Partagez| .

ça tombe mal ft Sarabella

Gabrielle Fox
Crédits : June > vava ♦ giphy > gif ♦ Ae> signa
Date de naissance : 14/12/1993
Mes rps :
moyennement LIBRE
Hardin et AaBenji'Sarabella Ethan Joan Ian (Commun) cheerleaders   Lullaby

Bloc notes : De retour !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• BLOC NOTE :

ça tombe mal ft Sarabella, le Mar 21 Fév - 23:57

Spoiler:

J'enchaîne plusieurs cours aujourd'hui, j'ai parlé avec le prof du cours que je viens de quitter et je suis en retard pour le cours suivant. Je suis souvent en retard, ça la fout mal. Je suis donc en train de courir dans le couloir avec mon sac ouvert en train de rangé les documents que je venais d'étudier. J'ai une notion de l'organisation que personne ne partage je pense. -J’espère-

'' Je suis vraiment désolée'' Le cul par terre, en train de ramasser mes feuilles et livres qui se sont fait éjecter de mon sac. -violent- Ma chute n'a pas été aussi violente que celle qu'à subit mon sac ''Tu vas bien toi ?'' Je rigole puis lui dit ''C'est toujours quand on a pas le temps que des choses comme ça arrive.'' Je fait pas vraiment attention aux affaires que je ramasse -Tu devrais poulette-

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Sarabella M. Murray
Magic exists if you Believe
Avatar : La Cendrillon des temps moderne ;)
Crédits : Gfycat pour les gif & cranberry pour l'avatar
Date de naissance : 12/02/1987
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Ethan / Gaby / Jack Mcdo / Jordan / Sandra
(je privilégie les réponses courtes, par manque de temps.)

Bloc notes :

- Elle a découvert qu'elle a une demi-soeur
- Elle veut être présente au max pour sa meilleure amie qui vit une période difficile
- Elle pense aller rendre visite à sa mère à NY
- Elle veut connaître la vérité à propos de son père
- Elle songe à changer de tête
- Elle a fait de nouvelles rencontres

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cathe
• BLOC NOTE :

Re: ça tombe mal ft Sarabella, le Mer 22 Fév - 1:22

J'allais avoir une journée tranquille aujourd'hui à l'Université et je n'allais clairement pas m'en plaindre avec l'horaire chargée que j'avais eu la veille. Heureusement que je ne bossais pas, ça m'avait permis de bien me reposée et d'être en forme en cette journée ensoleillée du mois de février. L'air se réchauffait tranquillement à Austin, mais je pouvais officiellement dire qu'il me tardait de voir arrivé le printemps. Je me promenais penaude dans les couloirs de la FAC avec quelques livres dans mes mains. Pas que des bouquins scolaire, quelques livres de lecture aussi. J'allais tourner le coin du couloir quand mon portable bipa, je le sortis de la poche de mon jeans pour lire le message quand je fus percutée, faisant tomber mes documents sur le sol. Pour ma part je me tenais encore sur mes deux jambes, mais la jeune femme qui m'étais rentrée dedans se trouvait les fesses sur le carrelage. «Y'a vraiment pas de quoi, c'est moi qui suis désolée, j'avais le nez dans mon portable, c'était pas prudent.» Je lui souris avant de me pencher pour ramasser mes effets. «Oui oui, je n'ai rien. La chance, même mon téléphone n'est pas tombé sur le sol.» dis-je en le brandissant dans les airs. «J'ai la poisse pour ça normalement.» Je rangeai l'objet dans la poche arrière de mon jean. «C'est toujours comme ça, je compatis. J'espère que le reste de ta journée se passera mieux.» Je lâchai un petit rire avant de me relever pour continuer mon chemin. Ce n'est qu'une fois dans mon cours de chante, quand l'enseignant nous demanda de sortir nos partitions que je réalisai que je ne les avaient plus. Par contre, au milieu de mes effets se trouvait un livre de psychologie. Ayant excellente mémoire, ce n'était pas vraiment grave, je connaissais bien les chansons que nous devions voir, mais je plaignais la jeune femme du couloir qui devait se trouver en bien mauvaise posture...

