Partagez| .

Tony Ҩ “What's bad for your heart is good for your art.”

Tony Maxwell
BE BOLD or Italic
never regular.
Crédits : Avatar (faust) & Gifs (Tumblr)
Date de naissance : 04/02/1982
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SHANLEIGHESMERALDALEAH

Bloc notes : EN CE MOMENT...

─ Il vit au Motel depuis plusieurs semaines
─ Il est témoin d'un hold up avec Shanleigh
─ Il accompagne Leah à l'hopital

TO DO LIST ↓

• Embaucher un vendeur
• Répondre à la lettre de sa mère
• Trouver une belle maison
• Contrôler son addiction au café

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Tony Ҩ “What's bad for your heart is good for your art.”, le Jeu 16 Mar - 16:55

Tony Maxwell

Nom : Maxwell • Prénom : Tony. Ce n'est pas le diminutif d'Anthony comme beaucoup peuvent le penser. • Surnom : Il ne pense pas en avoir... Ou alors il n'a jamais fait attention. • Age et date de naissance : 34 ans, né un 04 février 1983 • Lieu de naissance : Austin, Texas. Dans le salon de ses grands-parents. • Études/Métier : Propriétaire du Country's Market, c'était la supérette de son père et de son grand-père. • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Célébrité sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Physique :

La grand-mère de Tony était italienne et il a hérité de beaucoup de ses gênes. Des yeux marrons globuleux et des cheveux noirs. Pourtant, ses deux parents sont châtains clairs. Il dort très peu et souffre d'insomnie, alors son regard sombre est souvent souligné par des cernes creuses. Tony a également un défaut à sa lèvre inférieure. Les nerfs du côté droit sont "morts". Cette légère malformation lui donne l'impression d'avoir la lèvre tombante, mais il n'en a jamais été complexé. Physiquement il tente de s'entretenir, sans passer des heures à s'entraîner. Le seul sport qu'il pratique, c'est la natation. Pas dans le but de se muscler le corps, mais surtout pour se détendre puisqu'il est de nature très anxieux. En ce qui concerne son style vestimentaire, Tony n'est pas du genre à se prendre la tête. Le vendeur aime pourtant changer de visage et de look. Souvent avec une barbe de quelques jours, il lui arrive de la raser du jour au lendemain pendant un certain temps, ce qui lui donne un air beaucoup plus jeune. C'est pareil pour ses cheveux qu'il adore faire couper de manière différente. Parfois, il tente de les laisser pousser un peu plus, mais il se sent beaucoup mieux lorsqu'ils sont courts. C'est plus facile à entretenir au quotidien.

Caractère :

Tony est un homme discret et du genre introverti. Ce qu'il ne faut pas confondre avec de la timidité. Il aime les soirées en petit comité et déteste les boites de nuit. Il lui arrive de sortir prendre une boisson non alcoolisée dans des bars, pour regarder un match par exemple ou seulement pour traîner avec des potes, mais il est rarement à l'aise dans ce genre d'environnement. Le bruit, il ne le supporte pas trop. Encore moins la foule, puisqu'il est un peu agoraphobe sur les bords. Pas au point de ne plus sortir de chez lui, mais il ne pourrait sûrement pas participer à un concert. Dommage pour lui, puisqu'il adore la musique. Il ne rentrera pas non plus dans un bus en heure de pointe, au risque de se sentir étouffé et de faire une crise d'angoisse. Tony est avant tout un artiste, qui passe des heures à dessiner selon son inspiration et qui adore la nature. Il est par ailleurs végétarien et est très doué pour la cuisine. C'est une passion qu'il assume fièrement et il est conscient que les femmes adorent le voir porter le tablier. Malgré les apparences, Tony n'est pas un homme seul ou asocial. Bien au contraire, il parle facilement aux gens lorsqu'ils l'abordent. Il en a pris l'habitude grâce à son métier, il tombe souvent sur des clients très bavards et prends beaucoup de plaisir à les écouter. C'est quelqu'un de très attentif. Il a également des amis très proches et ne ressent pas le besoin de s'en faire plus. Tony ne force jamais les choses, il prend la vie comme elle vient et essaye d'en profiter sans se prendre la tête. Il a déjà assez de problèmes pour en rajouter d'autres.

