Partagez| .

Amelia ۵ La plus belle des robes ? C'est encore le préservatif.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aloy Strugatsky
† let the fire burn'in me.
Crédits : © Morphine.
Mes rps :
PRESENCE REDUITE !
02 sujets en cours.
•••

JAHANTONYMATTHEW

Bloc notes :
I'M A MASSIVE POISON, CAN YOU STILL BREATHING ?

THX ♥:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Omega.
• BLOC NOTE : Graou !

Amelia ۵ La plus belle des robes ? C'est encore le préservatif., le Mer 1 Mar - 16:09

Amelia Lynn Strugatsky

Nom : Strugatsky, sacré héritage. • Prénom : Amelia Lynn. • Surnom : Amy, Lili, Mel, c'est comme vous voulez, j'm'en fiche un peu. • Age et date de naissance : J'ai vingt-deux ans et je suis née le 18/05/1994. • Lieu de naissance : Austin, Texas aux Etats-Unis. • Études/Métier : Étudiante en deuxième année de journalisme avec photographie en secondaire. • Statut civil : Célibataire, quelle question. • Orientation sexuelle : Bisexuelle, grande tendance aux demoiselles. • Célébrité sur l'avatar : Zara Larsson.

Physique :

Ce n'est pas évident de se décrire physiquement.. mais j'me lance. Un mètre soixante trois de féminité. Non, je ne vous communiquerai pas mon poids. Ça ne se fait pas de d'mander ça à une dame, voyons ! Une longue chevelure blonde qui vire au châtain encadre un visage fin. Ce qui frappe généralement, ce sont mes yeux. Un teint légèrement hâlé fait ressortir le bleu de ce regard hypnotisant. J'adore d'ailleurs les mettre en valeur avec un maquillage léger. J'suis pas un pot d'peinture et d'ailleurs, j'déteste ça. Sinon, je suis tatouée. Un joli et discret lotus à côté de mon sein droit. Mon cadeau pour mes dix-huit ans. J'ai pas tellement de complexe, hormis que j'ai un terrain de basket à la place du front. Après, au niveau des fringues, j'aime autant le style posé que très féminin. J'aime autant un bon sweat avec des basket que la robe courte avec les talons. Tout dépendra de mon humeur et de la situation, bien évidemment. Ensuite, j'ai un système de distributeur d'insuline sans fil sur moi. J'le change tous les trois jours. Oui, j'suis diabétique, vous allez le découvrir plus tard. Il est très discret. Il faut que j'enlève mon haut concrètement pour qu'il soit à la vue de tous. Il est étanche d'ailleurs. Bref, ne soyez pas choquer également si j'me pique le doigt devant vous. J'contrôle juste ma glycémie, pas de quoi en faire un drame. Pas de pitié, merci.

Caractère :

Je suis... téméraire.
Sincèrement, je suis le genre de personne droguée à l'adrénaline. Les sensations fortes ? Ça ne me fait pas peur. Terriblement casse-cou, je suis la première à faire des activités qui relèvent de l'extrême. J'ai sauté en parachute, j'ai déjà conduit sur un circuit de course automobile... Et quand, j'ai pas la possibilité de faire des activités comme ça, je suis la première à faire des conneries.

Je suis... une vraie pipelette.
Il m'est impossible pour moi de me taire. J'ai toujours quelque chose à raconter, au point de souvent, exaspérer mes proches. C'est plus fort que moi, je n'aime pas les blancs et j'ai besoin de les combler, même si j'raconte n'importe quoi. Il est à la fois un défaut et une qualité.

Je suis... curieuse.
Parfois beaucoup trop même. C'est d'ailleurs ce trait de caractère qui m'a donné envie de faire du journalisme. J'ai besoin de connaître pleins de choses, d'en savoir toujours plus et d'aller au fond des choses. Je suis d'ailleurs une accro à l'information. L'avantage des technologies actuelles, c'est d'avoir l'information en direct et j'en profite beaucoup. Je suis en quête de savoir et ça fait parti d'moi.

