Partagez| .

rattrapage [PV Barth]

L. Maxence Watts
Crédits : Voir l'avatar, june, bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : 3/6 Libre mais demande toujours on sais jamais : ici

- Feat Hardin - ici
- Feat Jack- ici
- Feat Ethan- ici

Bloc notes :

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.

Afficher

rattrapage [PV Barth], le Mer 22 Fév - 19:14

ft. Maxence  
Watts
ft. Barthelemy
 De Olivierec
rattrapage

Maxence avait loupé un cours, ou plutôt un contrôle, mais elle n’avait pas eu le choix pour le coup, car elle avait un important rendez-vous médical ce jour-là. Heureusement pour elle le prof à accepter qu’elle repasse le contrôle et c’est l’assistant de ce dernier qui allait devoir surveiller la miss.

Elle arriva donc dans la salle, se mettent au premièr rang en sortent ce qu’elle avait besoin, donc un stylo. En attendant le jeune assistant, max avait sorti sa trousse à maquillage pour se remettre du rouge a lèvre et du gloss comme souvent, après tout, elle aime la mode et veut toujours être bien vue.

Elle ne savait pas du tout a quoi ressembler l’assistant en question, il faut avouer, ça se trouve, c’était un vieux tout moche, ou un ado plein de boutons avec des dents de travers aller savoir, mais bon, elle n'était normalement pas là pour draguer…. Normalement. Mais avec max il n’y a jamais rien de normal après tout alors bon, on s’y fait à la longue.

Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1988
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: rattrapage [PV Barth], le Mer 1 Mar - 21:44

Hendrick est toujours très occupé dès que je cherche à lui parler. Pourtant, Dieu sait que je m’occupe du plus gros des préparatifs pour ses cours. Je me demande donc à quoi il passe son temps, mais sans avoir de réponse à cette question, il m’a pourtant mis en charge de surveiller une étudiante absente au précédent examen. J’entre alors dans la salle.

« Mademoiselle Watts je suppose ? » Je dis en posant les yeux sur l’étudiante en train de se remaquiller, comme si c’était nécessaire pour son devoir. « Vous savez que la plupart des étudiants privilégient les révisions de dernières minutes au relooking ? Je ne suis pas certain que votre stylo et votre copie vous fasse des compliments vous savez. » J’émets un sourire amusé. Je ne suis pas moqueur, ou en tout cas je tente de ne pas l’être. « Et puis ce n’est pas moi qui corrige votre copie je vous rappelle. » Enfin ça, c’est moins sûr mais bon, on ne va tout de même pas avouer aux élèves que leur professeur n’en glande pas une et que c’est l’assistant qui fait tout…
L. Maxence Watts

- Feat Hardin - ici
- Feat Jack- ici
- Feat Ethan- ici

Bloc notes :

Info importantes:
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.

Afficher

Re: rattrapage [PV Barth], le Mer 1 Mar - 22:11

ft. Maxence
Watts
ft. Barthelemy
De Olivierec
rattrapage

Maxence était en train de remettre son gloss quand l’assistant entra dans la salle, elle le fixa avec le sourire en rangent tout son matos avant de le regarder avec le même grand sourire pour répondre très rapidement et franchement comme toujours.

c’est bien moi…. Les révisions de dernières minutes sont surtout pour les étudiants qui n’ont rien écouter au cours ou qui n’ont absolument rien retenu de ce que le prof a dit ce qui n’est pas mon cas. Étant étudiante dans la mode, c’est plus important pour moi d’avoir un look parfait surtout durant les contrôles. Même si ma feuille ne me fait pas de compliment, ça aide au moins à avoir des numéros de téléphone après le contrôle…

Max se remit bien en sortent son stylo et sa feuille pour se préparer à répondre au contrôle en fixent le jeune homme avec un grand sourire.

C’est bizarre, car entre l’écriture du prof sur le tableau et l’écriture en rouge sur les contrôles, c’est carrément l’opposer. Le prof a une écriture plutôt massive irrégulière voir carrément moche, alors que les copies ont une écriture beaucoup plus aérienne et travailler comme celle d’un écrivain…. Et en sachant que notre chère prof préfère s’amuser plutôt que corriger, je suis sûr a…. 99% que c’est vous le correcteur. Donc j’ai toutes mes chances , même si j’ai pas forcément besoin de draguer pour avoir une bonne note…

Max avait beau être belle , enfin, c’est relatif, elle se trouve trop maigre à son gout, elle reste quand même cultiver, certes, elle n’a pas 20 partout, mais elle a de bonnes notes quand même, sauf se faire passer pour une intello de la classe non plus. Elle prit donc la feuille de contrôle après tout, elle n’a que 2 heures pour finir autant en profiter le plus possible.

