Partagez| .

Raphael Blaxtone - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense

Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Raphael Blaxtone - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense, le Jeu 2 Mar - 12:39

Gabriel Blaxtone

Nom : Blaxtone • Prénom : Raphael • Surnom : Raf', Raffy', Rat foufou • Age et date de naissance : 05 aout 1981, 35 ans • Lieu de naissance : Manhattan • Études/Métier : Professeur de Mathématiques Appliquées à la Finance • Statut civil : Divorcé, Célibataire • Orientation sexuelle : Bisexuel • Célébrité sur l'avatar : Jesse Williams

Physique :

Je suis un homme à la peau métissée. Ma mère m’a toujours dit que j’étais le plus beau des bébés et même encore aujourd’hui, alors que j’ai 35 ans. Souvent, je me rase le crane, ou bien je ne laisse que quelques centimètres à mes cheveux. C’est ainsi que je les préfère car sinon, ils commencent à boucler et je finis par ressembler à un mouton. La barbe, c’est autre chose… Je peux rester deux semaines sans la couper et sans que cela me dérange. Ce n’est pas pour autant que je me néglige, c’est juste mon look à moi. D’ailleurs, je suis plutôt bien habillé en général dans mon costume quotidien qui souligne parfaitement mes lignes masculines. Du haut de mon 1,90m, j’affiche une carrure naturellement musclée, sans pour autant qu’elle ne déborde de partout. Je m’entraine au sport en moyenne 3 heures par semaine, histoire de garder la forme mais rien de plus. Je n’ai pas envie de ressembler à un bodybulder car mes yeux bleus aux couleurs de l’océan suffisent généralement quand il s’agit de plaire aux demoiselles.

Caractère :

Se décrire est une des choses les plus difficiles au monde. Pourtant, Dieu sait que j’aime analyser les rouages de notre civilisation et comprendre le sens de chaque chose. Oui, on peut dire que je suis curieux pour commencer, curieux d’apprendre sur la vie comme curieux de tout savoir sur mes partenaires. C’est ainsi que j’ai tendance à poser les questions, plutôt qu’à attendre que les choses viennent à moi. Je n’étale pas ma science néanmoins malgré que j’ai un cerveau plutôt bien rempli. Chacun a son domaine de prédilection et je suis bien conscient de ne pas tout savoir. J’aime bavarder et je suis donc de nature très sociable. Je ne dis jamais non à une discussion intéressante, même si les blablas ou ragots en tout genre ne m’intéressent guère. J’aime croire que je suis aussi sympathique qu’empathique. J’essaye de me montrer généreux envers mon prochain afin que personne n’ait à subir la misère que j’ai pu connaitre dans mon enfance. Néanmoins, je ne suis pas riche. Je reste humble et même mon rythme de vie n’a rien d’un millionnaire. J’ai juste une belle maison car c’était mon rêve d’enfant et une promesse que j’ai faite à ma mère avant son décès. J’ai un cœur d’artichaut même si beaucoup croient que je suis insensible. Mon avantage est sans doute que je m’attache aussi vite que je me détache, sauf quand il a s’agit de ma femme dont je suis divorcée depuis deux ans désormais. Le temps a fini par éponger les blessures, mais ça n’a pas été évident tous les jours. Je me suis donné corps et âme dans mon métier et c’est encore le cas aujourd’hui. Un élève en difficulté ou un professeur qui aurait besoin d’aide trouvera toujours une épaule et un soutien en ma personne. Mon seul défaut, c’est sans doute le fait que j’aime séduire malgré tout. Après le divorce et les épreuves que cela m’a apporté, je pense que j’ai tout simplement besoin de me rassurer sur le fait que je ne finirais pas mal vie seul. Néanmoins, il est bien difficile de trouver la nouvelle perle rare alors en attendant, je vis ma vie au jour le jour, en voyant où celle-ci mènera.

