Partagez| .

Lily Stanford - « What Matters Most Is How Well You Walk Through the Fire »


Lily Stanford
Mi-fleur Mi-démon
avatar
Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 542
Avatar : Kristen Stewart
Crédits : Avatar : Mag' - Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 02/04/1986
Mes rps :


❧ DISPONIBLE ❧

Cascade à vélo ✗ Braeden
Tattoo ✗ Eliya
Festival ✗ Dorian
Réveil sportif ✗ Samantha

Bloc notes :


EN BREF :
✗ Elle a été mariée pour aider Barthélémy a avoir ses papiers et a divorcé.
✗ Elle est la meilleure amie de Swann et la cousine de Samantha.
✗ Elle est euphorique à l'idée d'être bientôt « tata » !
✗ Elle n'a rien d'une ballerine au premier abord : piercing, tatouage etc.


LBS AWARDS 2017


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• ÂGE : 111 ans
• BLOC NOTE :


Lily Stanford - « What Matters Most Is How Well You Walk Through the Fire », le Sam 4 Mar - 21:28


Lily Stanford




Nom : Sanford• Prénom : Lily • Surnom : "La chieuse" mais je ne comprend pas pourquoi Age et date de naissance : 2 avril 1986, 30 ans • Lieu de naissance : Austin, Texas • Études/Métier : Professeur de danse classique & contemporaine à la Butler School of Music • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart


Physique :


J’aime bien changer de tête, je suis parfois blonde même si la plupart du temps j’oscille entre le brun et le châtain. Mes yeux sont verts et mon regard est perçant. D’un coup d’œil je vous cerne et d’un coup d’œil vous saurez si je risque de vous mordre où de vous ouvrir grand les bras.
Plutôt menue j’ai la silhouette d’une danseuse mais je n’ai pas vraiment le look que l’on peut imaginer pour une danseuse classique si on suit les clichés. Les chignons, les coiffures maîtrisées et travaillées, je n’aime pas. Enfin si, mais je n’ai pas toujours la patience d’en faire. J’ai toujours les cheveux lâchés, à peine peignés sauf quand je répète où je les attache en vrac. J’ai la sale manie de passer ma main dans ma crinière pour y remettre la pagaille toutes les deux secondes.
Côté vêtements j’aime les t-shirts colorés avec des imprimés. J’use et abuse des jeans (parfois abîmés mais que je refuse de jeter) même si de temps en temps j’ose passer une robe. J’aime les accessoires : chapeau, bonnet, lunettes de soleil, collier etc. Tout est dans le petit détail faussement négligé, faussement irréfléchi. Mais une fois la nuit tombée si j’ai décidé de sortir alors je joue la carte sexy mais jamais vulgaire. Tout est dans la nuance.
La plupart du temps vous me verrez avec mes écouteurs ou mon casque sur les oreilles, rock à fond. Je ne me déplace jamais sans mon iPod qui n’est jamais à court de batterie (le recharger est la seule chose que je n’oublie jamais). La musique a d’ailleurs souvent l’habitude de rythmer ma démarche confiante mais désinvolte en même temps.
J’ai plusieurs piercings aux oreilles mais j’ai surtout des tatouages. 6 pour être précise :
• Deux cygnes symétriques sur le côté de mon annulaire droit, représentant mon amitié avec Swann.
• Une ballerine d’où s’élèvent oiseaux et notes de musique dans le dos.
• « What Matters Most Is How Well You Walk Through the Fire », citation de Charles Bukoswski le long de mon avant-bras gauche, côté intérieur.
• Des pointes sur la cheville gauche
• Le mot « Excelsior » à l’intérieur du poignet droit pour ce que ce mot représente et pour le clin d’œil à new york où elle a vécu quelques-unes des meilleures années de sa vie.
• La constellation du bélier sur son flanc droit, sur les côtes


Caractère :


Entière : Je respire la joie de vivre de manière générale mais plutôt à fleur de peau je suis sensibles aux évènements. J’ai une personnalité explosive, il n’y a pas de demi-mesure avec moi. Ou alors c’est plutôt rare. J’oscille toujours entre deux extrêmes ce qui peut aussi me donner un côté lunatique. Mais voilà, avec moi c’est tout ou rien. Je vous aime ou vous déteste, c’est noir ou blanc. Je tente néanmoins en vieillissant (mais en ne prenant aucune ride bien sûr tsss) de me montrer un peu plus mesurée mais chassez le naturel et il revient au galop.

Objective : Je regarde toujours les choses en face. Même quand ce n’est pas beau, même quand ça pue et que je préfèrerai détourner le regard. Et je ne me gêne pas pour forcer mes proches à faire de même quand il le faut. Ce n’est pas toujours très délicat mais si je vous bouscule, je sais aussi me montrer présente. Je n’vais pas me contenter de vous balancer la réalité à la gueule en vous disant : maintenant démerdes toi tout(e) seul(e) (Pardon pour mon vocabulaire mais faut dire ce qui est !)

Franche : J’ai pour habitude de dire ce que je pense. Je n’y mets pas toujours les formes, ça sort un peu trop vite avant que je n’aie le temps de tourner ma langue sept fois dans ma bouche. L’avantage c’est que vous savez souvent ce que je pense et que vous n’avez pas à vous poser dix mille questions avant de savoir ce que je pense. C’est un peu brutal mais on s’y fait. Ou pas.

