Partagez| .

ElRenard & Dingo

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

ElRenard & Dingo, le Dim 19 Fév - 11:19

ElRenard & Dingo

Je vous rappelle que vous êtes dans le noir donc votre personnage ne voit pas et ne reconnait pas son/sa partenaire. Ne demandez donc pas le prénom, histoire de jouer le jeu Wink

Chacun a le droit à 7 questions/7 réponses. Vous êtes libres de faire sous forme de RP ou de juste poster vos Questions/Réponses. Histoire que ça aille vite, évitons de faire de trop long pavé tout de même de préférence.

Afin de continuer le jeu de l'anonymat au maximum, nous vous demandons de poster en invité dans ce sujet avec votre pseudo Uniquement les participants ont le droit de poster dans ce sujet ! Merci Wink

(Si toutefois quelqu'un d'autre que vous venait à poster à votre place en utilisant votre pseudo, merci de nous en avertir et nous supprimerons le message Wink
ElRenard
Invité
Afficher

Re: ElRenard & Dingo, le Lun 20 Fév - 14:00

Je rentre dans la salle et essaye de trouver une chaise, j'ai jamais été aussi prudente, je fais attention de ne pas m'asseoir à côté, j'sais pas si le gars est déjà arrivé. Je ne parle pas et tend ma main de l'autre côté de la table espérant trouver quelqu'un. Quand je sens quelque chose je ramène ma main et lance un "Okok c'était pour savoir si j'allais pas parler à une chaise." Complètement débile Bon je décide de poser la première question

"T'es plutôt du genre film ou balade à deux "
Dingo
Invité
Afficher

Re: ElRenard & Dingo, le Lun 20 Fév - 20:29

Je suis assis dans le noir depuis quelques instants maintenant. Je regarde dans le vide, pas comme si j’avais le choix de toute façon. Je sens une main sur mon épaule et j’entends une voix qui me fait lâcher un petit pouffement de rire amusé. Sacrée entrée en matière ! « Oui, je ne suis pas sûr qu’elle aurait répondu. » J’enchaine du tac au tac. « Je dirais qu’un bon film la semaine ne me dérange pas mais aimant beaucoup être dehors, j’opterais pour une balade le weekend. » Le jogging du weekend, de toute façon, personne n’est capable de m’en faire m’en passer ! Du coup, j’enchaine vu que c’est mon tour. « Qu’est-ce que tu détestes le plus chez un homme ? Par exemple, si tu sortais avec l’homme parfait, quel est le détail qui ferait que tu serais capable de le quitter ? » La question est simple mais j’ai envie de voir ce qu’elle va répondre. Après tout, je pourrais être surpris par l’originalité de la réponse.
ElRenard
Invité
Afficher

Re: ElRenard & Dingo, le Lun 20 Fév - 22:36

Je rigole quand il me dit qu'la chaise aurai pas répondu, j'aurai été capable de lui taper la discute, mais je garde ça pour moi. ''On est d'accord'' Un sourire s'affiche sur mon visage, mais bien sûr y'a que moi qui le sait. Il me pose sa première question, j'réfléchis et répond ''Un manque de conversation ou simplement la routine. Ouais j'aime pas trop la routine, c'est trop.. Routinier'' Pauvre fille...

''A moi ! Pour toi quelle erreur est la moins pardonnable : L’infidélité, Le mensonge, Le silence ou un autre truc auquel je n'ai pas pensé ?" J'avoue qu'il y a une réponse populaire, mais on ne sait jamais.
Dingo
Invité
Afficher

