Partagez| .

Marlon&Keaton

Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Crédits : Puckessa
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :
Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Marlon&Keaton, le Ven 3 Mar - 17:58

Keaton
Salut Keat, j'arrête pas de repenser à notre dispute dans le parc et je voulais une nouvelle fois m'excuser. Je sais que je t'ai fait du mal, je suis désolé... Tu me manques...
J'arrête de t'embêter maintenant. Prends soin de toi.
Invité
Invité
Afficher

Re: Marlon&Keaton, le Ven 3 Mar - 20:29

SMS à Marlon :

T'excuser ? T'excuser de quoi ? De m'avoir traité comme un moins que rien et de m'avoir retiré le peu de confiance en moi que j'avais pu acquérir ou bien t'excuser de ne pas m'aimer assez pour imaginer pouvoir faire des sacrifices pour moi ? Ou alors c'est aucun des deux, et t'as juste besoin d'un nouveau joujou pour t'occuper.
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Marlon&Keaton, le Mar 7 Mar - 0:50

Keaton
M'excuser de t'avoir blessé, de ne pas être celui que tu pensais que j'étais, de ne pas avoir été à la hauteur. Mais jamais je ne t'ai considéré comme un jouet, je peux pas te laisser dire ça, ça me rend malade... J'espérais qu'on puisse discuter mais je crois que ça va pas être possible, je me trompe?
Invité
Invité
Afficher

Re: Marlon&Keaton, le Mar 7 Mar - 7:08

SMS à Marlon :

Est-ce que tu imagines ne serait-ce qu'une seconde l'impact des paroles que tu as pu me balancer à la figure ? Est-ce que tu imagines comment tu m'as fais mal Marlon ? Je pensais qu'avec toi j'étais en sécurité que je ne risquais pas de souffrir inutilement, il faut croire que je me suis trompé. Tu veux discuter, discuter de quoi ? Je pensais qu'on s'était tout dit dans le parc.. Mais si t'as besoin, tu sais où j'habite hein.. Enfin sans doute plus pour longtemps je pense.
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Marlon&Keaton, le Mer 22 Mar - 17:15

Keaton
Je sais, c'est pour ça que j'essaye de m'excuser... Tu m'as aussi dit des choses blessantes, et je sais plus trop quoi penser. Je passerai, parce que je peux pas envisager de laisser les choses en l'état, mais j'ai besoin d'un peu de temps pour faire le point, réfléchir et faire le vide dans ma tête...
Invité
Invité
Afficher

Re: Marlon&Keaton, le Ven 14 Avr - 20:51

SMS à Marlon :

Je t'ai peut-être dit des choses blessantes, mais pas dans l'unique but de te blesser.. Maintenant tu prends le temps qu'il faut, si tu veux arrêter là, dit le moi maintenant, j'ai pas envie de me faire de faux espoirs pour rien..
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Marlon&Keaton, le Ven 14 Avr - 22:12

Keaton
Je pensais que tu avais bloqué mon numéro. Pour être tout à fait honnête, c'est le bordel dans ma tête. Après tout ce qui s'est passé, tout ce qui a été dit, je me rends compte que je ne suis vraiment pas prêt pour une véritable relation. Tu mérites tellement mieux... Tu mérites quelqu'un qui saura te donner ce dont tu as besoin, qui saura t'aimer autant que tu l'aimes, qui saura s'investir.

Aussi, je l'ai encore dit à personne, mais dès le mois prochain je réintègre la police au commissariat d'Austin. Je pense que c'est quelque chose que j'ai besoin de faire, pour finalement tourner la page de mon ancienne vie. Je sais à quel point tu détestes la police, mais ça fait partie de moi, je ne peux pas le changer...

Je comprendrais si tu m'en veux, si tu me détestes. Mais sache que je garderai toujours de bons souvenirs de notre temps passé ensemble, même si je regrette de t'avoir blessé.

Prends soin de toi Keat...
Invité
Invité
Afficher

Re: Marlon&Keaton, le Ven 14 Avr - 22:15

SMS à Marlon :

Ok donc toi tu rompts par message ? Très bien, alors profite bien de ta nouvelle vie, j'espère seulement ne jamais te recroiser. C'est facile de se réfugier derrière ce genre de remarque en disant que je mérite mieux, en fait tu es vraiment lâche Marlon, vraiment. Il serait peut-être temps de grandir et de te responsabiliser.
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Marlon&Keaton, le Ven 14 Avr - 23:26

Keaton
Je sais... Tu as raison. Je n'ai pas d'excuses. Peut-être qu'un jour, je serai un homme meilleur. J'espère. J'y travaille. Comme tu vois, y'a du boulot...
Invité
Invité
Afficher

Re: Marlon&Keaton, le Sam 15 Avr - 1:16

SMS à Marlon :

En fait tu m'as juste utilisé et maintenant que t'as eu ce que tu voulais tu me jettes comme une merde. Tu me dégoûtes.. Finalement t'as raison, je vais faire mes valises et partir loin d'ici, j'aurai jamais dû accepter de participer à cette compétition.
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Marlon&Keaton, le Lun 1 Mai - 22:35

Tous les jours, Marlon relit cette conversation, et tous les jours, il tape une réponse différente qu'il finit irrémédiablement par effacer après de longues minutes d'angoisse et d'indécision. Cela fait maintenant deux semaines depuis le dernier message de Keaton, et ce petit manège a assez duré. Il est trop tard pour répondre, et ressasser tout ça ne fait que le ronger, le détruire à petit feu. Sur un coup de tête, Marlon efface tous les messages, puis efface également le numéro du jeune allemand qui a partagé sa vie pour quelques semaines.

C'est fini. C'est vraiment fini. Ça fait mal, mais... Marlon se sent également plus léger, comme soulagé. Ça ne fait pas de lui un homme bien, mais tant pis. Peut-être que... Non. Peut-être que rien du tout. Il est temps de se reprendre en main. Une nouvelle carrière dans une nouvelle brigade l'attend. Tout ira bien. Tout ira plus que bien.

N'est-ce pas...?

HRP:

Invité
Invité
Afficher

Re: Marlon&Keaton, le Lun 1 Mai - 23:08

Non je ne vois pas ce que je pourrais ajouter d'autre. Je pense qu'on peut archiver.

Marlon&Keaton

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-