Partagez| .

Repérage des lieux [Nell]

Makani K. Bobo
Avatar : Dwayne "The Rock" Johnson
Crédits : Bazzart
Mes rps : 4/6

Nell : ici
Libre : ici

dispo par MP^^

Bloc notes : - Prof de sport
- Célibataire , gay dominant
- s'habille en cosplay une fois par semaines pour se faire pardonner (cosplay masculin et feminin, surtout les princesses disney en se moment)
- Adore s'amuser

Afficher

Repérage des lieux [Nell], le Dim 19 Fév - 11:57

ft. Makani
Bobo
ft. prenom
nom
Repérage des lieux.

Makani ne travailler que dans une semaine comme il venait d’arriver, il devait prendre ces marques et voir un peu les lieux, il a déjà trouvé les centres commerciaux ou faire les courses, une salle de sport avec un peu plus de trucs que chez lui, un parc pour son chien.

Et maintenant, il vient voir le bahut où il va bosser comme prof. Et forcement, il passe pas inaperçus avec sa carrure de montagne de muscle. Le plus drôle était surement de voir cette montagne avec son p’tit bout de papier dans les mains. Mais bon en même temps, il ne va pas venir avec 3 tonnes de truc alors qu’il vient juste en repérage.

Mais ça avait l’air plutôt cool ici, reste à trouver le gymnase, le directeur peut-être, et la salle de prof pour voir son casier qui allait surement être tout petit. Makani essaya de parler à deux élèves qu’il a trouvé, mais les deux, on prit peur…

Ça commence bien, on va croire que je traumatise les élèves maintenant.

Et pourtant, c’est un vrai agneau quand il veut, il lui arrive même d’être super câlin quand il en a besoin et la violence et vraiment en dernier recours. Bref, il trouva le plan de l’école, mais ça aide pas des masses non plus.

Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Repérage des lieux [Nell], le Dim 19 Fév - 12:07

Comme à mon habitude, je me promène dans les couloirs de l’université. Je n’ai pas cours, aucune copie à corriger (l’avantage d’être professeur de sport et pas d’une autre matière). Je suis à la recherche de ragot, ou de jolies jeunes femmes à courtiser, qui sait. Soudain, je remarque un grand bonhomme que je n’avais jamais vu jusqu’à présent et puis, vous me connaissez, je suis de nature curieuse… Du coup, je le suis, discrètement, mine de rien. Et lorsque deux étudiants prennent peur, l’un à la suite de l’autre, je souris et je ne manque pas de m’en amuser. Il a l’air un peu vieux pour être un étudiant et je pense savoir qui il est au final. Je m’approche alors qu’il semble regarder le plan de l’université. « Le gymnase, c’est là ! » Je lui indique en pointant du doigt le lieu sur la carte. S’il est bien celui que je pense, ce lieu devrait l’intéresser. « Vous êtes le nouveau prof de sport ? On m’a parlé d’un géant baraqué, j’imagine qu’il n’y en a pas cinquante. » Un regard amusé se fige sur mon visage. « Je suis Nell, un proche collègue pour le coup. » Vu que j’enseigne la même matière.

dispo par MP^^

- s'habille en cosplay une fois par semaines pour se faire pardonner (cosplay masculin et feminin, surtout les princesses disney en se moment)
- Adore s'amuser

Afficher

Re: Repérage des lieux [Nell], le Dim 19 Fév - 12:38

ft. Makani
Bobo
ft. Nell
Maisonneuve
Repérage des lieux.

Mak était fixé sur le plan avant de voir une petite main et surtout un doigt pointer ce qu’il cherche avec un voix en plus de ça. Il regarda alors le lieu en question, parfait, il calcula rapidement pour y aller, c’était son côté militaire en plus d’avoir une mémoire photographique hallucinante.

Il se tourna alors vers le jeune homme, il dut baisser la tête d’ailleurs, mais il le fait après presque tout le monde vu la montagne que c’est.

Merci beaucoup, c’est très aimable de votre part de m’aider.

Mak posa alors sa main au niveau du cœur avant de se pencher en avant pour le saluer, et oui, les bonnes manières restent surtout quand c’est votre grand-mère qui vous les apprend à coups de bâton sur le cul.

C’est exact, je suis Makani , ravis de faire votre connaissance collège. J’aurais une autre question, comme je vous tiens sous la main et que vous n'allez pas vous enfuir… La salle de prof, c’est par où ? J’ai enregistré ou était le gymnase, reste la salle des profs et peut-être la cafet aussi….

Pour les toilettes, ça devrait aller bien qu’il se sentirait surement a l’étroit ou trop grand comme souvent d’ailleurs.

Bloc notes :

Afficher

Re: Repérage des lieux [Nell], le Mar 21 Fév - 21:08

A priori, je ne me suis pas trompé et tant mieux, bien que l’homme m’inquiète un peu lorsqu’il me salue. « Mec, pas besoin de sortir le grand jeu avec moi hein ! » Je lui dis alors pour plaisanter. Je suis un homme plutôt simple et qui adore rire alors la main sur le cœur et tout, il ne faut pas se sentir obligé. Mine de rien, c’est un montagne le nouveau prof de sport ! Je n’ai aucun doute sur le fait que ses élèves vont faire les tours de terrain qu’il leur commandera de faire, contrairement aux miens qui seraient capables de rester sur leurs téléphones pendant toute le cours… « Viens, j’vais t’y emmener ! » Je lui réponds, enthousiaste. C’est pas comme si j’avais mieux à faire de toute façon alors autant rendre service. « Tu vas voir, la salle des profs, c’est le lieu parfait pour pécho ! La prof d’astrophysique par contre, t’y touche pas, elle est pour moi. » Bah ouais, j’le briefe un peu ! A ce moment là, je ne sais encore rien de son orientation sexuelle qu’il ne laisse pas vraiment paraitre sur lui. « Sinon pour le reste, je suis prêt à partager… Ah, sauf la bouffe en fait… » Nouveau sourire complice. Dans le genre petit rigolo de l’université, il n’est pas tombé sur le bon collègue malheureusement. « T’étais prof avant de venir ici ? Parce que, te vexe pas, mais on dirait que tu sors tout droit d’un camp militaire. » Sa carrure m’impressionne, je ne peux vraiment pas m’en cacher.
Makani K. Bobo

dispo par MP^^

- Adore s'amuser

Afficher

Re: Repérage des lieux [Nell], le Mer 22 Fév - 0:47

ft. Makani
Bobo
ft. Nell
Maisonneuve
Repérage des lieux.