Impulsive : Je suis capable de démarrer au quart de tour. Je m’enflamme très vite. Je réagis en laissant le cœur parler plutôt que la raison. Mais l’avantage c’est que je sais reconnaître quand j’ai été trop loin et que j’arrive en général à me rattraper (faut bien me laisser quelques bons côtés : je sais m’excuser !) J’arrive paradoxalement à garder la tête froide même dans la pire des situations. La nana qui panique pas alors que c’est la fin du monde et que les zombies arrivent ? C’est moi !

Têtue : Quand j’ai une idée je ne l’ai pas ailleurs. J’suis têtue quoi ! mais je suis aussi déterminée. Quand j’ai décidé de relever un défi ou quand j’ai un projet en tête je fais tout pour y arriver.

Instinct animal : Vous ne jugez jamais au premier abord ? Félicitation, c’est mignon tout plein et c’est tout à votre honneur mais ça n’est absolument pas ma façon de faire. C’est comme ça, d’instinct je suis capable de savoir si ça va passer ou non avec quelqu’un. Je n’ai pas toujours d’explications à donner, c’est un ressenti et je ne me trompe que très rarement. Genre, très très très très très rarement. Y’en a qui ne m’écoutent jamais (coucou Swann !) et pourtant ils devraient…

Loyale : La famille & les amis c’est sacré. Ça passe et ça passera toujours avant tout. Même avant moi. J’ai beau avoir un sale caractère et de nombreux défauts on ne peut pas me reprocher de ne jamais être là quand on a besoin de moi. Et même quand on a pas besoin ou qu’on ne m’appelle pas. J’ai tendance à couver mes proches et à les défendre un peu trop même quand je ne devrais pas m’en mêler mais tant pis.

Y’en a qui vous diront que je suis manipulatrice. J’appelle ça jouer les p’tits lutins pour faire en sorte que certaines choses arrivent… Bon d’accord, la fin justifie les moyens et je n’ai pas toujours de scrupule à tenter quelques petites (grosses) manipulations mais j’essaye autant que possible de ne pas jouer avec les sentiments des gens. Si ça arrive, ce n’est jamais fait exprès. Si ça arrive, je me plie en quatre pour me faire pardonner même si je sais qu’à ce petit jeu je risque un jour d’y laisser des plumes.

Gaffeuse : A parler trop vite et à cogiter sans arrêt je suis étourdie. J’oublie la moitié de mes affaires tout le temps. Quant à mettre les pieds dans le plat, c’est l’une de mes spécialités. J’ai beau promettre de faire attention, je fini toujours par gaffer à nouveau. Sans parler de mon manque de discrétion même quand j’essaye très fort.


Histoire :


Si vous étiez là quand je vous ai raconté l’histoire de Swann Eberhart, alors nous nous connaissons déjà un peu. Pour les autres, je vais vous offrir une petite séance de rattrapage… De rien.

Je suis née à Austin. Je n’ai pas de frères et sœur et tant mieux pour eux… J’aurais sans doute été une sœur chiante. Loyale, fidèle, mais chiante. Je considère Swann comme ma sœur alors elle pourrait sans doute vous le confirmer. Nous nous sommes connues à la maternelle et nous ne nous sommes jamais quittées depuis. D’Austin à New-York. De New-York à Austin. Nous avons commencé la danse à 6 ans et même si je me débrouillais bien, Swann était un cran au-dessus de nous toutes, petites apprenties ballerines. Je lui enviais parfois ses facilités mais je ne l’ai jamais jalousée. J’étais même fière d’être son amie. Sa meilleure amie.

Se retrouver à New-York aussi jeunes nous a forgé un certain caractère. Bon d’accord, en fait, j’avais déjà un sale caractère à l’époque alors c’est vous dire si ça ne s’est pas arrangé avec les années. C’est également à cette période que je me suis rapprochée de ma cousine, Samantha Tucker. Jusque-là, on ne se voyait qu’aux grandes réunions de famille mais nous nous sommes vraiment rapprochées pendant nos années passées dans la Big Apple. Puis quand elle est entrée dans l’armée, on a continué de se voir pendant ses permissions.
C’est à cette même époque, celle du lycée, que Swann et moi avons pris des voies légèrement différentes. Elle allait passer danseuse professionnelle et je ne me faisais pas de souci pour la suite, elle serait danseuse étoile  en quelques années seulement. C’était juste une évidence. De mon côté, j’avais opté pour l’enseignement. Ce n’était pas un plan B mais un vrai choix. Il y avait un peu moins de pression et puis ça me plaisait de pouvoir partager mon savoir. De m’enthousiasmer devant des progrès ou d’encourager dans les difficultés. Je n’avais pas besoin de la lumière des projecteurs. Evitez juste de dire à mes supérieurs que je fais danser mes p’tites poupées sur du rock… Y’a des mentalités qui évoluent moins vite que d’autres. N’empêche que des pointes, des entrechats et des pirouettes sur du Linkin Park, je vous assure que ça déboîte !

