Partagez| .

Jahan ☮ there's such a difference between us and a million miles.

Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Mes rps :
DISPONIBLE !
10 sujets en cours.

Pour plus de détails, redirigez-vous vers ma fiche de suivi.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆

Jahan ☮ there's such a difference between us and a million miles., le Lun 20 Fév - 10:37

Jahan Beruz Zargari

Nom : Zargari • Prénom : Jahan B. • Surnom : Aucun répertorié • Age et date de naissance : le 16 Décembre 1991 (26 ans) • Lieu de naissance : Ispahan (Iran) • Études/Métier : Agent d'entretien et professeur particulier de musique • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuel mais... • Célébrité sur l'avatar : Tyler Joseph

Physique :

« Se décrire physiquement. Passer devant le docteur. Un examen approfondi où il faut monter sur une balance, se coller à un mur et s'allonger sur un lit pliable. Après cela, le médecin généraliste juge de la morphologie de son patient... »

•••

Des cheveux courts et bruns en pagaille sur son crâne rond qui accompagnent un regard foncé aux sourcils epressifs. Une tête ovale, une symétrie faciale commune et une légère pilosité en barbe. Aucune chirurgie esthétique, simplement du naturel. Jahan aborde une corpulence modérée, un poids moyen et adapté à son mètre quatre-vingt.

Le jeune homme aborde des tatouages sur les bras ainsi que le torse. Il s'agit de formes géométriques à la signification particulière. Il a une tenue vestimentaire propre à lui, n'aimant pas spécialement ressembler au look des autres. Il sait bien s'habiller pour les occasions, sortir le costume trois pièces. Il adore les bonnets alors il en met un de la couleur noire.

•••

« Beaucoup disent que l'habit ne fait pas le moine, mais c'est un reflet d'une partie de la personnalité de la personne qui se vêtisse ainsi. Rares sont les riches avec un jean troué, comme un pauvre avec un pull en cachemire... »

Caractère :

« Jahan. Es-tu ce garçon qui fait la tête quand il se fait engueuler ? Es-tu cet adolescent qui pique un caprice devant son meilleur ami qui lui a volé sa copine ? Es-tu le jeune adulte qui préfère soigner son paraître pour avancer dans cet idéal imaginé par la société actuelle ?
Alors Jahan ?... Qui es-tu ? »

•••

Enfant des rues, il connaît la difficulté. Il a gardé un côté simple, même quand il a dû rejoindre son père riche sur le continent américain. Non, il sait où sont ses valeurs et il ne changera pas pour les beaux yeux d'autrui. Les valeurs que sa mère lui a insufflées avant de mourir. Il ne les oubliera pas. Franc et sincère, il ne mâche pas ses mots quand ils sont au bout de sa langue. Cela lui a valu la foudre balancée par les autres, surtout à la période de l'adolescence.

Au décès de sa mère, Jahan s'est renfermé comme une huître. Il a souvent été qualifié de vilain petit canard puisqu'il restait silencieux, dans son coin. Il a fait du théâtre, ce qu'il lui a permis d'extérioriser ses émotions. Il a tendance à garder pour lui les maux qui le touchent. Il est celui qui écoute, pas celui qui parle. Maintes fois, il a été déçu que sa confiance est dorénavant dure à gagner. Il s'est terré dans la musique, écrivant et interprétant. Cela semble le libérer d'un poids quand il se munit d'un instrument et part chanter à travers les rues d'Austin. À travers ses chansons et ses mélodies instrumentales, il peut partager ses sentiments, livrer une part de lui.

•••

« Porter un jugement sur autrui, une conclusion finale sur une personne. Tracer un trait hâtif, c'est condamné le plaisir de vraiment la connaître... »

Histoire :

Une renaissance...

Tic, tac. C'est les aiguilles de l'horloge qui tournent en continue dans le cadran. Jahan fixe, ses yeux ne quittent pas du regard. Il attend. Driiiiiiiiiing. L'alarme sonne et il se lève. Rituel commencé, il termine à regarder l'aube colorée le ciel. Un sourire. Une belle journée s'annonce.
Brooklyn. Ville de la comédie. Depuis qu'il a quitté l'Iran, il a évolué dans les quartiers de cette ville américaine. Il n'est pas venu pour vivre un rêve américain comme la plupart des jeunes artistes. C'est suite à une tragédie que Jahan foule le sol en tant que migrant étranger.
La vie s'annonce pleine de surprises. Son père. Il ne supporte pas son orgeuil et son rapport avec l'argent. Il éprouve de la haine pour ce dernier, lui vouant la réputation de salaud qui n'a pas su assumer son rôle. Il attend. L'espoir fait vivre dirons-nous et Jahan sait qu'il partira bientôt.

