Partagez| .

J'vous tire mon chapeau ! [Libre]

Lily S. De Olivierec
ADMINMi-fleur Mi-démon
Crédits : Avatar : Shiya - Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 02/04/1986
Mes rps :

❧ DISPONIBLE ❧

Just Married ⚡︎ Barth & Raph & Swann
Just Dance ⚡︎ Zara
Réveil sportif ⚡︎ Samantha
Tu me manques ⚡︎ Raph'
Balade entre les tombes ⚡︎ Benjamin
Bad News ⚡︎ Barth
Let's get party ⚡︎ Hayley
Chapeau bas! ⚡︎ Eliya

Bloc notes :

EN BREF :
⚡︎ Elle a épousé Barthelemy et vit avec lui pour qu'il puisse rester au Etats-Unis.
⚡︎ Elle lutte contre ses sentiments naissants pour Raphael.
⚡︎ Elle adoooore le nouvel album de Linkin Park et de Halsey
⚡︎ Elle est la meilleure amie de Swann et la cousine de Samantha.
⚡︎ Elle n'a rien d'une ballerine au premier abord : piercing, tatouage etc.

LBS AWARDS 2017

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• BLOC NOTE :

J'vous tire mon chapeau ! [Libre], le Dim 5 Mar - 14:02

Ecouteurs vissés sur les oreilles, « Living Things » de Linkin Park tournant en boucle depuis le début de la journée, j’affrontais la foule d’Austin au moment de la période de pointe du déjeuner. Entre les hommes d’affaires prenant la direction de restaurants ou de stands pour se payer un sandwich vite fait et les étudiants profitant de la pause de la mi-journée, je me faufilais d’un pas décidé. J’avais quelques heures avant de retourner au conservatoire et j’avais décidé d’en profiter pour faire deux trois courses.
Ce que je n’avais pas prévu par contre, c’était les bourrasques de vents qui venaient de temps en temps perturber le calme de cette journée qui ressemblait déjà à une vraie journée de printemps. Jusque-là j’avais toujours réussi à déjouer les vilains tours que le vent jouait à mon chapeau mais entre rattrapé mon portable et mon chapeau, j’avais dû faire un choix et le chapeau s’était envolé. « Et merde ! » Portable dans une main, écouteurs roulés en boule et emmêlés avec, je me lançais à la poursuite de mon couvre-chef. « Pardon ! Pardon… Chaud chaud chaud ! Arrêtez-le ! Ce chapeau est un fugitif ! » Je bousculais les gens tout en m’excusant. J’avais intérêt à le récupérer parce que c’était un cadeau de Swann et que si je le perdais, elle allait me tuer.
Finalement le chapeau termina sa course en pleine poire d’un des passants que je percutais en ayant pas pu freiner à temps. « Wow ! Pardon ! Je n’ai pas encore l’assistance de freinage. » J’avais rattrapé le chapeau et l’avait remis sur ma tête en levant les yeux pour en observer le rebord. « Pas bouger ! » Je reposais mon regard vert sur la personne qui m’avait permis de le récupérer. « Merci ! Vous êtes officiellement promu agent spécial dans la lutte contre l’évasion de chapeau. Félicitation ! » Et avec un sourire j’espérais faire oublier la bousculade et l’attaque du chapeau sur le visage de mon/ma sauveur/sauveuse.

I walk this empty street On the Boulevard of broken dreams...

Sharp edges have consequences, I guess that I had to find out for myself. Sharp edges have consequences, now Every scar is a story I can tell. We all fall down. We live somehow, We learn what doesn't kill us makes us stronger.
Eliya Cooper
Crédits : Miss.V pour l'avatar
Date de naissance : 21/12/1991
Mes rps :
Indisponible 7/5
Lily S. ~ Matthew ~ Meredith ~ Aloy ~ Rose ~ Indiana

Bloc notes :

-> Elle a fait une bonne action
-> Elle s'est fait une possible nouvelle amie
-> Elle est a raté une recette culinaire
-> Elle s'est prit la honte de sa vie devant ses clients

-> Elle cherche deux colocs avec qui partager sa maison
-> Elle pense a aller visiter la tombe de sa fille
-> Elle a besoin de sortir de son cocon

Afficher

Re: J'vous tire mon chapeau ! [Libre], le Lun 6 Mar - 3:44

Eliya ouvrit les yeux il était pas loin de dix heures et demi. Elle s'étira, fit craquer son cou, avant de se lever du lit. Ses pieds se prélassèrent quelques minutes dans le moelleux tapis qui décorait le parquet de sa chambre à coucher. Elle se doucha, puis revêtit un jeans noir et un débardeur blanc dont le centre représentait le logo d'un groupe musical qu'elle ne connaissait même pas. Ellie l'avait acheté dans une boutique de vêtement usagé, il lui avait tapé dans l'oeil. Le tissu était mince et lui avait semblé confortable. Elle avait vu juste. C'était devenu un peu son vêtement fétiche. Eliya se regarda dans la glace. Qu'allait-elle faire de ses cheveux? À chaque jour c'était le même combat. Le plus souvent, elle les peignaient et finissait par se mettre un chapeau sur sa tête. Elle en avait toute une collection dans sa penderie. De toute les couleurs, de tous les styles. Des formes diverses, des allures très différents les uns des autres. Quand elle regarda par la fenêtre de sa chambre et constata que le vent faisait s'agiter les branches des arbres, elle opta plutôt pour les remonter en un gros chignon. Pas de cassage de tête, pas de cheveux encombrant son visage. Elle haussa les épaules, pas tellement satisfaite -mais lui arrivait-il de l'être?- et quitta sa chambre en prenant son large sac en tissu dans lequel elle gardait la plupart de ses effets personnels. La demoiselle enfila une paire de baskets -pieds nus-, un veston en faux cuir noir et quitta enfin la maison.

Le bus s'arrêta à quelques coins de rue du boulot d'Eliya. Du haut de ses vingt-cinq ans, la jeune femme n'avait pas de voiture. Elle n'avait même pas le permis de conduire. Austin n'était pas une SI grand ville après tout et tous les recoins de la ville était facilement accessible par le biais du métro et des autobus. En même temps, ça lui revenait beaucoup moins cher payé une carte de transport qu'une voiture et tous les frais y étant reliés. Elle venait de descendre du bus, marchant en ligne droite pour se rendre à la bijouterie, quand elle entendit le cri de désespoir d'une jeune femme. Ses paroles avaient résonné aux oreilles d'Ellie qui pensa -intérieurement- à quel point elle avait bien fait de ne pas mettre un de ses couvre-chefs pour sortir. Et comme si le chapeau de l'inconnu avait été poussé directement vers elle, Eliya le reçu en plein visage, au moment même où la destinataire lui rentra dedans. La jeune femme réussi à tenir son équilibre et échappa de justesse à une chute. «Il n'y a plus qu'à l'inventer, dans ce cas.» répliqua-t-elle gentiment à son interlocutrice qui avait récupéré son bien. «Non seulement j'empêche leur évasion, mais j'en ai toute une collection que je garde prisonniers les jours où il vente si fort.» Elle afficha un mince sourire, leva les yeux vers le dit-chapeau. «Ça aurait été dommage que vous le perdiez, il est très joli. Où l'avez-vous acheté?» Non pas qu'Eliya avait l'intention d'accourir pour acheter le même. Elle était simplement curieuse.
Lily S. De Olivierec
ADMINMi-fleur Mi-démon
Mes rps :

❧ DISPONIBLE ❧

Just Dance ⚡︎ Zara
Tu me manques ⚡︎ Raph'
Bad News ⚡︎ Barth
Chapeau bas! ⚡︎ Eliya

Bloc notes :

EN BREF :
⚡︎ Elle a épousé Barthelemy et vit avec lui pour qu'il puisse rester au Etats-Unis.

LBS AWARDS 2017

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: J'vous tire mon chapeau ! [Libre], le Lun 6 Mar - 21:34

Au moins la demoiselle avait de l’humour. « J’y travaille, j’y travaille… » J’avais souris amusé avant de constater que oui, vraiment, la demoiselle avait de l’humour. Tant mieux, je n’aimais pas les gens ronchons et trop coincés, ça m’ennuyait. « Han… je vous aime vous ! » C’était p’tet un peu rapide de dire ça à une inconnue mais puisqu’elle aimait les chapeaux et en avait toute une collection elle était forcément une fille cool et sympa. Oui, c’est une règle que j’ai inventée et qui marche relativement bien. Bon d’accord… Je viens de l’inventer mais je suis sûre que la blonde est sympa et cool. Elle me faisait remarqué la beauté de mon chapeau et ça confirmait une fois de plus qu’elle était cool et sympa. Vous voyez ? je vous l’avais bien dit ! « Aucune idée ! C’est un cadeau de la part de ma meilleure amie. Si je l’avais perdu elle m’aurait probablement tuée. » Ce n’était pas trop le genre de Swann mais moi je me serai tuée pour avoir osé le perdre en tout cas.
« Alors comme ça vous aimez les chapeaux ? » J’étais en train de démêler mes écouteurs pour mieux les ranger alors qu’on entendait Linkin Park hurler à travers les oreillettes. J’ouvrais le rabat de mon téléphone pour mettre le lecteur en pause et rangeait le tout dans la poche de ma veste, consciencieusement. C’est là que mon regard tombait sur le t-shirt de la blonde et définitivement, elle et moi étions faites pour nous entendre. « D’accord, là c’est à vous de me dire où vous avez trouvé ce t-shirt. » ça faisait un peu superficielles de parler chapeaux et vêtements mais j’adorais le look de ma sauveuse. « Je vais finir par croire que mon chapeau vous a choisi ! Il aime les gens cool. » Et hop, une petite démonstration de manque de modestie en direct.

