Partagez| .

Première rencontre [feat. Ethan]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sarabella M. Murray
Magic exists if you Believe
Avatar : La Cendrillon des temps moderne ;)
Crédits : Gfycat pour les gif & cranberry pour l'avatar
Date de naissance : 12/02/1987
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Ethan / Gaby / Jack Mcdo / Jordan / Sandra
(je privilégie les réponses courtes, par manque de temps.)

Bloc notes :

- Elle a découvert qu'elle a une demi-soeur
- Elle veut être présente au max pour sa meilleure amie qui vit une période difficile
- Elle pense aller rendre visite à sa mère à NY
- Elle veut connaître la vérité à propos de son père
- Elle songe à changer de tête
- Elle a fait de nouvelles rencontres

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cathe
• BLOC NOTE :

Première rencontre [feat. Ethan], le Jeu 9 Mar - 4:26

Première rencontre en face

ft. Ethan Johnson
Récemment, la ville avait organisé un événement pour la Saint-Valentin. C'était une rencontre à l'aveugle entre plusieurs participants, certains que l'on avait choisi, mais d'autres qui nous avaient été attribués pour diverses raisons. Même si je m'étais inscrite uniquement dans le but de m'amuser, j'avais été heureuse de constater que sur les trois choix que j'avais fais, on m'avait mise avec deux d'entre eux. C'était déjà une bonne moyenne. De ma soirée, il y avait une rencontre qui m'avait particulièrement plût. La conversation s'était fait si naturellement entre nous. Je n'avais ressentit aucun malaise ni de mon côté, ni du sien. Malheureusement, les sept minutes allouées à chaque participant avait passé définitivement trop rapidement. Malgré tout, j'avais l'impression de déjà bien connaître l'homme que j'allais revoir aujourd'hui même. Il avait fallu attendre la fin de la soirée avant de décidé si nous voulions -ou pas- revoir l'autre personne, mais j'avais su rapidement que je voulais découvrir qui se trouvait face à moi. Ce visage que je n'avais pas vu à la lumière du jour, mais que j'avais l'impression de connaître, par les révélations qui avaient eu lieux.

Comme je l'avais mentionné lors de notre rencontre à la noirceur, si nous étions emmenés à nous revoir, je voulais que ce soit particulier. Pour cette raison, j'avais proposé que l'on se rende au mini golf dans le sud de la ville. Je ne connaissais même pas encore le nom de mon partenaire, et vice versa, il avait donc été convenu d'une manière pour nous reconnaître. J'allais porté un jeans rouge vif et un débardeur blanc. Le contraste parfait. Les risques qu'une autre personne soit habillée exactement comme moi étaient bien minces. J'avais précisé aussi la couleurs de mes cheveux, blonds, pour ajouter une touche de facilité à cette première rencontre en tête à tête. J'arrivai la première sur place, j'attendis à l'entrée du mini golf que ma rencontre à l'aveugle vienne m'accoster.

© Moutarde

It's gonna be alright
No matter how your heart is grieving, if you keep on believing, the dream that you wish will come true~ byendlesslove.

Ethan Johnson
Crédits : Sarabella ♥
Date de naissance : 19/10/1984
Mes rps : SarabellaDianeintrigue

Bloc notes :
Mon petit chevalier:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• BLOC NOTE :

Re: Première rencontre [feat. Ethan], le Mar 14 Mar - 0:45

C’est avec une petite appréhension qu’Ethan prend le chemin du mini golf aujourd’hui. Plus que la peur de se ridiculiser à ce jeu, il craint de ne pas plaire physiquement à la jeune femme avec qui il a rendez vous. C'est sans doute stupide, surtout qu’ils ont eu un bon feeling lors du speed dating, alors il n’y a pas de raison que cela ne continue pas aujourd’hui, n’est ce pas ? En tout cas, au niveau vestimentaire, il a décidé de rester lui même, et c’est donc vêtu d’un jean, un tee shirt blanc surmonté d’une veste de costard noir et d’un foulard rouge (pour pouvoir être facilement reconnu) qu'il se rapproche du fameux mini golf.

En arrivant sur le lieu de rendez vous, le jeune homme repère sans mal une jolie blonde avec un pantalon rouge, et vêtue exactement comme l’inconnue qu’il doit retrouver. Il s’approche donc d’elle sans trop hésiter avant de l’aborder, un peu timidement tout de même.

“Bonjour.... Je crois qu’on a rendez vous ensemble. Enfin, si t’en as toujours envie après avoir vu ma tête…” Souffle-t-il dans un léger sourire amusé, songeant que si elle le trouvait laid, elle se serait sûrement enfuie en courant avant qu’il n’ait le temps de l’aborder.
Sarabella M. Murray
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5

Bloc notes :

- Elle veut être présente au max pour sa meilleure amie qui vit une période difficile

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Première rencontre [feat. Ethan], le Mar 14 Mar - 2:57

ft. Ethan Johnson
J'étais nerveuse, pourtant il n'y avait pas de quoi l'être. J'allais, certes, rencontrer pour la toute première fois un homme que je n'avais encore jamais vu de face, mais le courant avait tellement bien passé entre nous ce soir-là. C'était inimaginable de penser que notre rendez-vous se terminerait en catastrophe. Je n'avais aucune idée précise de ce à quoi WaitForIt pouvait ressembler -je ne connaissais même pas encore son véritable prénom- alors je ne me faisais aucune attente. Pour être franche, ce qui m'inquiétais le plus c'était l'opinion que lui aurait de moi. D'accord, j'étais une jolie femme, mais il y a tant de préjuger à ce niveau là. Elle est blonde, elle doit rien avoir dans la tête. Elle est belle, elle doit se penser supérieure aux autres. Enfin bref, l'avantage de s'être parler à la noirceur la toute première fois venait briser un peu ses préjugés. J'avais été honnête du début à la fin. J'espérais que c'était le cas aussi pour mon prétendant.

Je n'attendis pas très longtemps avant  de le voir arrivé au loin. Le foulard rouge avait été l'indicateur sur l'individu qui se dirigeait vers moi. Plus ses pas se rapprochait de moi, plus je me sentais petite. Une chose était certaine, il avait au moins une bonne dizaine de centimètres de plus que moi. Grand, des épaules larges, une bonne carrure. J'avais définitivement affaire à un homme, pas à un garçon. En prime, il avait de magnifiques yeux bleus. Il me salua, ne me laissant pas le temps de faire de même. J'aurais pu être vexée, mais à la place, je rigolai dans un sourire. «Non, ça va, il va avoir lieu ce rencard.» J'inclinai ma tête sur le côté, les yeux rivés sur mon interlocuteur. «Hum, ça a du te faire sourire quand j'ai mentionné avoir un faible pour les yeux bleus.» Je souriais toujours. J'avais été franche en disant que c'était plus une question de feeling que de physique, mais je pouvais affirmer ne pas être déçue de la personne qui me faisait face. Il était plutôt bel homme. Je lui tendis une main ferme, décidée à mettre fin au suspense. «Je m'appelle Sarabella.» C'était la première fois que je prononçais mon prénom sans grimacer. 

© Moutarde

It's gonna be alright
No matter how your heart is grieving, if you keep on believing, the dream that you wish will come true~ byendlesslove.

Ethan Johnson

Bloc notes :
Mon petit chevalier:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Première rencontre [feat. Ethan], le Dim 19 Mar - 21:43

Même si cela est assez étrange de faire des speed dating dans le noir, ce genre de rencontre a l'avantage de ne pas trop mettre la pression puisque l'entretien ne dure que quelques minutes, et au pire si ça se passe mal on ne saura jamais à quoi ressemble l'autre et il n'y a donc aucune crainte de le recroiser. Mais ce qu’Ethan n'avait pas envisagé, c'est l’”après”. Il n'avait pas imaginé être stressé à l'idée de rencontrer au grand jour l'une de ses prétendantes… Sans doute est ce le signe que cette inconnue lui fait plus d'effet que ce qu'il ne l'aurait pensé.

Sur le chemin du mini golf, Ethan commence à se poser un tas de questions ; est ce que sa tenue est appropriée ? Est ce qu'il n'aurait pas dû acheter un bouquet de fleurs ou quelques choses ? Il n'est pas très fan de ce genre de cliché romantique, mais peut être que cela va décevoir la jeune femme ? Et s'il ne la trouve vraiment pas à son goût, est ce qu'il sera capable de passer outre ? C'est seulement lorsqu'il repère la jolie blonde devant le mini golf que toute son appréhension disparaît. Il tombe autant sous le charme de son physique qu'il n'est tombé sous le charme de son âme lors du speed dating.

Il l'aborde naturellement, affiche un sourire rassuré quand la jeune femme affirme que le rencard aura lieu. “Ouais, je me suis dit que ça faisait déjà un point pour moi…” Avoue-t-il à propos des yeux bleus. Il serre ensuite la main qu'elle lui tend avant qu'elle se présente officiellement. “Et moi c'est Ethan, je suis ravi de pouvoir enfin mettre un nom et un visage sur ta voix.” Répond il avec sincérité. Il jette ensuite machinalement un oeil au mini golf, où il ne semble pas avoir encore trop de monde, avant de reporter son attention sur Sarabella.

“Alors, prête pour un duel au sommet ?” Demande-t-il dans un sourire amusé, songeant qu'elle n'aura sans doute aucun mal à le battre à ce jeu, pour lequel il n'est pas franchement doué. “T'as choisi ce lieu parce que t'es hyper forte au mini golf ou le novice que je suis a une chance de te battre ?” La questionne Ethan par curiosité alors qu'ils se dirigent vers l'accueil.
Sarabella M. Murray
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5

Bloc notes :

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Première rencontre [feat. Ethan], le Mer 22 Mar - 0:13

ft. Ethan Johnson
Il fallait être honnête, j'aurais pu tomber sur n'importe qui. C'était un peu de jouer à la roulette russe que d'avoir accepté de revoir mon prétendant de la Saint-Valentin. J'avais tout de même essayé de mettre de côté le fait que le physique de l'homme pouvait être très, comment dire... Hors normes? J'aurais pu me trouver face à un petit chauve bedonnant ou encore à un grand cure-pique au cheveux long jusqu'aux fesses. Il était vrai que je n'avais pas de standards précis concernant le physique des hommes et que ce n'était pas le principal atout dans une relation, mais étant humaine, il était possible que je sois complètement repoussée par mon rencard. Un sourire sincère, mais aussi de soulagement, s'afficha quand je le vis arrivé, foulard rouge autour du cou. Il n'y avait aucun doute que c'était lui, mais ce fut confirmé quand il m'aborda. Il me fit rire, c'était déjà un point de plus pour lui, sans compter que je ne manquai pas de remarquer son regard. D'ailleurs je lui en fis la remarque, déjà à l'aise de sa présence. J'hésitai à lui tendre la main ou à lui faire la bise sur les joues en me présentant, mais vu la situation, je trouvai que c'était peut-être trop formel, pour une première rencontre, d'y aller avec les baisers et je me contentai de lui tendre la main en lui dévoilant mon prénom que je n'aimais pas particulièrement, mais qui me sembla soudainement plus agréable à prononcer. En général, je me présentait uniquement sous mon diminutif. Sa main rencontra la mienne pendant quelques secondes. «Enchantée, Ethan. Je pourrais en dire de même.» Son prénom lui collait bien à la peau. Je l'imaginais mal s'appeler George ou Albert.

L'avantage d'avoir décidé de venir tôt était qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde. C'était l'idéal pour discuter tout en tapant sur des balles de golf. Je glissai mes mains dans les poches de mon jeans avant de me tourner vers l'entrée du Mini Golf. «Certainement que je suis prête!» J'arborai un air de défi, mais en réalité, je n'étais pas venu souvent et je n'étais pas du genre à bien viser.  «Je crois que t'as de bonnes chances de me battre. Je vise très très mal.» Ça rendra la partie encore plus drôle si on se trouve à être si mauvais l'un que l'autre. «Moi qui espérait pouvoir compter sur toi pour m'apprendre.» J'affichai une fausse mine de déception avant que ne nous dirigions vers l'accueil pour récupéré le matériel nécessaire. «Et si on augmentait le niveau de jeu? Chaque fois que l'un de nous réussi un trou, il pose la question qu'il veut à l'autre qui sera, évidemment, dans l'obligation de répondre.» J'aimais bien ce petit genre de défi, ça nous donnait le boost pour se surpasser en général. Et puisqu'il se considérait comme un novice, le niveau de jeu serait équitable.

