Partagez| .

Wanna talk ? [Gabrielle]

Joan Carlin
Crédits : Vava by Lalou
Date de naissance : 22/10/1993
Mes rps : Indisponible (4/4)
Benjamin ♥ - Eliya - Camille - Gabrielle

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lalou
• BLOC NOTE :

Wanna talk ? [Gabrielle], le Dim 12 Mar 2017 - 16:53

J'en avais plus qu'assez de cette pluie incessante qui s'est abattue sur Austin ces derniers jours, alors je peux vous dire que lorsque le soleil s'est enfin montré, je ne suis pas restée enfermée à l'intérieur. Au contraire, je me suis levée assez tôt pour faire un jogging puis pour aller me détendre sur la grande pelouse de l'université. Je n'ai pas de cours avant l'après-midi, et je compte bien profiter de ce laps de temps pour rencontrer du monde et pourquoi pas lier quelques amitiés ?

Du coup, après être remontée chez moi pour me doucher et me changer, je redescends et parcoure les lieux des yeux pour choisir qui aura le droit à ma bonne humeur. Je repère une jeune femme installée toute seule. Il ne m'en faut pas plus pour m'élancer d'un pas décidé et pour m'asseoir à ses côtés.

Salut ! Je m'appelle Joan. Je te dérange pas ?
Gabrielle Fox
Crédits : June > vava ♦ giphy > gif ♦ Ae> signa
Date de naissance : 14/12/1993
Mes rps :
moyennement LIBRE
Hardin et AaBenji'Sarabella Ethan Joan Ian (Commun) cheerleaders   Lullaby

Bloc notes : De retour !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• BLOC NOTE :

Re: Wanna talk ? [Gabrielle], le Dim 12 Mar 2017 - 20:43

Ce matin, le prof qui devait nous faire un cours magistral n'est pas là, tant mieux, car il fait beaux et j'ai bien envie de profiter du soleil qui est présent. Je prends donc dans mon sac un livre sur la psychanalyse par Freud et je décide de m'installer sur la pelouse du campus. Freud m'intrigue avec sa vision de la psychologie, il me fait bien rire.

Installé depuis à peine 10 minutes une certaine Joan vient s'asseoir à côté de moi, en lui souriant je lui dis gentiment ''Salut Joan moi c'est Gabrielle'' Un regard vers mon livre, à choisir entre papoter et lire philosophe.. ''Absolument pas !'' Je ferme mon livre et le pose au sol. ''T'a du courage pour aller voir des inconnues comme ça'' Je rigole, on sait pas sur qui on va tomber quand on choisit des gens au hasard, mais je suis ravie de ne pas avoir une tête de psychopathe.

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Joan Carlin

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Wanna talk ? [Gabrielle], le Dim 12 Mar 2017 - 23:30

Ça ne fait pas longtemps que je me suis mise au sport et, même si ça a été difficile au début, je dois dire que ça me fait du bien. Moi qui avait toujours tendance à avoir de l'énergie à revendre, au moins, ça me permet de me défouler. Enfin, une fois fait mon tour de footing et une fois douchée, il faut bien que je fasse quelque chose. Je dois bosser pour un scénario mais je pense m'y mettre plutôt dans la soirée. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve plus simple de travailler le soir. Bref, je vais sur la pelouse de la fac, en espérant trouver quelqu'un avec qui discuter comme je l'aime. Je suis ravie de tomber, cette fois, sur une jeune femme sympa qui ne me renvoie pas sur les roses.

Enchantée Gaby ! Je peux t'appeler Gaby ?

Oui je suis directe et alors ? Ca n'est pas méchant que je sache. Ca me fait plaisir en tous cas qu'elle préfère parler avec moi plutôt que lire. Je lui souris et me met à rire quand elle me dit que je suis courageuse. Ca n'est pas forcément vrai !

Oh le courage, ça dépend pour quoi ! Il ne faut pas me mettre en duel contre une araignée ! Je perdrais à coup sûr.

Je frissonne, perdue dans mes pensées. L'idée même de me trouver face à ce type de bête dégueulasse me donne envie de courir. Mais je me ressaisis vite et pose une énième question à Gabrielle.

T'es étudiante ici ?
Gabrielle Fox
Crédits : June > vava ♦ giphy > gif ♦ Ae> signa
Date de naissance : 14/12/1993
Mes rps :
moyennement LIBRE
Hardin et AaBenji'Sarabella Ethan Joan Ian (Commun) cheerleaders   Lullaby

Bloc notes : De retour !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• BLOC NOTE :

Re: Wanna talk ? [Gabrielle], le Mar 14 Mar 2017 - 18:01

Joan me parais pleine de vie c'est bien cool. ''Avec plaisir, Jo !'' J'imagine que je peux la surnommé si elle me donne un surnom, on est quitte.. A vrai dire tous les gens m'appellent Gaby, enfin juste mes amis, le reste je cherche pas vraiment à les rapprocher de moi. ''Les araignées sont des choses malsaines, elles sont très futées'' Je rigole, faut avouer qu'il m'est déjà arrivé de faire une battle de regard avec l'un d'entre elles, avant de la tuer... J'ai pas encore passer le cap de les relâcher dans la nature, mais est ce que j'ai vraiment envie de passer ce cap ? -Pas vraiment- Un coup d’œil à mon livre ''Ouais Psycho'' Un léger soupir s'évapore '' Et toi ?''

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Joan Carlin

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Wanna talk ? [Gabrielle], le Mer 26 Avr 2017 - 17:27

Enfin quelqu'un de simple et qui accepte mon côté direct ! Souvent je me retrouve face à des personnes coincées ou qui se prennent trop au sérieux et qui ne me suivent pas dans mes délires ou même lors de simples discussions. C'est vraiment dommage ! Enfin, là, au moins, avec Gaby, je n'ai pas ce problème. Elle a vraiment l'air d'être cool. Je lui confie ne pas être à l'aise face à une araignée et la jeune femme me fait rire.

Tellement futées qu'elles te prennent par surprise !

Comme si elles allaient prévenir quand elles se manifestent ! Bref, j'aime bien cette discussion mais je change de sujet, je n'ai pas envie de penser à ces affreux insectes. Je demande donc à Gaby si elle étudie à la fac et elle me rpéond qu'elle et en psycho. Je souris et dis :

Théâtre. Et j'ai quelques cours de pub histoire de.

Je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille et demande :

C'est bien la psycho ?

Spoiler:

Wanna talk ? [Gabrielle]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Extérieurs :: Grande pelouse-