Partagez| .

Cheyenne & President Reagan

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Cheyenne & President Reagan, le Dim 19 Fév - 11:39

Je vous rappelle que vous êtes dans le noir donc votre personnage ne voit pas et ne reconnait pas son/sa partenaire. Ne demandez donc pas le prénom, histoire de jouer le jeu Wink

Chacun a le droit à 7 questions/7 réponses. Vous êtes libres de faire sous forme de RP ou de juste poster vos Questions/Réponses. Histoire que ça aille vite, évitons de faire de trop long pavé tout de même de préférence.

Afin de continuer le jeu de l'anonymat au maximum, nous vous demandons de poster en invité dans ce sujet avec votre pseudo Uniquement les participants ont le droit de poster dans ce sujet ! Merci Wink

(Si toutefois quelqu'un d'autre que vous venait à poster à votre place en utilisant votre pseudo, merci de nous en avertir et nous supprimerons le message Wink
Cheyenne
Invité
Afficher

Re: Cheyenne & President Reagan, le Dim 19 Fév - 13:06

Un speed dating ? En voilà une idée amusante et ca sera une première pour Cheyenne qui normalement ne participe pas à ce genre d’événement, mais elle s'est dit pour une fois pourquoi pas. Elle à remplit le questionnaire et puis si elle est choisit tant mieux, sinon tant pis au moins elle aura tenter. Elle à également fait son choix sur une personne, surtout via ses réponses et son pseudo qui l'as bien amusé.
La veille encore elle à préparer quelques questions afin de savoir quoi dire et ne pas perdre les minutes alloués.
Arrivée elle se fait conduire à une table et dès que la sonnerie retenti, elle entend une personne s'asseoir en face d'elle. Même si ca ne se vois pas elle sourit.

Président Reagan je suppose ? Mes hommages.
Je vous serrerais bien la main, mais dans ce noir, je doute qu'on y parvienne.
President Reagan
Invité
Afficher

Re: Cheyenne & President Reagan, le Dim 19 Fév - 16:14

Il était fan de ce genre d'événement. Pas le speed dating; l'anonymat.
Il s'installa à la première table. Il esquissa un sourire.

« C'est bien moi. Enchanté également. »

Il laissa échapper un léger rire à son commentaire. C'était le genre de remarque qu'il appréciait. Et en effet, les poignées de main lui manquerait ce soir, lui qui avait l'habitude d'en faire.

« En effet ! Mais vu que vous l'avez si bien souligné, on va faire comme si. »

Sa voix était animé d'un ton sympathique et chaleureux. Il ne pouvait pas s'appuyer sur ses sourires, pas ce soir. L'intonnation de sa voix serait donc son meilleur atout pour rendre toutes ces rencontres agréables.

« Alors Cheyenne, dites-moi, de quel coin du monde venez-vous ? »
Cheyenne
Invité
Afficher

Re: Cheyenne & President Reagan, le Dim 19 Fév - 20:25

Le premier contact à l'air de bien se passer, du moins pour commencer. Il n'y à pas vraiment l'air d'avoir de timidité, le fait d'être dans le noir doit sans doute aider. Et peut être n'est ce qu'une impression, mais la personne à l'air plutôt sympathique.
Si vous y tenez on peut essayer, mais ca risque d'être assez folklorique. Je vous laisse libre choix pour le coup. Rajoute t-elle en gardant son sourire qui ne se voit pas mais pas grave. Elle y tient.

D'où vient elle ? Déjà de la terre c'est sur, quoi que parfois elle peut se poser les questions, vu qu'elle même se juge ne pas être tout à fait normal par moment. Mais elle va s'abstenir de le dire ne voulant pas se faire passer pour une cinglée. Je vis ici depuis quelques mois maintenant, mais je suis originaire du Montana, d'où mon petit accent d'après ce qu'on m'as dis.
Et vous ? Êtes vous américain ? Canadien ? Européen ? Asiatique ? Je n'arrive pas trop à voir si vous avez un accent ou pas.
President Reagan
Invité
Afficher

Re: Cheyenne & President Reagan, le Mar 21 Fév - 1:52

Il fit un sourire en coin.

« Contentons-nous d'imaginer oui, c'est nettement plus prudent. »

Il hocha la tête à sa réponse. Le Montana. C'était un état où il n'avait encore jamais mis les pieds. Pas si loin de sa ville natale pourtant. Mais les États-Unis, c'était si vaste.

