Partagez| .

Superman & Rita

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Superman & Rita, le Dim 19 Fév - 11:40

Superman & Rita

Je vous rappelle que vous êtes dans le noir donc votre personnage ne voit pas et ne reconnait pas son/sa partenaire. Ne demandez donc pas le prénom, histoire de jouer le jeu Wink

Chacun a le droit à 7 questions/7 réponses. Vous êtes libres de faire sous forme de RP ou de juste poster vos Questions/Réponses. Histoire que ça aille vite, évitons de faire de trop long pavé tout de même de préférence.

Afin de continuer le jeu de l'anonymat au maximum, nous vous demandons de poster en invité dans ce sujet avec votre pseudo Uniquement les participants ont le droit de poster dans ce sujet ! Merci Wink

(Si toutefois quelqu'un d'autre que vous venait à poster à votre place en utilisant votre pseudo, merci de nous en avertir et nous supprimerons le message Wink
Rita
Invité
Afficher

Re: Superman & Rita, le Dim 19 Fév - 12:03

Elle ignorait encore pourquoi elle était venue à cette soirée, mais elle s'était dit que ça pourrait être l'occasion de rigoler un peu, et puis au monde, ici, personne ne pourrait la juger en dehors des informations qu'elle avait donné sur ce papier. Attendant qu'une personne s'installe en face d'elle et qu'elle n'entende le ding annonçant le début de la soirée. Elle avait désormais sept minutes pour apprendre à connaître la personne face à elle dans le noir complet.

Question 1 : Déjà bonsoir ! Alors est-ce que vous pouvez me parler un peu de vous ? Vos passions, vos rêves ?
Superman
Invité
Afficher

Re: Superman & Rita, le Lun 20 Fév - 15:27

Le speed dating, c'est vraiment sympa pour rencontrer de nouvelles personnes, et surtout ça n'engage à rien. Si la personne ne nous plait pas, hop, 7 minutes plus tard on passe à autre chose. Le truc, c'est que dans le noir, pas évident de savoir si une personne nous plait ou pas. Superman, par exemple, n'a pas envie de trouver une fille intéressante pour se rendre compte qu'au final, physiquement parlant, il n'est pas intéressé. Superficiel? Totalement, et il assume.

Il s'installe à peine que la demoiselle attaque directement. Faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de temps. "Bonsoir. Alors mes passions... Je dirais l'histoire, le cinéma, et les livres." Bon, c'est pas hyper excitant comme passions, il le reconnait bien volontiers. Une seconde d'hésitation, et... "Pas vraiment une passion, mais j'aime l'argent. Pour ce qui est de mes rêves, je dirais m'élever dans la société, changer les choses, voyager."

A son tour. Première question. "D'après votre fiche, vous avez l'air d'une femme de caractère. Pourquoi ce speed dating?"
Rita
Invité
Afficher

Re: Superman & Rita, le Lun 20 Fév - 16:04

Il est vrai que Rita avait hésité quelques temps en sachant que cette soirée était faite pour des célibataires comme elle, mais, ne pas voir la personne face à elle compliquait les choses, mais ça pouvait peut-être donner des choses intéressantes aussi. À voir.

Première question, et première réponse de son partenaire. Ça y est elle est sous le charme. Façon de parler bien évidemment, mais cet homme est son égal au masculin, il semble avoir la même vision des choses qu'elle. L'argent, le voyage, l'ambition. Décidément, cet homme mettait la barre haut.

Réponse : Effectivement je le suis, et en réalité, je me pose un peu la même question du pourquoi je suis ici. C'était l'occasion de m'amuser un peu, et pourquoi pas rencontrer une personne qui pourrait avoir la même vision des choses que moi, et, même si je n'y crois pas, apprendre à la connaître en dehors de ce contexte de rencontres dans le noir. Ma seule appréhension est ce noir, ne pas voir la personne en face, je dois bien l'avouer est frustrant.

D'autant plus frustrant qu'en temps normal, elle ne juge que par un physique. Ce soir, elle doit faire autrement.