Re: ElRenard & Dingo, le Lun 27 Fév - 13:12

Je souris, parce que je la sens plutôt énergique et j’adore ça. « Nous voilà avec un point commun supplémentaire. » Même si je suis capable de faire tous les jours la même chose pour certaines tâches, il n’en reste pas moins vrai que ma vie est plutôt mouvementée et que j’adore ça.
« Je ne dirais pas le silence car une femme qui ne parle pas, je n’en connais aucune. » Oh que je suis vilain… En même temps, personne ne sera contre le fait de constater que ces demoiselles sont de nature bavarde en général. « Je ne supporte pas le mensonge mais malheureusement, des fois, les personnes n’ont pas le choix. » Je repense à celui que je cache depuis mon arrivée en ville. Tellement peu de personnes sont au courant de la vérité, bien que j’aimerais la dévoiler au grand jour sans le pouvoir… « Quant à l’infidélité, je ne suis pas un maitre dans ce domaine mais j’imagine que si ma femme ressent le besoin d’aller voir ailleurs, c’est que je ne suis pas à la hauteur. » J’esquisse une grimace. Je dis ça mais sans savoir comment je réagirais si cela m’arrivait.
« Imaginons qu’on parte en voyage ensemble, sans que je te dise la destination. Qu’est-ce que tu emmènes dans ta valise ? »
Elrenard
Invité
Afficher

Re: ElRenard & Dingo, le Mar 28 Fév - 21:55

Dingo nous remarque des points communs, et c'est vraiment très frustrant de savoir ça, mais de ne pas savoir à qui on parle.
Le gars attaque sur une petite pique sur les femmes ''Tu ne dois pas en connaître beaucoup alors.'' Je ne pouvais pas ne pas rebondir sur sa phrase de macho, mais c'est pas méchant. Pas le choix pour la vérité, c'est vrai que parfois on se garde bien la vérité. Le gars répond donc à ma question ''J'aime bien ta façon de penser'' Autant dire ce qu'on pense puisque dans le noir on voit pas la réaction des gens.
''Oula ! Je suis pas vraiment douée pour les valises'' Je rigole et réfléchit ''Je prendrais une paire de basket un blouson chaud, et des fringues plus ou moins chaud'' un moment de réflexion ''T'a vu, si dans le voyage imaginaire il faut prendre l'avion ma valise ne sera pas si lourde '' Je rigole. La paire de basket est sûrement la plus importante, je m'imagine pas passer un séjour en talon pour rester coincé sur le goudron. Au moins avec des basket tu peux partir dans des trucs moins civilisé du genre naturel.

''Alors, pour rester dans le thème. Pour toi des vacances parfaites c'est quoi ?''
Dingo
Invité
Afficher

Re: ElRenard & Dingo, le Ven 3 Mar - 10:02

« Oh détrompes toi. » Et merde, pour quoi je vais passer moi maintenant ? Ce n’était pas le but que de passer pour un pervers… « Même si je ne peux pas dévoiler mon métier lors du speed dating, je peux tout de même te dire que j’en côtoie beaucoup dans le cadre de mon emploi. » Autant de femmes que d’hommes alors autant dire que je n’ai que l’embarras du choix. Apparemment, ma réponse suivante a l’air de mieux passer.

« En effet, ça ne dépasserait pas les 20 kilos imposés. » Je me mets à rire également, même si je suis déçu un brin de sa réponse. J’avais envie d’un peu d’originalité, d’exotisme comme un objet fétiche qui ne la quitte jamais ou je ne sais quoi. M’enfin, ce n’est pas grave.

« Ca va faire cliché mais je choisirais déjà un bon hôtel avec une vue parfaite sur la mer. Un endroit à la fois paradisiaque et où il a plein de choses à visiter, des randonnées à faire, une culture à découvrir. Le plus important serait tout de même de partir avec la bonne personne, que ce soit juste des amis ou une femme. Je pense que l’état d’esprit dans lequel on est pour le voyage correspond à 99% du fait qu’on passera ou non de bonnes vacances, la localisation ce sont les 1% restants. » Je souris, plutôt fier de ma réponse qui je dois l’avouer me correspond parfaitement. Puis, j’enchaine avec ma nouvelle question.

