Partagez| .

Amicie & Ezekiel

Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher

Amicie & Ezekiel, le Lun 20 Mar - 11:17

L’année s’écoule, beaucoup trop lentement à mon gout. Les examens vont bientôt avoir lieu et je suis plutôt fier de dire que je n’ai rien lâché depuis septembre, tenant le bon bout concernant mon double cursus. J’ai bon espoir pour l’année prochaine même si rien n’est joué. J’ai donc décidé de m’accorder une journée au zoo, tranquille, du repos. J’y arrive donc, et je ne tarde pas à faire le tour des différents animaux, jusqu’à arriver au niveau des singes. D’un air amusé, je m’adresse à l’un des macaques. « Bah dis donc, tu aurais pu me dire qu’on est cousins toi ! »

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn ! › © alaska.  

Invité
Invité
Afficher

Re: Amicie & Ezekiel, le Lun 20 Mar - 12:01

Amicie aimait se baladait dans les zoos, quand la mode voulait qu’il soit de rigueur de s’offusquer de la condition animale dans ces parcs. Elle s’en contrefichait. Amy se faisait peu à peu à sa nouvelle vie au Texas. L’université d’Austin n’était pas si mal que ça en fin de compte, bien qu’elle ne valait pas Yale. Bientôt, elle aurait un rendez-vous avec Alexias, la capitaine des Cheerleaders. La belle new-yorkaise avait bien l’intention d’intégrer l’équipe. Ses dernières performances dataient du lycée, où elle était d’ailleurs capitaine des pompom girls. Elle n’avait pas voulu continuer à Yale, trop occupée à vouloir descendre la pétasse à la tête de sa sororité et lui volait sa place, ce qu’elle fit avec succès et finit par la conduire à sa perte. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres quand un jeune homme s’adressa aux singes et fit part de leurs ressemblances mutuelles. Le garçon était plutôt pas mal. Etait-il dans la même fac qu’elle ? « Je ne suis pas sûre qu’il te réponde » dit-elle en s’accoudant avec grâce sur la barrière de sécurité qui encerclait l’enclos, aux côtés du garçon. « C’est le cousin beau gosse ? » dit-elle piquante en faisant référence au singe.
Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Amicie & Ezekiel, le Lun 20 Mar - 12:43

Cette conversation passionnante avec le macaque s’interrompt brutalement alors que quelqu’un me parle. Je mets un peu de temps à comprendre d’où vient cette voix mais je finis tout de même par remarquer la jeune femme. Je lui souris, amusé. « Moi qui pensais que les macaques parlaient… » Je fais mine de m’offusquer. Après tout, l’animal aurait très bien pu me comprendre et me faire un signe de la tête par exemple. Oui, je sais, je rêve. « Normalement c’est moi le beau gosse de la famille mais je vais être forcé de constater qu’on m’a berné toute ma vie et que j’arrive finalement en deuxième place… » C’est terrible comme nouvelle tout de même… Enfin, Ethan, mon grand frère défunt, était bien plus classe que moi de son vivant. « T’as trouvé ta famille aussi ? » Je demande bientôt à la brune sur un air de défi.

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn ! › © alaska.  

Invité
Invité
Afficher

Re: Amicie & Ezekiel, le Lun 20 Mar - 14:21

Amicie gloussa légèrement en écoutant son interlocuteur dire qu’il devrait se contenter de la deuxième place. « Le choix est difficile mais je pense que je préfèrerai avoir un rencard avec toi quand même plutôt… » Elle s’arrêta pour lire la pancarte sous leurs nez. « … qu’un Mandrill » acheva Amicie dans un sourire rayonnant. Instinctivement elle regarda autour d’elle quand il lui demanda si elle avait trouvé sa famille. Amy était bien trop orgeuilleuse pour se comparer à un animal, jamais elle s’abaisserait à ça. Rapidement, elle chercha une race qu’elle jugeait majestueuse plus que les autres, histoire de ne pas trop se niveler vers le bas. « Bien sûr. Ce sont les lions, tu n’avais pas deviné ? » demanda-t-elle sur le même ton de défi qu’il avait employé, la malice dans les yeux. « Tu fais quoi dans la vie, à part te chercher des connexions avec les primates du Zoo d’Austin ? »
Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Amicie & Ezekiel, le Lun 20 Mar - 18:42

