Partagez| .

Sisters are different flowers from the same garden ∞ Leia

Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Valtersen and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERDAK-HOLEIAETSUKAZUKALEBRITCHYKAIDAN

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver et Alpha
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle donne un cours à Dak-Ho
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle discute avec Leia

TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Sisters are different flowers from the same garden ∞ Leia, le Lun 20 Mar - 18:44

« Sisters are different flowers from the same garden »
∞ Leia Kingston
La journée arrive à sa fin et mon cours est sur le point de se terminer. "Tu vas bientôt pouvoir te casser" C'est ce que je me répète dans la tête pour me motiver. J'ai de plus en plus de mal avec mon métier. Je suis toujours passionnée par le fitness, mais l'envie de l'apprendre aux autres n'est plus là. J'ai l'impression de le faire par obligation et ça joue sur mon humeur au quotidien. Je suis toujours très tendue après mes heures à la salle ou avec mes clients à domicile. Ces derniers temps j'ai d'autres aspirations, une envie de reconversion, mais je prends le temps de bien réfléchir avant de me lancer. Je conclus ma séance par des étirements pour éviter les courbatures, suivie à la lettre par les clientes épuisées. C'est très rare de voir des hommes assister mes cours, ou alors ils matent de loin les jolies filles du groupe sans participer. N'en déplaisent à celles qui se conduisent en gourgandine et qui s'amusent à se dandiner pour faire fantasmer ces messieurs... Ce n'est pas moi qui vais les juger, chaque femme est libre de faire ce qu'elle veut de son corps. Je n'aime tout simplement pas les regards pervers et appuyés de certains hommes. Ils me mettent mal à l'aise et me déconcentre.

« Bravo les filles ! Vous avez bien travaillé aujourd'hui. » Je me relève du tapis et affiche un sourire forcé. Je me sens hypocrite de ne pas être heureuse naturellement. Comme toujours, certaines filles viennent me remercier et me saluer. Ce sont mes petites préférées. D'autres filent aussi vite qu'une fusée sans même se retourner. Une fois seule, je lâche un énorme soupire de soulagement et pose mes mains sur mes hanches. J'ai hâte de rentrer à l'appartement, de prendre une longue douche et de me laisser tomber sur le canapé en compagnie de Silver et Alpha. Je m'apprête à m'en aller dans les vestiaires, lorsque je sens un nouveau regard se poser sur moi. Ce n'est pas celui d'un homme cette fois-ci, la silhouette est beaucoup trop fine. Je me tourne directement et sans hésiter. Très surprise, je reconnais immédiatement ma sœur aînée. Ça commençait à faire un petit moment que je ne l'avais pas croisé. « Hey ! Tu t'es enfin décidé à te débarrasser de ta cellulite ? C'est super ! » Dis-je avec un sourire arrogant. Je soupire une nouvelle fois, mais ce n'est pas contre elle. C'est surtout contre moi, car je n'aime pas être ce genre de filles qui critiquent ouvertement le physique des autres. Encore moins celui de Leia, d'autant plus qu'elle est littéralement parfaite. Pour mes parents surtout ! Elle a toujours été leur petite princesse et moi le vilain petit canard. J'ai grandi avec un sentiment d'infériorité, mais ce n'était pas de sa faute. Seulement un petit peu, parce qu'elle savait en jouer.

Notre relation a toujours été très compliquée. Je ne suis pas proche d'elle, mais je ne la déteste pas. Leia est l'unique personne de ma famille à qui j'adresse encore la parole. Nous ne sommes pas les meilleures amies du monde, mais je sais ce que c'est de grandir avec des parents comme les nôtres. Malgré ses airs hautaines, ce n'est pas une mauvaise personne. C'est juste une jeune femme qui a toujours tenté de faire de son mieux pour rendent nos géniteurs fiers d'elle. Ce n'est pas parce que j'ai royalement échoué à être digne d'une Kingston, que je dois lui en vouloir. Si elle est heureuse tant mieux pour elle, mais qu'ils ne comptent pas sur moi pour suivre son exemple. Pour rien au monde je n'échangerais nos rôles. Je resterais à jamais libre de faire ce que je veux. « Désolée, mauvaise journée. Qu'est-ce qui t'amène ? Dis-moi que c'est uniquement pour m'apporter une aspirine... » Je m'avance pour lui faire face, tout glissant mes mains sur mon visage transpirant. J'ai l'impression que ma tête va exploser, mais ce n'est pas une raison d'être agressive. Leia est tout sauf du genre à venir me saluer pour le simple plaisir de me voir. Donc, à part si elle s'est retrouvée là par pur hasard, j'imagine qu'elle a quelque chose d'important à m'annoncer . Même si je suis rancunière et que je ne pardonnerais jamais à ma famille, une part en moi continue à s'inquiéter pour eux.