© Moutarde

It's gonna be alright

Ethan Johnson

Bloc notes :
Mon petit chevalier:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Première rencontre [feat. Ethan], le Ven 31 Mar - 17:20

Depuis qu’ils ont fixé la date de ce rendez vous, Ethan a commencé à imaginer toutes sortes de scénarios concernant la jeune femme et le déroulement de la soirée ; Certains horribles, d’autres agréables… Au final, en arrivant devant le mini golf, le jeune papa repère rapidement l’inconnue et est immédiatement ravi d’avoir pris le risque de revoir celle qu’il a appris à connaitre en seulement quelques questions dans le noir. Le premier contact le conforte dans l’idée qu’il va passer une bonne soirée, puisqu’il se sent tout de suite à l’aise en présence de la jolie blonde. Il lui offre un sourire lorsqu’elle affirme être également enchantée de le rencontrer.

“Je pense plutôt que ça annonce un match très serré !”
Rectifie Ethan dans un sourire amusé en apprenant le niveau de sa partenaire. Ils sont visiblement aussi mauvais l’un que l’autre, ça promet un duel particulièrement ridicule ! Mais l’important, c’est de s’amuser n’est ce pas ? “ça me parait compromis malheureusement… Mais on sait jamais, peut être qu’en partageant nos techniques on pourra élever notre niveau de jeu !” Fait remarquer le jeune homme, gardant comme d’habitude son optimisme. Ils passent à l’accueil, puis se dirigent vers le trou n°1 équipés d’un club et d’une balle chacun. “Ça me va !” Accepte-t-il dans un sourire face à l’idée de Sarabella, qui lui plait beaucoup. “Allez, à toi l’honneur ! A moins que tu préfères que je te montre l’exemple en passant le premier ?” Propose Ethan, à qui cela importe peu de commencer ou non.
Sarabella M. Murray
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5

Bloc notes :

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Première rencontre [feat. Ethan], le Sam 1 Avr - 13:51

ft. Ethan Johnson
Définitivement, j'allais passé une excellente journée. Le stresse de la rencontre avait rapidement disparu et j'étais maintenant plus détendue, plus à l'aise. Je me permis même une petite blague que n'importe qui, avec l'esprit un peu tordu, aurait vu immédiatement le double sens de ma phrase.  Bref, si seulement j'avais des techniques, pensais-je à la réflexions d'Ethan. J'avais bien peur que sur ce coup-là, ce soit lui qui reparte bredouille. «Dans tous les cas, on est la pour s'amuser.» dis-je en souriant. Je ne voulais pas forcément m'améliorer, juste tapé dans une balle que je marque ou pas. En plus, je ne suis pas mauvaise perdante, ce qui aurait été ennuyeux si ça avait été le cas. Ethan accepta ma proposition de pimenter un peu le jeu en se posant des questions. «Bien! J'espère que t'as une bonne imagination.» répondis-je en lui adressant un clin d'oeil. Par là, je ne sous-entendais pas des questions normales, non parce que forcément, en jouant nous allions discuter et on se poserait des questions malgré tout. Où je voulais en venir c'était de creuser un peu plus loin, j'avais adoré l'anecdote embarrassante qu'il m'avait raconté lors du Speed Dating, c'était pas le genre de truc qu'on racontait à n'importe qui en général et ça me rendait d'autant plus curieuse à propos de lui. «Les femmes d'abord.» En réalité, ça m'importait peu que je commence ou que ce soit lui, puisque de toute façon, nous resterions sur ce premier trou tant que les deux balles ne seraient pas dans le trou. Qu'importe le temps que ça prendra. C'était sa seconde phrase qui m'avait poussée à prendre les devants. «Après tout, quel exemple voudriez-vous me montrer, Monsieur le débutant.» Je rigolais, bien entendu. Mon visage avait pris des traits espiègles dans le simple but de le taquiner, puis bon, c'était pas comme si j'avais un truc à lui apprendre non plus. Je déposai la balle à mes pieds avant de prendre le club dans mes mains. Je me positionnai, pour donner le premier coup. Heureusement pour nous, le premier trou ne serait pas vraiment compliquer. Pour quelqu'un sachant tiré en ligne droit, ce serait assez facile. Je m'élançai doucement, allant tapé dans la balle pour l'envoyer vers le trou. La balle roula sur trois ou quatre mètres avant de s'immobiliser lentement. Je grimaçai, consciente que j'aurais pu mettre un peu plus d'effort sur ce coup-là. Je me décalai pour laisser la place a Ethan. «Il a quel âge ton fils?» C'était légitime comme question, le genre de question anodine qu'on avait le droit de se poser en dehors des questions plus croustillantes. Ethan n'avait jamais précisé le sexe de son enfant, mais comme il en avait parlé au masculin, c'était la déduction que j'avais fais.

© Moutarde

It's gonna be alright

Ethan Johnson

Bloc notes :
Mon petit chevalier:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Première rencontre [feat. Ethan], le Ven 7 Avr - 22:54

Même si Ethan est quelqu’un de joueur et qu’il aime gagner, il n’est pas pour autant mauvais perdant. Quand un adversaire est plus fort que lui, il sait l’admettre et serait plutôt du genre à vouloir une revanche au lieu de faire la tête tout le reste de la journée. C’est sûrement une bonne chose puisqu’aujourd’hui, il est clairement pas sûr de remporter la partie. Mais à vrai dire, il n’en a pas grand chose à faire. Le mini golf n’est qu’un prétexte pour passer du temps avec Sarabella, et apprendre à la connaître un peu mieux. Ils ont l'air sur la même longueur d’onde à ce sujet puisqu’elle semble également ne pas prendre cette partie trop au sérieux. “Exactement.” Confirme donc le jeune homme dans un sourire quand la blonde fait remarquer qu’ils sont simplement là pour s’amuser. Elle propose ensuite une règle qu’Ethan accepte spontanément. Après tout, ce sera l’occasion d’en apprendre un peu plus sur l’autre comme ça ! “On verra le moment venu…” Répond il dans un sourire à propos de son imagination. Il ignore encore quelles questions il va vouloir lui poser quand il en aura l’occasion, et préfère ne pas y songer maintenant ; Il compte sur sa spontanéité. “C’est vrai qu’il faut mieux pas que tu me prennes comme modèle à ce jeu ! ” Admet-il ensuite dans un rire à la remarquer de sa partenaire. Alors que la jeune femme va se mettre en place, Ethan s’assoit sur le banc placé le long de ce trou pour être aux premières loges. “Je paris que tu le fais en plus que 5 coups !” Lance-t-il dans un sourire taquin avant qu’elle frappe la balle, pour tenter au passage de la déconcentrer. “Ah... C’est pas si mal finalement !” Commente ensuite Ethan en voyant son coup, pas assez puissant mais qui lui permettra sûrement de viser juste au coup d’après. Lorsque c’est son tour, le jeune papa va se mettre en place. “Il va avoir 7 ans le mois prochain ! D’ailleurs il s’est déjà fait plein de copains à l’école et il veut tous les inviter pour fêter son anniversaire, je sais pas comment je vais faire…” Songe-t-il dans un léger sourire. Il a envie que Sam ait une belle fête d’anniversaire, il le mérite, surtout après l’année difficile qu’il vient de traverser, mais dans un appartement de 20m², c’est tendu… La solution serait sans doute de le fêter ailleurs que chez lui… Mais Ethan n’a pas encore vraiment réfléchi à la question à vrai dire. Il se concentre finalement sur sa balle, et frappe en direction du trou. La trajectoire n’est pas vraiment droite, mais assez puissante pour qu’après quelques rebonds, la balle atterrisse finalement pile où il faut. “Je crois que la chance du débutant est avec moi aujourd’hui !” Constate-t-il dans un sourire ravi. Il va ramasser sa balle et s’écarte de la piste pour laisser Sarabella finir, avant de reprendre la parole. “Bon puisque j’ai gagné ce trou, j’ai le droit à une question et je vais en profiter pour rétablir l’équité entre nous : Quelle est la situation la plus embarrassante que tu aies vécue ?” Demande-t-il, un sourire aux coins des lèvres. Après tout, il n’y a pas de raison pour qu’elle ait un dossier sur lui et pas le contraire !
Sarabella M. Murray
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5

Bloc notes :

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Première rencontre [feat. Ethan], le Sam 8 Avr - 3:05

ft. Ethan Johnson
Le début de ce premier tête à tête me plaisait déjà, je me surprenais moi-même à être aussi à l'aise et à dire autant de bêtises. Ce n'était pas avec tout le monde que j'étais aussi à l'aise dès le premier contact, il fallait donc croire que j'avais une assez bonne intuition pour ne pas me braquer derrières des barrières impénétrables. J'avais joué mon premier coup, mais même si je n'avais pas tapé assez fort sur la balle, ce n'était pas une déception puisque je savais d'avance que je n'étais pas douée à ce jeu. Il fallait dire qu'Ethan avait réussi à me déconcentré avec sa vanne. En même temps, venant de moi, je n'aurais pas été surprise de m'y reprendre à cinq fois avant de la rentrer. «Attends, je peux faire mieux quand même.» Peut-être pas beaucoup mieux, quand tout de même. C'était le premier trou, le plus facile de la partie, il aurait suffit que j'y mettes un peu plus de force et j'aurais réussi. Je me décalai pour laisser la place à Ethan avant de le questionner sur son enfant. J'avais vu juste en supposant que c'était un garçon et je découvris rapidement qu'on ne parlait pas d'un bambin de deux ou trois années. «Sept ans, wow. Vite comme ça, dans le temps de le dire il aura atteint l'adolescence.» dis-je en riant gentiment. Ethan semblait un peu suspicieux quant à la fête d'anniversaire du petit et mon rire se transforma en un mince sourire. «Tu pourrais organiser une chasse au trésor dans un Parc? Certes, ça doit être beaucoup d'organisation mais il y a sûrement moyen de recruter l'aide des parents des autres enfants? Tout le monde serait impliqué. Ou encore il y a le Blazer Tag.» Je n'étais pas à cours d'idées, mais je ne voulais pas non plus le bombarder d'un trait. Je me tus pour le laisser jouer son coup. Je regardais la balle aller cogner les rebord du parcours, j'avais ce petit espoir qu'on soit a égalité, mais quand la balle entra dans le trou, je me tournai vers Ethan, la bouche béante. «Finalement, j'aurais peut-être du te laisser commencer, j'ai peut-être un ou deux trucs à apprendre de toi.» dis-je en posant une main sur ma hanche, un petit air espiègle sur le visage. C'était peut-être un sacré coup de chance, ou alors il se découvrait un talent caché pour le mini golf. À voir. Cette fois, c'était mon tour de conclure... Dans tous les cas, pour ce trou-ci, ce serait à moi de répondre à une question cruciale. Je me rapprochai de l'endroit où se trouvait ma balle, je fixai le trou pour évaluer approximativement la force d'impact nécessairement pour l'envoyer directement au trou et je m'élançai pour que le club aille cogner contre la balle qui roula, tourna autour du trou avant de finalement tomber dedans. «On est pas trop mal pour des novices.» dis-je en souriant, avant que le brunet ne ramène la conversation sur l'inégalité que j'avais créée en le faisant parlé d'une situation embarrassante qu'il a vécut. «J'avoue que je l'ai vu venir celle-là.» Pourtant, je n'avais pas réfléchis à ce que j'allais lui raconté. Je récupérai ma balle et le club avant de nous mettre en marche vers le deuxième trou. «Puisque tu y as été avec du personnel, je te rend la pareille.» Non je n'ai jamais été pris en flagrant délit de relation intime par d'autres gens, mais ça touchait à une partie de ma vie privée. «Il y a quelques années, j'ai perdu quelqu'un de très cher à mes yeux. C'était ma première vraie relation amoureuse. Suite au décès, j'ai arrêté de chanter pendant plusieurs mois, je suis tombé en grande déprime. On a voulu me forcer a monter sur scène alors que je m'en sentais pas capable et... J'ai figé. Je suis arrivée devant les spectateurs, les musiciens ont commencés à jouer et aucun n'est sortit de ma bouche. J'ai eu un blanc de mémoire, je ne me suis plus rappeler des paroles. J'ai quitté la scène à la vitesse grand V, mon manager a rompu le contrat que nous avions et je me suis laissée oublier. De toute façon, à cette époque, plus rien n'avait d'importance à mes yeux.» Je haussai les épaules en repensant aux années que j'avais perdue dans la dépression avant de réussir à me remettre sur pied. «Ça n'accote pas ta petite anecdote, mais c'est quelque chose dont je n'ai jamais parlé.» J'aurais aimé avoir quelque chose de plus marrant à lui raconter, mais c'était pas plus mal d'avoir dévoilé ce morceau de mon passé, même si à présent, je préférais ramener le sujet sur du plus joyeux. «Pour revenir à ton fils, si tu veux bien de mon aide, tu n'as qu'à demander.» J'étais certaine qu'à deux, on pouvait faire quelque chose de bien pour célébrer l'anniversaire de son fils. Arrivé au deuxième trou, je laissai l'honneur a Ethan de commencer, puisque c'était lui qui avait gagner le premier tour. «Montres-moi ce que tu vaux.» dis-je en lui adressant un clin d'oeil.