Sharp edges have consequences, I guess that I had to find out for myself. Sharp edges have consequences, now Every scar is a story I can tell. We all fall down. We live somehow, We learn what doesn't kill us makes us stronger.
Eliya Cooper
Mes rps :
Indisponible 7/5

Bloc notes :

Afficher

Re: J'vous tire mon chapeau ! [Libre], le Lun 6 Mar - 23:31

Les chaussures avec freinage automatique intégré, il fallait le dire, ce serait l'invention du siècle. Des tonnes de bousculades qui seraient évités, des coccyx qui seraient épargnés. Le rêve quoi. En attendant, Eliya s'était pris le chapeau en pleine gueule, encore heureux de ne pas avoir été attaquée par un cornichon volant. Ou qui sait quoi d'autre encore. Rapidement, la demoiselle dévoila son intérêt pour les chapeaux à l'inconnue. Entres adeptes, elles se comprendraient forcément. Avoir été à la place de la brune, Eliya aurait certainement fait des pieds et des mains pour retrouver son couvre-chef. D'ailleurs, en posant le regard dessus, elle lui trouva un certain charme et ne se fit pas prier pour demander où la jeune femme se l'était procurer. En général, Ellie n'aimait pas aller vers les autres, toujours cette peur de déranger ou de poser les mauvaises questions, mais puisqu'elle avait sauvé le chapeau de son interlocutrice, elle se le permis. «En fait, elle est sadique votre amie.» répondit-elle suite aux explications de la femme. «Je ne les aimes pas non... Je les adores.» Elle avait prit bien soin de décortiquer chaque syllabe pour amplifier le sens du mot. «Je dois en avoir une bonne dizaine dans ma garde-robe, si ce n'est pas plus.» Eliya pensa au fait que ce ne serait pas bête du tout si elle s'achetait un support à chapeaux. Ses mains allaient se glisser dans les poches de son jeans quand le regard de la jeune femme se posa sur le logo de son tee-shirt. Elle semblait aussi intéressée de la provenance du vêtement que l'avait été Eliya par rapport au chapeau, ce qui fit sourire notre jeune blondinette. «J'ai bien peur de vous décevoir avec ma réponse.» Ellie n'est pas quelqu'un qui magasine beaucoup pour ses vêtement et elle se refuse de payé un prix de fou pour un bout de tissu. «J'aime bien éplucher les friperies, on y fait de magnifiques trouvailles. Et voilà l'une de celle que j'ai fais il y a quelques mois.» déclara-t-elle en prenant l'ourlet entre son pouce et son index. Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de Coop', quand la jeune femme supposa qu'elle avait été choisi sous prétexte d'être cool. Eliya ne se trouvait pas cool. Au contraire, elle avait l'impression d'être une petite chose banale parmi un monde d'extravagances. Elle était comme un petit veau au milieu d'un troupeau de chèvres. «Je crois que s'il avait aimé les gens cool, il serait resté sur votre tête.» La brunette avait ce look décontracté, super à l'aise, elle semblait bien se fondre dans la foule, contrairement à Eliya. «Vous allez vers quelle direction?» demanda-t-elle, réalisant que toutes les deux prenaient un peu de place au milieu du trottoir bondé de gens, à cette heure-ci.
Lily S. De Olivierec
ADMINMi-fleur Mi-démon
Mes rps :

❧ DISPONIBLE ❧

Just Dance ⚡︎ Zara
Tu me manques ⚡︎ Raph'
Bad News ⚡︎ Barth
Chapeau bas! ⚡︎ Eliya

Bloc notes :

EN BREF :

LBS AWARDS 2017

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: J'vous tire mon chapeau ! [Libre], le Mar 7 Mar - 0:30

Swann sadique ? ça me faisait sourire cette idée parce que c’était tout sauf Swann. « Si vous saviez… Elle m'en fait voir de toutes les couleurs! » Je levais les yeux au ciel en me marrant. La blondinette adorait les chapeaux, ça nous faisait un premier point commun. Quant au nombre de chapeaux en sa possession, je pouvais rivaliser avec, j’en avais probablement autant. Pour le coup, j’étais contente du hasard, ravie que le vent ait soufflé aujourd’hui. La rencontre ne durerait le temps peut-être que de quelques minutes mais elle me plaisait bien. « Définitivement, vous êtes cool. »
Je l’avais interrogé sur la provenance de son t-shirt comme elle m’avait interrogé sur celle de mon chapeau mais elle était incapable de me donner une réponse précise. Les friperies. J’adorais les faire. Ça faisait un bail que je n’avais pas été écumer les étals de ce genre de boutique et je rajoutais ça à la liste des boutiques que je comptais visiter prochainement. Soit cet aprem’ si j’avais le temps, soit une autre fois. Je rêvais de faire porter un t-shirt grunge à Swann juste pour voir la dégaine que ça lui donnerait à ma p’tite ballerine toujours élégante. « Là, c’est vous qui êtes sadique ! Mais j’aurais dû m’en douter. J’adore les friperies aussi. » J’adorais fouiner pour trouver la perle rare. Des tenues un peu décalées pour une ballerine. Entre Swann et moi, c’est elle qu’on pouvait deviner comme étant une danseuse classique. Moi on me calait dans un groupe de rock sans problème. Deux univers assez éloignés en somme.
« Mais nooon, faut pas être si modeste ! Quand on aime les chapeaux et qu’on s’habille dans des friperies, on est cool… c’est moi qui vous le dit. » Et j’avais haussé un sourcil interrogateur pour voir si elle oserait me contredire. Elle me demandait où j’allais et je réalisais qu’on dérangeait un peu, plantées ici au milieu du flot des gens. On les entendait d’ailleurs râler quand ils se retrouvaient obligés de faire un écart à cause de nous. Mais je m’en fichais royalement. « Bah en fait, je n’allais pas vraiment à un endroit précis. J’ai quelques heures de libres avant de retourner bosser alors je voulais faire quelques courses. » Je n’étais toujours pas décidé à me mettre en route dans une quelconque direction. Ils ont qu’à faire un micro détour de 30 centimètres les gens, ça n’va pas les tuer ! « Et vous ? » Je lui montrais la droite et la gauche, attendant qu'elle m'indique dans qu'elle direction elle allait avant que je ne lui rentre dedans un peu plus tôt. J'avais décidé d’emblée que j’allais la suivre juste sur quelques mètres. Elle n’avait pas l’air embêtée de me parler je n’avais donc aucun scrupule à m’incruster un p’tit peu.

Eliya Cooper
Mes rps :
Indisponible 7/5

Bloc notes :

Afficher

Re: J'vous tire mon chapeau ! [Libre], le Jeu 9 Mar - 3:05

Toute personne connaissant Eliya, même si elles n'étaient pas nombreuses, savait que les accessoires en tout genre formaient une passion dans la vie de la jeune femme. Elle ne criait pas sur tous les toits qu'elle collectionnait les chapeaux et les bijoux en tous genres, mais puisque c'était le sujet qui était au centre de cette rencontre inattendue, ça lui faisait plaisir a Ellie de se confesser sur son petit dada. Elle ne pensait pas que l'inconnue pousserait la conversation plus loin, elle qui avait toujours cette peur constante de déranger tout le monde, elle était complètement à l'opposée de la brunette qui n'avait pas froid au yeux, mais ça n'embêtait pas Eliya. Ce n'est pas quelqu'un de sauvage après tout, elle est juste plus timide qu'elle n'en a l'air. Quand la demoiselle lui demanda pour son tee-shirt, Miss Cooper eut d'abord une réaction de surprise, avant de laisser place à un sourire. Ça faisait plusieurs mois déjà qu'elle avait acheté le vêtement et ne se rappelait plus exactement de la boutique où elle avait fait cette magnifique trouvaille. Son interlocutrice sembla déçue qu'Eliya ne soit pas plus précise. La blondinette prit un air désolé. «Désolée, vraiment. Hum, c'était une boutique ici-même, sur un des grands boulevard d'Austin North, ils y vendaient toutes sortes d'objets et vêtement vintage.»  Elle qui avait une si bonne mémoire en temps normal, cette fois, elle lui jouait un bien vilain tour. C'était dommage qu'elle n'ait pas noté le nom à quelque part. Peut-être avait-elle garder le reçu de caisse, elle n'en était plus certaine. Si c'était le cas, Ellie aurait sûrement du mal à le trouver.

«Si vous le dîtes, c'est que ça doit être vrai.» répondit la jeune femme, dans un sourire. Même si elle n'y croyait pas trop, c'était vachement plaisant de se faire dire qu'on était cool. Ellie n'avait jamais eu cette réputation et, encore aujourd'hui, elle avait l'impression qu'elle passerait pour une paumée si elle révélait acheter la plupart de ses vêtements dans des friperies. Pourtant, elle y faisait toujours de superbes trouvailles et pour des prix plus qu'abordable.

Eliya n'aimait pas être dans le chemin, donc quand elle réalisa qu'elle et l'inconnue bloquait l'espace aux autres passants, elle se sentit tout de suite mal. Quand elle demanda à l'autre jeune femme de quel côté elle allait, c'était surtout pour se remettre en marche et débloquer l'accès, mais elle n'était pas contre un peu de compagnie. La jolie brunette révéla qu'elle avait simplement des courses à faire, puis l'interrogea à son tour. Eliya haussa les épaules. «J'allais dans la direction que vous étiez quand votre chapeau s'est défilé.» rigola-t-elle. «Je travaille à la bijouterie à quelques coins de rues d'ici, je m'y rendais pour récupéré quelque chose.» La veille, elle y avait laisser une écharpe. Pour n'importe qui, ça n'aurait pas été important. Après tout, elle aurait pu le récupérer lors de son prochain quart de travail, mais Eliya était comme ça, elle détestait quand chaque chose n'était pas à sa place (et les reçus de caisse, ça ne comptait évidemment pas.) «Après, je pensais aller me promener sur la grande avenue. J'ai cette envie folle de dépenser un peu d'argent.» Juste un tout petit peu... comme chaque fois qu'elle mettait le pied hors de chez elle.
Lily S. De Olivierec
ADMINMi-fleur Mi-démon
Mes rps :

❧ DISPONIBLE ❧

Just Dance ⚡︎ Zara
Tu me manques ⚡︎ Raph'
Bad News ⚡︎ Barth
Chapeau bas! ⚡︎ Eliya

Bloc notes :

EN BREF :

LBS AWARDS 2017

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: J'vous tire mon chapeau ! [Libre], le Ven 10 Mar - 17:18

Elle avait l’air tellement désolée, que je secouais la tête alors qu’elle tentait vraiment de se souvenir de l’endroit où elle avait trouvé le t-shirt. « Mais non faut pas être désolée, C’est pas grave ! J’aurais qu’à me trouver une pièce quasi-unique à mon tour. De toute façon même si je retrouvais la friperie, je doute d’y trouver le même t-shirt.» j’avais haussé les épaules, pas contrariée plus que ça. J’avais trouvé cool le t-shirt de la demoiselle et ça s’arrêtait là.

