Partagez| .

Matthew / And I keep dancing on my own

Matthew Strugatsky
Don't be mad cause I'm doing me better than you doing you
Date de naissance : 19/05/1994
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Matthew / And I keep dancing on my own , le Ven 3 Mar - 15:15

Matthew Zachary Strugatsky

Nom : Strugatsky • Prénoms : Matthew Zachary • Surnom : En général les gens m'appellent Matt. • Age et date de naissance : 22 ans, né le 19 mai 1994. J'ai pas le même anniversaire que ma jumelle, parce qu'elle est née à 23h58 et moi à 00h17 le lendemain. C'est plutôt cool, non? • Lieu de naissance : Austin, Texas • Études/Métier : Étudiant (Majeure biologie, mineure chimie), plus que six mois avant de pouvoir intégrer l'école de médecine! • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétéro, enfin j’crois. De toute façon j'ai pas le temps pour ça. • Célébrité sur l'avatar : Trevor Stines

Physique :

T'as vu ma photo, non ? Comment ça, c'est pas assez ? Bon, et si je te dis que je ressemble à mon frère et à ma sœur ? Non plus, ah...
Bon, je vais essayer de faire un effort. C'est bien parce que c'est toi. Quand je dis que je ressemble au frangin et à la frangine, c'est pas un mensonge. Déjà, on est tous les trois blonds aux yeux bleus. Comme Jules, je suis grand et fin, avec des épaules assez larges, comme Amelia j'ai un grand front. Enfin, mieux vaut ça que des oreilles de hobbit n'est-ce pas ?  
Pour ce qui est des choses à moi et rien qu'à moi, j'ai un grand nez et une bouche pulpeuse (les mauvaises langues diront une bouche de fille), mais l'ensemble est harmonieux. Enfin j’trouve. Je suis pas le mec le plus beau du monde, mais je m'aime bien.
Je suis joueur de crosse dans mon temps libre, donc j'ai un corps assez bien dessiné que j'aime mettre en valeur avec de beaux habits. Je suis pas fashionista, loin de là, mais je pense avoir un style vestimentaire plutôt sympa.
Pour ce qui est des piercings et des tatous, j'en ai pas. C'est pas que je veux pas, ou que je suis contre, mais j'ai une peur panique des aiguilles...

Caractère :

Je suis une forte personnalité
Je suis comme je suis, et j'en ai pas honte, bien au contraire. D'un naturel franc, grande gueule avec un humour assez caustique, certains me trouvent arrogant et agressif, voire presque méchant. Mais bon, d’autres cernent vite ma personnalité et ça les fait rire. C’est ça, le but. Faire rire les gens.
Après, si je blesse quelqu’un c'est vraiment pas volontaire, je suis une vraie crème, mes amis et ma famille pourront en témoigner. Je m'intéresse aux autres, et je suis toujours prêt à donner un coup de main. Je sais ce que je veux, je sais ce que je vaux, et tant pis si je suis pas forcément le mec le plus populaire.

Je suis travailleur
Depuis tout petit, on nous rabâche que c'est important de bien travailler à l'école, d'être sage et d'écouter, pour avoir un bon travail plus tard. Faut croire que ça m'a marqué, parce que c'est ce que j'ai toujours fait, et que je fais toujours. On devient pas médecin en étant un glandeur. Je sais que les parents sont fiers de moi, Papa surtout, et c'est tout ce qui compte. J'ai l'impression que Jules et Amelia, ils comprennent pas trop, et ça m'embête, mais tant pis c'est comme ça.
Du coup je suis major de promo, capitaine de mon équipe de crosse et violoncelliste soliste de l'orchestre de l'université. Ça vous en bouche un coin, hein? Bon, je sais qu'une fois à l'école de médecine je vais devoir choisir entre sport et musique parce que j'aurais plus le temps, mais bon, on verra ça l'année prochaine.