HRP:

It's gonna be alright
No matter how your heart is grieving, if you keep on believing, the dream that you wish will come true~ byendlesslove.

Gabrielle Fox
Mes rps :
moyennement LIBRE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: ça tombe mal ft Sarabella, le Mer 1 Mar - 15:54

Carambolage dans le couloir, la jeune femme brandit son téléphone toute victorieuse de ne pas l'avoir cassé. Je rigole ''Tant mieux je me serai sentie mal si il serai tombé'' c'est sûr que j'ai pas de chance non plus avec les portable, après l'épisode du zoo, je me méfie maintenant. ''Je te souhaite la même chose'' Un sourire sur mes lèvres, je me dépêche de ramasser mes affaires et les ranger dans mon sac avant de me relever ''J'suis désolé j'ai plus vraiment le temps de traîner '' un coup d'œil sur mon portable je me rends compte de l'heure qu'il ait et de tout le chemin que je dois faire encore. Je commence à marcher avant de me retourner ''Bon courage !'' Un sourire et je reprends ma course.
Quand j'arrive dans la salle, j'ai droit au regard noir habituel un simple 'pardon' et je me place au premier rang, là où il y a de la place. ''Merde !'' la classe arrête de parler encore un ''pardon'' et le prof continu son cours. Si ses yeux étaient des revolvers je serai déjà dans ma tombe à l'heure qu'il est. Mes feuilles de cours ont été échange par des partitions de musique, c'est sûrement à la blonde que j'ai bousculée dans le couloir. Je soupire et jette un œil sur le prof et sur la classe, je demanderai les notes du cours à quelqu'un, j'ai des partitions devant moi autant les lires. Ma nourrice faisais de la musique, elle m'a appris les bases alors j'essaye de me souvenir de ce que j'ai appris avec ce que j'ai sous les yeux. Il va quand même falloir que je reprenne mes feuilles de cours, pour pouvoir comprendre un peu ce cours.

Annonce :

Si cette blonde me réponds, je crois que je pourrai jouer à la roulette russe. -Très drôle- Je lui proposerai sûrement de se retrouver dans le campus, mais on verra bien si je la retrouve.

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Sarabella M. Murray
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5

Bloc notes :

- Elle veut être présente au max pour sa meilleure amie qui vit une période difficile

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: ça tombe mal ft Sarabella, le Jeu 2 Mar - 2:47

Comme je l'avais supposé, mon cours se passa sans encombre. Mémoire d'éléphant comme la mienne, je n'eus aucune difficulté à me remémorer les paroles des chansons, mais pendant l'heure entière, je pensais à la jeune femme du corridor. Vu les notes qui s'étaient retrouvés dans mes effets, je pouvais imaginer la panique submerger la brunette. Le seul problème était que je ne connaissais pas cette jeune femme et que je n'avais aucune idée comment la retrouver.
Mon cours se termina, j'embarquai mes livres sous mon bras, afin de me rendre à la cafétéria. Ce n'était pas l'heure du lunch, mais je pourrais au moins me poser tranquille à une table et poster sur la page de l'Université. Je rangeai les livres dans mon sac et en sortit mon ordinateur portable. J'ouvris Facebook et tapai le nom de la page de la Faculté. Au même moment, une annonce venait d'être poster. Lisant la description, un sourire naquit sur mes lèvres. Il ne pouvait s'agir que de la jeune femme de ce matin. Je double cliquai sur son nom et décidai de lui envoyer un message privé, comme le demandais si gentiment dans son annonce.

Citation :
«Salut, je crois que c'est moi que tu cherches. J'ai tes notes de psychologies avec moi. La belle boulette. Je suis à la cafétéria, sinon on se rejoint à l'endroit même où on a échangé nos affaires par mégarde.»

