Partagez| .

Kawai Cat & Cornitou

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Kawai Cat & Cornitou, le Lun 20 Fév - 12:44

Kawai Cat & Cornitou

Je vous rappelle que vous êtes dans le noir donc votre personnage ne voit pas et ne reconnait pas son/sa partenaire. Ne demandez donc pas le prénom, histoire de jouer le jeu Wink

Chacun a le droit à 7 questions/7 réponses. Vous êtes libres de faire sous forme de RP ou de juste poster vos Questions/Réponses. Histoire que ça aille vite, évitons de faire de trop long pavé tout de même de préférence.

Afin de continuer le jeu de l'anonymat au maximum, nous vous demandons de poster en invité dans ce sujet avec votre pseudo Uniquement les participants ont le droit de poster dans ce sujet ! Merci Wink

(Si toutefois quelqu'un d'autre que vous venait à poster à votre place en utilisant votre pseudo, merci de nous en avertir et nous supprimerons le message Wink
Cornitou
Invité
Afficher

Re: Kawai Cat & Cornitou, le Jeu 30 Mar - 16:58

Il fait encore noir quand il rentre dans la pièce. Encore une fois, il sourit devant cette pièce. Même s’il sait qu’il n’est pas seul dans cette pièce. Il cherche la chaise pour s’assoie et pour la première fois de la soirée se prend quelque chose dans les pieds. « Merde ! » Cela faisait mal, surtout si c’est le petit doigt qui s’est pris une claque. Il entend un bruit et se tourne vers le bruit. « Il y a quelqu’un ? » Question idiote mais cela ne change rien d’un coup, il ne savait pas à qui il parle. Peut-être un homme ou peut être une femme mais qu’importe, il a encore mal. « Je suis Cornitou et je suis là pour le speed dating » Cette phrase était encore plus nulle que la première mais qu’importe là, il avait mal e c’est la douleur qui lui fait dire des conneries.
Kawai Cat
Invité
Afficher

Re: Kawai Cat & Cornitou, le Sam 1 Avr - 22:04

Kawai était un peu en retard pour une fois, il n’avait pas vraiment vue l’heure, enfin, il était sur place, mais il avait était se chercher un truc à boire à la machin et avais hésité un moment avant de voir que son rendez-vous allait commencer. Il était donc entré dans la pièce avant d’entendre des bruits bizarres s’approchent alors de la voix pour poser sa main sur le bas du dos de la personne en question.

Enchantez-moi, c’est kawai … Ça va aller, j’ai entendu que vous aviez frappé quelque chose, il me semble….

Quelle idée aussi de mettre des meubles dans le noir c’est pas pratique ou au moins indiquer ou sont les chaises, bien que Kawai ne rentre pas dedans, comme l’autre rendez-vous, il allait surement s’asseoir sur l’accoudoir.
Cornitou
Invité
Afficher

Re: Kawai Cat & Cornitou, le Jeu 6 Avr - 10:04

Il se tourne vers la voix quand il entend les mots de l’étranger. « Ce mot est étrange, il me fait penser à un mot japonais qui veux dire mignon. Après vous allez me dire, ce n’est pas mieux que Cornitou, vous savez quand j’ai rempli la fiche, il y avait une pub de cornichons et je me suis dit que Cornitou c’est assez mignon. Enfin bref, je parle trop et donc ? Comment avez-vous trouvez ce surnom ? » Il savait qu’il commençait à parler de truc général mais cela avait le gout d’être original. Toujours commencer par " moi homme, toi femme " c’est franchement nul. Il avait fait des rendez-vous c’est pour cela qu’il ne veut plus commencer par quelque chose de banale. Il essaie de s’assoir sur l’objet qui lui a fait mal que c’est une chaise. « Sinon je vais bien, un petit bleu qui me prouvera que j’ai bien assisté à ce speed dating dans le noir. Et vous, vous allez bien ? » dis-je en souriant.
Kawai Cat
Invité
Afficher

Re: Kawai Cat & Cornitou, le Jeu 6 Avr - 11:32

Kawai avait le sourire tout le long du discourt du jeune homme qu’il tient toujours pour le moment le laissent se remettre sur ces pieds pour le laisser s’asseoir enfin et faire de même, du moins essayer.

c’est exactement cela, sauf que je suis pas japonais mais Hawaïen pour le coup, et j’avoue que j’avais pas trop d’idée non plus quand j’ai remplis la fiche, c’est le premier mot qui m’est venue à l’esprit ma grand-mère me le disait souvent mais en hawaïen par contre, donc ça donne nani keiki, pas forcément facile à dire, alors que kawai tout le monde sait le dire.

