Partagez| .

Tout est mystère et la clé d’un mystère est un autre mystère. | Esmeralda.

Esmeralda H.-Alexander
Crédits : voir sur le vava et dans la sign'.
Date de naissance : 15/03/1992
Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mélinda
• BLOC NOTE :

Tout est mystère et la clé d’un mystère est un autre mystère. | Esmeralda., le Sam 18 Mar - 21:01

Esmeralda Harros-Alexander

Nom : Harros-Alexander • Prénom : Esmeralda • Surnom : Esme • Age et date de naissance : 15 mars 1992 • Lieu de naissance : New York • Études/Métier : Etudiante en droit et en arts plastiques • Statut civil : Mère célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Mischa Barton

Physique :

Ceux qui ont connu la mère d’Esme diront qu’elle a prit de sa mère la beauté des grecques. Belle blonde aux yeux clairs, la jeune femme a tout pour plaire. Seulement, elle préfère être appréciée pour ce qu’elle vaut, pour ce qu’elle est vraiment et non pas pour son physique. Ceci dit, elle met un point d’honneur à être présentable en toute circonstance, elle ne se néglige pas. Elle prend soin d'elle et bien qu'elle soit mère d'une petite fille, elle se plait à dire qu'elle est femme avant tout.

Caractère :

Esmeralda a un fort caractère, c’est indéniable. Sa mère lui répétait souvent qu’elle avait hérité ça de son père et de sa famille. Italienne de par son père, elle peut partir au quart de tour lorsqu’on la cherche. Rancunière, elle du mal à pardonner lorsqu’on la blesse, surtout quand c’est délibéré. Fidèle en amitié comme en amour, elle répond toujours présente pour ceux qu’elles apprécient. Fofolle sur les bords, il n’est pas exclu que vous la trouviez à chanter et à danser en plein milieu de la rue, sans se soucier du regard des autres. D’ailleurs, cela fait également parti de sa personne. Ce qu’on pense d’elle ne change rien à sa façon d’être. Avant de tomber malade, elle était tout ce qu’il y a de plus sérieux. Sa maladie lui a fait prendre conscience que la vie était trop courte, elle prend donc le temps de s’amuser et de faire ce qui lui plait. Têtue de nature, dès qu’elle a une idée dans la tête, impossible de la faire changer d’avis. Lorsqu’elle se met en colère, mieux ne vaut pas rester dans les parages au risque de se prendre un vase en pleine visage ou tout objet qui lui tombe sous la main. Sa fille est toute sa vie et gare à celui qui tenterait de lui faire du mal, c’est une vraie lionne lorsqu’il s’agit d’Eleanore. Elle est sa priorité. Passionnée de musique, elle jour du piano et de a guitare depuis sa plus tendre enfance. Passion héritée de sa mère, avec qui elle prenait plaisir à jouer de la musique lorsque son père était absent.

Histoire :