« Américain, mais on m'a souvent dit que j'avais un accent assez neutre en effet. » Il sourit. « Je vous dois aussi la précision; je viens de l'état de Washington. »

Il sentait de bonne humeur, il osa une question un peu décalée.

« Quel métier vouliez-vous faire quand vous étiez enfant ? »

C'est une information qu'il trouvait toujours amusante à découvrir. Et qui parfois en révélait long sur le caractère des gens.
Cheyenne
Invité
Afficher

Re: Cheyenne & President Reagan, le Mar 21 Fév - 2:10

Elle hoche légèrement la tête, même si ca ne se voit pas, mais ca peut s'entendre au bruit que fais ses cheveux en bougeant. Il vaut mieux oui cela éviterais aussi que nous fassions tomber nos verres, du moins si comme moi vous en avez un sur la table.

A son tour de l'écouter, elle sourit à sa réponse. Washington, je n'y suis jamais allez, il paraît que c'est beau à visiter. La maison blanche, la grande statue géante de Lincoln, le très grand musée qu'on voit dans la nuit au musée 2. Vous êtes originaire d'une belle ville. Dit elle en conclusion.

Une question assez original qui plais bien à Cheyenne. Si vous vous attendez à ce que je réponde Princesse ou Maitresse, ca ne sera pas le cas. Quand j'étais petite je voulais d'abord être cow girl, puis ensuite être dresseuse de chevaux. Pas pour un cirque mais avoir mon ranch et dresser mes chevaux la bas. Leur apprendre à être monter, à faire des sauts d'obstacle. Rajoute t-elle toujours avec ce petit sourire amical dans la voix.

Vient son tour de poser une question, elle ne va pas lui renvoyer la question. Non elle en à une autre en tête. Actuellement que faites vous dans la vie ?
President Reagan
Invité
Afficher

Re: Cheyenne & President Reagan, le Jeu 23 Fév - 5:09

Il fit un petit sourire en coin.

« Washington est une belle ville en effet ... Mais moi je viens plutôt de l'état de Washington. C'est beaucoup plus à l'ouest. »

Son ton n'était pas moqueur ou mesquin, plutôt doux et informateur. La confusion était tellement facile.

« Ils ont vraiment mal pensé le nom de l'état, les gens confondent sans arrêt ... »

Il laissa échapper un léger rire. Au fond, il avait toujours trouvé que c'était une belle métaphore, d'être né dans cet état. Ça lui donnait le sentiment que la ville du même nom l'attendait.
Il fut agréablement surpris de la réponse de Cheyenne. Il haussa des sourcils intéressés.

« Cow-girl ? Voilà qui est original ... »

Il fit un sourire en coin, s'empressa d'ajouter.

« Ce qui est une bonne chose ! Vous avez sûrement grandit sur un ranch alors ? »

Il s'empressa de secouer une main devant lui, même si elle ne pouvait de toute évidence pas la voir. Il avait un sourire amusé.

« Ce n'était pas une question, s'il-vous-plait, je réfléchissais à voix haute ! »

La discussion rendait les décompte des questions plus ardue que prévu.
Et vint la question fatadique, qui avait tendance à rebuter presque tout le monde.

« Je travaille en politique. »

Il lui fallait préciser.

« Pas politicien, je suis plutôt conseiller, chef de bureau. Ce qui parait quand même très mal de nos jours, j'en suis très conscient. »

Même dans le noir, il ne perdait pas cette mauvaise habitude de se justifier sur son métier.

« Quels sont les objets dont vous ne pouvez pas vous séparer au quotidien ? »

Ça aussi, ça pouvait être intéressant.
Cheyenne
Invité
Afficher

Re: Cheyenne & President Reagan, le Jeu 23 Fév - 14:16

Elle grimace même si ca ne se voit pas. Désolée, effectivement ca porte à confusion. Alors si je ne me trompe pas dans ma géographie, l’État de Washington, c'est là où il y à Seattle ?

Oui beaucoup s'imagine qu'une fille va répondre Princesse, chanteuse, institutrice, mais non elle s' était Cow Girl. Un choix très très original. Ca change des réponses qu'on à pu vu donner je suppose ? Dit elle en souriant. Je ne prend pas cela pour une question, c'était dans la continuité de la conversation. Non je n'ai pas grandis dans un ranch, mais j'étais tout de même entourée de chevaux pas loin de chez moi

A son tour il lui parle de son métier, elle l'écoute attentivement. De vous à moi je ne connais rien à la politique. En quoi consiste votre métier de conseiller ? Elle ne connait pas et demande à savoir.