Vous avez prévu quelque chose après le contrôle ?

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: rattrapage [PV Barth], le Jeu 2 Mar - 10:19

Je ne peux pas m’empêcher d’éclater de rire à la fin de sa phrase. Ce n’est pas méchant mais c’est plus fort que moi. « Le problème reste le même. Vous êtes seule à passer le devoir donc vous n’aurez personne à qui demander un numéro, et il n’y a personne non plus à qui plaire. » Je suis le seul dans cette pièce en dehors de la demoiselle et j’avoue que l’idée qu’elle puisse me draguer moi ne me traverse absolument pas l’esprit, étant présent uniquement dans le cadre de mon travail. Il faut dire que je n’ai jamais mélangé vie privée et vie professionnelle, par choix mais également parce que le problème ne s’est jamais posé. « J’imagine que si vous n’avez pas besoin de réviser, vous allez avoir une très bonne note dans ce cas. C’est tout ce que j’espère en tout cas. » Je lui adresse un sourire, parce que je sais ce que c’est de devoir passer un examen, même si lorsque c’était mon cas, je n’étais jamais très à l’aise, même si je maitrisais parfaitement le sujet.

Je pose bientôt ma besace sur le bureau pour en sortir la copie de la demoiselle et un livre, ce dernier étant pour moi afin de passer le temps pendant l’examen. « Il n’en reste pas moins vrai que les copies sont corrigées en fonction de leur contenu et non en fonction de la personne qui l’a écrite. » La demoiselle a l’air sure d’elle ce qui me met quelque peu mal à l’aise. Je sens qu’elle essaye d’avoir le contrôle de la situation alors que c’est moi, en tant que pseudo professeur qui devrait l’avoir. Finalement, je lui amène sa copie et la dépose sur son bureau avant de retourner vers le mien et de prendre place dans le fauteuil destiné à cet effet. « Aux dernières nouvelles, ceci ne vous regarde pas mademoiselle. Mais si vous vous ennuyez à ce point dans vos soirées, je peux vous conseiller quelques endroits où rencontrer des personnes de votre âge. » Je lui souris. Je ne veux pas être méchant mais après tout ce que j’ai traversé, la difficulté pour trouver cet emploi et pouvoir revenir vivre à Austin, je ne risquerais pas ma place pour une entrevue avec une étudiante.
L. Maxence Watts

- Feat Hardin - ici
- Feat Jack- ici
- Feat Ethan- ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: rattrapage [PV Barth], le Jeu 2 Mar - 12:53

ft. Maxence
Watts
ft. Barthelemy
De Olivierec
rattrapage

Max resta sérieux en fixent l’assistant avec un petit sourire en coins qui veut tout dire.

Ça reste à voir, puis y a pas que le contrôle y a aussi après les 2h, je peux aussi draguer en dehors donc il faut toujours être prêt …

Elle fixa toujours le jeune homme dans les yeux le regardent s’installer pour lui apporter enfin le contrôle, toujours le sourire aux lèvres.

Je pense, j’ai rarement en dessous de 16, il me semble…. Toutes matières confondues.

Max était doué dans beaucoup de domaines, mais elle avait choisi l’art et le stylisme, ce que certains profs avaient du mal à comprendre d’ailleurs, mais elle ne lâcher pas prise la dessus , elle n’avait pas envie de faire autre chose de sa vie, puis c’est sa vie après tout, elle l’a choisie comme elle veut.

Max regarda alors la copie commencent à la remplir tout en répondent au jeune prof, les yeux fixer sur les questions. Oui, elle sait faire deux choses à la fois, c’est bien pratique dans beaucoup de cas.

Ho vraiment… Le souci, c’est quels garçons de mon âge ne sont pas très évoluer mentalement, les blague de pet et pipi caca c’est pas vraiment mon truc. Je préfère les hommes un peu plus matures. Mais j’avoue aussi que les filles de mon âge ne sont pas plus évolué non plus et cherche à se faire de l’argent facilement et à coucher avec le mec le plus sexy pour finir avec…. Et encore, c’est dans le meilleur des cas, car d’autre veulent finir enceinte pour ne pas à avoir à travailler par la suite ce qui est ridicule, je l’avoue. Briser la vie de quelqu’un pour son confort personne est vraiment quelque chose de minable. Mais bon dans mon cas, je n’ai ni besoin d’argent, et je ne peux pas tomber enceinte non plus vue que je n’ai rien pour ça.

