N _ J U L E S

ACTUALLY :
• Elle rentre de New-York
• Elle passe ses vacances dans une villa luxueuse du quartier Nord
• Elle veut toujours se venger de Marlon
• Elle profite du soleil

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Recrutement de Cheerleader , le Jeu 23 Mar - 17:00

Cette session de recrutement, Loona l'attendait avec impatience. Devenir cheer, c'est sa nouvelle lubie. Elle y parviendra. La blonde voit plusieurs avantages à rejoindre l'équipe, comme le fait de pratiquer une activité extra-scolaire, côtoyer les quaterbacks côtés de l'université ou simplement préserver voire augmenter sa popularité. Au fond, elle a juste envie de prendre un peu moins sa vie au sérieux. Un cursus scolaire sans faute, une passion obsessionnelle pour le théâtre, elle ressent le besoin de se trouver un passe-temps qui pourrait lui servir d'échappatoire. Même si elle n'avouera cette raison à personne.

En arrivant au gymnase en uniforme, la blonde s'attire quelques regards, faut dire que la jupe est courte et que son sourire est sûrement trop pétillant. Elle se place près de celles qui sont là pour auditionner, ré-ajustant sa queue de cheval et remarquant une jeune fille qui écoute de la musique. Une fois qu'elle range son Ipod, Loona n'hésite pas à s'avancer vers elle, un sourire aux lèvres. « Technique de la musique anti-stress ? » demande-t-elle agréablement, s'asseyant aux côtés de la jolie métisse et posant ses pom-pom sur ses genoux.

Kelly H. Williams

Afficher

Re: Recrutement de Cheerleader , le Lun 27 Mar - 20:21

Je rangeai mon ipod et remarquai qu'une fille marchais vers moi . Elle se rapprocha de moi et me dit « Technique de la musique anti-stress ? »  Je lui répondit « exactement, comment t'a su ? » Elle s'assit a coté de moi et mis le pompons qu'elle tenait en main sur ses genoux. Je me rappela alors d'avoir mis mes pompons dans mon sac. Je les sortis et commença a les démêler. Je regardai a nouveau la fille qui se trouvais a mes côté depuis plus de dix minutes.  Moi et ma curiosité lui demandèrent « Quel est ton nom ? »
Je me tournai vers le publique, la plus part des garçons la regardais comme si elle était une fleure et qu'ils étaient les abeilles qui veulent tous en même temps prendre tout sont pollaine. Je voyais le publique bouger en hâte et donc je me retournai pour voir qu'est ce qui était la chose qui attirais leur attention. Je remarquai alors que le recrutement allais commencer...
Loona Clark
Bitch please, i'm fab
Mes rps :
D I S P O (5/6)

Spoon by night • Jahan
Recrutement • Cheers/TC

Bloc notes :
M O N _ J U L E S

ACTUALLY :
• Elle profite du soleil

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Recrutement de Cheerleader , le Dim 2 Avr - 15:54

L'assurance et la facilité de Loona à parler avec les autres peut parfois avoir un effet assez déconcertant. Avec son sourire plein de vie et son regard amical, accepter le dialogue paraît évident, même si parfois elle peut intimider. La métisse semble timide et en retrait, alors Loona, en bonne présidente sociable du BDE qui se respecte, démarre une conversation avec elle en espérant la voir un peu moins stressée. « Des copines de théâtre le font aussi! » avoue-t-elle dans un sourire. Ce n'est pas son cas, à Loona. C'est étonnamment sur scène et sous les projecteurs qu'elle se sent le plus à l'aise. « T'écoutais quoi? » demande-t-elle, l'air intéressé.

Les minutes passent, le gymnase est un vrai brouhaha. Les cheers parlent entre elles, certaines rient aux éclats. Loona, elle a hâte de rejoindre leur équipe. Elle a hâte d'organiser une pyjama party d'enfer pour fêter son intégration, elle a hâte de se laisser aller un peu. Elle s'imagine déjà en pleine bataille de polochon, les plumes d'oreillers pleuvant dans la pièce. C'est la brunette qui la sort de ses pensées, avec une question des plus basiques mais sûrement essentielle. « Loona Clark. » sourit-elle. « Et toi? » Elle imagine bien un prénom solaire, peut-être tropical.