« T’aime pas les hommes trop poilus en vrai, c’est ça ? » Je me mets à plaisanter encore davantage. J’avoue que le fait que la jeune femme soit une parfaite inconnue n’enlève rien à ma sociabilité légendaire. Mais en tout cas, je suis bien content d’avoir un compliment de sa part, même si par le fait d’être comparé à un macaque, je ne sais pas vraiment la valeur de ces paroles. Je regarde autour de nous et aperçois les lions que j’ai été voir quelques instants plus tôt, ne me rappelant même plus de leur présence. Alzheimer précoce quand tu nous tiens. « Ouais, j’avoue que j’aurais dû faire le rapprochement ! » Je dis, faisant mine de réfléchir. « C’est vrai que t’as même la grande crinière. » J’ajoute en parlant de sa longue chevelure brune. Puis, elle me demande mes occupations dans la vie. « Je suis étudiant en sport et en droit à la fac d’Austin et toi ? » Oui, un combo d’études bizarres mais bon, c’est pour mieux réussir plus tard ! « Au fait, j’suis Ezekiel. »

C'est qui le sexe fort ?

Invité
Invité
Afficher

Re: Amicie & Ezekiel, le Lun 20 Mar - 18:59

« Non, les poils… c’est sexy ! Tu vas me faire regretter mon choix. » répondit Amicie avec une moue faussement boudeuse. Quand il parla de sa crinière, elle ne put s’empêcher de passer sa main dans les cheveux, au cas où ils se seraient fait la malle. Ils étaient soyeux et ils le méritaient bien vu comme la belle brune avait l’habitude de les soigner. Son étagère spéciale capillaire était si garnie que l’on pouvait se demander si elle n’avait pas la valeur identique du PIB d’un petit état sud-américain. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. « Hm, je vois. Un futur avocat qui s’entraîne pour ses parties de golf à venir ? » Sa question était pas sérieuse et ponctuait par un petit gentiment moqueur et taquin. « Plus sérieusement j’y étudie aussi, le droit également mais principalement la politique. On risquera peut-être de se croiser en amphi, je suis nouvelle. » Continua-t-elle. Il se présenta et dans un sourire charmeur, Amicie lui tendit la main et fit de même. « Enchantée, moi c’est Amy »
Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Amicie & Ezekiel, le Mar 21 Mar - 8:05

Bah ouais, faut penser à tous les détails et le moins qu’on puisse dire c’est que celui-là ne m’a pas échappé. Je me mets à rire en entendant la demoiselle. « Ah j’adorerais que ce soit l’explication mais malheureusement, ça n’a rien d’aussi glorieux. Futur avocat je l’espère cependant… Mais si j’ai commencé par une licence de sport c’est parce que je n’avais pas le niveau pour suivre les cours de droit. Du coup, j’ai bossé pendant deux ans pour pouvoir avoir le niveau et cette année ça semble être bon. » Je me rends bien compte que je raconte ma vie et ses petits secrets à une inconnue mais bon, je n’ai pas honte de mon parcours qui est tout à mon honneur. Qui n’a jamais rencontré des difficultés ? J’ai au moins eu le courage de les surmonter, même si cela a pris un temps fou. « Et toi future sénatrice donc ? » Si je pose la question, c’est que j’avoue m’être toujours demandé ce qu’on peut faire avec un tel cursus en dehors de se plonger corps et âme dans une carrière politique. Mais après tout, c’est peut-être ce qu’elle souhaite faire. « Oui, il y a de grandes chances dans ce cas mais je ne suis qu’en première année. J’ai ma sœur qui est en troisième année par contre. » Je ne connais pas le niveau de la jeune femme, en quelle année elle est, d’où les précisions. « Tu étais où avant de venir à Austin ? » Je demande, sourire aux lèvres. Puis, je lui tends la main pour répondre à son geste et je sers la sienne. « Enchanté mademoiselle, c’est un plaisir. » Je réponds sur un ton qui se veut charmeur. Vous savez que j’aime bien jouer les séducteurs malgré mon statut social… Un jour tout cela me jouera des tours j’en suis certain…

C'est qui le sexe fort ?