© Moutarde

It's gonna be alright

Ethan Johnson

Bloc notes :
Mon petit chevalier:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Première rencontre [feat. Ethan], le Mar 11 Avr - 15:47

La partie commence dans la décontraction et la bonne humeur, puisque malgré leurs niveaux médiocres, les deux joueurs semblent aussi ravis l’un que l’autre de passer un moment ensemble. Alors qu’ils jouent le premier trou, Sarabella interroge Ethan concernant son fils. Si en général il n’est pas très à l’aise pour aborder le sujet avec une femme qui lui plait, sans doute par peur de la faire fuir, il a déjà eu l’occasion d’apprendre l’existence de Sam à la jolie blonde lors du speed dating, alors il répond à sa question naturellement et avec plaisir. “Arrête ! Quand il sera ado je serai presque dans la quarantaine alors laisse moi croire que c’est dans longtemps s’te plait !” Lance-t-il dans un rire quand la jeune femme fait remarquer qu’il va grandir vite. Déjà qu’Ethan a prit un coup de vieux en apprenant qu’il était papa d’un gamin qui avait déjà 6 ans, penser qu’il sera adolescent lui fait prendre dix ans d’un coup dans sa tête. Il ignore si c’est parce qu’il a appris sa paternité il y a seulement un an ou pas, mais en tout cas il se sent encore jeune dans sa tête, et n’arrive toujours pas à se voir comme un “papa”. Pourtant, quoi qu’il en pense, il l’est devenu depuis quelques mois, et se débrouille pas trop mal dans ce rôle ! “C’est vrai, bonnes idées ! Faut juste que je trouve assez de parents volontaires pour éviter de perdre un gamin dans le parc…” Songe-t-il dans un sourire, conscient qu'une telle chose serait parfaitement dans ses cordes. Et puisqu’il a déjà perdu Sam de vue une fois à la fête foraine et qu’il a eu la peur de sa vie, il préfère éviter de se retrouver à nouveau dans une telle situation… “Le blazer tag serait sans doute plus simple à organiser… Enfin, faut que je vois avec lui ce qui lui ferait le plus plaisir !” Songe-t-il, puisqu’il est prêt à faire tous les efforts possibles pour que Sam passe une journée mémorable. Heureusement, il lui reste encore quelques semaines pour réfléchir à tout ça.

C’est au tour d’Ethan de jouer, et il se concentre quelques instants pour effectuer un coup pas trop ridicule. Finalement, la chance semble être avec lui puisque la balle termine dans le trou. Une petite victoire qui lui permet de sauver l’honneur même s’il fait des scores ridicules par la suite. “Il te reste toujours les prochains trous pour tenter d’égaler mon talent !” Fait-il remarquer dans un sourire faussement prétentieux quand Sarabella admet qu’elle aurait peut être dû le laisser commencer. “C’est clair, je suis sûr qu’on sera aussi fort que des pros d’ici la fin de la partie.” Ajoute le jeune homme face à leurs scores honorables sur ce premier trou. Il n’oublie pas l’avantage auquel il a droit pour l’avoir battu, et n’hésite pas vraiment avant de poser sa question. Ils se dirigent vers le second trou alors que Sarabella lui raconte le moment le plus embarrassant qu’elle ait vécu.

“Wooh… ça a pas dû être une période facile… Ton manager devait être un vrai con pour rompre le contrat pour une seule erreur, surtout s’il savait que tu traversais une telle épreuve…” Songe Ethan avec franchise, ayant du mal à concevoir qu’une carrière puisse prendre fin à cause d’un simple trou de mémoire. Le milieu de la musique est vraiment sans pitié… Il suffit de ne pas être au top quelques mois pour être complètement oublié. “Tu as fini par reprendre le chant avec un nouveau groupe depuis ?” Demande-t-il par curiosité. Alors qu’ils arrivent au nouveau trou, Sara revient sur le sujet de son fils, sans doute parce qu’elle n’a pas envie de s’attarder davantage sur son passé, ce qu’Ethan peut très bien comprendre. “Sérieux ? Même une tribu de gamins de 7 ans te fait pas peur ?” Lance-t-il, agréablement surpris par sa proposition. Bien sûr, cela lui fait plaisir, mais il espère qu’elle ne lui propose pas son aide simplement par pitié pour le père débordé et pas très organisé qu’il est… “C’est parti !” S’exclame ensuite le jeune papa en allant se placer au début de la piste, un peu moins évidente que la précédente. Il frappe un premier coup, pas fameux puisqu’il ne passe même pas le premier virage. “Bon, je crois que ma chance est déjà partie…” Souffle-t-il, avant de retenter un coup. Après trois frappes laborieuses, la balle s’approche enfin de son but et un quatrième coup la fait enfin tomber dans le trou. “Allez, à toi de remonter le niveau maintenant !” Lance-t-il dans un sourire à l’égard de Sarabella avant de lui laisser la place.

Sarabella M. Murray
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5

Bloc notes :

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Première rencontre [feat. Ethan], le Mar 11 Avr - 21:15

ft. Ethan Johnson
Même si je n'avais pas d'enfants, c'était facile d'imaginer à quel point le temps passe vite quand on en a. C'est ce que tout le monde dit autour de moi en tout cas. Alors quand Ethan me parla de l'age de son fils, j'en profitai pour le taquiner et déjà parler de son adolescence. «Oulala, ca fait plus peur de pensé a ton âge qu'au sien.» dis-je en rigolant comme si ça allait aider à la situation. «Je plaisantes. Mais si ça peut te consoler, dis toi une chose, le jour où mes enfants seront adolescents, je serai plus vieille que 40ans.» Logique puisque j'avais atteint la trentaine et qu'il n'y avait toujours pas de bébé en vue pour moi. «T'as cet avantage de voir ton fils grandir et de pouvoir profiter du temps avec lui.» Je lui adressai un sourire tandis que nous continuions de jouer en discutant de l'anniversaire à venir du petit. Je lui proposai deux idées qui pourraient plaire à son fils, juste pour l'aider puisqu'il semblait être dans le néant pour ce genre de chose. Peut-être qu'à l'habitude c'était la maman qui s'occupait de ses choses là, ça m'intriguait mais je décidai de ne pas poser plus de questions. Du moins pour le moment, mais ça viendrait en temps et lieux. J'écoutai Ethan donner son avis sur les propositions que je lui ai faites, consciente que pour la première idée, ce ne serait pas suffisant qu'il soit seul à tout organiser et que, même avec mon aide, nous serions en sous-effectif. Par contre, la seconde idée sembla lui plaire d'avantage, avant qu'il n'ajoute qu'il fallait d'abord l'avis de la personne concernée. «Tu sais, je crois que peu importe ce que tu décides d'organiser, que ce soit simple ou plus complexe, l'important c'est la pensée, pas le temps que tu y consacreras. À sept ans, je pense que les enfants voient d'avantage le résultat final que les préparatifs.» Tout ça pour dire que son fils sera -sans aucun doute- content, qu'importe ce qu'Ethan décidera de faire.

La chance du débutant n'avait pas été de mise avec moi. Même si c'était pas trop mal, je ne pouvais pas nier que j'aurais aimé réussir dès le premier coup, comme ce fut le cas pour Ethan. J'étais tout de même contente pour lui et en fin de compte, tout ce que je voulais c'était m'amuser, même si je mettais cinq ou six coups pour les trous à venir. «Je ne suis pas si confiante, mais avec un peu de pratique, on peut toujours se débrouiller.» répondis-je. «Puis si on est pas des pros à la fin des 9 trous, on aura qu'à revenir encore et encore, jusqu'à ce qu'on le soit.» Mais pour le moment, Ethan avait gagné le droit de poser sa première question et je n'avais pas le choix d'y répondre. Même si ça n'avait pas été pour pimenter le jeu, je ne me serais pas défilée et j'aurais répondu, même si cela signifiais m'ouvrir sur une partie difficile de mon passé. Je lui racontai donc en détail ce qui s'était passé. Sur le moment, j'avais trouvé nécessaire de le mettre en contexte, mais une fois terminé de parler, je réalisai que si je m'étais contenter de lui dire que j'avais foiré sur scène, ça aurait suffit. Je ne regrettais pas d'avoir détaillé, mais je me disais que ça pouvait venir peser dans la conversation et la dernière chose que je voulais c'était de créer un malaise. Je n'avais pas envie de ternir cette sortie qui était très plaisante. «C'est comme ça le Business. Il trouvait que j'avais mis ma carrière sur pause pendant trop longtemps et qu'il était temps que je sorte de mon Deuil, mais ces choses là, ça ne se commande pas.» Ethan avait raison, mon manager était un vrai con. Même si je lui devais d'avoir lancer ma carrière en premier lieu, il n'avait rien fait pour m'aider pour la suite des événements. «Tout ce qui comptait pour lui c'était l'argent. En étant en break, je lui servais plus a rien.» Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas de place pour les échecs dans ce monde-là. «Non, j'ai toujours joué en solo.» dis-je simplement avant de mettre fin à cette conversation. Je ne voulais pas m'étaler sur les nombreuses maisons de disques ou j'avais déposé des démos, sans succès. Laissant la nostalgie de côté, je proposai mon aide à Ethan pour les préparatifs de la fête. Un sourire rayonnait sur mon visage. «Je crois que je peux m'en sortir. Petite, je rêvais d'avoir une grande famille, avec plein de frères et sœurs. C'était assez ennuyant d'être seule.» Bon, je n'étais pas complètement seule, j'avais mes cousins et ma cousine, mais ce n'était pas pareil. On se voyait souvent, plusieurs fois par semaine. On était inséparables. Mais j'aurais aimé vivre dans une belle grande maison, avec deux parents aimant et plein d'autres enfants avec qui me tirailler à longueur de journée.

Je laissai Ethan jouer son premier coup. J'observais la piste de loin, en me disant que ce ne serait pas si facile cette fois. Il y avait trois tournant avant d'arriver au bout où se trouvait le trou. C'était impossible de réussir en une seule fois. Sans un mot, je le regardai taper dans la balle avec le club de golf. Cinq coups au total, il fallait que je fasse mieux que ça si je voulais pouvoir rattraper le coup. «C'est vraiment pas mal vu tous les virages qu'il y a.» Puis bon, valait mieux se concentrer sur le positif. Je me penchai pour placer la balle à mes pieds, puis je pris le club entre mes mains avant de me positionner. Cette fois je devais tout donner. Je pris une grande inspiration, porta ma concentration sur le jeu devant moi et je m'élançai. La balle partit en un éclair, alla tapé contre le creux du virage avant d'aller taper contre le rebord du second virage avant de s'arrêter un peu plus loin. Mon deuxième coup la fit passé la troisième courbe et s'immobilisa a quelques centimètres seulement du trou. Un dernier petit coup la fit entrer dedans. Je pouvais être fière de moi. «Ça nous vaut une belle égalité, mon cher.» Ce qui voulait dire, par le fait même, que c'était à mon tour de poser une question. Je ramassai mes choses avant de rejoindre le beau brun. J'hésitais entre deux questions pour la suite, l'une d'elle concernant sa relation avec la maman de son fils, ou plutôt les raisons de leurs séparations, le fait qu'il ait la garde exclusive, mais puisque ce n'était qu'un premier rendez-vous entre nous, j'en vins a la conclusion que ce n'était pas approprié de m'immiscer ainsi dans sa vie passée et j'optai plutôt pour la seconde. «Quand il est venu le temps de la sélection, je faisais partis de tes choix, ou c'est un hasard?» En réalité, cette question j'aurais pu la poser à n'importe quel moment, puisque dans les deux cas, ça nous avaient emmener à ce moment présent, mais j'étais d'une grande curiosité et je voulais savoir si on s'était choisi mutuellement où si les organisateurs nous avaient matcher ensemble à cause de nos préférences sur nos fiches d'inscriptions.