Makani lui fit un grand sourire tout en l’écoutant parler et en le suivant aussi.

Désoler c’est l’habitude .

Mak le regarda avec toujours le même sourire amuser quand il lui parla d’une prof. Il n’avait vraiment aucun soucis à se faire de se coté là il faut bien l’avouer, Mak n’était pas du tout attirer par les filles mais bon pour le moment ça n’est pas vraiment la question, puis il a pas vraiment le temps d’en placer une avec la machine à paroles qui se trouve être son collègue, donc il attendis une pause de ce dernier pour enfin répondre a tout.

Je ne drague pas les femmes si cela peu te rassurer. Je te laisserais aussi t’as bouffe car j’apporte la mienne j’ai un régime assez particulier. Et je n’étais pas prof avant de venir ici mais militaire comme tu viens de le dire, je reviens de mission après une blessure au genou et un traumatisme crânien qui fait que je ne peux plus aller sur le terrain. J’ai donc dû trouver un job un peu plus calme.

Puis torturer quelque élève devait surement être des plus amusants. Le premier jour allait surement beaucoup l’amuser de voir les élèves écouter son cour. En tout cas ca allé le changer radicalement.

Bloc notes :

Afficher

Re: Repérage des lieux [Nell], le Mer 22 Fév - 19:39

Il s’excuse mais il n’y avait pas vraiment besoin de ça ! Et puis après, il m’explique qu’il est gay et qu’en plus sa nourriture est spéciale. Il n’en faut pas plus pour que je m’exclame haut et fort. « Oh mais non, mais non ! Un beau gosse comme toi, c’est un sacrilège ! Tu aurais fait fureur j’te jure ! Bon c’est pas grave, on va se servir de co-pilote de drague si tu veux ! En plus, y’a des profs gays sexys aussi j’pense à la fac ! On va te trouver un p’ti mec t’inquiéte… Enfin, un grand parce que sinon il aura l’air ridicule à coté de toi ! » Je lui souris de toutes mes dents après cette tirade infinissable plein de conneries en tout genre. Oui, c’est ça lorsque je veux me montrer intéressant aux yeux des gens, j’ai tendance à devenir bavard…
« Mais genre tu vas pas me dire que tu manges jamais de hamburger, de chocolat, de kebab et tout ça ? » Je rajoute avec des gros yeux globuleux ayant clairement peur de la réponse. Je ne peux pas croire qu’on soit sérieux en terme de bouffe parce que clairement, manger c’est la vie me concernant ! « Bon j’espère que t’as rien eu de grave quand même ! Pas cool la blessure, devoir tout quitter et tout… » J’émets une grimace. « Tu risques de sacrément t’ennuyer ici du coup… Bien que les étudiants font de telles conneries qu’on a de quoi se distraire en général ! »

Makani K. Bobo

dispo par MP^^

- Adore s'amuser

Afficher

Re: Repérage des lieux [Nell], le Mer 22 Fév - 21:17

ft. Makani
Bobo
ft. Nell
Maisonneuve
Repérage des lieux.

Je suis impression qu’un mec comme toi est autant d’énergie et un débit de paroles, aussi important aussi. Mais ne t’inquiète pas pour ma vie sentimentale et sexuelle, je vais me débrouiller comme un grand comme je l’ai toujours fait. Et le physique n’est pas mon premier critère pour un homme. Et si je vais te dire que je ne mange pas tout ça et que ça fait plus de 30 ans que j’ai pas touchés au sucre, aux sodas et autres. Le chocolat, je peux, mais en très petite quantité, vu mon physique, je dois vraiment faire attention à ce que je mange. Je me suis pris une balle dans le genou, mais elle s’est coincée dans l’os, on a pu la retirer sans trop de dommage pour le corps, mais c’est plus le mental qui ne suis plus. Et je sais m’occuper ne t’en fais pas pour ça.

Makani parler d’un voix calme et poser avec le sourire aux lèvres de répondre a toutes les questions de son collège, ça ne le déranger pas du tout d’ailleurs et il le trouver plutôt amusent, bien que beaucoup de regards se tourner vers eux.

Tu as d’autres questions ?

Bloc notes :

Afficher

Re: Repérage des lieux [Nell], le Mer 1 Mar - 15:44

Je me mets à rire. Ce n’est pas la première fois qu’on me dit que je suis bavard et que j’ai un sacré caractère. J’aime me croire comique d’ailleurs, même si je sais que tout le monde n’est pas réceptif à mon humour quelque peu étrange. Je suis tout de même déçu qu’il refuse mon aide. Je suis un sacré bon copilote lorsque je m’y mets et puis, ça aurait pu être marrant ! Je hausse alors les épaules. « Bah si jamais un jour tu as besoin, tu sais où me trouver hein ! » Par contre après, j’avoue que je suis choqué. MAIS NON ! C’est interdit par la nature humaine de ne pas manger de cochonneries. « Mais les protéines, ça doit être dégueulasse ce truc ! » Je m’exclame bientôt, sans faire attention au fait que nous ne sommes pas seuls dans les couloirs. « Je crois que je mourrais à ta place ! » C’est sans dire que pendant mon séjour en prison, je n’avais le droit qu’à de la nourriture peu appétissante alors depuis, je me gave de tout ce qui passe sans jamais me priver. « Au moins, tu peux toujours marcher, c’est l’essentiel. »

« Oui ! »
Je dis d’un air très fier de moi avec ce sourire qui me caractérise tant. « Tu mesurais combien à la naissance ? » Franchement, dans le style question pourri, juste pour continuer à parler et faire chier le monde, je suis le roi !

