Partagez| .

Nordlys & Honeey

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Nordlys & Honeey, le Dim 19 Fév - 11:49

Nordlys & Honeey

Je vous rappelle que vous êtes dans le noir donc votre personnage ne voit pas et ne reconnait pas son/sa partenaire. Ne demandez donc pas le prénom, histoire de jouer le jeu Wink

Chacun a le droit à 7 questions/7 réponses. Vous êtes libres de faire sous forme de RP ou de juste poster vos Questions/Réponses. Histoire que ça aille vite, évitons de faire de trop long pavé tout de même de préférence.

Afin de continuer le jeu de l'anonymat au maximum, nous vous demandons de poster en invité dans ce sujet avec votre pseudo Uniquement les participants ont le droit de poster dans ce sujet ! Merci Wink

(Si toutefois quelqu'un d'autre que vous venait à poster à votre place en utilisant votre pseudo, merci de nous en avertir et nous supprimerons le message Wink
Honeey
Invité
Afficher

Re: Nordlys & Honeey, le Lun 20 Fév - 1:13

Cela faisait quelques personnes déjà que je rencontrais, toutes aussi intéressantes l'une que les autres, pourtant la soirée était loin d'être terminée. Un énième tintement retentit, donnant la go aux participants de changer de table pour leur nouveau rendez-nous à l'aveugle. L'agitation se fit ressentir partout dans la salle avant que les discussions viennent mettre l'animation. «Bonsoir.» Cette fois, je me retrouvais face à une jeune femme. «Je ne vous demanderai pas comment ça va sinon je viens direct de perdre une question, passons donc immédiatement à la partie plus intéressante.» Pas que de savoir comment elle allait ne l'étais pas, mais le but de cette soirée était bien au delà de cela. Je souris, même consciente qu'elle n'y voyait que du feu. «Paraîtrait que vous êtes une artiste. Quel style d'Art exercer vous?»
Nordlys
Invité
Afficher

Re: Nordlys & Honeey, le Lun 20 Fév - 16:14

Nordlys souriait, même dans le noir. Elle saluait son partenaire avant de passer à un autre, pour 7 nouvelles questions. Ce jeu l'amusait, elle profitait de cette soirée pour être elle-même, à part entière, pour une fois.

C'est une voix féminine qui se fit entendre face à elle. « Hey girl !  » prononça-t-elle sur un ton enthousiaste, dans un semblant d'accent britannique bien prononcé. Elle prit place face à la demoiselle, qui lui sembla directement assez sérieuse. Nordlys n'était pas tellement dans une optique de vraiment rencontrer l'amour, elle ne comptait pas poser des questions bien réglementaires et appliqués à sa partenaire, ici ou ailleurs, ce genre d'attitude ne lui ressemble pas de toutes façons.

« Ma vie entière est un art. Un peu abstrait, un peu flou, un peu insignifiant, un peu incompréhensible. En me qualifiant d'artiste, je ne me comparais pas à un peintre reconnu pour ses œuvres, ni même à une danseuse ou une actrice qui aurait mérité sa place sur scène avec tout le travail qu'elle aurait fournit avant. Je ne peux pas me ranger dans une catégorie, je ne peux pas me ranger tout court ! » avoua-t-elle dans un sourire qui pouvait légèrement s'entendre.

Pour être honnête, Nordlys n'avait lu aucune fiche de ses partenaires. A quoi bon ? Elle ne prenait pas cette animation comme une rencontre sur Meetic, bien au contraire. Pour elle, rien de tout ça n'était sérieux. Comme toujours. « Pour toi, l'amour c'est quoi ?» Nordlys était certaine que chacun avait sa propre définition personnelle sur le sujet, et la sienne était même un peu particulière.
Honeey
Invité
Afficher

Re: Nordlys & Honeey, le Mar 21 Fév - 3:41

J'avais écouté parler mon interlocutrice quant à la question que je lui avais posée. Même si je m'intéressais beaucoup à tout ce qui touche la musique, je ne me considérais pas comme une artiste. Ou  alors j'en étais une ratée. Abstrait, flou, incompréhensif. Voilà qui semblait compliquer la donne. Je croisai mes jambes sous la table. Nordlys ne voulais pas se ranger et ça me fit penser tout de suite à la prochaine question que j'allais lui poser. En attendant, c'était à mon tour de répondre. Ça débutait fort la conversation. Qu'est-ce qu'est l'amour pour moi? Je ne pouvais pas dire que c'était une question que je m'étais posée et reposée. L'amour ça venait naturellement, sans qu'on se pose trop de question. Je ne savais pas où allait me mener ces rencontres ce soir, mais une chose était certaine, c'était que j'allais répondre honnêtement à toutes les questions qu'on me poserait. «Je dirais que pour moi, ça se résume en ces 4 mots. Passion. Confiance. Fidélité. Indépendance. Sans passion, il n'y a pas d'avenir pour le couple. Sans confiance, il n'y a pas d'harmonie. La fidélité quant à elle, il me semble bien que ce soit la base de tout.» Ça pouvait être interpréter de plusieurs sens. Être fidèle à soi-même d'abord et avant tout. «Ce qui nous emmène au dernier point. Il ne faut surtout pas étouffer notre partenaire. C'est bien beau les moments passés ensemble, mais chacun à le droit de vivre sa vie aussi indépendamment de l'autre.» Pour moi, c'était à cela que se résumait une vraie bonne relation de couple. Après, je n'ai pas la vérité absolu et chacun à sa propre définition. «Si tu ne ne veux pas te ranger, quelles motivations t'ont poussées à t'inscrire à cette soirée?»
Nordlys
Invité
Afficher

