Partagez| .

Ellie ~


Invité
Invité
avatar
Afficher


Ellie ~ , le Sam 4 Mar - 21:27


Eliya Cooper




Nom : Cooper, qui lui vient de son père • Prénom : Eliya • Surnom : Ellie, Coop, certains la surnomme même Cooper • Age et date de naissance : elle a 25 ans et est née le 21 décembre 1991, en plein solstice d'hiver • Lieu de naissance : Ellie est native de Toronto, en Ontario, au Canada. Elle parle principalement anglais, mais connais les bases de la langue française. • Études/Métier : Commis, vendeuse de bijoux • Statut civil :son coeur est à prendre, bonne chance • Orientation sexuelle : elle s'est toujours considérée comme étant hétérosexuelle, mais pourquoi mettre une étiquette? • Célébrité sur l'avatar : la jolie Gillian Zinser


Physique :


Eliya ne se trouve pas particulièrement jolie. Elle trouve son menton trop pointu, ses yeux trop creux, son nez pas assez large. La seule chose qu'elle trouve beau sur son minois, c'est bien ses lèvres, pulpeuses et invitante. Pour ce qui est de son corps, Eliya n'en aime rien. Elle est maigre -affreusement maigre- et pourtant, elle a cette peur monstrueuse de prendre du poids, d'avoir ne serait-ce qu'un kilo en trop. Ses seins ne sont définitivement pas assez imposants, de son avis. Elle trouve que ses cheveux blonds -naturellement bruns- sont bien trop crépus et ne sait jamais quoi en faire. En contre partie, elle n'ose pas les couper de peur de détester d'avantage le résultat, c'est pour cela qu'elle porte généralement des chapeaux sur sa tête. En réalité, Eliya est une belle jeune femme, elle n'en est seulement pas consciente. L'image qu'elle voit d'elle-même, quand elle se regarde dans la glace, n'est clairement pas la même que ceux qui la côtoie. Elle a peu d'estime de soi, voir pas du tout. Elle a un piercing au nez, mais elle ne porte pas de pine à tous les jours. Ça varie selon son humeur. Ellie porte toujours divers colliers, bracelets (que ce soit à ses poignets ou ses chevilles) et bagues à ses doigts.


Caractère :


Ellie a un caractère assez complexe. C'est une jeune femme plutôt timide et ça a toujours été ainsi. Depuis sa tendre enfance, elle a du mal à se tailler une place. Quand il y a trop de gens autour d'elle, elle ne se sent clairement pas à sa place, c'est pourquoi elle déteste les soirées en boîte de nuit. Un bar peu encore passer, à condition qu'il ne soit pas trop achalandé. La blondinette ne fait pas confiance si facilement, elle est sceptique et a tendance à croire que si on lui porte attention, c'est pour avoir quelque chose en échange. Par contre, lorsque l'on réussi à percer sa carapace, on découvre une jeune femme douce, à l'écoute qui est toujours présente pour ses amis, même si on l'appelle a 2h du matin. Elle est de nature nerveuse et se ronge les ongles quand elle n'arrive pas a gérer son stresse. Eliya est pessimiste, elle voir toujours le verre à moitié vide. Cela dit, c'est quelqu'un qui se met rarement en colère. Elle est forte et montre rarement ses états d'âme. Si quelque chose la rend triste mais qu'il y a du monde autour, elle est capable de garder sa peine, mais une fois seule, elle versera enfin ses larmes de crocodile. Elle fume la cigarette depuis l'âge de 14 ans. La cause du commencement est du à un léger surplus de poids qu'elle voulu contrer, en plus, cela l'aide à se calmer quand elle se sent submergé. La belle est une femme respectueuse, elle ne fume ni à l'intérieur de sa maison, ni autour des gens qui ne fument pas. Elle-même n'aime pas se retrouver au centre d'un cercle de fumeur, c'est pourquoi elle s'éloigne d'elle-même quand elle s'allume une clope. Hors de question d'empester et de déranger les autres. Ellie a toujours peur de blesser les autres, alors quand un truc ne fait pas son affaire, elle prend sur elle et ne dit rien. À force d'accumuler, peut-être finira-t-elle par exploser?