Une question très intéressante qu'on ne lui à jamais posé et qui donne à réfléchir quelques secondes. Je dirais une peluche que j'ai reçu de mon père à ma naissance et un collier attrape rêve qui m'as été offert par ma mère, ce sont vraiment les deux objets que j'aime et que j'ai toujours avec moi.

Prochaine question qui arrive. Pourquoi avoir choisit de faire ce Speed-Dating ?
President Reagan
Invité
Afficher

Re: Cheyenne & President Reagan, le Mer 1 Mar - 23:32

Il fit un sourire sincère, quoiqu'invisible.

« Bien rattrapé, c'est exactement ça ! J'ai grandis à Seattle. »

Et ça lui pinçait un peu le coeur d'y penser.
Il laissa échapper un léger rire.

« Oui, ça change beaucoup ! » Il eut un léger silence, avant de lancer, flatteur. « C'est raffraichissant. »

Il prit une gorgée de son verre, une première depuis le début de cet entretient en réalité.
Il fut agréablement surpris qu'elle s'intéresse à son métier, veuille en savoir plus. Il répondit, et sa partenaire du moment du certainement sentir la passion dans sa voix. Il du se retenir de donner trop de détail, pour ne pas griller trop facilement son identité.

« Je travaille avec les élus à Washington, je fais des demandes de financement, je soutiens les organisations de la région, je fais des recommandations, des rédactions ... » Il eut un sourire un peu amusé. « Ça semble ennuyant, mais je vous assure que ça ne l'est pas, c'est tout sauf routinier. »

Il trouva la réponse à sa question assez jolie et inédite. Mais il n'avait rien à commenter qui ne fasse trop cliché, alors il s'absint.

« J'aime tout ce qui me rend anonyme, le temps d'un instant ... » Il fit un sourire en coin avant d'ajouter. « J'aime les nouvelles rencontres et la sincérité qui peut se dégager de ces échanges dans le noir. »

C'était une réponse banale, mais honnête.
Il posa sa prochaine question, tout en constatant qu'il avait un peu perdu le compte.

« Quel pays rêverait tu de visiter ? »
Cheyenne
Invité
Afficher

Re: Cheyenne & President Reagan, le Sam 4 Mar - 0:03

Elle sourit même si ca ne se voit pas. Pour vous dire la vérité, j'ai tenter un peu au hasard. Je cherchais les villes qui se trouvant dans l'ouest des USA.

Elle rigole elle aussi. J'imagine oui. Mais si vous voulez je peut aussi prétendre avoir voulu être une princesse ou rock star hein ? Pour que ca reste habituelle comme réponse. Dit elle en plaisantant.

Ils doivent faire connaissance alors forcément il y à des questions posées, des réponses données, mais elle aime bien les réponses avec explication. Et quand il lui parle de son métier, elle l'écoute attentivement. Ce n'est pas ennuyeux, puis que vous avez choisit de l'être c'est forcément quelque chose que vous aimez non ? Quand vous dites des demandes de financement, c'est à dire que vous cherchez comme qui dirais des sponsors ? Ou bien directement des demandes de prêt aux banques ? Désolée je ne connaissais pas ce métier, alors ca m'intéresse et j'ai envie d'en savoir davantage.

A son tour d'avoir eu sa réponse à sa question. J'aime bien votre réponse. C'est vrai que dans le noir c'est plus facile, on apprend à apprécier la personne pour ce qu'elle est intérieurement et pas physiquement.

Elle même ne sait plus où ils en sont, comme quoi c'est un bon moment. Sans hésiter l'Australie, la Nouvelle Zélande, enfin les pays de l'Océanie et aussi certains pays Europeen.

Si un génie vous accordais un souhait, mais que vous devez utiliser non pas pour vous, mais pour faire plaisir à quelqu'un dans un geste désintéresser en gros, lequel serait ce ?
President Reagan
Invité
Afficher

Re: Cheyenne & President Reagan, le Jeu 16 Mar - 0:17

Il fut agréablement surpris de l'entendre s'interroger sur le sujet. Ça arrivait si rarement. Son sourire devant se sentir dans son ton de voix.