J'ajoutai un émoticône sourire pour accompagné mon message.

It's gonna be alright
No matter how your heart is grieving, if you keep on believing, the dream that you wish will come true~ byendlesslove.

Gabrielle Fox
Mes rps :
moyennement LIBRE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: ça tombe mal ft Sarabella, le Mar 7 Mar - 19:43

Grâce à on annonce j'ai réussi à retrouver la blonde que j'avais bousculée dans le couloir,

Citation :
C'est génial ! Bouge pas de la cafet' je te rejoint !

Contente de pouvoir retrouver mes fichu cours de psycho, je me dépêche d'emprunter le couloir et de prendre la direction de la cafet' pour ne pas faire attendre la blonde.
Arrivée à la cafétéria je m'arrête à la porte et cherche la fille des yeux, quand je l'aperçois je souris et m'assois à sa table ''Tu as cours après ?'' Je sors les partitions de mon sac et les pose sur la table ''Je crois que tout est là'' je jette un coup d'œil à l'intérieur de mon sac ''Au pire on se retrouvera plus facilement maintenant'' Je rigole et enchaîne ''T'a peut-être pu le voir sur facebook , mais je m'appelle Gabrielle'' Toujours souriante, j'attends qu'elle me rappelle son nom.

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Sarabella M. Murray
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5

Bloc notes :

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: ça tombe mal ft Sarabella, le Sam 11 Mar - 0:37

J'adorais les réseaux sociaux pour toutes sortes de raisons; j'aimais me tenir au courant des actualités, de la nouveauté dans la vie de mes contacts, amis et connaissance. En quelque sorte, c'était aussi pour pouvoir communiquer avec ma famille qui vivait toujours à New-York. Mais les réseaux sociaux avaient aussi d'autres utilités et j'en avais la preuve maintenant que j'avais retrouvé une jeune femme grace à une page conçue pour l'Université. Ou c'était plutôt elle qui m'avait retrouvée puisque c'était elle qui avait posté l'annonce. Qu'importe, je m'étais empressée de lui envoyé un message en privé, comme elle l'avait mentionné. Sa réponse ne se fit pas attendre, elle venait me rejoindre à la cafétéria. Comme le ridicule n'a jamais tué personne -et que je n'ai pas envie qu'on se cherche pendant dix minutes- je décidai de me lever debout sur la chaise. Les regards des gens s'étaient évidemment arrêter sur moi, ce demandant bien ce que je pouvais fais, mais j'en avais rien à foutre. Bientôt, la brunette m'aperçus et se dirigea vers moi. Je redescendis de ma chaise pour m'y asseoir tandis que Gabrielle prenait place face à moi.  «Hum non, c'était mon seul cours aujourd'hui. Toi?» répondis-je avec le sourire, tandis que la brunette sortait mes partitions de son sac pour les poser sur la table. «Merci beaucoup.» Je fit de même en glissant ses notes en sa direction. «Et voilà les tiennes.» Je rangeai mes feuilles dans mon sac, pour être certaine de ne plus les égarés cette fois. «Oui, j'avais bien vu. Sarabella, j'imagine que tu avais aussi vu.» Je replaçais une mèche de cheveux derrière mon oreille. «Pas trop dur de suivre le cours avec les mauvaises notes?» je l'interroge surtout parce que je me sens encore un peu mal qu'on ait échangé nos effets même si Gabrielle semble le prendre à la rigolade.

