Partagez| .

Thomas Ford - Le Maire le plus beau, le Maire qu'il vous faut !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Thomas Ford
Crédits : -----
Date de naissance : 15/08/1975
Mes rps : /

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sam
• BLOC NOTE :

Thomas Ford - Le Maire le plus beau, le Maire qu'il vous faut !, le Lun 13 Mar - 1:24

Thomas Ford

Nom : Ford • Prénom : Thomas • Surnom : Tom; Tommy; Mr Ford; Mr Le Maire • Age et date de naissance : 41 ans, né le 15 Août 1975 • Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts • Métier : Maire de Austin • Statut civil : Divorcé • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Ben Affleck

Physique :

Thomas a beaucoup de charme. Ce n'est pas lui qui le dis, ce sont juste ses conquêtes. Il est grand, les épaules larges et le torse parfaitement ciselé. C'est simple, il rendrait superbement bien dans un costume de super-héros, avec sa mâchoire carré et ses abdos ostentatoires. Cela est du à une parfaite forme physique et à un programme sportif quotidien et exigeant. Course, natation, escalade et vélo, tout son corps est sollicité durant ses trois heures d'entraînement quotidien. Ce qui n'est pas un mal quand on connaît son régime alimentaire. En dehors, des dîners mondains et des réceptions où il doit faire bonne figure, il sait se lâcher les weekends, loin des médias. Barbecue, fast-foods et cuisine riche en graisse n'ont pas de secret pour lui. Sans compter les à-côté, vins, bières et spiritueux dont il se délecte sans complexe, chez lui ou dans des bars, seul ou entre amis. Ses cheveux tirant bientôt sur le poivre et sel et ses yeux noisettes peuvent venir à bout de toutes les femmes résistantes au reste de son corps.
Il pêche, parle français assez bien, pratique le judo et le tir sportif.

Caractère :

Thomas a un caractère excentrique et lunatique à la limite de la bipolarité. Tantôt calme et serein, tantôt impétueux et volcanique. Ses colères n'ont d'égales que ses moments de raison. Ne soyez pas son ennemi durant les premières et plutôt son allié durant les seconds. Il est animé d'une passion incroyable pour la politique, disant d'elle, qu'elle est le fondement même de la civilisation humaine et dont celle des États-Unis devrait être un exemple pour le monde entier. Il a longtemps lutté contre le démon de la corruption et de la manipulation. Ne voulant pas sombrer dans les malversations, il tient maintenant à garder une certaine éthique et combat ardemment ceux qui n'en respecte pas une.
Dans ses relations extra-professionnelles, il peut être agréable de temps en temps. Il faut apprendre à le connaître, l'accepter et réussir à passer outre son lot de cynismes et de condescendances pour vraiment l'apprécier. Après ça, on découvre quelqu'un de profondément humaniste qui ne cherche qu'à rendre le monde un peu moins cruel et triste. Tout devrait bien se passer avec lui. Tant que vous ne lui parlez pas de l'immigration mexicaine, de l'agriculture bio, du camp républicain, des Comanches, des défaites des "Longhorns du Texas", de la carrière au cinéma de Hulk Hogan, du Cinquième Amendement, de Jimmy Carter et des juifs.

Histoire :