Je disais quoi déjà ? Ah oui, le lycée, tout ça, tout ça… Les années ont passé, Swann a gravit les échelons, elle s’est faite remarquée et a décroché le titre de danseuse étoile. Et puis est venue l’année ou le New York City Ballet a programmé « Le Lac Des Cygnes » pour son ouverture de saison. Malgré la compétition féroce, Swann a décroché le rôle. Mais à quel prix ? J’ai vu ma meilleure amie se tuer à la tâche, répétant en ignorant la douleur. Comme si le rôle ne la quittait plus, elle était devenue impossible à suivre. Cygne blanc et cygne noir.
Dès que je n’avais pas de cours à donner, je me précipitais pour veiller sur elle. L’avantage de travailler à l’Opéra c’était d’avoir à parcourir quelques couloirs pour retrouver ma meilleure amie. Bon bah on peut dire que j’ai foiré.
J’étais là quand j’ai vu son fiancé se comporter comme un goujat. Là quand il a été violent la première fois et que Swann a tenté de camoufler les coups sous du fond de teint. J’étais là mais je n’ai jamais réussi à la protéger et encore aujourd’hui, ça me tue. Je n’avais jamais apprécié son fiancé et j’aurais aimé trouver un moyen d’ouvrir les yeux de la ballerine avant qu’il ne soit trop tard. J’aurais aimé l’arracher à ses répétitions pour qu’elle ne finisse pas par avoir peur de son propre reflet. Je voyais Swann sombrer psychologiquement pendant sa marche vers les sommets. Sa passion et son amour allaient la détruire.
J’étais donc là aussi quand tout s’est écroulé ce soir de septembre 2013. Swann avait été parfaite, on lui avait attribué le titre de Prima Ballerina à la fin du ballet. La consécration. Tout le monde était en joie. Sauf Swann. Au premier rang, j’avais vu dans le regard de la ballerine la douleur.  

Si je vous parle autant de Swann, au cas où vous ne connaîtriez pas encore son histoire, c’est parce que mon histoire est intimement liée à la sienne. Après cette soirée d’ouverture de la saison, jamais réticente à l’idée de faire la fête, j’avais profité de la soirée. Swann m’avait assuré que ça allait et m'avait offert sa meilleure performance d'actrice de la soirée pour réussir à me convaincre qu’elle avait envie de profiter de la soirée. Et moi, je n’ai rien vu. Mais si j’avais su ! Au cours de la soirée, je n’arrivais plus à voir Swann au milieu de la foule mais je ne m’étais pas inquiétée. La danseuse étoile faisait sans doute le tour des invités prestigieux au bras du chorégraphe. Ce n’est qu’en sortant du conservatoire, particulièrement joyeuse, que je découvrais les messages de Swann. « Merde ! » J’avais arrêté un taxi et grimpé dedans à toute vitesse. J’espérais qu’elle s’était souvenu de l’endroit où je cachais la clé de secours pour ne pas avoir à m’attendre devant la porte. Je m’en voulais de ne pas avoir vu les messages plus tôt. En arrivant chez moi pourtant, la porte était verrouillée et l’appartement vide. J’avais essayé d’appeler Swann plusieurs fois mais elle n’a jamais répondu. J’ai eu un mauvais pressentiment et je suis repartie en direction de l’appartement de la ballerine.

Je n’en parle jamais. Je ne l’ai jamais dit à Swann, mais la vision d’elle allongée sur le sol, incapable de bouger, me hante encore. Parfois j’en fais des cauchemars. Je suis restée avec elle jusqu’à ce que les secours arrivent mais je savais déjà que ce serait grave. Peut-être même irréparable. S’en sont suivi des mois d’opérations et d’hôpital. Des médecins tous plus compétents les uns que les autres, déterminés à redonner ses jambes à Swann qui n’était plus qu’une coquille vide.
Quand elle est sortie, elle a eu envie de rentrer à la maison. J’ai respecté sa décision et trouvé un loft qui lui conviendrait pour une vie en fauteuil et un centre de rééducation performant. Et puis la question de la suivre ou non ne s’est jamais posée. Ça avait été une évidence. Tout le monde me disait que j’allais regretter de renoncer à une carrière de professeur dans une aussi grande compagnie mais je ne pouvais pas laisser Swann rentrer chez nous toute seule.
Oh je vous vois venir avec votre psychologie de comptoir. Vous vous dites que je me sentais coupable et que j’ai sacrifié ma carrière pour me racheter mais non. Effectivement, je me suis sentie coupable et même encore maintenant mais c’est juste que je suis comme ça. Si vous et moi devenons amis, vous verrez. Je n’ai pas ma langue dans la poche et je suis chiante (je l’ai déjà dit nan ?)  Mais si vous tuez quelqu’un (un geek tout pourri qui se trouve en ce moment à Harvard par exemple…) je viendrai vous aider à enterrer le corps. L’amitié, la famille c’est sacré. Tant pis pour les conséquences, je répondrais toujours présente.

