Partagez| .

Première rencontre [feat. Ethan]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ethan Johnson
Crédits : Sarabella ♥
Date de naissance : 19/10/1984
Mes rps : SarabellaDianeintrigue

Bloc notes :
Mon petit chevalier:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• BLOC NOTE :

Re: Première rencontre [feat. Ethan], le Mer 17 Mai - 23:52

“C’est vrai, je crois qu’on est quitte du coup…” Conclut Ethan en accord avec Sara concernant les vannes sur leur âge. Dans le fond, le blond sait bien que cela n’a pas d’importance, l’âge c’est plus dans la tête que sur une carte d’identité. Et pour le coup, ils semblent avoir environ le même âge dans leurs têtes, et être sur la même longueur d’onde, c’est ça qui compte. Une fois installés à une table avec leur commande, ils continuent leur discussion concernant les autres prétendants de Sara, qu’elle semble avoir déjà éliminés.

“Je vois… C’est sûr que ça donne pas forcément envie d’aller plus loin du coup.” Songe le jeune homme quand la blonde décrit ses autres speed datings. C’est pas évident de percevoir le caractère d’une personne en seulement quelques minutes, alors si on y met pas du sien pour se livrer un peu, cela a peu de chances d’aboutir sur une relation intéressante…

Ethan évoque ensuite son histoire, ou plutôt celle de son fils. Il a perdu son père à peu près au même âge que Sam et sa mère, alors il est bien placé pour comprendre la douleur de son fils… Et aurait aimé qu’il n’ait jamais à vivre cela, mais malheureusement il n’a aucun pouvoir là dessus. C’est une épreuve particulièrement difficile à traverser, mais Ethan est sûr que son fils va réussir à aller de l’avant, il lui prouve tous les jours sa force à ce sujet. Si le musicien regrette presque d’avoir apporté tant de tristesse dans la conversation, Sara ne semble pas lui en vouloir au contraire, elle semble touchée par son histoire. Ethan ressert légèrement sa main dans celle de la blonde, appréciant ce contact et ce geste de soutien. Elle a raison, il n’est pas du genre à raconter ça à tout le monde, et il se surprend lui même à se montrer si bavard à ce sujet alors qu’ils se connaissent à peine. Pouvoir se parler sans filtre, c’est sans doute un bon signe pour la suite.

Le jeune papa change ensuite de sujet, et laisse naturellement la main de Sara glisser hors de la sienne. Il apprend que, comme lui, elle étudie à l’université. “J’y pensais pas, mais maintenant que t’en parles j’ai l’image forcément !” Lance Ethan dans un léger rire concernant le pole-dance. Même si cette pratique a toujours une connotation assez sexuelle, elle se démocratise de plus en plus comme une pratique sportive, alors Ethan n’aurait pas été plus choqué que ça si Sara lui avait avoué qu’elle pratiquait vraiment ce sport. Elle lui explique ensuite qu’elle étudie également la musique, comme lui.

“Si, quand j’ai découvert ton visage tout à l’heure, je me suis dit que je t’avais déjà croisé !” Confirme Ethan. A vrai dire, il l’avait remarqué en la croisant dans les couloirs, la trouvant particulièrement jolie. Mais puisqu’il ne lui avait jamais parlé, il n’a pas fait le rapprochement lors du speed dating. “Ca doit être un exploit pour toi de réussir à avoir du temps libre dis donc !” Suppose Ethan en écoutant Sara évoquer son job en plus de ses cours. “Après c’est vrai que la coloc’ est un bon moyen de pas se ruiner en loyer, et puis c’est sympa quand on s’entend bien avec l’autre personne. Je crois que j’aurais opté aussi pour cette option si j’avais pas Sam.” Avant de quitter Austin, il avait une coloc’ d’ailleurs, mais en revenant avec son fils, cela lui paraissait trop compliqué. Alors il avait fait la demande pour un logement universitaire, et il avait eu la chance d’en obtenir un rapidement. Il croque à nouveau dans sa gaufre avant de reprendre la parole. “Tu bosses dans quel bar ? Histoire que j’aille boire des coups là bas à l'occasion !”

Sarabella M. Murray
Magic exists if you Believe
Avatar : La Cendrillon des temps moderne ;)
Crédits : Gfycat pour les gif & cranberry pour l'avatar
Date de naissance : 12/02/1987
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Ethan / Gaby / Jack Mcdo / Jordan / Sandra
(je privilégie les réponses courtes, par manque de temps.)

