Partagez| .

Visite nocturne | Gabrielle

Ian Davis
Crédits : Odyssea (avatar)
Date de naissance : 10/10/1995
Mes rps : AlekseyMashaBethSarahGaëlleGabrielle

Toi ?

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• BLOC NOTE :

Visite nocturne | Gabrielle, le Lun 20 Mar 2017 - 13:50

Si Ian a participé récemment à cette soirée speed dating, c’était avant tout par curiosité, pour voir comment c’était de rencontrer quelqu’un dans le noir. Et finalement, en plus de l’expérience, il a eu l’occasion de faire de belles rencontres, et notamment cette fille avec qui le courant est bien passé puisqu’ils semblent sur la même longueur d’onde. C’est pourquoi après avoir pas mal discuté par textos, ils ont finalement prévu de se revoir - ou plutôt se voir enfin pour de vrai.

Ce soir, Ian dépanne un pote en bossant comme barman pour le début de soirée, mais cela ne l’empêche pas de prévoir un rendez vous après. Au contraire, cela lui donne même une idée. C’est ainsi qu’il propose à la mystérieuse inconnue de se retrouver vers 22h à l’intersection de deux rues non loin du zoo. Il espère ne pas la faire flipper en suggérant ce lieu un peu excentré à une heure si tardive, mais cela ne semble finalement pas être le cas puisqu’elle accepte.

Une fois libéré de son rôle de barman, le blond file donc chez lui pour rapidement se doucher et se changer. Il glisse aussi dans son sac à dos quelques bières et une bouteilles et Tequila puis quitte son appartement vêtu d’un pantalon bordeaux et d’un tee shirt noir surmonté d’une veste grise** ; une tenue qu’il avait décrite à la jeune femme pour qu’elle le reconnaisse facilement. Il arrive au point de rendez vous le premier, et attend donc patiemment la venue de son inconnue pour enfin découvrir son visage.

Gabrielle Fox
Crédits : June > vava ♦ giphy > gif ♦ Ae> signa
Date de naissance : 14/12/1993
Mes rps :
moyennement LIBRE
Hardin et AaBenji'Sarabella Ethan Joan Ian (Commun) cheerleaders   Lullaby

Bloc notes : De retour !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Visite nocturne | Gabrielle, le Jeu 23 Mar 2017 - 22:16

Ce soir je dois rencontrer un gars du speed dating. Nous ne nous sommes jamais vus, on a échangés quelques mots par message après le rendez vous dans le noir. Je m'étais inscrite pour ne pas passer la saint valentin, seule sur le canapé de la coloc' pendant que les autres avaient un rencard. Au final les deux personnes avec qui j'ai passée la soirée étaient fort sympathique.
J'avais rendez-vous à 22h à l'intersection de deux rues proches du zoo, à force de courir la nuit j'arrive à me repérer dans Austin alors j'ai accepté de voir un inconnu dans les rues pendant la nuit.
Habiller d'un jean noir et d'un pull gris, je sors du campus pour aller dans la direction du Zoo. Accompagné de mon fidèle sac à dos qui contient de précieuses petites choses, j'arrive tout près de l'intersection, je pioche mon téléphone dans ma poche et reprend le message de l'homme qui m'a gentiment décrit comment il serait habillé. 'Pantalon bordeaux, veste grise' ok, maintenant je peux être sûr que c'est la personne que je vois un peu plus loin. J'arrive à quelques pas de lui ''Je crois que c'est moi que tu attends'' Je souris et rajoute ''Tu me pardonnes de pas avoir sortie la robe et les chaussures qui vont avec et je te pardonne de m'amener au milieu de rien '' Je rigole, et en profite pour mettre un visage sur la voix que j'ai entendue jusqu'à maintenant. C'est un petit blond aux yeux bleus, je dis petit parce que je suis plus grande que lui, mais je ne trouve pas ça si dérangeant.

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Ian Davis

Toi ?

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Visite nocturne | Gabrielle, le Lun 3 Avr 2017 - 17:25

A la base, Ian a participé aux speed dating sans attentes particulières, et il en va de même ce soir. Après tout, il a passé une bonne soirée la première fois, alors il n’y a pas de raison que ça se passe mal s’il revoit une des inconnues avec qui il avait discuté. Enfin, en réalité il pourrait être déçu, notamment par le physique de la jeune femme, mais il n’y pense même pas. Comme souvent il agit à l’instinct et voit comment ça se passe au fur et à mesure.