« J’ai toujours raison… Heureusement, ou malheureusement, ça dépend des cas. » Et tant pis si ça sonnait un peu prétentieux mais si je devais compter le nombre de fois où je pourrais dire « je te l’avais bien dit » je n’arrêterai pas. Merci monsieur Instinct qui ne me trompait jamais. J’attendais encore l’exception qui confirmerait la règle mais pour le moment, ce n’était pas le cas.

Elle m’indiquait la direction et la destination où elle se rendait. Puisqu’on gênait un peu sur le trottoir, je reprenais ma marche à ses côtés. Au moins on était dans le même mouvement que la plupart des gens autour de nous. « Je sais qu’on se connaît pas, mais si ça vous dit d’aller faire quelques boutiques ensemble, ça n’me dérange pas de vous suivre jusqu’à votre bijouterie. » Et comme si je n’avais pas pu me retenir d’en dire plus. « Puis bon… j’résiste jamais aux bijoux… C'est une bonne excuse! » avouais-je avec un faux air coupable absolument pas crédible.

Je savais bien que s’incruster dans l’emploi du temps de quelqu’un n’était pas quelque chose qu’une personne lambda ferait – pour ne pas dire quelqu’un de poli et réservé - mais la fille avait l’air sympa, j’avais quelques heures à tuer, le feeling était là et puis d’abord, elle était assez grande pour me dire non si elle préférait rester tranquille sans folle furieuse pour l’accompagner tout l’après-midi.  

Eliya Cooper
Mes rps :
Indisponible 7/5

Bloc notes :

Afficher

Re: J'vous tire mon chapeau ! [Libre], le Lun 13 Mar - 1:15

L'après-midi serait calme pour Eliya qui n'avait pas un planning chargé. Quand la demoiselle lui retourna la question, Coop' n'eut aucune hésitation à répondre. En revanche, elle n'osa pas s'incruster directement, préférant laisser entendre subtilement qu'elle était libre dès qu'elle aurait récupéré son écharpe. Puis un peu de compagnie lui ferait le plus grand bien. Elle était seule beaucoup trop souvent. «Ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire.» répondit-elle en souriant. «D'abord les chapeaux, puis les friperies et maintenant les bijoux. J'crois que jvous aime aussi, définitivement.» Ça leur faisait déjà trois points commun en seulement cinq minutes de conversation. Les deux jeunes femmes se mirent en marche en direction de la bijouterie quand Eliya prit de nouveau la parole. «Et si on franchissait une nouvelle étape en se tutoyant?» C'était bien beau la politesse, mais à la longue, Eliya avait l'impression de s'adresser à une vieille mégère de six décennies alors que la brunette devait avoir cinq ou six année de plus qu'elle, si ce n'était pas moins. «Je m'appelle Eliya.» Valait mieux aussi mettre un prénom sur le visage. C'était la base avant de faire connaissance. C'était à croire qu'elles ne faisaient rien comme les autres.

Elles papotèrent pendant quelques minutes avant de finalement arrivé devant la bijouterie. Ellie se tourna vers la jeune femme. «C'est ici. J'en ai pour deux minutes. Tu peux en profiter pour regarder. Si tu achètes, tu feras une heureuse.» dit-elle en parlant de sa gérante avant d'ouvrir les portes de la boutique pour y pénétrer. Comme Miss Cooper est une fille de parole, elle se dépêcha de rejoindre l'arrière du magasin afin de prendre son écharpe et retourna auprès de la brunette.
Lily S. De Olivierec
ADMINMi-fleur Mi-démon
Mes rps :

❧ DISPONIBLE ❧

Just Dance ⚡︎ Zara
Tu me manques ⚡︎ Raph'
Bad News ⚡︎ Barth
Chapeau bas! ⚡︎ Eliya

Bloc notes :

EN BREF :

LBS AWARDS 2017

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: J'vous tire mon chapeau ! [Libre], le Lun 13 Mar - 23:10

Comme quoi ça payait d’avoir le culot d’imposer sa compagnie à quelqu’un. Eliya n’avait pas eu l’air contre l’idée et puisqu’on avait décidé de notre destination, on se mettait en route alors que la blondinette me faisait savoir qu’elle m’aimait. « Oui, je sais, j’ai toujours eu très bon goût. » et j’avais haussé un sourcil provocateur avec un sourire en coin qui montrait que mon côté prétentieux n’était rien d’autre qu’une grosse blague.
« ça marche, on est quand même pas des fossiles pour se dire vous ! » Je levais les yeux au ciel et puisqu’elle me faisait savoir son prénom, je me présentais à mon tour. « Lily. Ravie que mon chapeau ait fait ta connaissance. » Et moi par conséquence.

On échangeait quelques banalités avant d’arriver devant la bijouterie. Alors que la demoiselle filait chercher ce qui nous avait amené là, je faisais un tour puisque j’étais invitée à jeter un coup d’œil. Je laissais de côté les vitrines traditionnelles pour partir du côté des bijoux un peu plus fantaisistes. Il y avait de jolies pièces mais rien qui ne me faisait avoir un coup de cœur. Tant pis, ce serait pour une autre fois et en voyant Eliya revenir, je lui adressais un sourire. « Pas mal les bijoux. Mais je suis raisonnable aujourd’hui. » On sortait de la boutique et je la laissais choisir notre future destination. « Y’a un endroit où tu veux aller d’abord ? » Je balayais la rue du regard et plissais les yeux en repérant un café. « Il me faut un café en fait… ça te dit ? » On pourrait prendre une boisson à emporter avant de nous lancer dans notre périple. « Après, promis, on va où tu veux. »

Eliya Cooper
Mes rps :
Indisponible 7/5

Bloc notes :

Afficher

Re: J'vous tire mon chapeau ! [Libre], le Ven 17 Mar - 2:53

Foulard autour du cou, Eliya avait rejoint Lily dans la boutique, qui avait finalement décidé de ne rien acheté, prétextant être raisonnable. «On verra si tu seras toujours aussi raisonnable tout à l'heure.» répliqua-t-elle en souriant. Après tous, elles avaient décidés de faire un peu de lèche-vitrine, c'était impossible de ne rien acheté du tout. Pour ce qui était des bijoux, Lily faisait bien ce qu'elle voulait de son argent, et Ellie ne voulait surtout pas avoir l'air de la poussée à acheter si elle ne le désirait pas. Elles quittèrent la bijouterie alors que la brunette lui demanda si elle avait un endroit précis où aller. Miss Cooper pris son menton entre son index et son pouce, prenant une pose pensive. Elle n'avait pas encore pensé où aller, mais l'idée de Lily de prendre quelque chose à boire avant toute chose lui sembla être une excellente idée. «Tu parles, je crois que mes papilles en rêve. Allons-y.» Eliya suivit le pas de sa nouvelle connaissance qui lui promis qu'elles iraient où elle voulait en sortant du Café. La blondinette rigola, ça ne lui dérangeait pas vraiment de la suivre. En réalité, juste marché et entré dans un magasin au hasard ça lui allait. Du moment qu'elle pouvait prendre quelques minutes pour faire des essais. «J'espère que tu es patiente car faire du shopping avec moi, c'est pas une partie de plaisir.» Disons qu'elle plaisantait à moitié. Le plus souvent, Eliya magasinait toute seule car ses amies trouvaient qu'elle s'éternisait trop longtemps. Chapeaux, écharpes, colliers, bracelets, vêtements... On ne pouvait pas dire que c'était une carte de mode, mais elle adorait essayer de nouvelles choses, même si au final elle n'achetait jamais tout.

Dans le café, Eliya opta pour un latté au chocolat crème vanille. Le plus grand format, car même si le mois de mars n'était pas particulièrement froid, plus la journée allait, plus le vent serait frisquet. C'était un bon moyen de se garder au chaud. Chacune boisson chaude en main, les jeunes femmes retrouvèrent les rues d'Austin North et commencèrent à marcher. Eliya pris une gorgée de sa boisson qui lui brûla le bout de la langue, ce qui la fit grimacer légèrement. Elle essuya la crème au bord de ses lèvres avant de braquer son regard sur Lily. Elles se trouvaient devant une boutique de costumes modernes. «Dis-moi que tu aimes les déguisements.» Ses yeux pétillaient clairement de bonheur à l'idée de se faufiler à l'intérieur.
Lily S. De Olivierec
ADMINMi-fleur Mi-démon
Mes rps :

❧ DISPONIBLE ❧

Just Dance ⚡︎ Zara
Tu me manques ⚡︎ Raph'
Bad News ⚡︎ Barth
Chapeau bas! ⚡︎ Eliya

Bloc notes :

EN BREF :

LBS AWARDS 2017

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: J'vous tire mon chapeau ! [Libre], le Ven 17 Mar - 23:15

Clairement, je n’allais pas être raisonnable. Je savais qu’avant la fin de notre séance shopping j’allais craquer. « Je peux déjà te dire que ça ne sera pas le cas. » On s’était remises en marche, direction le café. Eliya parlait de patience et je grimaçais en l’écoutant. « Si tu acceptes de m’entendre râler alors je suis d’une patience incroyable » Incroyablement inexistante. Ce n’était pas méchant mais je me révélais assez impatiente et expéditive dans les magasins. C’était coup de cœur ou rien. Quand je sortais avec Swann, elle m’entendait râler pendant qu’elle parcourait tous les rayons un à un. Elle s’y était habituée et me laissait souffler et m’impatienter. La meilleure des attitudes à avoir face à mon agacement.