•••

Une opportunité...
Les années font pression sur Jahan qui est devenu un jeune homme. Vingt-quatre années. Il est là, dans les rues de Austin, guitare en main. Il chantonne, pour faire partager sa musique. Quelques passants, curieux, s'arrêtent et l'écoutent. Le spectacle ne cesse pas et il poursuit son improvisation jusqu'au bout.
Dans son appartement, situé au Sud de Austin, il s'assoit et prend le temps à méditer. Photographies de son pays d'origine, de sa mère. Serait-elle fière de lui ? Il laisse place aux remords, mais il ne porte aucun regret sur le tournant que sa vie a pris. Il s'allonge, casque sur la tête. Le voilà parti....

•••

Points importants à relever :
➭ Né à Ispahan, Jahan partage la maison familiale avec sa mère et sa petit-sœur de cinq ans sa cadette (ils n'ont pas le même père)
➭ Il a appris le piano puis la guitare, la basse. Il est toujours d'accord pour savoir utiliser d'autres instruments.
➭ Sa mère est morte quand il avait douze ans. Sa sœur fut séparée de lui et il se retrouve aux Etats-Unis d'Amérique, chez son riche père.
➭ Il a multiplié les histoires qui lui ont déjà valu des séjours en centre de redressement. Tout cela pour rendre son père coupable.
➭ Il est parti à dix-huit ans de chez son paternel, emménageant avec sa copine de l'époque. Ils se séparent deux ans après.
➭ Il a voulu repartir en Iran pour retrouver sa sœur, mais il n'a jamais eu le courage de repartir là-bas depuis la mort de sa mère.
➭ Il s'est installé à Austin depuis plusieurs mois.
➭ Il a réussi à trouver un emploi en tant qu'agent d'entretien. Il continue à donner des cours en parallèle.
➭ Après avoir rendu son studio, il décide de cohabiter avec Maxine.
➭ Il a enfin trouvé le courage de passer quelques semaines à Ispahan, revoir sa sœur.

•••

Aujourd'hui...
Les jours s'ébranlent. Aucun moment de prédiction. Le destin n'est pas tracé sur les lignes de ses mains. Il faut avancer aveuglément, les cartes retournées et aucune possibilité de retour en arrière. La vie est faite de choix. Dans les toilettes de l'aéroport, le miroir qui sert son image. La montre indique l'heure et il embarque dans l'oiseau mécanique.
Adieux Iran, le voilà qui revient à Austin après un court séjour sur sa terre natale.

Logement :

Je vis à : [] Austin North [✔] Downtown [] South Austin [] Dans la résidence universitaire appartement
J'ai des colocataires : [✔] Oui  [] Non (avec Maxine T. Hamilton)

Prénom/Pseudo : deathmetal • Âge : 22 ans • Présence : Le plus souvent possible • Comment as-tu connu le forum ? Par une publicité sur un forum si mes souvenirs sont bons • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? Je fais mon retour avec Jahan en tenant à m'excuser d'avoir disparu comme ça.. :/ Le forum est toujours aussi beau  

Trapped in the dark
Give me your hand to hold because i can't stand to love alone. The prince of despair's been beaten but the loser still fights. Death's on a long leash stealing my friends to the night (✩)

Invité
Invité
Afficher

Re: Jahan ☮ there's such a difference between us and a million miles., le Lun 20 Fév - 10:48

Rebienvenue.
Maxine T. Hamilton
♛ THERE LIES A KINGDOM IN MY HEART.
Crédits : © Angel Dust.
Mes rps :
PRESENCE REDUITE !
04 sujets en cours.
•••

JULESJAHANBARTHELEMYMARLON

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Omega.
• BLOC NOTE : Graou, j'ai dit !