On s’approche bientôt de la salle des professeurs et je m’arrête donc. « TADAM »

dispo par MP^^

- Adore s'amuser

Afficher

Re: Repérage des lieux [Nell], le Mer 1 Mar - 17:08

ft. Makani
Bobo
ft. Nell
Maisonneuve
Repérage des lieux.

Makani le regarda avec un grand sourire amuser, il déborde d’énergie dommage qu’il soit hétérosexuel, il aurait bien voulu tester son endurance dans un autre domaine ça aurais était amusent d’arriver à le faire taire.

Si je te cherche, j’ai juste à trouver la prof d’astrophysique, tu devrais pas être très loin d’elle d’après ce que j’ai compris.

C’est lui qui lui a dit ça tout à l’heure après tout, il ne fait que répéter ce qu’il a entendu. Il se mit d’ailleurs a sourire encore une fois, c’est fou ce qu’il peut être divertissant pour une mitraillette a question et moulin à paroles aussi. Il attendit qu’il ait fini encore une fois pour répondre a tout.

Je ne mange pas des sachets protéine si c’est ce que tu as en tête, je mange surtout du poisson et de la viande blanche en grandes quantités. Mais non, tu vas pas mourrir, puis ton corps a plus besoin de sucre que moi, le sucre n’est pas bon pour mon organisme et j’en ai pas l’utilité non plus . Je peux marcher maintenant, mais ça m’a pris plusieurs mois pour pouvoir marcher à nouveau normalement et j’avais pas de fauteuil qui pouvait me convenir ou de béquille pour supporter mon poids….

Mak’ le regarda, appréhendent un peu la question, mais il fut juste surpris à vrai dire. La question lui fit lâcher un rire d’ailleurs, un vrai bon rire franc sur le coup qui fit retourner quelque personne sur lui.

J’en ai aucune idée…. J’étais pas très grand, je crois, dans la moyen … Et par la suite, je suis devenue très gros…

Il s’en cache pas, il était énorme à une époque avant d’aller à l’armée, c’est peut-être pour ça qu’il ne mange plus de sucre ou autres. Il entra alors dans la salle des profs regardant un peu le tout avant de chercher les clés dans sa poche pour trouver son casier et l’ouvrir… Il y avait déjà quelque document, des trucs banals comme l’emploi du temps les élève les trucs à faire en gros.

Bloc notes :

Afficher

Re: Repérage des lieux [Nell], le Lun 6 Mar - 13:08

« Ah bah le souci c’est qu’elle n’est pas forcément très réceptive à mon charme légendaire tu vois… » Je finis par lui expliquer. « Mais bon, je persévère. Et puis, il n’y a pas qu’elle… » Oui, je suis en train de jouer ma réputation de Don Juan et petit à petit, j’ai l’impression que je m’enfonce, la tournant en celle d’un prédateur sexuel, prêt à tout pour séduire ses proies. Pourtant, je suis loin d’être le champion et pour dire vrai, aucune des professeurs n’est encore passée dans mon lit… Mais ça, je ne vais pas m’en vanter, vous vous doutez bien.

Je hoche la tête en l’écoutant. Poisson, viande… « J’suis sûr que tu pourrais survivre en pleine nature sur une île déserte toi ! » Ouais, je ne sais pas d’où cette sublime idée me vient mais je suis certain qu’il a toutes les qualités pour faire koh-lanta et surtout gagner l’émission ! Puis, je finis par lui poser une autre question idiote. « Et du coup, après, tu as décidé de faire de la muscu pour transformer la graisse en muscle ? » Je m’exclame, triomphant, persuadé d’avoir élucidé le mystère de l’année.

Puis, alors qu’il a les mains dans son casier, je continue, adossé contre les casiers voisins, les bras croisés. « Bon en tout cas, je te propose un deal : comme j’ai été tout gentil avec toi de te montrer la salle des profs, on dit que si un jour y’a un mec qui vient m’ennuyer, je peux me servir de toi comme bouclier humain ? » C’est une plaisanterie à la base, bien qu’au fond, je pourrais me satisfaire de cette idée.

dispo par MP^^

- Adore s'amuser

Afficher

Re: Repérage des lieux [Nell], le Sam 11 Mar - 17:23

ft. Makani
Bobo
ft. Nell
Maisonneuve
Repérage des lieux.

Makani le regarda avec un grand sourire amuser, se mordent un peu la lèvre pour ne pas rigoler et rester le plus sérieux possible avec lui.

T’es sûr que c’est ton charme qui ne marche pas…. Et pas plutôt la technique de drague ? Après si tu joues sur plusieurs terrains en même temps ça joue aussi, elle t’a peut-être vu draguer une autre et la mal pris. Faut être plus discret et romantique mon cher, je suis gay, mais je sais me comporter avec les femmes quand même.

Sa grand-mère l'a élevé pour qu’il soit le mari parfait sauf qu’il veut pas de femme, mais un homme. Mais ça, il lui a pas encore dit pour le moment.

Ma grand-mère vit sur une ile a Hawaï, elle est isolée de tout, mais a tout ce qu’il faut à porter de mains donc je pense que je pourrais sans problème. Si t’es sage un jour, tu pourrais venir avec moi…

Puis Makani se tourna vers son compère, posent son bras sur les casiers , bah oui, il est grand quand même. Puis il fixa Nell avec un grand sourire.

Pas exactement…, j’ai perdu ma mère a une période ou ca aller pas vraiment, je connais pas mon père alors j’ai remplacé son absence par la bouffe, j’étais la tête de turque des autre élève, j’ai eu plein de surnom et je revenais avec des bleu chez ma grand-mère. Puis mon oncle et venue me voir et m’a proposé d’entrer dans l’armée, c’est là que j’ai fait du sport pour être le meilleur. Alors j’ai tout fait pour que mon oncle soit fier de moi… Mais surtout ma grand-mère, et j’avoue qu’elle a était choquer du changement.

Makani parlait de son histoire sans aucun gène à vrai dire, c’était dur à entendre parfois et triste, mais c’était le passer, maintenant, il est bien dans son corps et sa tête aussi.