It's gonna be alright

Gabrielle Fox
Mes rps :
moyennement LIBRE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: ça tombe mal ft Sarabella, le Lun 13 Mar - 19:48

La blonde n'a pas l'air méchante et continue la conversation, elle aurai pu juste échanger nos affaires et me virer de la table. '' C'était mon dernier cours'' Je lui souris et sort les affaires de la blonde et lui pose sur la table, elle fait la même chose pour mes feuilles ''Merci à toi !'' Je glisse mes feuilles dans mon sac en écoutant l'étudiante parler ''Oui j'avais vu'' Je rigole légèrement, toujours l'habitude de me présenter je trouvais sa bizarre de ne pas se présenter en vrai. ''Je me suis permise de lire les partitions du coup, c'était ma petite excuse pour pas suivre le cours'' C'est pas bien, je le sais mais moi ça me fait rire ''Du coup t'a réussi à faire sans tes partitions ?'' Les cours de musique sont peut-être plus dures à suivre sans partition , qu'un cours où on suit rien..

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Sarabella M. Murray
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5

Bloc notes :

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: ça tombe mal ft Sarabella, le Mar 14 Mar - 1:14

J'écoutais Gabrielle me raconté à quel point elle n'avait pas suivi son cours de psychologie et qu'elle en avait donc profité pour lire mes partitions musicales. Ça me fit rigoler, moi qui m'était inquiétée pour elle en me disant qu'elle était bien dans la merde sans ses notes. «C'était une petit excuse ou bien alors c'était juste une excuse de plus?» la questionnai-je en taquinant. «Non ça va, je les connaissais par cœur. C'est ça d'avoir une mémoire d'éléphant.» Depuis toute petite, j'avais cette facilité d'apprendre et d'enregistrer l'information. «Je sais qu'on se connait à peine, mais quitte à glander dans la cafet' de le la FAC, ça te dit d'aller manger un morceau?» Un vrai petit estomac sur patte que j'étais. Je ne pouvais pas passé deux petites heures sans rien avaler sinon mon corps entier criait famine.

It's gonna be alright

Gabrielle Fox
Mes rps :
moyennement LIBRE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: ça tombe mal ft Sarabella, le Sam 18 Mar - 12:19

Je rigole aux paroles de la blonde, à croire qu'elle m'a cerner. D'une petite voix innocente je réponds ''Une petite excuse de plus ?'' Je souris puis rigole face à mon sérieux. C'est dingue l'incapacité que j'ai face à ce cours si ennuyeux d'Ergonomie. ''J'espère que tu chantes mieux qu'un éléphant en tout cas'' Je rigole en espérant qu'elle ne le prenne pas mal. Les éléphants sont cool, mais je ne pense pas qu'ils soient de très bons chanteurs..

''T'a raison, en plus je commence à avoir faim.'' Autant profité de la présence de Sarabella pour ne pas manger seule et pouvoir papoter

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Sarabella M. Murray
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5

Bloc notes :

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: ça tombe mal ft Sarabella, le Mar 21 Mar - 17:09

Je rigolai quand Gabrielle affirma que mes partitions n'avaient été qu'une excuse supplémentaire pour ne pas suivre son cours. Je secouai la tête, un air de fausse réprimande sur le visage. «C'est mal de ne pas suivre ses cours.» Bon, elle faisait bien ce qu'elle voulait. Moi aussi il m'arrivait de ne pas avoir la tête aux études, mais la plupart du temps, j'étais assidue en classe.  «Oh, à toi de me le dire.» J'imitai le cris des éléphants en portant mon bras devant mon visage pour en faire une trompe imaginaire. Tant pis que les regards se tournent vers nous. «Alors, ton avis?» dis-je à la rigolade à propos de ma légendaire imitation, avant de lui proposer d'aller manger. J'avais le ventre qui criait famine, je n'en pouvais plus, il fallait que j'avale un truc. «Je sais pas pour toi, mais la nourriture ici, c'est pas ce qu'il y a de meilleur. On va manger à l'extérieur?» L'université était a proximité de bien des restaurants et fast food, on pouvait y aller à pieds, sinon, il y avait toujours la possibilité de prendre ma voiture, garée dans le stationnement de la Faculté. «C'est ta première année ici?» l'interrogeai-je, curieuse. Aussi bien converser un peu.