Alexia Duplessis
Bloc notes :

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Recrutement de Cheerleader , le Dim 2 Avr - 16:07

Al était au centre de la table et elle avait sous ses yeux, la listes des postulantes, et encore certaines s'ajoutaient à la dernière minute, enfin elle avait quoi 4 places dans l'équipe de libre, peut-être 5 au grand maximum et après elles seront au complet. en tout cas dans la salle, les gradins se remplissaient à vu d’œil. Elle se tourne vers Gabi qui vient d'arriver et lui sourit.

Prêtes ! Mais pensez-y 5 places maximum, 4 l'idéal et si une 5 ème est vraiment douée on la prendra mais pas plus. Donc soyez juste et attentive les filles.

elle se tournent vers les recrues qui s'échauffent pour certaines, pour d'autres qui essayent de se relaxer. Elle sourit et remarque déjà que certaine sorte un peu du lot, par leurs physiques ou leurs attitudes. Elle se lève de sa chaise et regarde autour d'elle alors qu'elle va commencé la séance dans 1 minute.

Firework
Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
Crédits : Julian♡
Mes rps :
BUSY (3/3)
JAZZLILYLIBRE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Recrutement de Cheerleader , le Dim 2 Avr - 22:01

Aujourd’hui était une journée que Zara attendait particulièrement. Recruter de nouvelles cheerleaders, c’était l’opportunité de faire de nouvelles connaissances, préparer de nouvelles chorégraphies encore plus spectaculaires. Zara en était ravie. Arrivée avant l’heure, elle s’était installée auprès d’Alexia et de Gabrielle. Le gymnase était rempli, il fallait dire qu’à l’université d’Austin, le sport avait son importance. Et que serait une équipe de sportifs sans ses supporters? « Je sens que ça va être génial. » Annonça Zara joyeusement. Ca allait bientôt commencer, et elle avait hâte.

Afficher

Re: Recrutement de Cheerleader , le Jeu 6 Avr - 18:14

« J’écoute Ed Sheeran. » Je me perdis dans mes pensées et pensa au fait que Ed Sheeran allait bientôt venir en concert à Austin et que les places que j’avais achetée était dans le tiroir de droite de mon bureau. « Moi c’est Kelly. »
Je vis la capitaine des cheerleaders parler à ses compatriotes ce qui augmenta encore plus mon stresse qui au départ était déjà assez grand ! La foule c’était aussi rendu compte que le recrutement allais commencer dans quelques instant. Le brut de font se dissipa en quelques minutes et la masse d’étudiant regardait fixement l’équipe de cheerleader et donc je fis de même.
Alexia Duplessis
Bloc notes :

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Recrutement de Cheerleader , le Dim 23 Avr - 17:04

alexia regardait tout le monde, puis sa montre, il était 15h15, elle avait laisser 15 minute de rab au cas où car elle savait que des cours terminait à 15h voir certain prof laissait trainer un peu, mais bon 15 minute c'était largement suffisant, elle prit alors la parole après avoir lancer un regard entendu aux filles de l'équipe notamment Zara sa vice capitaine.

Bonjour à tous et à toutes surtout, bienvenue, aujourd'hui nous allons commencer le recrutement pour l'équipe, je vous prévient il y a 3 places de titulaires à prendre et 1 place de remplaçante, attention remplaçante ne veut pas dire moins de travail au contraire, cette personne devra connaitre toutes les chorégraphie, toutes les places, bref plus de travail, et elle sera là pour remplacer toutes filles de l'équipe si blessures, si absences ... donc sachez que ce poste n'est pas du tout vous sous-estimer. Bref, je vais pas faire de long discours, chacune d'entre vous devra se présenter, nous raconter un peu sa vie ce qu'elle aime faire, pourquoi vous voulez intégrer l'équipe, et ensuite vous nous ferez une petite démonstration de vos talents en musique.
si personne n'a de question, nous allons commencer. La première à passer peu s'avancer.