Bloc notes :

- Elle a découvert qu'elle a une demi-soeur
- Elle veut être présente au max pour sa meilleure amie qui vit une période difficile
- Elle pense aller rendre visite à sa mère à NY
- Elle veut connaître la vérité à propos de son père
- Elle songe à changer de tête
- Elle a fait de nouvelles rencontres

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cathe
• BLOC NOTE :

Re: Première rencontre [feat. Ethan], le Sam 20 Mai - 7:16

Première rencontre en face

ft. Ethan Johnson
Même si deux rencontres sur trois avaient été catastrophiques, je ne pouvais simplement pas regretter d'y avoir participer. J'étais déjà sortie gagnante de la soirée, que le courant ait si bien passé avec Ethan. Que cet événement nous mène vers une simple amitié serait déjà une grande satisfaction. Et ce serait tant mieux si les affinités se peaufinaient et nous menaient finalement vers le commencement d'une belle histoire. Pour le moment, je ne voulais pas me faire trop d'attentes. J'avais tendance à m'attacher facilement et par expérience, je savais que ça pouvait mal se terminer, du coup, je préférais vivre un jour à la fois. Aujourd'hui, je profitais pleinement de notre rencard, même si un nuage gris s'était posé au dessus de notre tête cela ne changeait rien au fait que je passais un excellent moment et que c'était loin d'être terminé.

Je ne vivais pas dans un conte de fée, loin de là. Je ne croyais pas que la vie était toujours rose et que les malheurs ne pouvait pas exister, mais chaque fois que j'entendais une histoire triste, je ne pouvais pas faire autrement que de me sentir mal pour la personne. Je ne pouvais pas rester indifférente face à cela, ce n'était pas humain. Alors quand Ethan me raconta que c'était le décès de son ex, si on pouvait dire ainsi, qui avait fait en sorte que Sam vivait maintenant avec son papa, je ne pouvais me contenter d'être juste désolée pour le gamin. Je me mettais à sa place, à celle d'Ethan aussi qui se retrouvait du jour au lendemain avec un enfant à charge alors qu'il n'y était pas du tout préparé. C'était une situation plus que délicate, mais heureusement, l'enfant ne semblait pas trop en souffrir. Tout ce que j'espérais c'était qu'en vieillissant, il réussirait à garder en mémoire les bons souvenirs de sa courte vie passé avec sa maman. Définitivement, la vie était trop injuste. Je savais que je ne pouvais rien y faire, si ce n'était que je pouvais être présente, lui montrer que s'il voulait en parler encore, j'étais là et j'écouterais, sans porter de jugements, sans les prendre en pitié, lui et Sam. Quand il resserra sa main sur la mienne, j'affichai un mince sourire. Ce geste m'avait sembler naturel et ça ne faisait que confirmer à quel point j'avais bien fais de suivre mon instinct et d'accepter cette rencontre au grand jour.

