Partagez| .

Superman & Tigresse

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Superman & Tigresse, le Dim 19 Fév - 11:35

Superman & Tigresse

Je vous rappelle que vous êtes dans le noir donc votre personnage ne voit pas et ne reconnait pas son/sa partenaire. Ne demandez donc pas le prénom, histoire de jouer le jeu Wink

Chacun a le droit à 7 questions/7 réponses. Vous êtes libres de faire sous forme de RP ou de juste poster vos Questions/Réponses. Histoire que ça aille vite, évitons de faire de trop long pavé tout de même de préférence.

Afin de continuer le jeu de l'anonymat au maximum, nous vous demandons de poster en invité dans ce sujet avec votre pseudo Uniquement les participants ont le droit de poster dans ce sujet ! Merci Wink

(Si toutefois quelqu'un d'autre que vous venait à poster à votre place en utilisant votre pseudo, merci de nous en avertir et nous supprimerons le message Wink
Tigresse
Invité
Afficher

Re: Superman & Tigresse, le Dim 19 Fév - 12:30

Tigresse était enfin arriver au rendez-vous ... Dans le noir, ça avait quelque chose d’excitant quand on y pense en fait, ne pas savoir à qui on parle… Ou qu’on tripote aller savoir le temps décidera de ce qu’on allait faire après la soirée après tout.

Elle s’était même pris un verre de jus de fruit avant de venir de quoi avoir les mains occupées en attendent. Son rendez-vous arriva enfin elle pouvait le sentir au parfum.

Bonsoir…. Alors qui commence les questions ?
Superman
Invité
Afficher

Re: Superman & Tigresse, le Lun 20 Fév - 15:34

Deuxième speed date de la soirée, deuxième demoiselle. Tigresse, dont la fiche était très, très intéressante. Superman s'installe au plus vite lorsque la jeune fille prend la parole.

"Bonsoir. Je vais commencer, si ça te gêne pas." Autant ne pas perdre de temps. Première question. "J'ai été surpris par ta fiche. Très honnête, très franche. Tu sais ce que tu veux. Tu dis ne pas chercher ta moitié mais des one shots. Qu'est-ce que tu recherches en particulier dans ces one shots?"  

Superman a décidé d'être honnête et franc également. A voir si ça paye.
Tigresse
Invité
Afficher

Re: Superman & Tigresse, le Lun 20 Fév - 15:58

Au moins, il était direct ce que tigresse apprécie fortement, car elle ne voulait vraiment pas passer par 4 chemins, alors dans la même ligner, elle répondit franchement.

Un orgasme….

Pourquoi chercher compliquer, bon ok beaucoup arrive pas à lui donner, mais c’est pas pour autant qu’elle ne prend pas de plaisir, mais de temps en temps, elle voudrait bien avoir un orgasme elle aussi, mais c’est un peu plus compliqué de par sa nature.

À moi…. Pourquoi ma fiche ? Qu’est qui t’as attirer pour demander une rencontre ?

Oui tigresse n'a absolument pas lu les fiches des hommes qui voulaient la voir pour garder la surprise et les découvrir au fur et à mesure des questions.

Superman
Invité
Afficher

Re: Superman & Tigresse, le Mar 21 Fév - 0:46

Ah ben ça commence bien. Un orgasme. Rien que ça. Mais Superman n'est pas contre, loin de là. Les orgasmes, comme tout le monde, il aime en avoir. Il aime en donner. Les deux à la fois, si possible.

"Je vois."

La tigresse enchaîne rapidement sur sa première question. "Ce qui m'a attiré, c'est que tu ne te caches pas derrière des réponses toutes faites et banales, au risque de passer pour une fille frivole et superficielle. Ça a attisé ma curiosité."

Deuxième question. Il hésite à lui demander si elle bosse dans la mode, vu ces centres d'intérêts, mais à vrai dire... il s'en fout. Depuis qu'elle lui a dit qu'elle voulait un plan Q, il a pas envie de faire semblant de s'intéresser à sa vie. "Si tu devais te comparer à une célébrité, tu choisirais qui?"
Tigresse
Invité
Afficher

Re: Superman & Tigresse, le Mar 21 Fév - 0:54

à quoi bon ne pas être soit même… Autant dire les choser comme elles sont quitte à choquer….

Tigresse écouta avec attentions la question, une star… Elle n’avait jamais vraiment réfléchi à la question a vrai dire….

Hum… Clara Morgan…. Elle assume ce qu’elle est-ce qu’elle fait ou a fait tout en étant doué dans le monde des affaires… Mais je préfère rester moi-même…

À elle de poser une question et elle était déjà toute trouvée.