Question 2 : Quel est pour vous le meilleur endroit pour un premier rendez-vous ?
Superman
Invité
Afficher

Re: Superman & Rita, le Mar 21 Fév - 1:19

Superman écoute la demoiselle avec beaucoup d'attention. Ils sont venus un peu pour la même chose, en fin de compte. Pour se marrer un peu, changer un peu la routine. Et, comme lui, elle n'y croit pourtant pas vraiment. C'est que se faire une impression de quelqu'un en 7 minutes, c'est déjà pas facile, mais alors dans le noir... C'est sûr, ça permet de se focaliser sur autre chose que le physique, mais le physique, c'est quand même important. Enfin bref.

Le meilleur endroit pour un premier rendez-vous? Superman n'en sait rien. C'est quoi cette question? "Ca dépend de la personne, à vrai dire. Si ça tenait qu'à moi, ça serait un peu à l'ancienne. Un bon repas dans un bon resto, et un petit film au cinéma. Mais pourquoi pas un musée? Un café? Un concert?"

Il est temps de poser la deuxième question. "Si vous n'habitiez pas à Austin, dans quelle autre ville aimeriez-vous habiter?"
Rita
Invité
Afficher

Re: Superman & Rita, le Mar 21 Fév - 7:14

Rita aimait bien la description que faisait l'homme face à elle. Ils étaient similaires sur pas mal de points. Quant à sa réponse sur le premier rendez-vous, ça lui convenait aussi, même si c'est vrai que ce n'était pas très original, mais ça avait tout de même un certain charme.

Réponse : Et bien, je dirais ma ville natale en Italie, ou bien une de ces nombreuses villes où j'aimerai mettre les pieds, comme en Suède ou même en Australie.

Rita aimait les voyages et elle ne s'en était pas caché. Elle avait l'argent pour les réaliser alors pourquoi se priver de tout cela ?

Question 3 : Si vous pouviez avoir un don, lequel aimeriez-vous avoir ?

Ce genre de question avait généralement un impact assez important en fonction de la réponse de don partenaire.
Superman
Invité
Afficher

Re: Superman & Rita, le Mar 21 Fév - 18:22

Oh, une Italienne. Superman s'imagine déjà une grande femme aux formes plantureuses, au teint olive et aux longs cheveux noirs, à la Monica Bellucci. Il s'imagine aussi une ville jonchée de pavés et de petites maisons, avec le linge qui pend entre les façades en pleine rue, les enfants qui courent, l'odeur du pain dans l'air... Oui, bon, d'accord, il regarde vraiment trop de films.

Un don? Genre, une faculté hors du commun? Un pouvoir de superhéros? "Hmmm... J'imagine qui c'est très commun, mais j'adorerais pouvoir voler. Ou parler toutes les langues du monde, pour pouvoir me fondre et m'adapter partout."

Troisième question: "De quoi êtes-vous le plus fière dans votre vie?"
Rita
Invité
Afficher

Re: Superman & Rita, le Mar 21 Fév - 19:24

Rita était très fière de ses origines, et jamais elle ne les renieraient. De toute façon, même si elle essayait, son sang est italien et ça, elle ne peut le cacher. Son fort caractère vient aussi de ça, même si elle s'est forgé durant son enfance.

La réponse de l'homme la satisfait une nouvelle fois. Voler ? Très bonne idée, pour échapper au train train quotidien et ennuyeux de la vie. Parler toutes les langues pour se fondre dans la masse ? Qui y'a-t-il de mieux que de découvrir de nouvelles cultures et de nouveaux paysages ? Tout ce qu'elle aimait.

Réponse :Je dirai de mes origines, parce que c'est quelque chose qu'on ne peut pas renier, et que j'en suis parfaitement fière. En dehors de ça, je dirai que c'est d'avoir été honoré par dame nature.

Autrement dit oui, elle était fière de son corps, bien qu'elle ne le montrait que très peu, à cause des cicatrices de son passé.