Histoire :

Je suis originaire de Manhattan, banlieue de New-York où j’ai d’ailleurs grandi dans une famille plutôt pauvre. Un père qui cumulait 2 emplois à plein temps. Une mère malade depuis aussi longtemps que je m’en souvienne. Au fond, ce n’était pas toujours la joie à la maison. Il y avait pourtant du bruit, tout le temps. Il faut dire qu’avec 5 enfants, il y en a toujours pour courir ou pour crier les uns sur les autres. On se chamaillait et je ne compte même plus le nombre de batailles de polochons d’ailleurs. On s’amusait comme on pouvait et ce qui me marquait le plus, c’est la solidarité qui régnait à la maison. C’est dans ces valeurs que j’ai été élevé d’ailleurs, principalement par ma grande sœur vu que j’étais le petit dernier de la famille.

Lorsque j’avais une dizaine d’années, 9 ans pour être exact, ma mère est décédée, ce qu’on attendait depuis des années étant donnée sa condition précédente. Ce fut un soulagement sur le coup, même si c’est difficile à avouer. La voir souffrir était devenu une épreuve insupportable. L’enterrement a eu lieu quelques jours plus tard et après une période de deuil, la vie a repris son cours normal. Enfin, la vie était différente, un petit peu. Mon père a dû travailler encore plus fort et les deux ainés de la famille ont dû abandonner leurs études pour travailler et ainsi nourrir les trois derniers enfants. Je leur en ai toujours été reconnaissant de s’être sacrifié de la sorte et je me suis alors juré que je ferais de grandes études et qu’ils auraient de quoi être fier de moi. Que plus tard, je leur rendrais l’appareil.

C’est ainsi qu’après un parcours exemplaire au collège et lycée, je suis entré à l’université très prestigieuse d’Harvard où j’ai suivi un double cursus droit/économie et mathématiques/finances. Au final, ne sachant pas spécialement quoi faire de ma vie, j’ai décidé d’apprendre dans un maximum de domaine afin d’élargir mes connaissances. Le gout d’apprendre s’accroissant alors au fil des années, j’ai décidé de devenir professeur. C’est pendant ces études que j’ai rencontré Jiya, qui a été ma compagne, puis ma femme pendant presque 10 ans. Une très belle histoire qui s’est malheureusement arrêté du jour au lendemain alors qu’elle m’a quitté pour quelqu’un de plus jeune, plus blanc, qui passerait mieux dans sa famille. Ce qu'il en reste, c'est mon fils de 5 ans, la joie de ma vie, mon plus grand bonheur et ma plus grande fierté.

Ça a été le choc et le début d’une année difficile. J’ai alors demandé ma mutation et on m’a affecté à Austin, où je ne connaissais alors personne. J’ai pu repartir de zéro et me reconstruire depuis un an. J’enseigne les mathématiques appliquées à la finance et il m’arrive également de donner des conférences sur d’autres sujets lorsqu’on me le demande. Je suis passionné par ce que je fais et je pense bien le rendre à mes élèves. Maintenant, je continues ma vie et j’attends de voir ce qu’elle va m’apporter dans les années à venir. Malheureusement, j'ai dû laisser à Manhattan, mon fils, que je ne vois plus régulièrement du coup.

Logement :

Je vis à : [ ] Austin North [ ] Downtown [x] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire (Préciser si c'est une maison, appartement...) Villa
J'ai des colocataires : [ ] Oui  [x] Non

Prénom/Pseudo : June • Âge : 25 ans • Présence : 7/7 • Comment as-tu connu le forum ? J'suis un dinosaure moi... • Premier compte ou multi-compte ? Vous ne me connaissez que trop bien WinkQuelque chose à ajouter ? Bah j'vous aime et non j'suis pas folle... Ah si un peu en fait !

Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Crédits : Mercers
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :
Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Raphael Blaxtone - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense, le Jeu 2 Mar - 13:01

OMG NELLOU

Jesse Williams quoi

Tu n'y échapperas pas cette fois-ci, je réclame un RP

Marlon
Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire

Afficher

Re: Raphael Blaxtone - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense, le Jeu 2 Mar - 13:07

Depuis le temps que je le veux ce RP avec toi !!
Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERDAK-HOLEIAETSUKAZUKALEBRITCHYKAIDANINTRIGUEFREDERIC

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver et Alpha
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle donne un cours à Dak-Ho
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan

TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde
• Faire une petite place à Leia dans son appartement

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Raphael Blaxtone - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense, le Jeu 2 Mar - 13:09

Je trouve ça bizarre de te dire bienvenue, alors je vais juste t'envoyer des cœurs.