Je suis... pétillante et sportive.
Jamais fatiguée, toujours souriante, je suis inépuisable. On me dit souvent que j'suis une pile électrique, survoltée. J'essaie de canaliser cette énergie dans le sport. En tant que capitaine de l'équipe de basket féminine de l'université, je joue très souvent et j'm'investis énormément pour mon équipe. Sinon, quand je ne suis pas sur un terrain à faire des shoots, je cours pas mal et j'm'entretiens parce que je traque le moindre poil de graisse. Oui, j'déteste ça.

Je suis... volage.
Qui osera m'lancer la pierre ? Je n'ai que vingt-deux ans et justement, j'profite de cette jeunesse. Je ne suis pas prête du tout pour m'engager. J'papillonne de filles en filles, d'mec en mec. J'adore le jeu de séduction, j'l'avoue. En fait, j'suis une réelle insatisfaite quand il s'agit d'sexe. On en fait vite le tour quoi.. Je n'en dirais pas plus parce qu'il est possible que des âmes sensibles nous observent et je resterai sage alors.

Je suis... chiante.
J'ai des réactions d'gamine parfois. J'peux m'vexer pour un rien, j'peux bouder comme une enfant, j'peux embêter les autres. J'adore ça même, la taquinerie, ça me connait. Vous allez en avoir marre de moi de toute façon, à force, vous verrez.

J'ai... toujours raison.
Oui, c'est une règle universelle. J'ai mes opinions et je les défends corps et âme. J'ai cette détermination qui peut vexer dans une conversation parfois. C'est con mais c'est comme ça.

Je peux paraître... superficielle.
Tout pour vous dire, j'adore paraître plus blonde que j'en ai l'air parce je jubille de voir la tête des gens quand ils voient que j'en ai dans la tête. Sous mes faux airs de blonde, il se cache une personnalité bien trempée. Mais ça vous le savez déjà, non ?

Je suis... malade.
En revanche, ce n'est pas au sens figuré. Je suis réellement malade. Je suis diabétique de type I. Ce qui veut dire que c'est depuis que je toute petite. J'ai toujours vécu avec. Voilà, autant vous dire que mon apport en sucre, il est terriblement limité. Ce diabète a longtemps été ma faiblesse mais aujourd'hui, j'ai réussi à en faire une force. « Ce qui ne me tue pas me rend plus fort. » Tout est dit avec ça, c'est exactement ce que je ressens aujourd'hui face à ma maladie. Je suis maintenant autonome et connait mon diabète. J'avancerai avec lui toute ma vie, j'ai appris à vivre avec, il ne me pose plus trop de soucis aujourd'hui.

Histoire :

Mon Jules,

Je voulais depuis un moment coucher sur le papier ce que je ressens, ce que j'ai vécu. Tu connais mon rapport à l'écriture et tu sais à quel point les mots me parlent parfois. Même si je pense que jamais tu ne liras un seul mot de cette lettre, je l'écris. Il arrive, à un moment de sa vie, où on se penche sur soi, que l'on jette un coup d'oeil furtif dans le passé pour mieux se tourner vers l'avenir. C'est ce que j'ai envie de faire.

Toi, qui me connaît par cœur, j'ai l'impression de ne plus avoir de secret pour toi. Seulement, il y a une partie de moi dont tu ignore tout. Je suis la Amelia de l'ombre, celle qui n'arrive pas à sourire, celle qui n'est jamais sereine. Quand on regarde jusqu'ici, les hôpitaux de la région me connaissent beaucoup trop. Tu étais là ce jour où l'on a découvert mon diabète, à l'âge de mes six ans. C'est l'un de mes premiers souvenirs. Celui de ton visage penché au-dessus de moi, dans mon lit d'hôpital. Je me souviens avoir lu la peur à l'état brute, ce sentiment glacial qu'est l'effroi d'avoir peur de perdre un proche. Avec le recul, j'arrive enfin à comprendre ce qui m'est arrivé ce fameux jour. L'état proche du coma acidocétosique. Je comprends maintenant que ce jour-là, j'ai failli mourir. Mais je n'ai jamais été seule et ça, c'est ce qui fait ma principale force.

