Partagez| .

Cornitou & Dr House

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Cornitou & Dr House, le Lun 20 Fév - 19:26

Cornitou & Dr House

Je vous rappelle que vous êtes dans le noir donc votre personnage ne voit pas et ne reconnait pas son/sa partenaire. Ne demandez donc pas le prénom, histoire de jouer le jeu Wink

Chacun a le droit à 7 questions/7 réponses. Vous êtes libres de faire sous forme de RP ou de juste poster vos Questions/Réponses. Histoire que ça aille vite, évitons de faire de trop long pavé tout de même de préférence.

Afin de continuer le jeu de l'anonymat au maximum, nous vous demandons de poster en invité dans ce sujet avec votre pseudo Uniquement les participants ont le droit de poster dans ce sujet ! Merci Wink

(Si toutefois quelqu'un d'autre que vous venait à poster à votre place en utilisant votre pseudo, merci de nous en avertir et nous supprimerons le message Wink
Dr. House
Invité
Afficher

Re: Cornitou & Dr House, le Lun 27 Fév - 0:31

Je parcourrais l'endroit plongé dans le noir à la recherche d'une table où quelqu'un pouvait m'attendre. J'étais enjouée à l'idée de faire la connaissance de quelqu'un, surtout dans un contexte où c'était une impression à l'aveugle, seulement au son de la voix. La voix teintait nos émotions et c'était encore plus criant dans le noir à mon avis. Je pris un banc déposé sous la table et m'assoyai tranquillement. Au même moment, une autre personne fit de même. Je souriai, malgré le fait qu'il ne pouvait pas me voir. "Bonjour! J'espère que vous allez bien." De cette manière, j'évitai de poser une question, ce qui m'en faisait plus au final.

J'échappai un sourire. En jouant avec une mèche de cheveux, je posai alors ma première question pour débuter la séance de speed-dating. "Alors,... qu'est-ce qui vous amène à faire l'expérience du speed-dating!" Je trouvais que cette question pouvait bien débuter la conversation, car en sachant les intentions de l'autre personne, on peut orienter davantage mieux la conversation.
Cornitou
Invité
Afficher

Re: Cornitou & Dr House, le Jeu 30 Mar - 16:46

Son entrain dans ce monde du speed-dating le fait sourire. Grâce à sa voix, il peut entendre son sourire grâce à sa voix. La voix dit tout et là, cette jeune femme doit être pétillante. « Je vais très bien et j’ai bien l’impression que vous aussi, ai-je tort ? » Dit-il en souriant aussi.  Il avait hâte de découvrir ce qui se cachais derrière cette voix enjôleuse et pourquoi pas de se faire un ou une amie. Il préfère ne pas s’affirmer avec la voix. Certain garçon à la voix des voix assez aigu qui pourraient ressembler à des filles et pareils pour l’inverse. C’est pourquoi il ne s’avait pas si c’était une fille ou un garçon. Sa question le fait sourire. « Rien, j’étais intriguer par l’affiche alors je suis venu pour voir ce qui se passait. Peut-être vais-je rencontrer la femme de ma vie ou peut être l’ennemie de ma vie. Peut-être que je ne vais rencontrer personne et repartir aussi seul. Peut-être que cette discussion va s’éterniser et que l’on voudra discuter en dehors et se parler. Et vous ? » Il savait que son discours était incohérent et que cela ne veut rien dire mais il avait envie de discuter. Et cette personne est peut-être LA personne.

Cornitou & Dr House

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-