Histoire :


C'est cinq jours avant Noël que le travail de Madame Cooper -Denvers de son nom de jeune fille- commença. De longues et abominables contractions qui la conduisent à l'Hôpital Général de Toronto où les médecins crèveront ses eaux pour qu'elle donne naissance à son seul et unique enfant. Eliya Faye Cooper pointa le bout de son nez dans la nuit du 20 au 21 décembre 1991, a 5h14 du matin. C'était le solstice d'Hiver. La pouponne de grandit pas seule, puisque son père avait déjà un fils âgé de cinq ans, d'une union précédente. Une enfance heureuse dans une belle maison située en pleine cœur d'un quartier familiale. Des parents qui travaillaient tous les deux sur un horaire de 8 a 16h, ils se retrouvaient donc tous les quatre ensemble pour le repas du soir, ainsi que pendant les Week end. La fillette n'avait que neuf ans lorsqu'ils quittèrent le Canada pour s'établir en France, tout près de Paris. Ils y vécurent pendant cinq années durant lesquelles Eliya, son frère et ses parents apprirent la langue française.

L'aîné était sociable, taquin, il n'avait aucun mal à se faire des amis. C'était tout le contraire pour Eliya qui n'arrivait pas à faire sa place. Elle parlait peu, avait toujours peur de déranger, de ne pas être acceptée. Ça n'alla pas en s'améliorant quand elle entra dans la puberté et qu'elle commença à avoir des formes. Ses hanches, notamment, qui se développèrent rapidement. Un petit bedon, rien de dramatique mais qui lui causa un énorme complexe. Elle tâchait toujours de se vêtir avec des habits ample pour cacher les formes de jeune femme qui apparaissaient à un rythme étonnant. Sans compter les boutons d’acné qui venaient avec le reste. Eliya se referma encore plus sur elle-même, ses notes chutèrent alors qu'elle était une excellente élève. Et tout le monde sait bien à quel point les adolescents peuvent se montrer méchants.... Ellie était proie à leur bêtises, jour après jour, après jour. À l'âge de 14ans, très mal dans sa peau, elle avala un grand nombre de comprimés médicaux, tentant de mettre fin à ses jours. Ce fut son frère qui la trouva inerte dans la salle de bain, leurs parents étant absents ce soir là. Il appela les secours et Eliya fut prise en charge rapidement, réanimation, lavage d'estomac, une panoplie de tests et de prise de sang pour découvrir, exactement, ce qu'elle avait pris. Elle échappa de justesse à la mort. Quelques semaines plus tard, ils plièrent bagages. Cette fois, c'est au États-Unis que la famille emménagea. Au Texas, plus précisément.

Eliya manqua les derniers mois de cours. Elle allait redoubler son année, mais elle s'en fichait, du moment qu'elle se remettait sur pied. Ses parents la poussèrent à suivre un régime, par parce qu'elle était grosse, mais parce que leur fille ne se sentait pas bien dans sa peau et qu'ils voulaient remédier à la situation. Hélas, le manque d'estime de soi est une problème psychologique qui ne s'envolera pas après la perte de quelques kilos. La brunette suivit aussi un traitement d'Acutane, pour contrer l'acné. C'était un traitement établi sur plusieurs mois. Une raison de plus de rater les derniers mois de cours. Si les boutons sur son visage finirent par se dissiper entièrement, le régime mis en place par une nutritionniste  n'aidait en rien. Eliya ne perdait pas de poids, se sentant toujours aussi mal. Elle décida donc de faire quelques recherches sur le net, y lisant que la cigarette coupait la faim et faisait perdre du poids. Elle commença donc à fumer en cachette. Ce n'était pas chose facile puisqu'elle était mineure et ne connaissait personne à Austin, mais elle se débrouilla comme elle pu. Dès les premières semaines elle vit une différence. Elle se sentit fondre dans ses vêtements, mais ce n'était toujours pas suffisant. Dorénavant qu'elle avait quelques copines, elle tenta d'avoir des suggestions pour l'aider à perdre du poids. On lui proposa de couper dans ses repas, de lutter contre la faim. Eliya mangea de moins en moins, allant même jusqu'à se faire vomir lorsqu'elle avait la culpabilité d'un ''laisser-aller''. Elle coupa surtout sur le repas du midi, puisqu'elle n'avait pas ses parents sur le dos pour veiller à ce qu'elle s'alimente sainement. Elle était désormais atteinte d'Anorexie mentale.