© Moutarde

It's gonna be alright

Ethan Johnson

Bloc notes :
Mon petit chevalier:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Première rencontre [feat. Ethan], le Mer 12 Avr - 3:37

“Je suis bien d'accord !” Approuve Ethan dans un rire quand Sarabella le charrie sur son âge. A vrai dire quand il y pense, ça le fait un peu flipper de voir à quel point le temps passe vite, et la trentaine a été un cap un peu difficile à passer pour lui… Mais après tout, l'important c'est de rester jeune dans sa tête n'est ce pas ? “C'est vrai ça… faut pas trop que tu tardes à t'y mettre d'ailleurs si tu veux pas que le premier mot de ton enfant soit “mamie”...” Songe Ethan dans un sourire taquin. Elle l'a cherché après tout, c'est elle qui a commencé à parler de son  âge ! En réalité, il ignore l'âge exact de la blonde, mais ce qui est sûr c'est qu'elle a encore de belles années devant elle, et que ses enfants l'aimeront même si elle a plus de 40 ans durant leur adolescence. “Ouais c'est vrai… Enfin j'ai pas pu être là pour le voir grandir ses premières années, mais maintenant je compte bien en profiter à fond.” Explique-t-il dans un fin sourire, songeant que même si ce n'était clairement pas calculé, il est heureux de partager sa vie avec son fils aujourd'hui, et pouvoir vivre plein de bons moments avec lui. Tout en continuant de jouer, ils évoquent l'anniversaire du petit qui aurait lieu le mois prochain. “Ouais, t'as sûrement raison.” Acquiesce Ethan à la remarque de la jeune femme.

“Avec cette méthode, je crois que je serai lassé de ce jeu avant de devenir un pro !” Avoue Ethan dans un léger rire quand la blonde suggère qu'ils reviennent pour refaire le parcours jusqu'à temps d'avoir un bon niveau. Ethan n'est pas assez perfectionniste pour avoir le courage de faire ça un jour, il n'a pas la motivation nécessaire. Après tout, il n'y a pas besoin d'être un expert pour apprécier ce jeu ! Après un premier trou réussi, le jeune papa obtient le droit de poser une question à sa partenaire, et ne se gêne pas pour l'interroger sur un sujet personnel. Elle y répond avec franchise, et de manière assez détaillée, ce que le musicien apprécie. Cela prouve qu'elle lui fait déjà un peu confiance pour se livrer ainsi n'est ce pas ? Et Ethan est heureux de pouvoir en apprendre un peu plus sur elle, bien qu'il aurait préféré qu'elle n'ait pas de souvenir si douloureux à lui raconter… “C'est ça le problème : la musique ne devrait pas être juste un business…” Fait il remarquer quand elle confirme que son manager n'a pas eu de scrupule à la mettre sur la touche quand elle ne faisait plus assez d'argent. Elle lui précise ensuite qu'elle a toujours joué en solo, et Ethan décide de ne pas poser plus de questions au sujet de sa carrière pour éviter de remuer le couteau dans la plaie. C'est d'ailleurs Sarabella qui change de sujet, en revenant sur celui de l'anniversaire de Sam. “C'est vrai que c'est pas toujours marrant d'être enfant unique, mais au moins ça évite des disputes entre frères et soeurs je suppose…” Lui non plus n'a pas connu ça, mais à vrai dire il ne l'a pas trop mal vécu. Il se voyait mal avoir des frères et soeurs de toute façon vu sa situation familiale ; sans père et avec une mère qui peinait à boucler les fins de mois, ça aurait été compliqué.

Ethan entame le second trou avec sans doute un peu trop de confiance. C'est finalement avec pas mal de coups qu'il arrive au bout. “C'est clair qu'ils n'ont pas eu pitié de nous sur ce coup là !” Fait remarquer le jeune homme à propos des nombreux virages, qui lui ont donné du fil à retordre. Il observe ensuite le tour de Sara, avec une pointe d'administration face à sa prouesse. “Je crois savoir où est passée ma chance…” Fait il remarquer dans un sourire en constatant qu'elle l'a battu sur ce trou. “C'est vrai, et c'est donc ton tour pour la question.” Conclut Ethan alors qu'ils prennent la direction du trou suivant. Elle l'interroge à propos des speed dating, une question simple pour laquelle il n'a pas besoin de réfléchir. “Tu faisais partie de mes choix...” Avoue-t-il dans un léger sourire, sincère. En voyant sa fiche, il avait eu envie d'en savoir plus sur elle et pensait que ça pourrait coller entre eux, et il est heureux de constater qu'il ne s'était pas trompé. “J'ai le droit de te retourner la question ou je dois attendre de te battre ?” Demande-t-il dans un sourire amusé, se prenant au jeu au point de ne pas vouloir enfreindre les règles. Ils arrivent à la 3e piste, au milieu de laquelle trône un petit moulin décoratif qui ne laisse qu'un étroit chemin pour laisser passer la balle.  “Honneur à la plus forte.” Lance-t-il alors à l'attention de la blonde, puisqu'elle l'a battu au trou précédent.

Sarabella M. Murray
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5

Bloc notes :

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Première rencontre [feat. Ethan], le Mer 12 Avr - 4:42

ft. Ethan Johnson
Je devais l'admettre, j'avais bien chercher la petite taquinerie lancé par Ethan. J'avais plaisanté sur son âge et il me le rendait bien, même si je réalisais que ni l'un ni l'autre ne connaissions l'âge exacte de l'autre. «D'accord, celle-là elle était bien placée, je peux même pas me défendre. Mais je serais une mamie sexy n'est-ce pas?» dis-je en arquant un sourcil, tout en scrutant la réaction du jeune homme. «De toute façon, avant de penser aux bébés, il faut déjà que je trouve l'homme pour ça et c'est pas gagné.» Ce n'était ni plus ni moins que ce que je pensais réellement. C'était difficiles de nos jours de maintenir une relation durable entre deux personnes où qui se ressemble réellement et qui ont les mêmes objectifs dans la vie, puis je n'allais pas faire un bébé avec le premier venu, il était hors de question que j'élève un enfant seule si c'était pour ne pas fonctionner après avoir agis sans prendre le temps de réfléchir. C'était beau de voir qu'Ethan prenait son rôle de père au sérieux et qu'il s'occupait de son fils. Ça me fit tilter et me poser plusieurs questions quand il mentionna qu'il n'avait pas pu être présent durant les premières années de vie du petit, mais je m'abstins de lâcher un ''Comment ça?'' puisque ce n'était pas le moment opportun. En plus, à l'écouter parler, même s'il ne développa pas, ce n'était pas parce qu'il ne le voulait pas, mais parce qu'il n'avait pas pu. C'est ce que j'en déduis quand il ajouta qu'il voulait en profiter maintenant qu'il faisait partit de sa vie. Et ça se voyait avec tout le mal qu'il se donnait parce qu'il voulait offrir l'anniversaire de rêve à son garçon. «Petit un, j'ai toujours raison.» dis-je en souriant. Prétentieuse? Peut-être un peu sur ce coup-là, mais il ne fallait surtout pas le prendre au premier degré.

«Tu sais, c'était une blague.» C'était un peu raté puisque j'avais du le préciser, mais ça ne faisait rien, j'étais pas douée pour l'humour de toute façon. En général, je faisais des blagues pourries et c'était plutôt ça qui faisait rire, que la blague en question. Ce n'était pas tout, en même temps, c'était une façon de lui faire comprendre que l'idée de le revoir ne me déplairait pas, en tout cas jusqu'à maintenant. Le sujet dévia ensuite sur une période difficile et je me surpris à m'ouvrir à Ethan, comme je ne l'avais encore jamais fais avec personne. Pas même ma meilleure amie n'avait été au courant de cette histoire que j'avais préféré garder pour moi tout au long des dernières années. Oui, le lien de confiance s'était rapidement installé et je n'arrivais pas à l'expliquer, c'était comme ça et c'est tout. «Je ne crois pas que ce soit QUE ça, mais pour lui, c'était le cas. C'est dommage, mais je n'ai pas su rebondir par la suite et ça c'est uniquement de ma faute.» Je haussai les épaules, il n'y avait rien de plus à ajouter à ce sujet, j'avais changé ma vocation, au lieu d'être chanteuse je donnerais des leçons de chant. Je ne savais pas si cela me suffirait, mais à mon âge, je ne me voyais plus retenter le métier de chanteuse. «Je vois que je ne suis pas seule a être enfant unique.» dis-je en souriant, comprenant que c'était le cas aussi pour Ethan, même si je n'en savais pas plus sur sa situation familiale.

Quand nous arrivons enfin au deuxième trou, je suis ravie de terminer en trois coups alors que ça lui en a prit deux de plus. Il déclara que la chance la quitté pour venir et moi et ça me fit rire. Je ne savais pas si c'était un coup de chance ou ma détermination, mais c'était bien d'équilibré le tout un peu. S'il avait fallu que l'un de nous soit plus fort que l'autre, ça aurait été compliquer pour cette histoire de question personnelle à chaque trou réussi en le moins de coups possible. C'était donc mon tour de le question et je n'hésite pas longtemps avant de faire mon choix. C'est une question qui me brûle les lèvres depuis le soir du Speed Dating et j'ai enfin l'occasion de la poser, alors je me lance. Je ne me faisais aucune attente en lui demandant, puisque au final, nous sommes là tout les deux, mais quand il m'annonça que je faisais partit de ses choix, un large sourire naquit sur mes lèvres. Il me demanda alors s'il pouvait me retourner la question ou s'il devait attendre sa prochaine victoire. Je lâchai un rire, me tournant vers lui. «Aaaaaahhhh!!» Je tournai les talons pour laisser un peu de suspense tout en me dirigeant vers le prochain trou. Quand j’aperçus le moulin au milieu de la ''piste'' je levai les yeux au ciel. «Je vais jamais y arriver.» Et c'est à ce moment normalement où j'aurais demander un peu d'aide, histoire de bien m'enligner sur l'étroit espace qui ne serait pas facile à atteindre. Je ne le fis pas, me contentant de me mettre en place. Le premier coup heurta le moulin, ainsi que le second. Le troisième fit passé la balle dans l'espace pour traverser de l'autre côté et, finalement, un quatrième coup la fit entré dans le trou. Je récupérai mes effets et laissai l'espace à Ethan pour jouer, mais avant qu'il entame son premier coup, je me postai à côté de lui, mains croisées dans mon dos. «Les grands esprits se rencontres.» dis-je en fixant son regard bleuté du mien. Bien sûr, je faisais référence à la soirée de Saint-Valentin, puisqu'il avait aussi fait partit de mes choix et je ne le regrettais aucunement.

© Moutarde

It's gonna be alright

Ethan Johnson

Bloc notes :
Mon petit chevalier:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Première rencontre [feat. Ethan], le Jeu 13 Avr - 4:33

Un sourire de satisfaction se dessine aux coins des lèvres d’Ethan à la remarque de Sara. Ce n'est sans doute pas très délicat de plaisanter sur l'âge d'une femme, mais la blonde ne semble pas offusquée, heureusement. “Sans aucun doute.” Répond le musicien dans un sourire sincère. Vu sa beauté actuelle, elle sera encore séduisante dans dix ou vingt ans, Ethan en est convaincu. “C'est vrai que c'est plus pratique d'être deux pour ce genre de choses…” Acquiesce-t-il quand elle fait remarquer qu'elle doit trouver un homme avant de penser aux enfants. Lui n'avait pas attendu l'amour de sa vie pour concevoir un enfant, la mère de Sam n'était qu'un amour de vacances, mais cela ne l'empêche pas de penser qu'il faut mieux attendre la bonne personne avant de songer à fonder une famille, pour partir sur des bases solides et offrir à son enfant un foyer heureux. Gamin, il n'a pas eu la chance de connaître ça et il aurait aimé se rattraper avec ses propres enfants, mais c'est raté… Tout ce qu'il peut faire à présent, c'est éduquer Sam en veillant à ce qu'il ne manque de rien et en lui apportant tout son amour, en espérant que cela suffise à combler le vide laissé par le décès de sa mère. Ils évoquent ensuite l'anniversaire du petit. “C'est bon à savoir.” Note Ethan dans un sourire quand la blonde lui apprend qu'elle a toujours raison. “Moi qui craignais de passer tous nos prochains rendez vous dans cet endroit, je suis rassuré alors…” Souffle t il dans un petit sourire, alors qu'il se doutait bien que Sara n'était pas sérieuse lorsqu'elle disait qu'elle comptait revenir ici des dizaines de fois sans qu'elle précise que c'était une blague.