Malgré les nuages et le vent qui jouait les semeurs de trouble, il faisait près de 25 degré dans cette Etat qui ne comptait pas vraiment de saisons. J’avais donc opté pour un frappuccino caramel avec un supplément crème fouettée. On reprenait alors notre marche sans trop savoir où on allait. La première qui voyait une boutique ferait signe à l’autre. J’aurais vraiment préféré que Eli ne ralentisse pas devant la boutique de costume. J’étais une fêtarde mais les costumes, ce n’était pas vraiment ma tasse de thé. « Je ne vais pas pouvoir te faire ce plaisir-là. » Néanmoins, devant l’enthousiasme de la blonde, je ne pouvais que céder et je poussais même la porte pour nous faire entrer. Je la laissais s’en donner à cœur joie alors que je me contentais de balayer du regard les lieux. De temps en temps je regardais un costume ou deux mais rien qui ne m’emballait vraiment. « T’es du genre à aller souvent à des soirées à thème ou des fêtes costumées ? » J’étais plutôt endroit où aller danser sans se prendre la tête. A part Halloween et rare exceptions je n’étais pas dingue des costumes. Mais je comprenais qu’on puisse aimer ça. « Tu trouves ton bonheur ? »

Eliya Cooper
Mes rps :
Indisponible 7/5

Bloc notes :

Afficher

Re: J'vous tire mon chapeau ! [Libre], le Sam 18 Mar - 0:31

Peu de gens pouvait tolérer des heures de shopping en présence d'Eliya. Elle était d'une lenteur incroyable et le fait qu'elle en soit consciente n'allégeait pas du tout le massacre. Elle aimait bien se jouer de cela. Les séances shopping étaient un autre de ses dadas. Quand elle vit l'expression faciale de Lily, elle comprit rapidement que la demoiselle ne ferait pas partis de ceux qui aimaient bien traîner dans les magasins avec elle. Néanmoins, elle rigola quand la brunette déclara que râler venait un peu apaiser son impatience. «Promis, je vais te laisser râler autant que tu le souhaites.» Ce que la belle n'avait pas prévu, c'était de tomber le nez dans une boutique de vieux déguisements. Quand Eli vit tous ces vêtements à disposition, elle n'eut plus qu'une envie, c'était d'entrer à l'intérieur. Malheureusement, sur ce coup là, Lily et elle n'étaient pas du tout sur la même longueur d'onde. «Mais...» Eliya plissa les yeux, prenant un air de petit chien battu. Oui, elles ne se connaissaient que depuis quelques minutes et la jeune femme osait déjà user de manipulation. Mais c'était une gentille manipulation, rien de méchant. Puis, elle ne tarderait pas trop dans cette boutique si elle voyait que Lily s'ennuyait à mourir. Le premier déguisements qu'Ellie remarqua fut celui du Fou du Roi. Dans les teintes de mauve, d'orange et de vert, il y avait même le collant à carreau. Eliya afficha un grand sourire. Elle toucha le tissu du bout de ses doigts. Elle décida même de l'essayer, juste pour le plaisir. Elle l'enfila et ressortit en affichant un air de joyeux lurons. «C'est pas mal ein!» dit-elle à l'encontre de Lily avant que son regard se pose sur la réplique du costume de Cléopâtre. Il y avait même la perruque qui venait avec la longue robe crème. Elle se dirigea directement vers le dit-costume, alors qu'elle n'avait toujours pas troqué l'habit du Fou pour ses vêtements. C'est alors que Lily lui demanda si c'était le genre de soirée qu'elle aimait. La blondinette afficha un semblant de sourire en coin. «En réalité...» Elle commença à se déplacer lentement vers les cabines d'essayages. «Je détestes ça!» Elle avait dit ces trois petits avec une rapidité fulgurante. «J'étouffe quand il y a trop de gens.» Elle haussa les épaules sous le regard exaspéré de son nouvelle connaissance. «En revanche, j'adore les déguisements. Je les trouves magnifiques.» Elle entra de nouveau dans la cabine, revêtit son jeans, son débardeur et son veston avant de retrouver Lily. «Je vais m'arrêter ici, pour cette fois. Mais je vais revenir à coup sûr.» Seule, évidemment, elle n'allait demander à personne de se sacrifier pour son petit plaisir personnel. Eliya repris son breuvage qu'elle avait déposé sur le comptoir, préalablement, et elle quitta le boutique suivit par Lily. «À ton tour de choisir une destination.»
Lily S. De Olivierec
ADMINMi-fleur Mi-démon
Mes rps :

❧ DISPONIBLE ❧

Just Dance ⚡︎ Zara
Tu me manques ⚡︎ Raph'
Bad News ⚡︎ Barth
Chapeau bas! ⚡︎ Eliya

Bloc notes :

EN BREF :

LBS AWARDS 2017

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: J'vous tire mon chapeau ! [Libre], le Lun 20 Mar - 21:56

Je m’attendais à ce qu’elle se lance dans un discours convaincant sur le bonheur que sont les soirées costumées mais non. Que dalle. Nada ! Au contraire, elle semblait hésiter et je lui lançais un regard qui en disait long. Elle détestait ça ! « Tu quoi ? » Je levais les yeux au ciel quand elle m’expliquait pourquoi elle détestait ça. « Mais c’est géniaaaal quand y’a plein de gens ! » Nous étions finalement pas si semblables que ça mais ça ne me dérangeait pas. Ma meilleure amie était mon exact opposé et ça faisait plus de 25 ans qu’on était amies. «  T’as conscience que c’est n’importe quoi ? » Je me rapprochais de la cabine où elle s’était enfermé et avec un ton de sale gosse, je l’interrogeais. « C’est un truc sexuel nan ? Genre tu te déguises et monsieur ou madame te fait grimper au rideau ? » ça me faisait rire de lui sortir ce genre de bêtise. Surtout en sachant qu’Eli était timide. En tout cas, c’est l’impression que j’avais.
« Mais te prive pas pour moi hein ! J’ai même pas râlé encore ! » Je souriais amusé et je l’observais sortir de la cabine. « Tu l’prend pas ? Le costume du fou ? Il t’allait bien ! » Elle était vraiment bizarre cette fille a essayer des costumes et à repartir sans en acheter un. Je la suivais hors de la boutique. « Sérieusement, on repassera en partant, faut que tu l’achètes. Et je t’emmènerai dans une soirée costumée. Rien que pour toi, je ferai cet effort là et je suis sûre que t’aimera. » Parole de Lily les gars !
« On continue par là et dès que je vois une boutique, je hurle… deal ? » j’attendais son accord et on se remettait en route. On passait devant un tatoueur, celui où j’étais allée presque à chaque fois que je m’étais faite tatouée à Austin. « T’as des tatouages toi ? » J’avais ralenti le pas pour observer les dessins à travers la vitre mais on ne s’était pas arrêtées. « Là ! On entre là ! » C’était une boutique de lingerie. « Faut que je fasse craquer mon coloc’ ! Il me résiste plus que ce que je pensais… ça ne va pas du tout ! » Je poussais la porte de la boutique et commençait à jeter un coup d’œil avec attention.

Eliya Cooper
Mes rps :
Indisponible 7/5

Bloc notes :

Afficher

Re: J'vous tire mon chapeau ! [Libre], le Sam 25 Mar - 14:28

Décidément, Ellie s'enfonçait les pieds dans les plats. Encore si elle avait été amatrice de fête costumées, Lily aurait pu comprendre l'engouement qu'elle avait pour les déguisements. La blonde gloussa avant de finalement avouer que ce n'était pas du tout son style. «À chacun ses petits plaisirs.» glissa-t-elle quand la rockeuse souffla que c'était n'importe quoi. Elle ne connaissait pas beaucoup Lily, mais elle avait la sensation que la brunette lui ferait payer ce petit tour à cette boutique. Ce que n'avait pas prévu la commis bijoutière, c'était que son nouvelle amie était beaucoup moins timide qu'elle... Elle le réalisa quand la voix de cette dernière lui posa de drôles de questions. Un sourire gêné se dessina aux coins de sa bouche, et elle fut soulagée que Lily ne puisse pas voir ça. Non, elle n'avait pas du tout tapé dans le mille, surtout pas avec la totale absence de relation d'Eliya. «Cette fois, c'est toi qui dit n'importe quoi.» Elle en rigola tout de même. Le rideau aidait bien à diminuer la gêne que la blonde aurait eu si Lily lui avait posé cette question de face. Elle sortit finalement de la cabine, vêtue de ses habitus beaucoup plus confortable. «C'est pas parce que ça me plaît bien d'enfiler ces trucs que j'en tiens une collection.» dit-elle dans un sourire. Puis ça prendrait beaucoup trop de place dans sa penderie avec tous les accessoires déjà présent.
«Tu rigoles? Je vais suffoquer, je supporte pas les gens. Je suis une sauvage.» Eliya imita un rugissement bestiale avant de rire aux éclats. «Mais c'est un bel effort.» C'était maintenant au tour de la brunette de décider de leur prochaine destination. Eli n'était pas tellement difficile, elle suivait puis c'est tout, mais ca lui allait parfaitement de juste marché et choisir sur le moment, comme elle l'avait fait précédemment avec la boutique de costumes. «Deal!» Elles continuèrent leur chemin et Eliya se mit un tout petit peu a stresser quand Lily ralentit devant ce tatoo shop. «Euh... bah... non, pas vraiment.» Balbutia-t-elle. En fait la réponse exacte aurait du être PAS DU TOUT. Eliya n'aimait pas trop les aiguilles, elle n'en avait pas une peur bleue, mais elle avait surtout peur d'avoir mal. Puis elle ne s'était jamais vraiment posé la question à savoir si elle voulait des tatouages ou pas. Déjà qu'elle avait du mal a apprécier son corps tel quel, s'il avait fallu en plus qu'elle se fasse barbouiller dessus.... Pas besoin de lui retourner la question, puisque Eli avait remarquer le mot écrit sur son poignet, sans avoir eu le temps de lire l'inscription exacte.
Quand Lily s'exclama, la blondinette tourna le regard vers la boutique de lingerie. Oh non, pas ça! Pensa-t-elle pour elle-même. «T'es sérieuse?» Elle se contenta de demander d'un air perplexe. Eliya compris mieux quand elle lui expliqua la raison précise pour laquelle elle voulait entrer la dedans. «Il est aveugle ton coloc? Ou alors il est gay...» Eli rigola puis, sans argumenter, elle suivit Lily a l'intérieur. Au depart, la jeune femme resta près de la porte d'entrée, observant Lily qui cherchait. Tout était tellement sexy la dedans et ça lui procura un petit pincement a Eliya. Elle aurait aimé se sentir à l'aise dans ce genre de tenue, mais ce n'était pas le cas. L'absence de forme sur son corps rendait le tout plat, sans intérêt. C'était ce qu'elle en pensait. Elle avança un peu jusqu'à retrouver Lily. «Tes plutôt rouge ou noir?» demanda-t-elle. Tant qu'à y être, elle pouvait peut-être se rendre utile.
Lily S. De Olivierec
ADMINMi-fleur Mi-démon
Mes rps :