Bref ! Depuis notre retour à Austin, j’ai trouvé un poste de professeur de danse au conservatoire. Et peu importe ce qu’en pense les gens, je m’éclate. Je m’occupe de mes p’tites lutines – surnom que je donne à mes ballerine mini-pouce – et m’épanouie comme jamais. J’ai la réputation d’être un peu trop décalée aussi bien dans mon look que le choix de mes musiques mais comme mes p’tites poupées ont le niveau et progressent, et que je suis une danseuse relativement douée, assez pour qu'on lui passe un certain nombre de choses, on ne me dit trop rien. Entre nous, j’aime bien dérangé ces esprits un peu trop coincés parfois.
Pour en revenir à ma meilleure amie, j’ai soutenu Swann même quand elle n’en avait pas envie. Je suis comme ça avec elle. Je la couve, je la surprotège, je la bouscule parfois quand il le faut puis je m’excuse (parfois la minute qui suit mon coup de gueule) mais je n’ai jamais réussi à l’aider à surmonter son blocage. Celui qui la laissait coincée dans son fauteuil.

Ça, c’est Frederic Douglas qui y est parvenu. Je l’aime pas beaucoup. D’accord, en fait je l’aime pas du tout. Faut dire qu’il la fait boire le jour de leur rencontre et que j’ai dû ramener une Swann ivre chez elle. Reconnaissez que pour une première rencontre, on aurait pu faire mieux. Sans parler de cet humour douteux sur les jambes inertes de Swann. Je sais que c’est ma culpabilité qui m’empêchait de rire avec eux mais c’était comme ça.
J’ai beau être têtue, j’ai quand même dû reconnaître qu’il lui avait fait du bien ( Si vous racontez ça à Fred, vous qui me lisez, je vous assomme ! ). Il l’avait d’abord fait rire. Puis son importance a redonné espoir à Swann et elle a commencé à sentir ses jambes. Swann parle de lunettes de réalité virtuelle et d’expérience qui a débloqué son cerveau mais on ne me la fait pas à moi ! C’est son attachement réel pour le geek qui la débloquée. J’en suis sûre.
Malheureusement, j’avais raison de ne pas l’apprécié puisqu’il a fini par blesser Swann. Fred, si tu passes par-là, sache que j’attends ton retour à Austin avec impatience.

J’ai eu du mal au début. Voir Swann remarcher me faisait énormément plaisir mais c’était compliqué de la voir à nouveau indépendante. J’avais tellement pris l’habitude d’être là pour elle que j’ai encore du mal à la laisser se débrouiller toute seule. Alors dans ces moment-là, elle m’envoie balader et c’est mérité. J’encaisse et je m’adapte.
J’ai consacré mon temps à la danse et à ma meilleure amie pendant toutes ses années. Avant le drame, j’avais connu quelques histoires. Aucune n’a duré vraiment longtemps même si une ou deux ont été marquantes. Je n’ai pas un caractère facile, je suis plutôt entière et ça me rend parfois usante, faut l’avouer, même si j’ai des bons côtés. Si si si ! Je vous assure ! Et avec le drame qui a touché Swann, ça a été encore pire. Je n’ai pas le temps pour une relation stable et de toute façon je n’en veux pas. J’avais huit ans quand mon père a quitté ma mère et qu’elle est devenue une épave. Ça ne donne pas vraiment envie de tomber amoureuse.
Swann reprenant son indépendance et étant totalement libre de choisir sa route, j’ai du apprendre et j’apprends toujours à nouveau à penser un peu à moi et à penser autrement que pour deux. Je ne le montre pas, mais ça me perturbe presque plus que tout ce que j’ai pu vivre jusque-là. Je me sentais utile et c'est moins le cas à présent, même si notre complicité est intacte et qu’on se voit toujours autant (et que je me mêle toujours autant de ses affaires).

Il y a 6 mois, Samantha (ma cousine, vous vous souvenez ?) a perdu son mari en mission. Je sais pas trop exactement dans quelles circonstances, elle n'en parle pas et je ne la harcèle pas. Je passe juste la voir régulièrement depuis qu’elle s’est installée chez son frère. Comme avec Swann je fais tout pour éviter qu’elle touche le fond même si c’est compliqué. Parfois je la bouscule, j’ouvre les rideaux et la tire littéralement de son lit. Parfois je la laisse pleurer en l’entourant de mes bras. Elle me parlera quand elle en ressentira le besoin, pour le moment je me montre surtout présente. Là, vous pouvez la sortir votre psychologie de comptoir, je vous y autorise : Ça m’aide surement à me sentir à nouveau utile de veiller sur Sam, c’est vrai.

Mais rassurez-vous, j’ai bien conscience qu’un jour il faudra que je pense à moi et commence vraiment à vivre pour moi. Mais on verra ça plus tard…


Logement :


Je vis à : [ ] Austin North [ ] Downtown [X] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire
Dans un appartement ^^
J'ai des colocataires : [ ] Oui  [X] Non


Prénom/Pseudo : Mag • Âge : 111 ans• Présence : Souuuuvent • Comment as-tu connu le forum ? Je sais plus depuis le temps! • Premier compte ou multi-compte ? Ce n'est pas mon premier Quelque chose à ajouter ? Je vous aime!  


___________________

I walk this empty street On the Boulevard of broken dreams...