Tout en marchant, Sarabella évoque un moment difficile de sa vie, et Ethan est touché par son histoire. Il n'est pas vraiment étonné par le comportement de son producteur, mais il trouve ça quand même dégueulasse. La dure réalité du l'industrie musicale… C'est un peu flippant de penser à ça quand on rêve de vivre de son art comme Ethan… Mais la question n'est pas là aujourd'hui. “ça te manque pas la scène ?” Demande le musicien, songeant que jouer de la musique rend souvent aussi accro qu'une drogue, et que tourner la page ne doit pas être évident. “Effectivement.” Confirme-t-il  ensuite dans un fin sourire quand elle constate qu'ils sont tous deux enfants uniques.

Le résultat du second trou est en faveur de Sarabella, qui gagne à son tour le droit d'interroger Ethan. Il lui apprend qu'elle faisait partie des prétendantes qu'il souhaitait rencontrer au speed dating, et tente de savoir si la réciproque est vraie mais n'obtient pas de réponse. Tant pis, il aura essayé. Sara prend place au début du 3e trou et Ethan observe ses prouesses. Elle ne s'en sort pas si mal. En tout cas, il n'est pas sûr de réussir à faire mieux. A son tour, il se met en place alors que Sarabella s'approche de lui pour prendre la parole. Ethan affiche un sourire en entendant la réponse à sa question précédente, puis se concentre sur le jeu. Il passe le moulin en deux coups, et réussi à atteindre le trou avec un seul coup supplémentaire. “Et voilà, je reprend l'avantage !” S'exclame le jeune homme, ravi. “A ce rythme là, tu vas devoir me dévoiler tous tes secrets avant la fin de la partie !” La taquine-t-il avant de récupérer sa balle et prendre la direction du 4e trou en compagnie de la jolie blonde. “Quel est le plus gros mensonge que tu aies raconté ?” Lui demande-t-il finalement après une courte réflexion. Il a encore des tas de choses à apprendre sur sa vie, mais il décide de profiter de ce petit jeu pour la faire parler de choses qu'elle ne lui dirait sans doute pas dans une conversation normale.

Sarabella M. Murray
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5

Bloc notes :

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Première rencontre [feat. Ethan], le Ven 14 Avr - 5:18

ft. Ethan Johnson
J'avais tâté le terrain, cherchant à savoir si les rendez-vous allaient se succéder. Je savais déjà que moi je voulais le revoir, j'appréciais déjà sa compagnie et son sens de l'humour. Un homme qui réussi à faire rire, c'est toujours gagnant. Je souris quand il aborda le sujet des prochains rendez-vous, prenant pour acquis que ça ne s'arrêtait pas ici pour nous, ce qui me faisait réellement plaisir. J'aimais la façon qu'Ethan avait de voir les choses. Quand je lui parlais du moment le plus embarrassant que j'eus vécut, ce qui m'avait emmené à ce moment, et plus encore. Il ne s'était pas moqué de mon échec, même qu'il semblait ressentir une grande compassion et j'avais l'impression de déceler un peu de tristesse vis à vis de ma situation à l'époque. «Honnêtement? Ça me manque énormément. Je chante toujours, dans mes cours à la FAC, j'ai chanté quelques fois dans des bars, juste pour le plaisir.... Mais je ne crois pas que ma carrière redécollera. Pas rendu à 30 ans.» Une nouvelle confidence que je lui faisais en lui révélant mon âge. Puis le sujet s'était tourné sur l'anniversaire du fils d'Ethan, du fait que je voulais bien l'aider à tout préparer et que je n'avais rien contre le fait de m'occuper d'une bordée de gamins de sept ans. Ceci avait mené à parler du fait j'aurais préféré avoir des frères et sœurs, et par le fait même me fit prendre connaissance qu'Ethan avait été dans la même situation que moi durant son enfance.

Le troisième trou était plus difficile que les deux premiers et si je m'étais bien débrouillée avec mes quatre coups, le bel homme me surpassant en le réalisant en trois coups seulement. J'étais bonne joueuse et j'attendis qu'il me demande ce qu'il voulait savoir. «Ouch...» dis-je dans un demi-sourire quand il déclara que si ça continuait ainsi, à la fin de la partie je n'aurais plus aucun secret pour lui.  «J'imagine que tu ne me croiras pas si je t'ai dis que j'étais une enfant et une adolescente modèle?» J'étais appuyée contre mon Club de Golf en faisant les yeux du chat potté. Dans un sens, ce n'était pas un mensonge, j'étais vraiment une enfant tranquille et à l'adolescence, je n'avais jamais tenu tête à ma mère, je ne fumais pas, je ne faisais pas de bêtise, mais je me rappelais d'une fois où j'étais sortie de ma zone de confort. «Tiens toi prêt....» J'inspirai profondément. «J'avais 14 ou 15 ans, j'étais allée au Centre Commercial avec mon cousin. Lui il était plus jeune que moi de trois ans, mais on était très proche l'un de l'autre. On trainait dans les boutiques, même si on avait pas un rond dans nos poches. En jeune adolescentes que j'étais, j'ai volé une paire de lunette fumée. Je l'ai mise discrètement dans mon sac à main et quand on a quitté la boutique, évidemment le détecteur s'est mis à sonner. J'étais paniquée, j'avais envie de pleurer.» Je rigolai en racontant ce passage de l'histoire. «J'ai regardé mon jeune cousin, désemparée. J'avais pas pensé au système anti-vol, surtout que dans ma tête, c'était une paire de lunettes fumée à 10 dollar tu vois... Les gardes nous ont emmenés dans une salle du Centre Commercial, ils voulaient appelés nos parents évidemment. Mon cousin a pris le blâme pour moi. Il s'est accusé à ma place et je l'ai laissé faire. J'étais la plus âgée, j'aurais du dire la vérité, mais puisqu'il était jeune, ça a mieux passé auprès du gardien de sécurité. Il ma dit de mieux surveiller le jeune à l'Avenir et de m'assurer qu'il ne foutrait pas n'importe quoi dans mon sac à mon insu.» Je n'avais jamais réussi à savoir s'ils avait réellement cru à l'histoire où bien s'ils avaient fait semblant en voyant à quel point nous étions mal, autant lui que moi. «Lui il a eu une punition et malgré ça, jamais il ne m'a dénoncé. D'ailleurs, c'était pas une paie à 10$ que j'avais volé, mais une Dolce & Gabbana d'une valeur de plus de 100 dollars. Crois-moi, c'est la seule et unique fois de ma vie que j'ai tenté de volé un truc. Depuis je suis sage comme une image.» Et c'était pas peu dire. Je ne vivais pas vraiment dans l'excès, je faisais pas connerie... Enfin, rien d'illégal. J'avais répondu en même temps que nous marchions vers le quatrième trou. Cette fois, la balle devrait traverser trois bosses de hauteurs variants entre 15 et 30 centimètres avant de se retrouver de l'autre côté où était le trou.

© Moutarde

It's gonna be alright

Ethan Johnson

Bloc notes :
Mon petit chevalier:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Première rencontre [feat. Ethan], le Lun 17 Avr - 0:49

A vrai dire, même s’il n’a pas la certitude que Sarabella ait envie de le revoir après aujourd’hui, Ethan évoque spontanément l’idée qu’il ait d’autres rendez vous après celui ci. Ils passent un bon moment ensemble, alors cela lui semble naturel de penser qu’il y en aura d’autres après. Il l’espère en tout cas. Mais pour l’instant, il ne se penche pas trop sur cette question, et préfère profiter à fond du moment présent.

“L’âge veut rien dire, y’a pas forcément besoin d’avoir l’âge de Justin Bieber pour avoir du succès ! Et puis, c’est cool que tu continues à te faire plaisir en chantant dans des bars de temps en temps. Je pense qu’il a pas forcément besoin d’être une star internationale pour vivre à fond sa passion.” Songe Ethan. Bien sûr, pouvoir vivre de la musique est certainement un rêve pour la plupart des musiciens, mais pour sa part, le trentenaire est conscient qu’il n’y parviendra sans doute pas. Enfin, pas en donnant simplement des concert en tout cas. Mais il espère pouvoir continuer à le faire malgré tout, car c’est vraiment un régal pour lui !

La discussion continue naturellement, tout comme leur partie de mini-golf. Suite à une nouvelle victoire, Ethan se permet de poser une question personnelle à la jeune femme. “Hm… Effectivement.” Confirme Ethan dans un fin sourire à la remarque de Sarabella. La jeune femme n’était peut être pas une adolescente hyper rebelle, mais elle a forcément fait quelques bêtises et raconté quelques mensonges pas vrai ? Il écoute ensuite avec attention l’histoire de la jolie blonde, souriant en l’imaginant complètement paniqué à cause d’une simple alarme. “Ah ouais, t’as des goûts de luxe dis donc !” Fait remarquer Ethan en entendant la fin de l’histoire. “Et je note que tu n’hésites pas à balancer les autres pour t’en sortir, sympa...” Ajoute-t-il dans un léger sourire taquin. Il se doute qu’en réalité elle n’est pas vraiment comme ça, que ce n’était qu’une erreur d’adolescence. Ils arrivent finalement au 4e trou, qui semble un peu plus difficile que les précédents. “Allez, je me lance !” Se décide-t-il sans tarder, allant se placer au début de la piste. Premier coup, la balle sort carrément du terrain.. Le 2e n’est pas beaucoup mieux puisque la balle reste coincée entre deux bosses. Mais avec de la concentration et de la persévérance, Ethan s’en sort finalement en 5 coups. “Bon bah c’est pas très glorieux… Mais j’espère que tu vas faire pire !” Lance-t-il à Sarabella dans un sourire avant de lui céder la place.

Sarabella M. Murray
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5

Bloc notes :

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Première rencontre [feat. Ethan], le Lun 17 Avr - 2:42

ft. Ethan Johnson
Il fallait l'admettre, j'avais beaucoup appréhendé ce tête à tête, mais depuis la seconde où Ethan était arrivé, toute appréhension avait disparue. Au fil que les minutes passaient, je me sentais de plus en plus à l'aise. Il avait su gagner ma confiance rapidement, me permettant de m'ouvrir à lui sans peur du jugement. Je pouvais me livrer à lui comme je l'aurais fais avec une amie de longue date et même plus encore. Je ne parlais jamais de mes échecs, de mes mauvais coups, avec Ethan j'arrivais à le faire facilement. Peut-être trop facilement. J'espérais simplement qu'il en serait de même pour lui, qu'il n'aurait pas peur de se dévoiler d'avantage, comme il l'avait fait le soir du Speed Dating. Comme je le faisais en lui parlant de mes craintes face à ma carrière musicale. En l'écoutant, je ne pus m'empêcher de sourire. Je savais bien au fond de moi qu'il n'avait pas tord et qu'en persévérant un peu, je pourrais peut-être faire redécoller ma carrière, mais je n'y croyais plus vraiment. Pour le coup, je préférais me concentrer sur mon plan B, mais je ne cesserais jamais de chanté, même si c'est juste dans les bars, pour m'amuser. Je comptais bien continuer la musique, coûte que coûte, puis j'en aurais en masse l'occasion si j'arrivais à ouvrir cette fameuse école de chant.