Question 4 : Si vous aviez la possibilité de faire le métier de vos rêves, quel serait-il ?
Superman
Invité
Afficher

Re: Superman & Rita, le Mer 22 Fév - 16:24

C'est intéressant, ça. Être fier de ses origines... Un concept totalement étranger à Superman, qui fait tout pour oublier et cacher les siennes. Par contre, pour ce qui est d'être gâté par la nature, ça, il comprend tout à fait. Lui-même se trouve particulièrement beau, et tant pis si ça sonne superficiel. Il se rattrape sur d'autres choses.

"Si j'avais des origines italiennes, j'en serais très certainement fier aussi!"

La question qui suit est assez difficile. Parce qu'il fait déjà un peu ce qu'il veut, niveau professionnel. Cela dit, il y a bien quelque chose... "Enseigner dans une université privée prestigieuse, genre Stanford ou Yale. A des gens réellement intéressés, et réellement doués." Le problème, c'est qu'en plus d'être intéressés et doués, les gens des grandes universités sont souvent des fils et filles à papa absolument détestable, et Superman n'est pas sûr qu'il pourrait les supporter bien longtemps.  

Quatrième question. Une question facile, mais qui en dit long sur une personne, en général. "Votre film préféré, c'est quoi?"
Rita
Invité
Afficher

Re: Superman & Rita, le Mer 22 Fév - 16:38

Rita était fière de la femme qu'elle était, enfin même si elle aimerait avoir la possibilité de changer quelques petits trucs, mais, elle se dit que tous les obstacles qu'elle a su franchir ont fait d'elle la femme qu'elle est aujourd'hui. Elle était belle et elle le savait, c'était l'essentiel.

La réplique de son partenaire l'a fit sourire. Elle savait au monde qu'il n'était pas italien mais qu'importe, jusqu'alors il avait un sans faute dans ses réponses, ce qui ravissait Rita.

Elle ne put s'empêcher d'émettre un petit rire en entendant la réponse de l'homme face à elle. Des gens intéressés et doués, ça ne courait pas les rues c'était certain, mais c'était surtout que les trois quarts des étudiants se fichaient pas mal de leurs cours, seul le diplôme leur importait au final, ce qui ne devait pas être facile pour leurs professeurs.

Réponse : Mon film préféré ? Pretty Woman sans doute ou bien Bodyguard, je n'arriverai pas à les différencier tous les deux.

Ils lui correspondaient tous les deux de toute manière. Le premier qui prouvait que si on s'en donnait les moyens, on peut changer totalement de vie, c'est peut-être ce qu'elle n'a jamais osé faire, ayant trop peur de l'avenir. Quant au second, il incarnait parfaitement son fort caractère, et son côté à envoyer balader les gens alors que certains ne veulent que l'aider. Il faudra qu'elle l'accepte un jour.

Question 5 : Vous avez la possibilité d'aller dans le pays que vous souhaiter accompagné d'une seule personne. Où iriez-vous et avec qui ?
Superman
Invité
Afficher

Re: Superman & Rita, le Sam 25 Fév - 17:43

Dans le noir, pas facile d'interpréter le petit rire de sa partenaire de jeu, quand il expose ses rêves d'enseigner dans une grande université. Ça a pas l'air méchant, peut-être un chouïa moqueur?

Puis elle répond à sa question sur les films, et ça fend le coeur de Superman. Pour lui, Pretty Woman et Bodyguard sont des films de filles sans intérêt aucun pour le septième art. Sexiste? Oui certainement, mais des histoires d'amour super fleur bleue, c'est quand même pas le parangon du chef d'oeuvre... Il préfère ne pas rebondir et répondre à la question qui suit.

"Hmmm, je dirais l’Australie. J'ai toujours rêvé d'y aller. Quand à la personne pour m'accompagner..." Ça le fait pas de dire tout seul, si? "Angelina Jolie, bien sûr!" C'est une blague, qui lui évite de répondre sérieusement, tout en dévoilant un peu ses goûts en matière de femmes.

Sa cinquième question arrive. "Si vous pouviez voyager dans le temps, à quelle époque vous iriez?"
Rita
Invité
Afficher

Re: Superman & Rita, le Sam 25 Fév - 20:04

Rita n'est pas le genre de femme qui se laisse facilement démonter dans la vie de tous les jours, quand elle a une opinion, elle n'hésite pas à la faire valoir, quitte à se mettre quelques personnes à dos tant pis. Cette soirée était pour elle l'occasion de discuter avec des personnes incapables de la juger pour ce qu'elle expose le plus : son physique. Ce soir c'est uniquement la personnalité qui compte pour se remarquer des autres partenaires.