Austin American-Statesman: «Bonjour, Mr Ford. Je vous remercie d'accorder votre première interview en tant que maire à notre quotidien.»
Thomas Ford: «Je vous en prie, c'est un plaisir de vous recevoir dans mon bureau municipal fraîchement aménagé.»
AA-S: «Commençons depuis le début, nos lecteurs, vos électeurs et les habitants d'Austin aimeraient surement en savoir plus sur vous, racontez-nous votre enfance.»
T.F: «Je ne suis pas né au Texas, mais dans le Massachusetts. J'ai grandi avec une grande sœur et un petit frère dans un quartier aisé de la ville de Cambridge.»
AA-S: «Vous avez été élevé dans une famille très proche de la politique américaine et votre père est même toujours à un poste important de l'État ?»
T.F: «C'est exact. Ma famille est traditionnellement démocrate et mon père est Richard Ford, gouverneur du Massachusetts. Mais là, je pense que je vous apprends rien.» Il sourit
AA-S: «Oui et nous reviendrons sur votre père, son poste de gouverneur et vos relations ultérieurement. Parlons d'abord de votre jeunesse. Où avez-vous étudié ?»
T.F: «Harvard, évidemment. J'habitais à Cambridge et je voulais faire de la politique, cela m'a paru une évidence pour moi.»
AA-S: «Que y avez-vous appris ?»
T.F: «Hormis bien entendu le système électoral américain, les sciences politiques, la géopolitique et un peu de Droit. J'ai étudié la littérature, le français, le théâtre et le Baseball.»
AA-S: «Quel a été votre premier poste politique ?»
T.F: «Une fois mon master en sciences politique en poche, j'ai commencé par être conseiller pour différents hommes politiques démocrates de mon état de naissance. Je n'obtient mon premier mandat qu'en 2001 en tant que conseiller municipal à Worcester, où je suis resté en poste jusqu'en 2007.»
AA-S: «Donc premier mandat à l'âge de 26 ans dans la seconde ville la plus importante d'un État. Et durant l'été 2008, vous êtes choisi par le député démocrate Stanfield pour devenir un de ses conseillers ?»
T.F: «Oui, jusqu'à son décès en novembre 2013. C'est là que je décide de poser ma candidature pour briquer un mandat de député du Massachusetts au Congrès Américain.»
AA-S: « Candidature appuyé par votre père. Et survient donc le scandale Potts & Spencer. Pouvez-vous raconter ce qui s'est passé à nos lecteurs ?»
T.F: «Une procédure judiciaire est toujours en cours, mais comme j'ai été innocenté, je ne vais pas me gêner pour donner mon point de vue sur cette affaire avec vous. Potts et Spencer est un duo de journaliste travaillant tout comme vous pour un quotidien, mais au Massachusetts. Ils ont mis en lumière des détournements de fonds publiques destinés à financer ma campagne électorale au poste de Député.»
AA-S: «Quel rôle a joué votre père dans cette affaire ?»
T.F: «Il a été accusé d'avoir étouffé l'affaire et d'avoir engagé un détective privé chargé de faire disparaître certaines preuves compromettantes. Sa culpabilité n'a pu être prouvé et il a été relaxé.»
AA-S: «Tout comme vous ?»
T.F: «Non, moi j'ai été innocenté purement et simplement. Certaines personnes de mon entourage se sont chargées à ma place du financement de ma campagne et j'ai été maintenu dans l'ignorance jusqu'à ce que le scandale éclate.»
AA-S: «Avez-vous encore des contacts ou des rapports avec votre père ?»
T.F: «Non, aucun.»
AA-S: «Parlons donc du reste de votre entourage durant cette campagne. Rappelez-nous qui est Christine Davino ?»
T.F: «Anciennement appelée Christine Ford, c'était ma directrice de campagne et c'est aussi mon ex-femme. Son procès est toujours en cours. Même si les malversations des comptes de campagne sont déjà prouvés, je doute qu'ils trouveront une trace du détournement de fonds publiques.»
AA-S: «Qu'avez-vous ressenti quand le scandale survient ?»
T.F: «Une profonde trahison, évidemment. Il n'y avait pas d'autre mot. Ils ont entachés ma campagne, mes valeurs, mon nom et ceux de mes enfants. Je ne pourrais jamais leur pardonner.»
AA-S: «À quand votre décision de quitter le Massachusetts et de partir pour le Texas remonte-t-elle ?»
T.F: «Il y a deux ans. Au moment de ma relaxe. Le divorce avec ma femme est prononcé peu de temps avant son incarcération en conditionnel. Et je pars avec mes deux filles juste après.»
AA-S: «Pourquoi avoir fuit ? Pour elles ? Quel âge ont-elles ?»
T.F: «18 et 16 ans. Oui, j'ai voulu les protéger du cercle médiatique. Je suis arrivé à Austin, j'ai enseigné les sciences politiques à l'université d'Austin jusqu'en juin 2016. Puis, je me suis rendu compte que je pourrais faire un très bon maire pour cette ville. J'ai lancé ma campagne entièrement financé sur mes fonds personnels. J'ai gagné à 63% des votes, ce qui est une fierté personnelle. Même si ce n'est pas une victoire écrasante.»
AA-S: «Et maintenant que comptez-vous faire pour la ville ?»
T.F: «Continuer ce que mes ancêtres ont correctement fait et réparés leurs erreurs. En tout cas, je ferais tout pour que la ville se porte bien.»
AA-S: «Un dernier mot ?»
T.F: «Bonne journée à tous dans notre magnifique ville d'Austin et je vous attends tous très nombreux aux différentes rencontres organisées par la ville et la mairie tout au long de l'année. !»
Interview réalisée par Juliet Simpson.