It's gonna be alright

Gabrielle Fox
Mes rps :
moyennement LIBRE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: ça tombe mal ft Sarabella, le Ven 31 Mar - 21:56

Sarabella me fait rire quand elle essaye de me réprimander ''Oui m'dame'' avec un air d'enfant grondée. L'essentiel c'est que je puisse réviser les cours, enfin mon essentiel à moi quoi.

Quand Sarabella imite l'éléphant je ne peux m'empêcher de partir dans un fou rire, rien qu'parce qu'elle fait l'éléphant à merveille. ''Tu me laisses sans voix.'' Que dire face à cette prestation pleine de grâce ?

''J'suis du même avis que toi '' J'ai rien contre le campus, mais une sortie à l'extérieur c'est toujours plus sympa. Je prends donc mon sac à dos et me dirige vers la sortie ''Tu as une idée de là où on peut aller ?'' J'avais pas vraiment pris le temps de me renseigner sur les restaurants du coin, donc si on veut pas se retrouver avec des cheveux dans l'assiette il est préférable que la blonde choisisse le lieu.

'' Oui je suis arrivée à Austin cette année, avant j'étais dans l'université de ma ville.''
Je souris à la blonde et ajoute ''Et toi t'es là depuis longtemps ? ''

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Sarabella M. Murray
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5

Bloc notes :

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: ça tombe mal ft Sarabella, le Sam 1 Avr - 15:47

Si c'était dans mes habitudes d'imiter les cris des animaux? Pas vraiment non, mais il fallait bien dire que l'éléphant, ce n'était pas la bête la plus difficile a copier. J'avais pris un malin plaisir avec ma prestation, qu'importe que tout le monde se soit retourné vers nous au moment ou j'avais fait mon imitation. Gabrielle avait éclaté de rire, m’entraînant dans son rire. Tout compte fait, cette petite bousculade aura été un point positif à cette journée qui se devait d'être ordinaire.

Nous avions pris nos sacs avant de quitter la cafétéria vers la sortie. «Hmm, bah écoutes t'as le choix. Ya un café l'autre côté du campus, sinon un peu plus loin, je dirais trois ou quatre rues, y'a toujours un Mcdo et quelques portes plus loin il y a un Taco Bell. À toi de choisir.» Le choix était plus vaste encore, mais comme on le dit si bien, trop c'est comme pas assez. Pour ma part, ça ne me dérangeait pas, mais comme j'avais beaucoup faim, je préférais toujours les deux autres options au Café.

Nous avions pris la route vers notre destinations et j'avais décidé d'interrogé ma nouvelle amie, si on peut dire ainsi, tout en marchant. «Tu viens d'où?» lui demandais-je après qu'elle m'ait confirmée en être à sa première année à Austin. «Moi j’entame ma deuxième année ici. Disons que j'ai passé ma vie entre Los Angeles et New-York, mais je n'ai pas continué mes études après le Lycée. J'ai repris l'année dernière. Comme quoi il n'y a pas d'âge pour ça.» Je souriais, je devais être parmi les étudiants les plus âgés de l'Université, mais ça ne m'empêchait pas pour autant de sympathiser avec les plus jeunes.

It's gonna be alright

Gabrielle Fox
Mes rps :
moyennement LIBRE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: ça tombe mal ft Sarabella, le Jeu 13 Avr - 23:36

Une fois sortie de la cafétéria, nous cherchons un petit truc sympa où nous pourrions manger quelque chose. J'écoute attentivement la blonde qui me situe les restaurants du coin. On a donc le choix entre un café, dans ce genre d'établissement la bouffe y est équivalente à celle de la cafétéria. Il peut y avoir des exceptions, mais je n'ai pas envie de tester aujourd'hui. Un mcdo dans le coin également, mais j'ai jamais adhéré à la bouffe trop industrielle. Il ne reste donc plus que le Taco Bell dans lequel j'ai déjà été par chez moi avec des amis. ''C'est parti pour le Taco Bell'' Je lui sourie et la suit vers le restaurant qui va nous accueillir ce midi.
Sur le chemin la jeune femme me demande d'où je viens ''Je viens d'ici, du Texas, mais plus vers Beaumont. C'est presque pareil qu'ici, mais en pas pareil'' Je rigole à mon explication et enchaîne ''Et toi tu viens d'où ?'' Toujours souriante j'écoute mon amie me parler. ''Oh c'est cool que tu es repris les études ! Il n'y a pas d'âge pour s'am.. s'enrichir de connaissance.'' Je rigole encore à ma petite erreur de mot, qui n'était -presque- pas fait exprès.