Sharp edges have consequences, I guess that I had to find out for myself. Sharp edges have consequences, now Every scar is a story I can tell. We all fall down. We live somehow, We learn what doesn't kill us makes us stronger.
Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 566
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Maxence : ici
▬Feat Christopher : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Elijah : ici


Bloc notes :



- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


Re: Lily Stanford - « What Matters Most Is How Well You Walk Through the Fire », le Sam 4 Mar - 21:48

re bienvenue ^^

___________________
Lily Stanford
Mi-fleur Mi-démon
avatar
Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 542
Avatar : Kristen Stewart
Crédits : Avatar : Mag' - Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 02/04/1986
Mes rps :


❧ DISPONIBLE ❧

Cascade à vélo ✗ Braeden
Tattoo ✗ Eliya
Festival ✗ Dorian
Réveil sportif ✗ Samantha

Bloc notes :


EN BREF :
✗ Elle a été mariée pour aider Barthélémy a avoir ses papiers et a divorcé.
✗ Elle est la meilleure amie de Swann et la cousine de Samantha.
✗ Elle est euphorique à l'idée d'être bientôt « tata » !
✗ Elle n'a rien d'une ballerine au premier abord : piercing, tatouage etc.


LBS AWARDS 2017


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• ÂGE : 111 ans
• BLOC NOTE :


Re: Lily Stanford - « What Matters Most Is How Well You Walk Through the Fire », le Sam 4 Mar - 21:58

Merciiiiiii

___________________

I walk this empty street On the Boulevard of broken dreams...

Sharp edges have consequences, I guess that I had to find out for myself. Sharp edges have consequences, now Every scar is a story I can tell. We all fall down. We live somehow, We learn what doesn't kill us makes us stronger.
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
avatar
Inscrit le : 29/04/2015
Messages : 4654
Avatar : Claire Holt
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:
 





Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• ÂGE : 30
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !


Re: Lily Stanford - « What Matters Most Is How Well You Walk Through the Fire », le Sam 4 Mar - 22:27

Re bienvenue ! Je vais te faire une tonne de cadeau parce que Kristen est un de mes avat fétiche ! donc j'en ai plein, bref amuse toi bien avec ce personnage !

___________________

 
 
Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Lily Stanford
Mi-fleur Mi-démon
avatar
Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 542
Avatar : Kristen Stewart
Crédits : Avatar : Mag' - Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 02/04/1986
Mes rps :


❧ DISPONIBLE ❧

Cascade à vélo ✗ Braeden
Tattoo ✗ Eliya
Festival ✗ Dorian
Réveil sportif ✗ Samantha

Bloc notes :


EN BREF :
✗ Elle a été mariée pour aider Barthélémy a avoir ses papiers et a divorcé.
✗ Elle est la meilleure amie de Swann et la cousine de Samantha.
✗ Elle est euphorique à l'idée d'être bientôt « tata » !
✗ Elle n'a rien d'une ballerine au premier abord : piercing, tatouage etc.


LBS AWARDS 2017


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• ÂGE : 111 ans
• BLOC NOTE :


Re: Lily Stanford - « What Matters Most Is How Well You Walk Through the Fire », le Sam 4 Mar - 22:28

Mooooooh! Merci Alex'

Et j'adooooore les cadeaux! Surtout qu'avec ton talent, je suis sûre que ça sera trop beauuuux

___________________

I walk this empty street On the Boulevard of broken dreams...

Sharp edges have consequences, I guess that I had to find out for myself. Sharp edges have consequences, now Every scar is a story I can tell. We all fall down. We live somehow, We learn what doesn't kill us makes us stronger.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Lily Stanford - « What Matters Most Is How Well You Walk Through the Fire », le Dim 5 Mar - 1:06

Re bienvenue
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Lily Stanford - « What Matters Most Is How Well You Walk Through the Fire », le Dim 5 Mar - 1:09

Re bienvenue
Dorian Hayes
ADMIN ∎ Honesty is so overrated
avatar
Inscrit le : 25/08/2016
Messages : 1123
Avatar : Sam Claflin
Crédits : Daylight
Date de naissance : 14/01/1987
Mes rps : INDISPONIBLE (5/2)
Kayla √ Bonnes habitudes
Aimee √ Soirée
Samuel √ I just met you
Lily √ A good night
Braeden √ Fausse tranquilité


SHIP DU MOMENT
Spoiler:
 


FANTASME ULTIME
Spoiler:
 


Bloc notes : EN CE MOMENT :
- C'est un bel été
- Il aime bien Aimee
- Samuel l'impressionne
- Ses soeurs sont en visite
- Il profite du festival

PRÉSENCE RÉDUITE
Pour des raisons personnelles, merci de votre patience les loulous, vous êtes beaux et je vous oublie pas
π Que la force soit avec moi π

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: Lily Stanford - « What Matters Most Is How Well You Walk Through the Fire », le Dim 5 Mar - 2:55

Lily est gé-ni-aleee. Tu sais déjà ce que je pense d'elle.
       

(Et Fred passe par là et a désormais peur pour sa vie. )

(Supeeeerbe ce gif de présentation au passage. )

___________________

LOVE THE FAKE SMILE

Do you really believe ... that everything historians tell us about men – or about women – is actually true? You ought to consider the fact that these histories have been written by men, who never tell the truth except by accident. ©️ signature by anaëlle.
Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
avatar
Inscrit le : 20/02/2017
Messages : 3818
Avatar : Tyler Joseph
Crédits : © avatar: malbe; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Mes rps :

Bloc notes :




Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆
• ÂGE : 22 ans
• BLOC NOTE : messagerie ouverte


Re: Lily Stanford - « What Matters Most Is How Well You Walk Through the Fire », le Dim 5 Mar - 3:23

Rebienvenue !!