Max n’est pas du genre à cacher ce qu’elle est vraiment, elle le dit, elle l’assume, et elle l’affiche régulièrement. Elle va même à des discussions avec des jeunes pour parler de ce genre de malaise et changement de sexe. Après pas sûr que le prof soit au courant de ça, mais il se sera à un moment ou un autre après tout.

Pour le moment, la miss est concentrée à la fois sur la discussion et à la fois sur son contrôle, plutôt facile d’ailleurs, elle arrive même à voir les pièges du prof ce qui l’amuse beaucoup. Elle aurait surement quelque questions fausses, ou pas assez développer, mais elle aurait surement la moyen en tout cas.

Cela vous dérange tellement de vous faire draguer par une élève…. Ou un élève au choix…

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: rattrapage [PV Barth], le Mar 7 Mar - 19:29

Je finis par hausser les épaules. J’ai l’impression que peu importe ce que je dirais, elle aura réponse à tout. Et puis, pour tout dire, elle fait bien ce qu’elle veut étant donné que cela n’affecte en rien ma vie personnelle. Les conseils, j’ai l’habitude de les donner. Après, chacun décide de les suivre ou non selon son bon vouloir. « Si vous le dites. » Je conclus donc, espérant commencer le devoir rapidement pour que les deux heures se finissent et que je puisse enfin rentrer à la maison me reposer après cette journée épuisante. « C’est tout à votre honneur. » Si seulement j’avais eu les mêmes notes au cours de mes années d’étude, j’aurais peut-être trouvé un emploi plus facilement dans mon domaine, ou tout du moins un stage. Je n’aurais peut-être pas eu besoin de me faire déporter dans mon pays d’origine et je serais toujours avec… Non, je m’interdis de prononcer son prénom, même si ce n’est que dans ma tête ! Le passé c’est le passé. Il faut avancer.

Je distribue la copie et me dirige vers mon bureau afin d’y prendre place. La demoiselle a l’air de nature bavarde et ne semble pas vraiment vouloir se concentrer sur son devoir. Je relève la tête en sa direction alors que je m’apprêtais à mettre le nez dans mon livre. Je cherche la page 248 tout en l’écoutant. « Vous avez une sacrée vision de vos congénères. Il me semble qu’à votre âge, j’étais loin d’avoir des discussions de ‘pipi caca’. » Je réponds, amusé par cette expression que je n’avais plus entendu depuis des années. Enfin, je constate tout de même que l’opinion qu’elle a sur les hommes comme sur les femmes de sa génération est peu positive et je trouve cela bien dommage. Il y a toujours des exceptions à la règle comme on dit. « Il faut de tout pour faire un monde malheureusement mais croyez-moi, vous rencontrerez bien assez tôt des personnes qui vous ressembleront. On évolue vite une fois confronté à la vie réelle, au monde du travail. Il y a peut-être trop d’étudiants qui sont sous la coupole de papa et maman et qui ne connaissent encore rien à la vie mais ça viendra, il faut être patient. » Au final, je comprends son avis. Je m’étais senti un peu seul à mon arrivée en ville, devant me débrouiller seul, sans mes parents. Mais cela me semble si triste de dire tout cela à haute voix et surtout de l’entendre.

« Vous ne devez pas être sans ignorer que les relations étudiants/membres du personnel sont interdites sur le campus. Et ne m’invoquez pas le fait que personne n’a à le savoir car tout fini toujours par se savoir. Alors oui, j’avoue que cela me dérange car je tiens à ce poste. »

Il n’est peut-être pas le mieux payé du monde, le plus intéressant, mais sans lui, c’est retour à la case départ, retour en France et ce presque à la minute où je me ferais virer, mon visa ne dépendant que de ce boulot…

« Vous devriez vous concentrer, vous allez louper votre test. »
L. Maxence Watts

- Feat Hardin - ici
- Feat Jack- ici
- Feat Ethan- ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: rattrapage [PV Barth], le Ven 10 Mar - 21:48

ft. Maxence  
Watts
ft. Barthelemy
 De Olivierec
rattrapage

Maxence commença à écrire les réponses tout en continuent de discuter avec le surveillant.