Après cet instant de confession, il était temps de revenir sur la raison de notre présence ici; en apprendre d'avantage l'un sur l'autre. Ethan m'avait questionné sur mes occupations et je lui avais donc énuméré les cours que je suivais à l'université. C'était ce qui occupait le plus clair de mon temps, alors clairement, ce fus le premier sujet que j'abordai. Ça avait été plus fort que moi, j'avais lancé une petite blague par rapport au fait que je prenais des cours de danse, sans vraiment me douter que si Ethan n'y avait pas songer, maintenant que j'en parlais, il pourrait facilement se faire des images dans sa tête. Il me le confirma et j'échappai un rire en passant mes mains sur mon visage. «Ça m'apprendra à ouvrir trop grand ma bouche.» C'était un de défaut, j'avais pas vraiment de filtre et je disais -trop souvent- ce qui me passait par la tête, sans penser au fait que soit j'aurais l'air sotte, soit ça pouvait déranger. En réalité, je me fichais pas mal de l'image que je pouvais projeter parce que j'étais moi-même en tout temps et c'était la seule chose qui comptait vraiment. C'était à prendre où à laisser. Parler de mes cours à la FAC, ça me fit prendre conscience que le visage d'Ethan ne m'était pas inconnu. Je savais avec certitude que nous en partagions aucun cours en commun, car j'avais tendance à parler avec tous mes camarades de classe et que, forcément, il n'y aurait pas échappé. Après, même si j'avais la sensation que c'était dans l'établissement que l'on s'était déjà croisé, Austin n'était pas une si grande ville et ça aurait pu être chez l'épicier comme au Centre Commercial.  «Et bah voilà, mystère résolu!» lançais-je quand Ethan affirma que c'était bien à l'Université que nos regards s'étaient croisés. En sachant cela, je regrettais presque qu'on ait jamais eu l'occasion de se parler avant le Speed Dating. C'était un drôle d’adonc quand même, me retrouver jumeler avec un homme que je croisais régulièrement, à mon insu. Je poursuivis en lui dévoilant le métier que je faisais. C'était rien de grandiose, bosser comme Barmaid, il y avait mieux quand même, par conséquent, je ne pouvais pas me permettre de vivre toute seule. «Il est vrai qu'avec un jeune enfant à charge, ça ne te laisse pas beaucoup de marge pour trouvé un coloc sympa qui accepterait la présence d'un enfant presque H24.» En éliminant les heures où Sam est à l'école, évidemment.  «Le Austin Paradise, dans le Centre de la ville. Tu connais?» Je pris une gorgée de coca avant de reprendre. «Je ferais vite à ta place, car si j'ai l'intention de diminuer mes heures bientôt, il est fort probable, qu'éventuellement, je n'y travaille plus du tout.» Ça pouvait sembler contradictoire ce que je disais, mais en fait, c'était plutôt logique. «J'ai une copine qui tient une chaîne de pâtisserie. Elle va me prendre à l'essaie et si ça fonctionne, je risque d'aller bosser pour elle. L'avantage c'est qu'au lieu de sentir la levure à la fin de la journée, mes vêtements auront l'agréable odeur des petits gâteaux.» Encore heureux que j’aie un bon système digestif, car j'allais certainement abuser des pâtisseries et que je n'allais pas prendre un gramme de poids. «Et toi, Monsieur le musicien... À part jouer au papa exemplaire, qu'est-ce que tu fais comme boulot?» demandais-je en croquand une nouvelle fois dans mon pain-saucisse. Je ne m'attendais à rien en particulier, mais je me disais que dans tous les cas, ça pouvait pas être plus mal que bosser dans une brasserie.

© Moutarde

It's gonna be alright
No matter how your heart is grieving, if you keep on believing, the dream that you wish will come true~ byendlesslove.

Ethan Johnson

Bloc notes :
Mon petit chevalier:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Première rencontre [feat. Ethan], le Lun 29 Mai - 11:10

Même s’il connait Sara depuis peu de temps, le courant passe particulièrement bien entre eux, au point qu’Ethan lui fait des confidences sur son passé, et l’histoire qui l’a menée à avoir la garde exclusive de Samuel alors qu’un an plus tôt il ne connaissait même pas son existence. La jolie blonde semble touchée par ce récit, et compatissante sans pour autant le prendre en pitié, ce qu'Ethan apprécie. Cela dit, il préfère ne pas trop s’attarder sur ce triste sujet, et questionne plutôt Sara pour apprendre à la connaître davantage. Ethan affiche un sourire amusé à la remarque de la jeune femme concernant la danse. Il apprend donc qu’ils sont tous les deux étudiants à l’université, et comprend pourquoi le visage de la blonde lui semblait familier. Une drôle de coïncidence qu’ils soient tombés ensemble au speed dating ! A croire qu’ils avaient besoin d’un coup de pouce pour s’adresser la parole, et constater qu’ils semblent faits pour s’entendre. Le blond apprend également qu’elle est barmaid.

“Ah oui je vois !” Répond-il quand Sara évoque le Austin Paradise. “Ah ouais ? T’en as marre de bosser là bas ?” Demande-t-il quand elle lui fait savoir qu’elle va peut être bientôt arrêter ce job. “C’est vrai que c’est plus sympa comme odeur ! Et c’est peut être aussi plus agréable de travailler entourée de pâtisseries que d’ivrognes !” Fait remarquer le musicien dans un sourire. “Après, je crois que personnellement, j’aurais du mal à ne pas manger la moitié de ce que je suis censé vendre…” Admet-il, lui qui peut se montrer particulièrement gourmand. Heureusement, il a la chance de garder facilement la ligne, et son penchant pour les sucreries ne se devine pas à son physique !