Je suis introverti
Je suis le premier à l'admettre. C'est pas que j'aime pas les gens, au contraire, mais j'aime bien me retrouver tout seul, au calme. Je n'ai pas beaucoup d'amis, je préfère la qualité à la quantité. J'aime pas trop sortir, et quand je sors je ne reste pas des heures, je ne bois pas, je ne fume pas, et ça me va très bien comme ça. Les gens à qui ça plaît pas, je les emmerde, et je leur fais savoir. Parce qu'introverti veut pas forcément dire timide, hein. Heureusement, le sport m'aide à m'ouvrir un peu sur les autres et à pas finir comme un ermite.
Ah, aussi, il est très rare que je décroche mon téléphone. Vous aurez plus de chance en écrivant un SMS ou un e-mail.

Je suis jaloux
Je viens de le dire, je suis quelqu'un d’introverti. Tout le contraire de Jules et Amelia, qui du coup s'entendent comme cul et chemise. C'est pas qu'on s'entend pas, tous les trois, c'est même l'inverse, mais ils sont vraiment très proches, et ça, ça me rend malade. Des fois j'ai l'impression d'être un ovni à leur yeux, et je me demande s'ils m'aimeraient autant si j'étais pas leur frère. C'est quoi l'intérêt d'avoir une jumelle si elle préfère ton grand frère, sérieusement? Mais du coup, je culpabilise parce que je sais que c'est égoïste de penser comme ça. C'est juste que j'aimerais être comme eux, mais j'y arrive pas.

Je suis insomniaque
Enfin, pas vraiment. C'est plus que je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 4 ou 5 heures par nuit, et mes batteries sont rechargées. J'avoue que ça aide bien, ça me laisse le temps nécessaire pour cumuler plusieurs activités, bosser sur mes cours et me permettre des loisirs que beaucoup de mes camarades en médecine peuvent pas trop se permettre.

En vrac
Je pleure devant les films quand je suis tout seul. Je suis bénoléphobe. (Je vous laisse googler, ah ah!) J'ai lu 11 fois Le Seigneur des Anneaux. Je me nourris presque uniquement de nouilles chinoises parce que c'est pas cher et surtout que je sais pas cuisiner. J'ai toujours mon doudou, Mr Pickles, sur une étagère. Je suis #TeamMarvel. Les gens qui disent 'au jour d'aujourd'hui' m'énervent particulièrement. J'ai toujours pas fini Harry Potter, alors pitié me spoilez pas. Je peux toucher mon nez avec ma langue. Je suis un pro pour rentrer au ciné sans payer. Je me suis pété le bras en faisant une cascade à vélo à cause de Jules quand j'avais 8 ans, je suis plus jamais remonté à vélo. J'ai jamais quitté le Texas.

Histoire :

Il était une fois, un petit garçon qui…
Hmmm, peut-être pas.
Tout commença le 26 mai 1992, un beau jour de printemps, quand Daniel Strugatsky et Catherine Davis...
Non plus.
Putain, c'est dur de raconter son histoire. Ma sœur t'aurait écrit ça les doigts dans le nez, en dix minutes, et elle t'aurait fait passer du rire aux larmes en un quart de seconde tellement c'est beau, mais moi j'ai jamais était doué pour les mots. Y'a plein de choses pour lesquelles je suis pas doué, mais les mots, c'est peut-être la pire chose de toutes. Oh, quand il s'agit d'envoyer chier quelqu'un ou de faire une blague, là, pas de problème, je gère, ça sort avec une précision chirurgicale, mais dès qu'il s'agit de parler de moi ou de mes sentiments, c'est la panique à bord, y'a rien qui sort, ou alors ça sort pas du tout comme je voudrais. Mais je vais faire au mieux. Je fais toujours au mieux, mais ça, vous l'aurez déjà compris. C'est plus fort que moi, presque compulsif. Je veux pas décevoir, je veux qu'on soit fier et admiratif. Je dirais presque que j'en ai besoin. Je sais pas trop d'où ça vient, j'ai toujours été comme ça. Enfin bref.