Et bien, je n’ai pas la chance d’avoir des camarades de mon niveau intellectuel vu que la plus part veulent juste me sauter…

Et c’est peu de le dire, car pas mal de garçons vienne juste pour ça à vrai dire, mais bon, max a juste à dire une phrase « je suis Trans » et elle est débarrassée d’une bonne partie, ceux avec l’esprit fermer à toute évolution. Max bougea alors à la phrase « des gens qui vous ressemble »… Y en n'a pas des masses des trans affirmé qui ressemblent pas à des voitures volées …

Je pense être une des seules étudiant Trans de l’école, il me semble donc trouver des gens comme moi ça va être compliqué…. Mais bon, je verrais bien ce que ça donne, mais pour le moment, j’avoue ne pas trouver grand monde…

C’est peut-être pour ça qu’elle se tourne vers les profs… Ou assistant, quoi que nous, elle veut juste s’amuser encore et toujours. Elle continua d’avancer dans son contrôle avant de sourire amuser pour regarder le prof dans les yeux.

C’est exact, mais ça n’est pas interdit en dehors… Ce qui est interdit, c’est de l’afficher dans l’enceinte du bahut aux yeux de tous, mais en dehors ça ne pose aucun souci. En tout cas, c’est ce qu’il y a d’écrit dans le fameux règlement. Donc s'il se passe quelque chose ça sera surement dehors. Les bahuts et pour étudier rien d’autre.

Max replongea dans le contrôle en souriant encore plus. À les hommes ne savent pas faire deux choses à la fois, c’est impressionnent quand même… Et pourtant, elle a était un homme il y a plusieurs années de ça, mais c’était du passé.

Rassurer vous, je peux faire plein de choses en même temps, c’est ce qui est pratique quand on devient une femme, la capacité de pouvoir gérer plusieurs choses en même temps.

Et c’est ce qu’elle fait, le contrôle tout en discutent, pour le moment, elle s’en sort plutôt bien. Elle est concentrée sur la discussion et le contrôle sous les yeux, s’arrêtent juste pour s’attacher les cheveux et ainsi ne pas les avoir sur sa fiche, regardent de temps en temps le prof comme si de rien était, le pauvre, elle lui a quand même balancé qu’elle était une Trans comme si elle disait qu’il fait beau dehors. Mais c’est Maxence, elle ne fait plus de formalités avec ça elle est directe, sans pincette, et elle se sent bien comme ça.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: rattrapage [PV Barth], le Mar 14 Mar - 20:21

Ses paroles percutent mes oreilles. Je ne suis pas choquée, juste très surpris qu’une femme aussi jolie et qui dégage une certaine sensualité, il ne faut pas le nier, parle ainsi. C’est comme si ces mots n’étaient pas fait pour elle. Je ne sais quoi lui dire, restant assez bouche bée. La suite de ses propos ne va pas arranger les choses pour tout avouer. J’apprends des choses que j’ignorais alors. Il faut dire qu’avec le nombre d’étudiants présents dans l’université, je suis loin de tous les connaitre et encore moins les détails concernant leur vie privée. « Euh… Je… » Oui, mes paroles n’ont pas beaucoup de sens et elles ne sortent plus de ma bouche. Mon cerveau n’arrive d’ailleurs plus à émettre la moindre phrase cohérente, jusqu’à ce que je me reprenne en main. Il est de mon devoir d’assistant professeur de rester neutre quelque soit la situation. Ce qu’elle est ne me dérange pas mais encore une fois, c’est le fait qu’elle en parle si librement qui me bouscule. Je n’ai pas l’habitude. « On peut aussi très bien s’entendre avec des personnes différentes. » Je tente de la rassurer, espérant mettre ainsi fin au malaise qui me prend.

« Si vous le dites. » Bizarrement, je me sens pas plus à l’aise que précédemment. Il y a quelques jours, j’ai appris que mon contrat ne se renouvellerait sans doute pas l’année prochaine et ainsi, retour à la base départ, retour en France. Gâcher le peu de chance que j’ai de rester ici pour devoir repartir encore plus tôt, définitivement ce n’est pas une bonne idée. Mais je ne peux pas expliquer cela à la jeune femme, c’est bien trop personnel. Et puis, même si elle m’a bien fait comprendre qu’elle est plus mature que son âge, je ne sais pas si elle pourrait comprendre la situation dans laquelle je me trouve. Je lui souris tout de même. « C’est très gentil de penser à moi et j’en suis flatté mais malheureusement, je tiens à respecter le règlement à la lettre. Oui, j’suis sans doute un peu trop coincé et vieux jeu que voulez-vous ? » Je finis par tourner cela à la dérision, ne sachant plus tôt comment m’en sortir. Ce n’est pas qu’elle n’est pas jolie, qu’elle ne me plait pas, bien au contraire, mais vraiment, ma morale m’interdit ne serait-ce que d’y penser.