Tu sais que la logique d’un bouclier et qu’il soit proportionne a toi pour que tu puisses le porter et te protéger en même temps… Hors la y’a un petit problème de taille, tu trouves pas… Mais je veux bien t’aider.

Bloc notes :

Afficher

Re: Repérage des lieux [Nell], le Jeu 16 Mar - 13:09

Je hausse les épaules. Ma technique de drague me semble pourtant infaillible alors m’entendre dire qu’elle est bancale m’hérisse un peu les poils. J’ouvre des yeux globuleux, mais je finis par admettre. « Un jour, j’partirais en chasse et t’analyseras de loin, voir si ça vient vraiment de ma technique de drague ! » Avoir un œil avisé, ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée, même si je risque d’avoir du mal à encaisser les critiques. Et puis, le romantisme, j’ai déjà testé mais ça n’avait pas pris… Les femmes ne me prenaient pas au sérieux… Du coup, j’ai fini par devenir le petit rigolo de service et ça joue, sans doute.

« Ouais ça serait chouette. » J’suis toujours sage moi en plus ! Mais le plus drôle serait tout de même de voir si sans rien à porter de main, il arriverait à se débrouiller le garçon. Cette idée me fait rire à l’intérieur de moi-même. Et bientôt, quand il me raconte son histoire de famille, je m’en veux de m’être montré aussi triomphant, surtout que j’ai eu faux sur toute la ligne. Je prends un air un peu plus sérieux cette fois. « T’as pas eu une vie facile ! Mais j’comprends l’envie de vouloir faire de son mieux pour sa famille ! » La mienne est loin et lorsque j’ai eu la condamnation pour meurtre, ils m’ont tous tourné le dos en dehors de ma petite sœur. J’ai pourtant essayé qu’ils soient fiers de moi mais cet épisode de ma vie a anéanti toutes mes chances.

« Tout ce que je vois c’est que je suis parfaitement proportionné pour me cacher derrière toi sans que rien ne puisse m’atteindre et c’est tout ce que j’ai besoin de savoir. » Je réponds, large sourire malin aux lèvres.

dispo par MP^^

- Adore s'amuser

Afficher

Re: Repérage des lieux [Nell], le Dim 19 Mar - 14:28

ft. Makani
Bobo
ft. Nell
Maisonneuve
Repérage des lieux.

Ça sera avec plaisir…. Je pense que ça sera amusant de voir comment tu drague. Au pire, tu peux toujours te reconvertir par la suite.

Mak’ disait ça avec un grand sourire aux lèvres en restent proche de Nell le fixent dans les yeux intensément. Non, il ne drague pas, il n’en a pas l’envie pour le moment, il veut juste l’embêter voir plus.

Alors on va voir pour trouver pour prendre nos vacances en même temps. Prévois un casque ma grand-mère a l’habite de frapper la tête en premier, enfin chez moi, c’est plus mon cul qu’elle frappe ma tête étant trop haute.

Elle avait déjà essayé et elle devait sauter ou monter sur un chaise pour le toucher. Elle avait fait ça en mode commando, debout sur le plan de travail à appeler Makani pour pouvoir le frapper à son arrivée dans la cuisine. Ça l’avait choqué et elle était fière d’elle en plus.

C’est la vie…. Y ‘en a qui on pire que moi, je vais pas me plaindre ça a était une bonne chose, ça aurai pu être pire si mon oncle n’avait pas décidé de me prendre sous son aile. J’aurai pu très mal finir, je pense, mais je suis là en pleine forte avec un job et un toit sur la tête…. Que demander de plus ?

Makani se mit alors à rire de bon cœur en posent sa main sur la tête de Nell pour le faire encore un peu chier, toujours contre le casier.

Ouais donc tu veux un garde du corps en fait… J’ai essayé ce job, mais c’était pas pratique, trop grand ... Je rentre pas dans toutes les voitures et les Pap’s n'étaient pas content que je cache les gens. Tu as cours aujourd’hui ? J’aimerais voir comment ça se passe si tu veux bien de moi en assistant bien sûr ?

Bloc notes :

Afficher

Re: Repérage des lieux [Nell], le Ven 24 Mar - 13:01

« Me reconvertir ? » Je rétorque, presque offusqué. Je n’ai rien contre les homosexuels que je trouve même plutôt cool en général avec leurs looks un peu excentriques et leurs manières des fois un peu trop prononcées, au point que c’est drôle. Bon je suis bien conscient qu’ils ne sont pas tous comme ça hein, il n’y a qu’à voir Makani pour se rendre contre que les stéréotypes n’ont pas toujours la vie dure, mais MOI me reconvertir, impossible ! « C’est pas pour te vexer mec mais ça n’arrivera jamais ! J’aime les filles et que les filles ! Et personne viendra me fourrer mon p’ti cul. » Je me mets à rire, me rendant compte de mes paroles. Tout à coup, l’envie de partir en vacances avec l’homme baraqué sur son île déserte est un peu plus flippante. J’en viens à oublier que je lui avais proposé d’être mon co-pilote de soirée.

« T’es au courant que les vacances dans une fac sont un brin imposée et donc que forcément on les aura tout le temps en même temps ? » Je lui demande, intrigué à l’idée qu’il ne soit pas au courant de tout cela. Le doyen ne nous laisse pas trop le choix là-dessus mais ça reste plutôt cool avec les deux mois entiers l’été et tout… Je me dis quand même que sa grand-mère a des pratiques étranges. « J’tiens au peu de neurones qu’il me reste moi… » Je réplique alors, espérant que j’aurais un laissé passer pour ne pas me faire frapper.

« C’est sûr. » Il n’a pas eu une vie évidente mais moi non plus et au final, je ne me plains pas de ce que je suis devenu. Plutôt heureux, plutôt à l’aise dans mes baskets. On oublie le passé et on avance, la tête haute. Et bientôt l’homme pose sa main sur ma tête et j’ai l’impression d’être un gamin de deux ans. « Mais euh ! » Je ne me laisse pas faire et je secoue la tête, me baissant pour le dégager. « Tu vas me décoiffer ! » Ouais, trop important, vous imaginez même pas ! En vrai, j’me mets à rire. J’aime moyen qu’on m’embête mais j’prends les blagues de bon cœur. J’ai tendance à ne pas trop me vexer quoi. « Ouais c’est ça ! » Je souris bêtement alors qu’il a tout compris.