Mon histoire commence comme celle de tout le monde. Un homme rencontre une femme. Ils s'aiment, se marient, font des enfants. Enfin, tout le monde ou presque. Je sais que j'ai de la chance que mes parents s'aiment et qu'ils soient restés ensemble toutes ses années, en nous élevant avec amour dans une belle petite maison d'un quartier résidentiel sympa, en banlieue. Mais là n'est pas la question.

J'ai toujours été un petit garçon particulier. Je dis pas ça pour me vanter, parce que j'en suis pas fier. J'aurais préféré être un enfant comme les autres, heureux et insouciant. N'allez pas croire que j'étais malheureux pour autant, hein, mais j'étais... comment dire. Anxieux. Craintif. Réservé. Étrangement conscient de lui-même, et de la façon dont les autres le voyaient. Rien à voir avec ma jumelle. Le jour et la nuit. Le soleil et la lune. La glace et le feu. Les gens ont du mal à y croire, et je ne les blâme pas. Je crois qu'Amelia en a souffert et en souffre encore, mais une chose est sûre: elle en souffre moins que moi. Elle a Jules, et moi j'ai... moi.

Avec l'adolescence, c'est devenu pire. Pas dans le genre binoclard asocial victime éternelle, Dieu merci, mais alors que les autres ne juraient que par le sexe, l'alcool, la drogue, moi je faisais mes devoir, et quand mes devoirs étaient terminés, je lisais les chapitres suivants dans les manuels scolaires, vous voyez le genre? Mon frère et ma sœur ont fait les quatre cent coups, parfois séparément, souvent ensemble, et moi... Allez, pour être gentil, on va dire que j'ai dû faire 3 coups et demi. Ma mère n'a jamais rien dit, n'a jamais rien laissé paraître, mais elle était inquiète, je le sais. Mon père, lui, était aux anges, vous pensez bien. Un gamin sérieux, élève modèle. Tu iras loin dans la vie, mon fils!

J'y compte bien, ouais. Quitte à être un peu bizarre, un peu différent des autres, quitte à me tuer à la tâche, je vise haut. Avoir un bon travail, une bonne situation, gagner de l'argent, avoir une reconnaissance sociale, parce que c'est important. Pourquoi c'est important? J'en sais rien. Mais c'est important, je le sais. Parce que si c'est pas important... Vous savez quoi, je préfère pas y penser.

Du coup, je travaille à fond. Je joue mes matchs de crosse comme si je jouais ma vie. Je joue du violoncelle comme si la moindre fausse note pouvait me tuer. J'excelle, je suis le meilleur, parce que si je suis pas le meilleur, je ne sais pas ce que je suis. Qui je suis.

Ça fait de moi le candidat parfait pour l'école de médecine. Bosseur acharné et infatigable, déterminé, inflexible... J'aurais pu me lancer dans une carrière d'avocat, de juge, de politicien, de notaire. Rayez les mentions inutiles. Mais autant mettre ses talents au service des autres, non? Autant sauver des vies plutôt que d'essayer de les régenter.

Avec cette lettre, c'est sûr et certain, ils vont m'accepter direct en école de médecine. Ou pas. Putain... Quand je vous dis que je suis pas doué avec les mots. En me relisant moi-même, je me donne l'impression d'être un robot sans âme à la dérive complète. En vrai, je suis pas comme ça. Pas tout à fait. Enfin je crois pas. Oh et puis merde, ça me fait chier, tout ça!

Je crois que je vais demander à Amelia de m'aider, ça vaudra mieux.

Logement :

Je vis à : [ ] Austin North [ ] Downtown [ ] South Austin [x] Dans la résidence universitaire
J'ai des colocataires : [x] Oui  [ ] Non (Avec Gaby et Hardin, c'est possible?)

Prénom/Pseudo : Tom • Âge : 29 • Présence : Trop souvent • Comment as-tu connu le forum ? Facebook • Premier compte ou multi-compte ? Deuxième compte sur trois, qui remplace Evelyn • Quelque chose à ajouter ? Le pouvoir des trois nous libérera !