Je lui indique bientôt de se concentrer sur son devoir et sa réponse me laisse échapper un petit rire. « Je penserais à une éventuelle transformation alors parce que clairement, ça pourrait m’être utile de savoir faire plusieurs choses à la fois. »
L. Maxence Watts

- Feat Hardin - ici
- Feat Jack- ici
- Feat Ethan- ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: rattrapage [PV Barth], le Mer 15 Mar - 13:33

ft. Maxence  
Watts
ft. Barthelemy
 De Olivierec
rattrapage

Max avait l’air fier d’elle comme souvent quand elle sait que les gens ne s’attendent pas forcement a ce genre de révélations, mais elle ne le cache pas et assume parfaitement. D’ailleurs, le prof était au courant, c’est bien pour ça qu’elle peut repasser le contrôler maintenant.

Le prof ne vous a rien dit à ce que je vois. C’est pour ça que j’ai le droit de repasser le contrôle, j’avais un rendez-vous à l’hôpital par rapport à mon changement.  J’ai au moins un rendez-vous par mois obligatoire.

Max avait toujours le sourire au lèvres, elle sait que parler de ce genre de chose gène souvent les gens car ils ont soit du mal à comprendre soit un soucis d’ouverture d’esprit, certains sont même dégouter d’apprendre la vérité, mais ça max s’en fiche avec le temps. C’est même pour ça qu’elle participe aux conférences la dessus dans d’autre bahut pour donner du courage au gens.

Non ça n’est pas vieux jeux ou autre, vous avez surement vos raisons de faire cela je le respect, c’est juste dommage…. Pour un prof aussi mignon passer à côté de tellement de choses. Puis respecter le règlement, je veux bien , mais le règlement ne se respecte que dans l’enceinte de l’établissement pas en dehors… On aurait au moins le droit de boire un verre, pour vous remercier de jouer les nounous aujourd’hui ?

Bah oui le pauvre et de corvée de surveillant avec Maxence, le prof a du se débarrasser de ce problème comme ça le pauvre, ça se trouve, il avait prévu autre chose.

PNe promis pas d’alcool, ça ne m’est pas autorisé de toute façon.

Max releva la tête quand il parla de faire des changements avant de sourire en le fixent dans les yeux intensément, pour fait une pause en même temps, elle avait fait la moitié du contrôle et il lui rester pas mal de temps.

Ça serait du gâchis de changer quelque chose, surtout que vous êtes plutôt sexy… Mais je pense que ça peut s’apprendre, il faut juste arriver à faire le tri des choses par ordre d’importance, et savoir diviser son cerveau en deux parties aussi. Je pourrais vous donner des cours particuliers, mais ça ne rentre pas dans votre moralité donc je vais pas le faire.

Max avait toujours le sourire avant de se remettre à écrire pour continuer le contrôle tout en continuant de discuter avec le prof, ça l’aider à se concentrer encore plus à vrai dire. Une logique assez étrange, il faut bien le dire, mais c’est comme ça, elle a besoin de ne pas être concentrée pour réussir ce qu’elle fait, en temps normal, c’est la musique, mais là, c’est parler avec le trop.

Votre livre et intéressent au fait ? Je ne crois pas l’avoir lu, du moins l’illustration ne me dit rien et le titre non plus. Vous inquiétez pas, je suis concentré aussi sur le contrôle me reste ¼ à faire et j’aurais surement fini, mais je vais quand même me relire au cas où.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: rattrapage [PV Barth], le Lun 20 Mar - 13:41

Je hausse les épaules alors qu’elle me dit que le professeur était au courant. « Je ne lui demande pas les détails en général. » Et puis, il faut dire que cela ne m’apporterait pas grand-chose. Chaque étudiant a sa propre vie privée, ses propres soucis et j’ai tendance à m’occuper uniquement des miens qui sont assez nombreux comme ça.