___________________


I don't give a damn about my reputation. Never said I wanted to improve my station. I'm only doing good when I'm having fun and I don't have to please no one. (➹)

Eliya Cooper
avatar
Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 541
Avatar : Gillian Zinser
Crédits : Rivendell pour l'avatar & Tumblr pour les gifs
Date de naissance : 21/12/1991
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Indiana ~ Jahan ~ Lily S. ~ Meredith ~ Raphaël

Bloc notes :


-> Elle a cesser de stalker les petits de maternelles
-> Lily lui fait faire des choses inimaginables
-> Elle sort un peu plus de chez elle



-> Elle vit avec Indiana et ils cherchent un troisième coloc
-> Elle n'a pas été sur la tombe de sa fille depuis un moment
-> Elle a besoin de sortir de son cocon

Afficher


Re: Lily Stanford - « What Matters Most Is How Well You Walk Through the Fire », le Dim 5 Mar - 3:29

Je t'ai déjà dit que tu étais folle avec ce sixième compte
Rebienvenue à la maison
J'ai hâte de découvrir Lily en rp autrement qu'en PNJ
Lily Stanford
Mi-fleur Mi-démon
avatar
Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 542
Avatar : Kristen Stewart
Crédits : Avatar : Mag' - Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 02/04/1986
Mes rps :


❧ DISPONIBLE ❧

Cascade à vélo ✗ Braeden
Tattoo ✗ Eliya
Festival ✗ Dorian
Réveil sportif ✗ Samantha

Bloc notes :


EN BREF :
✗ Elle a été mariée pour aider Barthélémy a avoir ses papiers et a divorcé.
✗ Elle est la meilleure amie de Swann et la cousine de Samantha.
✗ Elle est euphorique à l'idée d'être bientôt « tata » !
✗ Elle n'a rien d'une ballerine au premier abord : piercing, tatouage etc.


LBS AWARDS 2017


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• ÂGE : 111 ans
• BLOC NOTE :


Re: Lily Stanford - « What Matters Most Is How Well You Walk Through the Fire », le Dim 5 Mar - 10:26

Merciiiii tout le monde!

Dorian Hayes a écrit:
Lily est gé-ni-aleee. Tu sais déjà ce que je pense d'elle.
       

(Et Fred passe par là et a désormais peur pour sa vie. )

(Supeeeerbe ce gif de présentation au passage. )

Eh bah il fait bien d'avoir peur...
C'est quand que tu reviens qu'on sorte les bazooka?


Eliya Cooper a écrit:
Je t'ai déjà dit que tu étais folle avec ce sixième compte
Rebienvenue à la maison
J'ai hâte de découvrir Lily en rp autrement qu'en PNJ

Moi? Folle?
Merci en tout cas
Et bienvenue à toi aussi du coup

___________________

I walk this empty street On the Boulevard of broken dreams...

Sharp edges have consequences, I guess that I had to find out for myself. Sharp edges have consequences, now Every scar is a story I can tell. We all fall down. We live somehow, We learn what doesn't kill us makes us stronger.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 4331
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Lily Stanford - « What Matters Most Is How Well You Walk Through the Fire », le Dim 5 Mar - 10:49

J'te valide, tu connais la maison Wink

___________________

Lily Stanford
Mi-fleur Mi-démon
avatar
Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 542
Avatar : Kristen Stewart
Crédits : Avatar : Mag' - Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 02/04/1986
Mes rps :


❧ DISPONIBLE ❧

Cascade à vélo ✗ Braeden
Tattoo ✗ Eliya
Festival ✗ Dorian
Réveil sportif ✗ Samantha

Bloc notes :


EN BREF :
✗ Elle a été mariée pour aider Barthélémy a avoir ses papiers et a divorcé.
✗ Elle est la meilleure amie de Swann et la cousine de Samantha.
✗ Elle est euphorique à l'idée d'être bientôt « tata » !
✗ Elle n'a rien d'une ballerine au premier abord : piercing, tatouage etc.


LBS AWARDS 2017


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• ÂGE : 111 ans
• BLOC NOTE :


Re: Lily Stanford - « What Matters Most Is How Well You Walk Through the Fire », le Dim 5 Mar - 10:50



T'as pas lu hein?


___________________

I walk this empty street On the Boulevard of broken dreams...

Sharp edges have consequences, I guess that I had to find out for myself. Sharp edges have consequences, now Every scar is a story I can tell. We all fall down. We live somehow, We learn what doesn't kill us makes us stronger.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 4331
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Lily Stanford - « What Matters Most Is How Well You Walk Through the Fire », le Dim 5 Mar - 10:51

A ton avis ?

___________________

Lily Stanford
Mi-fleur Mi-démon
avatar
Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 542
Avatar : Kristen Stewart
Crédits : Avatar : Mag' - Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 02/04/1986
Mes rps :


❧ DISPONIBLE ❧

Cascade à vélo ✗ Braeden
Tattoo ✗ Eliya
Festival ✗ Dorian
Réveil sportif ✗ Samantha

Bloc notes :


EN BREF :
✗ Elle a été mariée pour aider Barthélémy a avoir ses papiers et a divorcé.
✗ Elle est la meilleure amie de Swann et la cousine de Samantha.
✗ Elle est euphorique à l'idée d'être bientôt « tata » !
✗ Elle n'a rien d'une ballerine au premier abord : piercing, tatouage etc.


