Partagez| .

Revenir sur les traces du passé (Tyler)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 0/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Benjamin : ici
▬Feat Serena : ici
▬Feat Kyllian : ici
▬Feat Kelly : ici
▬Feat Christopher : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Revenir sur les traces du passé (Tyler), le Lun 22 Mai - 11:16

ft. Tyler
Redfield
ft. Jahan
Zargari
Besoin de soin

Tyler le regarda alors dans les yeux intensément avant de sourire et de rigoler .

bah oui c’est plus drôle de se gamelle la tronche a deux , je te préviens que si tu es castrer durant la chute j’y suis pour rien ….

Tyler repartit alors avec le sourire regardent Jahan dans les yeux avant de se concentrer sur la route pour aller au mac do.

tu me force à rien je t’assure, puis comme ça je m’excuse pour l’ascenseur et pour m’être rattraper a toi durant ma gamelle … j’aurais pu t’entrainer en plus on aurais était beau tous les deux en bas des marches comme deux glandu …. Quoi que le côté positif c’est qu’on était en bas… puis imagine je me rattrape a ton pantalon et y a que lui qui descende … ?

Tyler se rendit compte lui-même de sa connerie se mettent à rougir en arrivent enfin au mac do .

Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Mes rps :
DISPONIBLE !
10 sujets en cours.

Pour plus de détails, redirigez-vous vers ma fiche de suivi.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆
• BLOC NOTE : messagerie ouverte

Re: Revenir sur les traces du passé (Tyler), le Lun 22 Mai - 13:58

« Tu ne dirais pas non si mon pantalon descendait. » Bien sûr, Jahan le taquine. Ils arrivent aux portes du mcdo et le jeune musicien se tourne vers Tyler, le sourire aux lèvres. « D'accord, tu me le paies mais la prochaine fois qu'on se verra, c'est moi qui t'offrirai à boire ou à manger. » Il insinue par cette phrase qu'ils se reverront bientôt. De toutes manières, il lui a dit qu'il lui enseignerait les bases musicales donc leurs retrouvailles sont prévues. Cependant, il ne faudra pas que l'endroit soit doté d'un ascenseur et même d'escaliers, Jahan ne s'en remettra pas.

À suivre...

Love is a ticking time bomb
I come alive when i'm falling down. i let myself go until i hit the ground. when i'm there, at the edge, in this moment i feel it i know. come alive when i'm falling down. (✩)

Revenir sur les traces du passé (Tyler)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-