« Oui, d’ailleurs j’en ai un qui commence d’ici un petit quart d’heure donc j’vais pas tarder. Y’a pas de soucis tu peux venir ! »

dispo par MP^^

- Adore s'amuser

Afficher

Re: Repérage des lieux [Nell], le Sam 1 Avr - 10:49

ft. Makani
Bobo
ft. Nell
Maisonneuve
Repérage des lieux.

Makani avait un grand sourire coller sur le visage en regardent les réaction de Nell, c’était toujours drôle de balancer ca a un hétéro , ils ont tous la même réaction certains plus violent que d’autre mais la nell était juste parfait et pour le faire un peu plus chier Makani en rajouta une couche en plus lui caressent la joue avant de poser sa main sur son épaule.

ne jamais dire jamais mon cher, on sait jamais ce que l’avenir peut réserver , et tu n’es, en aucun cas, obliger d’être le soumis du couple tu sais , ça marche comme les hétéro , un dominant et un soumis , et une personne peut faire les deux mais je vais pas te faire un cours la dessus .

Makani le lâcha alors avec toujours le même sourire au lèvre en l’écoutant et en le fixent pour lui faire bien comprend qu’il y connait rien .

j’ai jamais était à la fac après le collège j’ai directement était en école militaire ou je n’avais pas vraiment de vacances donc je sais pas comment ça fonctionne pour dire vrai mais cool comme ça je t’embarque facilement . quant à Ma , si tu écoutes sagement et fait ce qu’elle demande tu devrais garder tes neurones.

Makani imaginer déjà Ma essayer de frapper Nell qui serait trop grand pour elle , elle finirait par frapper dans les jambes ou monter sur les meubles. Elle a beau être petite et âgé, elle déborde d’idée et d’énergie quand elle veut s’amuser. Et pas toujours des idées…. Bien , retrouver un crocodile dans la piscine c’était bizarre , enfin elle la adopté donc forcé c’est encore plus bizarre.

faudra faire attention à Ali par contre ….

Vue la tête de Nell il devait surement se demander c’est qui ou quoi .

Ali est un croco de 1m50 je crois qu’elle a adopté après une tempête , me demande pas pourquoi j’en sais rien je l’ai découvert dans la piscine et bizarrement il est très attacher à Ma.

Makani commença alors à décoiffé Nell…. Enfin pas sûr qu’il soit vraiment coiffer vue la touffe, mais bon Makani ne peux pas comprendre les soucis de cheveux …. Il en a pas .

t’étais coiffé la ? on dirait pas …

Il passa sa main sur son propre crane , genre lui n’a pas de soucis là . et toujours avec un grand sourire bien sûr. Nell avait donc un cours , Makani allait pouvoir voir comment ça se passe , bien que peut-être les élèves serait un peu plus calme vue qu’il sera là mais sa sera toujours mieux que rien.

Cool je te suis alors . Tu as prévue de faire quoi a se court ? je peux t’aider si tu as besoin bien sûr , je vais jouer les assistant pour aujourd’hui.

Makani suivit alors Nell au gymnase pour trouver déjà quelque élèves du jeune homme sur leurs portable, consoles, écoutant de la musique aussi , bref les truc de jeune que Makani a encore un peu de mal à comprend , même avec son téléphone il a du mal , il a pris le plus basic qu’il soit pour appeler et recevoir des sms aussi. Bref basic et pas le dernier qui soit sorti mais un vieux truc solide. Il regarda alors les élèves qui avait une tête bizarre en le regardent , faut dire ça fait toujours bizarre de voir un montagne de muscle débarquer en sport.

Bloc notes :

Afficher

Re: Repérage des lieux [Nell], le Mar 11 Avr - 19:24

« Nan mais peu importe ! Même si ça devait arriver un jour, ça serait sans doute pas avant des dizaines d’années ! » Peut-être quand je serais vieux et plus capable de me défendre ou de ressentir quoi que ce soit. Non, même cette éventualité me glace le sang pour tout dire alors la montagne aura beau dire tout ce qu’il voudra, je resterais sur mes positions ! Je tourne la tête de droite à gauche, très rapidement, comme pour m’enlever ces pensées de la tête. « Bah du coup, c’est comme au collège pour les vacances tu verras. » Je lui fais un large sourire, content d’avoir la possibilité de garder mes neurones. Oui, rien que pour cela, je me comporterais parfaitement, sage comme une image. Incroyable mais vrai comme qui dirait ou plutôt incroyable mais possible ! Mais comme si cela amuse le chauve de remettre en doute mes bonnes résolutions, le voilà qui me parle d’un crocodile. Mais il est dingue lui, encore plus que moi non ? « Je crois que je vais définitivement revenir sur mes paroles et plutôt profiter de mes vacances à Austin ! C’est bien aussi Austin ! » Aucun risque pour ma tête, ni pour toutes les autres parties de mon corps. Je peux toujours me baigner dans une flaque d’eau s’il pleut après tout…

« L’effet coiffé décoiffé mec ! C’est tout un art ! » Je réplique tout fier de ma technique ancestrale, avant qu’on se dirige vers le gymnase où va commencer le cours. « C’est escalade aujourd’hui donc j’vais essayer de faire en sorte qu’ils se cassent pas la figure et ça sera déjà pas mal… » J’émets une petite grimace en repensant à la dernière séance où un des étudiants s’est cassée la cheville. Impossible que ça recommence, je ne veux pas avoir à repasser des heures aux urgences… On arrive et tous les étudiants semblent occupés. « Je vous ai pas déjà dit que les portables doivent rester dans les vestiaires ? » Si de la fumée pouvait sortir de mes oreilles, je pense qu’elle le ferait tellement ils m’exaspèrent. « Allez me ranger tout ça ou j’envoie M Bobo ici présent les confisquer… Et je pense qu’ils pourraient bien finir en piteux états ! » Je les regarde, d’un air sévère avant de me retourner, hilare vers mon nouvel ami.
Makani K. Bobo

dispo par MP^^

- Adore s'amuser

Afficher

Re: Repérage des lieux [Nell], le Lun 17 Avr - 13:03

ft. Makani
Bobo
ft. Nell
Maisonneuve
Repérage des lieux.

c’est ce que tous les hétéro convaincu disent au début .