Hâte de découvrir ce nouveau personnage. J'adore trop le pseudo d'ailleurs !

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 3/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Kelly : ici
▬Feat Christopher : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Raphael Blaxtone - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense, le Jeu 2 Mar - 13:11

Rebienvenue XD

Afficher

Re: Raphael Blaxtone - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense, le Jeu 2 Mar - 13:13

Merci les amours
Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Mes rps :
DISPONIBLE !
10 sujets en cours.

Pour plus de détails, redirigez-vous vers ma fiche de suivi.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆

Re: Raphael Blaxtone - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense, le Jeu 2 Mar - 13:19

rebienvenue !

Trapped in the dark
Give me your hand to hold because i can't stand to love alone. The prince of despair's been beaten but the loser still fights. Death's on a long leash stealing my friends to the night (✩)

Invité
Invité
Afficher

Re: Raphael Blaxtone - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense, le Jeu 2 Mar - 13:26

Rebienvenue ^^
Invité
Invité
Afficher

Re: Raphael Blaxtone - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense, le Jeu 2 Mar - 20:34

À ce rythme là tu vas finir par avoir dix comptes ! Mais rebienvenue quand même.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Raphael Blaxtone - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense, le Jeu 2 Mar - 22:16

Mais non mais non, promis c'est le dernier Very Happy

Merci en tout cas Very Happy

Crédits : Avatar : Lux Aeterna - Signature : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 14/05/1986
Mes rps :

DISPONIBLE

Dancing on my own ❥ Libre
Drame à Austin ❥ Aimee
Intrigue Incendie ❥ Fred
Notre futur ? ❥ Fred
To leave or not to leave? ❥ Gaëlle
Fugue ❥ Avalon
Heavy ❥ Barth
Deux roues ❥ Nick

Bloc notes :

EN CE MOMENT :
● On lui offre un job en or à New York.
● Elle a tenté de se suicider mais Lily lui a sauvé la vie.
● Elle vit chez Fred depuis sa sortie de l'hôpital et ils se sont remis ensemble
● Elle est amoureuse du geek (blblbl)
● Elle est heureuse que Barth reste aux USA.
● Elle cherche un nouvel appartement, une nouvelle maison.
● Elle danse à nouveau.
● Elle a créé son association et sa compagnie de danse.

#Swederic

LBS AWARDS 2017

Mon p'tit trophée =):

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'/Dompteuse de lutins
• BLOC NOTE :

Re: Raphael Blaxtone - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense, le Jeu 2 Mar - 22:25

Je suis fan de notre SPM!

J't'aime et je te souhaite la rebienvenue mon chat!

The city sky's feeling dark tonight. We're back to back with our heads down. Just look at me, give me more tonight. Just give me more of your love now. Let's set fire to the lonely night. You're beautiful when you look at me. Let's give love another life. Cause you'll be safe in these arms of mine. Just call my name on the edge of the night And I'll run to you, I'll run to you.
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Raphael Blaxtone - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense, le Jeu 2 Mar - 22:29

SPM au pouvoir !!

Crédits : Mercers
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :
Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Raphael Blaxtone - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense, le Jeu 2 Mar - 22:39

Oui ben SPM ou pas, j'attends que tu viennes en MP qu'on s'organise un petit RP
Oliver O'Connord
Crédits : moi-même pour l'avatar & Tumblr
Date de naissance : 05/08/1985
Mes rps :
DISPONIBLE 4/5
Sujet en cours
Intrigue ~ Alex ~ Alexander1 ~ Alexander2 ~ Silver
(je privilégies les réponses courtes )

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Loulouee
• BLOC NOTE :

Re: Raphael Blaxtone - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense, le Jeu 2 Mar - 22:47

Rebienvenuuuue une nouvelle fois avec ce bel homme Very Happy

I lose my sense of wrong and right.
It's shaking from the pain that is in my head
It's not over unless you let it take you
It's not over unless you let it break you
“secondhand serenade” .narnienne.

Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ propriété d'Ezekiel ☽
Mes rps :
FREE (2/3)
EZEKIELYOU?JULES

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Raphael Blaxtone - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense, le Jeu 2 Mar - 23:13

Date de naissance : 30/01/1998
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Raphael Blaxtone - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense, le Jeu 2 Mar - 23:59

Bienvenue

You know that the past is never dead
Elsa ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Raphael Blaxtone - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense, le Ven 3 Mar - 9:23

Merci les coupains

Crédits : (c)morrigan
Date de naissance : 13/07/1992
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)
Alvé Braeden AlphaChrisMarlon&LoonaMaxineJackBenjaminMatthewJahan

Bloc notes : NE PAS OUBLIER :
- appeler mon banquier (sinon ma mère va encore m'déchirer)
- acheter des croquettes pour le chat (sinon il va crevé de faim)
- apprendre mon texte de Shakespeare (sinon j'vais m'taper la honte sur scène)
- bloquer le numéro de mes conquêtes sur mon phone (sinon j'serais jamais pénard)
- arrêter de me prendre des cuites (sinon j'vais finir complètement idiot)
- arrêter de faire ces foutues listes que j'respecte jamais

L O O N A ma Loona.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• BLOC NOTE :

Re: Raphael Blaxtone - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense, le Ven 3 Mar - 18:58

"Promis c'est le dernier" j'ai l'impression qu'on dit tous ça à chaque fois et BIM toi, le chef des fossiles de LBS, tu déboules avec un nouveau compte qui .. si je peux me permettre.. DECHIRE COMPLETEMENT TOUT SUR SON PASSAGE ! OMG le choix d'avatar qui tue tout! et puis ce pseudo, Raphael, c'est tellement beau et ça va trop bien à Jesse en plus je trouve! Re-re[...]-re-re-re bienvenue chez toi mon chaton ! ♥

j'ai assez de vices pour faire du bricolage
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Raphael Blaxtone - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense, le Ven 3 Mar - 19:41

Ohlalala ce beau goss, je peux etre étudiante en math ? bref rebienvenue avec ce beau goss, qui va encore faire tomber les étudiantes !

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Raphael Blaxtone - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense, le Sam 4 Mar - 10:44

Oh merci mes chatons <3

Crédits : Eilyam.
Date de naissance : 02/04/1995
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: t-rex

Re: Raphael Blaxtone - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense, le Dim 5 Mar - 11:46

Re-bienvenue ici ! Je sais pas pourquoi les maths m'intéressent un peu plus maintenant...

« do you even know me ? »
Indiana ▬ You can be sure that I'm always here for you.

(c) Myuu.BANG!
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Raphael Blaxtone - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense, le Dim 5 Mar - 11:52

J'vois pas du tout

Crédits : malbe la + talentueuse
Date de naissance : 16/11/1995
Mes rps :
D I S P O (5/6)

Soirée sous hypnose • Andrew
Spoon by night • Jahan
Sur un toit • Agents S & R
Recrutement • Cheers/TC
Trapped on the web • Kaidan

Bloc notes :
M O N _ J U L E S

ACTUALLY :
• Elle rentre de New-York
• Elle passe ses vacances dans une villa luxueuse du quartier Nord
• Elle veut toujours se venger de Marlon
• Elle profite du soleil

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Raphael Blaxtone - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense, le Dim 5 Mar - 22:22

June, tu es inarrêtable! Et complètement barrée! Mais c'est comme ça que jtm! J'ai déjà hâte de découvrir ce perso en rp. Et pareil que Vaness', j'trouverai ça tellement pas crédible de te souhaite la bienvenue... donc à la place :      

Raphael Blaxtone - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-