Partagez| .

Eliya • La petite bête ne mange pas la grosse.

Aloy Strugatsky
† let the fire burn'in me.
Crédits : © Morphine.
Mes rps :
PRESENCE REDUITE !
02 sujets en cours.
•••

JAHANTONYMATTHEW

Bloc notes :
I'M A MASSIVE POISON, CAN YOU STILL BREATHING ?

THX ♥:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Omega.
• BLOC NOTE : Graou !

Eliya • La petite bête ne mange pas la grosse., le Ven 17 Mar - 23:49

Les premiers rayons de soleil du printemps commencent à illuminer Austin et franchement, ça fait un bien fou ! Qui dit soleil, dit forcément des sorties à l'extérieur, le retour des sports extrêmes, ... Finalement, toutes les activités physiques que j'aime et qui me font vibrer. En week-end, je comptais bien mettre cette journée à profit pour aller faire un footing dans le parc de l'université. Il m'avait manqué ce petit rituel. Tentative avortée puisque j'ai reçu un coup de fil dans la matinée de Eliya. J'étais contente de l'entendre, cette petite. Enfin, petite... Plus vieille que moi plutôt. On allait sortir cette après-midi, c'était génial. Jusqu'à ce qu'elle me dise où l'on allait... Ma fierté en a prit un bon coup parce que je l'ai supplié de ne pas y aller. J'ai fini par accepter en bougonnant dans mon coin. J'avais tronqué mon jogging contre un jean slim, un sweat ample et des Stan Smith. Lunettes de soleil sur le nez et sac à main sur l'épaule, je pars pour une après-midi de torture. Sympa la copine.

« Bordel Ellie, tu m'explique pourquoi tu m'emmène au zoo alors que tu sais très bien que j'ai peur ? » dis-je, assez fort, en croisant mes bras contre ma poitrine alors que je suis dos contre ma voiture. Elle avance vers moi. Le zoo, la plupart des gens seront complètement gaga devant les animaux. Ce n'est pas mon cas, vous comprendrez pourquoi plus tard...

Crédits : Miss.V pour l'avatar
Date de naissance : 21/12/1991
Mes rps :
Indisponible 7/5
Lily S. ~ Matthew ~ Meredith ~ Aloy ~ Rose ~ Indiana

Bloc notes :

-> Elle a fait une bonne action
-> Elle s'est fait une possible nouvelle amie
-> Elle est a raté une recette culinaire
-> Elle s'est prit la honte de sa vie devant ses clients

-> Elle cherche deux colocs avec qui partager sa maison
-> Elle pense a aller visiter la tombe de sa fille
-> Elle a besoin de sortir de son cocon

Afficher

Re: Eliya • La petite bête ne mange pas la grosse., le Sam 18 Mar - 1:36

En cette belle journée ensoleillée de printemps, Eliya s'était donné le défi d'emmener une amie de longue date au Zoo d'Austin. Oui, c'était tout un défi, considérant que la demoiselle n'est pas une grand fanatique des animaux. Encore moins de ceux qui sont plus gros qu'elle. Alors Ellie avait commencé son plan en proposant à sa grande copine de sortir cet après-midi. Amelia avait tout de suite accepté mais elle avait vite regretté quand Eliya lui avait annoncé l'endroit où elles allaient. Il s'en était fallu de tout un discours pour qu'Amelia ne change pas d'idée. Le Zoo c'était un peu enfantin et ça tombait bien car, malgré ses 25ans, Eliya pouvait se montrer très gamine par moment.