Les années passèrent et la jeune femme se cacha derrière des mensonges, faisant croire que tout allait bien, qu'elle n'avait aucun soucis, alors qu'en réalité, son corps était très malade. Elle refusais de consulter, c'était un mode de vie qui lui convenait de manger peu. Elle clamait avoir un petit appétit et manger à sa faim, tout cela juste pour qu'on lui foute la paix. Son système immunitaire était rendu extrêmement faible, elle était toujours malade, devait se rendre souvent à l’Hôpital. Puis on la gavait par intraveineuse d'abord, et elle recommençait à se nourrir jusqu'à son retour à la maison. C'était un cercle vicieux. Âgée de 20ans, elle n'avait plus que la peau sur les eaux. Elle perdit connaissance alors qu'elle était en présence d'amis. Ce fut la fois de trop. On l'obligea à consulter un psychiatre. À aller à des séances groupés. Et là bas, elle fit la rencontre d'un jeune homme duquel elle tomba éperdument amoureuse. Il était son sauveur, celui qui lui donna un soupçon de confiance en elle. Elle recommença à bien manger. Pas d'abus, mais elle se nourrissait comme une jeune femme normale. Ce fut l'amour fou pendant de longs mois, jusqu'à ce que la demoiselle ne tombe enceinte. Une grossesse non planifiée, mais les deux tourtereaux voulaient prendre leur responsabilités. Du moins, c'était ce qu'Eliya croyait. Évidemment, pendant les mois qui suivirent elle prit beaucoup de poids. Au diable les régimes alimentaires, elle devait rester en santé, pour elle, pour le bébé à naître. Elle n'avait pas prévu se faire plaquer parce qu'elle était rendue immonde, répugnante. C'était les dires de son ex petit ami qui ne voulait plus rien savoir d'elle, ni de leur enfant. Elle n'en était pourtant qu'à son sixième mois de grossesse. Elle n'avait pas fini de prendre du poids, et c'était trop tard pour l'avortement. La jeune femme ne se laissa pas abattre pour autant, elle serait forte et élèverait son enfant seule.

C'était le soir de son BabyShower, ses parents étaient présents, ainsi que son frère et quelques amis. Tout le monde était heureux à l'idée d'accueillir ce petit être fragile dans quatre semaines. Eliya avait préféré ne pas connaître le sexe de son enfant. Elle voulait garder la surprise jusqu'à la naissant du bébé. Ce fut une soirée mouvementée autour, et à l'intérieur, d'elle. Le bébé avait bougé énormément pendant toute la soirée, mais une fois la nuit tombée, ce fut le calme plat. Prise d'inquiétude, elle se rendit à l'Hôpital où on lui annonça la terrible nouvelle; le cœur de l'enfant avait cessé de battre. De longues heures de travail afin de mettre au monde cet enfant endormi. Une petite fille qui ne verrait jamais le jour. Aussi bien dire qu'à partir de ce jour-là, Eliya tomba dans une énorme dépression. Elle avait pris 30 kilos et tout ça pour quoi? Repartir de la maternité les mains vides... Celle qui avait cesser de fumer pour donner naissance à un petit être en bonne santé retomba dans ses mauvaises habitudes. Cigarette, mauvaise alimentation... Elle voulait retrouver sa taille d'autrefois. Sa taille d'avant ÇA.

Entre temps, Eliya se découvrit une passion pour les bijoux de toutes sortes. Elle dépensa le plus clair de son argent de poche dans ces objets. D'abord dans les brocantes, puisqu'elle aimait l'originalité, puis dans les bijouteries. Elle décrocha même un poste de vendeuse de bijoux dans une boutique où elle allait souvent faire ses achats. Mine de rien, le revenu qui lui était alloué était suffisant pour qu'en quelques mois seulement, elle puisse mettre un cashdown sur une maison de South Austin. De jolies maisons, à petits prix. Cela fait maintenant trois ans qu'Eli travaille dans la bijouterie. Elle recommence à peine à vivre, mais elle a toujours autant de soucis concernant son alimentation, ayant une peur bleue d'engraisser à nouveau.