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Sarabella M. Murray
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5

Bloc notes :

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: ça tombe mal ft Sarabella, le Jeu 20 Avr - 4:57

Notre choix s'était arrêté sur le Taco Bell et c'est en marchant que nous avions pris la direction du restaurant. J'avais demandé à Gabrielle depuis combien de temps elle étudiait à l'Université et d'où elle venait, puisqu'elle me confessa avoir étudier ailleurs avant d'intégrer la FAC d'Austin. «T'es une vraie de vraie Texane, alors.» dis-je en souriant. Je ne connaissais pas vraiment Beaumont, ni même aucune autre ville du Texas. Austin était la seule ville où j'avais mis les pieds dans cet État. «Je suis New-Yorkaise. Tu comprendras donc que je n'ai pas beaucoup voyager au travers des États-Unis.» dis-je en rigolant puisque j'avais déjà mentionner avoir passé la plupart de ma vie entre la Grosse Pomme et Los Angeles. «Pour s'amuser? S'améliorer.» la taquinais-je gentiment. «Je t'avouerais que je regrettes un peu de pas avoir fais mes études pendant que j'étais dans la fleur de l'âge. C'est chiant d'être étudiante quand on a bien entamé sa vie d'adulte. C'est facile quand on a vingt ans, mais quand on atteint la trentaine, c'est plus la même game.»

It's gonna be alright

Gabrielle Fox
Mes rps :
moyennement LIBRE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: ça tombe mal ft Sarabella, le Jeu 20 Avr - 22:52

Avec la petite blonde nous nous dirigeons vers Taco Bell, la demoiselle est vraiment sympathique à vrai dire on parle et rigole beaucoup alors que nous ne nous connaissons pas depuis très longtemps. Comme quoi le hasard fait bien les choses...

''Ouais, je ne voulais pas partir trop loin de chez moi, mais je voulais quand même m'éloignai de la maison familiale.'' Je souris à l'étudiante et l'écoute me dire d'où elle vient et rigole à son ironie. ''J'imagine que tu as des souvenirs pleins la tête !'' C'est le pied de voyager partout, de découvrir plein de nouvelles choses à travers les voyages ; et puis si ce n'est pas de nouvelles choses, c'est de nouvelles personnes !
Et puis voilà que j'essaye de venter les mérites des études supérieures et que Sarabella ne laisse pas passer le fait que je me trompe de mot pour décrire les études. ''Exactement, pour s'améliorer !'' Je rigole et l'écoute de nouveau. ''Je suis sûre que tu n'es pas si vieille que ça ! Bon c'est sûr que niveau mentalité ça peut faire un choc, mais t'a pas l'air si mature que ça'' A mon tour de la taquiner, je lui fais un clin d'œil pour pas qu'elle ne le prenne mal et rigole.

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Sarabella M. Murray
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5

Bloc notes :

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: ça tombe mal ft Sarabella, le Mar 25 Avr - 3:38

Je pouvais comprendre parfaitement le désire de Gabrielle de quitté la maison familiale. Je me rappelais le jour où j'avais annoncé à ma mère que je quittais New-York. Pour ma part, j'avais eu mes raisons de quitter ma ville natale. Elles n'étaient pas toutes bonnes, mais elles étaient valides à mes yeux. «C'est normal, rendu à un certain âge, on veut avoir notre indépendance. Ne pas avoir maman et papa dans nos pattes. Commencer notre vie d'adulte sans pression.» J'abordais ensuite mes nombreux déplacements entre New-York et Los Angeles. Effectivement, j'avais beaucoup de souvenirs de ces deux villes dans ma tête. Je pouvais maintenant ajouter Austin à la liste. «Disons que j'en ai de bons comme des mauvais.» dis-je avant de lui adresser un clin d'oeil.

