Partagez| .

Bee ♣ A sweet melody

Lullaby A. Paxton
Mes rps :
Rien ne pèse dans la vie autant que l'indécision. feat. Esmeralda H.-Alexander
Single and Broken heart feat. Brynley Jones
Blessure de guerre feat. Gaëlle M. Dubois

Bloc notes :
Née le 25 Décembre 1993 à Austin ☆ Sa mère l'a conçu par adultère ☆ Bee l'a apprit il y a quelques mois, c'est à dire fin 2016 ☆ Elle a eut peur que son père lui tourne le dos : c'est sa mère qui est parti ☆ Elle continu la médecine, pour lui. ☆ Elle a un certain goût pour les hommes plus âgés. ☆ D'ailleurs ses films préférés sont J'ai faillis te dire je t'aime et Don't laugh at my romance. ☆ Elle est malgré son attirance toujours vierge et n'a eut que quelques histoires, qui n'ont pas duré. ☆ Elle ne rêve pas d'être médecin et préfère la littérature. ☆ Excellente en patinage.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Bee ♣ A sweet melody, le Sam 4 Mar 2017 - 0:49

Lullaby A. Paxton

Nom : Paxton • Prénom : Lullaby Aria • Surnom : Bee • Age et date de naissance : 23 ans ♣️ 25 Décembre 1993 • Lieu de naissance : Austin • Études/Métier : Étudiante en médecine • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Bisexuelle • Célébrité sur l'avatar : Iga Wysocka

Physique :

Plutôt grande, Lullaby se plaint souvent d'être trop fine, de manquer de formes. Elle voudrait être pulpeuse et envie les filles qui ont la chance de l'être. Elle ne porte aucun tatouage ni piercing, n'a que deux trous aux oreilles. C'est une fille qui aime s'habiller d'une manière casual, classique. On ne le dirait pas mais elle est sportive et pratique le patinage, elle a un excellent niveau. Bee a les cheveux bruns  et des yeux verts. C'est une fille qui aime le maquillage mais qui sait s'en passer également, plutôt naturel quand on se destine à la médecine.

Caractère :

C'est une fille calme et généreuse, gentille, qui aime aider les autres et déteste les voir malheureux. Plutôt organisée, elle est aussi pleine d'imagination et on s'est souvent demandé pourquoi elle voulait se destiner à la médecine, au vu de son esprit artistique. Malheureusement tout n'est pas tout rose et Bee est relativement jalouse, elle a peur de la concurrence et manque de confiance en elle malgré sa maturité. Elle croit au grand amour et redoute de le laisser filer, de ne pas le voir. Elle aime autant faire la fête que lire un livre dans un canapé, confortablement installée.

Histoire :

Il y a une chose que l’on peut dire sur Evelyn Paxton, c’est que bien au-delà du possible, elle était follement amoureuse de son mari et prêt à tout pour faire plaisir à ce dernier. Vraiment, à tout. Notre histoire commence ainsi en 1992 au mois de Mars comme Alexander Paxton demande à son épouse à avoir un enfant. Il ne sait pas encore comme cette simple demande sera responsable d’un incroyable coup du sort alors que cette nuit là il s’unit à son épouse avec l’espoir de concevoir la vie, de concevoir un enfant… Il ne sait pas comme cette demande changera le court de l’histoire d’une petite fille à naître au prochain 25 Décembre.

Cependant, leurs efforts sont vains et le couple n'arrive pas à avoir d'enfants. C'est ainsi qu'Evelyn Paxton finit par accepter tout homme qui ressemblait à son mari, qui pourrait la mettre enceinte. La jeune femme est née de l'une de ces unions. Il l'appelle Lullaby à cause de son minois "si paisible" et il la trouve adorable, un merveilleux cadeau de noël. Bee n’a jamais compris pourquoi sa mère ne l’aimait pas. Pour Evelyn, Bee représente le pêché et le fait qu'elle a été incapable de faire un enfant à son mari. Son père l’adorait et la couvrait de cadeau autant qu’il pouvait, profitant de son métier de chirurgien pour la gâter. Mais sa mère c’était une autre histoire. Elle était étrange et il émanait d’elle une curieuse aura que la petite fille ne comprenait pas. Si bien qu’elle restait souvent seule dans sa chambre à jouer avec ses poupées ou à lire, à éviter soigneusement madame Paxton.