Logement :

Je vis à : [X] Austin North [ ] Downtown [ ] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire Villa
J'ai des colocataires : [ ] Oui  [X] Non

Prénom/Pseudo : Sam • Âge : 25 • Présence : Aléatoire, mais je tiens toujours mes engagements WinkComment as-tu connu le forum ? Partenariat • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? Super forum où on se sent très à l'aise. J'espère que ça se poursuivra en jeu.
ps: Les volontés, propos et opinions de Thomas Ford ne sont pas les reflets de ceux du joueur. Ce dernier et son personnage sont donc à dissocier. Cordialement.

Eliya Cooper
Crédits : Rivendell pour l'avatar & Tumblr pour les gifs
Date de naissance : 21/12/1991
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Indiana ~ Jahan ~ Lily S. ~ Meredith ~ Raphaël

Bloc notes :

-> Elle a cesser de stalker les petits de maternelles
-> Lily lui fait faire des choses inimaginables
-> Elle sort un peu plus de chez elle

-> Elle vit avec Indiana et ils cherchent un troisième coloc
-> Elle n'a pas été sur la tombe de sa fille depuis un moment
-> Elle a besoin de sortir de son cocon

Afficher

Re: Thomas Ford - Le Maire le plus beau, le Maire qu'il vous faut !, le Lun 13 Mar - 1:49

Bienvenue sur le meilleur fo de tous les temps Very Happy
Bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
Afficher

Re: Thomas Ford - Le Maire le plus beau, le Maire qu'il vous faut !, le Lun 13 Mar - 1:52

Tommy, Tommy, Tommy... Mon nouveau meilleur ami de tous les temps Very Happy (Fais gaffe à tes fesses, un jour je prendrai ta place )

Bienvenue officiellement sur le forum! Le début de fiche est prometteur...

Et comme je l'ai dit sur le chat, il nous manque plus que Gal Gadot maintenant pour faire le trio
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Thomas Ford - Le Maire le plus beau, le Maire qu'il vous faut !, le Lun 13 Mar - 7:30

Bienvenue parmi nous, monsieur le maire c'est cool trop bon choix de perso et d'avatar ! Bref amuse toi bien ici

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Thomas Ford - Le Maire le plus beau, le Maire qu'il vous faut !, le Lun 13 Mar - 10:10

Bienvenue monsieur le Mair j'avoue que Ben Affleck colle tellement bien à ce titre hihi Hâte de découvrir ton personnage en jeu et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas

Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Crédits : Puckessa
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps :
Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :
Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Thomas Ford - Le Maire le plus beau, le Maire qu'il vous faut !, le Lun 13 Mar - 11:53

Sinon, petite question : on peut avoir un rabais sur les parfums?

Marlon
Zoe White
DRAMA ❦ QUEEN
Crédits : Joan, merci <3 et hellagifhunts sur Tumblr
Mes rps : Indisponible (3/3)
#Beth Des secrets bien gardés..
#Clay Déjà-vu
#Barth Zoé & Barth #02

Bloc notes :
EN CE MOMENT:
(♥️) Elle est amoureuse de Barth
(☹️) Beth semble en savoir beaucoup plus sur elle que prévu (en gros, le BB Nixes ne tombera pas de sitôt)
($) Elle a eu une prime à la pâtisserie et elle commence a avoir de plus en plus de client pour les cours a domicile ce qui est plutôt sympa
(☺️) Elle est enceinte et compte bien garder le bébé! (Ça risque de pas être facile, facile cette affaire)
($) Elle met de l'argent de côté pour se payer (au minimum) un studio
(☺️) Elle a arrêté de fumer et ça c'est cool

IL ÉTAIT UNE FOIS:
Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Moe Monroe
• BLOC NOTE : Je vous aime très très TRÈS fort !