Histoire :

• AVANT • Les souvenirs de mon enfance sont flous et mon père a toujours refusé de me parler de cette période. C'était trop difficile pour lui et il ne voulait plus y penser. J'ai toujours su que quelque chose clochait lorsque j'étais avec ma mère. De mes quatre ans à mes douze ans, on m'a interdit de voir mon père, Paul Maxwell. J'avais disparu de sa vie pendant huit longues années, enlevé par ma mère, Lucy Dixon, à la sortie de l'école. Je me souviens très bien de cette journée. Ma grand-mère m'avait expliqué que maman et papa n'étaient plus amoureux et qu'ils allaient vivre chacun dans une maison différente. J'allais avoir deux chambres, mais que je serais plus souvent chez mon père, car ma mère avait besoin de se reposer. Mon paternel, qui n'a jamais été très bavard, n'avait pas trouvé les mots pour m'expliquer ce que c'était le divorce. Encore moins que ma mère souffrait de bipolarité. Il disait que je n'aurais même pas compris ce que c'était cette maladie, j'étais si jeune... Tout c'est toujours très bien passé avec ma génitrice, jusqu'au jour où elle a arrêté son traitement et a littéralement pété les plombs. C'est comme ça que je me suis retrouvé pendant huit ans à me faire appeler Jackson. Pourtant, pendant toutes ces années, j'ai réussi à me souvenir de mon véritable prénom. J'avais gardé en tête la voix de mon père lorsqu'il criait "Tony Christopher Maxwell" après avoir fait une grosse bêtise d'enfant. Alors que le visage de mon père disparaissait de ma mémoire chaque jour, je me raccrochais à ce détail pour ne pas oublier mon identité. Le temps passait et nous étions toujours sur la route, dans une grande voiture avec le nouveau compagnon de ma mère. On dormait dans des hôtels différents, on n'avait pas de logement fixe. On m'a souvent demandé si j'avais été maltraité. La réponse est non. Lucy m'aimait beaucoup trop pour ça, elle disait toujours que si elle venait à me perdre, elle se jetterait sous un train. Elle me traitait comme un prince. J'imagine qu'elle voulait combler l'absence de mon cher père avec ses nombreux cadeaux.

• APRÈS • Puis un jour j'ai grandi, je n'étais plus un petit garçon naïf à présent. Je comprenais le monde qui m'entourait et j'ai rapidement pris conscience qu'il était rempli de mensonges. J'étais partagé entre retrouver ma famille paternelle au Texas ou me taire. Je voulais rentrer chez moi, dans ma petite maison dans le sud d'Austin et revoir cet homme que je n'ai jamais oublié. Pourtant, j'avais si peur de la blesser que je ne tentais rien. Je l'imaginais toujours se laisser tomber sous un train à la gare et cette horrible pensée suffisait pour me motiver à ne pas réagir. Je gardais déjà tout pour moi à cette époque. J'ignore toujours comment la police a fait pour me retrouver dans le Wisconsin tant d'années plus tard. Tout était calculé par ma mère qui devenait paranoïaque au moindre regard appuyé. Pourtant, elle a dû faire une erreur... Tout ce que je sais, c'est que j'ai été réveillé en pleine nuit par un échange violent entre les forces de l'ordre et les responsables de mon enlèvement. C'était terminé, mon vœux le plus cher et le plus honteux s'était réalisé. J'ai retrouvé mon père dès le lendemain. J'avais rêvé de ce moment pendant toute mon enfance. Tout ce que j'ignorai, c'était que notre séparation l'avait rendu malade. Paul n'était plus que l'ombre de lui-même, la journée il bossait et la nuit il buvait. Parfois il faisait les deux en même temps. Puis d'autres fois il n'ouvrait pas le magasin tout simplement, préférant broyer du noir pendant des jours, voir des semaines. Il avait perdu tout espoir de me retrouver et je sais que mon retour à la maison lui a probablement sauvé la vie. Mon père n'était pas seulement "mon père". C'était l'homme le plus gentil, le plus généreux et le plus courageux que j'ai connu. Je préférais mourir que de le blesser à nouveau. Je ne partirais plus jamais, c'était la promesse que je lui faisais pour le rassurer.