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Leia Kingston
Crédits : Hollidaysee
Date de naissance : 04/02/1992
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: Sisters are different flowers from the same garden ∞ Leia, le Ven 24 Mar - 20:55

« Allez, rebrousse chemin Leia, ça craint de demander l'aide de sa petite sœur. » La blonde reste plantée devant la porte de la salle de fitness, les mains dans son veston en cuir qui lui avait fait de l’œil lors de la dernière fashion week. Deux solutions s'offrent à elle de toute manière... Aller voir sa sœur (ce qu'elle avait honnêtement pas vraiment envie) ou passer les prochains soirs dans des hôtels miteux aux chambres plus que douteuses. Et puis merde, elle réussit encore mieux à envisager un possible refus de Ruby que de poser son sublime corps dans un matelas plein de termites. Après un dernier regard à sa voiture garée plus loin dans la rue, elle décide de rentrer dans la salle de gym&spa qu'elle connait si bien pour en être une cliente régulière.

Inutile de préciser qu'elle trouve sans peine la salle de sport où Ruby donne encore cours. Leia se fait tout petite, ne ratant pas une miette du spectacle. Elle réprime un petit sourire qu'elle ne s'explique pas. La joie de revoir sa petite sœur ? Ou de voir qu'elle se retrouve totalement dans son élément derrière la vitre en verre qui séparent Ruby de Leia ? Un peu de tout ça, sûrement. Le cours prend fin et la jolie blonde se secoue la tête pour reprendre contenance. Après un petit regard dans son miroir portable, histoire d'être certaine d'être parfaite, elle entre dans la salle d'un pas décidé. D'autres jeunes femmes sortent en même temps, en y jetant un rapide coup d’œil, Leia se demande si les cours de Ruby sont vraiment efficaces. Elle n'a pas vraiment le temps d'enquêter puisque Ruby se rend compte de sa présence. Leia croise les bras à la première remarque de Ruby: une manière comme une autre de saluer sa grande sœur. « Ne le prends pas mal, mais je préfère largement ton beau gosse de collègue pour ça.» Le professeur qu'elle privatise trois à quatre fois par semaine.

Elle ne le montre pas, mais cette entrée en matière délicate met Leia un peu mal à l'aise. Elle se doutait bien qu'elle ne pourrait pas se ramener comme une petite fleur après plusieurs mois avec comme simple contact des sms ou des messages sur Facebook. Heureusement que dans sa naïveté légendaire, Ruby finit par s'excuser, redonnant l'avantage à Leia dans cette conversation. « Je sors tout juste d'une séance au spa offerte. C'est encore plus éprouvant que de présenter une émission télé en live. Tu sais, faire semblant de t'intéresser à ce que les autres racontent... » Elle bénira le jour où elle pourra faire un spa sans que personne vienne l'emmerder. « On reste ici à se jauger du regard ou tu me payes un rafraîchissement ? Je suis certaine que ça te fera le plus grand bien. » Si elle le pouvait, elle payerait elle même les consommations, mais Leia n'a quasiment plus un rond, ce qu'elle ne se prive pas de cacher à sa petite sœur évidemment.
Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Valtersen and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERDAK-HOLEIAETSUKAZUKALEBRITCHYKAIDAN

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver et Alpha
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle donne un cours à Dak-Ho
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle discute avec Leia

TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Sisters are different flowers from the same garden ∞ Leia, le Sam 17 Juin - 20:01

« Mike, c'est ça ? C'est vrai qu'il est pas mal. » Je ne peux pas lui en vouloir de le préférer, mes collègues sont vraiment canons. Puis supporter ma sœur pendant mes cours, ce serait l'enfer. Leia trouve toujours le moyen de se plaindre. « Par contre, tu n'es pas vraiment son genre. T'aurais plus de chance si t'avais un peu de barbe... » Et un pénis entre les jambes, mais pour rester classe, je me retiens d'en rajouter. Elle ignorait peut-être qu'il est homosexuel. Ça peut arriver, notamment quand on ne prend pas le temps de s'intéresser aux autres. Je mordille ma lèvre inférieure en souriant. J'ai toujours aimé taquiner mon aînée et je pense que, peu importe les chemins différents que nous prenons, certains détails ne changeront jamais.

J'arrête mes plaisanteries et je l'écoute après lui avoir présenté mes excuses. Je ne suis pas d'humeur à me chamailler avec elle. Je suis surtout curieuse de connaitre les raisons de sa présence. « Je sors tout juste d'une séance au spa offerte. C'est encore plus éprouvant que de présenter une émission télé en live. Tu sais, faire semblant de t'intéresser à ce que les autres racontent... » J'étouffe un rire nerveux à sa dernière réplique. C'est typique d'elle ça ! Quand je disais qu'elle se plaignait tout le temps. « Oh ma pauvre, tu dois être épuisée. » Je réponds d'un air sarcastique. Oser s'apitoyer après un bon moment de détente, alors que je suis là, devant elle, le front en transpiration et avec mon mal de crâne... Quel culot ! La blonde me demande ensuite de lui offrir un verre. Comme-ci madame "je travaille à la télé moi" n'avait pas les moyens d'inviter sa petite sœur. J'accepte tout de même. « Bien sûr. » C'est bien plus simple que de partir dans un débat de qui doit inviter qui. Je n'ai plus assez d'énergie pour ça et puis, pourquoi pas après tout ?

