Partagez| .

Je débarque (Ben mon coloc)

Invité
Invité
Afficher

Je débarque (Ben mon coloc), le Mer 15 Mar - 23:07

« Débarquement ! » #nauela
Nauela essayais tant bien que mal de mettre ses affaires dans des gros sacs pour faire le moins tours possible. Chaque minute comptait pour moi. C'était dans un moment pareil qu'elle se rendit compte qu'elle avait trop d'affaire. Mais bon c'était ça être une fille. Il ne lui restait plus qu'à réussir à tout mettre et ranger dans sa chambre.

Elle se dirigeait donc avec le plus de sacs possible aux mains en direction de sa nouvelle chambre. Elle fit un léger "toc toc", mais elle avait les mains trop chargées pour le faire que elle était donc rentrée comme ci de rien n'était.

Nauela - Salut ... Eh Désolée je rentre comme une voleuse, ya quelqu'un ???

Elle avait hâte d'apprendre à connaitre son nouveau colocataire. Elle finit de ranger ses affaires. Elle ne l'avait pas vu à son arrivée.

Nauela - Le plus dur est fait !

Elle entendit soudain un claquement de porte. Son colocataire a du rentrer dans le studio.

Nauela - Je suis dans ma chambre !

© 2981 12289 0
Ben J. MacHord
Crédits : © freckles sloth (vava)
Date de naissance : 14/12/1979
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Je débarque (Ben mon coloc), le Sam 25 Mar - 10:38

Oh putain ! Il y a trop de révisions à faire... je sens que je vais passer une soirée de merde. Là, clairement, j'suis pas d'humeur, et il faut pas me faire chier. Mais bon, demain, ça ira mieux. Je vais bien réviser ce soir, et je vais bien dormir cette nuit. Bref, je prends l'ascenseur. Ah putain ! Qu'est-ce que j'aimerais qu'un p'tit gars tout mignon entre là dedans pour le bloquer... mais bon, maintenant, je n'ai pas la tête à ça. J'arrive donc à mon pallier... je marche, je prends mon trousseau de clé, j'ouvre la porte... j'entre... je ferme la porte... puis là, j'entends une voix féminine. Euh ? C'est quoi le délire, là ? Je vais donc voir... puis je constate une personne avec une coupe garçonne. C'est quoi ce délire ? J'ai pourtant été clair : dans ma chambre, je ne veux QUE des mecs. Partager mon quotidien avec une gow, non merci. « Bonjour... je peux savoir qui vous êtes ? ». Je le dis d'une manière un peu sèche... étant surpris - en plus d'être de mauvais poil - je n'ai pas spécialement envie d'être agréable pour le moment.

Peu présent (désolé si je mets beaucoup de temps à répondre).

Je débarque (Ben mon coloc)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-