“Rien de très glorieux, je livre des pizzas…” Répond Ethan en toute franchise. “Mais au moins je commence à connaitre la ville par coeur à force de la traverser dans tous les sens avec mon scooter, je pourrai me reconvertir en chauffeur de taxi si jamais ça marche pas dans la musique…” Songe-t-il dans un sourire, tentant de rester positif concernant son boulot loin d’être passionnant. Il continue sa gaufre tout en jetant un oeil au ciel, qui semble se dégager petit à petit.

“Je crois que l’orage se termine, avec un peu de chance, on va bientôt pouvoir sortir sans se reprendre une averse sur la tête !” Constate-t-il avec joie. Il est encore pas mal trempé, mais avec un peu de chance, si le soleil pointe le bout de son nez il pourra peut être l’aider à sécher plus vite.

Sarabella M. Murray
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5

Bloc notes :

- Elle veut être présente au max pour sa meilleure amie qui vit une période difficile

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Première rencontre [feat. Ethan], le Mar 30 Mai - 16:17

ft. Ethan Johnson
«Non, ce n'est pas ça.» Ce n'était pas que j'en avais marre du Austin Paradise, mais ce n'était pas vraiment l'idéal comme boulot. J'y bossais depuis mon installation au Texas et ça avait grandement dépassé, mais je ne voulais pas passé ma vie derrière un bar. «J'ai juste une autre opportunité qui s'offre à moi.» Je souris avant de lui expliquer la situation de manière plus détaillée. Ce serait plus avantageux sur le court thème, en attendant d'obtenir mes Diplômes. «Mon dieu, m'en parles pas.» dis-je en cachant mon visage derrière mes mains quand Ethan évoqua les ivrognes.  «J'en ai vu de toutes les couleurs et c'était pas toujours beau à voir. Crois-moi.» Des hommes qui avaient trop bu et qui s'en permettaient plus que nécessaire. Qui parlaient tellement fort à casser les oreilles de tout le monde. Qui se battaient au milieu de la place sans raison apparente. J'avais assez donné. «Je vais devoir apprendre à me dompter aussi. Je suis une vraie bibitte à sucre. Y'a toujours un truc à grignoter des mes placards. Plus souvent des petits gâteaux et des tablettes de chocolat. J'y peux rien, c'est trop irrésistible.» Ça nous faisait donc un nouveau point commun, voir même deux, parce qu'à deviner la silhouette du jeune homme sous son tee-shirt encore humide, on ne croirait pas qu'il soit tant gourmand.

Nous avions parler de mon job mais je voulais savoir ce que lui faisait en dehors de la FAC. «Là on peut dire qu'on fait la paire!» lançai-je quand Ethan annonça qu'il livrait des Pizza pour gagner sa vie. «Non mais parce que la bière et la pizza, ça ne fait qu'un. Tout le monde sait ça.» Je rigolais, plus ou moins. Au sens propre, c'était pas faux comme image, mais au sens figuré c'était autre chose. Je ne voulais pas avoir l'air de la fille qui veut tout précipité à cause du trop plein de coïncidences. «Faut voir. T'aurais pas peur de te faire attaquer par un fou furieux?» Bon les attaques comme telle dans les Taxis, on ne voyait ça que dans les films, rarement dans la réalité. J'aimais bien dramatiser un petit peu la situation, d'autant plus qu'Ethan ne semblait pas sérieux sur ce point. «Tas un scooter donc.» Comme si l'information venait tout juste de se rendre à mon cerveau. «C'est moins d’entretien qu'une voiture, j'imagine.» Forcément, mais je ne disais pas cela pour paraître prétentieuse ou quoi que ce soit. C'était simplement une observation.

Je portai la dernière bouchée de mon hot-dog à ma bouche avant d'essuyer le bout graisseux de mes doigts sur une serviette de papier, puis mon regard se fixa sur l'extérieur en même temps que le musicien. La pluie avait cessé et le ciel semblait vouloir se dégager, ce qui égayait d'avantage la journée. Un sourire illumina mon visage «Il aura pas été si pénible cet orage finalement.»  Ce n'était pas pour s'en plaindre. «Quand tes prêt à te prendre une raclée.» dis-je avant de me lever de mon banc, un air de défi sur le visage. Il fallait bien que je sois optimiste un petit peu, parce que partit comme c'était, j'allais définitivement perdre la partie. Nous avions quittés la table pour retrouver le terrain de mini golf. L'orage n'avait pas trop rafraîchit la température, et malgré mon haut collant à ma peau, je préférais me départir du veston d'Ethan pour lui rendre. «Merci de me l'avoir prêté, ça m'aura garder bien au chaud.» D'abord je n'étais pas si pudique, enfin jusqu'à un certain point, mais je savais qu'avec la minceur du tissu, ce serait vite sécher.