On s'avance vers le coin bar qui se trouve à quelques mètres. Il n'est pas toujours ouvert, mais par chance, c'est le cas aujourd'hui. Je salue le barman, un étudiant qui bosse ici pour se faire un peu d'argent et m'installe sur le tabouret. « Hey James ! Tu peux me servir une limonade bien fraîche, s'il te plaît ? » Le jeune homme me répond et son regard se pose immédiatement sur Leia. J'ai pris cette habitude de ne plus être le centre de l'attention lorsqu'elle est avec moi. (Et il faut dire que je ne suis pas très attirante avec mes aisselles collantes). Leia dégage quelque chose de particulier, bien au-delà de sa plastique, elle intrigue beaucoup les hommes. « Et pour vous, ma beauté, qu'est-ce que je vous sers ? » Il se penche sur le comptoir avec un regard de braise. James, c'est un peu le Jean-Claude Dusse de la salle de sport. "Vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..." C'est exactement sa devise. Le pire ? C'est que parfois ça fonctionne. Certaines demoiselles doivent trouver ça touchant. Sauf que là, je peux clairement dire qu'il n'a aucune chance avec ma frangine. Alors, j'attends sa réponse, en espérant qu'elle va rester correcte avec lui et ne pas créer le malaise. « Comment tu vas ? Ça faisait longtemps. » Je commence à me dire que Leia n'a peut-être rien à me demander et qu'elle veut juste seulement prendre de mes nouvelles. Même si cette sympathie serait très étonnante. De plus, si ma question soudaine peut la distraire et lui faire oublier la tentative de séduction maladroite du barman, ce serait bien.
HJ:

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Leia Kingston
Crédits : Hollidaysee
Date de naissance : 04/02/1992
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: Sisters are different flowers from the same garden ∞ Leia, le Jeu 22 Juin - 18:01

Leia grimace en apprenant l'homosexualité de ce cher Mike. Elle aurait dû comprendre par elle même, en y réfléchissant, il y avait certains signes qui ne mentaient pas. La jolie blonde relève son regard vers Ruby. Elle a ce sourire amusé et Leia, elle aime vraiment pas ça. « Mon dieu, quel gâchis... » Souffle-t-elle en replaçant ses cheveux en arrière. « En même temps, travailler avec toi, ça n'a pas dû l'aider à considérer la possibilité de changer de bord. » Leia incline légèrement la tête, dans un petit sourire en coin qu'elle tente par tous les moyens de réprimer. « Je suis contente de te voir. » Après cette phrase, elle s'en veut immédiatement. Aux dernières nouvelles, elle devait totalement renier Ruby.

Du coup, elle ne se gêne pas pour accentuer son air dédaigneux, en regardant sa petite soeur de haut. « Depuis quand tu t'es mise au sarcasme ? » Quand Leia y pense, leur dernière rencontre remonte à loin, elle ne connait que trop peu la nouvelle Ruby. Tout juste assez pour savoir qu'il ne sera plus aussi facile de la malmener et la descendre. Même si ça tue Leia de l'avouer, quand on voit de quelle famille elles descendent toutes les deux, il faut bien admettre que Ruby s'en sort pas trop mal.

Ruby accepte de payer un verre à Leia. Et si la jolie blonde pensait pouvoir passer un moment de tranquillité avec sa petite soeur, c'était sans compter sur le beauf derrière le comptoir. Leia lance un regard noir en sa direction quand il l'appelle ''ma beauté''. « Calme tes ardeurs. Je ne suis pas Kimberley la pom pom girl que tu as l'habitude de sauter derrière un buisson. Va plutôt me servir un Bloody Mary » Le barman semble avoir compris le message, il se redresse et prend un air totalement désintéressé, plus que gêné par le vent qu'il venait de se prendre. «Il est évident que je ne vais pas trop bien... Sinon je ne serai pas là.   » Elle joue avec la paille de son verre, en évitant le regard de Ruby, histoire de rester loin de tout ce qui pourrait la pousser à jouer la sentimentale. « Pour faire simple, je me suis faite virer de mon appartement et j'ai engagé quasiment tout le salaire de mon mois pour poursuivre un présentateur télé un peu trop tactile.   » Leia ne rentre pas trop dans les détails, elle ne veut absolument pas attirer la pitié de sa petite soeur. « Rien ne t'oblige d'accepter, mais j'ai pensé que je pourrais rester chez toi le temps que je me trouve un nouvel appartement. » Autant rentrer dans le vif du sujet sans attendre. Tourner autour du pot, enrober la chose, ça n'a jamais été le fort de Leia.

Elle boit une grande gorgée de son Bloody Mary et tire une drôle de tête. «Sérieusement, ce gamin est vraiment barman ? » Le barman, qui a entendu, fait mine de nettoyer ses verres, avec beaucoup trop d'entrain pour que ça paraisse naturel. «Et toi alors, comment ça va ? » Elle prend un air détachée en posant sa question.

Sisters are different flowers from the same garden ∞ Leia

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Mecca Gym & Spa-