Toi et Maman, vous avez toujours été là. Papa et Matthew.. Disons que c'était à leur façon. J'ai toujours eu mal au cœur de ne pas avoir une relation fusionnelle avec mon jumeau. La relation que tout le monde décrit, que tout le monde parle. Il a toujours été loin de nous, distant, pas comme nous deux en réalité. C'est de ça que j'ai réellement souffert et non de l'absence fréquente de Papa. Je voudrais avoir une feuille de papier et pouvoir redessiner les traits de Matthew pour l'adoucir, le rendre plus malléable, moins inflexible. Seulement, je n'ai pas ce pouvoir et je dois me contenter de composer avec ce que j'ai. D'habitude, je suis plutôt bonne à cet exercice mais quand il s'agit de Matthew, je perds pied. Peut-être avec les années.. Nos rapports évolueront. J'attends ce jour, s'il est prévu quelque part..

Je dois maintenant te faire une confession. Je couche enfin cet évènement qui explique tant de choses dans ma manière d'appréhender les rapports amoureux, ma conception du couple de manière générale. Faisons un bond en arrière. J'ai dix huit ans. Je suis jeune, je croque la vie à pleines dents. Si fort que je n'ai pas levé les yeux vers la vie et je n'ai pas eu le temps de voir ce qui m'arrivait. Lui, ténébreux amant qui a retourné mon cerveau, nos souffles s'entremêlent dans la démonstration la plus brûlante de l'amour. Oui parce que bordel, c'est le seul que j'ai aimé. Sauf que tout a fini dans une poubelle. Littéralement, en fait. J'aurai dû accoucher de cette union. Ma première fois pour être franche. Il parti en sachant que j'allais avoir son enfant sauf que moi, je ne voulais pas de l'enfant. Qu'aurait fait une femme à ma place ? Dis-le moi, Jules ! Aujourd'hui encore, je me revois aller seule à l'hôpital. Dans le pire endroit de l'univers. Je vomis ce que j'ai fais ce jour là. J'ai tué un individu, on ne va pas se mentir. Tu n'en as jamais rien su et tu le sauras probablement jamais mais j'ai cette cicatrice en moi. Celle qui te colle à la peau pour la vie. C'est pour ça que je ne veux m'attacher à personne. Pour ne plus jamais souffrir de l'abandon et devoir reprendre une décision aussi difficile que celle que j'ai dû prendre. Je ne pense pas que la personne qui me fera sortir de cette armure est née. Du moins, je lui souhaite bien du courage pour pouvoir me libérer de ce poids que je me traîne encore.

Que dire après un tel traumatisme ? Parce que c'est bien de ça qu'il est question. Finalement, je me rends compte qu'à part ces blessures, j'ai une vie extrêmement palpitante. Je m'épanoui dans le sport, je suis une capitaine qui a la rage de vaincre sur le terrain. Je me défoule aussi sur une page blanche. J'ai mon logement sur le campus depuis le début de mes études et franchement, je vis bien. Je suis heureuse. Seulement, sans toi, je ne serais rien. Amelia Strugatsky n'a aucun sens sans toi et les siens.

Je t'aime si fort, mon Héros.
Ta cinglée de soeur.

Je lève ma main de la feuille blanche. Je ferme le stylo avant de le poser sur le bureau. Dans le silence, mes doigts saisissent le papier pendant qu'une larme roule sur ma joue. J'ai un temps d'arrêt. J'ignore si ce sont des secondes ou des minutes. Le déchirement de la feuille fend l'air. Je tire ma révérence. Rideau.