Angelina Jolie ? Cette femme qui n'a rien de bien exceptionnel aux yeux de la jeune femme mais dont beaucoup d'hommes aimeraient partager son lit. Soyons franc, c'est la seule raison pour laquelle ils l'adulent.

Réponse : Et bien si j'avais le choix, je dirai sans doute le moyen âge, c'est une période de l'histoire qui m'a toujours plus ou moins fasciné.

Elle aurait pu même se lancer dans une telle carrière professionnelle, mais elle n'avait jamais vraiment eu le choix de sa carrière après le décès de son père, elle avait hérité de son empire sans avoir son mot à dire.

Question 6 : Que préférez-vous chez une femme et qu'est-ce qui a contrario, vous dégoûte ?
Superman
Invité
Afficher

Re: Superman & Rita, le Mar 28 Fév - 17:35

Le Moyen-Âge est une réponse intéressante. C'est une période de l'histoire fascinante, certes, mais Superman n'aurait pas aimé y vivre. La misère, la saleté, la maladie... Enfin, c'était différent pour la noblesse, évidemment, mais en tant que femme, ça devait pas être facile tous les jours non plus.

Il réfléchit un instant avant de répondre à la question. "Je dirais de beaux yeux, un beau sourire. Qu'elle ait de l'esprit, surtout. Pour ce qui me rebute... Le manque d'hygiène, le laisser-aller." La dernière partie de la réponse n'est pas vraiment sexy, mais bon, ça fait partie de la question...

Sixième question. Il ne sait plus trop quoi demander, à force. Il aurait vraiment dû préparer des questions, histoire que ce soit plus facile. "Est-ce que vous avez un talent caché?" il finit par demander, parce que ça peut toujours être marrant.
Rita
Invité
Afficher

Re: Superman & Rita, le Jeu 2 Mar - 20:50

Rita n'est pas le genre de femme à se laisser marcher dessus, mais il est vrai qu'à l'époque du moyen âge, elle n'aurait sans doute pas pu faire tout ce qu'elle a accompli aujourd'hui, même si elle se demandait si c'était réellement ce qu'elle avait voulu ou si elle avait suivi une voie déjà toute tracée.

Son partenaire est intéressé par les mêmes choses qu'elle chez une personne du sexe opposé. Les yeux et le sourire.

Réponse : Et bien là comme ça à froid je dirai que non, à part si attirer les ennuis en fait partie !

Rita avait pour habitude d'être à aimant à problèmes, s'il y en avait dans les parages vous pouvez être sûre qu'elle n'y coupera pas !

Question 7 : Que pensez-vous du mariage ?
Superman
Invité
Afficher

Re: Superman & Rita, le Mar 21 Mar - 22:36

S'attirer des ennuis est un talent pour certains. Un talent fâcheux, certes, mais en véritable talent. Superman est content de ne pas avoir ce super pouvoir, en tout cas. Arrive alors l'ultime question de la demoiselle italienne, et il manque de s'étouffer en l'écoutant. "Le mariage?" il s'exclame, la voix un peu trop haute, certainement. "Mon Dieu... J'en pense pas grand bien, à vrai dire. Les gens font ce qu'ils veulent, hein, mais j'ai jamais compris l'intérêt. C'est clairement pas fait pour moi." Sérieusement, claquer au moins 10000 dollars pour faire la fête et se bourrer la gueule avec plein de gens alors qu'on en apprécie peut-être réellement une petite douzaine, pour être ensuite coincé dans une vie chiante et terne et se prendre la tête pour trois fois rien tous les jours jusqu'à lâcher et divorcer au bout de 3 ans? Quel est l'intérêt?

C'est à son tour de poser sa septième question. "Si vous deviez me faire découvrir une chose de votre pays d'origine, qu'est-ce que ça serait?"

Superman & Rita

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-