Si on devait coucher ensemble juste après tu m’emmène ou pour le faire ?
Superman
Invité
Afficher

Re: Superman & Tigresse, le Mar 21 Fév - 1:28

Superman admire la franchise, mais c'est un luxe qu'il ne peut malheureusement pas souvent se permettre. Parce que ça choque, comme Tigresse le dit si bien, et lui ne peut pas, ne veut pas choquer. Il n'a aucune idée de qui est Clara Morgan, mais l'explication qui suit le satisfait.

"Si on devait coucher ensemble, je suis sûr qu'on trouverait une chambre dans un hôtel sympa pas trop loin." S'ils doivent coucher l'ensemble, Superman sait exactement où aller. Mais ils n'en sont pas encore là.  

Troisième question. Presque la moitié. "C'est quoi le truc le plus fou que tu aies jamais fait?"
Tigresse
Invité
Afficher

Re: Superman & Tigresse, le Mar 21 Fév - 12:37

Si c’est toi qui payes ça me vas….

Tigresse se mit à réfléchir à la réponse, croissant les jambes dans l’autres sens pour être mieux sur le fauteuil.

Un relooking entier…. J’ai changé mon apparence pour me sentir beaucoup mieux et je t’avoue que j’adore ce que je suis maintenant… Bien que mon frère soit devenue encore plus protecteur par la suite…

Tigresse lâcha un petit rire amuser, si son frère savait tout ce qu’elle a fait, il deviendrait surement fou, c’est sûr .

Quel est ton plus gros secret ?
Superman
Invité
Afficher

Re: Superman & Tigresse, le Mar 21 Fév - 18:07

Evidemment, on attend de l'homme qu'il paye la chambre d’hôtel. On est en 2017, merde, ça devrait être du 50-50. Mais Superman ne dit rien. S'il doit la jouer ultra galant, il le fera.

Il écoute la réponse à sa question, et est un peu déçu. Bon, certes, elle est plus jeune que lui, mais si le truc le plus ouf qu'elle a fait c'est un relooking, la pauvre, quoi. Quant à lui, son plus gros secret, il ne peut pas en parler. C'est bien trop intime, pour un speed dating qui ne débouchera sur rien d'autre qu'un plan cul. Il décide d'opter pour un autre de ses secrets, en changeant des détails et en embellissant la vérité. "J'ai volé plusieurs dizaines de milliers de dollars sans jamais me faire prendre."

Quatrième question. Allez, question mode. "T'es plutôt Chanel, Balmain ou Moschino?"
Tigresse
Invité
Afficher

Re: Superman & Tigresse, le Mar 21 Fév - 18:33

Si il savait la vérité de se relooking entier il aurait peut-être arrêté le speed maintenant mais tigresse avant quand même répondu a la question sans trop en dire, non pas qu’elle a honte, mais elle veut jouer encore un peu le jeu. Peut-être qu’à la fin elle lui dira la vérité vas savoir.

Hum…. L’argent n’apporte rien à mes yeux, peut-être parce que je suis née dedans vas savoir , mais c’est pas un critère important à mes yeux en tout cas .

Elle se mit à sourire à la question, elle aime tous les modes et tous les créateurs. Mais elle n’en porte aucun pour la simple et bonne raison qu’elle est trop chiante avec les fringues.

aucun…. je m’en inspire mais je les fais moi-même avec le tissus que j’aime et la forme qui me met en valeur, le soucis chez les grand couturier c’est qu’il ont des tailles mannequines spécifique dans lesquels je ne peux pas rentrer malheureusement.

Et oui elle a plus de hanche que les femme normal donc si elle prend la bonne taille pour les jambes , les hanche ne vont pas et inversement elle se retrouve avec des pantalons trop largue pour les jambes obliger de tout reprendre donc vue le prix autant faire soit même.

qu’est qui est le plus important à tes yeux …. ?
Superman
Invité
Afficher

Re: Superman & Tigresse, le Mer 22 Fév - 16:13

Heureusement qu'ils sont dans le noir, parce que Superman lève les yeux au ciel lorsque Tigresse annonce que l'argent ne lui apporte rien, parce qu'elle est née dedans. Attends de voir le jour où t'en as plus, d'argent, et tu verras si c'est pas important. Plus de fringues, plus de sorties, plus de maquillage. Y'a bien que les gens riches pour sortir ce genre de conneries.

Et pourtant, elle fait apparemment elle-même ses propres vêtements. Superman espère vraiment qu'elle est douée, parce que sinon, le résultat doit être particulièrement surprenant. Et c'est sûr que la grande couture, c'est uniquement fait pour les filles très grandes et filiformes, mais quand on a de l'argent, on peut justement se permettre des retouches... "Tu es donc habile de tes mains..." dit-il, et si ça sonne un peu pervers... C'est pas tout à fait innocent.