Lullaby était populaire à l’école. Même si elle n’a jamais vraiment fait quoi que ce soit pour. Elle était de ces personnes qui ont une aura qui vous pousse automatiquement à les suivre, à faire partit de leur cercle. Ainsi la jeune femme avait-elle beaucoup d’amis, beaucoup d’occasions de sortir. Sauf que les amis ne font pas tout. Et elle souffrait de l’absence d’amour maternel. Ses craintes, son inquiétude vis-à-vis de sa mère ne régressait jamais. Elle la trouvait si étrange dans sa façon d’être. Si amoureuse de son père et si… bizarre en même temps. Cette sensation ne l'a jamais quitté, et a trouvé sa réponse il y a six mois, quand Alexander s'est demandé pourquoi il n'avait eut qu'un seul enfant et qu'interrogeant un docteur, il a apprit sa stérilité. Les parents ont divorcés et Bee reste sans nouvelles de sa mère. Elle a eut peur que son père la rejette mais ils sont, en revanche, plus proches qu'avant. Heureusement car il la soutient, du coup, dans ses études de médecine, qu'elle suit pour lui, pour devenir chirurgienne à son tour et lui faire honneur, puisque c'est là sa seule motivation à devenir docteur. Elle se tait, mais au fond d'elle-même, elle se doute que la littérature, c'est beaucoup plus "sa came".

Logement :

Je vis à : [ ] Austin North [ ] Downtown [ ] South Austin [ X ] Dans la résidence universitaire (Maison - coloc ? :amour:)
J'ai des colocataires : [ X ] Oui  [ ] Non je veeeeux un/une coloc.

Prénom/Pseudo : Queenie • Âge : 25 • Présence : 5/7 • Comment as-tu connu le forum ? PRD • Premier compte ou multi-compte ? First • Quelque chose à ajouter ? Merci d'avance

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Leevi : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Hibby-Blue : ici
▬Feat Connor : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière :
ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Bee ♣ A sweet melody, le Sam 4 Mar 2017 - 1:03

Bienvenue ^^

Afficher

Re: Bee ♣ A sweet melody, le Sam 4 Mar 2017 - 1:05

Bienvenue !

Sacré personnage... on verra si elle finira pas par changer d'études pour se diriger vers sa voie !
Alexander B. O'Connord
Crédits : Quebecoise1990
Date de naissance : 05/06/1982
Mes rps : /

Bloc notes :
• Marié de 2010 à 2017 à la plus belle femme
• Son fils meurt en 2014 à l'âge de 2 ans
• Février 2017, presque trois ans après la mort de leur fils, Alexander et son épouse décident de divorcer, non pas parce qu'ils ne s'aiment plus, mais parce qu'ils ne sont plus capables d'être ensemble.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Bee ♣ A sweet melody, le Sam 4 Mar 2017 - 1:07

Bienvenue Smile

Invité
Invité
Afficher

Re: Bee ♣ A sweet melody, le Sam 4 Mar 2017 - 1:24

Bienvenue Smile
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
ArethaBraedenJonah

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographique destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis deux ans, cinq séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: Bee ♣ A sweet melody, le Sam 4 Mar 2017 - 1:50

Bienvenue parmi nous Very Happy

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Invité
Invité
Afficher

Re: Bee ♣ A sweet melody, le Sam 4 Mar 2017 - 3:37

Bienvenue Smile.
Invité
Invité
Afficher

Re: Bee ♣ A sweet melody, le Sam 4 Mar 2017 - 5:04

Bienvenue encore une fois !! Smile
Invité
Invité
Afficher

Re: Bee ♣ A sweet melody, le Sam 4 Mar 2017 - 5:11

Bienvenue, bienvenue
Elle est bien jolie cette demoiselle que je ne connaissais point
Lullaby A. Paxton
Mes rps :