C’est ainsi qu’il se retrouve à attendre une fille dont il n’a aucune idée du physique dans un quartier quasi désert à une heure tardive. Il n’a finalement même pas le temps de s’allumer une clope qu’une jeune femme l’aborde, et semble être celle qu’il attendait. Le blond lui adresse un franc sourire avant d’entendre sa remarque, qui ne manque pas de le faire rire. “Deal !” Accepte-t-il, n’étant pas particulièrement déçu que la jeune femme ne porte ni robe ni talons. Elle n’a pas besoin de ça pour être séduisante à vrai dire, et elle a sûrement bien fait vu où il l’emmène, elle sera plus à l’aise ainsi. “Je m’attendais presque à te voir débarquer en courant et habillée d’une tenue de sport à vrai dire, puisque c’est ton heure de prédilection pour les footings !” Ajoute-t-il dans un sourire, en se rappelant ce qu’elle lui avait raconté au speed dating. C’est sans doute parce qu’elle a l’habitude de courir seule la nuit qu’Ian a osé lui proposer de se retrouver là d'ailleurs. Certaines filles auraient sûrement pris peur, elle non, et c’est tant mieux. “Au fait, je m’appelle Ian.” Se présente-t-il, même si cela lui semble étrange de le faire seulement maintenant puisqu’ils ont déjà discuté plusieurs minutes lors de leur première rencontre. “Alors, t’as deviné pourquoi on se retrouve ici ?” Demande ensuite le jeune homme, curieux de savoir si la brune est ici en ayant une idée de ce qui l’attend ou non.

Gabrielle Fox
Mes rps :
moyennement LIBRE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Visite nocturne | Gabrielle, le Jeu 20 Avr 2017 - 19:55

Oui, je suis bien seule au milieu de nul-part avec un gars dont je ne sais pratiquement rien à part qu'il fait du skate et qu'il a peur de l'eau et quelques autres trucs aussi, mais on va pas s'attarder sur ça. Je me retrouve en face d'un petit blond qui n'est pas désagréable à voir, on va pas ce le cacher.
Bref, le gars n'a pas l'air vraiment déçu de ma tenue digne d'un lundi matin (quand tu te lèves tôt pour aller chercher à manger parce qu'il y a plus rien dans ton frigo), du coup c'est rassurant sinon ça commencerait mal. Je rigole suite à sa remarque à propos du footing, c'est cool qu'il ait retenu ce qu'on s'est échangé dans le noir. '' Je me voyais mal arrivée avec une bonne odeur de transpiration.'' Une nouvelle fois je rigole, c'est sûrement pas très agréable d'avoir rendez-vous avec une boule puante. J'exagère, mais pour la première fois qu'on se voit, ce serait bête de donner cette image de moi.
Ian, je lui souris ''Moi c'est Gabrielle !'' C'est vraiment bizarre cette affaire de speed dating, en fait on connaît déjà l'autre, alors qu'en fait non. '' J'sais pas, tu connais un dealer dans le coin c'est pour ça que tu m'as amenée ici ? '' En effet... Je ne suis pas vraiment douée aux devinettes, mais c'est sympa les surprises aussi. Du coup je rigole essayant de chercher une raison puisqu'il y en a une.

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Ian Davis

Toi ?

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Visite nocturne | Gabrielle, le Lun 24 Avr 2017 - 3:40

Même s’il ne s’était pas fait d’idée précise d’à quoi pourrait ressembler l’inconnue avec qui il a rendez vous ce soir, Ian n’est pas vraiment surpris. Il s’attendait à rencontrer une fille assez naturelle et -il l’espérait- jolie. Il n’est pas déçu en la voyant arriver, et espère qu’il en est de même pour elle. En tout cas, elle ne part pas en courant en découvrant son physique, c’est déjà ça.

“Ah ouais… Je suis content que tu sois pas arrivée en courant finalement.” Songe le blond dans un sourire quand la jeune femme évoque l’odeur de la sueur. Même si ce n’est pas vraiment en rendez vous galant classique, il est content de ne pas avoir à supporter l’odeur de sa transpiration alors qu'il la rencontre à peine ! “Ok c’est noté.” Ajoute-t-il simplement en apprenant son prénom. Il se met à rire en entendant sa supposition.