Ian Davis
Crédits : Odyssea (avatar)
Date de naissance : 10/10/1995
Mes rps : AlekseyBethINTRIGUEGaëlleGabrielle

Toi ?

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• BLOC NOTE :

Re: Matthew / And I keep dancing on my own , le Ven 3 Mar - 15:16

Rebienvenue !

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 3/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Kelly : ici
▬Feat Christopher : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Matthew / And I keep dancing on my own , le Ven 3 Mar - 15:17

Rebienvenue et bon changement alors ^^

Afficher

Re: Matthew / And I keep dancing on my own , le Ven 3 Mar - 15:24

J'espère que tu te sentiras mieux avec, qu'avec Evelyn, et bon jeu
Matthew Strugatsky

Afficher

Re: Matthew / And I keep dancing on my own , le Ven 3 Mar - 15:29

Merci les amis Very Happy

J'espère aussi ^^
Oliver O'Connord
Crédits : moi-même pour l'avatar & Tumblr
Date de naissance : 05/08/1985
Mes rps :
DISPONIBLE 4/5
Sujet en cours
Intrigue ~ Alex ~ Alexander1 ~ Alexander2 ~ Silver
(je privilégies les réponses courtes )

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Loulouee
• BLOC NOTE :

Re: Matthew / And I keep dancing on my own , le Ven 3 Mar - 16:54

La reference a Charmed

Rebienvenue ptit chou

I lose my sense of wrong and right.
It's shaking from the pain that is in my head
It's not over unless you let it take you
It's not over unless you let it break you
“secondhand serenade” .narnienne.

Invité
Invité
Afficher

Re: Matthew / And I keep dancing on my own , le Ven 3 Mar - 17:36

Encore un Strugatsky !
Re-bienvenue chez toi.
Jules Strugatsky
† liberates the fox in me
Crédits : (c)morrigan
Date de naissance : 13/07/1992
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)
Alvé Braeden AlphaChrisMarlon&LoonaMaxineJackBenjaminMatthewJahan

Bloc notes : NE PAS OUBLIER :
- appeler mon banquier (sinon ma mère va encore m'déchirer)
- acheter des croquettes pour le chat (sinon il va crevé de faim)
- apprendre mon texte de Shakespeare (sinon j'vais m'taper la honte sur scène)
- bloquer le numéro de mes conquêtes sur mon phone (sinon j'serais jamais pénard)
- arrêter de me prendre des cuites (sinon j'vais finir complètement idiot)
- arrêter de faire ces foutues listes que j'respecte jamais

L O O N A ma Loona.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• BLOC NOTE :

Re: Matthew / And I keep dancing on my own , le Ven 3 Mar - 18:52

Ma petite thomatefarcie que j'aime ! Ta fiche est tellement parfaite ! Je t'ai déjà dis à quel point je l'aimais, j'adore ce que tu as rajouté en vrac ! Jules est à deux doigts te spoiler la fin de Harry Potter Et puis, je le resouligne, mention spéciale : les oreilles de hobbit elles te disent ça : J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce beau Strugatsky ! (moi je dis : sujet direct ) re-bienvenue chez toi ma Thomatefarcie ♥ LE POUVOIR DES TROIS !

j'ai assez de vices pour faire du bricolage
Aloy Strugatsky
† let the fire burn'in me.
Crédits : © Morphine.
Mes rps :
PRESENCE REDUITE !
02 sujets en cours.
•••

JAHANTONYMATTHEW

Bloc notes :
I'M A MASSIVE POISON, CAN YOU STILL BREATHING ?

THX ♥:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Omega.
• BLOC NOTE : Graou !

Re: Matthew / And I keep dancing on my own , le Ven 3 Mar - 18:58

ALALALALA ! Trois Strugatsky
J'aime tellement Matthew, il est seul dans sa bulle, j'trouve et c'est ça qui le rend touchant
Re-bienvenue chez toi Quelque chose me dit que l'on va bien s'amuser
Tiens, juste parce que j'avais envie de finir par un peu d'amour : ..