❧ DISPONIBLE ❧

Just Dance ⚡︎ Zara
Tu me manques ⚡︎ Raph'
Bad News ⚡︎ Barth
Chapeau bas! ⚡︎ Eliya

Bloc notes :

EN BREF :

LBS AWARDS 2017

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: J'vous tire mon chapeau ! [Libre], le Mar 4 Avr - 23:02

J’avais beau entendre les rires et la façon qu’elle avait de se défiler, je comptais bien l’emmener un de ces jours dans une soirée costumée histoire de s’amuser un peu. Avec moi à ses côtés elle ne craignait rien quant à sa timidité, elle allait rapidement l’oublier. J’évitais de lui dire tout ça à voix haute pour qu’elle ne prenne pas peur. J’avais quand même bien envie de la revoir, je la trouvais plutôt sympa et cool. « Sauvage... Ou pas, tu m’as quand même laissé t’accompagner pour la journée… Faut s’avoir t’apprivoiser. » Et je n’étais pas si mauvaise que ça pour apprivoiser les gens. Enfin… Y’a quand même un certain nombre de fois où ça clashait d’entrée mais tant pis, on ne pouvait pas plaire à tout le monde.

En ralentissant devant le salon de tatouage, j’avais interrogé Eliya sur la présence de tatoo ou non sur sa peau. Elle me faisait une drôle de réponse que je traduisais par « non ». « T’y a jamais pensé ? » ça serait drôle de la faire passer sur la table pour qu’elle se fasse tatouer. Enfin je n’allais pas la forcé, c’était pas du tout mon genre. Au pire j’allais lui proposer de m’accompagner la prochaine fois que j’irai me faire faire un nouveau dessin. « J’en ai 6… » Je tournais la tête vers elle avec un grand sourire. « Y’en a où j’ai douillé vraiment mais je ne regrette pas… Je pense m’en faire un autre bientôt, tu m’accompagnerais ? » Swann n’aimait pas vraiment les aiguilles alors elle ne venait jamais. Par contre elle aimait bien me donner son avis avant que je passe à l’action. Jusque-là elle avait toujours approuvé.  « Je te rassure, j’te forcerai pas à te faire tatouer… Tu seras juste mon soutient dans la douleur ! »

Je nous faisait entrer dans une boutique de lingerie et même si je sentais Eli as trop motivée, je ne lui laissais pas le choix. Je lui expliquais le pourquoi du comment et me mettait déjà en quête des ensembles les plus jolis et sexy sans être vulgaire. J’avais des goûts assez arrêtés (comme mon avis sur tout, ça va de paire) et j’étais à la recherche du coup de cœur. « Bah je me demande mais non. Ou alors mon instinct m’a lâché et j’y comprend rien. » Car mon instinct ne me lâchait jamais. J’attrapais deux ou trois ensemble avant de répondre à la question d’Eli « Rouge bien sûr… Comme la passion… »

Je prenais deux ou trois ensembles et entrait dans la cabine pour les essayer.  J’ouvrais le rideau pour avoir l’avis d’Eliya. La pudeur et moi on ne se connaissait pas trop. J’étais pas exhibitionniste pour autant, j’étais pas complètement nue mais je n’avais pas de problème à me retrouver en tenue légère devant quelqu’un. « T’en penses quoi ? » Mes tatouages étaient tous visibles et contrastaient avec l’ensemble rouge que j’arborais. « S’il résiste… Je sais plus quoi faire…  A part me faufiler dans son lit en pleine nuit quitte à prendre le risque de me faire jeter violemment de là » Je laissais échapper un rire et j’essayais les deux autres ensembles. Sentant que Eliya n’était vraiment pas à l’aise, je décidais d’écourter notre passage par cette boutique. J’avais déjà trouvé de quoi faire. Une fois dehors, je ne pouvais m’empêcher d’interroger la belle « Qu’est-ce qui te met mal à l’aise ? » Je lui lançais un regard, l’air de dire « je sais, c’est tout, je sais que t’es mal à l’aise. »

Eliya Cooper
Mes rps :
Indisponible 7/5

Bloc notes :

Afficher

Re: J'vous tire mon chapeau ! [Libre], le Ven 14 Avr - 4:30

Eliya, elle se décrit comme une sauvage surtout car elle n'aime pas aller vers les autres. Elle est plus comme une petite bête que l'on doit apprivoiser, comme ne manque pas de le préciser Lily. Elle n'est pas méchante, ni mesquine, mais il ne faut pas la brusquer. Forcément, se retrouver parmi une foule d'inconnu, ça ne lui donne pas trop envie. «Mais c'est pas pareille, c'est le chapeau qui a tout fait.» Elle haussa les épaules, l'air de rien avant de tirer la langue. C'était pas certain que si la brune l'avait aborder juste comme ça, qu'elles se baladeraient dans les rue d'Austin en ce moment.

Les rues étaient toujours bondées de monde, mais ça ne les empêcha pas de ralentir le pas quand Lily aperçu ce Tatoo Shop sur leur route. C'était le dernier endroit où Ellie voulait entré, croyait-elle, quand la brunette avait abordé le sujet des tatouages. C'était d'une façon pas très compréhensible que Miss Cooper avait balbutié une réponse négative. Elle avait cru que ce serait suffisant, sans vraiment envisagé la question qui suivit. «C'est pas le genre de truc qui m'intéresse on va dire.» Elle aurait pu être plus claire, lui dire qu'elle s'imaginait mal avec un truc qui serait gravé sur sa peau à tout jamais. Ou bien elle aurait pu répondre simplement que non, elle n'y avais jamais pensé et que ce n'était pas dans ses plans. «Il va pleuvoir des grenouilles le jour où je me ferai tatoué.» Ça voulait dire que ça n'arriverait jamais. Du moins, ce n'était vraiment quelque chose qu'Eliya envisageait. Elle fut surprise quand Lily lui révéla le nombre exact de tatouages qu'elle portait sur son corps. La blonde ne portait aucune jugement là-dessus, chacun fait ce qu'il veut de son corps, mais elle n'avait pas imaginé que sa nouvelle rencontre en avait autant. Elle fut encore plus étonnée quand la jeune femme lui avoua avoir dans l'idée de remettre ça. «Euh, ouais, d'accord.» Elle savait bien que ça ne l'obligeait à rien d'être seulement accompagnatrice. «En fait, tes sadique, t'aimes ça quand ça fait mal.» dit-elle en rigolant un peu.  

Si Ellie avait cru que le Tatoo shop était le dernier endroit où elle voulait entré, à présent elle se trouvait devant son pire cauchemar. Des tonnes et des tonnes de sous-vêtements sexy. Le genre d'habillement qu'elle trouvait inutile puisqu'on ne les garde pas sur soi de toute façon. Après les explications de la brunette, elle l'avait suivit à l'intérieur. «Ou alors, il a peur que sa change votre relation en tant que colocataires?» Depuis que son ex petit ami l'avait quitté, Ellie s'était mis en tête que tous les hommes étaient des gros cons, mais en fait, il y en avait forcément qui ne l'étaient pas. Ou alors qui l'étaient moins. Si la blondinette était resté à l'écart au début, au bout de quelques minutes, elle avait décidé de se rendre utile. C'était marrant, car les deux jeunes femmes se connaissaient à peine, pourtant Eliya aurait pu deviner que Lily préférait le rouge au noir. Ça semblait coller parfaitement à sa personnalité. Tandis que la brunette entrait dans la cabine, Ellie continuait de scruter à la recherche d'un ensemble qui pourrait convenir. Justement, elle en repéra un en hauteur, mais elle ne pouvait pas l'atteindre sans perche et pour le moment, il n'y avait aucune vendeuse près d'elles. «Woooh!» s'exclama Eliya qui ne s'attendait pas du tout à ce que Lily se montre en petite tenue devant elle. Ça la gêna un peu et elle sentit ses joues s'empourprer. La situation inhabituel la rendit mal à l'aise, elle qui était si pudique et qui n'aurait jamais osé se montré ainsi devant une presque inconnue. «C'est... euh... c'est joli.»  Qu'est-ce qu'elle devait dire sans que ça ait l'air bizarre? «C'est sur que si il ne comprend pas le message après, il faudra que tu sois direct et que tu agisses...» Et voilà qu'elle donnait des conseils qu'elle n'avait jamais utilisé elle-même. Lily essaya les deux autres ensemble, qui lui allait aussi bien les unes que les autres, mais qui ne rendait pas Eliya plus à l'aise que la première fois. Ayant trouvé ce dont Lily avait de besoin, elles quittèrent enfin la boutique de lingerie et la blonde souffla un coup, soulagée que ce soit terminé. Quand Lily lui demanda ce qui la mettait mal à l'aise, Eliya lâcha un «Quoi?» comme si elle n'avait pas très bien compris. Ou plutôt qu'elle aurait voulu ne pas avoir compris. Le regard que lui lança la rockeuse en disait long et Ellie baissa les yeux au sol. «Bah... je sais pas trop... C'est la première fois que j'entrais dans ce genre de boutique. J'ai pas trop l'habitude tu sais...» Et elle se détailla de la tête aux pieds avec ses mains, comme pour faire comprendre qu'elle n'aimait pas vraiment son corps et qu'elle ne se voyait pas revêtir un kit avec si peu de tissu. «Bref, c'est pas très important...» Lâcha-t-elle avant de se mettre à fouiller dans son sac. Elle avait l'excuse parfaite pour changer de sujet. «Ça t'embête pas si j'en allumes une?» demanda-t-elle à Lily en sortant son paquet de cigarette du sac. Elle avait le besoin d'en fumer une, et maintenant.
Lily S. De Olivierec
ADMINMi-fleur Mi-démon
Mes rps :