J'étais la preuve vivante qu'il n'y a pas d'âge pour reprendre ses études et faire quelque chose de sa vie et je ne le pris pas mal quand Gaby s'enfargea un peu dans ses mots. «Je ne suis pas vieille... je suis pleine de sagesse.» J'imitai un air angélique en mimant un auréole au dessus de ma tête à l'aide de mes mains. «C'est quoi la maturité?» J'arquai un sourcil en jouant le jeu. Il était vrai que j'avais gardé mon âme d'enfants sur certaines choses. Je pouvais quand même me montré mature et responsable, mais j'aimais beaucoup la connerie. «Allez marches, marches. J'ai pas envie de manger dans une heure, j'ai déjà la crève.» dis-je en poussant doucement la brunette vers l'avant, comme si elle ne marchait pas assez vite à mon goût.

It's gonna be alright

Gabrielle Fox
Mes rps :
moyennement LIBRE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: ça tombe mal ft Sarabella, le Jeu 25 Mai - 13:51

Quand le sujet de l'indépendance vis-à-vis des parents démarre, je repense à mon départ "Chez moi j'avais justement pas mes parents dans les pattes" Je souris à la blonde qui m'évoque ses séjours dans différentes villes du pays. "Je doute pas une seconde que tu es de mauvais souvenirs, les gens te fuyaient, non ?" Je rigole, fière de ma blague.
"Sagesse n'est peut-être pas le mot qui te convient ..." Je rigole de plus belle et observe la demoiselle se transformer en ange "La matu quoi ?" Je rigole et mime des cornes de démon sur ma tête après avoir cassée l'auréole former par ses mains.
"Quoi ? C'est moi qui marche lentement ? Nan, mais j'y crois pas. Moi je me mets juste à ton rythme ! " Je suis outrée, mais je rigole quand même

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Sarabella M. Murray
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5

Bloc notes :

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: ça tombe mal ft Sarabella, le Mer 31 Mai - 4:43

«Tu t'en permets beaucoup, pour quelqu'un qui vient de me rencontrer.» dis-je en tentant de garder mon sérieux, sans beaucoup de succès. De toute façon, je trouvais cela super d'avoir une si belle complicité alors qu'on se connaissait depuis trente minutes top chrono. C'était rare que le courant passe si bien entre deux personnes et le fait de pouvoir se vanner sans que l'autre se fâche, c'était presque une jouissance. Le pire, c'est que j'aurais pu choisir cette occasion parfaite pour confier à Gabrielle le principal mauvais souvenir que je gardais de Los Angeles, mais je ne voulais pas plomber l'ambiance et je me contentais de jouer le jeu.

«La sagesse vient avec l'âge, donc, disons que je suis déjà plus sage que toi.» En réalité, j’affirmais une chose dont je n'avais pas la preuve, mais j'étais à peu près certaine que j'étais plus âgée que la brunette. «Tas quel âge au fait? Histoire d'assouvir ma curiosité sans limite.» Même si je n'étais ni sage, ni mature, je voulais tout de même savoir combien de printemps avait passé la jolie miss à mes côtés. Puis je rigolais en la poussant doucement pour lui faire accélérer le rythme. Il était vrai que mon estomac c'était mis à faire de drôle de son, preuve de la Dalle qui se jouait de moi. «Non mais je suis choquée là!» dis-je en prenais un air faussement offusqué. «Tu suis pas du tout la cadence. Un deux, un deux. Hop Hop. Si ça continues, je serai dans l'obligation de te porter sur mon dos.» En y réfléchissant bien, c'était vraiment une très mauvaise idée, mais tant pis, au moins on allait bien rigoler.