LBS AWARDS 2017


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• ÂGE : 111 ans
• BLOC NOTE :


Re: Lily Stanford - « What Matters Most Is How Well You Walk Through the Fire », le Dim 5 Mar - 10:59

j't'aime toi!

___________________

I walk this empty street On the Boulevard of broken dreams...

Sharp edges have consequences, I guess that I had to find out for myself. Sharp edges have consequences, now Every scar is a story I can tell. We all fall down. We live somehow, We learn what doesn't kill us makes us stronger.
Ethan Johnson
avatar
Inscrit le : 03/02/2017
Messages : 173
Avatar : Aaron Paul
Crédits : Sarabella ♥
Date de naissance : 19/10/1984
Mes rps : SarabellaDianeintrigue

Bloc notes :
Mon petit chevalier:
 


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• ÂGE : 24
• BLOC NOTE :


Re: Lily Stanford - « What Matters Most Is How Well You Walk Through the Fire », le Dim 5 Mar - 11:09

Rebienvenue ! Very Happy Et bon courage pour gérer tous ces persos

___________________




Indiana C. Grayson
avatar
Inscrit le : 24/11/2016
Messages : 383
Avatar : Herman Tømmeraas.
Crédits : Puckessa.
Date de naissance : 02/04/1995
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: t-rex
• ÂGE :
• BLOC NOTE : Demander à faire des rp'.


Re: Lily Stanford - « What Matters Most Is How Well You Walk Through the Fire », le Dim 5 Mar - 11:41

Rebienvenue ici !

___________________

« do you even know me ? »
Indiana ▬ You can be sure that I'm always here for you.

(c) Myuu.BANG!
Lily Stanford
Mi-fleur Mi-démon
avatar
Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 542
Avatar : Kristen Stewart
Crédits : Avatar : Mag' - Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 02/04/1986
Mes rps :


❧ DISPONIBLE ❧

Cascade à vélo ✗ Braeden
Tattoo ✗ Eliya
Festival ✗ Dorian
Réveil sportif ✗ Samantha

Bloc notes :


EN BREF :
✗ Elle a été mariée pour aider Barthélémy a avoir ses papiers et a divorcé.
✗ Elle est la meilleure amie de Swann et la cousine de Samantha.
✗ Elle est euphorique à l'idée d'être bientôt « tata » !
✗ Elle n'a rien d'une ballerine au premier abord : piercing, tatouage etc.


LBS AWARDS 2017


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• ÂGE : 111 ans
• BLOC NOTE :


Re: Lily Stanford - « What Matters Most Is How Well You Walk Through the Fire », le Dim 5 Mar - 12:21

Merci à vous!

___________________

I walk this empty street On the Boulevard of broken dreams...

Sharp edges have consequences, I guess that I had to find out for myself. Sharp edges have consequences, now Every scar is a story I can tell. We all fall down. We live somehow, We learn what doesn't kill us makes us stronger.
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
avatar
Inscrit le : 12/12/2016
Messages : 4868
Avatar : DJ Cotrona
Crédits : Puckessa
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes : Marlon/Julian the best bromance






Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Lily Stanford - « What Matters Most Is How Well You Walk Through the Fire », le Dim 5 Mar - 13:38

Citation :
(un geek tout pourri qui se trouve en ce moment à Harvard par exemple…)

Laughing Nan mais tu m'as tué là, je suis

Sacré bout de femme, cette Lily ^^ Mais du coup... Tu vas jouer des RPs Lily/Swann? Ça te fait pas peur? Very Happy

___________________

Marlon
Lily Stanford
Mi-fleur Mi-démon
avatar
Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 542
Avatar : Kristen Stewart
Crédits : Avatar : Mag' - Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 02/04/1986
Mes rps :


❧ DISPONIBLE ❧

Cascade à vélo ✗ Braeden
Tattoo ✗ Eliya
Festival ✗ Dorian
Réveil sportif ✗ Samantha

Bloc notes :


EN BREF :
✗ Elle a été mariée pour aider Barthélémy a avoir ses papiers et a divorcé.
✗ Elle est la meilleure amie de Swann et la cousine de Samantha.
✗ Elle est euphorique à l'idée d'être bientôt « tata » !
✗ Elle n'a rien d'une ballerine au premier abord : piercing, tatouage etc.


LBS AWARDS 2017


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• ÂGE : 111 ans
• BLOC NOTE :


Re: Lily Stanford - « What Matters Most Is How Well You Walk Through the Fire », le Dim 5 Mar - 13:43

Lily et Fred... Grande histoire d'amour... Ou PAS!

Non non! Je continuerai de jouer juste des p'tite scènes entre elle dans des posts à deux voix (comme je le faisais du temps où Lily S. était un PNJ) mais non, je n'irai pas jusqu'à RP avec moi-même

___________________

I walk this empty street On the Boulevard of broken dreams...

Sharp edges have consequences, I guess that I had to find out for myself. Sharp edges have consequences, now Every scar is a story I can tell. We all fall down. We live somehow, We learn what doesn't kill us makes us stronger.
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
avatar
Inscrit le : 12/12/2016
Messages : 4868
Avatar : DJ Cotrona
Crédits : Puckessa
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes : Marlon/Julian the best bromance






Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Lily Stanford - « What Matters Most Is How Well You Walk Through the Fire », le Dim 5 Mar - 13:45

Ca me paraît plus sage en effet !