❧ DISPONIBLE ❧

Just Dance ⚡︎ Zara
Tu me manques ⚡︎ Raph'
Bad News ⚡︎ Barth
Chapeau bas! ⚡︎ Eliya

Bloc notes :

EN BREF :

LBS AWARDS 2017

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: J'vous tire mon chapeau ! [Libre], le Lun 17 Avr - 1:56

J’en avais croisé des filles timides et même des garçons. Même si mon chapeau était allé à sa rencontre, elle aurait très bien pu se dérober et disparaître dans la foule. Or, elle était là, avec moi, en train de faire du shopping. « J’dis pas qu’t’es pas sauvage, j'dis qu’il faut savoir t’apprivoiser… faut presque pas t'laisser le temps d'réfléchir et t’embarquer… » Comme je l’avais fait finalement avec mon caractère un peu trop volcanique.

Je n’avais aucun problème avec le fait que quelqu’un n’ait pas envie de se faire tatouer. J’étais peut-être cash et direct mais les gens avaient le droit d’avoir leurs goûts et leurs idées. Bon d’accord, des fois j’étais prête à quelques manipulations pour pousser les gens dans la bonne direction mais c’était pour leur bien. Là, en matière de tatouage, je n’allais pas forcer Eliya a aimé les tatoo ou à s’en faire un juste parce que moi j’en avais plein. « Faut pas m'dire des choses comme ça, j'rêverai de voir une pluie de grenouille à Austin ! » je souriais largement mais rassurait d’un regard la jeune femme. « Non, j'forcerai jamais quelqu’un à se faire tatouer… Faut qu'ça vienne de la personne. » La liberté des gens m’importait beaucoup car je détestais qu’on empiète sur la mienne. Mais j’étais contente qu’Eliya accepte de venir avec moi quand je marquerai à nouveau ma peau d’un nouveau tatouage. « Cool ! » Et quand elle plaisantait je levais les yeux au ciel. « Si tu savais… Une vraie maso ! »

A la réflexion d’Eliya je m’étais arrêtée quelques secondes avant de reprendre ce que j’étais en train de faire. « Y’a pas d'raison… Je crois que depuis l'temps il a compris que j’étais pas à la recherche du grand amour, ni de l’amour tout court d’ailleurs… » Je pouvais y croire pour d’autres gens, comme pour Swann, mais moi je n’avais pas envie. Je ne voulais pas fini comme ma mère après que mon connard de père se soit barré sans jamais se retourner. « T’as un mec ? » C’était l’occasion de demander puisqu’on parlait des relations.

Quand on danse, quand on fait des spectacles avec des changements de tenu on a pas de mal à se retrouver en petite tenue devant les autres. Je n’avais donc pas trop de problème avec le fait de me montrer en sous-vêtement. Je n’allais pas aller jusqu’à me balader à poil sous le nez de Raphael par exemple, je savais quand même me tenir mais en soit, me montrer devant Eliya ne me gênait pas. « Ou que j'déménage… Comme ça il pourra pas m'sortir l’excuse que t'as trouvé : celle de la relation qui change. » Je levais les yeux au ciel. A croire que les mecs devenaient aussi chiant que les nanas avec tout un tas de crainte alors qu’avec Raphael, j’avais juste envie de prendre un peu de bon temps. Ça ne changerait rien, on pourrait continuer de cohabiter et de s’éclater comme des colocs/potes. Enfin bref, si ça ne marchait pas tant pis, je n’allais pas m’épuiser à lui courir après. C’était pas si grave.

Une fois sorties de la boutique, j’avais interrogé Eliya sur son malaise. Elle fit semblant de ne pas avoir compris avant de passer à table. Je l’observais intriguée et suivais du regard le ballet de ses mains qui invitaient à l’observer de la tête au pied. « J'vois pas le problème. » C’était sorti cash, tranchant. Comme toujours. Blanc ou noir. Jour ou nuit. Elle sortait un paquet de cigarette et faisait non de la tête. « Non mais j'veux bien que tu m’en dépannes une, j'te la rendrai… » je piochais dans son paquet et allumait ma cigarette après qu’elle m’ait gentiment prêté son briquet. « Eliya… Je n’mens pas d’accord, j’sais pas faire… Des fois ça serait bien, ça m’éviterait certains problèmes… T’as vraiment pas à être gênée de ton corps. T’es belle comme un cœur. T’as un super look ! Maintenant que t’ai pas envie de te balader en sous-vêtement devant moi, je comprends. J’ai pas vraiment de pudeur de ce côté là, j’ai tendance à oublier que tout le monde ne fonctionne pas d'la même façon. Mais vraiment, j'voudrais que tu t'regardes avec mes yeux et je t’assure, tu rentrerais dans des boutiques de lingerie plus souvent ! » Je lui adressais un sourire franc et sincère. Je me doutais bien que ça ferait pas vraiment effet sur son manque de confiance en elle, on ne guérissait pas de complexe juste avec quelques mots d’une quasi inconnue mais je tenais quand même à lui dire tout ça.

« Désolée en tout cas si j't’ai mise mal à l’aise. » J’avais ptet un caractère de chien mais je n’aimais pas faire de la peine aux gens.

Eliya Cooper
Mes rps :
Indisponible 7/5

Bloc notes :

Afficher

Re: J'vous tire mon chapeau ! [Libre], le Mar 25 Avr - 5:23

Une pluie de grenouille au Texas, il fallait le dire, Eliya y avait été vraiment fort pour imagé sa pensée. Bien qu'elle ne connaisse Lily que depuis peu de temps, la réponse de la brunette ne la pris même pas par surprise. Elle semblait un peu étrange comme fille, mais elle était sympa et c'était le plus important aux yeux de la blonde qui ne doutait pas un seul instant que jamais la Rockeuse la forcerait à se faire tatouer. Au dévoilement du nombre que portait la brunette sur son corps, ce fut au tour de Ellie de la taquiner sur le fait d'aimer la douleur et elles en rirent ensemble, comme si elles avaient été deux copines de longue date.

De son point de vue, Eliya ne comprenait pas c'était quoi cette manie des gens de coucher à droite et à gauche, mais elle ne jugeait pas pour autant. Chacun vit sa vie comme il l'entend, mais elle ne se serait jamais vu au lit avec son colocataire, quel qu'il soit. D'abord parce qu'une simple attirance physique ne lui suffisait pas pour passer à l'acte, mais aussi parce qu'elle s'imaginait mal coucher avec quelqu'un juste par plaisir et que cela ne change rien entre eux. C'était pour cette raison qu'elle avait supposé que ça pouvait aussi être le cas du colocataire de la brunette. Mais avec la lingerie que Lily allait acheter, s'il ne craquait, ça cachait forcément autre chose que cela. «Peut-être qu'il est amoureux de toi et comme il fait que tu veux rien de sérieux, il ne veut pas briser son petit cœur.» C'était une hypothèse comme une autre, quoi qu'un peu surréaliste, mais c'était surtout pour taquiné la jeune femme. De nouveau, la voix de Lily transperça le rideau séparant les deux jeunes femmes. La jolie blonde porta ses doigts à sa bouches pour se ronger les ongles. Elle lâche un «Non.» pas très affirmer en espérant ne pas avoir à développer d'avantage, mais puisque Lily semblait curieuse, il valait mieux tout de suite satisfaire sa curiosité. «Pas le temps pour ça, puis ça ne m'intéresse pas vraiment.» Ajoute-elle en souhaitant que ce soit suffisant, avant que le rideau ne s'ouvre sur la brunette, dévoilant un déshabiller classe et sexy. Y'avait pas à dire, Lily portait très bien la lingerie, mais la situation étant inhabituelle pour la vendeuse, cela la rendit mal à l'aise. «Si tu te casses de là juste pour pouvoir te le taper, je pourrais toujours t'offrir de venir sous mon toit, mais c'est peut-être trop tôt pour envisager une colocation.» Ellie rigola de sa remarque avant d'en ajouter une couche. «Puis si c'est une manie chez toi de coucher avec tes colocs, je sais pas si je suis prête à prendre le risque.» Elle ne croyait pas du tout que c'était le cas, c'était simplement pour s'amuser et taquiner.