• MAINTENANT •
De nombreuses années se sont écoulées depuis nos retrouvailles et une nouvelle routine s'était installée. J'ai travaillé avec mon père pendant seize ans au Country's Market en tant que vendeur. Mon quotidien était presque toujours le même. Me lever pour aller travailler à la supérette et ensuite, après mes heures de boulot, j'avais tout mon temps libre pour retourner à mes occupations préférées. Je suis passionné par le dessin, il parait même que je suis plutôt doué, mais je n'ai jamais eu envie d'en faire mon métier. De toute façon, même si j'avais voulu me laisser tenter, je n'aurai pas pu m'inscrire à l'université. Je n'ai pas été scolarisé une grosse partie de mon enfance, j'ai donc toujours eu du retard et beaucoup de difficultés au collège et au lycée. Je sais lire et écrire, mais je fais beaucoup de fautes. La grammaire et les conjugaisons sont mes pires ennemies, même si j'essaie de m'améliorer avec le temps. Je manque aussi de culture générale. Ça m'a valu beaucoup de moqueries au lycée et je m'en foutais royalement. Je n'ai tout simplement pas obtenu mon diplôme et, à la fin de l'année, j'ai fait un choix pour mon avenir. Entre redoubler une nouvelle fois de classe ou arrêter tout pour travailler à plein temps avec mon père, ma décision était faite. Je me sentais bien avec lui, c'était le patron idéal. Ce magasin n'a jamais eu rien de prétentieux. Il est de taille moyenne et j'ai toujours trouvé son nom très cliché, mais les habitants ont l'air de bien l'apprécier. Nos chiffres sont très bons et nous n'avons jamais eu de problèmes à faire tourner la boutique. Il faut dire que nous avons l'avantage de nous trouver dans un joli coin du quartier artistique de la ville.

Paul Maxwell est mort il y a six mois. Malgré ses efforts pour sortir de son alcoolisme, mon père a fait une rechute lorsqu'il a appris qu'il avait une cirrhose du foie. Quelle ironie... Je suis donc devenu le propriétaire de la supérette comme convenu, mais depuis plus rien n'est comme avant. J'ai aussi hérité de la maison familiale, mais j'ai décidé de la vendre. Elle contenait beaucoup trop de souvenirs et je ne voulais pas vivre dans le passé. J'ai également quitté mon appartement qui se trouvait en face de la maison. Un besoin de recommencer à zéro. Certaines personnes coupent le cordon très jeunes. Néanmoins, en ce qui me concerne, j'ai compris seulement à sa mort que j'étais beaucoup trop attaché à lui pour vivre ma propre vie. Finalement, j'ai tenu ma promesse de ne jamais le laisser jusqu'au bout, mais à présent il est temps de tourner la page.

Aujourd'hui, j'ai décidé de me reprendre en main. Je vis au motel le temps de trouver la maison idéale, là où j'espère commencer une nouvelle vie de famille. Je n'ai jamais eu de relation sérieuse, car je n'arrive pas à faire confiance aux femmes. "Mommy issues" comme dirait mes amis... Pourtant, le décès de mon géniteur a été le déclic. Je veux être père et apprendre le métier à mon enfant. Je veux oser confier mon cœur à une femme, au risque qu'elle me le brise. Je n'ai plus peur de tomber, car je sais que je pourrais me relever. Je dois apprendre à forcer les choses, au lieu de les laisser filer sous mon nez par manque d'ambition. Je veux vivre et vieillir heureux, tout simplement.

Les choses qu'il n'a pas dites...
─ Sa mère va beaucoup mieux aujourd'hui, mais il ne l'a pas revu depuis son arrestation. Ils correspondent uniquement par courrier, mais il refuse de la rencontrer.
─ Tony souffre de crises d'angoisse. Parfois, lorsqu'il est contrarié par un événement stressant ou même effrayant, il n'arrive plus à se contrôler et il craque. Il songe sérieusement à aller consulter un psychologue.
─ Il fume beaucoup, mais ne boit jamais. Après avoir vu son père se battre pour sortir de son alcoolisme, il s'est fait la promesse de ne jamais boire une seule goutte d'alcool.
─ Tony veut s'offrir une petite maison à Austin et c'est ce qu'il compte faire dans un avenir proche. En attendant il vit au Motel, car il ne veut pas investir dans un nouvel appartement.

Logement :

Je vis à : [ ] Austin North [ ] Downtown [ ] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire Il vit au Motel.
J'ai des colocataires : [ ] Oui  [✔] Non

Prénom/Pseudo : Vanessa • Âge : Vingt ans et quelques pour ne pas être précise. • Présence : Régulière • Comment as-tu connu le forum ? C'était grâce à Floflo, mais je suis admin maintenant. Premier compte ou multi-compte ? Quatrième et dernier compte. (J'ai mes limites ) Je vous déteste aime trop ! • Quelque chose à ajouter ? Du love et des bisous pour vous tous.  

Magic exists if you Believe
Avatar : La Cendrillon des temps moderne ;)
Crédits : Gfycat pour les gif & l'avatar
Date de naissance : 12/02/1987
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Ethan / Gaby / Jack Mcdo / Jordan / Sandra
(je privilégie les réponses courtes, par manque de temps.)