Pauvre Fredou, quand même, il va s'en prendre plein la tronche

___________________

Marlon
Lily Stanford
Mi-fleur Mi-démon
avatar
Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 542
Avatar : Kristen Stewart
Crédits : Avatar : Mag' - Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 02/04/1986
Mes rps :


❧ DISPONIBLE ❧

Cascade à vélo ✗ Braeden
Tattoo ✗ Eliya
Festival ✗ Dorian
Réveil sportif ✗ Samantha

Bloc notes :


EN BREF :
✗ Elle a été mariée pour aider Barthélémy a avoir ses papiers et a divorcé.
✗ Elle est la meilleure amie de Swann et la cousine de Samantha.
✗ Elle est euphorique à l'idée d'être bientôt « tata » !
✗ Elle n'a rien d'une ballerine au premier abord : piercing, tatouage etc.


LBS AWARDS 2017


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• ÂGE : 111 ans
• BLOC NOTE :


Re: Lily Stanford - « What Matters Most Is How Well You Walk Through the Fire », le Dim 5 Mar - 13:47

ça va être trop cool avec Fredoudou

___________________

I walk this empty street On the Boulevard of broken dreams...

Sharp edges have consequences, I guess that I had to find out for myself. Sharp edges have consequences, now Every scar is a story I can tell. We all fall down. We live somehow, We learn what doesn't kill us makes us stronger.
Loona Clark
Bitch please, i'm fab
avatar
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 639
Avatar : nicola peltz
Crédits : malbe la + talentueuse
Date de naissance : 16/11/1995
Mes rps :
D I S P O (4/4)

Spoon by night • Jahan
Sur un toit • Agents S & R
Recrutement • Cheers/TC
Trapped on the web • Kaidan


Bloc notes :

ACTUALLY :
• Les vacances, c'est terminé
• Elle a un emploi du temps chargé
• L'automne la rend déjà mélancolique
• Elle traverse une période sensible

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• ÂGE : 17
• BLOC NOTE :


Re: Lily Stanford - « What Matters Most Is How Well You Walk Through the Fire », le Dim 5 Mar - 22:29

Encore un nouveau perso, parfait. J'te souhaite plus la bienvenue chez toi ma belle! I love you

___________________
BITCH, PLEASE
tout le monde veut le Marbella, y'a plus personne au Pôle-Emploi
cherche pas à savoir, y’a que l’insomnie qui a réussi à me cerner
Lily Stanford
Mi-fleur Mi-démon
avatar
Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 542
Avatar : Kristen Stewart
Crédits : Avatar : Mag' - Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 02/04/1986
Mes rps :


❧ DISPONIBLE ❧

Cascade à vélo ✗ Braeden
Tattoo ✗ Eliya
Festival ✗ Dorian
Réveil sportif ✗ Samantha

Bloc notes :


EN BREF :
✗ Elle a été mariée pour aider Barthélémy a avoir ses papiers et a divorcé.
✗ Elle est la meilleure amie de Swann et la cousine de Samantha.
✗ Elle est euphorique à l'idée d'être bientôt « tata » !
✗ Elle n'a rien d'une ballerine au premier abord : piercing, tatouage etc.


LBS AWARDS 2017


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• ÂGE : 111 ans
• BLOC NOTE :


Re: Lily Stanford - « What Matters Most Is How Well You Walk Through the Fire », le Dim 5 Mar - 22:30

Merci ma joliiie

___________________

I walk this empty street On the Boulevard of broken dreams...

Sharp edges have consequences, I guess that I had to find out for myself. Sharp edges have consequences, now Every scar is a story I can tell. We all fall down. We live somehow, We learn what doesn't kill us makes us stronger.
Aleksey Pretorian
SUBLIME&SILENCE
le vide aurait suffit
avatar
Inscrit le : 05/12/2016
Messages : 498
Avatar : Xavier Dolan
Crédits : (c)ANARCHY.
Date de naissance : 26/04/1990
Mes rps :
INDISPONIBLE
(6/6)♥






Bloc notes :
Ian&Alek - colocataire du tonnerre
-Ce monde rend fou, tout le monde est en guerre
Plus on s'renfloue et moins on voit clair
Quand t'as pas d'argent, dans ce monde, t'as pas d'droit
Y'a ceux qui cassent un tête et ceux qui tapent à trois -




Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• ÂGE : 23 ans
• BLOC NOTE : L'ananas doré vient en force ♥


Re: Lily Stanford - « What Matters Most Is How Well You Walk Through the Fire », le Mer 8 Mar - 18:10

OUPALALALALA ! T'es une déesse, tu le sais ça ? Franchement, quand il s'agit de trouver un avatar et un pseudo, tu es la MEILLEURE DU MONDE ! Kristen est vraiment trop joli et j'suis certaine que tu vas la jouer à la perfection ! Bienvenue encore et encore et encore chez toi ma jolie ! ♥️

___________________



Si c'était si facile, tout le monde le ferait Qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre Ou tu n'en reviendras jamais

Lily Stanford - « What Matters Most Is How Well You Walk Through the Fire »

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-