Re: Nordlys & Honeey, le Dim 26 Fév - 22:47

Honeey semblait avoir une définition bien claire de l'amour, alors Nordlys écouta. Sans rien dire. Pour la passion et l'indépendance, elle était d'accord. Pour le reste, c'était un peu plus compliqué...

« Bah je trouvais ça marrant de rencontrer des nouvelles personnes, dans le noir, dans un contexte de Saint-Valentin. J'adore ce genre d’événement, je traîne un peu dans tout ce qui s'organise à Austin, moi, tu sais. C'est pas une question de se ranger, juste de profiter de l'occasion. » répondit-elle avec sincérité.

« Pourquoi les femmes ? » questionna-t-elle à son tour. Parfois, il n'y avait pas de réponse chez certaines personnes. Mais pour Nordlys, c'était un choix. Sa volonté. Rien ne l'avait forcé à devenir bisexuelle.
Honeey
Invité
Afficher

Re: Nordlys & Honeey, le Lun 27 Fév - 23:15

C'était un peu pour les même raison que j'avais décidé de m'inscrire. Je trouvais l'idée intéressante, limite ça pouvait être amusant, mais je n'avais pas dans l'idée de rencontre ma moitié à ce genre d'événement. Ce n'était pas une question de ne pas vouloir me caser, mais si je n'étais pas encore tombé sur LA personne qui allait chavirer mon cœur, dans ma vie de tous les jours, ce n'était certainement pas ici que ça allait se produire.

Je croisai mes jambes sous la table tandis que mon interlocutrice posait sa seconde question. Je lâchai un rire, surprise. Disons que j'aurais pu m'attendre à tout et n'importe quoi, mais ça, je ne l'avais pas vu venir. «Ce n'est pas un choix. J'ai pour mon dire qu'on nait ainsi. On aime ou on aime pas. J'ai toujours été attirée autant par les hommes que par les femmes, mais je pense qu'on ne peut jamais être certain avant d'avoir testé, si on peut dire.» Pour ma part, je considérais avoir eu deux première fois, puisqu'une relation avec un homme n'est pas la même qu'avec une femme. «Que considères-tu comme étant ton plus gros défaut?»
Nordlys
Invité
Afficher

Re: Nordlys & Honeey, le Ven 10 Mar - 19:27

On naît ainsi? Nordlys secoue doucement la tête, signe de contradiction, même si Honeey n'en sait rien puisqu'elles échangent dans le noir le plus total. Nordlys passe des heures entières à réfléchir un peu, sur le monde, ce qui l'entoure. Elle est persuadée qu'on ne peut pas naître avec des caractéristiques morales prédéfinies. C'est le milieu dans lequel on évolue, qui nous fait nous tourner vers des choses et d'autres. C'est un choix, inconscient ou non, mais un choix quand-même. Pour sa partenaire, ce n'est visiblement pas un choix. Alors, malgré elle, Nordlys devient plus distante, même si elle essaie de ne rien laisser paraître.

« C'est comme si tu me demandais quelle est ma plus belle qualité ! Je suis incapable d'y répondre... » dit-elle d'une voix un peu moins certaine. Nordlys, elle n'a pas envie de donner son identité comme ça, livrée sur un plateau d'or, pour une question de speed dating. Puis d'abord, elle ne sait même pas qui elle est ! Il faut simplement avoir la patience d'apprendre à la connaître, et espérer la revoir un jour. « Tu as 100%, et tu dois partager ça en 4 parts. Une pour l'amour, une pour la famille, une pour le voyage et une pour les tournesols. Comment tu partages ça? » Elle a des questions bizarres, mais faut pas lui en vouloir. Elle apprend à connaître les autres, à sa manière.
Honeey
Invité
Afficher

Re: Nordlys & Honeey, le Sam 11 Mar - 4:46

À quoi bon participer si c'est pour ne pas répondre aux questions? Il fallait bien l'admettre, Nordlys trouvait une façon d'éviter de répondre aux questions que je lui posais. Pourtant, je ne croyais pas me montré plus indiscrète qu'elle ne l'était. Je suis bien d'accord pour dire que c'est difficile de se décrire quand on est prit de court, par contre, ce n'est toujours pas la mer à boire que de se trouvé un défaut ou une qualité. Surtout quand c'est celui qui ressort le plus de notre personnalité. Et en général, les gens ont tendances à repéré leurs défauts beaucoup plus rapidement que leurs qualités. Tant pis, moi aussi j'étais bien capable de répondre que le stricte minimum. «Si j'avais 100% je séparerais en trois partie égale.» Il ne restait plus qu'à deviner quel quart j'éliminerais. C'était si facile de rester vague. «Si tu devais te réveiller dans la peau d'un insecte, demain matin, lequel se serait et pourquoi?» J'étais bien capable de répondre honnêtement aux questions et de développer. J'allais le faire uniquement si mon interlocutrice voulait bien mettre du sien.
Nordlys
Invité
Afficher

Re: Nordlys & Honeey, le Sam 11 Mar - 18:33

Quand sa partenaire répond qu'elle séparerait ces propositions en trois parties égales, Nordlys fronce les sourcils. A-t-elle volontairement supprimé l'un des choix ? Et pourquoi est-elle si catégorique ? Elle n'a donc pas de préférence entre tout ça ? D'avantage refroidie, Nordlys croise les bras, s'enfonçant dans sa chaise.