Les compliments continuent de fuser et la demoiselle relance le débat sur la faisabilité ou non de se côtoyer en dehors de l’université. J’avoue que je me sens de plus en plus mal à l’aise, ne sachant pas trop comment lui dire non sans qu’elle se vexe. Oui, il est bien connu que les étudiantes peuvent être susceptibles, même si ce n’est pas le cas de toutes. Je ne voudrais pas avoir de soucis quels qu’ils soient et je sais au combien les rumeurs vont vite ici… « Vous savez, je suis réputé pour être très têtu et malheureusement, je ne peux pas me permettre de déroger à une réponse négative. Ca va vite dans la ville. Les autres étudiants fréquentent également les bars, les rues… Et il y en a toujours un pour balancer. Vous n’avez pas entendu parler de M LORENS qui malgré toutes les précautions s’est fait renvoyé ? Il côtoyait une femme, en dehors de l’université, mais ceci n’a pas suffi à garder sa place, alors qu’elle a même abandonné ses études pour qu’ils soient tranquilles… » C’est la version que j’en ai entendu dans les couloirs et plus ou moins celle que Dario m’avait laissé entendre lors de notre dernière altercation dans la salle des professeurs avant de partir pour de bon de la faculté. « Alors je suis vraiment navré, mais je ne peux pas me permettre la moindre sortie avec une étudiante, que ce soit en privé ou en public. » Je baisse les yeux après ces longues explications et je regrette presque de ne pas pouvoir gouter aux joies d’une aventure sans lendemain avec une femme comme Maxence, mais alors que je repense à mon ancien ennemi, tous mes doutes ses dissipent.

Me voilà qui plaisante avec le fait d’effectuer des transformations dans le but de pouvoir faire plusieurs choses en même temps. C’est vrai que ce serait bien pratique quand même mais de là à changer mon identité, je n’en serais pas capable. Je suis bien en tant qu’homme et bien dans mes baskets. « Au pire je continuerais avec ma méthode habituelle, ça me semble moins compliqué. » Oui, apprendre à diviser mon cerveau en deux parties me semble impossible. « Mais c’est gentil de vous proposer pour m’apprendre. » Je lui souris, sincère, avant de me replonger dans la lecture de mon livre que j’ai bien du mal à comprendre d’ailleurs. Cela fait de longues minutes que je relis la même phrase sans rien comprendre.

« Intéressant, je ne sais pas vraiment. Je n’en suis qu’au deuxième chapitre. Mais le résumé m’avait bien plu, ainsi que la couverture… Je ne devrais pas être déçu j’imagine. » D’autant plus qu’il s’agit d’un de mes auteurs préférés. « Oui, relisez vous à la fin, c’est toujours mieux. » Je lui conseille bientôt. « Vous lisez de temps en temps vous ? »
L. Maxence Watts

- Feat Hardin - ici
- Feat Jack- ici
- Feat Ethan- ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: rattrapage [PV Barth], le Lun 20 Mar - 15:47

ft. Maxence
Watts
ft. Barthelemy
De Olivierec
rattrapage

Et bien maintenant vous serez pourquoi parfois je ne peux pas être là.

Maxence continua d’écrire avant de relever les yeux vers l’assistant avec le sourire amuser.

je suis aussi têtu que vous je pense … c’est donc cela, vous avez peur de perdre votre emplois…. Fait des cours à domicile …. J’aurais adoré avoir un prof particulier comme vous, je suis sûr que mes parents ne diraient pas non même si j’ai déjà de bonne note. Puis … je me fiche de ce que les autres disent …. Je suis une transsexuelle, que voulez-vous qu’il m’arrive de pire, on parle déjà sur mon dos quand on apprend que j’étais un garçon il y a quelque année de ca. On ne peut pas empêcher les gens de parler, de vouloir se sentir important pour les autre parce qu’on dit un truc intéressent, c’est le monde il ne changera pas facilement. Un con reste un con dans ce bas monde malheureusement. Donc même une relation amicale sera vue comme plus pousser même si il ne se passe absolument rien. Puis si vous avez si peur …. On peut toujours aller boire un verre chez moi, ma voiture a les vitre teinté donc on vous verra pas et dans le pire des cas sachent que je loupe parfois des coups on peut toujours trouver une excuse …. Dans tous les cas j’assume ce que je fais et je suis pas le genre de femme à se laisser faire, et encore moins à mentir en plus d’être plutôt très franche même si ça peut blesser les gens. Après tout il n’y a que la vérité qui blesse.

Elle le fixa avec un grand sourire c’était plutôt intéressent comme discutions et comme elle vient de le dire elle est vraiment têtu , voire peut-être pire que ça .

c’est dommage je trouve vous louper plein d’occasion de faire de super connaissance . et peut-être d’avoir un réseau en cas de problème.

Max se reconcentra sur son contrôle pour les quelques questions qu’il lui reste, écoutent toujours l’assistant qui avait l’air d’avoir du mal à lire son livre à cause d’elle se qui était encore plus amusant pour le coup.

je vois . J’espère qu’il l’ai car parfois le résumer ne met qu’un bout intéressent mais le livre et à mourir d’ennui… on fait ça aussi dans les films c’est dernier temps la BA est super intéressent mais le film en lui-même est nul … heureusement ils ne sont pas tous comme ça.