© Moutarde

It's gonna be alright
No matter how your heart is grieving, if you keep on believing, the dream that you wish will come true~ byendlesslove.

Ethan Johnson

Bloc notes :
Mon petit chevalier:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Première rencontre [feat. Ethan], le Jeu 8 Juin - 20:49

“Je comprend, ça fait du bien de changer parfois.” Répond simplement Ethan lorsque Sara lui explique qu’elle a décidé de saisir l’opportunité de changer de travail. “J’ai pas de mal à te croire !” Ajoute-t-il dans un rire à propos des piliers de comptoir. “Y’avait pas trop de mecs bourrés qui te draguait avec trop d’insistance ?” Demande-t-il par curiosité, songeant que Sara devait avoir pas mal de succès auprès des clients. Il sourit ensuite en constatant qu’ils semblent aussi accro au sucre l’un que l’autre. “J’en connais une qui va se jeter sur ses tablettes de chocolat à peine rentrée du boulot.” Fait-il remarquer, imaginant avec amusement la blonde combler sa frustration de la journée à peine passé sa porte d’entrée.

“Je crois qu’on ne peut que s’entendre si on est d’accord sur ce point : pizza-bière c’est le duo parfait. Et avec une pâtisserie en dessert, ça peut être encore mieux...” Ajoute le musicien en faisait référence au futur métier de la jeune femme. Que ce soit avec une bière ou un bon dessert, Ethan dit rarement non à une pizza… Malheureusement (ou heureusement pour son corps), il en livre bien plus qu’il en mange.

“Ça arrive que dans les films ça !” Fait remarquer Ethan à propos des fous furieux. “Heureusement d'ailleurs, sinon j’aurais déjà peur qu’un fou m'agresse pour me voler mes pizzas…” Ajoute-t-il dans un sourire. Il a tendance à voir la vie un peu trop rose, mais en même temps s’il commence à avoir peur de tout, il ne ferait plus rien ! “Il est pas à moi, c’est un scooter de la pizzeria où je bosse à vrai dire… Mais je réfléchis à m’en acheter un ou une voiture, c’est quand même un peu chiant d’être dépendant des transports en commun.” Explique-t-il. C’est vrai qu’une voiture ne représente pas le même coût, mais avec un enfant c’est tout de même plus sécurisé… Ethan se laisse encore le temps de la réflexion avant de faire cet achat.

Une fois sa gaufre terminée, il boit la fin de sa canette de soda avant de reprendre la parole. “Je crois que la météo avait juste compris qu’on avait besoin de reprendre des forces.” Lance-t-il avant que Sara le mette au défi de reprendre leur partie. “Si tu tiens vraiment à ta défaite, on y retourne quand tu veux !” Lance-t-il dans un sourire avant de se lever à son tour. Ils se dirigent vers le trou six pour reprendre leur parcours où ils l’avaient arrêté. “De rien.” Répond il dans un fin sourire avant de récupérer sa veste et de l’enfiler. “Allez, je me dévoue pour tester le terrain.” Lance-t-il en voyant l’état de la piste, encore trempée. Le parcours comporte un grand et large virage, et également un raccourci qui mène directement près du trou si on vise assez bien pour faire passer la balle dans un petit tuyau. Ethan se met en place et tente la piste large, conscient qu’il ne ferait que perdre du temps en essayant de passer par le raccourci. Malgré l’eau qui ralentit la balle, il termine en 5 coups. “A toi de me montrer ton talent !” Lance-t-il dans un nouveau sourire en laissant la place à Sarabella.