« Un papillon, parce que ça vole. » répond-t-elle presque machinalement, elle n'a plus envie de lui raconter ses rêves de voyage, ni même son amour pour les animaux. Tant pis. Pour elle, elle voit la fin de ce speed dating comme très robotique. Du moins, si sa partenaire ne fait pas plus d'effort que ça pour apprendre à la connaitre.

Alors qu'elle s'apprêtait à lui demander si elle préférait le blanc ou le noir, Nordlys prend finalement sur elle et se résigne à trouver une question plus intelligente. « La partie de ton corps que tu préfères le plus ? » demande-t-elle vicieusement.
Honeey
Invité
Afficher

Re: Nordlys & Honeey, le Dim 12 Mar - 3:40

Je m'étais inscrite dans le but de faire de nouvelles rencontres, même si je ne pensais pas tomber sur le prochain amour de ma vie, j'avais espéré que ce serait intéressant. Le fait de me retrouver devant une personne qui ne semblait pas vouloir s'ouvrir me refroidissait beaucoup. Je ne me considérais pas comme quelqu'un d'associable et désintéressée, bien au contraire, mais face à mon interlocutrice, je n'avais d'autre choix que de me garder une certaine réserve. J'avais répondu à ses questions sans vraiment y réfléchir, je restais honnête en disant exactement ce à quoi je pensais, mais puisque ça ne semblait pas être le cas pour elle, j'arrêterai. Pour moi, c'est donnant-donnant. Si tu me donnes ce que je veux, j'en ferai de même. Autrement, il faudra se passer de détail.

Pour ma quatrième question, j'avais tenté de la forcer indirectement à se confier. Je ne pouvais pas dire que sa réponse me satisfaisait pleinement, mais elle avait donner au moins une raison. C'était vague, mais je considérais que c'était un effort donner et ça me tira un léger sourire. «Ça vole et c'est joli.» J'imaginais surtout que c'était à cause de l'évolution. Du passage de la chenille au papillon, au même titre que chaque humain évolue à sa façon. Peut-être que je me trompais, mais j'aimais bien cette idée. C'était à mon tour de répondre maintenant et je ne cherchai pas la réponse trop longtemps. Les femmes ont, généralement, ce don pour repéré toutes les imperfections de leur corps. Je préférais me concentré sur le positif. «Je dirais mon sourire. Ça compte, non?!» Autrement, je ne pouvais pas dire que j'avais beaucoup de complexe. J'étais consciente d'être une femme relativement attirante et je me trouvais ni trop grosse, ni trop maigre. «Si tu avais la chance de pouvoir voyager dans le temps. Aurais-tu tendance à retourner dans le passé et réparé certaines erreurs, ou plutôt d'avancer le temps pour voir ce que ta vie sera dans 5 ou 10 ans?»
Nordlys
Invité
Afficher

Re: Nordlys & Honeey, le Dim 19 Mar - 16:12

Si Nordlys aborde maintenant ce speed dating avec d'avantage de réticence, elle reste néanmoins satisfaite de la dernière réponse de sa partenaire. « C'est même ce qui compte le plus. » ajoute-t-elle, dans un sourire silencieux mais sincère. Nordlys est charmée par un regard, un sourire, une expression. Les parties du corps en elle-même, elles auront beau être irréprochables à ses yeux, ça ne la charmera pas.

La jeune femme décroise finalement ses bras, qu'elle pose sur la table, faisant tenir sa tête de ses deux mains et regardant face à elle, même si elle ne distingue ni ombre ni lumière. Quand sa partenaire pose une nouvelle question, Nordlys hoche doucement la tête, de gauche-à-droite. « Honnêtement... ni l'un ni l'autre. » commença-t-elle, se laissant quelques secondes pour renchérir. « Je n'ai pas envie de connaître mon avenir, de toutes manières, il serait faussé. Je pense qu'on invente chaque jour notre futur, le destin n'existe pas, on est les seuls à pouvoir se créer nous même. Et puis, retourner dans le passé, pourquoi pas, ça me laisserait plus de temps à vivre. Mais je ne réparerai pas mes erreurs, parce qu'elles m'ont toutes été utiles pour ce que je suis devenue. » Elle veut juste vivre Nordlys, sans aucune notion du temps.

« Qu'est-ce-que tu aimerais absolument faire avant de mourir ? » La question à 1 million.

Nordlys & Honeey

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-