Date de naissance : 30/01/1998
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Matthew / And I keep dancing on my own , le Ven 3 Mar - 19:07

re bienvenue

You know that the past is never dead
Elsa ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Matthew Strugatsky

Afficher

Re: Matthew / And I keep dancing on my own , le Ven 3 Mar - 19:09

Merci les gens <3

@Ollie: Bien vu, la référence
@Kyky: ouais, on vient dominer le monde, y'a un soucis? Tu veux un coup de crosse dans la tronche? :koi:
@Juju: ouiiiiiiiiii Et j'ai même pas écrit l'histoire encore, et maintenant j'ai peur, parce que Marion c'est une ouf, comment tu passes après ça sans te planter, hein?? Pis les oreilles de hobbit, c'est de ta faute, pas de la mienne Sujet quand tu veux maggle. (Moi je suis Prue!)
@Amychou: Oui, il est seul dans sa bulle et il en est pas forcément conscient tout le temps mais je pense qu'il en souffre un peu, le loulou... Mais oui, on va bien s'amuser! (Je rêve ou ma jumelle vient juste de me lécher? )
@Elsa: merciiii
Jules Strugatsky
† liberates the fox in me
Crédits : (c)morrigan
Date de naissance : 13/07/1992
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)
Alvé Braeden AlphaChrisMarlon&LoonaMaxineJackBenjaminMatthewJahan

Bloc notes : NE PAS OUBLIER :
- appeler mon banquier (sinon ma mère va encore m'déchirer)
- acheter des croquettes pour le chat (sinon il va crevé de faim)
- apprendre mon texte de Shakespeare (sinon j'vais m'taper la honte sur scène)
- bloquer le numéro de mes conquêtes sur mon phone (sinon j'serais jamais pénard)
- arrêter de me prendre des cuites (sinon j'vais finir complètement idiot)
- arrêter de faire ces foutues listes que j'respecte jamais

L O O N A ma Loona.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• BLOC NOTE :

Re: Matthew / And I keep dancing on my own , le Ven 3 Mar - 19:28

Mais faut pas avoir peur ma Thomatefarcie tu vas nous faire un truc de dingo comme d'habitudeee ! J'en doute pas une seconde! ♥ (ça fout encore plus la pression hein ? ) Allé, t'es le plus fort ! (Moi j'suis Phoebe ! (sans son doublage! ) )
Stugâlin d'amour (oui je pique ton strugâlin parce qu'il est trop bien ! )

j'ai assez de vices pour faire du bricolage
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Matthew / And I keep dancing on my own , le Ven 3 Mar - 19:37

rebienvenue avec ce perso, je crois que tu as pas encore ta couleur ou alors les admins se sont tromper car tu es étudiant et donc bleu lol
En tout cas pas mal comme étudiant Leilani va te faire travailler !

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Aloy Strugatsky
† let the fire burn'in me.
Crédits : © Morphine.
Mes rps :
PRESENCE REDUITE !
02 sujets en cours.
•••

JAHANTONYMATTHEW

Bloc notes :
I'M A MASSIVE POISON, CAN YOU STILL BREATHING ?

THX ♥:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Omega.
• BLOC NOTE : Graou !