« Ça dépend, un peu des deux. Financer un candidat, un bureau, tout son personnel ... Ça demande vraiment beaucoup d'argent. »

Il laissa échapper un léger rire. Oui, c'était un peu surréaliste quand on y pensait. Et peut-être en révélait-il un peu trop, mais c'était plaisant de sentir l'intérêt de son interlocutrice. Et vu la noirceur, il en profitait pour donner peut-être un peu plus de détails que nécessaire.

« Ce sont des destinations intéressantes, et que je ne peux pas dire que j'ai visité non plus. »

Il n'était pas un si grand voyageur.
Une autre bonne question suivie. Mais celle-là lui apparaissait comme incroyablement facile.

« Je l'utiliserais pour l'une de mes petites soeurs, qui essaye de percer dans le domaine des arts. C'est un milieu assez difficile, je voudrais que tout le monde voit son talent comme moi je le vois ... »

Il laissa échapper un léger rire.

« Réponse absolument cliché malgré sa véracité, pardon ! Je me rattraperai sur les prochaines. »

Il préférait en rire, de ce petit côté trop tendre qu'il avait envers sa famille.

« Des superstitions ? »
Cheyenne
Invité
Afficher

Re: Cheyenne & President Reagan, le Lun 20 Mar - 18:04

Et pourtant Cheyenne est vraiment intéressée, c'est pour ça qu'elle lui pose des questions et cherche à en savoir plus sur son métier. Il n'a pas choisit un métier des plus banales c'est le moins que la jeune femme puisse dire. C'est vous qui choisissez les candidats avec qui vous voulez travailler ? Ou bien on vous en attribue un et vous n'avez pas votre mot à dire ? Vous devez aussi mettre la main à la poche ? Ou vous n'avez rien à payer ? Elle sourit aussi en buvant une gorgée, c'est intéressant à savoir tout de même, même si ce n'est pas un métier qui pourrait lui plaire, elle discute et ca lui permet d'apprendre des choses qu'elle ne connaissait pas.

Rien qu'à les voir à la télé, ca en donne déjà vachement envie, alors en vrai ca dois vraiment être magnifique. Elle même n'a quasiment jamais les USA, non en faite elle n'a jamais quitter le continent Américain. La question peut être facile, mais pour Cheyenne c'est une question qu'elle à juger intéressante à poser. Ce n'est pas cliché. Vous auriez pu répondre pour vos parents ou pour des amis. Mais je trouve que pour aider votre petite sœur et lui permettre de vivre son rêve c'est juste … touchant et plein d'amour fraternel.

Elle sourit à nouveau. Comme tout le monde j'ai des petits portes bonheur, mais ca ne m'empêche pas tant que ça de passer sous une échelle. Après oui le vendredi 13 comme beaucoup je vais chercher un billet de loterie, mais si je casse un miroir, je n'en fais pas une maladie. Dit elle en rigolant. Elle à perdu le fil des questions, elle ne sait plus où ils en sont, aussi elle va encore poser une question. Est ce que vous avez des animaux ?
President Reagan
Invité
Afficher

Re: Cheyenne & President Reagan, le Mar 21 Mar - 0:24

Il laissa échapper un rire.

« Je n'ai rien à payer, ce serait bien le comble ! »

Puis il se corrigea lui-même, rapidement.

« Enfin, si, les côtisations annuelles de parti, mais ce ne sont pas de gros montants ... »

Pas pour ceux de ce milieu.

« Et je dirais que j'ai maintenant suffisament d'expérience d'accumulée pour pouvoir choisir avec qui je travaille, oui. »

Comme c'était PLAISANT parler politique ! Se faire interroger sur le sujet même, une vraie discussion ! Il n'aurait jamais pensé que ça arriverait dans le cadre de ce speed dating.
Il fit un sourire en coin quand elle le rassura sur l'aspect cliché de sa réponse.

« Oui, je dois admettre que j'aime beaucoup mes petites soeurs ... »

Ça se sentait toujours quand il parlait d'elles.
Elle répondit à sa petite question sur les superstitions avant d'enchainer. Il sourit largement à cette nouvelle question, parce que c'est un sujet qui revenait souvent ce soir.

« Oui, j'ai un gros chat Sibérien. Il s'appelle Paria et il a six ans, déjà. »

C'était son meilleur compagnon, mais il allait bien s'abstenir de le mentionner. Il était à une soirée de Speed Dating; elle devait bien s'en douter.

« Quel serait votre rendez-vous de rêve ? »

Allez, une petite question liée directement au thème de la soirée, pour changer.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-