Logement :

Je vis à : [ ] Austin North [ ] Downtown [ ] South Austin [✓] Dans la résidence universitaire
J'ai des colocataires : [✓] Oui, celui ou celle qui voudrait bien de moi

Prénom/Pseudo : Marion, sinon c'est Omega  Âge : Toujours 22  • Présence : J'suis en présence réduite en ce moment, mais je fais de mon mieux pour être auprès de vous. • Comment as-tu connu le forum ? C'est une longue histoire d'amour. Premier compte ou multi-compte ? C'est un deuxième premier, enfin, c'est compliqué Sinon, je suis Maxine et Masha. Quelque chose à ajouter ? J'vous aime

Date de naissance : 30/01/1998
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Amelia ۵ La plus belle des robes ? C'est encore le préservatif., le Mer 1 Mar - 16:12

Bienvenue

You know that the past is never dead
Elsa ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Invité
Invité
Afficher

Re: Amelia ۵ La plus belle des robes ? C'est encore le préservatif., le Mer 1 Mar - 16:13

Rebienvenue ♥
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Amelia ۵ La plus belle des robes ? C'est encore le préservatif., le Mer 1 Mar - 16:17

Rebienvenue ma belle ! J'adore Zara, super choix !

Crédits : June > vava ♦ giphy > gif ♦ Ae> signa
Date de naissance : 14/12/1993
Mes rps :
moyennement LIBRE
Hardin et AaBenji'Sarabella Ethan Joan Ian (Commun) cheerleaders   Lullaby

Bloc notes : De retour !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• BLOC NOTE :

Re: Amelia ۵ La plus belle des robes ? C'est encore le préservatif., le Mer 1 Mar - 16:23

Bienvenue avec ta nouvelle demoiselle !

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Crédits : Mercers
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :
Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Amelia ۵ La plus belle des robes ? C'est encore le préservatif., le Mer 1 Mar - 16:26

Bienvenue, Mademoiselle Strugatsky

Marlon
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 3/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Kelly : ici
▬Feat Christopher : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Amelia ۵ La plus belle des robes ? C'est encore le préservatif., le Mer 1 Mar - 16:40

Re bienvenue ^^

Crédits : (c)morrigan
Date de naissance : 13/07/1992
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)
Alvé Braeden AlphaChrisMarlon&LoonaMaxineJackBenjaminMatthewJahan

Bloc notes : NE PAS OUBLIER :
- appeler mon banquier (sinon ma mère va encore m'déchirer)
- acheter des croquettes pour le chat (sinon il va crevé de faim)
- apprendre mon texte de Shakespeare (sinon j'vais m'taper la honte sur scène)
- bloquer le numéro de mes conquêtes sur mon phone (sinon j'serais jamais pénard)
- arrêter de me prendre des cuites (sinon j'vais finir complètement idiot)
- arrêter de faire ces foutues listes que j'respecte jamais

L O O N A ma Loona.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• BLOC NOTE :

Re: Amelia ۵ La plus belle des robes ? C'est encore le préservatif., le Mer 1 Mar - 17:45

TOI . Ma gentille. Ma chérinette . Ma Marion d'amour . J'suis encore sous le choc qu't'aies décidé de jouer ma soeur. Mon petit bijou Franchement, j'sais pas quoi dire tellement ce début de fiche il est parfait ! T'as tellement cerné la soeur de Juju, elle est comme son frère, timbrée, bavarde, inarrêtable. Je ne pouvais pas rêver mieux comme joueuse pour l'incarner. Je sens qu'on va tout déchirer ensemble ça va envoyer du pâté ! J'crois que tu m'as littéralement perdu quand tu as dis : J'ai pas tellement de complexe, hormis que j'ai un terrain de basket à la place du front. J'ai tellement pensé aux immenses oreilles de Jules ! on peut pas être parfait hein En tous les cas, je le répète, mais tu déchires tout ! et j'ai tellement hâte de lire son histoire et de la découvrir en rp ! ♥ T'es parfaite ma gentille ! JOTEM TRES FORT ! Et puis, c'est absurde de le dire mais : bienvenue chez toi ♥

j'ai assez de vices pour faire du bricolage
Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Mes rps :
DISPONIBLE !
10 sujets en cours.