Re: Matthew / And I keep dancing on my own , le Ven 3 Mar - 22:18

Matthew Strugatsky a écrit:
Et j'ai même pas écrit l'histoire encore, et maintenant j'ai peur, parce que Marion c'est une ouf, comment tu passes après ça sans te planter, hein??
Les coupains, je suis là, hein
Te mets pas la pression comme ça, dis donc mon chou ça va être parfait, tu vas voir

Matthew Strugatsky a écrit:
 (Je rêve ou ma jumelle vient juste de me lécher?   )
Non, jamais C'est de l'inceste sinon :koi:

Afficher

Re: Matthew / And I keep dancing on my own , le Ven 3 Mar - 22:54

@Gwen: truc de dingos, je sais, mais j'ai fait au mieux, c'est pas trop mal je pense ^^ Strugâlin Phoebenette!
@Alexia: merci merci! Oui le orange, c'est un résidu d'Evelyn, je devrais passer en bleu dès que ma fiche est validée! Leliani, elle est prof d'anatomie c'est ça?
@Amiche: en effet, tu es là Se mettre la pression, des fois c'est bien aussi! On verra ce que ça donne. Et sinon fais gaffe, j'ai pas envie d'être banni moi aussi lol
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Matthew / And I keep dancing on my own , le Sam 4 Mar - 0:13

Leilani est prof de biologie ! Attention elle peut etre severe mdr

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Mes rps :
DISPONIBLE !
10 sujets en cours.

Pour plus de détails, redirigez-vous vers ma fiche de suivi.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆

Re: Matthew / And I keep dancing on my own , le Sam 4 Mar - 1:26

Rebienvenue !!

Trapped in the dark
Give me your hand to hold because i can't stand to love alone. The prince of despair's been beaten but the loser still fights. Death's on a long leash stealing my friends to the night (✩)

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Matthew / And I keep dancing on my own , le Sam 4 Mar - 10:25

J'te valide, tu connais la maison

Afficher

Re: Matthew / And I keep dancing on my own , le Sam 4 Mar - 15:58

@Alexia: même pas peur, Matthew est très bon élève Very Happy
@Jahan: Merci beaucoup ^^
@Nell: oui ça devrait aller
Indiana C. Grayson
Crédits : Eilyam.
Date de naissance : 02/04/1995
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: t-rex

Re: Matthew / And I keep dancing on my own , le Dim 5 Mar - 11:45

Mon dieu Trevor ! Ce mec est une bombe... C'est un dieu dans Riverdale (malgré qu'il soit un peu sec ) ! Bon bref je te souhaite la re-bienvenue ! :pervers:

« do you even know me ? »
Indiana ▬ You can be sure that I'm always here for you.

(c) Myuu.BANG!
Matthew Strugatsky

Afficher

Re: Matthew / And I keep dancing on my own , le Dim 5 Mar - 13:22

Spoiler:

C'est une manière d'exprimer les choses Laughing En tout cas je suis content de pas être seul à regarder Riverdale, en général personne connait ! Merci Junior Very Happy
Loona Clark
Bitch please, i'm fab
Crédits : malbe la + talentueuse
Date de naissance : 16/11/1995
Mes rps :
D I S P O (5/6)

Soirée sous hypnose • Andrew
Spoon by night • Jahan
Sur un toit • Agents S & R
Recrutement • Cheers/TC
Trapped on the web • Kaidan

Bloc notes :
M O N _ J U L E S

ACTUALLY :
• Elle rentre de New-York
• Elle passe ses vacances dans une villa luxueuse du quartier Nord
• Elle veut toujours se venger de Marlon
• Elle profite du soleil

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Matthew / And I keep dancing on my own , le Dim 5 Mar - 22:25

ENCORE UN STRUGATESOUHAITS! J'ai regardé les deux premiers épisodes de Riverdale perso, et j'ai pas trop accroché. Peut-être à cause de l'ambiance trop sombre/policière? Faudrait que j're-tente un épisode, pour voir! En tout cas, re beinvennue chez toi chaton!

Matthew Strugatsky

Afficher

Re: Matthew / And I keep dancing on my own , le Dim 5 Mar - 23:36

Un Strugatesouhaits Ben oui, ça s'est fait un peu au hasard, à vrai dire, personne savait qu'il y allait en avoir deux autres d'un coup!

Ah ben je trouve pas Riverdale sombre, mais oui, essaye un autre épisode pour voir, perso ça m'éclate Very Happy

Merci petite Luciole

Matthew / And I keep dancing on my own

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-