Sarabella M. Murray
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5

Bloc notes :

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Première rencontre [feat. Ethan], le Lun 10 Juil - 5:13

ft. Ethan Johnson
Forcément, nous avions aborder le sujet du boulot, les bons comme les mauvais côtés. Heureusement, toutes les soirées n'étaient pas lourdes, mais il y avait certains soir ou j'aurais bien mis un bon coup dans la gueule de quelqu'un. «Je ne dirais pas qu'il y en avait beaucoup, plus souvent c'était les 2 ou 3 mêmes mecs qui s'essayaient en croyant que leur plan drague fonctionnerait.» Et je devais admettre que c'était vachement exaspérant. «C'est triste parce que ce genre de bouffons, ça croit que parce qu'on bosse derrière un bar, on repart avec n'importe qui une fois le boulot terminé. Ils ne sont pas du tout tombé sur la bonne fille.» J'avais déjà du faire escorté des hommes à la sortie du Bar, mais les histoires n'étaient jamais allé plus loin. Ce n'était jamais arrivé qu'on m'attende à l'extérieur et j'espérais que ça ne se produirait jamais. Dieu sait à quel point une situation peut vite tourné au vinaigre. Puis j'avais fais part au beau brun de mon gout prononcé pour tout ce qui est sucré et j'avais rigolé à sa petite blague. «Hmm, en fait, à l'heure que j'arrive, normalement c'est douche et dodo. Par contre, je risque de me faire plaisir tout à l'heure quand je rentrerai.» Il y en avait largement pour deux, mais je m'abstenais de le préciser, pour ne pas avoir l'air de faire des insinuations indécentes, même si ça aurait été totalement de manière innocente.

«Alors toi, tu m'as percé à jour. J'crois que je vais te marier!» dis-je en riant fortement, pas sérieuse le moins du monde à propos du mariage. «Je dois quand même t'avouer un truc... je suis vraiment une piètre cuisinière! Alors les patisseries... Je pense qu'il vaudra mieux les prendre à la boutique directement.» Prenant en compte que lorsque je commencerais à la boutique d'Aimee, ce serait comme simple commis-vendeuse.

«À quelque part, ce qui se passe dans les films frôle de très près la réalité.» Je n'étais pas vraiment encourageant là. «En plus, tu sais, comme je viens de New-York, j'ai un peu tendance à croire que tout peu arrive. Bon comme mauvais, même si je préfère me concentrer sur le positif.» Dans le Bronx j'en avais vu de toute les couleurs, mais ça, je préférais ne pas trop y penser. «Je suis certaine que tu ne te laisserais pas faire et que t'arriverais parfaitement à les récupérer, ces Pizza.» Il fallait l'admettre, Ethan avait une belle carrure, avec ses bras et ses épaules larges. C'était rassurant et ça donnait l'impression qu'il pouvait être un bon protecteur. «C'est sur qu'avec un enfant en plus, ça ne doit pas être toujours évident de se déplacer.» concluais-je quand il expliqua que le scooter n'était pas à lui, mais plutôt à la Pizzeria pour laquelle il bossait. «Ça vaut le cout d'investir pour le permis, pour ma part, je ne m'en passerais plus. Bon, avec ça viens aussi la paresse, c'est comme si c'était de paire, mais il y a toujours un bon moyen de contré ce vilain défaut.» Ce que je voulais dire par paresse, c'était que parfois, même si je devais me déplacé à une dizaines de minutes à pieds, j'avais tellement l'habitude d'être en voiture, que je ne prenais plus la peine de marcher.

La pluie s'était arrêté et nous avions regagner le terrain de mini golf. J'avais rendu sa veste a Ethan pour facilité le séchage de mon tee-shirt et j'étais prête pour reprendre la partie. Sans argumenter, je laissais le bel homme jouer ses coups en premier, pendant que j'observais le parcours. Je devais vraiment rattraper le coup. Non seulement le musicien était en avance sur moi, mais en plus, je n'avais même pas pu terminer le cinquième trou. Quand il me céda la place, je déposai la balle de golf et me concentrai sur le petit tuyau. Je tapai un premier coup doucement pour évaluer le terrain avec l'eau qui se dégageait du tapis, puis avec beaucoup de concentration, je mis un deuxième coup et la balle passa immédiatement dans le tuyau. Instantanément, je lâchai mon club de golf en criant de joie et en sautant avant de réaliser l'ampleur de ma réaction. Je traversai de l'autre côté du tuyau et fit entré la balle grâce à mon troisième coup. «Avoue que celle-là, tu ne l'avais pas vu venir!» J'étais moi-même très surprise. Et impressionnée. C'était un coup de chance, j'en avais conscience, mais j'étais bien contente quand même. Direction le septième trou, nous arrivâmes devant une piste qui ne comptait pas une tonne de tournant, par contre, au centre se trouvait un moulin à vent et la balle se devait de le traverser afin de se trouver du côté du trou. Je mis trois coups pour réussir à traverser le moulin, puis un dernier pour atteindre le trou. C'était possible d'y parvenir en deux coups, mais avec les hélices du moulin qui tournaient, ce rendait l'obstacle un cran plus difficile. Je cédai ma place a Ethan avant de lui lancer. «Au fait, je crois bien que tas droit à deux questions.» Puisque j'avais perdu le cinquième trou et que c'était l'enjeu que nous avions mis spécialement pour cette piste là.