Kawai avait toujours le sourire assit sur l’accoudoir du fauteuil qu’il a trouvé.

je vais bien aussi, et aucun bleu pour le moment … bien … hum voyons voir quel question je pourrais poser ….pourquoi faire un speed dating ?
Cornitou
Invité
Afficher

Re: Kawai Cat & Cornitou, le Jeu 6 Avr - 17:50

Hawaïen ? La personne devant lui est hawaïen ? « Pourquoi avoir quitté les merveilleuse îles pour ce pays qui est froid, vraiment froid ? Moi je serais resté dans mon île avec les plages et les jeunes filles en bikini. » Dit-il avec un grand sourire. Non mais c’est vrai, il serait resté avec les vagues et les surfeurs. Quoique avec son pays natal, il pourrait aussi faire des vagues mais des toutes petites. Donc pas très intéressant en soit mais il pourrait les faire quand il se mettra vraiment en tant que débutant dessus. Sa phrase le fit rire. « Vous avez oubliez les lancements qui font mal mais bon j’ai l’impression que vous rigolez encore de ma maladresse et franchement si les rôles étaient inversés, je pense que je ferais pareil. » Il prit un moment d’attentes pour répondre à sa question. « Pour ma part, je ne sais pas. J’avais envie de rencontré des personnes même si ce n’est pas pour trouver l’amour, au moins j’aurais rencontré des personnes et qui sait peut-être je me ferais un ami. Qui ne tente rien n’a rien. » Dit-il en souriant même si la personne ne le voyait pas.
Kawai Cat
Invité
Afficher

Re: Kawai Cat & Cornitou, le Ven 7 Avr - 11:31

Kawai lâcha alors un rire franc il faut l’avouer .

je suis entré dans l’armée pour pas mal de raison, et les filles c’est pas mon truc , mais je retourne sur mon ile assez souvent rassure toi.

Kawai avait un grand sourire amuser c’était plus fort que lui , après tout c’est plutôt amusant comme entrer en matière.

Si les rôles étaient inverser je suis pas sûr que la table serait encore debout pour dire vrai .

Vue sa carrure c’était même sur qu’elle aurais fini par terre et qu’elle serait plus blesser que lui , ou alors cornitou l’aurait pris de façon plus violente et il aurait fini a l’hôpital tous les deux car kawai l’aurait pas laisser partir seul.

je suis tout à fait d’accord . puis c’est amusant d’apprendre à connaitre les gens sans les voir ça laisse pas mal de place à l’imagination en se basent juste sur la voix .
Cornitou
Invité
Afficher

Re: Kawai Cat & Cornitou, le Ven 7 Avr - 15:00

Il en apprit plus dans cette phrase que s’ils avaient discuté de tout et de rien, la personne qui est avec lui avait fait l’armée. « Alors comme cela vous avez fait l’armée ? Excusez-moi mais je n’ai pas regardé votre fiche quand vous êtes rentré, je préfère laisser la parole à la personne qu’au papier. » Avec toutes les personnes à qui j’ai parlé, je n’ai pas regardé la fiche, je préfère discuter avec elle et voir comment elles sont en réalité. « Mais vous savez, je ne pense pas qu’il y a que des filles dans votre île, sinon plusieurs garçon iront directement sur cette ville comme elle est gouverné par des femmes et que des femmes. » Sa réplique le fit rigoler. Il ne savait pas quoi penser de cette phrase. « Je vous imagine bien taper la table parce qu’elle vous a fait mal. La pauvre, elle ne mérite pas tant de douleur. Mais après je pense que vous auriez plus mal qu’elle. » Enfin quoique elle lui a faits vraiment fait mal et franchement un petit coup ne lui ferait pas de mal. « Exactement ce que je pense, d’ailleurs je suis assez moche en réalité. » Il avait envie de jouer à un petit jeu. « J’habite dans une église et je suis amoureux d’une personne, d’une bohémienne et je suis bossu… » Il prit sa voix la plus grave. « Je suis… Je suis… » A lui de deviner mais il pense que c’est facile avec ce dernier argument.
Kawai Cat
Invité
Afficher