Invité
Invité
Afficher

Re: Amicie & Ezekiel, le Mer 22 Mar - 16:12

La jeune fille n’aimait pas vraiment ceux qui n’avaient pas le niveau plus encore lorsqu’ils le reconnaissaient publiquement, que ce soit dans n’importe quel domaine, mais elle admirait ceux qui se battaient. C’était un signe de force et Amicie était toujours dans le camp des plus forts, c’était inné. Elle rit légèrement quand il lui demanda s’il avait à faire à une future sénatrice. Sûrement, mais Amicie espérait bien plus que ça. « Peut-être même la future dirigeante du monde libre » surenchérit-elle avec un clin d’œil. Malgré son ton taquin, ça ne laissait aucun doute sur ses ambitions. « J’ai recommencé mon cursus de Droit, maintenant c’est ma matière secondaire. Peut-être qu’on aura des cours en commun » Amicie se passa la main dans les cheveux le temps de réfléchir à quoi répondre quand le jeune homme lui demanda où elle était avant. Yale, c’était une fierté. La Ivy League, c’était autre chose que l’université d’Austin sur un CV. Mais aussi, c’était un échec d’apprendre qu’elle passait parcours scolaire dans une université haut-de-gamme à celui dans une moyenne gamme. Elle n’avait clairement pas non plus envie de s’expliquer sur la cause de son renvoi, passer pour une harceleuse était moyen comme première approche, même si son prof avait amplement mérité ses foudres et ses coups bas. « J’étudiais en Europe, mais ils ne sont pas aussi doués pour l’enseignement que pour la mode apparemment » dit-elle pour plaisanter. « Puis j’adore mon pays, je voulais revenir ici et étudier la politique pour être utile à notre nation » dit-elle convaincue, si on enlevait le fait qu’elle n’ait jamais étudié en Europe, tout était vrai. Même si elle était plus intéressée par le pouvoir réel que l’intérêt public. Amicie arqua un sourcil en entendant l’intonation qu’il avait pris. Lui faisait-il du rentre dedans ? « Et toi ? Tu es d’Austin j’imagine si ta sœur est dans la même université ? »
Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Amicie & Ezekiel, le Mar 11 Avr - 13:32

J’écarquille de grands yeux alors qu’elle m’annonce son choix de carrière. « Ambitieuse dis donc ! » Elle a bien raison et c’est tout à son honneur d’ailleurs. J’ai presque envie de lui dire que j’aime les femmes ambitieuses mais je repense à Alvérize qui me tuerait si elle savait. M’enfin, elle n’est pas là et elle n’en saura jamais rien, c’est pas comme si un compliment avait déjà tué quelqu’un. « Une des plus belles qualités chez une femme. » Je finis donc par dire avant qu’on aborde les cours de droit. « On est dans le même cas alors ! Bah si je te vois, je ne manquerais pas de venir m’asseoir à tes côtés ! » Je ne connais personne dans ce cursus pour tout dire et mes amis n’ont pas vraiment choisi ce parcours donc ce serait chouette d’avoir quelqu’un avec qui discuter, ou tout simplement pour s’entraider. Etonnant ces mots venant de moi et pourtant, j’ai tellement envie d’y parvenir. Le sérieux est primordial pour le coup.
« L’Europe ? Mais ça doit être trop chouette ! » Oui, c’est définitivement un endroit où je rêve d’aller un jour mais pas forcément pour y étudier. Quoique si ma sœur Silver décide de partir faire ses études ou vivre là-bas, je serais bien capable de la suivre comme je l’ai fait en venant ici. Que ne ferait-on pas pour sa famille ? Ce n’est cependant, sans doute pas pour Clovis et Séraphine, les deux plus petits de la fratrie que j’aurais parcouru un tel chemin. « En même temps, Austin c’est chouette aussi ! Je comprends que tu ais eu envie de revenir ! » Je lui adresse un charmant sourire. « Non, en fait on vient de Seattle. Mais on a perdu notre frère ainé il y a quelques années donc ma sœur est venu vivre ici pour s’éloigner et j’ai fini par la suivre. » L’explication est simple mais réelle. « On est très proche depuis tout petit alors je ne me voyais pas vivre trop loin d’elle, aussi bizarre que ce soit. »

C'est qui le sexe fort ?

Amicie & Ezekiel

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-