Max venais de finir de répondre, elle commença alors à se relire tout en continuent la discutions avec le jeune prof.

régulièrement a vrai dire, on a un bibliothèque a la maison mais c’est surtout des livre de droits et de médecine. Mon père est chirurgien et ma mère juge … donc c’est pas forcément ceux que je préfère mais au moins je connais la lois et je sais quoi faire quand je suis blessé ….

Sans parler des BD et autres de son frère…. En plus de quelque pornos très mal cacher de ce dernier mais bon.

il doit y avoir quelque livre je pense. Mais bon je préfère emprunter a la bibliothèque bien que souvent je peux le finir dans la journée ou bien le lendemain … je lis trop vite d’après ma mère … mais j’adore ça .

Max fini par se lever remettent sa jupe bien pour venir apporter sa feuille au jeune prof, se penchent en avant sur le bureau pour lui donner.

je pense que ça doit être bon …. Par contre le prof avait déjà donné se contrôle y a 3 mois de ça, il fait du recyclage j’ai l’impression non ? Y a la même erreur en plus de ca .

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: rattrapage [PV Barth], le Lun 3 Avr - 20:22

Je continue d’hocher la tête avec un sourire de politesse, ne sachant pas quoi ajouter sur ce sujet. Puis, j’écoute son long discours qui ne me fait pas pour autant changer d’avis, bien que je comprenne où elle veut en venir. « Tant mieux si tu es ce genre de femmes mais moi, je ne suis pas ce genre d’homme. » Je lui adresse un sourire, un brin gêné même si je n’ai pas honte d’être comme je suis. « Désolé mais je préfère stopper cette conversation. Rien ne pourra jamais arriver. » J’aimerais me retourner et filer dans un trou de souris pour ne plus en sortir. Elle ne peut pas comprendre ma situation, personne ne peut. Elle a peut-être traversé des choses très éprouvantes et elle a réussi a les surmonter mais pour ma part, tout ne dépend pas que de moi. A la moindre connerie, ça peut très bien être de retour en France et je ne peux ni lui avouer, ni changer la donne. « Oui, sans doute, mais c’est comme ça. C’est le prix à payer pour que je puisse garder ma liberté. » J’en avais soit trop dit soit pas assez. J’aurais tant aimé pouvoir être comme elle, ou rien que comme toutes ces personnes dont la vie ne dépend que d’eux mais non, ce n’est pas le cas. Plus tard peut-être, bientôt peut-être même ne sait-on jamais… Je l’espère en tout cas.

Puis, elle s’intéresse à ma lecture. Je lui indique ce que je pense de mon livre, même si je ne suis pas en mesure de dire grand-chose à ce sujet. Je hausse les épaules lorsqu’elle me parle des films. « C’est pas faux. Mais je ne suis pas compliqué sur ce plan alors il est rare que je trouve un film ou un livre inintéressant. Je ne suis jamais sorti du cinéma en pleine séance par exemple. » Je souris à l’annonce de cette anecdote. « C’est bon de lire ! La médecine, le droit, ça t’ouvre au monde et ça augmente tes connaissances. Les romans eux, te permettent de travailler ton imagination. J’aime allier les deux pour ma part. » Même s’il faut avouer que ma passion pour les romans policiers est vraiment très présente.

La jeune femme se lève et m’amène sa copie. Je remarque ce que je prends pour un petit jeu de séduction de sa part mais je me concentre sur ses yeux alors qu’elle me parle. C’est la meilleure stratégie à adopter. « Je n’ai pas fait attention… » Je réplique, extrêmement gêné. Il faut dire qu’il y a trois mois, Hendrick ne me laissait pas encore corriger ses devoirs. « Tant mieux pour vous j’imagine non ? » Les étudiants ne pourront avoir que de meilleures notes. « Ou alors c’est une tactique pour savoir qui a enfin retenu la leçon, même après un premier devoir et corrections. » Je préfère croire cette deuxième hypothèse.

Je me lève et range mes affaires dans mon sac. « Je ne vous retiens pas plus longtemps mademoiselle Watts. Je vous avoue que la journée a été longue et que j’ai hâte de rentrer me reposer. » J’espère ainsi pouvoir mettre fin rapidement à cette journée de travail. La télévision et le canapé seront mes meilleurs alliés pour la soirée et j’avoue ne rêver que d’eux, même si ça ne fait pas très glorieux.
L. Maxence Watts

- Feat Hardin - ici
- Feat Jack- ici
- Feat Ethan- ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: rattrapage [PV Barth], le Mar 11 Avr - 12:05

ft. Maxence
Watts
ft. Barthelemy
De Olivierec
rattrapage

Max le fixa toujours intensément , l’assistant lui donner de plus en plus envie de le connaitre et d’approfondir leur relation même si il a l’air de bloquer , elle allait surement trouver ce qui se passe.