La voiture garée devant le Zoo, elle regardait l'étudiante qui restait adossée contre la tôle du véhicule. «Allez viens!!!» la supplia-t-elle en s'avançant vers son amie. «T'auras qu'à dire que c'est mon cadeau d'anniversaire. En avance ou en retard, comme bon te semble.» Elle afficha une moue en prenant les mains d'Amelia, la forçant à décroiser les bras de sa poitrine. «Promis, je t’emmènerai pas près de l'enclos des lions. Si tu veux on va se contenter des petites bêtes.» Elle jeta un regard furtif autour d'elle, voyant les passants se diriger vers l'entrée du Zoo. «D'ailleurs, il me semble que c'est la zone des singes la plus près de l'entrée.» Eliya était toute excitée à l'idée d'aller voir les Capucins. Elle avait même sortit son appareil photo spécialement pour l'occasion. L'occasion étant la visite au Zoo, pas spécifiquement à cause des singes. Amelia se résigna finalement, suivant la blondinette jusqu'à l'entrée du Zoo. Une fois qu'elles eurent payés, c'était trop tard pour faire marche arrière. Eliya la guida jusqu'à la cage des singes. «Regarde comme ils sont mignons. Tu trouve pas?» Elle prit un cliché d'un Capucin perché sur une branche, tête en bas, qui faisait la grimace.
Aloy Strugatsky
† let the fire burn'in me.
Crédits : © Morphine.
Mes rps :
PRESENCE REDUITE !
02 sujets en cours.
•••

JAHANTONYMATTHEW

Bloc notes :
I'M A MASSIVE POISON, CAN YOU STILL BREATHING ?

THX ♥:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Omega.
• BLOC NOTE : Graou !

Re: Eliya • La petite bête ne mange pas la grosse., le Lun 22 Mai - 23:11

Sincèrement, je ne sais pas dans quel pétrin je me suis enfoncée. Quelle est la seule débile pour aller au zoo avec une amie alors que je déteste les animaux ? Et le prix revient à... la petite Strugatsky ! Je vous jure, il faut vraiment être blonde. Quelle coïncidence, dîtes donc parce que je le suis ! Parfois, je me dis que je devrais arrêter d'être comme je suis. Qu'est-ce que cela doit être éprouvant pour mes proches ! Mais qu'est-ce que vous voulez, je suis faite pour emmerder la terre entière. On ne manque jamais à sa mission, parole de dingue.

Justement, Eliya subit mes frasques car je suis planté tel un piqué contre la voiture, les bras croisés, encore en train d'me plaindre. Je dois avoir l'air d'une véritable gamine qui fait un caprice mais je m'en fiche complètement. Elle me supplie de venir avec elle, une moue boudeuse creuse encore plus mon visage. Elle argumente, la demoiselle, en plus ! Elle n'en démords  pas, c'est qu'elle est tenace. Elle invoque mon anniversaire très en avance, me rassure même que l'on passera pas devant l'enclos des fauves affamés. Je pouffe. Ça m'fait une belle jambe, tiens ! Puis elle m'annonce que l'on va aller voir les singes. Elle semble tellement contente et excité que je finis par céder et la rejoindre à grandes enjambées. Oui, c'est qu'elle est déjà partie en plus !

Après avoir payer l'entrée, nous voilà donc devant l'enclos des petites bestioles. Je me tiens à un bon mètre de la vitre alors qu'Eliya prend des clichés. Je suis soudain attendrie par la réaction de mon amie. Elle a toujours été émerveillée par tout, c'est assez beau de voir qu'elle trouve de la beauté dans tout ce qu'elle voit ou touche. Un grand esprit artistique qui m'inspire beaucoup de respect. Elle me demande si je trouve les singes mignons. Je remonte mes lunettes dans mes cheveux en m'approchant doucement d'elle, regardant le petit animal se balancer sur sa branche. J'hoche la tête. « On n'a pas tellement la même conception du mot "mignon" apparemment. » dis-je en riant. Puis j'ai soudain une illumination. « Non, tu sais à qui il me fait penser à Benjamin Button quand il vient de naître ? Mais si tu sais, au début du film. Tout fripé là.. Bizarre quoi. » dis-je en me tournant vers elle en posant ma main sur son épaule, comme pour chercher son approbation. Un large sourire dessine mes lèvres, elle va me haïr.

Eliya • La petite bête ne mange pas la grosse.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Austin Zoo
-