Re: Jahan ☮ there's such a difference between us and a million miles., le Lun 20 Fév - 11:41

HAN ! TOI !
Je suis tellement contente que tu sois revenue parmi nous I love you
Re-bienvenue chez toi

Sans toi, les émotions d’aujourd’hui ne sont que la peau morte des émotions d’autrefois trois allumettes une à une allumées dans la nuit. la première pour voir ton visage tout entier. la seconde pour voir tes yeux. la dernière pour voir ta bouche et l'obscurité toute entière pour me rappeler tout cela en te serrant dans mes bras. JULES & MAXINE
Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERDAK-HOLEIAETSUKAZUKALEBRITCHYKAIDANINTRIGUEFREDERIC

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver et Alpha
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle donne un cours à Dak-Ho
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan

TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde
• Faire une petite place à Leia dans son appartement

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Jahan ☮ there's such a difference between us and a million miles., le Lun 20 Fév - 11:46

Re-bienvenue et bon retour Jahan !
T'inquiète pas, ça peut arriver à tout le monde.

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 3/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Kelly : ici
▬Feat Christopher : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Jahan ☮ there's such a difference between us and a million miles., le Lun 20 Fév - 12:18

Re bienvenue ^^

Crédits : June > vava ♦ giphy > gif ♦ Ae> signa
Date de naissance : 14/12/1993
Mes rps :
moyennement LIBRE
Hardin et AaBenji'Sarabella Ethan Joan Ian (Commun) cheerleaders   Lullaby

Bloc notes : De retour !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• BLOC NOTE :

Re: Jahan ☮ there's such a difference between us and a million miles., le Lun 20 Fév - 12:20

Rebienvenue

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Jahan ☮ there's such a difference between us and a million miles., le Lun 20 Fév - 12:56

Jahannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Qu'est-ce que je suis contente de te voir de retour ! Ca m'a fait tellement mal au coeur de devoir te supprimer alors que tu étais si actif en rp, sur la cb et tout Wink bref, rebienvenue parmi nous ! Tu veux reprendre ton ancienne fiche ? Wink

Crédits : PUCKESSA et LIZZOU.
Date de naissance : 12/09/1995
Bloc notes :
- Gagner l'prochain match de basket avec ta nouvelle équipe.
- Tenter de t'intéresser à l'équipe de football américain d'la ville étant donné qu'tu aime bien cette discipline.
- Essayer d'suivre en langues vivantes pour pas t'faire remonter les bretelles.
- Penser à te trouver un endroit tranquille pour dessiner.
- Te racheter une batterie dans un magasin d'musique et trouver d'la place pour la mettre qué'que part.
- Aller recharger tes batteries chez ton vendeur de menthe verte.
- Pas oublier d'passer un entretien au BB Nixes.
- Acheter d'l'alcool pour la prochaine fête.
- Tout faire pour virer cet abruti de Whittemore de l'équipe et d'l'université par la même occasion.
- Te faire suivre par un nouveau psy' que t'aurait carrément envie d'aller envoyer chier.
- Tout faire pour réussir à gagner assez d'argent pour t'acheter une Harley.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: t-rex

Re: Jahan ☮ there's such a difference between us and a million miles., le Lun 20 Fév - 13:05

Bon retour parmi nous ! Ça fait plaisir de te revoir !

Un hombre sin suelo
Crédits : Mercers
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :
Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Jahan ☮ there's such a difference between us and a million miles., le Lun 20 Fév - 14:00

Bon retour parmi nous ^^

Marlon
Elsa Rivers
Date de naissance : 30/01/1998
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Jahan ☮ there's such a difference between us and a million miles., le Lun 20 Fév - 14:42

Bienvenue

You know that the past is never dead
Elsa ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneTonyEtsukazu

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: Jahan ☮ there's such a difference between us and a million miles., le Lun 20 Fév - 14:59

Rebienvenue Very Happy

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Loona Clark
Bitch please, i'm fab
Crédits : malbe la + talentueuse
Date de naissance : 16/11/1995
Mes rps :
D I S P O (5/6)

Soirée sous hypnose • Andrew
Spoon by night • Jahan
Sur un toit • Agents S & R
Recrutement • Cheers/TC
Trapped on the web • Kaidan

Bloc notes :
M O N _ J U L E S

ACTUALLY :
• Elle rentre de New-York
• Elle passe ses vacances dans une villa luxueuse du quartier Nord
• Elle veut toujours se venger de Marlon
• Elle profite du soleil