Bloc notes :

LBS AWARDS

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cathe
• BLOC NOTE :

Re: Tony Ҩ “What's bad for your heart is good for your art.”, le Jeu 16 Mar - 17:57

Haaaaaaaaaaaaaaaan
Rebienvenue a la maison
Tas le chic pour les avatar toi

It's gonna be alright
No matter how your heart is grieving, if you keep on believing, the dream that you wish will come true~ byendlesslove.

Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
Crédits : Julian♡
Mes rps :
BUSY (3/3)
JAZZLILYLIBRE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Tony Ҩ “What's bad for your heart is good for your art.”, le Jeu 16 Mar - 18:09

:amour: :amour: :amour:

Rebienvenue

Invité
Afficher

Re: Tony Ҩ “What's bad for your heart is good for your art.”, le Jeu 16 Mar - 18:42

Un végétarien qui devrait bien s'entendre avec ma miss Green Peace :p

Bon retour ici et bon courage pour ta fiche !
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Tony Ҩ “What's bad for your heart is good for your art.”, le Jeu 16 Mar - 19:09

Rebienvenue parmi nous, et encore un beau goss pour toi ! enfin bref amuse toi bien avec ce magnifique perso

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Gabrielle Fox
Crédits : June > vava ♦ giphy > gif ♦ Ae> signa
Date de naissance : 14/12/1993
Mes rps :
moyennement LIBRE
Hardin et AaBenji'Sarabella Ethan Joan Ian (Commun) cheerleaders   Lullaby

Bloc notes : De retour !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• BLOC NOTE :

Re: Tony Ҩ “What's bad for your heart is good for your art.”, le Jeu 16 Mar - 19:26

4 compte que des BG Rebienvenuuuue !

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Barthelemy De Olivierec
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1988
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Tony Ҩ “What's bad for your heart is good for your art.”, le Jeu 16 Mar - 19:27

Que dire ? hanwi: Milo est juste trop canon quoi ! Rebienvenue parmi nous ma toute belle
Tony Maxwell
BE BOLD or Italic
never regular.
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SHANLEIGHESMERALDALEAH

TO DO LIST ↓

• Embaucher un vendeur

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Tony Ҩ “What's bad for your heart is good for your art.”, le Jeu 16 Mar - 19:30

Merci vous tous !  

Sara : Depuis le temps que j'avais envie de jouer un personnage qui correspondraient aux traits de Milo !
Zara : Claire & Peter c'était trop le top ! (J'étais frustrée parce que c'était sa nièce. ) D'ailleurs je pense me refaire les épisodes de Heroes bientôt.

Marnie : Quand j'ai lu ta fiche, j'avais déjà écris la mienne et j'ai pensé la même chose. Ils devraient bien s'entendre !
Alexia : Et pourtant, je n'ai pas choisi Milo pour sa beauté. (C'est juste un joli plus. Mais je trouvais qu'il avait la bonne tête pour ce personnage).
Gaby : C'est pas de ma faute, je le juuuuure !
Barthou : J'ai trop d'idées pour lui en plus.

Merci encore !

Date de naissance : 30/01/1998
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Tony Ҩ “What's bad for your heart is good for your art.”, le Jeu 16 Mar - 23:29

re bienvenue

You know that the past is never dead
Elsa ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Nathan Lancaster
On se lève tous pour Danette
Crédits : Tag
Mes rps : Liam - Alexia - Esmeralda - Ilyana - Eva

Afficher

Re: Tony Ҩ “What's bad for your heart is good for your art.”, le Ven 17 Mar - 8:12

Bon retour avec ce nouveau personnage, il est très (très) beau et j'espère que tu trouveras l'inspiration avec ce monsieur.

Mouhahahaha tu vas encore craquer pour un cinquième compte, comme moi je l'ai fait. =)
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 3/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Kelly : ici
▬Feat Christopher : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Tony Ҩ “What's bad for your heart is good for your art.”, le Ven 17 Mar - 10:38

Re bienvenue

Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SHANLEIGHESMERALDALEAH

TO DO LIST ↓

• Embaucher un vendeur

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Tony Ҩ “What's bad for your heart is good for your art.”, le Ven 17 Mar - 14:11

Merciiiii !

Nathou : Nooooon ! Si jamais je craque, je compte sur vous pour me le refuser.