© Moutarde

It's gonna be alright

Ethan Johnson

Bloc notes :
Mon petit chevalier:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Première rencontre [feat. Ethan], le Mar 25 Juil - 18:03

“Ce qu’ils avaient pas compris, c’est que la meilleure technique pour te draguer c'est un speed dating dans le noir !” fait remarquer Ethan dans un petit sourire quand Sara évoque les mecs lourds qui la draguaient quand elle était barmaid. Plus sérieusement, il peut facilement comprendre à quel point cela doit être désagréable d’être considérée comme un simple bout de viande par certains… “T’as bien raison, faut savoir se faire plaisir de temps en temps.” Répond le musicien dans un fin sourire en apprenant que la jolie blonde craquerait sûrement pour un morceau de chocolat en rentrant chez elle. Possible qu’il en fasse de même à vrai dire… Pour lui, ce genre d’envie ne s’anticipe pas vraiment.

“Et bin, tu perds pas de temps dis donc !” Lâche Ethan dans un rire quand Sara évoque le mariage, pour plaisanter évidemment. “Ça me va.” Ajoute-t-il, toujours le sourire aux lèvres, quand elle précise qu’elle est meilleure pour manger que pour faire les pâtisseries. Encore un point qu'ils ont en commun.

“Ouais pareil.” Répond Ethan concernant les bonnes et mauvaises choses qui peuvent arriver dans les grandes villes. “Exactement ! Je suis tellement musclé que je mettrai n’importe qui K-O en un rien de temps ! Et dans le pire des cas, je pourrai toujours utiliser mes pizzas pour me défendre…” Songe Ethan d’un air faussement sérieux. En réalité, il espère simplement ne jamais vivre une quelconque agression, puisqu’il n’a jamais été très doué pour se battre…

“Ouais, ce serait bien pratique avec Sam… Et l’avantage c’est que j’ai déjà le permis, j’aurai plus que la voiture à acheter.” Songe-t-il quand ils évoquent les véhicules. Ethan aime bien se déplacer à pied, mais c’est tout de même contraignant, comme les transports en commun. Une voiture, c’est la liberté, et c’est dur de s’en passer une fois qu’on y a goûté… C’est pourquoi il va certainement craquer dès qu’il aurait le budget nécessaire.

L’orage enfin passé, ils reprennent le jeu et Ethan sourit à nouveau face à la réaction de Sara. “J’avoue que t’as géré…” Admet-il, beau joueur, avant de passer à la suite du parcours. Elle commence, et fait un score honorable. “Ah oui ? J’avais déjà zappé… Mais tu as gagné le droit d’en poser une aussi non ?” Songe Ethan, un peu perdu dans le décompte. Puisqu’elle a gagné le trou précédent logiquement, elle peut lui en poser une aussi. Il se met en place pour jouer son tour tout en reprenant la parole. “Alors voilà déjà ma première question : Serais-tu prête à revoir un homme même s’il t’a mis une raclée au mini-golf lors du premier rencard ?” Demande-t-il, réprimant un sourire amusé. Après tout, autant savoir maintenant s'il doit faire exprès de la laisser gagner... (a)

Sarabella M. Murray
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5

Bloc notes :

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Première rencontre [feat. Ethan], le Mar 25 Juil - 19:42

«Ils n'étaient pas les seuls à ne pas savoir.» dis-je dans un sourire. J'avais été tellement persuadée que le speed dating serait une perte de temps et pourtant, j'avais quand même décidé de participer. Je ne savais pas encore si je devais mettre ça sur le compte de la chance ou si c'était simplement le bon Karma qui faisait enfin son oeuvre. Et dire qu'en discutant avec ma meilleure amie, j'avais hésité à venir au rencard, ça aurait été une belle gaffe de ma part. Heureusement, mon hésitation n'avait été que de courte durée avant que je ne prenne la décision de vraiment aller au bout de tout ça. J'étais contente d'être là et de pouvoir constater que notre bonne entente n'était pas basée uniquement sur les points communs inscrit sur le bulletin d'inscriptions. C'était au delà de ça. L'alchimie était réellement présente.  