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Jahan ☮ there's such a difference between us and a million miles., le Lun 20 Fév - 16:34

Mon Jahan, avec qui j'avais un début de rppp! Je suis contente de te revoir ici, trop hâte de te relire! Re-bienvenue à la maison ! I love you

Jahan B. Zargari
Mes rps :
DISPONIBLE !
10 sujets en cours.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Jahan ☮ there's such a difference between us and a million miles., le Lun 20 Fév - 16:55

Merci ! ça fait plaisir de revenir parmi vous

Trapped in the dark
Give me your hand to hold because i can't stand to love alone. The prince of despair's been beaten but the loser still fights. Death's on a long leash stealing my friends to the night (✩)

Sidonie N. Reeves
Je rêve donc je suis.
Crédits : Puckessa
Date de naissance : 15/11/1995
Bloc notes :

C'est beau d'être un magicien.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Alexou
• BLOC NOTE :

Re: Jahan ☮ there's such a difference between us and a million miles., le Lun 20 Fév - 22:39

Le retour de Jaja le terrible
Tu sais que tu nous avait genre grave manqué quand même ? Sad

Rebienvenue parmi nous chouchou, et cette fois, tu nous quittes plus hein !

Jahan B. Zargari
Mes rps :
DISPONIBLE !
10 sujets en cours.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Jahan ☮ there's such a difference between us and a million miles., le Lun 20 Fév - 23:23

Non je compte bien rester

Trapped in the dark

Jacky Weinhandler
CLUMSY & ROMANTIC
Crédits : Camelot_queen sur livejournal / Neil Sandman sur ouat-storybrooke-rpg.com / Tumblr
Mes rps : Indisponible (3/3)
#Alex Homicides moi? Et avec lui sérieusement?
#Lily Welcome Back To The Real World
#Anabella Quand je te dis de t'en aller, de partir, ne m'écoutes pas...

Bloc notes : EN CE MOMENT:
(♥) Ça relation avec Anabella ne commence pas aussi bien que prévu, mais ils s'aiment et pour une fois Jacky veux croire qu'il mérite lui aussi d'être heureux
(☹) Il a menacé son Capitaine pour couvrir Anabella, Lily & lui-même. Ça semble avoir plutôt bien marché mais a quel prix ?
($) Il mets de l'argent de côté pour faire une belle surprise à Anabella
(I) Il a reprit ses séances chez le psy

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Jahan ☮ there's such a difference between us and a million miles., le Lun 20 Fév - 23:43

Rebienvenue à la son-mai
Invité
Invité
Afficher

Re: Jahan ☮ there's such a difference between us and a million miles., le Mar 21 Fév - 9:35

(Re)Bienvenue sur LBS !
Invité
Invité
Afficher

Re: Jahan ☮ there's such a difference between us and a million miles., le Mar 21 Fév - 13:09

J'adore l'histoire Jahan, elle est très touchante.
Je te VALIDE bien entendu !   Tu connais déjà la maison, mais si tu as des questions ma boite à MP est toujours ouverte. Wink

Amuse-toi bien parmi nous !
Jules Strugatsky
† liberates the fox in me
Crédits : (c)morrigan
Date de naissance : 13/07/1992
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)
Alvé Braeden AlphaChrisMarlon&LoonaMaxineJackBenjaminMatthewJahan

Bloc notes : NE PAS OUBLIER :
- appeler mon banquier (sinon ma mère va encore m'déchirer)
- acheter des croquettes pour le chat (sinon il va crevé de faim)
- apprendre mon texte de Shakespeare (sinon j'vais m'taper la honte sur scène)
- bloquer le numéro de mes conquêtes sur mon phone (sinon j'serais jamais pénard)
- arrêter de me prendre des cuites (sinon j'vais finir complètement idiot)
- arrêter de faire ces foutues listes que j'respecte jamais

L O O N A ma Loona.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• BLOC NOTE :

Re: Jahan ☮ there's such a difference between us and a million miles., le Ven 24 Fév - 15:04

HAAAAN JAHAAAAN ! J'suis trop contente de te revoir ici mon chaton !
Re-bienvenue chez toi avec un peu de retard ♥

j'ai assez de vices pour faire du bricolage

Jahan ☮ there's such a difference between us and a million miles.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-