† let the fire burn'in me.
Crédits : © Morphine.
Mes rps :
PRESENCE REDUITE !
02 sujets en cours.
•••

JAHANTONYMATTHEW

Bloc notes :
I'M A MASSIVE POISON, CAN YOU STILL BREATHING ?

THX ♥:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Omega.
• BLOC NOTE : Graou !

Re: Tony Ҩ “What's bad for your heart is good for your art.”, le Ven 17 Mar - 21:44

Pas du possible de faire des personnages aussi géniaux Puis Milo quoi !
Bref, je dis oui, j'adore On va se contacter toi et moi, il y a un détail qui m'interesse franchement pour Amelia
Sinon, bon jeu avec ce nouveau personnage du tonnerre I love you

Invité
Afficher

Re: Tony Ҩ “What's bad for your heart is good for your art.”, le Sam 18 Mar - 17:50

Aw merci ! T'es adorable.
Tu peux me MP quand tu veux ! Je suis curieuse de connaitre ce petit détail.
En plus si t'es partante pour un RP, Tony est libre.
Chani McFly
Crédits : hanska
Mes rps :
D I S P O (5/6)
nitescence nocturne ☆ sidonie
enfants terribles ☆ hardin
voyance illusoire ☆ gaëlle
j't'emmène au vent ☆ libre
washing machines ☆ libre
rp ☆ you?

Bloc notes :
by soeurs d'armes
MOI, BIENTÔT OKLM SUR LA FUTUR HARLEY DE HARDIN

Afficher

Re: Tony Ҩ “What's bad for your heart is good for your art.”, le Dim 19 Mar - 15:47

NON MAIS C'EST QUOI ENCORE CE MC DE FOLIE? TU M'TUERAS UN JOUR. POUR TOUS TES CHOIX. POUR TOUTES TES IDEES. LOVE2LOVEU.

Re-bienvenue chez toi ma Vaness

☆☆☆

Je t'aime, t'es belle comme Marion Cotillard
Mon seul thème, l'étoile qui brille dans le brouillard
Dans mes veines, à l’Opinel, j'graverai nos initiales
Par centaines j'veux des baisers comme souvenir de toi
Tony Maxwell
BE BOLD or Italic
never regular.
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SHANLEIGHESMERALDALEAH

TO DO LIST ↓

• Embaucher un vendeur

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Tony Ҩ “What's bad for your heart is good for your art.”, le Dim 19 Mar - 16:10

On doit avoir les mêmes (très bons) goûts, c'est pô possible autrement.
Merci chouchou ! Tu sais à quel point je t'aime toi et tes personnages, alors ça me va droit au p'tit coeur.

† liberates the fox in me
Crédits : (c)morrigan
Date de naissance : 13/07/1992
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)
Alvé Braeden AlphaChrisMarlon&LoonaMaxineJackBenjaminMatthewJahan

Bloc notes : NE PAS OUBLIER :
- appeler mon banquier (sinon ma mère va encore m'déchirer)
- acheter des croquettes pour le chat (sinon il va crevé de faim)
- apprendre mon texte de Shakespeare (sinon j'vais m'taper la honte sur scène)
- bloquer le numéro de mes conquêtes sur mon phone (sinon j'serais jamais pénard)
- arrêter de me prendre des cuites (sinon j'vais finir complètement idiot)
- arrêter de faire ces foutues listes que j'respecte jamais

L O O N A ma Loona.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• BLOC NOTE :

Re: Tony Ҩ “What's bad for your heart is good for your art.”, le Mar 21 Mar - 18:14

AAAAAAH T'AS CRAQUÉ ! en plus pour nous faire un quatrième compte qui déchire tout ! Déjà ton pseudo est parfait et Milo ce mec est un dieu ! re-re-re-re-rebienvenue chez toi mon chaton !

j'ai assez de vices pour faire du bricolage
Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERDAK-HOLEIAETSUKAZUKALEBRITCHYKAIDANINTRIGUEFREDERIC

─ Elle vit avec Silver et Alpha
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle donne un cours à Dak-Ho
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan

TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde
• Faire une petite place à Leia dans son appartement

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Tony Ҩ “What's bad for your heart is good for your art.”, le Mar 28 Mar - 17:29

Jujujuuuu je n'avais pas vu ton message. Merciiiii !
Ça me fait plaisir de voir qu'il te plait et je confirme, Milo c'est un dieu vivant.

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Invité
Invité
Afficher

Re: Tony Ҩ “What's bad for your heart is good for your art.”, le Ven 14 Avr - 20:33

Rebienvenue.

Tony Ҩ “What's bad for your heart is good for your art.”

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-