AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Albane ○ | D R E A M E R |

Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : anesidora (av; sgn); vocivus (ic).
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
- - DISPONIBLE - -
- libre -
- nyx -
- toi ? -

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily).
• BLOC NOTE :

Albane ○ | D R E A M E R |, le Dim 5 Mar - 3:36

there must be something in the water
cause everyday it's getting colder...
LET'S GET LOST
where do i go from here ?
◊ mes racines : Je suis née dans une famille qui n'en n'était pas une. Un père dealer et une mère droguée. C'est ce qu'on m'a dit, on m'a dit aussi que je n'avais sans doute que quelques semaines quand les services sociaux m'ont trouvée. On m'a dit que ça valait mieux pour moi.
 ◊ mon enfance : J'ai eu une enfance normale, ou du moins ses débuts. Une après-midi près des fourneaux et des cookies gonflants, une autre avec mon père adoptif, et des rires à souhait.
◊ ma découverte : J'ai sept ans. Je suis aveugle, depuis bien un an maintenant. Une fille me fait découvrir le violon, bien involontairement. Qu'est-ce donc que cette merveille ?
◊ ma petite soeur : Je l'aime. Je crois. Je pense. J'en ai envie. On m'avait dit que mes parents ne pouvaient pas avoir d'enfant, et pourtant elle est là. Mes parents m'ont dit qu'ils m'aimaient toujours autant, et pourtant je ne sais pas si moi j'en ai toujours envie. C'est stupide, n'est-ce pas ?
◊ mes études : J'y suis. Les études. L'indépendance, aussi grande que possible vu ma condition. Je vis, j'étudie, je joue du violon, je souris, je m'émancipe. Je suis bien, vraiment. C'est un monde calme. Peut-être un peu trop.
◊ sa mort : Mon père est un homme bien. Était. Il l'a toujours été. Dès l'instant où il est entré dans ma vie sa présence réconfortante a toujours été là pour moi malgré les distances que je mettais. Ce n'est que maintenant qu'il n'est plus là que je m'en rends compte. Une voiture l'a pris, la mort l'a pris, et j'ai pas eu le temps de lui dire combien je l'aimais.
a whole new world
c - en cours | t - terminé | a - abandonné
MAJ LE 09.02.18

juillet 2017 | C | Kelly » Happy Birthday
décembre 2017 | C | Jaxson » Ersatz de Noël
janvier 2018 | C | Elijah » Noyade musicale
février 2018 | C | Riley » Nuisances sonores

mars 2017 | T | Sidonie » Chasse au Dracolosse
mars 2017 | T | Raphael » Au parc
mars 2017 | T | Kelly » Sauveuse du Butler
avril 2017 | T | Matthew » Le Cygne

mars 2017 | A | Les colocs » Pyjama party
mars 2017 | A | Sullivan » explosion de café
mars 2017 | A | titre » Projet photos
juin 2017 | A | Sandra » La robe parfaite
juillet 2017 | A | Jahan » Gratter les cordes
juillet 2017 | A | Les malchanceux » Incendie
août 2017 | A | Jill » Voyageuse égarée
septembre 2017 | A | Natasha » Après l'enterrement
☾ ANESIDORA
Albane W. Hollander
Mes rps :
- - DISPONIBLE - -
- libre -
- nyx -
- toi ? -

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Albane ○ | D R E A M E R |, le Dim 5 Mar - 3:36

kelly
close friend
On s'est rencontrées alors que nous ne l'aurions jamais dû. Un taxi qui m'a délivrée quelques rues pas assez loin, ce qui peut paraître risible mais, dans mon cas, bien embêtant. C'est là que j'ai rencontré Kelly, Kelly et sa gentillesse, Kelly et sa musique, Kelly et son dynamisme. C'est une fière amie et on s'entend bien, toutes les deux. Elle m'amuse.
Lullaby et Aloy
les anciennes colocs
J'ai partagé un an et demi de ma vie avec ces filles, le hasard les avait nommées gardiennes d'un petit désastre ambulant (le mien). Mais au final on s'est très bien entendues et avons gardé contact les unes avec les autres, même si j'ai finalement changé de studio après Noël 2017. Après tout, même ville, même campus, même bâtiment, ce n'est pas un étage qui va nous séparer.
Isabelle
Coloc
Ca ne fait pas vraiment longtemps que je connais cette fille, mais mis à part quelques petits problèmes du quotidien loin d'être importants, c'est tout aussi facile de vivre avec elle qu'avec ma famille ou dans le studio de trois. J'ai hâte de connaître davantage Isabelle, et entretiens l'espoir que tout se passe au mieux.
FLOWER GIRL
☾ anesidora
Albane W. Hollander
Mes rps :
- - DISPONIBLE - -
- libre -
- nyx -
- toi ? -

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Albane ○ | D R E A M E R |, le Sam 11 Mar - 21:29

Sido
friend of the night
Comment nous sommes-nous rencontrés, déjà ? Ah oui, il s'est échoué sur le siège vide à côté de moi et je l'ai traité de poteau. C'était le début d'une longue nuit, bercée par des récits de vie en tous genres alors que nous nous connaissions à peine et qu'il avait probablement consommé avant. C'est la première fois où j'ai essayé de fumer (sans vraiment de succès), où il m'a appris quelques bases sur les pokémons, où chacun s'est ouvertement ouvert à l'autre. Ce n'était que le début. Sido, c'est le genre d'ami qui vous fait du bien, qui se perd aussi dans le bordel de sa vie, que vous aimez d'instinct.
Raphael
Ami du hasard
C'était un jour de mars, où je m'entraînais dehors, et où il m'a prise pour une saltimbanque. L'erreur a vite été corrigée et ça aurait pu s'arrêter là, si l'un de nous deux - je ne me souviens même plus qui - n'avait pas entamé un bout de conversation. Et c'est allé ainsi, au fur et à mesure que nous parlions, nous nous sommes trouvés des points communs et le courant est passé. Vous vous doutez bien, deux amateurs de musique classique comme ça, nous avons gardé contact. Son statut de professeur à l'université ne dérange en rien, puisque de toute manière nous n'avons pas cours ensemble.
Jaxson
Miracle de Noël ?
C'est une Albane désabusée et un peu alcoolisée que cet homme a rencontrée, le jour de Noël. La mort de mon père, je ne l'avais pas encore acceptée après ces quelques mois, et son absence à la table ravivait la douleur. Aussi n'ai-je eu aucun scrupule à fausser compagnie à ma famille pour me lancer dans une balade nocturne avec cet homme qui s'est très vite révélé comme plein de mystères. À croire que la lune accompagne mes rencontres les plus incongrues et intéressantes...
FLOWER BOY
☾ anesidora

I WISH I COULD SEE THAT MUSIC LIVES. FOREVER. THAT IT'S STRONGER THAN DEATH. STRONGER THAN TIME. AND THAT ITS STRENGTH HOLD US TOGETHER WHEN NOTHING ELSE CAN.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Albane ○ | D R E A M E R |, le

Albane ○ | D R E A M E R |

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Gestion du personnage :: Journal de bord-