Pour plus de détails, redirigez-vous vers ma fiche de suivi.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆

Re: Amelia ۵ La plus belle des robes ? C'est encore le préservatif., le Mer 1 Mar - 18:21

Rebienvenue

Trapped in the dark
Give me your hand to hold because i can't stand to love alone. The prince of despair's been beaten but the loser still fights. Death's on a long leash stealing my friends to the night (✩)

Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il a de plus en plus envie de se caser
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Amelia ۵ La plus belle des robes ? C'est encore le préservatif., le Mer 1 Mar - 19:16

Re-bienvenue avec ce chouette personnage.

If love can't cure it...

nurses can. « As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself, the other for helping others. »
Alexander B. O'Connord
Crédits : Quebecoise1990
Date de naissance : 05/06/1982
Mes rps : /

Bloc notes :
• Marié de 2010 à 2017 à la plus belle femme
• Son fils meurt en 2014 à l'âge de 2 ans
• Février 2017, presque trois ans après la mort de leur fils, Alexander et son épouse décident de divorcer, non pas parce qu'ils ne s'aiment plus, mais parce qu'ils ne sont plus capables d'être ensemble.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Amelia ۵ La plus belle des robes ? C'est encore le préservatif., le Mer 1 Mar - 19:30

Bienvenue

Afficher

Re: Amelia ۵ La plus belle des robes ? C'est encore le préservatif., le Mer 1 Mar - 19:55

Bienvenue ^^
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Amelia ۵ La plus belle des robes ? C'est encore le préservatif., le Mer 1 Mar - 22:38

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et amuse toi bien ici

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Aloy Strugatsky
Mes rps :
PRESENCE REDUITE !
02 sujets en cours.
•••

JAHANTONYMATTHEW

Bloc notes :

THX ♥:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Amelia ۵ La plus belle des robes ? C'est encore le préservatif., le Jeu 2 Mar - 19:19

HAN Merci à tous, ça fait toujours chaud au coeur de voir vos p'tits messages là

@Jules : Ma Loulou adorée.. J'crois que l'on a passé le cap de la déclaration d'amour avec ça C'est avec un grand plaisir que je vais jouer la soeur du cinglé de Strugatsky On va faire des folies, ça, c'est clair Alalala les complexes, hein C'toi qui déchire tout et qui est parfaite MOI AUSSI T'AIME Mille merci, t'es un véritable amour

Invité
Afficher

Re: Amelia ۵ La plus belle des robes ? C'est encore le préservatif., le Jeu 2 Mar - 20:35

J'espère que tu te plaira mieux avec ce personnage là. Rebienvenue.
Oliver O'Connord
Crédits : moi-même pour l'avatar & Tumblr
Date de naissance : 05/08/1985
Mes rps :
DISPONIBLE 4/5
Sujet en cours
Intrigue ~ Alex ~ Alexander1 ~ Alexander2 ~ Silver
(je privilégies les réponses courtes )

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Loulouee
• BLOC NOTE :

Re: Amelia ۵ La plus belle des robes ? C'est encore le préservatif., le Jeu 2 Mar - 22:45

Rebienvenuuuuuue ma toute belle Very Happy

I lose my sense of wrong and right.
It's shaking from the pain that is in my head
It's not over unless you let it take you
It's not over unless you let it break you
“secondhand serenade” .narnienne.

Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Crédits : Mercers
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :
Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Amelia ۵ La plus belle des robes ? C'est encore le préservatif., le Jeu 2 Mar - 22:46

Je trouve qu'il y a quand même beaucoup de Strugatsky sur ce forum
Aloy Strugatsky
Mes rps :
PRESENCE REDUITE !
02 sujets en cours.
•••

JAHANTONYMATTHEW

Bloc notes :

THX ♥:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Amelia ۵ La plus belle des robes ? C'est encore le préservatif., le Ven 3 Mar - 17:46

@Reese : Merci beaucoup ! Wink

@Oli : Merci bien mon beau

@Marlon : Tu peux parler toi J'dis ça, j'dis rien

Don't be mad cause I'm doing me better than you doing you
Date de naissance : 19/05/1994

Bloc notes : /

Afficher

Re: Amelia ۵ La plus belle des robes ? C'est encore le préservatif., le Ven 3 Mar - 18:01

Je vois pas du tout de quoi tu parles

Matt
Jules Strugatsky
† liberates the fox in me
Crédits : (c)morrigan
Date de naissance : 13/07/1992
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)
Alvé Braeden AlphaChrisMarlon&LoonaMaxineJackBenjaminMatthewJahan

Bloc notes : NE PAS OUBLIER :
- appeler mon banquier (sinon ma mère va encore m'déchirer)
- acheter des croquettes pour le chat (sinon il va crevé de faim)
- apprendre mon texte de Shakespeare (sinon j'vais m'taper la honte sur scène)
- bloquer le numéro de mes conquêtes sur mon phone (sinon j'serais jamais pénard)
- arrêter de me prendre des cuites (sinon j'vais finir complètement idiot)
- arrêter de faire ces foutues listes que j'respecte jamais

L O O N A ma Loona.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• BLOC NOTE :

Re: Amelia ۵ La plus belle des robes ? C'est encore le préservatif., le Ven 3 Mar - 18:47

Cette histoire Franchement, c'est tellement bien écrit, vraiment, c'est poignant et ça donne une profondeur à ton personnage, c'est assez fou ! Je suis en amour avec toi ma gentille, avec ta Amelia et avec tout ce que tu représentes. ♥ JOTEM, je te le dis mille fois mais c'est toujours avec la même conviction ! T'es un petit trésor et je suis honorée que tu rejoignes la famille Strugatsky (tout comme toi ma Thomatefarcie on forme un trio du tonnerre ! ) Je vous aime. ♥

j'ai assez de vices pour faire du bricolage
Matthew Strugatsky
Don't be mad cause I'm doing me better than you doing you
Date de naissance : 19/05/1994

Bloc notes : /

Afficher

Re: Amelia ۵ La plus belle des robes ? C'est encore le préservatif., le Ven 3 Mar - 19:01

Non, non, je pleure pas, j'ai une poussière dans l’œil... Quelle histoire... Pauvre Amelia. Pauvre Matthew, aussi. Mais j'ai bon espoir pour l'avenir <3 Bon, c'est pas tout, mais maintenant j'ai aussi mon histoire a écrire, et c'est pas simple de passer après toi, hein

Jules, Amelia, venez-la que je vous fasse un strugâlin

Matt
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Amelia ۵ La plus belle des robes ? C'est encore le préservatif., le Sam 4 Mar - 10:48

J'te valide, tu connais la maison Wink

Mes rps :
PRESENCE REDUITE !
02 sujets en cours.
•••

JAHANTONYMATTHEW

Bloc notes :

THX ♥:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Amelia ۵ La plus belle des robes ? C'est encore le préservatif., le Sam 4 Mar - 10:52

@Jules&Matthou : STRUGÂLIN J'vous aime mes amours

@Nell : Merci bien, t'as ton ratio maintenant Wink

Bloc notes :

Afficher

Re: Amelia ۵ La plus belle des robes ? C'est encore le préservatif., le Sam 4 Mar - 10:55

J'ai qu'une chose à dire : Vive The VOICE Very Happy
Juré j'ai mon ratio pour tout le mois de mars

Crédits : Eilyam.
Date de naissance : 02/04/1995
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: t-rex

Re: Amelia ۵ La plus belle des robes ? C'est encore le préservatif., le Dim 5 Mar - 11:38

Re-bienvenue un peu en retard !

« do you even know me ? »
Indiana ▬ You can be sure that I'm always here for you.

(c) Myuu.BANG!

Amelia ۵ La plus belle des robes ? C'est encore le préservatif.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-