Il avait toujours un grand sourire moqueur au lèvre c’était plus fort que lui a vrai dire, puis nell réagit tellement bien au petit pique que forcement Makani veut continuer.

Mouai tu sais que mes année collège remonte vraiment très loin quand même … mais on vas s’arranger plus tard.

Makani se mit à rire encore une fois , Nell avait plus l’air si sûr de lui pour aller a Hawaï voir grand Ma , mais makani ferais tout pour que ça se passe bien . il le suivit alors regardent ces cheveux avec toujours le même sourire accrocher au lèvre. Il passa une main sur son crane amuser

si tu le dit , comme tu peux le voir je peux pas trop te donner mon opinons la dessus j’ai pas ce qu’il faut pour .

Mak’ posa sa main sur l’épaule de Nell comme pour le rassurer que ça ira , puis il était là il allait les aider du mieux qu’il peut et au pire il vas rattraper quelque élèves au vol . il regarda alors les élèves avec un grand sourire faisant craquer un peu son dos en s’étirent comme pour faire peur mais surtout pour s’échauffer un peu pour la suite. Puis il regarda nell se tourner vers lui après avoir parler au élèves.

Pourquoi tu penses ? c’est sûr , j’aime pas les portable.

Il arrive jamais à faire ce qu’il veut il est obligé de passer par siri et ça l’énerve donc il a acheté un vieux portable solide qui appelle , reçois les appelle, et envoi les sms aussi ça lui suffit amplement . Bref un fois les portable ranger car Mak’ a pas l’air rassurent , il suivit Nell pour l’échauffement faisant la même chose que lui mais pas aussi souple non plus , les muscle sa gêne un peu quand même .

je peux assurer la sécurité si tu veux ….

Il se voit pas vraiment monter , quoi que ça serait amusant et ça serait pas la première fois , mais personne ici ne peux assurer sa sécurité par contre vue son poids. Et juste imaginer ça le fait sourire , nell qui veut assurer sa sécurité et Mak’ qui descend…. Bah forcement nell vas monter lui ce qui serait amusant , comme dans les dessins animés.

Bloc notes :

Afficher

Re: Repérage des lieux [Nell], le Dim 23 Avr - 10:24

Je me retiens de lui dire que c’est sans doute ce qu’ils disent tous à la fin aussi car il aura beau me dire tout ce qu’il veut, je reste convaincu qu’on nait avec notre sexualité et qu’une fois qu’on s’est découvert, on ne change pas du jour au lendemain. J’aurais beau avoir la plus grosse déception amoureuse de ma vie, ce n’est pas pour cela que j’accepterais de me rapprocher d’un homme. Non, ils ne m’ont jamais attiré et je n’ai même jamais voulu essayer… Bref, la discussion est close sur ce sujet. J’accepte la sexualité de chacun mais qu’on ne vienne pas m’embêter avec la mienne. S’il est autorisé d’être homosexuel, alors il l’est aussi d’être hétérosexuel non ? Je me mets à sourire en guise de réponse.

« Bah je sais pas, t’as pas l’air si vieux… »

J’ai jamais été doué pour déterminer l’âge des personnes et honnétement, je lui donnerais une trentaine bien avancée mais pas plus, genre maximum une dizaine d’années de différence avec moi. Et puis, le collège ne me semble pas si loin, enfin c’est le lycée en France qui équivaut à cela… Mais avec les années en prison, je dois dire que c’est comme si je n’avais pas vécu pendant cinq ans…

« C’est sûr que tu as moins de questions à te poser devant la glace le matin ! »

Et instantanément, je me mets à me demander s’il lui arrive de devoir se lustrer le crane, mais je ne lui demande pas car je n’ai pas envie qu’il me repasse la main dans les cheveux encore. Mieux vaut ne pas trop chercher la petite bête. Bientôt, on arrive dans le gymnase où nous attendent les petits monstres, accrochés à leur technologie. La réponse de mon nouveau collègue me fait mourir de rire, surtout aux vues des têtes faites par quelques étudiants qui ne tardent pas à courir ranger leurs objets.

« Oui, parfait ! »

A deux, nous serons bien entendu plus efficaces mais avant ça, je vais devoir faire une démonstration pour les plus nuls de la classe. Après avoir expliqué deux trois choses aux élèves, je m’équipe d’un harnais et me tourne vers Makani pour lui faire signe de prendre la corde de sécurité. Puis, je commence à grimper et arrivé au milieu du mur d’escalade, je jette un œil en bas et je ne peux m’empêcher de sortir : « Tu peux tirer moins fort mec stp, tu me broies les couilles. » Forcément, les étudiants ont beau avoir l’habitude de mon franc parler, un éclat de rire général nait dans le gymnase, me faisant me sentir légèrement idiot.

dispo par MP^^

- Adore s'amuser

Afficher

Re: Repérage des lieux [Nell], le Ven 28 Avr - 12:25

ft. Makani
Bobo
ft. Nell
Maisonneuve
Repérage des lieux.

Mak’ avait un grand sourire au lèvre comme toujours , il faisait rarement la tronche et quand il est sérieux ca peut faire peur.

45…. J’ai 45 ans après tout dépends se que toi tu appellerais vieux …. Moi à partir de 40 on est vieux mais physiquement seulement.

Mak continua de marcher avec Nell passent sa mains sur son crane encore une fois , ça pour avoir moins de questions il en a moins, et ça lui laisse plus de temps pour faire du sport ou s’occuper de ces animaux. Donc chiens et rats, il adore c’est rongeur allait savoir pourquoi il en a même ramener un de là où il était , c’est super pratique en plus tu leurs mets un camera sur le dos et sa vas partout en plus de sentir certain truc bizarre. Bref ca il vas pas le dire.

