Partagez| .

Un esprit évasif pour un récit festif (Indiana)


Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
avatar
Inscrit le : 20/02/2017
Messages : 3818
Avatar : Tyler Joseph
Crédits : © avatar: malbe; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Mes rps :

Bloc notes :




Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆
• ÂGE : 22 ans
• BLOC NOTE : messagerie ouverte


Un esprit évasif pour un récit festif (Indiana), le Sam 25 Fév - 20:20


avec Indiana C. Grayson


L'heure est au divertissement. Après une journée chargée au travail, Jahan rentre chez lui pour se laver et s'habiller dans l'esprit d'aller à la fête foraine. Le jeune musicien choisit un t-shirt noir basique et un jean simple. Lacets de ses baskets noués, il quitte son appartement en fermant la porte à clé. Maxine n'est pas là. Il se demande où elle est une brève seconde avant que sa tête soit remplie par d'autres images.

S'avançant vers une place de taxi où une voiture noire laquée, abordant la signalisation "taxi", se trouve garer. Cela tombe bien, puisque Jahan décide de le prendre pour rejoindre le nord de Austin. La ville, plongée dans l'ambiance nocturne où les lumières artificielles chancelles, défile par la fenêtre dont Jahan regarde. Il jette un coup d'œil à son téléphone alors que le taxi arrive enfin à destination.

Rapidement, il descend des places arrières. Il file quelques billets au conducteur avant de partir vers l'entrée. Il y a déjà un début de foule. Il n'y a rien d'extraordinaire pour un samedi soir. La cacophonie de la fête foraine commence à siffler à ses oreilles. Un court instant, il ne comprend pas l'intérêt de sa venue ici. Puis, il finit par sourire et rejoindre le monde dans cet événement festif et nocturne.

___________________


I don't give a damn about my reputation. Never said I wanted to improve my station. I'm only doing good when I'm having fun and I don't have to please no one. (➹)

Un esprit évasif pour un récit festif (Indiana)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Fête foraine-