Bloc notes :
Née le 25 Décembre 1993 à Austin ☆ Sa mère l'a conçu par adultère ☆ Bee l'a apprit il y a quelques mois, c'est à dire fin 2016 ☆ Elle a eut peur que son père lui tourne le dos : c'est sa mère qui est parti ☆ Elle continu la médecine, pour lui. ☆ Elle a un certain goût pour les hommes plus âgés. ☆ D'ailleurs ses films préférés sont J'ai faillis te dire je t'aime et Don't laugh at my romance. ☆ Elle est malgré son attirance toujours vierge et n'a eut que quelques histoires, qui n'ont pas duré. ☆ Elle ne rêve pas d'être médecin et préfère la littérature. ☆ Excellente en patinage.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Bee ♣ A sweet melody, le Sam 4 Mar 2017 - 9:00

Merci tout le monde !

*avec un petit sourire spécial pour Nikolaï :3:*

Sarabella : je dois arrêter de la faire connaître, après on me la piiiiiique xD
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Bee ♣ A sweet melody, le Sam 4 Mar 2017 - 9:50

Bienvenue sur LBS ! J'ai le plaisir de VALIDER ta fiche.

Tu peux dès maintenant, si tu le souhaite, créer ton journal de bord et y mettre ce que tu veux concernant ton personnage. Tu peux aussi ouvrir un sujet libre (ou même plusieurs, autant que tu veux ). N'hésite pas non plus à aller demander aux autres membres des RPs, on est tous très gentils ici. Si t'es du genre à pimenter ton jeu avec des petits défis, cette catégorie est faite pour toi ! Pour terminer, je te laisse le lien du guide du forum qui t'aidera sans doute si tu te sens un peu perdue. Wink Si t'as d'autres questions, ma boite à MP est toujours ouverte.

Lullaby A. Paxton
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Bee ♣ A sweet melody, le Sam 4 Mar 2017 - 9:53

Merci Very Happy
Invité
Invité
Afficher

Re: Bee ♣ A sweet melody, le Sam 4 Mar 2017 - 19:47

Bienvenue
Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Mes rps : 3/3

-Quand on a besoin de compagnie Ft. Elias

-Mais qu'est-ce qu'on a fait ? Ft. Heathcliff

-Le SWAT ne suffira peut-être pas Ft. Nell (intrigue)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Bee ♣ A sweet melody, le Sam 4 Mar 2017 - 19:57

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien ici

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Lullaby A. Paxton
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Bee ♣ A sweet melody, le Sam 4 Mar 2017 - 20:05

Merci ♡♡♡
Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Crédits : Avatar (Annaëlle) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERKAIDAN

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan

TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Bee ♣ A sweet melody, le Sam 4 Mar 2017 - 20:19

Bienvenue sur le forum !

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Invité
Invité
Afficher

Re: Bee ♣ A sweet melody, le Dim 5 Mar 2017 - 11:40

Bienvenue parmi nous un peu en retard !
Lullaby A. Paxton
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Bee ♣ A sweet melody, le Dim 5 Mar 2017 - 12:29

Merci ^^
Loona Clark
Bitch please, i'm fab
Crédits : malbe la + talentueuse
Date de naissance : 16/11/1995
Mes rps :
D I S P O (4/4)

Spoon by night • Jahan
Sur un toit • Agents S & R
Recrutement • Cheers/TC
Trapped on the web • Kaidan

Bloc notes :

ACTUALLY :
• Les vacances, c'est terminé
• Elle a un emploi du temps chargé
• L'automne la rend déjà mélancolique
• Elle traverse une période sensible

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Bee ♣ A sweet melody, le Dim 5 Mar 2017 - 22:23

Bienvenue à la maisoon! I love you

Invité
Invité
Afficher

Re: Bee ♣ A sweet melody, le Mer 8 Mar 2017 - 18:12

Bienvenue chez toi avec un peu de retard Elle est trop belle Iga, je la connaissais pas ♥️ Amuse toi bien ici petit chaton !

Bee ♣ A sweet melody

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-