Re: Kawai Cat & Cornitou, le Ven 7 Avr - 20:31

c’est exacte. Mais j’ai dû arrêter à cause d’une blessure au genou. J’ai commencé vers 16 17 ans il me semble et j’en ai 45 à présent donc je vous laisse faire le calcule. Il n’y a pas de soucis je n’ai pas lu non plus les fiche je dois avouer c’est bien plus fun ainsi, puis on en découvre bien plus en discutant que sur un bout de papier ou on n’ose pas forcement tout écrire.

Kawai se mit encore a rigoler en imaginant son ile uniquement avec des femmes.

Les amazones…. Belle légende je dois avouer mais mon ile a aussi des hommes… bronze muscles, qui font du sport mais qui sont obéissant a la femme ou leur mère. Pour ma part c’est ma grand-mère la chef de la famille, quoi que la famille se réduit à 3 personnes, elle, mon oncle et moi. Mais c’est pas pour autant qu’elle se laisse faire.

Il s’imagina entrain de frapper la table quelque seconde avant de rire encore une fois.

En espèrent juste qu’elle ne soit pas en bois ça m’est déjà arrivé d’en cassé une mais vue le bruit ca a pas l’air.

Kawai éclata de rire encore une fois avant de répondre enfin.

Une magnifique histoire triste française … le bossu de notre dame … bien que je pense que l’apparence n’est pas le plus important. Du moins pour moi je préfère quelqu’un avec qui je peux parler de tout que quelqu’un qui est fixer sur le physique car ça n’est pas éternelle .Puis je suis sûr que tu n’es pas si moche .
Cornitou
Invité
Afficher

Re: Kawai Cat & Cornitou, le Lun 17 Avr - 17:51

Cet homme a quarante-cinq ans ? Mais qu’est-ce qu’il fait ici ? Il s’interroge beaucoup sur la vie des gens qui sont ici donc normal qu’il se demande pourquoi cet homme est dans un speed dating façon bizarre. « A ouais ! Où alors qu’on ne sait pas quoi écrire. Pour ma pars j’ai mis la base mais je sais que j’ai oublié des choses, quoi que j’ai une mémoire de poisson donc je ne sais même plus ce que j’ai écrit. » Dit-il avec un grand sourire. Oui, il est très tête en l’air mais bon, c’est une de ces qualités et un de ses défauts mais il ne s’en plaint pas. « Vous êtes gouverné par des femmes ? » Il avait dit cela sur un ton de surprise ? « Pas que je n’aime pas le principe au contraire. C’est juste que j’ai l’habitude que le monde soit gouverné par des hommes, j’ai déjà entendu ce genre de société et je me suis toujours demandé s’il y a une petite différence entre être gouverné par des hommes ou par des femmes ? » Il n’avait pas envie de choquer l’homme en face de lui mais maintenant cette personne à piquer sa curiosité qui peut se révéler très dévastatrice. Il rigole à sa phrase « Et heureusement qu’elle n’est pas en bois, sinon j’aurais beaucoup plus mal. » Oh il avait deviné, c’était triste, son compliment par contre le fait sourire. « C’est ce que tout le monde me dit mais bon, avec toi je peux bien le croire. » Non ses chevilles ne sont pas gonflées. « Sinon tu peux vraiment parler de tout ? Non parce certaines personnes disent la même chose que toi et d’un coup quand je vais dans un sujet il change la donne et trouve cela dégoutant. »
Kawai Cat
Invité
Afficher

Re: Kawai Cat & Cornitou, le Sam 22 Avr - 21:26

je t'avouerais que moi non plus je ne sais plus trop ce que j'ai écrit surement le minimum pour ne pas trop en dire ... enfin ça remonte à quelque jours entre temps j'ai fait d'autres trucs .