Pizza-bière-dessert, le combo parfait. Nous étions d'accord là-dessus et, une fois de plus, je me laissais emporter sur une plaisanterie. «Que veux-tu? Quand on croit avoir tiré le bon numéro, faut pas le laisser filer.» dis-je dans un rire bref. Je ne voulais pas m'avancer trop rapidement non plus, parce que j'étais un vrai coeur d'artichaut. J'étais le genre de femme à être charmée rapidement, mais je désenchantait tout aussi rapidement, que ce soit pour une raison quelconque. Même si j'avais un bon pressentiment, même si je savais à l'avance que je voulais d'un prochain rendez-vous, je ne voulais pas précipiter les choses et tout gâcher.

Quand la discussion se dirigea vers le métier d'Ethan et du fait qu'il n'avait pas de voiture, la conversation dégénéra un tout petit peu. Entre les scènes que je m'imaginais et celles que le beau brun supposaient, on était mal barré. N'empêche, il me fit rire quand il vanta sa musculature et prétendit pouvoir mettre n'importe qui sur le carreau. «T'as conscience qu'avec tes histoires de pizza et tout ça, je t'ai imaginé déguiser en tortue ninja?» C'était pas joli-joli comme image, il fallait l'admettre. «Écoutes, je sais bien qu'on ne se connaît pas vraiment, mais n'importe quand tu as de besoin de ma voiture que ce soit pour faire des courses ou pour emmener Sam au médecin, je te la laisserai.» J'étais sérieuse, vraiment. Avec un enfant, une automobile était indispensable et je me doutais bien qu'avec son salaire de livreur et son statut d'étudiant, ce n'était pas évident de tout concilier.

Je trouvais intéressant de pouvoir poser des questions qui pouvaient s'avéré embarrassantes pour le perdant du trou. C'était un bon moyen d'apprendre à se connaître plus en profondeur, mais avec l'orage qui s'était abattu, j'avais presque perdu le fil de la partie. Nous avions sauté directement au sixième trouve et j'avais vraiment scoré. J'étais étonnée et l'espace de 3 secondes j'avais eu l'impression d'avoir 12 ans. Cela m'arrivait souvent de m'emballer ainsi. Même rendu à trente ans, il m'arrivait encore de sauté à pied joins quand un heureux événement arrivait ou quand je sortais gagnante d'un jeu, comme ça avait été le cas pour le sixième trou. Nous étions passer au suivant, j'avais rentrée la balle en quatre coups, ce qui n'était pas si mal vu les circonstances. J'en profitais pour rappeler à Ethan qu'il avait le droit à deux questions, qui saisi l'occasion pour me rappeler que j'avais aussi le droit à une, vu ma victoire précédente. J'acquiesçai d'un signe de tête, je n'avais pas zapper, mais je préférais le laisser lui d'abord, il avait gagner ce droit. Quand il posa sa première question, je mis mes mains sur mes hanches en faisant mine de réfléchir. «Hmm.... il n'y a aucune chance.... que tu me mettes une raclée!» dis-je en tirant la langue pour taquiner, tout en me rapprochant un peu. Je voulais bien y croire, mais en réalité je savais bien ce qui m'attendais. Après les coups d'Ethan, il ne resterait plus que deux trous pour faire mes preuves. C'était pas gagné. «Honnêtement?» je demandais en plongé mon regard dans ses yeux bleus. «N'importe quand. Défaite ou victoire.» Et je ne voulais pas gagner par défaut. Il est bien normal que personne n'aime être perdant, mais je préférais perdre en jouant loyalement que de gagner en trichant, ou parce que l'autre joueur à décider de me laisser gagner. «Si tu gagnais au lotto et que tu avais le choix entre donner la moitié de la cagnotte pour les enfants malade et garder le reste pour toi, ou tout garder mais ne pas avoir le droit d'y toucher pendant 5 ans, que ferais-tu?»

It's gonna be alright

Première rencontre [feat. Ethan]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Peter Pan mini golf-