Nouvelle défaite pour moi au troisième trou, ce qui voulait dire que je devais encore une fois répondre à une question personnelle. J'aurais pu envisager mille question, mais c'est une dont je ne m'attendais pas que le brunet choisit. Je tentai de dévié la conversation en racontant un demi-mensonge. Il était vrai que je n'étais pas une terreur et que j'avais pas fais baver ma mère autant durant mon enfance que mon adolescence, mais il y avait un événement qui m'avait marqué plus que les autres et qui coïncidait justement avec ce que me demandait Ethan. J'entamai alors mon récit, une pointe de moquerie dans ma voix en repensant à cette anecdote qui n'impliquait pas seulement moi. «C'est pas de ma faute, on avait pas beaucoup de moyen financier et pour moi les lunettes fumées c'était du pareil au même. Je n'ai jamais songé une seule seconde que l'objet que j'avais pris avait une valeur élevée. Si j'avais su, je me serais enfouie en courant plutôt que de me laisser stopper par les gardiens.» dis-je en rigolant. Je n'étais pas sérieuse du tout. En réalité, je n'aurais même pas tenté de m'en emparer si j'avais su. Je lui donnai gentiment un coup sur l'épaule quand il me taquina à propos d'avoir mis le blâme sur mon cousin. «Hé! C'est lui qui s'est dénoncé à ma place. Je l'ai juste... laisser faire.» dis-je en roulant des yeux. «D'accord, c'était pas sympa de ma part d'en avoir profiter, mais on ne peut pas changer le passé.» Je savais bien que j'aurais du me tenir debout à l'époque, mais j'avais été tellement effrayée que j'étais restée sans mot.  

«Je croyais que c'était moi celle qui savait pas visée.» Dis-je en rigolant quand la première balle d'Ethan sortit du parcours. Je l'observais réussir avec peine, mais je savais d'avance que sur ce coup-là, je n'aurais pas autant de chance. En étant un homme, sa force était supérieure à la mienne et il me serait difficile de le battre. «T'en fais pas, c'est très bien. Par contre, je pourrais te le faire regretter de me souhaiter pire que toi.» Je fronçai les sourcils en affichant une fausse moue, puis je me mis en place tandis que le ciel s'assombrissait au dessus de nous. Quand ma balle entra dans le trou, je me tournai vers mon acolyte. «À défaut de pas t'avoir vaincu, je viens de créer une égalité.» La seule chance que j'avais eue était de n'avoir sortit aucune balle, mais j'avais fini en cinq coups, exactement comme Ethan.  «Pour le coup...» Ma phrase fut interrompu par un bruit de tonnerre qui résonna dans le ciel. «Ohoh... Moi qui croyais qu'on allait avoir une belle journée.» Je levai les yeux vers le ciel gris. Plus loin on pouvait voir que le ciel était dégagé, mais il me semblait bien qu'un orage passager allait s'immiscer entre nous et notre partie de mini golf. «Qu'est-ce que je disais déjà?... Ah oui!» Je me rapprochai de lui, le fixant dans les yeux. «Puisque ni un ni l'autre n'a gagné, je me demande comment départager.»  

© Moutarde

It's gonna be alright

Ethan Johnson

Bloc notes :
Mon petit chevalier:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Première rencontre [feat. Ethan], le Jeu 20 Avr - 0:05

Ethan est ravi de passer un moment au mini-golf aujourd’hui. Plus que la partie, c’est d’abord la présence de Sarabella qui le réjoui, et il est ravi de pouvoir apprendre à la connaitre davantage. En plus, la règle que la blonde propose dès le début de la partie, leur permettre de pouvoir poser n’importe quelle question à l’autre, et Ethan ne se prive pas de l’utiliser. Ainsi, il en apprend plus sur le passé de la jeune femme. D’abord à travers un souvenir sans doute encore douloureux pour elle, concernant sa carrière musicale, et aussi une anecdote plus légère concernant une paire de lunettes volée.

“Tu m’étonnes ! T’aurais pu te faire pas mal d’argent de poche en les revendant !” Fait remarquer Ethan dans un rire amusé à la remarque de la jeune femme. “Justement, t’as profité de la gentillesse d’un plus petit que toi, tu devrais avoir honte !” Ajoute-t-il en riant pour la taquiner concernant son petit cousin, qu’elle a laissé se faire accuser du vol. En réalité, il ne sait même pas comment il aurait réagi à sa place à cette âge là, il aurait peut être fait comme elle… “Je suis sûr qu’il a fini par te pardonner.” Suppose Ethan à la dernière remarque de Sarabella.

“Ouais, en fait j’essaye de me mettre à ton niveau…” Explique le jeune homme plein de mauvaise foi quand sa balle part n’importe comment. Non sans mal, Ethan réussi à finir ce trou et laisse la place à Sarabella. “Tu me fais pas peur.” Lui fait-il savoir dans un petit sourire malicieux face à sa remarque. “Pas mal !” Admet-il finalement face au score de la jolie blonde, identique au sien. Alors qu’il écoute la jeune femme, ils sont interrompus par le bruit du tonnerre. Ethan lève spontanément les yeux vers le ciel et constate qu’il s’est nettement assombri, et devient plus que menaçant. “Ça a l’air compromis…” Constate-t-il dans un léger soupir, espérant qu’ils auront malgré tout le temps de finir leur partie tranquillement. Il réfléchit un instant avant de reprendre la parole. “Hm… On pourrait jouer double sur le prochain trou : celui qui le gagne a le droit de poser deux questions ?” Suggère-t-il, alors qu’ils se dirigent vers le trou suivant. “J’ai bien peur que ce soit le dernier trou qu’on ait le temps de faire avant la pluie en plus, alors faut qu’on se donne à fond !” Ajoute le jeune homme dans un sourire alors qu’il arrive au niveau du cinquième trou. “Allez, honneur au gagnant.” Lance-t-il avec un air faussement prétentieux avant de se mettre en place. Après tout, il a déjà été galant une fois au début, faut pas trop en faire non plus ; il est pour l’égalité des sexes ! (a) Même pas effrayé par le pont* que la balle doit traverser, Ethan effectue son premier coup. Il commence visiblement à prendre de l’expérience puisqu’il passe le pont en une fois, et que la balle atteint le trou après 4 coups. Rien de très impressionnant, mais pas ridicule non plus… Alors qu’il ramasse sa balle, il sent quelques gouttes commencer à tomber. “Bon… Je crois que tu ferais mieux de faire vite si tu veux avoir une chance de me battre !” Lui fait-il savoir, conscient qu’après cet ultime effort, ils feraient mieux d’aller s’abriter.

Sarabella M. Murray
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5

Bloc notes :

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Première rencontre [feat. Ethan], le Ven 21 Avr - 3:52

ft. Ethan Johnson
Ce qui est bien avec la famille, c'est qu'on garde rarement rancune les uns envers les autres. Il était vrai que j'avais profité de la situation quand mon cousin s'était dénoncé à ma place, mais je savais qu'il ne m'en avait jamais voulu de m'être tu, puisque l'initiative était venue de lui. «Évidemment.» Il avait encaissé sa punition qui, heureusement, n'avait pas été bien grosse vu son jeune âge, et nous n'avions jamais reparler de cela. Ça avait été notre petit secret à tous les deux pendant très longtemps.

D'accord, j'étais un peu baveuse sur ce coup là, quand la première balle d'Ethan était sortie de la piste. Il semblait bien aimé avoir un certain niveau de supériorité au jeu, il fallait que je saisisse l'occasion quand il en ratait une. «C'est qu'il a de la répartie. J'aime ça.» N'importe qui aurait pu se vexé de la remarque qu'avait fait le beau brun, mais je savais bien que ce n'était pas méchant et qu'il me taquinait au même titre que moi je le cherchais. «Ah non? Méfie-toi du loup qui dort.» dis-je en lui adressant un clin d'oeil. J'étais peut-être petite de taille, mais j'avais tout de même un fort caractère, heureusement que je n'étais pas pro-vengeance. De toute façon, à ce moment précis, je voulais simplement prouvé que je pouvais le battre au mini golf, mais ma tentative fut veine. J'avais terminé avec le même nombre de coups, sauf que moi j'en avais sortis aucune, ce n'était donc pas mieux. Pour ajouter au tout, un gros nuage surplombait le Sud de la ville, présageant un orage. «J'espère que ce sera juste passager. Il faut bien que je te mettes une raclée.» Et j'envoyais une claque imaginaire dans le vide en tentant de garder un air sérieux sur mon visage, mais c'était plus fort que moi, je n'arrivais pas à rester sans sourire. Surtout en prenant en compte que pour le moment, l'avance c'était Ethan qui l'avait. Je l'avais rejoins, plongeant mon regard dans sien, en cherchant comment départager notre égalité. «Ça marche!» dis-je en tendant ma main comme pour sceller l'entente. J'avais intérêt à trouver une manière de gagner le prochain trou sinon c'était bien vrai que je n'aurais plus aucun secret pour le musicien. Il décida que c'était pour lui, en se décrivant comme le gagnant à l'avance. «Fais gaffe, je crois que ta tête prend de l’expansion.» Je rigolai, mais sans argumenter, il le méritait bien de toute façon, s'il n'avait pas manqué son premier coup au tour précédent il aurait fini en 4 coups et ça aurait quand même été le vainqueur. Pour ma part, j'étais intimidée par le pont qui se trouvait devant nous. C'était un obstacle difficile à mes yeux, d'autant plus que le coup devait être assez fort pour traverser le pont en entier sinon il roulerait vers l'arrière. Je regardais Ethan et ses manœuvres, cette fois, je savais bien que c'était fichu pour moi, mais tant pis. Au moins je m'amusais et c'était le principal. Évidemment, il fallait que la pluie commence à tomber alors que c'était mon tour de joué. Comme si la pression n'était pas assez haute comme cela, je devais faire vite si je ne voulais pas finir trempée à lavette. J'en étais à trois coups et la balle était toujours du mauvais côté du pont, mais même si je n'étais pas mauvaise joueuse, je commençais à perdre un peu patience après moi-même. C'était toujours comme ça après tout, chaque fois que l'on doit faire vite, c'est dans ces moments là que rien ne va comme on le voudrait. J'affichais une mine désespérée et dépitée. «Tu voudrais pas me donner un petit coup de main pour ce coup-ci?» On pouvait presque lire la supplication dans ma voix. Ethan n'eut pas le temps de répondre -ou plutôt d'avoir pitié de moi, qu'un nouveau coup de tonnerre se fit entendre et cette fois, les précipitations chutèrent sur nous. Je laissai tomber mon club de Golf sur le sol, me dépêchant de ramasser mon sac avant de courir nous abriter sous un genre de chapiteau, exactement comme l'avait fait les autres personnes présentes. Le temps de nous y rendre, nous étions mouillé de la tête aux pieds. Je pouvais sentir l'eau dans mes chaussures, mon jeans collé à ma peau et mon... Ohoh... mon tee-shirt blanc, que j'avais mis spécialement parce qu'il annonçait du beau temps et que je n'aurais jamais mis en cas de pluie, vu le tissu mince qui dévoilait parfaitement mes courbes maintenant qu'il était trempé. «On pourra dire que cette journée nous en aura fait voir de toutes les couleurs.» dis-je à la blague, tout en dégageant mon visage des mèches de cheveux. «Je ne sais pas combien de temps ça durera... Tu veux boire ou manger quelque chose en attendant que ça ce calme?» Il y avait des comptoirs où ils vendaient différents aliments pour les joueurs qui voulait se rassasier pendant une partie de mini golf.

© Moutarde

It's gonna be alright

Ethan Johnson

Bloc notes :
Mon petit chevalier:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Première rencontre [feat. Ethan], le Lun 24 Avr - 19:50

Puisqu’il lui a déjà envoyé quelques petits pics, Ethan ne peut pas en vouloir à Sarabella de faire de même avec lui. Cela dit, il ne se laisse pas faire, et taquine à nouveau la jolie blonde, ayant compris qu’elle n’était pas du genre à mal le prendre, heureusement. Il sourit quand elle lui fait savoir qu’il devrait se méfier. Il ignore si elle est réellement du genre rancunière, mais il se doute qu’elle ne le sera pas pour une simple partie de mini-golf.