Kawai se mit à sourire puis à rire a l'intonation de la voix du jeune homme face à lui qui a l'air surpris.

disons que c'est plus une tradition qu'un gouvernement. les femmes savent parfaitement comment se faire obéir par le force ou la douceur et j'avoue que c'est moins chaotique je trouve. elle discute entre elles et trouve toujours une solution qui arrange tout le monde et pas seulement ceux qui aurais le plus à gagner. c'est vraiment diffèrent , c'est aussi baser sur le partage et non les bien ou l'argents bien que parfois on est pas le choix. après ca dépend aussi des femmes certaines sont plus dangereuse que d'autres.

Kawa avait encore plus le sourire .

car tout le monde n'a pas vue les même chose que moi , les guerres change le regard des gens , le physique et vraiment une chose secondaire, et si ça peu te rassurer dit toi que je suis un vieux les vieux sont pas souvent sexy . et oui je peux parler de tout avec toi et si un sujet et peut-être dérangent je préfère te le dire en expliquant pourquoi je ne souhaite pas l'aborder, la guerre et l'armée en sont car tu n'as pas besoin de savoir comment ces ou ce qui se passe pour le reste je suis ouvert à tous les sujet , bon je suis pas sûr de tous les connaitre mais je vais essayer de répondre au mieux alors je t'en prie dis-moi de quoi tu veux parler .

hj : sorry j'avais pas vue XD
Cornitou
Invité
Afficher

Re: Kawai Cat & Cornitou, le Jeu 27 Avr - 18:25

Il écoute vraiment l’homme qu’il ne voit pas. C’est vraiment bizarre tout ce qu’il entend, mais il se passionne parce c’est une culture différentes, une façon de faire différentes, une vie qu’il ne connait pas et qu’il aimerait connaitre en parlant et en rencontrant ce genre de personne. Il ne pensait pas rentrer quelqu’un et voilà qu’une personne arrive et lui donne quelques idées de comment cela peut être avec une femme qui gouverne. Sa dernière phrase lui fait perdre son sourire. « Vous savez, même si vous êtes vieux vous pouvez être beau. Certaines personnes réussissent à être plus beau en étant vieux qu’en étant jeune. » Dit-il avec un sourire. Il essaie de réconforter la personne, celle qui lui a donné aussi un compliment sans qu’il ne le voie. « Ah non ! Je ne parlais pas de la guerre. Certes je ne l’ai pas vécu mais je pense que cela doit être horrible de la vivre. Non moi je parlais des crottes humaines ? Vous savez qu’il existe toutes sortes de crottes ? Des noirs, des bruns et même des blancs ? » Il n’avait jamais pensé à la guerre. Il préfère penser à autres choses comme des choses qui sont dans la vie courantes et qui vient des humains. « Sinon vous avez déjà vu des vers qui sortent des hommes ou voir même les parasites des humains ? C’est horrible ce que des petites bestioles peuvent nous faire. » dit-il avec enthousiasme.

hj > pas de problème =)
Kawai Cat
Invité
Afficher

Re: Kawai Cat & Cornitou, le Ven 28 Avr - 12:41

Kawai avait le sourire a la réponse du jeune homme face à lui.

Eh bien je vous laisserais juger par vous-même si on se revoit … enfin façon de parler , si on se voit après le speed.

Comme ça il pourra lui dire si il est bien ou non . Kawai s’attendait à tout sauf à parler crottes a vrai dire mais ça ne le déranger pas plus que ça a vrai dire et la suite non plus, c’est d’ailleurs pour ça qu’il se mit à rigoler .

c’est exacte la couleur change en fonction de ce qu’on mange il peuvent même être colorer si on consomme un aliment beaucoup de fois . Je n’ai pas tester personnellement je dois l’avouer , j’ai une alimentation assez stricte pour ma part .

Kawai continua de sourire , la discussion la plus étrange qu’il a jamais eu , quoi que sa grand-mère en a aussi un bon lot.

J’en ai vue pas mal sur des corps en décomposition , que ce soit des vers des insecte ou même de rongeur. Mais cela aide aussi a déterminer la mort et parfois la cause … j’ai aussi vue des corps éclater à cause des gaz a l’intérieur ou bien qui était rester dans l’eau trop longtemps. Mais je pense que le pire reste quand même l’odeur que cela dégage , on s’y fait pas toujours et les premières fois sont souvent dure à supporter, je crois que j’ai vomi la première fois .

Comme quoi kawai n’a vraiment pas de tabou en sujet de discussion.

Kawai Cat & Cornitou

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-