Elles étaient finalement sortit et Eliya réalisa que son malaise avait paru plus que ce qu'elle n'aurait désiré. C'était pas possible ce qu'elle était facile à lire. Pire qu'un livre ouvert. Elle ne pouvait cacher aucune émotion, tout passait par son visage. Elle tenta tout de même de nier l'évidence avant d'expliquer rapidement les complexes de son corps. Coop ne voulait pas s'étaler d'avantage, elle ne voulait pas se faire dire des choses uniquement pour qu'elle se rassure de son physique. Même si Lily déclara que rien ne clochait avec elle, c'était pas du tout ce qu'en pensait la blondinette. Plutôt que d'argumenter, elle sortit son paquet de cigarette et demanda la permission avant de la porter à sa bouche pour l'allumer et tirer un coup. «Bien sûr.» Elle laissa Lily en prendre une avant de lui passer le briquet, puis de tout remettre dans son sac. Ellie puffa une nouvelle fois, levant la tête avant d'envoyer la fumée vers le haut. Son regard se tourna ensuite vers Lily, elle la regarda dans les yeux, tandis que la brune la bombardait de compliments. Elle se sentit rougir. Elle était probablement même rouge homard à cet instant, elle qui n'avait pas l'habitude d'être qualifier ainsi. Elle aurait pu lui dire qu'elle n'avait que la peau sur les os, qu'elle était gravement malade -mais ça elle ne voulait pas l'admettre ouvertement- que son visage était bien trop pâle, et ses joues creuses, mais elle ne brisa pas ce moment. Elle se contenta d'écouter et d'apprécier, parce que, même sans savoir si Lily pensait réellement ce qu'elle disait, ça faisait du bien d'entendre parler d'elle comme une jolie jeune femme et non comme une personne avec des troubles alimentaires à soigner. «Merci, c'est gentil de dire tout ça.» Évidemment, tous ces soucis ne s'envoleraient pas uniquement à cause des paroles de Lily, mais ça faisait chaud au cœur. «T'inquiètes pas, ça va.» dit-elle avec un sourire aux lèvres. «Au passage, t'as bien fait de prendre le premier ensemble que tu m'as montré. Il t'allait à ravir. Tu compte tester ce soir?» Oui, je ramenais le sujet, parce que c'était bien plus intéressant potiner sur les potentiels relations de la brunette que sur le petit malaise qui était dissipé à présent.
Lily S. De Olivierec
ADMINMi-fleur Mi-démon
Mes rps :

❧ DISPONIBLE ❧

Just Dance ⚡︎ Zara
Tu me manques ⚡︎ Raph'
Bad News ⚡︎ Barth
Chapeau bas! ⚡︎ Eliya

Bloc notes :

EN BREF :

LBS AWARDS 2017

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: J'vous tire mon chapeau ! [Libre], le Sam 6 Mai - 22:05

J’avais du faire une tête horrifiée quand Eliya évoquait la possibilité que mon coloc soit amoureux de moi. ça serait clairement la pire des choses qui pourraient arriver. « Parle pas de malheur ! » J’appréciais vraiment Raphaël et s’il avait effectivement des sentiments, cela suffirait à me faire fuir le plus loin possible. Certains cherchent l’amour, moi je le fuyais autant que possible. C’était un coup à vous faire briser le cœur et à sombrer dans la peine et léthargie. Non merci. J’avais vu ce que ça faisait quand ma mère avait quitté mon père, et quand Swann avait été déçue par Fred… ça ne donnait vraiment pas envie.

J’avais interrogé Eliya sur sa situation amoureuse. Si moi je fuyais l’amour de façon catégorique, elle avait l’air de ne pas rechercher l’amour non plus mais pour d’autres raisons. « T’as bien raison ! » Je n’allais surement pas l’encourager à aller trouver le prince charmant qui de toute façon n’existait pas. On était bien mieux sans les mecs, excepté quand c’était pour s’amuser un peu.

« C’est gentil mais je vais pas quitter la villa juste pour me taper Raphaël. Je suis pas du genre à me prendre la tête pendant une éternité pour un type. S’il ne veut pas, bah il veut pas. C’est pas la fin du monde. » Je m’en fichais, ça ne blesserait même pas mon ego monstrueux. Tant pis, il y avait tout un tas d’autres poissons dans la mer qui n’attendaient qu’une chose : être pêchés. « T’es con ! » J’avais éclaté de rire quand elle avait parlé du risque qu’elle prenait si elle me proposait une colocation. « Je préfère les mecs quoique si un jour une nana me plait vraiment, ça ne me dérangerait pas mais rassure toi, si on en venait à partager un logement, je ne te ferai pas d’avances… » Je souriais amusée. « De toute façon, j’espère bien récupérer mon appartement assez rapidement si les travaux avancent enfin. » vous savez ce que c’est, le bâtiment, on vous donne des délais et vous pouvez facilement les doubler.

Une fois hors de la boutique, la conversation était passé des mecs à la silhouette d’Eliya que la belle avait du mal à assumer alors qu’elle était ravissante. Ouai, à la rigueur elle était un peu maigrichonne mais ça pouvait toujours s’arranger ça, c’était pas dramatique.
J’avais remarqué le changement de sujet de la vendeuse, bien évidemment, mais je n’avais pas envie de me montrer trop chiante et ça ne servirait de toute façon à rien d’insister. Ce n’était pas en quelques phrases que j’allais régler ses problèmes de confiance en elle. « Je sais pas, je verrais quand ça sera le bon moment. » J’avais haussé les épaules. Je n’étais pas du genre à prévoir trop en avance.

« Tu as toujours voulu être vendeuse ? Ou c’est arrivé un peu par hasard ? » j’étais curieuse d’en savoir plus sur elle et normalement, c’était un sujet qui ne créerait pas de malaise chez elle. Du moins, je l’espérais. Je n’avais pas envie qu’à la fin de notre excursion elle ait l’impression d’avoir passé un mauvais moment à évoquer tout ce qui posait problème dans sa vie. Je comptais revoir la jolie blonde, je la trouvais sympa moi !

Eliya Cooper
Mes rps :
Indisponible 7/5

Bloc notes :

Afficher

Re: J'vous tire mon chapeau ! [Libre], le Mer 17 Mai - 5:15

Pour le peu que connaissait Eliya des garçons, il n'y avait pas dix raisons pour lesquelles un homme refuserait les avances d'une femme. Soit Lily ne l'attirait pas physiquement, ce qui serait franchement étonnant, soit il était gay, soit il était vachement attiré par elle et était à risque de tomber amoureux s'ils franchissaient le pas. «Ce serait si mal que ça?» questionna-t-elle. Pour sa part, elle avait eu son lot de malheur avec le seul homme qui avait brisé son cœur. Elle ne connaissait rien du passé de la brunette et si ça se trouvait, Lily aussi avait connu des mésaventures. Dans tous les cas, Ellie ne poserait pas trop de questions. Pas maintenant. Pour une fois, ce n'était pas la gêne qui la bloquait, mais elle préférait évité un sujet qui pourrait être sensible. Cela viendrait en temps et lieux, si elle venait à revoir la Rockeuse. Quoi que, à voir comment toutes les deux s'entendaient, ce n'était même pas une question de choix, elles se reverraient. Eliya osa même fait une plaisanterie, alors qu'en général, elle n'était pas très douée pour ça. Si elle s'était permis de taquiner Lily, c'était qu'elle avait bien perçu que la jeune femme en rigolerait et ne serait pas vexée. Eliya n'ont plus n'avait jamais été attirée par la gente féminine. Tout le monde la considérait donc comme étant hétéro, mais en réalité, Ellie s'en fichait pas mal. Elle se disait qu'elle vivait au jour le jour et que peut-être, à un moment de sa vie, elle pourrait être attirée par une femme. En tout cas, elle n'y voyait aucun dégoût au fait de penser à avoir une relation intime avec une femme. Quand Lily lui assura qu'elle ne lui ferait pas d'avance, la blonde n'ajouta rien. Elle ne le prenait pas mal, en réalité ça ne lui faisait aucune différence puisqu'elle avait juste rigoler à propos de la situation. Puis la brunette ajouta que ce n'était que temporaire avant qu'elle ne puisse retourner à son appartement. «Ça fait longtemps déjà?» demanda-t-elle à propos des travaux qui semblaient avoir lieu au domicile de la jeune femme.

Après être sortie du magasin, la conversation dévia sur le physique d'Ellie, qu'elle ne trouvait pas su tout avantageux. Elle tenta d'éviter le sujet en s'allumant une cigarette avant de ramener la discussion sur le petit kit assortit qu'avait, finalement, choisi Lily. «D'accord.» Elle n'allait pas se montrer insistante, d'autant plus que c'était bien de voir que la brune prenait les choses à la légère et qu'elle agissait surtout au feeling. Tant mieux, car à force de trop prévoir, ça emmenait plus de déception qu'autre chose.

Les demoiselles avaient repris leur marche, et la conversation par le fait même. Entre deux bouffées de cigarette, Ellie répondit à la question de sa nouvelle connaissance. «Je te dirais que ça m'est un peu tombé dessus.» Depuis toute petite, Eliya ne s'était pas vraiment fixé de but dans la vie. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait exercer comme métier, elle n'avait même pas poussé plus loin que le Lycée dans ses études. «J'ai toujours eu un faible pour les accessoires, tu l'auras remarquer.» Elle porta sa main libre à son cou pour toucher le collier qu'elle portait, alors qu'au même poignet se trouvait un bracelet. C'était sans compter son addiction pour les couvre-chefs. «Je venais souvent acheté des trucs, du côté plus artisanal. J'étais devenue une cliente régulière, j'ai créé des liens avec le personnel et un jour, en discutant, j'ai mentionné que je cherchais du boulot et on m'a proposer de déposer mon CV. Ça fait quelques années maintenant.» En général, Eliya faisait de bonne ventes. Elle était une excellente conseillère et se montrait toujours sympathique avec la clientèle. Souriante, adorable, à l'écoute. Il était rare que quelqu'un quitte la boutique sans avoir dépenser, même un petit montant, sur un bijou. «Et toi alors, qu'est-ce que tu fais comme métier? Pas tatoueuse?» Perplexe, elle haussa un sourcil. Après tout, rien est impossible.
Lily S. De Olivierec
ADMINMi-fleur Mi-démon
Mes rps :

❧ DISPONIBLE ❧

Just Dance ⚡︎ Zara
Tu me manques ⚡︎ Raph'
Bad News ⚡︎ Barth
Chapeau bas! ⚡︎ Eliya

Bloc notes :

EN BREF :

LBS AWARDS 2017

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: J'vous tire mon chapeau ! [Libre], le Ven 19 Mai - 22:48

« Trois semaines. » je roulais des yeux en y repensant. « Sauf que l’assurance a mis du temps à envoyer l’expert puis j’ai eu le droit à des types pas très futés du coup ils ont réparé mais c’est mal fait, alors ça va devoir être refait… Bref, je perds du temps pour rien… » Je n’arrivais pas à me dire que bientôt ce serait réglé parce qu’à chaque fois que je mettais les pieds chez moi, je découvrais de nouveaux problèmes. C’était chiant.