Elle se rassoit sur sa chaise, et souris, attendant que la première se lance.

Firework
Loona Clark
Bitch please, i'm fab
Mes rps :
D I S P O (5/6)

Spoon by night • Jahan
Recrutement • Cheers/TC

Bloc notes :
M O N _ J U L E S

ACTUALLY :
• Elle profite du soleil

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Recrutement de Cheerleader , le Lun 24 Avr - 18:29

Ed Sheeran, ce genre de mec qui a bien décollé et dont toutes les musiques ne cessent de s'accaparer les radios les plus branchées pour s'inviter dans vos bagnoles. « Non, sérieux? T'as réussi à écouter du Ed Sheeran sans te lever et danser? » demande-t-elle dans un sourire amusé. Dès les premières minutes de Shape of you, Loona est déjà levée au milieu du dancefloor qu'elle s'invente. Mais ce n'est certainement pas le bon moment. Alors, les filles préfèrent une discussion plus raisonnée. « Enchantée Kelly. » répond-t-elle finalement sur un ton amical.

La capitaine des Cheerleaders, Alexia Duplessis, s'avance au centre et déclare officiellement le début du recrutement, après avoir listé certaines conditions et remarques importantes. Quand elle part se rasseoir, Loona sait que c'est à son tour de s'accaparer le gymnase. Elle se lève donc, emportant ses pom-pom avec elle et se plaçant face au jury. Elle compte bien leur prouver qu'elle n'est pas faîte pour le rôle de remplaçante. Elle veut intégrer l'équipe, à part entière et elle va tout donner pour arriver à ses fins. « Bonjour ! » commence-t-elle avec un sourire exemplaire.« Je m'appelle Loona Clark, je suis étudiante de quatrième année en psychologie et en théâtre. En plus d'un simple cursus scolaire, le théâtre, c'est vraiment ma passion. Je rêve de pouvoir un jour devenir actrice et pourquoi pas détrôner la sublime Cameron Diaz dont le talent est indéniable! » Certains sourient, Loona leur rend la pareille, très solaire. « Sinon, en dehors des cours, j'aime faire attendre mes prétendants en prenant des heures à me préparer dans ma salle de bain, quand ma brosse se transforme en micro et mon miroir en caméra. » Cette fois-ci, le public rit. Ce qui ne fait qu'encourager Loona a continuer son discours. « Et oui Messieurs, vous savez maintenant pourquoi vous attendez trois heures avant de voir enfin votre Juliette se pointer à votre rendez-vous! » Une bonne manière de se présenter, sans trop en dire sur elle. Toujours dans le superficiel, toujours dans l'apparence. « Pourquoi j'aimerais intégrer l'équipe? » Elle marque une pause, réfléchissant une poignée de secondes. « En premier, je dirais que ce serait pour avoir un accès au gymnase en illimité. Qui n'a jamais rêvé de baver devant les basketteurs pendant leurs entraînements? » Elle parle avec aise, Loona, sur le ton de l'humour. « Ensuite, je trouve l'uniforme des cheerleaders absolument trop craquant. Et ça me plairait de déambuler avec dans les couloirs de l'université, on remarquerait tout de suite à quelle élite j'appartiendrai... » Encore une fois, certains rires s'arrachent à la volée. « Pour finir, je pense qu'intégrer l'équipe me permettrait de remplir mon temps libre d'une bonne manière. J'ai toujours aimé danser et la compétition ne me fait pas peur, je suis déjà prête à prendre la route de la victoire avec vous! » conclue-t-elle sous des applaudissements chaleureux.