Je n’ai pas pour habitude de parler à des étrangers mais, aujourd’hui, c’est différent. A dire vrai, je ne sais pas par où commencer, ni même comment ça marche. Si on m’avait dit un jour que je me retrouverais assise dans le bureau d’un psy à déballer ma vie, j’aurais surement éclaté de rire. Non pas que la situation soit drôle, c’est juste que j’ai du mal à faire confiance, alors de là à parler de ma vie…C’est pour vous dire à quel point la situation est absurde. La vérité est que je suis arrivée à un point où j’ai l’impression que ma vie est un tourbillon et que jamais ça ne se calmera. J’espère sincèrement que vous pourrez m’aider à y voir plus clair, à mettre de l’ordre dans es idées. Mais avant de commencer, laissez-moi vous expliquer la raison de ma venue ici. Je veux dire, la vraie raison. C’est pour ma petite Eleanore, ma princesse. Elle a fêté ses trois ans, il y a quelques jours à peine et je me suis rendue compte que toutes les décisions que je prends ont une répercussion directe sur elle. Il était donc grand temps que je me remette en question. Je viens de New York, du  moins j’y suis née et j’y aie vécu jusqu’à mes 18 ans. Bien sûr, on a beaucoup voyagé, avec ma famille, lorsque j’étais enfant mais, on n’était loin d’être la parfaite petite famille qu’on voit à la télévision. Mes parents n’étaient pas ce qu’on pouvait appeler un couple heureux, c’était tout le contraire. Mon père était un homme violent et dont les affaires étaient plus que douteuses ce qui lui a valu un séjour en prison. Je crois que c’est à partir de ce moment là que mon manque de confiance en l’humanité à commencer. Ou devrais-je dire qu’elle s’est manifestée. On a dû se débrouiller toutes seules, avec ma mère et ce n’était pas facile tous les jours. La peur faisait partie de notre quotidien. La peur que cet homme puisse un jour nous retrouver et nous faire encore plus de mal. A l’époque, je pensais que c’était la pire chose qui puisse m’arriver mais, j’étais bien loin de m’imaginer ce que le destin me réservait. Ma mère est tombée malade et les problèmes ont suivi. J’avais beau travaillé dur, j’avais beau faire de mon mieux, cela ne servait à rien, les dés étaient jetés. Quelques années plus tard, je perdais ma mère et mon fiancé à quelques mois d’écart. C’est à ce moment là que je décidais de quitter ma ville natale pour la Californie. J’avais besoin d’un nouveau départ, dans une ville où je ne connaissais personne et surtout là où personne ne me connaissait. J’avais été accepté à Berkeley et l’opportunité d’une vie meilleure s’offrait à moi. Plus rien ne me retenait à New York et j’avais besoin de mettre de la distance entre moi et mon passé, dans le vain espoir de tout oublier. Comme si les kilomètres pouvaient effacer de mon esprit ce que j’avais vécu. Je dois vous avouer que San Francisco est une belle ville, même si ma préférence restera à jamais New York mais, j’ai vécu de belles choses à San Francisco. C’est là-bas que j’ai connu le père d’Eleanore. Je ne m’explique toujours pas comment j’ai réussi à baisser la garde aussi rapidement avec lui mais, le fait est que le courant est passé dès le début. Pour la première fois de ma vie j’avais l’impression que quelqu’un me comprenait, qu’il m’acceptait pour ce que j’étais vraiment. Mon passé l’importait peu et j’en étais ravie. Tout semblait enfin s’arranger pour moi. A croire que j’avais moi aussi droit au bonheur. D’ailleurs, c’est là où ça cloche. J’ai beau travailler dur, faire tout ce qu’il faut, ça ne marche jamais. J’ai parfois l’impression que tous mes sacrifices ne servent à rien. Je n’aimerais pas que ma fille subisse le même sort que moi. Ma mère a fait de son mieux pour que j’aie une meilleure vie que la sienne, en vain. Et aujourd’hui, j’ai peur que l’histoire se répète avec ma petite Eleanore. Mais revenons-en à comment je me suis retrouvée là, dans votre bureau. Vous me direz, j’aurais pu aller voir un psy à San Francisco, ça aurait été plus simple et vous avez tout à fait raison. Le seul problème c’est que je ne vis plus là-bas. Comment je me suis retrouvée au Texas ? C’est très simple, en fait. Les choses ont en quelque sorte dérapées, si je peux dire ça comme ça. Le père d’Eleanore – avec qui tout semblait marcher – a disparu du jour au lendemain sans donner signe de vie. Encore aujourd’hui, je me demande s’il m’a quitté parce qu’il le voulait ou par obligation. Est-il encore en vie ou non ? A-t-il refait sa vie autre part ? Tant de questions auxquelles je n’ai pas de réponses. Je souffre d’une insuffisance cardiaque, je l’ai découvert il y a quelques années. Et c’est lors de l’une de mes visites que j’ai découvert pour ma grossesse. Ce n’était pas facile tous les jours mais, je ne me voyais pas mettre un terme à cette grossesse. C’est tout simplement inconcevable et j’en suis bien contente. Eleanore me comble de joie à chaque seconde. Je ne me vois pas vivre sans elle. Malheureusement, les médicaments que je prenais ne soulageaient plus mes douleurs. Je me suis retrouvée en quelques   sur une liste d’attente pour une greffe cardiaque. Vous n’imaginez pas l’angoisse que c’est de vivre ça au quotidien. Se dire qu’on ne verra jamais son enfant grandir, qu’on ne sera pas là pour les moments les plus importants de sa vie. C’est un vrai calvaire. Je devrais plutôt dire  c’était un vrai calvaire. Aujourd’hui, tout ça est derrière moi. J’ai parfois du mal à le croire mais, c’est bien vrai. J’ai eu beaucoup de chance. J’ai un nouveau cœur et je commence une nouvelle vie ici au Texas. J’ai dû mettre mes études en attente mais, je peux à présent les reprendre. Entre ma fille et ma greffe, je me devais de mettre ma vie entre parenthèse, en quelque sorte. J’avais besoin de me reprendre en main et m’éloigner de San Francisco me semblait une bonne idée. J’ai peur que ce « nouveau » départ ne serve à rien, que mon passé me rattrape, qui sait.