Re: Thomas Ford - Le Maire le plus beau, le Maire qu'il vous faut !, le Lun 13 Mar - 12:15

Bienvenue à bord mister Ford

Impatiente d'en savoir plus
Thomas Ford

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Thomas Ford - Le Maire le plus beau, le Maire qu'il vous faut !, le Lun 13 Mar - 12:22

Merci à tous ! Content que le rôle + avatar vous plaisent.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Thomas Ford - Le Maire le plus beau, le Maire qu'il vous faut !, le Lun 13 Mar - 12:40

Marlon Ramirez a écrit:
Sinon, petite question : on peut avoir un rabais sur les parfums?

Commence pas à soudoyer le maire toi
Gabrielle Fox
Crédits : June > vava ♦ giphy > gif ♦ Ae> signa
Date de naissance : 14/12/1993
Bloc notes : De retour !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• BLOC NOTE :

Re: Thomas Ford - Le Maire le plus beau, le Maire qu'il vous faut !, le Lun 13 Mar - 12:56

Bienvenue chez vous monsieur le maire !

ps : Marlon est une personne dangereuse, je vous conseille de faire attention à lui

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Thomas Ford

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Thomas Ford - Le Maire le plus beau, le Maire qu'il vous faut !, le Lun 13 Mar - 13:05

Merci pour ces mises en garde, mais je sais me défendre.
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Crédits : Puckessa
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps :
Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :
Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Thomas Ford - Le Maire le plus beau, le Maire qu'il vous faut !, le Lun 13 Mar - 13:18

Mensonges et calomnies! Marlon est la personne la plus adorable au monde Bon, maintenant, arrêtons de flooder la fiche de notre cher maire

Marlon
Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Crédits : Avatar (inspiration) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERDAK-HOLEIARITCHYKAIDANINTRIGUEFREDERIC

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver et Alpha
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle donne un cours à Dak-Ho
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan

TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde
• Faire une petite place à Leia dans son appartement

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Thomas Ford - Le Maire le plus beau, le Maire qu'il vous faut !, le Lun 13 Mar - 13:19

Bienvenue monsieur le Maire ! :amour:
J'ai hâte d'en savoir plus sur Tommy.

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Maxence : ici
▬Feat Christopher : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Elijah : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Thomas Ford - Le Maire le plus beau, le Maire qu'il vous faut !, le Lun 13 Mar - 13:38

Bienvenue xD

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Thomas Ford - Le Maire le plus beau, le Maire qu'il vous faut !, le Lun 13 Mar - 14:45

Merci à vous deux !
Silver O. McBright
Crédits : Angie. <3 (vava), northern lights. (sign)
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClaySidonieRubyAuditionElvis

Bloc notes :

Rendre les affaires à Clay.
Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique
Prendre des nouvelles de Jamie

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: Thomas Ford - Le Maire le plus beau, le Maire qu'il vous faut !, le Lun 13 Mar - 14:49

Aaaah tellement génial !
Maire + Ben + Ford (comme un des présidents des US) + Politique = :coeur :

Bienvenue parmi nous !

Clay et Silver ce n'est pas un crime    Alors que Nell et Silver SI !
Thomas Ford

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Thomas Ford - Le Maire le plus beau, le Maire qu'il vous faut !, le Lun 13 Mar - 14:54

Merci !
Y a eu tellement de présidents américains que j'ai pas pensé à éliminer leurs noms et puis Ford est assez commun là-bas Wink
Invité
Invité
Afficher

Re: Thomas Ford - Le Maire le plus beau, le Maire qu'il vous faut !, le Lun 13 Mar - 16:43

Hello again ! J'ai le plaisir de VALIDER ta fiche.
T'en fais pas pour les "Longhorns du Texas"... Personne ne te parlera de nos défaites, car on assure !