« Tu es plutôt du genre à te coucher tard et te lever tard ou l’inverse ? Plutôt du matin ou de l’après-midi ? » Sous entendu, quel type de vie mène-t-elle au quotidien.
Elrenard
Invité
Afficher

Re: ElRenard & Dingo, le Sam 4 Mar - 23:20

Je lance un petit rire quand il me dit qu'il connaît beaucoup plus de filles que ce que je pense, j'en doute pas c'était juste l'histoire de relevé un peu la cause féminine -mais quand on est pas doué-
'' Entendu, j'imagine donc que tu es un gigolo qui travaille à Austin...Intéressant '' Bien sûr, je sais que ce n'est pas son boulot enfin sinon il ne serait pas là.
''J'ai tendance à rien prendre avec moi quand je pars de chez moi, donc je suis pas encombrante'' Je rigole ouais en fait c'est mon excuse pour éviter de dire que j'oublie toujours les affaires essentielles..
''Je suis totalement d'accord, même si t'es dans un hôtel luxueux dans une ville paradisiaque les gens qui t'accompagnent peuvent quand même te faire passer les vacances les plus nulles de ta vie.''
A mon tour de répondre ''Pour faire simple, je me couche tard et je me lève tôt...'' Un moment de réflexion pour savoir si je devais faire abstraction de mes sorties nocturnes et puis au final j'ai rien à perdre donc j'enchaîne ''… Voir même au milieu de la nuit.''Bon comme ça c'est dit -la fille trop bizarre ...- ''Être du matin ou de l'après-midi, dépend des journées, franchement je peut pas te dire '' Je rigole en me rendant compte que ma réponse ne veut rien dire.

''Qu'est ce qui t'effraye le plus ?''
Dingo
Invité
Afficher

Re: ElRenard & Dingo, le Mar 14 Mar - 13:17

« Comment t’as deviné ? » J’fais mine de prendre un air outré, comme si on m’avait démasqué alors que je tentais tant bien que mal de cacher ce lourd secret. Je lâche ensuite un rire qui ne manque pas de se faire entendre. L’explication qui suit ne me fait pas relâcher ma bonne humeur. Une fille qui ne prend pas de place, c’est tout de même pas commun alors autant voir ça comme une grande qualité. En plus, elle est d’accord avec moi sur la suite donc tout va bien ! « Houla, tu dois avoir des horaires supers décalés alors. C’est pas à mon vieil âge qu’on arrive encore à supporter ce genre de rythme malheureusement. » La trentaine approchant, j’avoue que j’ai tendance à faire de plus en plus des grosses nuits, surtout en semaine. Le weekend, c’est plutôt les grasses matinées qui rallongent.

« Devoir revivre les cinq dernières années qui ont précédées mon arrivée à Austin ! Disons que j’ai été contraint à pas mal de choses et je ne veux plus qu’on me prive de ma liberté d’action. » C’est une des premières fois que je révèle cela à quelqu’un et encore plus à une inconnue. Etre dans le noir, sans la certitude que je la verrais un jour en chair et en os aide certainement.

« Quel est ton super-héros préféré ? »

ElRenard
Invité
Afficher

Re: ElRenard & Dingo, le Mar 21 Mar - 18:25

Dingo, outré d'avoir en face de lui, une enquêtrice du FBI, c'est vrai que je cache bien mon jeu je le cache même à mes employeurs... ''Simplement parce que je suis une membre du FBI'' Je continue en chuchotant ''mais personne ne le sait.'' Un rire mystérieux sort de mon corps avant de rigoler pleinement -et normalement- avec Dingo.
''J'ai des horaires normale, même assez soft en fait. C'est juste que depuis que je suis arrivée à Austin j'ai trouvée un rythme qui me convient, je verrai bien si j'arrive encore à le tenir quand j'aurai ton âge '' J'ai l'impression de parler à un gars de soixante ans, mais il n'a pas l'air d'avoir plus de cinquante ans.
Dingo répond à ma question en m'expliquant qu'il ne veut pas revivre les années d'avant son arrivé à Austin ''Heureusement qu'on ne peut pas voyager dans le temps n'existe pas dans ce cas ! '' Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé durant ce temps là, j'ai pas vraiment envie de le forcer à me le dire. Austin c'est un nouveau départ, alors parler du passé c'est bien, mais à petite dose c'est mieux.
Vient le temps des super-héros ; ''Oulaa ! Je dirais le Joker parce qu'il est totalement timbré, même si je dois avouer que Batman est badass '' Je lâche un rire, parce que Batman c'est Batman.
''Tu as le choix de vivre n'importe où, où irai tu ?''

ElRenard & Dingo

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-