Logement :


Je vis à : [ ] Austin North [ ] Downtown [XX] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire (Préciser si c'est une maison, appartement...) dans une maison comportant 3 chambres à coucher
J'ai des colocataires : [X] Oui  [ ] Non


Prénom/Pseudo : Catherine • Âge : 25 ans et toutes mes dents Présence : sur la cb, tous les jours. Pour les réponses rp, une à deux fois par semaine, dépendamment de bien des choses. • Comment as-tu connu le forum ? parce que j'y suis déjà Premier compte ou multi-compte ? le deuxième troisième compte Quelque chose à ajouter ?

Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 648
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Leevi : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Hibby-Blue : ici
▬Feat Connor : ici


Bloc notes :



- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière :
ici ici ici ici



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


En ligne
Re: Ellie ~ , le Sam 4 Mar - 21:48

rebienvenue ^^

___________________
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Ellie ~ , le Sam 4 Mar - 23:43

Merci Tyty
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Ellie ~ , le Dim 5 Mar - 1:03

Re bienvenue
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Ellie ~ , le Dim 5 Mar - 1:10

Re bienvenue
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Ellie ~ , le Dim 5 Mar - 3:28

Merci mes jolies
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 4821
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Ellie ~ , le Dim 5 Mar - 10:58

Ahah je savais que tu craquerais....
J'te valide Wink Tu connais la maison Very Happy

___________________

Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Ellie ~ , le Dim 5 Mar - 11:11

Rebienvenue
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Ellie ~ , le Dim 5 Mar - 11:36

Re-bienvenue parmi nous un peu en retard !
Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
avatar
Inscrit le : 29/04/2015
Messages : 5178
Avatar : Noemie Lenoir
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Mes rps : 3/3

-Quand on a besoin de compagnie Ft. Elias

-Mais qu'est-ce qu'on a fait ? Ft. Heathcliff

-Le SWAT ne suffira peut-être pas Ft. Nell (intrigue)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• ÂGE : 31
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !


Re: Ellie ~ , le Dim 5 Mar - 12:56

reBienvenue parmi nous, amuse toi bien ici

___________________

 
 
Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Ellie ~ , le Dim 5 Mar - 13:24

Ethan & Alexia merci beaucoup

Indiana : pourquoi en retard? merci en tout cas Wink

Nellou : noooon tu crois que je connais la maison? Surprised
Moi jcrois que tas validé sans lire
Merci quand meme pour la validation a laveugle
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Ellie ~ , le Dim 5 Mar - 13:27

rebienvenue !!
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Ellie ~ , le Dim 5 Mar - 13:54

Pas super joyeuse cette histoire... Espérons que la pauvre Ellie se remette quand même !

Rebienvenue ^^
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Ellie ~ , le Dim 5 Mar - 19:00

Merci les garcons

Marlon, on verra bien comment elle evoluera en rp
Loona Clark
Bitch please, i'm fab
avatar
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 638
Avatar : nicola peltz
Crédits : malbe la + talentueuse
Date de naissance : 16/11/1995
Mes rps :
D I S P O (4/4)

Spoon by night • Jahan
Sur un toit • Agents S & R
Recrutement • Cheers/TC
Trapped on the web • Kaidan


Bloc notes :

ACTUALLY :
• Les vacances, c'est terminé
• Elle a un emploi du temps chargé
• L'automne la rend déjà mélancolique
• Elle traverse une période sensible

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• ÂGE : 17
• BLOC NOTE :


Re: Ellie ~ , le Dim 5 Mar - 22:32

J'ai l'impression de traverser une vague de MC, en postant dans toutes les nouvelles présentations aha! J'adore! Ellie, l'histoire, et Zinseeeeer! Re-bienvenue chez toi! I love you

___________________
BITCH, PLEASE
tout le monde veut le Marbella, y'a plus personne au Pôle-Emploi
cherche pas à savoir, y’a que l’insomnie qui a réussi à me cerner
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Ellie ~ , le Lun 6 Mar - 0:25

Merci Loo
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Ellie ~ , le Mer 8 Mar - 18:05

HAAAN T'AS CRAQUÉ TOI AUSSI POUR UN TC !
En tout cas et est trop belle et j'adore le pseudo amuse toi bien et re-re-rebienvenue chez toi ma jolie ! -et désolé pour le retard ! -
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Ellie ~ , le Mer 8 Mar - 18:36

Merci mon ptit chat I love you
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Ellie ~ , le Ven 14 Avr - 20:38

Rebienvenue.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Ellie ~ , le Dim 16 Avr - 20:32

Merci.

Ellie ~

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-