“Ouais moi aussi, pour te prouver que tu pourras jamais me mettre une raclée.” Ajoute-t-il dans un sourire. C’est vrai qu’il serait déçu de ne pas connaître l’issue de cette partie, même si cela n’a pas beaucoup d’importance. Suite à leur égalité sur ce trou, Ethan propose qu’ils se départagent sur le prochain, et serre la main de Sara pour sceller ce contrat. Il se met à rire à la remarque de la jeune femme, bien mérité il faut l’admettre. Il tâte sa propre tête avant de répondre “Ah ouais merde t’as raison, faut que je me méfie...” Songe-t-il d’un air faussement sérieux, comme si sa tête avait réellement gonflé. Il joue son tour, avant de laisser la place à Sarabella, qui semble peiner sur le fameux. Sans doute que la pluie lui met une pression supplémentaire qui ne lui réussit pas…

“Ok, mais c’est bien parce que c’est toi.” Accepte Ethan avant de s’avancer vers elle pour tenter de l’aider. Mais il n’a pas le temps de faire quoi que ce soit que des trombes d’eau se mettent à tomber, et ne leur laisse plus vraiment l’opportunité de finir cette partie, ni même ce trou. Ils courent donc spontanément s’abriter au plus près, comme les autres joueurs. Malgré leur rapidité, ils semblent l’un comme l’autre trempés. Lorsqu’il pose son regard sur Sarabella, Ethan ne peut s’empêcher de constater l’effet de la pluie sur le tee shirt de la blonde et doit admettre que la vue est plutôt agréable (a). Mais il évite de laisser son regard se balader trop longtemps sur le corps de la jeune femme, pour éviter de passer pour un pervers… “C’est clair ! Je l’avais pas vu venir cet orage…” Admet Ethan dans un sourire en jetant un oeil à ses fringues, également trempées. Lui aussi a fait l’erreur de mettre un tee shirt blanc en plus, qui laisse donc maintenant deviner assez facilement les formes de son torse sous sa veste. “Ouais on a qu’à faire ça.” Accepte Ethan à la proposition de Sara, avant qu’ils se dirigent vers un des comptoirs. Il enlève alors sa veste pour la tendre à la jeune femme. “Tiens, prend ma veste si tu veux, tu vas choper la crève sinon.” Lui propose-t-il naturellement. Elle est trempée, mais elle peut toujours lui tenir un peu plus chaud… Et puis elle évitera aussi que tous les mecs la mate… Ils arrivent au comptoir et Ethan regarde la carte. Il n’y a pas un choix immense, ils proposent essentiellement des sodas et un peu de nourriture. “Je crois que je vais craquer pour une gaufre…” Songe le jeune papa, avant de tourner le regard vers la blonde. “Tu prends quoi toi ?” Lui demande-t-il alors que c’est bientôt leur tour de commander.

Sarabella M. Murray
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5

Bloc notes :

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Première rencontre [feat. Ethan], le Mar 25 Avr - 3:28

ft. Ethan Johnson
La rancune était malheureusement l'un de mes défauts, mais pas pour des idioties. J'avais, certes, beaucoup de mal à pardonner une trahison quelconque, mais quand il s'agissait de jeux, j'avais bon esprit. Quand je déclarai espérer que le beau temps revienne rapidement pour pouvoir battre Ethan, il me clasha une nouvelle fois et je lui tirait la langue, faussement offusquée. Si la pluie s'abattait sur nous pour ne pas s'arrêter, il était clair que nous allions remettre la partie, juste pour le plaisir d'aller jusqu'au bout. Quitte à ce que je perde en bout de ligne, ça m'était égal, au moins j'aurais essayé. Je n'allais pas m'avouer vaincue aussi facilement. Petite, mais battante!

Ethan réussit à passé le cinquième trou sans trop de mal, ni sans pression. Ce qui ne fut définitivement pas mon cas. Je pouvais dealer avec les petites gouttelettes qui nous tombait dessus et j'espérais pouvoir vaincre avant que le torrent se déploie. Après trois coups, j'hésitais entre abandonner ou réquisitionner de l'aide. Je ne pouvais simplement pas abandonner, ce n'était pas mon genre, même si la pensée m'avait traversée l'esprit. C'est les yeux suppliants que je demandais au musicien s'il voulait bien m'aider au point à passer le pont. Après je pourrais me débrouiller. Honnêtement, je n'avais pas songé qu'il accepterait, même si je l'avais espéré, mais Ethan n'eut pas le temps de se mettre en place que l'orage explosa en un milliard de gouttes de pluie partout sur notre zone. Pas le temps de réfléchir, c'est à la course que je me réfugiai sous le chapiteau, suivi de près par le beau brun. Ce n'est qu'une fois sous abri que je réalisai l'ampleur de la tempête, qui rendait mon tee-shirt plutôt transparent. Je ne suis pas sans manquer le regard d'Ethan qui loucha sur mon corps pendant quelques secondes et j'eus envie de lâcher à la blague que mes yeux étaient plus haut, mais je me tus, faisant comme si je n'avais rien remarquer. J'attirai plutôt son attention en parlant de l'orage et de sa mauvaise surprise. «Moi non plus, sinon j'aurais fixer l'heure du rendez-vous plus tôt.» Bien franchement, je n'avais pas envie que l'on rentre chacun chez soi. Pas maintenant, la journée était si jeune et il y avait encore tant à apprendre l'un sur l'autre. Quoi de mieux pour prolonger le rencard que de manger un morceau en espérant que la pluie s'estompe? Il accepta et on se dirigea vers le comptoir le plus près quand Ethan s'arrêta pour retirer sa veste et me la tendre. J'affichai un sourire en m'en emparant pour l'enfiler. «Merci, c'est gentil.» La veste était peut-être trempée par la pluie, mais elle dégageait encore la chaleur du corps d'Ethan et c'était suffisant. J'attrapai son bras pour continuer notre chemin sans se perdre de vue dans cette mare de gens. Plus rapide que moi, le beau brun avait déjà choisi alors que, de mon côté, j'hésitais toujours. «Une gaufre? Je dois présumé que t'as la dent sucrée?» dis-je dans un sourire. Si c'était le cas, ça nous faisait un nouveau point en commun, mais pour cette fois, j'allais plutôt penché vers le bon vieux junkfood. «Je crois que je vais y aller avec un saucisse-pain, Ketchup Mayo, et un coca.» Arrivés à la caisse, je ne laissai pas le temps a Ethan de prendre la parole que je passai commande pour nous deux. Je pris mon portefeuille de mon sac et en sortit un billet de 20 dollars que je tendis à la caissière pour régler la facture. On se décala sur le côté en attendant que le tout soit prêt. «Alors, dis-moi... T'es plus près du 30 que du 25 ans, pas vrai?» dis-je en faisant référence à sa fiche de candidature pour le Speed Dating. Je ne pouvais pas vraiment savoir avant de le voir en face, mais maintenant qu'il était là, devant moi, je doutais un peu de la véracité de cette partie du questionnaire.

© Moutarde

It's gonna be alright

Ethan Johnson

Bloc notes :
Mon petit chevalier:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Première rencontre [feat. Ethan], le Mar 25 Avr - 5:18

Ethan est un garçon qui aime les surprises, mais il se serait tout de même bien passé de l’orage d’aujourd’hui… Leur partie se voit écourtée alors qu’ils étaient à peine à plus de la moitié du parcours. Mais ce contre-temps n’altère pas leur bonne humeur, ni leur bonne entente. Si la météo aurait pu mettre fin à leur rencard, il n’en est rien puisque l’un comme l’autre ne semble pas pressé de rentrer chez lui. Ils sont mieux ici, au sec et en bonne compagnie. Et puis, cela leur donne le temps de se rassasier avant de finir la partie ! C’est dans cette optique qu’ils se dirigent vers le comptoir, après qu’Ethan ait galamment donné sa veste à la jolie blonde pour éviter qu’elle attrape froid. Pour le coup, c’est lui qui risque de tomber malade, mais il n’y songe pas vraiment sur le moment et se préoccupe plus du bien être de Sarabella que du sien. Une fois devant le comptoir, ils doivent faire leur choix.

“Ouais… Je crois que c’est Sam qui déteint sur moi…” Admet il dans un sourire à propos du sucré, sans réfléchir que Sara ne connait pas le nom de son fils. Ethan a toujours été gourmand, mais c’est vrai qu’il mange plus souvent des sucreries depuis qu’il vit avec Samuel. C’est pas de sa faute, quand le petit prend son goûter, il faut bien qu’il l’accompagne… (a) Et puis à ce moment précis, il n’a pas assez faim pour manger quelque chose de plus conséquent. Alors une gaufre, accompagnée d’un coca, lui semble parfait. Lorsque vient leur tour, Ethan n’a pas le temps de calculer quoi que ce soit que la jeune femme a déjà commandé et payé pour eux deux. Le papa la remercie naturellement pour ce geste avant qu’ils se décalent en attendant leur commande. “Oui, j’avoue… ça fait même deux ans que j’ai dépassé les 30, mais ça me faisait trop mal de l’écrire sur une fiche… Et puis je me suis dit que dans le noir personne le remarquerait !” Répond Ethan dans un sourire quand Sara fait référence aux questionnaires du speed dating, dans lequel il a quelque peu menti sur son âge. Sur le coup, il n’avait pas réfléchi qu’il pourrait revoir une de ses prétendantes au grand jour et qu’il serait démasqué… “J’aurais dû raser complètement ma barbe pour tu remarques pas mon mensonge, je suis sûr que ça me donnerait cinq ans de moins !” Songe-t-il ensuite dans un sourire, même s’il se doute en réalité que son âge n’a pas grande importance. “T’as déjà revu d’autres personnes rencontrées aux speed datings ou je suis le seul à avoir le privilège de savoir à quoi tu ressembles ?” Demande-t-il ensuite par curiosité. Il n’y avait pas de mauvaises réponses à cette question, Ethan ne serait pas étonné que Sara se soit bien entendu avec d’autres personnes que lui ce soir là. Mais au fond, c’est vrai qu’il serait tout de même flatté -et rassuré- de savoir qu’il est le seul sur la liste. La concurrence, ça n’est pas trop son truc...

Sarabella M. Murray
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5

Bloc notes :

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Première rencontre [feat. Ethan], le Mar 25 Avr - 5:58

ft. Ethan Johnson
Cette rencontre, c'est le comble. Quel mec se soucie autant de la femme qu'il rencontre pour la première fois autant que cela? La pluie était inattendue, mais je ne la regrettait pas, puisque j'avais l'impression que cela pouvait créer un certain rapprochement. J'aurais pu faire remarquer à Ethan que c'était lui qui prendrait froid en me laissant sa veste, mais je n'y pensais pas sur le moment, trop concentrée sur le fait  que si ça avait été quelqu'un d'autre, peut-être que les choses auraient été différentes. Moins galant. J'étais bien consciente aussi que c'était bien trop tôt pour envisager quoi que ce soit, mais j'avais le sentiment que pour la première fois depuis longtemps, il arrivait enfin quelque chose de bien dans ma vie. «Sam? C'est le prénom de ton fils?!» Je le devinais facilement vu la situation. «C'est un beau prénom. Comme son papa.» dis-je sincèrement. J'avais fais exprès de laisser planer un certain doute sur le qualificatif du mot beau relié a Ethan. De toute façon, il pouvait bien l'interpréter comme il le voulait, puisque ça s'appliquait autant à son prénom, qu'à son physique. En attendant que la commande soit prête, j'avais décidé d'en apprendre un peu plus sur le musicien et ça commençait avec son âge, sur lequel je doutais depuis son arrivée sur le terrain. Il répondit sans hésitation, dévoilant même qu'en réalité, il était plus âgé que cela. «C'est pas bien de mentir.» dis-je en plaisantant. «T'avais pas prévu que ce serait le coup de foudre.» J'ajoutais en souriant. Il ne fallait pas le prendre au premier degré, mais j'avais bien compris que lui, comme moi, n'avions pas planifié que ça collerait si bien avec une personne de la rencontre et que ça nous était tombé dessus, d'une certaine manière. «Si tu veux savoir, je suis plutôt rassurée de savoir que t'es plus âgé que moi. Comme ça je peux te charrier et te traiter de vieux croûton.» La vérité, c'était plutôt que même si l'âge n'est qu'un chiffre, en ayant grandit avec un père absent et immature, j'avais du mal à concevoir un possible avenir avec un homme plus jeune que moi, qui n'est pas rendu à la même étape ou qui n'a pas la même vision que moi par rapport aux relations de couple. «Ne rases pas ta barbe. Enfin, ce n'est pas un ordre.» Je rectifiai en réalisant que ça pouvait avoir l'air de ce que ce n'était pas. «Mais, je trouve qu'elle te va bien.» dis-je en frôlant son menton du bout de mes doigts. «Je sais pas si c'est vraiment un privilège...» Oui, je pouvais me montrer modeste par moment. Ça m'arrivait de temps à autre, entre deux ou trois conneries. J'allais poursuivre quand notre commande arriva. Je laissai Ethan prendre le plateau avant de nous mettre à la recherche d'une place libre à une table. J'en repérai finalement une à l'autre bout du Chapiteau et me dépêcher d'y aller avant que quelqu'un ne s'y installe avant nous. J'attrapai mon repas et mon coca que je déposai devant moi. «C'est pas prévu au programme de revoir quelqu'un d'autre.» Je lâchai comme si notre conversation n'avait jamais été interrompue. Je me trouvais déjà chanceuse d'avoir rencontrer quelqu'un avec qui j'avais certaines affinités, qu'importe où la suite nous mènerait. Je n'allais pas pousser ma chance trop loin. «Disons que sur mes trois rencontres ya eu un flop total. Et un autre que je ne saurais qualifier.... Puis, y'a toi.» Je le regardai, affichant un sourire avant de prendre une bouchée de mon hot-dog. Je n'osais pas lui retourner la question, consciente que sa personnalité pouvait avoir plût à plus d'une femme et je n'étais pas sûre de vouloir savoir s'il allait en rencontrer une autre. Ce n'était pas une question de jalousie, mais plutôt de préserver ma petite personne. «C'est peut-être délicat comme question, mais est-ce que je peux te demander pourquoi tu as la garde de Sam?» Il n'était pas obligé de répondre, en aucun cas, mais je trouvais bien de savoir ce qui pouvait poussé un père à prendre la garde de son fils, surtout s'il ne connaît son existence que depuis peu.

