Partagez| .

Fin de soirée pour moi (nell)

Invité
Invité
Afficher

Fin de soirée pour moi (nell), le Mar 14 Mar - 19:45

«Fin de soirée » #nauela
Aujourd'hui, Nauela avait passé une longue journée de cours mais sa satisfaction était que demain elle n'avait pas à se lever à l'aube pour un cours car elle n'en avait pas .. Elle décida donc de se permettre de sortir ce soir .. Seul ou accompagné ? Elle s'en fichait royalement car elle pouvait rencontrer de nouvelles personnes sur place tout aussi intéressant .. Elle était donc rentrer chez elle afin de se changer et être présentable pour une grosse soirée en boite de nuit. Elle rentra dans sa chambre, son coloc était déjà sorti avec ses amis. Elle se dépecha de se changer et parti quelques instant après en direction de l'Elephant Room, un lieu branché où on pouvait voir les gens de la ville.

Elle avait commencé sa soirée au bar seule .. Elle regardait les gens dansaient au milieu de la piste mais elle était bien .. Elle aimait l'ambiance de fête qui régnait dans le lieu et pouvait aussi voir la joie et l'insouciance des gens sur leur visage. Certains dansaient, d'autres buvaient, d'autre et d'autres encore .. Elle était là pour s'amuser mais elle ne franchissait pas les limites ..
Au bout de quelques heures, les gens commençaient à déserter le lieu mais c'était le moment le plus intéressant .. Qui allait tenir le plus longtemps ? Qui aurait la gueule de bois le lendemain ?
Pour Nauela, elle s'accorda quelques instant à l'air libre. Elle sortit dans la rue et se posa contre le mur de l' Elephant Room et sorti son portable .. et checka ses messages. Soudain, elle sentit un regard se poser sur elle .. Elle leva la tête et le regarda .. Ce jeune homme lui donnait l'impression de le connaitre ..

Nauela - Je peux vous aider ?

© 2981 12289 0
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Fin de soirée pour moi (nell), le Sam 18 Mar - 9:42

La vieillesse ne m’aura pas ! J’ai accepté le pari avec Avalon, ma colocataire, qui m’a gentiment fait remarquer que je ne sors plus depuis de nombreux mois. Je ne sais pas si c’est l’effet de l’hiver mais le canapé est devenu mon meilleur ami du weekend, que ce soit le vendredi soir ou le samedi soir. La télévision ou la console de jeux sont également de très bonne compagnie à ce que j’ai pu remarquer. Je souris alors que ma colocataire est déjà en train de se faire belle en prévision d’une soirée avec ses amies. « Je te préviens, tu n’as pas intérêt à être rentré avant moi ce soir ! » Je hoche la tête en souriant, amusé, alors que j’ai bien conscience que je risque ses foudres si jamais je venais à rentrer trop tôt. Malheureusement, j’avais essayé de joindre plusieurs collègues et des amis mais personne n’est disponible pour la soirée. C’est donc seul que je rejoins le centre ville et que je m’arrête devant un bar où je ne suis jamais allé : L’Elephant Room. Je ne connais rien de la réputation de ce lieu pour tout dire et cela aiguise ma curiosité. J’observe attentivement la devanture, attentif au moindre détail, avant de baisser les yeux sur une demoiselle. Je ne la regarde pas spécialement en fait mais disons que mon regard vide va dans sa direction alors que je réfléchis à savoir si j’entre ou non dans les lieux. « Il est bien ce pub ? J’en ai jamais entendu parler… »

Fin de soirée pour moi (nell)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-