It's gonna be alright

Gabrielle Fox
Mes rps :
moyennement LIBRE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: ça tombe mal ft Sarabella, le Ven 14 Juil - 12:11

Cela ne fait que très peu de temps que vous vous connaissez et pourtant, ce n'est pas comme certaines filles de l'université avec lesquelles on a l'impression de s'adresser à un mur. Bon tu peux avouer que ces filles-là t'essaye de ne pas traîner avec elle Et c'est bien comme ça. En attendant, t'es sur le chemin du Taco Bell avec une fille qui te serait restée inconnue si tu n'avais pas hérite du don de ta mère qu'est la maladresse ''En réalité, je te connais depuis longtemps, mais je fais genre que non. Tu ne t'es jamais senti observée ?'' Tu fais un regard mystérieux puis tu exploses de rire. C'est pas très réussis cet effet de psychopathe, mais tu auras tenté.
Vous arrivez à parler de vieillesse, enfin 'parler' puisque tu lui fous de petites piques par-ci par là. Quand elle en viens à dire qu'elle est plus sage que toi en étant plus vieille que toi tu te contentes de faire un simple ''Hum'' en croisant les bras ''C'est ce qu'on verra.'' Puis tu rigoles avec avoir décroisée les bras. '' J'ai 23 années de vies, et toi tu as quel âge pour voir à quel point tu es une sage ? '' tu lui souris et attends la révélation finale.
Après m'avoir poussé pour me faire avancer plus vite, la demoiselle prend un air choqué quand je lui annonce que je suis le rythme de ses pas. ''Il n'y a que la vérité qui fâche.'' Tu rigoles et lui tire la langue comme une gamine. Tu marches en même temps qu'elle dit Hop Hop et tu continues de suivre cette cadence en prenant l'allure militaire ''A vos ordres Cheeef !'' Tu préfères lui éviter de finir par terre, vous n’êtes pas bourrées et pourtant tu as l'impression que si tu la laisses te porter ça va mal finir.

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Sarabella M. Murray
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5

Bloc notes :

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: ça tombe mal ft Sarabella, le Sam 5 Aoû - 19:43

Nous plaisantions avec Gaby, mais quand elle rigola sur le fait de m'espionner et qu'elle me demanda si je ne m'étais jamais sentit suivi, mon sourire se dissipa. Ce n'était pas à cause d'elle, je savais bien que ce n'était pas vrai, pour sa part, mais j'avais récemment découvert que j'avais une demi-sœur et tous les clichés qu'elle avait de moi, c'était presque effrayant. Le pire c'est que ce n'était même pas elle qui avait prise toutes ces photos... c'était notre géniteur. Ce qui voulait dire qu'il suivait ma trace depuis plusieurs années sans que je ne me sois rendue compte de quoi que ce soit.

« 23 ans, c'est que tu es presque encore une gamine.» dis-je à nouveau sur le ton de plaisanterie. « Pour ma part, j'ai célébré mon trentième anniversaire récemment.» je grimaçai légèrement. Je n'avais pourtant pas l'impression d'avoir trente ans. Je me sentais encore jeune autant de corps que d'esprit, mais je savais que tôt ou tard, ça me rattraperait.

Nous continuâmes de marcher quelques minutes avant de finalement arriver à destination. J'ouvris la porte et me décalai pour laisser passer Gabrielle. « La beauté avant l'âge.» Je ris avant de passer la porte à mon tour et qu'on se mette en file pour commander. J'optai pour deux burritos suprême et une boisson gazeuse, je payai ensuite la caissière avant de nous dénicher une table sur le bord d'une fenêtre.

It's gonna be alright

ça tombe mal ft Sarabella

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Washington Hall :: Escaliers et couloirs-