Hum… votre liberté dépend d’un autre …. Pas cool … mais il y a plein de façon légale de se libérer , ma mère en connait pas mal je pourrais vous mettre en relation avec elle , elle connait les lois mieux que moi je pense.

Max fouilla son sac pour sortir un sucette ,et la prendre après tout le sucre fait du bien au cerveau après un aussi gros effort… enfin façon de parler bien sûr. Elle se mit bien sur le bureau en dévorent sa sucette tout en discutant avec le prof. Elle avait bien le droit de parler livre quand même .

C’est vrai mais bon, parfois j’aimerais lire autre chose que les lois qui sont parfois ridicule mais encore d’actualité ou bien comme opérer à cœur ouvert avec image a l’appuis, non pas que ça me dérange plus que ça je suis pas du genre sensible au sang après ce que j’ai faim mais ça aide pas pour l’imagination comme vous le dite. Et la bibliothèque n’a pas tous les livres non plus. Mais j’ai toujours mes grands-parents au cas où, ils ont un bibliothèque un peu du même style que dans la belle et la bête , le truc super grand avec des livre partout. Enfin normal pour un écrivain et une journaliste .

Max resta assit sur le bureau sans aucun gène pour le coup comme assez régulièrement quand elle fait un peu tout en fait. Elle continua de fixer l’assistant avec le sourire jouent toujours avec la sucette.

Hum… je dirais plus de la flemme pour m’a part. Pourquoi changer un contrôle en sachent que la moitié n’écoute pas vraiment et que l’autre ne voit même pas que c’est le même contrôle sauf que les question on changer d’ordre.

Max se leva alors pour s’approcher encore de lui un autre sucette a la main qu’elle glissa dans la bouche de l’assistant avec le sourire. Elle lui glissa aussi la carte de visite de sa mère dans sa poche arrière , bah oui elle profite encore un peu.

Pour vous remercier , je suis sûr qu’on se reverra assez rapidement dans tous les cas … vous devriez faire plus attention à vous , sa serait dommage de gâcher un si bel homme avec la fatigue. Bonne soirée .

Max récupéra son sac avant de sortir enfin de la classe pour rentrer chez elle vue qu’elle a fini les cours et son contrôle .

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: rattrapage [PV Barth], le Mer 19 Avr - 18:07

« C’est gentil mais malheureusement, dans ma situation, c’est bien plus complexe que de simples lois. » La législation, je la connais par cœur d’ailleurs concernant les droits de séjour et tout ce qui va avec. J’ai même consulté plusieurs avocats avant mon premier transfert de force direction la France. Comme moi, ils n’avaient trouvé aucune autre solution que le fait que je trouve un emploi durable, ou bien que j’épouse une américaine. C’était bien parti pour la deuxième option, mais il a fallu que la femme de ma vie me quitte. Enfin bon, c’est la vie et il me reste toujours la première option qui est supposée être la plus simple.

Je souris alors que la jeune femme me parle de la bibliothèque de ses grands parents, de quoi me donner l’eau à la bouche. « Oui, en effet c’est plutôt logique pour le coup. » Dans d’autres circonstances, j’aurais pu demander à aller visiter cette bibliothèque mais cela aurait été déplacé, comme tout le reste, alors je m’abstiens. Je finis par sourire à force que la demoiselle joue avec sa sucette. Je ne sais pas ce qu’elle essaye de faire, si c’est encore une tentative de drague. Peut-être pas après tout. Et si elle me le demandait, je me servirais de l’excuse qu’elle me fait rire plutôt que d’avouer que sa réflexion sur les méthodes d’Hendrick sont tellement vraies que ça en devient ridiculement drôle. Néanmoins, je me contente d’hausser les épaules, comme on m’a apprit à le faire pour ne pas créer de polémique.

Finalement, je me retrouve malgré moi avec une sucette en bouche et une carte de visite. « J’y penserais. » Je dis pour toute réponse à la miss avant qu’elle quitte la salle. Bien entendu qu’on se reverrait rapidement étant donné qu’elle va toujours dans les cours que j’assiste. Je ne tarde pas non plus à finir de rassembler mes affaires avant de prendre la poudre d’escampette direction chez moi. Après toutes ces émotions, je mérite un peu de repos.

FIN

rattrapage [PV Barth]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-