Mak écouta les consigne avec attention avant de prendre la corde pour sécuriser nell le regardent monter avant de le voir s’arrêter , il se mit à sourire a sa réflexion mais ne se laisse pas pour autant faire.

Désoler de te dire ça mais, d’après ce que j’ai pu voir, elles sont pas assez grosse pour se faire broyer ….

Il cherche le petit et juste pour le faire chier , Mak tire un peu sur la corde pour faire remonter le dit harnais encore un peu plus. À se demander si Nell est pas un peu maso, mais au moins il sait pourquoi parfois il a une voix si aigu le petit. Mak continua de le fixer avec un grand sourire moqueur pour le coup.

aller descente raiponce sinon tu vas finir castrer …. Je t’attrape si tu as peur

Mak garda quand même la corde de sécurité en fixent nell près a l’attraper si il le faut , en espèrent que certaines filles n’aient pas en tête de se la jouer coincer pour finir dans ces bras, certes il aidera les jeunes femmes mais c’était pas non plus son kiff .

Bloc notes :

Afficher

Re: Repérage des lieux [Nell], le Lun 1 Mai - 0:13

« Ah ouais quand même ! » Je sors plus vite que mon cerveau l’aurait pensé, sans contrôler mon débit de paroles et la bêtise de celles-ci. Finalement, il me dit qu’il se considère physiquement vieux donc il ne devrait pas le prendre trop mal en théorie. « Bah si ça peut te rassurer, tu les fais pas. » Et je le pense en plus, moi qui ne fais pas toujours des compliments très sincères d’habitude. Et puis, je suis assez d’accord sur le fait que l’âge c’est plus dans la tête que ça se passe, bien que le corps, se dégradant peut parfois être un frein.

Je regarde l’homme, sourcils froncés et d’une voix la plus basse possible, pour que seul lui entende, je lui dis : « Mais mec, tu me mets la honte devant tous mes élèves là ! » Moi, je veux bien être sympa et j’ai la blague facile mais si c’est pour me faire humilier publiquement, ça ne m’intéresse pas spécialement, surtout que les rumeurs vont bon train avec les zigotos qui me servent d’élèves. « Oui, fais moi descendre ! » C’est pas avec la corde aussi serrée que j’y parviendrais et j’aime vraiment pas me faire appeler par des noms de princesse Disney. Il y a tout de même des limites à ne pas dépasser. Une fois parvenu en bas – sans atterrir dans les bras de Makani évidemment – je file vers mes élèves, un brin énervé et espérant ne me prendre aucune réflexion de leur part. Au final, avant même de leur donner les consignes, je m’adresse à eux l’index levé : « Si y’en a un seul de vous qui m’appelle Raiponce, ou si j’entends la moindre rumeur à ce sujet, je vous jure que ce n’est pas uniquement d’heures de colle dont vous allez écoper… » Ils seront prévenus au moins ! On m’avait déjà prêté plusieurs histoires avec des étudiantes, qui m’ont valu un rendez-vous dans le bureau du doyen alors il est hors de question que j’entende quoi que ce soit de plus à mon sujet ou je referais sortir le Nell qui était en prison qui sommeille en moi. « Maintenant, vous allez sur le mur d’escalade, et je vous autorise à poser toutes vos questions à mon assistant. » Douce vengeance, j’en connais plus d’une qui va se ruer sur la montagne et moi, je n’aurais qu’à regarder de loin.

dispo par MP^^

- Adore s'amuser

Afficher

Re: Repérage des lieux [Nell], le Mar 2 Mai - 12:19

ft. Makani
Bobo
ft. Nell
Maisonneuve
Repérage des lieux.

Mak regarda nell tenant toujours la corde pour ne pas qu’il se casse la gueule quand même avec un grand sourire de l’avoir vexer ou fâcher.

c’est toi qui a lancer le sujet pas moi

Mak le fit quand même descendre se retenant de sourire de voir nell énerver il passe d’une émotion à l’autre rapidement et il faut avouer que c’est drôle a voir , Mak se fera surement pardonner plus tard . Mak’ fixa alors nell dans les yeux quand ce dernier l’appelle assistant , il finit par faire une grand sourire amuser de la situation avant de voir les filles arriver rapidement pour poser des questions…. Qui n’avait rien à voir avec l’escalade, c’est limite dépriment.

Mais Mak’ savait faire , il finit par faire un gros sifflement avec ces doigts pour avoir le silence en reprenant un peu les rênes du coups après tout ils sont là pour ça et pas pour savoir la vie sentimentales de makani. Puis d’un côté nell lui fait quand même confiance en lui laissent la brochette d’ado donc il faut se montrer à la hauteur , mais surtout quand Mak’ veut faire peur il y arrive très bien aussi alors autant user de cela pour que le cours soit suivit.

Au moins les élèves savent qu’il vont en baver avec makani, surtout qu’il vient de leurs dire qu’il était le nouveau prof de sports mais que pour le moment il assiste nell . au moins tous ces bien passer , bon plusieurs filles voir même toutes, on fait semblent de pas réussir à descendre pour finir dans les bras de Mak’, c’est dépriment. Mais bon il finit par les surveiller pour retourner voir raiponce qui a l’air de bouder encore une fois.

Et si je t’invite à manger chez moi …. Tu arrêtes de faire la tronche ? je sais très biens cuisiner en plus par contre je fais parfois un peu trop épicé alors dit-moi si ça te vas sinon j’en mettrais que dans mon plat….