Le plus important à ses yeux... Qu'est-ce qu'il doit répondre? La famille? Certainement pas. Même lui ne pourrait pas mentir si bien à ce sujet. Les amis? Il n'en a pas vraiment. Le travail? Allez, partons sur le travail. "Pour le moment, je me concentre sur ma carrière professionnelle. Avoir une bonne situation, visez haut, être toujours meilleur."

Cinquième question. Ca devient quand même compliqué. Superman a essayé de s'aventurer sur les centres d'intérêt de la demoiselle, mais peut-être qu'il devrait plutôt repartir sur le flirt. "Qu'est-ce que tu regardes en premier chez un homme?"
Tigresse
Invité
Afficher

Re: Superman & Tigresse, le Mer 22 Fév - 18:11

Oui je le suis et pas seulement en couture.

Autant jouer aussi le jeu, puis c’est lui qui commence alors autant continuer, c’était amusant comme ça. Tigresse se mit alors à réfléchir qu’est qu’elle regarde en premier chez un homme.

De face sa sera toujours les yeux, car il reflète l’âme d’un personne, et de dos ça sera forcément son cul … je ne vais pas mentir .

Mentir ne serre a rien après tout puis Tigresse était toujours direct et franche, elle n’allait pas changer cela maintenant. Elle réfléchit alors à ce qu’elle pourrait demander par la suite mais c’était dur de trouver une question …

Qu’est que tu ne pourrais jamais pardonner a quelqu’un et pourquoi ?
Superman
Invité
Afficher

Re: Superman & Tigresse, le Sam 25 Fév - 17:30

Superman ne peut pas retenir un petit rire. Ah, ça, j'en doute pas une seconde. Tigresse lui donne l'impression d'une fille qui n'a pas froid aux yeux. Elle confirme bien la chose en lui avouer mater le cul des mecs, lorsqu'ils sont de dos, après avoir balancé le cliché des yeux reflet de l'âme. C'est que Tigresse est marrante, mais quand même un peu prévisible une fois qu'on a compris sa manière de fonctionner. "Ça tombe bien, j'ai de belles fesses."

En vrai, il y a beaucoup de chose que Superman tolère très mal, et faire une liste serait beaucoup trop long. "Les gens qui se mettent en travers de mon chemin pour m'empêcher de réussir, parce qu'ils sont cons ou jaloux. Ou les deux." Oui, c'est bien ça la pire offense possible, à ses yeux.

Sixième, et avant dernière question. "Tu te vois où, dans dix ans?" Ouais, c'est une bonne question ça.
Tigresse
Invité
Afficher

Re: Superman & Tigresse, le Sam 25 Fév - 17:45

Malheureusement je peux pas confirmer tes dires, sauf si on se voit ou alors si tu me laisse les touches ….

On a bien le droit de tester un approche après tout, elle est là pour s’amuser et non se prendre la tête donc tout est possible. Elle écouta la réponse avant de se dire qu’il lui pardonnerait peut-être son manque d’information sur la question du truc le plus ouf qu’elle est faite. Après tout elle n’a pas mentit, elle a juste pas tout dit.

dans dix ans …. Hum… dans un appartement à travailler sur des vêtements ou sur du dessin avec surement un chien à mes côtés… et peut-être un homme si je suis devenue plus sage et raisonnable mais c’est pas sur ca …. Vraiment pas sur ….

Bah oui elle voulait vraiment profiter de chaque minute.

Que comptes-tu faire après les speed datings ? juste rentrer chez toi et dormir, ou tu as d’autre projet en tête ?
Superman
Invité
Afficher

Re: Superman & Tigresse, le Mar 28 Fév - 17:21

Superman ne peut s'empêcher de sourire quand Tigresse se propose de lui toucher les fesses pour confirmer son affirmation. "Je ne suis pas un homme facile, Mademoiselle!" il répond, la voix pleine de malice. Parce que rien n'est plus éloigné de la réalité.

Elle lui explique alors ou elle se voit dans dix ans, et c'est sympa, un appartement, un chien, peut-être un homme... Ne manque plus que le feu de cheminée et le coucher de soleil, et c'est le tableau parfait. Sympa, mais un peu trop gentillet à son goût.

"Après les speed datings, je vais réfléchir si je veux revoir quelqu'un ou pas. J'ai 3 rendez-vous, donc c'est possible. Pourquoi pas prendre un verre, aller se promener un peu pour discuter un peu plus."