Tu peux dès maintenant, si tu le souhaite, créer ton journal de bord et y mettre ce que tu veux concernant ton personnage. Tu peux aussi ouvrir un sujet libre (ou même plusieurs, autant que tu veux ). N'hésite pas non plus à aller demander aux autres membres des RPs, on est tous très gentils ici. Si t'es du genre à pimenter ton jeu avec des petits défis, cette catégorie est faite pour toi ! Pour terminer, je te laisse le lien du guide du forum qui t'aidera sans doute si tu te sens un peu perdu. Wink Si t'as d'autres questions, ma boite à MP est toujours ouverte.

Je t'ai placé dans la villa #14 à Austin North. Wink Amuse toi bien parmi nous !
Thomas Ford

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Thomas Ford - Le Maire le plus beau, le Maire qu'il vous faut !, le Lun 13 Mar - 18:27

Merci Kylian pour la validation et toutes ces petites infos.
Aleksey Pretorian
SUBLIME&SILENCE
le vide aurait suffit
Crédits : (c)ANARCHY.
Date de naissance : 26/04/1990
Mes rps :
INDISPONIBLE
(6/6)♥

Bloc notes :
Ian&Alek - colocataire du tonnerre
-Ce monde rend fou, tout le monde est en guerre
Plus on s'renfloue et moins on voit clair
Quand t'as pas d'argent, dans ce monde, t'as pas d'droit
Y'a ceux qui cassent un tête et ceux qui tapent à trois -

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• BLOC NOTE : L'ananas doré vient en force ♥

Re: Thomas Ford - Le Maire le plus beau, le Maire qu'il vous faut !, le Lun 13 Mar - 18:56

MONSIEUR LE MAIRE ENCHANTÉ ! C'est une suuuper idée que tu as eu là ! Et puis franchement .. BEN quoi C'est un mélange parfait Bienvenue chez toi avec un peu de retard et amuse toi bien ici !

Si c'était si facile, tout le monde le ferait Qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre Ou tu n'en reviendras jamais
Invité
Invité
Afficher

Re: Thomas Ford - Le Maire le plus beau, le Maire qu'il vous faut !, le Lun 13 Mar - 23:34

Bienvenue Mr le maire, c'est rare de voir Ben Affleck sur un forum ca fais plaisir et ca change
Thomas Ford

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Thomas Ford - Le Maire le plus beau, le Maire qu'il vous faut !, le Lun 13 Mar - 23:57

Merci Aleksey.

Tu as bien raison Elsa. C'est étrange que les acteurs grand public soient aussi boudés. Il faut militer pour changer ça. Merci en tout cas.
Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
Crédits : © avatar: malbe; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆
• BLOC NOTE : messagerie ouverte

Re: Thomas Ford - Le Maire le plus beau, le Maire qu'il vous faut !, le Mar 14 Mar - 13:52

bienvenue à toi Very Happy

I don't give a damn about my reputation. Never said I wanted to improve my station. I'm only doing good when I'm having fun and I don't have to please no one. (➹)

Chani McFly
Crédits : malbe aka marionnette ♡
Mes rps :
D I S P O (4/4)
enfants terribles ☆ hardin
j't'emmène au vent ☆ swann
washing machines ☆ hibby
when i see u again ☆ gaëlle
rp ☆ you?

Bloc notes :
by soeurs d'armes
MOI, BIENTÔT OKLM SUR LA FUTUR HARLEY DE HARDIN

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Thomas Ford - Le Maire le plus beau, le Maire qu'il vous faut !, le Dim 19 Mar - 15:50

J'suis pas sûre qu'ce soit une très bonne idée d'avoir choisi le sexy Ben comme visage pour le maire.... après tout, certaines décisions concernant la ville pourraient être corrompues! Bienvenue à la maison aha! I love you

☆☆☆

Je t'aime, t'es belle comme Marion Cotillard
Mon seul thème, l'étoile qui brille dans le brouillard
Dans mes veines, à l’Opinel, j'graverai nos initiales
Par centaines j'veux des baisers comme souvenir de toi
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneTony

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: Thomas Ford - Le Maire le plus beau, le Maire qu'il vous faut !, le Dim 19 Mar - 17:29

Bienvenue parmi nous Very Happy

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.

Thomas Ford - Le Maire le plus beau, le Maire qu'il vous faut !

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-