Bah oui Mak essaye de se faire pardonner ce qui est amusent de voir de loin , les deux prof assit sur le banc, à se demander comment il tient d’ailleurs vue la différence de poids, et aussi la différence de taille entre la montagne et le prof normal.

si ça peu te rassurer tu es très bien couillu … raiponce

Mak lui fit un grand sourire, il avait chuchoter ça a l’oreille de nell avant de se lever pour retourner voir les élèves et le laisser encore un peu bouder .

hj:

Bloc notes :

Afficher

Re: Repérage des lieux [Nell], le Mar 2 Mai - 13:14

Je ne comprends pas la réaction du nouveau professeur. Il s’était montré sympathique dans les couloirs et même dans la salle des professeurs, même s’il m’avait énervé à me passer la main dans les cheveux. Pour ma part, j’avais usé de ma bonne humeur naturelle, pensant me faire un nouvel ami en ce collègue. C’était sans compter les remarques désobligeantes du géant sur la corpulence de mes organes et sa manière d’user de ce sobriquet ridicule. C’est ainsi qu’une fois que tous les étudiants sont partis en sa direction, je m’assois dans les gradins, ne portant plus aucune attention à mes élèves. Si seulement je pouvais avouer avoir fait de la prison. Si seulement je n’avais pas peur qu’un simple dérapage me fasse y retourner. Un mot de travers auprès du doyen et malheureusement, je serais expulsé et retour à la case départ si qui que ce soit fait le rapprochement avec ma fuite… Bref, je n’ai pas d’autres choix que de me tenir à l’écart de toute embrouille, même si cette situation me met hors de moi. Le seul avantage c’est que pour cette heure, j’aurais été payé à ne rien faire étant donné que Makani a fait tout le travail à ma place. Les étudiants s’en vont vers le gymnase et la montagne approche alors que je n’ai clairement plus envie de lui adresser la parole.

« Avec moi, les deuxièmes chances n’existent pas alors n’essaye pas de te faire pardonner ! C’est inadmissible de me faire passer pour un abruti auprès de mes élèves ! Tu n’imagines pas le boulot et le temps que ça m’a pris de me faire respecter. » Et maintenant, je vais sans doute devoir tout recommencer… Je n’ai pas cette carrure qui me permet de faire peur à tout le monde sur mon passage et pour gagner en crédibilité, surtout avec le peu de différence d’âge que j’ai avec les élèves, il n’imagine pas le chemin que j’ai dû parcourir. « Alors oublie les repas, les vacances, tout… J’me suis montré sympa avec toi et si c’est ta façon de me remercier, je ne vois vraiment pas l’utilité de te côtoyer ! » Mon ton est ferme et ma décision définitive. « Maintenant, le cours est fini alors j’ai aucune raison de rester plus longtemps ! » Et sans un dernier regard, je me dirige vers les vestiaires où je récupère quelques affaires dans le casier sans même prendre le temps de me changer. Je suis tellement énervé que je veux juste sortir de ce lieu le plus vite possible !

dispo par MP^^

- Adore s'amuser

Afficher

Re: Repérage des lieux [Nell], le Mar 2 Mai - 13:30

ft. Makani
Bobo
ft. Nell
Maisonneuve
Repérage des lieux.

Mak le regarda partir avant de le rejoindre pour le bloquer gentiment contre le mur, il n’as pas envie de le blesser juste de mettre les chose au point .

le respect se gagne et crois moi je sais que ça peut-être long , mais ça ne veut pas dire qu’on le perd aussi vite que ça . j’ai passé du temps avec tes élèves et aucun ne t’as manquer de respect durant le cours il était même inquiète que tu restes dans ton coin plutôt que de venir faire des blague ou de leurs crier dessus . A tu si peux confiance en toi ? c’est pourtant pas ce que tu m’as montrer il y a quelque heures de ça. Le mec qui dragues ces collègues , qui met 3 ans a se coiffer devant la glace avec son style coiffer des coiffeurs pas crédible. Ne prend pas tout ce qu’on dit au premier degré nell . car ça n’est pas le cas du moins pas avec moi , j’ai pas envie de me prendre la tête pour de bêtises aussi …. Nul. Franchement , tu crois que c’est l’envie que j’ai de t’humilier, crois moi je sais ce que c’est d’être humilier en public par des gens que tu pensais être des amis et franchement c’est 100 fois pire que ça. Mais très bien je respecte ton choix de ne pas vouloir parler avec moi ou reprendre des base sainte , mais au moins je t’aurais dit les choses. Après si ça t’as blesser j’en suis désoler ça n’était pas le but. Si tu as si peur de ce que les élèves peuvent dire pour toi dit toi que je peux faire un truc pire pour qu’on parle de moi et qu’on t’oublie , je suis même près à venir demain en tutu rose pour être sur qu’il penseront juste a ca plutôt qu’à ce qui c’est passer aujourd’hui.

Et le pire c’est que Makani était vraiment capable de le faire et il allait surement le faire pour prouver a nell qu’il dit la vérité , maintenant reste à trouver un tutu rose a sa taille , chose pas facile du tout à trouver , et il allait surement ajouter les ailes la baguette et la couronne pour être sur d’être le plus ridicule possible et qu’on oublie l’histoire de nell. Mak récupéra alors ces affaire pour partir à son tour.

Bloc notes :

Afficher

Re: Repérage des lieux [Nell], le Mar 2 Mai - 13:42

J’écoute son monologue sans y prêter vraiment attention. Il peut dire tout ce qu’il veut, je suis quelqu’un de rancunier malheureusement. Alors que mes élèves aient vraiment perdu leur respect pour moi, au final, ça importe peu. Le principal, c’est qu’il n’aurait jamais dû se comporter de la sorte. Je suis un grand blagueur pourtant, quelqu’un qui a tendance à tout prendre à la rigolade alors ça peut presque paraitre étrange que je réagisse aussi violemment cette fois. Un rappel des dures journées de prison que je n’ai aucunement envie de revivre en réalité. Des flashs me reviennent et je veux les chasser le plus rapidement possible. Alors peut-être que si il vient en tutu rose demain, je serais capable de le regarder de nouveau dans les yeux, mais peut-être pas. En vrai, je m’en fous de ce qu’il peut faire. Là, j’ai pas les idées claires et j’ai surtout envie de ne rien entendre. L’avantage qu’il soit grand, c’est qu’il a beau me bloquer le passage, je suis capable de me faufiler en dessous de lui, après lui avoir lancé d’un ton particulièrement froid. « Fais ce que tu veux. Ça n’a pas grande importance. Comme tu le dis si bien, le respect ça se mérite. Et la confiance, c’est pareil ! » Ce sont nos dernières paroles pour aujourd’hui, et le dernier regard échangé également pour la journée.

Spoiler:

Repérage des lieux [Nell]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-