Logement :

Je vis à : [ ] Austin North [ X ] Downtown [ ] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire (Préciser si c'est une maison, appartement...)
J'ai des colocataires : [ ] Oui  [X] Non pas pour le moment donc si quelqu'un est intéressé

Prénom/Pseudo : Mélinda • Âge : 28 ans • Présence : 4 à 5j/7 • Comment as-tu connu le forum ? Google • Premier compte ou multi-compte ? Premier • Quelque chose à ajouter ? Écrire ici

Oliver O'Connord
Crédits : moi-même pour l'avatar & Tumblr
Date de naissance : 05/08/1985
Mes rps :
DISPONIBLE 4/5
Sujet en cours
Intrigue ~ Alex ~ Alexander1 ~ Alexander2 ~ Silver
(je privilégies les réponses courtes )

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Loulouee
• BLOC NOTE :

Re: Tout est mystère et la clé d’un mystère est un autre mystère. | Esmeralda., le Sam 18 Mar - 21:02

Bienvenue par ici
C'est très rare de voir Misha sur les forums
Bonne chance pour ta fichette

I lose my sense of wrong and right.
It's shaking from the pain that is in my head
It's not over unless you let it take you
It's not over unless you let it break you
“secondhand serenade” .narnienne.

Elsa Rivers
Date de naissance : 30/01/1998
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Tout est mystère et la clé d’un mystère est un autre mystère. | Esmeralda., le Sam 18 Mar - 21:45

Bienvenue

You know that the past is never dead
Elsa ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Tout est mystère et la clé d’un mystère est un autre mystère. | Esmeralda., le Dim 19 Mar - 11:22

Qu'est-ce que c'est chouette de voir Mischa ! J'adore cette femme
Hâte d'en découvrir davantage sur ton personnage au nom qui me donne envie de danser
Et bienvenue sur le forum surtout, j'espère que tu te plairas parmi nous

Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Tout est mystère et la clé d’un mystère est un autre mystère. | Esmeralda., le Dim 19 Mar - 13:01

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien ici, et bon courage pour ta fichounette

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 3/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Kelly : ici
▬Feat Christopher : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Tout est mystère et la clé d’un mystère est un autre mystère. | Esmeralda., le Dim 19 Mar - 14:16

bienvenue ^^

Crédits : June > vava ♦ giphy > gif ♦ Ae> signa
Date de naissance : 14/12/1993
Mes rps :
moyennement LIBRE
Hardin et AaBenji'Sarabella Ethan Joan Ian (Commun) cheerleaders   Lullaby

Bloc notes : De retour !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• BLOC NOTE :

Re: Tout est mystère et la clé d’un mystère est un autre mystère. | Esmeralda., le Dim 19 Mar - 14:33

Bienvenuuuue ! Bon courage pour ta fiche !

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERDAK-HOLEIAETSUKAZUKALEBRITCHYKAIDANINTRIGUEFREDERIC

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver et Alpha
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle donne un cours à Dak-Ho
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan

TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde
• Faire une petite place à Leia dans son appartement

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Tout est mystère et la clé d’un mystère est un autre mystère. | Esmeralda., le Dim 19 Mar - 15:11

Pour le coup, quand je vois Mischa ça me fait vraiment penser aux RPG à l'ancienne.
Bienvenue sur LBS ! Bon courage pour ta fiche. Wink

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Chani McFly
Crédits : hanska
Mes rps :
D I S P O (5/6)
nitescence nocturne ☆ sidonie
enfants terribles ☆ hardin
voyance illusoire ☆ gaëlle
j't'emmène au vent ☆ libre
washing machines ☆ libre
rp ☆ you?