C'est déjà le temps de la dernière question... Enfin, pour lui. Autant finir en beauté. "Quel est ton livre préféré?" Oui, bon, ou pas...
Tigresse
Invité
Afficher

Re: Superman & Tigresse, le Mar 28 Fév - 17:42

On a cas faire un échange de bon procéder si tu veux…. Mais j’aimerais voir t’es yeux aussi…

Tigresse resta bien en place en l’écoutant pour sa réponse, 3 rendez-vous lui aussi était très demander.

Ho, tu es très demandé aussi à ce que je vois….

Elle fut assez surprise par la question, mais elle ne réfléchit pas trop longtemps donnent le premier nom qui vient, peut-être un peu enfantin peut-être.

Alice au pays des merveilles… La vraie version bien sûr pas celle de Disney ou autres… Quoi que les jeux version dark était pas mal….

Tigresse avait aussi le droit à une dernière question avait de se demander si elle voulait revoir le jeune homme ou non…

Quel serait le plus gros sacrifice que tu serais près à faire pour la femme de ton cœur ?
Superman
Invité
Afficher

Re: Superman & Tigresse, le Mer 1 Mar - 17:41

Superman est tiraillé. D'un côté, peloter quelqu'un dans le noir, comme ça, c'est diablement excitant, mais d'un autre côté, sans avoir la moindre idée du physique, c'est pas forcément l'idée du siècle. "Peut-être plus tard," il dit sans trop s'avancer. Il ne sait pas trop s'il est beaucoup demandé ou pas, 3 rendez-vous ne lui semblait pas trop excessif. "Apparemment, oui. Je pensais pas vraiment attirer quelqu'un, je reconnais volontiers que mon profil peut paraître froid et arrogant."

Il écoute la réponse à sa dernière question et hoche la tête pour approuver, même si elle ne peut pas le voir. "J'aime beaucoup ce livre également. C'est un classique. J'aime beaucoup la suite aussi, peut-être même plus." Pour ce qui est des jeux version dark, comme elle dit... Il n'a strictement aucune idée de ce dont elle parle.  

"Pour être tout à fait honnête, j'ai toujours su faire des sacrifices dans ma vie pour en arriver où je suis. Maintenant, je pense que je pourrais en faire si je trouve la bonne personne, même si au final, comment savoir si c'est vraiment la bonne? Le plus gros sacrifice, je dirais, serait les coups d'un soir..." Parce que la monogamie et la fidélité sont des concepts qui lui échappent totalement. Mais, dans l'éventualité très incertaine où il rencontrerait sa moitié... Il pourrait faire l'effort, pense-t-il.

Les 7 minutes sont terminés, et le buzz retentit. Superman se lève de sa chaise, et racle sa gorge. "C'était sympa. Peut-être à plus tard!" dit-il avant de sortir de la pièce en silence.
Tigresse
Invité
Afficher

Re: Superman & Tigresse, le Mer 1 Mar - 18:26

dommage ca aurais était amusent de te trippoter dans le noir juste pour le fun ….

Mais elle n’allait pas le forcer ça n’était pas son genre de faire ça.

j’ai lu aucun profil pour dire la vérité , je laisse les chose se faire au filling, et 7 minute je trouve ça très cours pour apprendre des chose mais c’est amusant.

Elle écouta alors sa réponse avec attention avant de sursauter au gong … elle se leva alors pour se retrouver face au jeune homme , on tout cas ça y ressemble.

prend une relation libre dans ce cas , le cœur t’appartient mais tu partages le corps avec certaine condition…. Mais bon je suis pas un cœur à prendre et je veux profiter des corps pour le moment …

Tigresse avait sa main sur le torse du jeune homme non pas pour tripoter mais pour voir ou il était .

c’est à toi de voir ça , moi je refuse jamais rien …. Puis peut-être que tu seras la vérité sur une de me réponse …. Car j’ai pas tout à fait répondu en tout franchise mais j’ai pas mentit non plus.

Tigresse prit un des mains du jeune homme pour la poser sur sa taille et la faire descendre jusqu’à ces fesses. Elle avait envie de provoquer une dernière fois .
Superman
Invité
Afficher

Re: Superman & Tigresse, le Mar 21 Mar - 19:21

Une relation libre, pour Superman, ça serait l'idéal, il doit bien le reconnaître. Mais trouver une personne avec qui ça colle vraiment, qui accepterait une telle liberté sexuelle, et que ça fonctionne dans le temps... Ça relève presque de l'impossible.

Puis la tigresse passe à l'action. Lui touche d'abord le torse, puis prend sa main pour la poser sur ses fesses. Une chose est sûre, elle n'est pas froid aux yeux. Mais le jeu, c'est le jeu, et il faut maintenant passer à un ou une autre partenaire. "Joli cul," il dit avec un sourire tout en le pinçant délicatement. "Peut-être à plus tard."

Puis, il sort pour son dernier rendez-vous.

Superman & Tigresse

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-