Trêve de plaisanterie, Loona détend ses muscles et attends patiemment. Alors, la musique qu'elle a choisit pour sa démonstration se déclenche et elle se met à exécuter la chorégraphie qu'elle avait préparée. Elle a tout misé sur la danse, car il s'agit de son point fort. Elle ne fait néanmoins pas d'impasse sur la gymnastique, où elle exécute une souplesse avant et un grand écart qui lui ont valu plusieurs heures de travail le soir, dans sa chambre universitaire. Elle finit par remuer ses pom-pom en l'air, annonçant la fin de sa prestation. « Merci ! » Elle sautille, toute pétillante, puis elle repart s'asseoir sous les applaudissements du public avec un sourire aux lèvres, laissant la place à la jolie Kelly.

Kelly H. Williams

Afficher

Re: Recrutement de Cheerleader , le Mar 16 Mai - 23:00

Après le discourt d'Alexia, la capitaine, Loona se leva et commença a se présenter. Sa présentation intéressante et en même temps captivante grâce aux petite blague qu'elle faisait de temps en temps. La fin de son discourt fut accompagnée d’applaudissement admiratif.
Loona se prépara et au commencement de la musique débuta ses enchainements. Ses mouvements était simples mais parfaitement exécuté. La fin arriva et un bombardement d'applaudissement avec.
Elle me laissa la place et donc je m’élançai sur le devant de la scène sans hésiter, le stresse avait disparu, comme par magie!
Je commença donc a parler...
"Hey tout le monde. Je m'appelle Kelly Williams et j'étudie la psychologie. C'est ma première année."
Je réfléchis a la suite.
"Je vient de Londres mais je pense que je n'avait pas besoin de le dire vu mon accent!"
Il y eu quelques rires dans la salle.
" J'ai toujours fait de la gym et du cheerleading. Depuis que j'ai 5 ans exactement.
J'aimerais faire partie l'équipe parce que j'aimerai m’intégrer un peu plus dans l'université et puis j'avoue que ça me plairais bien de porter l'uniforme que je trouve trop craquant. Mais avant tous je pense que je m'épanouirait en faisant ce que j'aime et en faisant des nouvelles rencontre."

Je pensa a ce que je pourrais encore dire... Et finalement j'ajoute:"Merci de votre écoute"

Quelques secondes plus tard je commençai ma chorégraphie. Je m'étais entrainée depuis le début de l'année. Je débutai avec un saut écart parfaitement réalisé et ensuite une rondade flip. Je continuai avec une volte suivie d'un cumulet monté en force . Les pompons ne m'étais d'aucune utilité. J'avais trop de chose a montrer. La fin de ma présentation arriva et je fini ma danse avec un double flip arrière et un rondade suivie d'un saut cosaque. J'avais réussie ma chorégraphie parfaitement et j'étais vraiment contente de moi. Je saluai le publique et retournai a ma place.

Dear diary, a chipmunk asked me my name today. I told him it was Joe. That lie will haunt me forever. ▬ By Tris

Alexia Duplessis
Bloc notes :

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Recrutement de Cheerleader , le Sam 1 Juil - 21:32

Alexia note sur sa feuille les informations de chaque candidate, toutes les observations qu'elle trouve importante. La première Loona, a l'air d'avoir du caractère et d'être une petite rigolote, elle note ce qui est interessant et surtout observe sa danse, un bon choix de musique et elle bouge bien, en rythme. Puis vint la seconde, elle avait l'air un peu plus calme que Loona, mais tout aussi interessante, elle sourit et l'écoute puis l'observe, elle danse sans pompom, mais elle est douée. On remarque vite le coté gymnaste. Alexia sourit et note tout ce qu'elle peut.
D'autre fille passent certaines sont de vrais calamités, mais d'autre sont pas trop mal.
Elle regarde les participantes et sourit.

Bon merci mes demoiselles, vous pouvez prendre une pause d'une heure, le temps qu'on délibère et nous vous donneront les résultats juste après.

Elle sourit et se tournent vers les filles dont surtout Zara sa vice-capitaine. et puis les autres et attend que tout le monde sorte du gymnase.

Firework

Recrutement de Cheerleader

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Extérieurs :: Complexe sportif :: Gymnase-