“Ouais c’est vrai… Mais c’est pas pour ça que j’ai proposé cet endroit !” Admet il avec franchise. Il a réellement un pote dealer dans le quartier en plus, mais ça n’a aucun rapport avec la soirée puisqu’il ne compte pas aller le voir ce soir. “Je pensais plutôt aller rendre visite à ta famille les perroquets, et je me suis dit que ce serait plus drôle d’y aller quand y’a plus personne…” Explique-t-il dans un petit sourire de gamin fier de sa connerie. “Tu me suis ?” Propose-t-il avant de se mettre à marcher en direction de l’entrée secrète du zoo. Enfin, ce n’est pas vraiment une entrée officielle, mais ça devrait faire l’affaire ! Après une centaine de mètres, ils arrivent au fameux endroit, où le grillage qui délimite le zoo est mal fixé et il n’y a pas de caméras de surveillance. De toute façon, Ian n’est même pas sûr qu’il y en ait une seule dans tout le zoo… Il repère le coin de grillage en question et le soulève pour laisser apparaître un étroit passage avant de se tourner vers son acolyte. “Honneur aux dames !” Lance-t-il dans un nouveau sourire.

Gabrielle Fox
Mes rps :
moyennement LIBRE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Visite nocturne | Gabrielle, le Jeu 25 Mai 2017 - 11:47

Vous venez à peine de vous rencontrer que déjà, vous parlez de transpiration… C'est vraiment pas un rendez-vous normal, mais c'est justement ça qui le rend si cool. Ça me fait marrer qu'il admette être content su fait que j'ai laissé mes basket au studio. Nos prénoms échangés, il est temps de savoir pourquoi il m'a amené ici. Je ne suis vraiment pas très forte aux devinettes, alors j'en profite pour savoir comment Ian se positionne face aux petits plaisirs botaniques possibles en ville, et je ne suis pas déçue…
Je ne peux donc pas m'empêcher de sourire en lui répondant « Je ne suis pas tellement dans le faux alors . . » Du coup j'attends de savoir vers quel lieu le petit blond va me mener ce soir. Je l'écoute attentivement et me met à rire quand j'entends qu'on va voir ma famille. « J'avais complètement oubliée ce zoo ! » Un petit rire et le sourire d'une fillette sur les lèvres, le zoo c'est sympa à voir, mais la nuit c'est encore mieux. Je lui réponds « Avec plaisir ! » quand il me demande si je le suis. Je reste à ses côtés jusqu'à ce qu'il trouve l'endroit où nous pouvons entrer. Ian en bon galant qui se respecte, soulève le grillage en me demandant d'y aller d'abord. Je lui souris donc en retour et m'avance pour me faufiler à l'intérieur du zoo « Merci Ian le gentleman » Je rigole et l'attend de l'autre côté du grillage.

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Ian Davis

Toi ?

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Visite nocturne | Gabrielle, le Sam 3 Juin 2017 - 22:52

Même s’ils ne se connaissent pas tellement, Gabrielle et Ian retrouvent immédiatement la complicité qui a commencé à naître lors de leur speed dating. Sans pression, ils parlent de sueur, de drogue, comme si tout était normal. “Effectivement… J’espère que t’as juste un bon instinct et que t’as pas suggéré ça parce que j’ai une tête de junkie ?” S’inquiète Ian, pas vraiment sérieusement. Puisqu’il ne consomme que rarement des drogues dures, il espère bien que ce vice ne se lit pas sur son visage !

Le blond lui apprend ensuite le véritable lieu où il compte l’emmener, et il affiche un grand sourire en constatant que l’idée semble plaire à la brune. Elle le suit donc jusqu’à l’entrée qu’il avait repéré, et passe en première dans le trou du grillage, avant que Ian fasse de même. “Bon, par contre je dois t’avouer que ça fait un bail que j’ai pas mis les pieds ici, alors soit on tente de trouver un plan pour choisir les animaux qu’on va voir, soit on se balade au pif…” Explique Ian, avant de prendre son sac à dos dans les bras. “Une bière ?” Propose-t-il en sortant une bouteille. Il ignore si c’est le cas de Gabrielle, mais lui commence à avoir soif !

Visite nocturne | Gabrielle

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Austin Zoo
-