Partagez| .

Cornitou & Zozo

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Cornitou & Zozo, le Dim 19 Fév - 22:13

Cornitou & Zozo

Je vous rappelle que vous êtes dans le noir donc votre personnage ne voit pas et ne reconnait pas son/sa partenaire. Ne demandez donc pas le prénom, histoire de jouer le jeu Wink

Chacun a le droit à 7 questions/7 réponses. Vous êtes libres de faire sous forme de RP ou de juste poster vos Questions/Réponses. Histoire que ça aille vite, évitons de faire de trop long pavé tout de même de préférence.

Afin de continuer le jeu de l'anonymat au maximum, nous vous demandons de poster en invité dans ce sujet avec votre pseudo Uniquement les participants ont le droit de poster dans ce sujet ! Merci Wink

(Si toutefois quelqu'un d'autre que vous venait à poster à votre place en utilisant votre pseudo, merci de nous en avertir et nous supprimerons le message Wink
Cornitou
Invité
Afficher

Re: Cornitou & Zozo, le Lun 20 Fév - 7:52

Passer la saint valentin dans un speed dating, il ne l'avait jamais fait surtout si ce rendez-vous était dans le noir. Jamais il n'avais penser à faire cette comédie, au contraire il aurait facilement ris de cette connerie mais il en avait marre de la solitude et quand il avait vu cette affiche, il s'est tout de suite inscrit. Il regards en face de lui puisqu'il ne voit rien mais il entends facilement, c'était comme si ses sens ce sont décuplés pour entendre mieux. Il sait que l'histoire des aveugle est vrai et il trouve cela fascinant. « Bonjour moi c'est Cornitou et vous ? » Il n'avait pas vu les fiches de ses partenaires, il préfère tout faire dans l’anonymat comme le suggère l'affiche de cet événement. « Alors première question, vous êtes une fille ou un garçon ? » il a postulé pour les deux puisque monsieur est bisexuel.
Zozo
Invité
Afficher

Re: Cornitou & Zozo, le Lun 20 Fév - 23:21

Après ma dernière (et désastreuse) histoire d'amour, ma vie sentimental en avait prit un sacré coup. Pas le temps, pas l'envie, pas le courage mais voilà, le temps passe et les rencontres se font rare. C'est sous les conseils d'une amie que ce soir, en ce saint jours de l'amour, j'ose le speed dating (drôle d'idée mais pourquoi pas?).

Assise à une table, mon premier rendez-vous arrive, un certain Cornitou (à ne pas confondre avec cornichon). « Bonjour moi c'est Cornitou et vous ? » « Zozo » Ça me gêne un peu d'être là et fait de ne pas voir la personne en face, me gêne encore plus.

« Alors première question, vous êtes une fille ou un garçon ? » Heureusement qu'il ne voit pas ma tête parce que ça question me perturbe légèrement. « Au dernière nouvelle je suis une femme mais qui sait ? » Je ricane parce que je me fais rire.

« C'est la première fois que tu fais ça ? Parce que moi c'est ma première et pour être honnête ça me stresse un peu.. »
Cornitou
Invité
Afficher

Re: Cornitou & Zozo, le Jeu 30 Mar - 16:28

Il ne peut regarder la femme en face de moi alors il ne sait pas comment elle est mais son timbre de voix lui dit que peut être c’est une femme forte qui attends d’être dans les bras d’un homme.  Son humour dans ses paroles le fait rire et il se surpris à emmètre une petit son. « J’adore votre répartie. Pour ma part, ma voix dit que je suis un homme mais bon je suis peut être une femme qui a la voix d’un homme. » L'humour de Cornitou est médiocre mais il ne sait pas comment s’adresser à cette femme. « Pour ma pars c’est aussi la première fois et je ne sais pas pourquoi je suis venu. J’avais envie de tester et me voici. Et vous ? » Autant discuter avec elle comme ils sont ensemble pendant un moment, peut être un long moment si la discussion est longue. Il sourit dans le noir espérant que cette discussion va être longue. « Alors que faites-vous dans la vie ? » Autant commencer par la banalité et continuer pour trouver le sujet qui leur plait.

Cornitou & Zozo

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-