© Moutarde

It's gonna be alright

Ethan Johnson

Bloc notes :
Mon petit chevalier:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Première rencontre [feat. Ethan], le Jeu 27 Avr - 23:11

Si Ethan a été agréablement surpris d’avoir un si bon feeling avec quelqu’un lors du speed dating, il est heureux de constater que le charme opère toujours pour ce premier rendez vous à visages découverts. Il en vient d’ailleurs à évoquer son fils avec une facilité qu’il n’aura jamais imaginée. “Ouais !” Confirme-t-il, se sentant un peu bête de ne pas l’avoir précisé. “Merci.” Ajoute-t-il à sa remarque, même si au fond il n’a choisi ni son prénom ni celui de Sam donc ce compliment n’est pas vraiment pour lui. Enfin, c’est ce qu’il en comprend en tout cas, sans doute pas assez sûr de lui pour s’imaginer qu’elle parlait d’autre chose que de son prénom.

“Pardon, je le referai plus.” Répond-il en baissant les yeux et avec une bouille d’enfant que l’on gronde quand Sara le réprimande sur son mensonge. “C’est ça…” Confirme-t-il dans un sourire, comme elle pas vraiment sérieux au sujet du coup de foudre. Bien sûr il a eu un bon feeling et il en est ravi, mais pour lui les coups de foudre n’arrivent que dans les films à l’eau de rose où tout doit bien se terminer en 90 minutes chrono. “Tu comprends pourquoi j’avais menti…” Fait ensuite remarquer Ethan l’air faussement triste, ne pouvant cependant pas cacher longtemps un sourire. En réalité, son âge n’a pas grande importance, et il ne se vexera pas que Sara le charrie à ce sujet. “D’accord, chef, je vais la garder alors.” Accepte le jeune papa dans un sourire amusé à propos de sa barbe. Il avait parlé spontanément, sans chercher un compliment, mais ce genre de mots sont toujours agréables, tout comme la proximité qui commence à s’installer entre eux. “Bien sûr que si.” La rassure Ethan avant que leur commande arrive. Il prend alors le plateau et suit la jeune femme jusqu’à une table libre.

Une fois assis, il commence par boire quelques gorgées de coca alors que Sara répond à sa question. Ce qu’il entend n’est pas pour lui déplaire. “Vu comme ça, ça semble me faire peu de concurrence en effet…” Songe Ethan dans un sourire. Il serait curieux de comprendre comment un rencard avec une fille comme Sara peut être un flop, mais tire simplement la conclusion que les affinités peuvent vraiment différer d’une personne à l’autre. Et puis, peut être que ses deux entre rendez vous n’étaient pas avec des participants qu’elle avait sélectionné, et ne correspondaient donc pas à ses attentes… Il croque avec gourmandise dans sa gaufre, avant que Sara le questionne à son tour. Il hésite un peu avant de répondre, conscient que ce qu’il va dire n’est clairement pas joyeux, mais il décide d’être honnête. “Malheureusement, ça s’est pas vraiment passé dans la joie ; elle est décédée d’un cancer en janvier dernier et depuis c’est moi qui m’occupe entièrement de Sam. C’est encore compliqué pour lui cette situation, mais je trouve quand même qu’on s’en sort pas si mal tous les deux…” Explique Ethan, essayant de rester positif. Si les années ont mis de grosses distances entre la mère de Sam et lui, cela lui a finalement rendu le deuil moins difficile sans doute. Par contre, pour le petit garçon c’est autre chose. Il a six ans quand il découvre son père qui débarque de nulle part, et moins d’un an plus tard il se retrouve seul avec lui, dans une ville qu’il ne connaît pas… Une situation assez délicate, qui devrait heureusement réussir à digérer avec le temps. “Désolé pour le plombage d’ambiance, je crois que je devrais apprendre à ne pas répondre à certaines questions parfois…” Réalise-t-il dans un léger sourire gêné, songeant que son honnêteté n’est pas forcément toujours un atout. Il n’a pas envie que la bonne humeur de leur rendez vous se transforme en déprime à cause du passé. Alors il décide de changer de sujet. De manière pas forcément subtile, mais de toute façon Sara ne sera certainement pas contre...

“Au fait, je sais même pas ce que tu fais dans la vie ? T’étudies à la fac ? ” L’interroge-t-il, puisqu’elle avait évoqué des cours un peu plus tôt. Peut être est-elle prof ? Après tout, peu de trentenaires sont encore étudiants...

Sarabella M. Murray
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5

Bloc notes :

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Première rencontre [feat. Ethan], le Sam 6 Mai - 16:33

ft. Ethan Johnson
Au fond, ça m'était égal qu'Ethan ait mentit sur son âge. Ce n'était qu'un chiffre après tout. J'avais beau affirmé que j'étais soulagée de le savoir plus âgé, cela n'aurait fait aucune différence s'il avait eu quelques années de moins. J'en profitais pour le taquiner d'avantage à propos du coup de foudre. Comme je ne disais pas cela sérieusement, je n'avais pas réaliser que ça aurait pu le faire flipper s'il m'avait prise aux mots, mais avec son sourire, je comprend bien qu'il a saisit le sens de ma phrase et que je n'ai pas l'intention de me l'approprier. «Juste comme ça, c'est toi qui a dis que je devrais plus tarder a faire de gosses, si je ne veux pas qu'ils m'appellent mamie plutôt que maman. Alors, on a qu'à dire que c'est donnant-donnant.» Et j'affichai un large sourire avant de lui suggérer de garder sa barbe. D'ailleurs, c'était un conseil surprenant venant de moi, puisque j'étais rarement attirée par les hommes avec une bonne pilosité faciale, pourtant, ça lui allait réellement bien. J'avais essayé d'imaginer Ethan sans sa barbe, et l'image faisait drôle dans ma tête. Il fallait dire que parfois, l'imaginaire et la réalité, c'était deux choses complètement différentes. Je fus surprise quand le beau brun me demanda si j'avais l'intention de revoir d'autres personnes du Speed Dating ou s'il pouvait se considéré privilégier. Je sentis mes joues s'empourprer au compliment. C'était complètement ridicule de rougir pour cela, j'étais conscient que je pouvais attiré l'oeil sur moi. Je ne me trouvais pas moche, en fait j'avais plutôt bonne confiance en moi, mais être perçue comme tel, c'était flatteur. Et aussi un petit peu gênant. Si j'avais pu m'étaler sur la suite, je l'aurais fais, mais puisque notre plateau arrivait avec notre commande dessus, je n'ajoutais rien de plus avant de nous trouver une place où nous installer.

Après avoir pris mes jambes à mon cou pour avoir une table où s'asseoir, je m'installais et Ethan suivit de près, déposant le plateau sur la table. Je récupérais immédiatement ce qui m'appartenait et repris la parole aussitôt, en confirmant qu'il était le seul que j'avais planifié de revoir. Il fallait admettre que ça n'avait réellement pas cliquer avec les deux autres candidats. «Peu de concurrence, PAS du tout de concurrence même.» dis-je en affichant un mince sourire. Au moins, ça semblait l'enchanter, je pouvais donc en déduire que de son côté, le courant n'était peut-être pas passer lui non plus avec les autres. «Pour faire simple, je n'avais pas vraiment d'affinités avec les deux autres candidats et que les conversations ont vite tournés court. Réponse très courtes, tes vagues. J'avais l'impression que c'était une corvée d'être là. J'ai arrêter de faire des efforts au bout de la quatrième question.» Tout le monde me connaissant était parfaitement au courant que j'étais une vraie pipelette, mais parler dans le vide, ça ne m'intéressait pas. Entre deux bouchées de nourriture, je décidais de le questionner à propos de la maman de Sam. J'étais curieuse de connaître son histoire, leur histoire aussi. Ethan resta vague, mais ce fut suffisant pour me briser le cœur. Si j'avais pu imaginé une tonnes de scénarios, celle-là je l'avais mise de côté. C'était tellement injuste de grandir sans parents. J'étais orpheline de père depuis ma naissance, même si c'était un abandon, alors de savoir que le petit garçon avait perdu sa mère, la femme qui l'a mis au monde, qui s'est occupée de lui les premières années de sa vie, ça me fend le cœur en mille morceaux. Pas seulement pour l'enfant, mais pour Ethan aussi qui ne semble avoir aucune rancoeur envers la mère de son fils. Si je ne connaît pas les circonstances de leur séparation, avec l'information que le brunet ma donner, je peux facilement imaginé que la grossesse ne devait pas être prévue et que Ethan n'était peut-être pas au courant qu'il avait un enfant, ce qui expliquerait ainsi beaucoup de choses. Quand je vois son regard, lisant la tristesse par rapport à son enfant, je n'ai qu'une envie, c'est de me lever de mon tabouret pour aller lui faire un câlin réconfortant. C'est moi ça, j'ai toujours été tactile, surtout dans les moments comme celui-ci. La seule raison qui me retienne, hormis car je suis assise en face de lui, est le fait que ce ne soit pas vraiment approprié comme geste, alors qu'on ne se connaît à peine. «Au contraire, je suis contente que tu ne te dois pas défiler et que tu m'aies répondu.» dis-je en glissant ma main doucement sur la sienne. «Ça veut dire que t'as assez confiance en moi pour le faire, et ça signifie beaucoup.» Par là, je veux dire qu'on ne raconte pas ce genres d'histoires tristes au premier venu, mais qu'entre nous, il est facile d'aborder les sujets douloureux.

Quand Ethan changea de sujet, je retirai ma main aussitôt, considérant que le moment était passé et que je n'avais plus aucune raison logique de la laisser là. Il était vrai que nous n'avions pas beaucoup aborder les vies professionnelles ou étudiantes de l'autre. Je pris ma canette de soda pour prendre une gorgée avant de répondre. «Je suis multitâches.» dis-je en rigolant. «Je suis effectivement à l'Université. Je suis en chant, comme tu dois bien t'en douter.» Puisque nous en avions masse parler, de la musique. «Je prend aussi quelques cours de danses, et non je ne parle pas de Pole-dance.» ajoutai-je en lâchant un fou rire, comme s'il allait tout de suite s'imaginer que je faisais du pole-dance. Bien sur, je ne pensais pas vraiment qu'il y songerait, mais je prenais pas de chance, avant qu'on me pose la question. «Et je prend aussi des cours de musique. D'ailleurs, maintenant que j'y penses, je suis presque certaine de t'avoir déjà croisé entre deux cours. Je me trompe?» Je n'aurais pas su dire où exactement, ni quand, parce qu'il fallait admettre que lorsque je flânais dans les couloirs de la FAC, c'était pas pour partir à la chasse. Mais oui, plus je regardais Ethan, plus j'avais la certitude de l'avoir déjà croiser auparavant. «Sinon, je vis en colocation, parce que mon boulot de Barmaid, c'est pas vraiment avec ça que je vais devenir riche, même si bientôt je vais réduire mes heures là-bas et prendre un autre boulot à côté.» Dis comme ça, j'avais vraiment l'air d'avoir une vie chargée. Ou plutôt de ne pas avoir de vie. «Rassures-toi, j'ai toujours du temps pour manger, dormir, me doucher et sortir, comme en ce moment.»

© Moutarde

It's gonna be alright

Première rencontre [feat. Ethan]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Peter Pan mini golf-