Bloc notes :
by soeurs d'armes
MOI, BIENTÔT OKLM SUR LA FUTUR HARLEY DE HARDIN

Afficher

Re: Tout est mystère et la clé d’un mystère est un autre mystère. | Esmeralda., le Dim 19 Mar - 15:44

Oh, je n'avais jamais vu la jolie Misha jouée en rp! Je me souviens d'elle pour Homecoming, je l'avais adoré! Bienvenue à la maison! I love you

☆☆☆

Je t'aime, t'es belle comme Marion Cotillard
Mon seul thème, l'étoile qui brille dans le brouillard
Dans mes veines, à l’Opinel, j'graverai nos initiales
Par centaines j'veux des baisers comme souvenir de toi
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneTonyEtsukazu

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: Tout est mystère et la clé d’un mystère est un autre mystère. | Esmeralda., le Dim 19 Mar - 17:30

Bienvenue ici Very Happy

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Esmeralda H.-Alexander
Crédits : voir sur le vava et dans la sign'.
Date de naissance : 15/03/1992
Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mélinda
• BLOC NOTE :

Re: Tout est mystère et la clé d’un mystère est un autre mystère. | Esmeralda., le Dim 19 Mar - 20:20

merci @tous, vous êtes adorables.

Invité
Afficher

Re: Tout est mystère et la clé d’un mystère est un autre mystère. | Esmeralda., le Dim 19 Mar - 20:38

Bienvenue parmi nous et comme déjà dit, tu as fais un très bon choix d'avatar Cette fille est tellement magnifique, dommage qu'on la voit de moins en moins
Tony Maxwell
BE BOLD or Italic
never regular.
Crédits : Avatar (faust) & Gifs (Tumblr)
Date de naissance : 04/02/1982
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SHANLEIGHESMERALDALEAH

Bloc notes : EN CE MOMENT...

─ Il vit au Motel depuis plusieurs semaines
─ Il est témoin d'un hold up avec Shanleigh
─ Il accompagne Leah à l'hopital

TO DO LIST ↓

• Embaucher un vendeur
• Répondre à la lettre de sa mère
• Trouver une belle maison
• Contrôler son addiction au café

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Tout est mystère et la clé d’un mystère est un autre mystère. | Esmeralda., le Dim 19 Mar - 20:56

Re coucou ! J'ai le plaisir de VALIDER ta fiche.

Ils pourraient bien s'entendre avec Kylian, lui aussi est papa d'une belle petite fille de quatre ans.  

Tu peux dès maintenant, si tu le souhaite, créer ton journal de bord et y mettre ce que tu veux concernant ton personnage. Tu peux aussi ouvrir un sujet libre (ou même plusieurs, autant que tu veux ). N'hésite pas non plus à aller demander aux autres membres des RPs, on est tous très gentils ici. Si t'es du genre à pimenter ton jeu avec des petits défis, cette catégorie est faite pour toi ! Pour terminer, je te laisse le lien du guide du forum qui t'aidera sans doute si tu te sens un peu perdue. Wink Si t'as d'autres questions, ma boite à MP est toujours ouverte.

Je t'ai placé dans l'appartement n°27 à Downtown. Pour ta recherche de colocataire, je te propose d'aller poster une demande dans ce sujet. Wink

† liberates the fox in me
Crédits : (c)morrigan
Date de naissance : 13/07/1992
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)
Alvé Braeden AlphaChrisMarlon&LoonaMaxineJackBenjaminMatthewJahan

Bloc notes : NE PAS OUBLIER :
- appeler mon banquier (sinon ma mère va encore m'déchirer)
- acheter des croquettes pour le chat (sinon il va crevé de faim)
- apprendre mon texte de Shakespeare (sinon j'vais m'taper la honte sur scène)
- bloquer le numéro de mes conquêtes sur mon phone (sinon j'serais jamais pénard)
- arrêter de me prendre des cuites (sinon j'vais finir complètement idiot)
- arrêter de faire ces foutues listes que j'respecte jamais

L O O N A ma Loona.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• BLOC NOTE :

Re: Tout est mystère et la clé d’un mystère est un autre mystère. | Esmeralda., le Mar 21 Mar - 18:16

Bienvenue parmi nous avec un peu de retard Mischa c'est juste un super choix ! ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu sur les forums ! C'est une super idée !

j'ai assez de vices pour faire du bricolage
Invité
Invité
Afficher

Re: Tout est mystère et la clé d’un mystère est un autre mystère. | Esmeralda., le Ven 14 Avr - 20:35

Bienvenue.

Tout est mystère et la clé d’un mystère est un autre mystère. | Esmeralda.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-