Après avoir parlé du physique d’Eliya et laissé la vendeuse changer de sujet, nous avions reprit notre balade et je profitais d’un instant pour l’interroger sur son boulot. Je me demandais un peu quel était son parcours. Quand elle évoquait les accessoires, je lui adressais un sourire. « Pas du tout, je vois pas du tout de quoi tu veux parler. » c’était ces mêmes accessoires qui étaient à l’origine de notre rencontre finalement. Comme quoi, c’était important ce genre de chose. Vive les chapeaux.
J’écoutais son histoire avec attention. Elle était simple et banale mais heureusement qu’il y avait dans la vie des choses qui se passaient de façon simple et banale. Vivre sans arrêt dans des montagnes russes était sans éreintant. Y’avait qu’à voir Swann. Moi j’avais pas le temps pour ces conneries, quand un truc me soulait, je passais rapidement à autre chose. Noir ou blanc. Oui ou non. Avec moi, pas de demi-mesure. « C’est cool ! Je crois que je t’imaginerai bien à la tête de ta propre boutique, t’y a jamais pensé ? » Je suis sûre qu’elle ferait un carton, elle avait bon goût et si elle était toujours dans la boutique où elle se trouvait depuis des années, c’était une bonne vendeuse.

Alors qu’elle m’interrogeait en retour sur mon métier, j’esquissais un sourire en coin. Je terminais ma cigarette, me rapprochais d’une poubelle et après avoir écrasé le mégo contre le metal j’avais jeté le morceau de cigarette dedans. Mon côté écolo sans doute. « Ah ah je dessine comme un pied ! ça serait inconscient de me laisser une aiguille entre les mains. » Je revenais vers elle et reprenais ma marche. « Je suis prof de danse classique et contemporaine… J’enseigne à la Butler School. J’ai autant des minipouce que des étudiants en art. » C’était plutôt cool. J’étais plutôt libre de mes choix artistiques à condition que mes élèves apprennent et aient un bon niveau, ce qui était le cas. « Oui je sais, ça a pas l’air comme ça avec les tatouages, les jeans déchirés, les piercing… » Je souriais amusée avant de balancer avec un sourire en coin. « J’aime bien être là où on m’attend pas. » Et moi dans un tutu, c’était tout ce qu’il y avait de plus inattendu.

Eliya Cooper
Mes rps :
Indisponible 7/5

Bloc notes :

Afficher

Re: J'vous tire mon chapeau ! [Libre], le Lun 22 Mai - 3:18

«C'est pas toi qui paie j'espère?» demanda Eliya quand sa nouvelle amie lui raconta les aléas des réparations de son appartement. La question qui persistait était faisaient-ils mal leur travail -intentionnellement- dans le but de récolter un plus gros salaire par la suite? Ou alors c'est qu'ils n'étaient vraiment pas douées et devraient songer à changer de job! «En tout cas, heureusement que tu as eu quelqu'un pour te dépanner.» C'était toujours agréable de savoir qu'on a des amis sur qui compter, considérant que les vrais se comptent sur les doigts d'une seule main. Eliya n'avait jamais eu à être dans ce genre de situation, enfin pas exactement la même, et elle se demandait si elle aurait quelqu'un pour l'épauler si un jour, elle se retrouvait temporairement sans toit.

Rapidement la conversation tourna sur le métier que faisait la jeune blonde. C'était réellement sa passion pour les accessoires qui l'avait menée là où elle était aujourd'hui. Elle ne regrettait pas d'avoir pris ce boulot, puis même si elle n'était qu'une petite vendeuse, le fait de bosser dans une bijouterie, ça lui donnait un certain statut de fierté. Elle bossait à un salaire un peu plus élevé que le minimum donner généralement pour les caissiers dans les fast-food, ça lui permettait de vivre. C'était sans compter l'argent que ses parents avaient placé en banque pour elle depuis sa tendre enfance, mais elle ne l'utilisais que très rarement. Eliya détestait cette impression de vivre encore sur le bras de papa et maman rendu à la mi-vingtaine. Elle avait voulu prouvé qu'elle pouvait s'occuper d'elle toute seule. Ou plutôt par ses propre moyens. À la remarque de Lily, elle roula les yeux et lâcha un semblant de rire. «Tu rigoles? Tu trouve que j'ai une tête de leadeur?» dit-elle avec tout l'ironie possible. «On ne me prendrais jamais au sérieux.» Eliya était beaucoup trop timide et elle se laissait marcher sur les pieds bien trop facilement pour seulement penser à ouvrir sa propre boutique.

Avec tous les tatouages que Lily portait sur sa peau, ça n'aurait rien eu d'étonnant qu'elle bosse comme tatoueuse. Même que bien franchement, c'était étonnant d'apprendre qu'elle dessinait très mal. La dessus, Eliya était un peu pareil. Certes, elle avait bon goût, mais elle n'était aucunement manuelle. «J'en prend note!» La blonde tira la dernière bouffée de sa cigarette avant d'imiter le geste de sa compère. Généralement, et par habitude, elle aurait écrasé le mégot sur le sol, comme 95% de la population Texane, mais par soucis du détail, elle ne le fit pas cette fois. «Wow, j'avoue que je ne m'y en attendais pas du tout.» Lily avait un look tellement cool. À la fois rock'n'roll et décontracté. C'était clairement difficile de l'imaginer danser dans un kit à froufrou. «Il faudra que j'aille voir ça un jour, ça m'intrigue beaucoup.» dit-elle en souriant. Elle ne pouvait pas promettre qu'elle ne rirait pas un petit peu en voyant la brunette dans un tutu, mais au moins, elle pouvait faire l'effort d'aller voir ses méthodes d'enseignement, même si elle préférait largement aller voir un cours donner à des étudiants qu'à une classe de gamins. Ce qui serait très difficile à affronter pour la jeune femme. «Donc je dois en déduire que tu monte des spectacles avec tes petits élèves?» Cela aurait été surprenant que les pas appris en cours ne soit pas mis a exécution dans une présentation quelconque, devant les parents des élèves peut-être?
Lily S. De Olivierec
ADMINMi-fleur Mi-démon
Mes rps :

❧ DISPONIBLE ❧

Just Dance ⚡︎ Zara
Tu me manques ⚡︎ Raph'
Bad News ⚡︎ Barth
Chapeau bas! ⚡︎ Eliya

Bloc notes :

EN BREF :

LBS AWARDS 2017

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: J'vous tire mon chapeau ! [Libre], le Dim 4 Juin - 10:50

« Non, l’assurance… Mais c’est aussi pour ça que ça prend du temps parce que faut toujours qu’un expert vienne constater… Mais j’espère que ça va vite se régler sinon je leur casse la tête. » Ouai, valait mieux que ces ouvriers se mettent à faire du bon boulot s’ils ne voulaient pas que je retourne leurs marteaux contre eux. « Oui j’ai eu de la chance. Enfin c’est Swann surtout que je remercie d’avoir eu un ami qui connaissait quelqu’un qui pouvait me louer une chambre... Mais au pire, j’aurais squatté chez Swann. » Même si je l’étoufais assez pour ne pas en plus venir vivre avec elle.

Comme depuis que je la connaissais – c’est à dire à peine deux heures – elle se rabaissait et je fronçais les sourcils. On aurait dit Swann et je me disais que ces deux-là pourraient s’entendre. « Bah et pourquoi pas hein ? Moi je te vois capable de gérer ta propre boutique. Quand on connaît son job, on est capable de tenir la baraque. » Je l’observais sans aucune hésitation, pensant chaque mot que je prononçais. « T’es pas obligée de tenir une bijouterie avec des tas d’employé. Un petit truc avec bijoux et accessoire. Au début tu serais toute seule et ensuite tu pourrais engager quelqu’un, puis une autre personne et ainsi de suite. » ça semblait si facile dit comme ça mais j’étais convaincue qu’Eliya en était capable. « Franchement, arrête de croire que tu ne pourrais pas le faire. Tu as du style, tu as du goût et tu as de l’expérience. Le jour où tu en as envie, lance toi ! je serais ta première cliente ! » Je lui adressais un grand sourire.

« C’est ce que disent les gens en général ! » A part Raph. Mais lui c’était l’inverse, il me savait ballerine avant de découvrir mes goûts musicaux à l’opposé des siens. On vivait dans une maison qui vibrait tantôt au rythme de la musique classique, tantôt au son de Linkin Park. « Ouai ! Je fais danser mes p’tites lutines sur du Linkin Park. Je fais le coup régulièrement j’adore la tête des parents et des collègues qui s’attendent à du Tchaikowski ou autre compositeur classique. » Je souriais en coin et reprenait. « Je danse aussi parfois, tu pourras venir si tu veux un jour. Enfin je donne plus dans le contemporain que dans le classique mais promis, un jour, je me montrerai en tutu ! » Je souriais amusée et ralentissais devant une boutique de bonbons. « Bonbon ? »

J'vous tire mon chapeau ! [Libre]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Autres lieux-