Partagez| .

ElRenard & Genius

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

ElRenard & Genius, le Dim 19 Fév - 11:19

ElRenard & Genius

Je vous rappelle que vous êtes dans le noir donc votre personnage ne voit pas et ne reconnait pas son/sa partenaire. Ne demandez donc pas le prénom, histoire de jouer le jeu Wink

Chacun a le droit à 7 questions/7 réponses. Vous êtes libres de faire sous forme de RP ou de juste poster vos Questions/Réponses. Histoire que ça aille vite, évitons de faire de trop long pavé tout de même de préférence.

Afin de continuer le jeu de l'anonymat au maximum, nous vous demandons de poster en invité dans ce sujet avec votre pseudo Uniquement les participants ont le droit de poster dans ce sujet ! Merci Wink

(Si toutefois quelqu'un d'autre que vous venait à poster à votre place en utilisant votre pseudo, merci de nous en avertir et nous supprimerons le message Wink
The Ultimate human/Genius
Invité
Afficher

Re: ElRenard & Genius, le Dim 19 Fév - 23:59

Après quelques minutes d’attente qui lui laissent le temps de prendre un nouveau verre au bar, The Ultimate human/Genius est appelé pour son deuxième rencard de la soirée. Il s’installe dans la salle plongée dans l’obscurité, essayant de tendre l’oreille pour repérer l’arrivée de la jeune femme, visiblement pas encore là. C’est peut être pour une histoire de galanterie à la con qu’ils font rentrer les mecs en premier ? Peu importe puisqu’il n’attend pas longtemps seul. Il la salue et la laisse s’installer tranquillement avant d’engager la conversation.

“Il paraît que vous êtes fêtarde, alors je me demandais ce que vous aviez fait de plus fou sous l’effet de l’alcool ?”
ElRenard
Invité
Afficher

Re: ElRenard & Genius, le Lun 20 Fév - 13:41

Faut vraiment que je me trouve une occupation, ça m'évitera de m'inscrire à des dates. On m'appelle par mon pseudo, j'trouve ça drôle, j'arrive dans la salle noire essaye de trouver ma chaise en faisant attention de pas tomber. Aller c'est parti, il engage la conversation

"J'ai surtout fait des trucs ridicules, mais fou... La fois où on nous à lancer le défi de traîner dans une rue pleine de prostitué aux heures de pointe." Je fini ma phrase et rigole en repensant à ce moment

"J'ai vu que vous étiez sportif, quel sport pratiquez vous ?"
The ultimate human/Genius
Invité
Afficher

Re: ElRenard & Genius, le Mar 21 Fév - 0:23

Genius rit avec elle en entendant sa réponse, s’imaginant un instant à quoi a pu ressembler la scène.

“Pas mal… La personne qui vous a lancé ce défi était inspiré…” Songe-t-il, presque admiratif face à cette créativité. Elle lui pose ensuite une question, à laquelle il répond sans tarder.

“Ce que j’aime le plus, c’est le skate. Mais je cours aussi plusieurs fois par semaine, et je fais un peu basket et de soccer avec mes potes de temps en temps…”

Répond le jeune homme sans se poser de questions. Il n’a pas menti en disant qu’il était sportif, et s’ils n’étaient pas dans le noir, son physique pourrait en attester. Enfin, il n’a rien d’une armoire à glace, mais il suffit de tâter ses abdos pour deviner qu’il n’est pas du genre à rester devant la télé à bouffer des chips toute la journée…

“Si vous aviez une machine à remonter dans le temps, à quelle moment de votre vie aimeriez vous revenir ?” Demande-t-il ensuite avec curiosité.
ElRenard
Invité
Afficher

Re: ElRenard & Genius, le Mer 22 Fév - 19:56

''C'est le mot, oui '' Heureusement qu'on été plusieurs à subir ce moment, sinon je crois que j'aurai découvert une profession contre mon grès.
J'écoute sa réponse puis lâche un ''ça me va '' Ce genre de formule question/réponse me fait pensais à un entretien d'embauche, là on serait deux patrons et deux employés, mais …

'' Je choisirai de ne pas partir trop loin dans le temps.. il y a 1 ou 2 ans '' Impossible de revivre mes années d'enfance, mais revoir ma sœur serait vraiment cool alors les années dernières sont un bon compromis.

"Quel est ton plus gros échec ?"
Genius
Invité
Afficher

Re: ElRenard & Genius, le Mer 22 Fév - 21:29

Comme demandé par l'inconnue, Genius décrit ses activités sportives, et sa réponse semble convenir à la jeune femme vu sa remarque. Est ce qu'elle cherche forcément un homme sportif ? Ou est ce qu'elle pratique simplement un des sports cités elle aussi ? Il n'en sait rien et décide de ne pas griller une question pour connaître la réponse.

Il écoute ensuite la jeune femme, qui répond à sa question sans trop de détails. Curieux comme il est, il aimerait bien savoir pourquoi elle aurait choisi cette période, mais songe qu'elle est parfaitement dans son droit de ne pas en dire plus, et que cela dévoile un peu sa personnalité au final. Peut être n'est elle pas très bavarde, ou n'aime t elle pas trop parler d'elle… Dans les deux cas, cela ne dérange pas vraiment Genius, qui se contente donc d'acquiescer d'un “Ok”, ne souhaitant pas griller une autre question simplement pour approfondir celle ci. Il attend ensuite la question suivante, et réfléchit un instant avant d'y répondre.

“Je crois que c'est en skate ; quand j'étais ado j'ai participé à une compétition importante qui aurait pu me permettre de trouver des sponsors et devenir pro. J'ai foiré alors que j'avais déjà passé pas mal d'étapes de sélection et que je me voyais déjà vivre du skate…” Explique-t-il. A l'époque il était déjà très mauvais à l'école, alors il y avait vu une super opportunité, mais il n'avait pas été assez bon pour la saisir et ça lui avait mis une grande claque dans la gueule…

“Si tu devais être un animal dans la jungle, lequel serais tu et pourquoi ? Demande-t-il ensuite.
Elrenard
Invité
Afficher

Re: ElRenard & Genius, le Mer 22 Fév - 22:31

J'suis pas vraiment forte à ce jeu, être dans le noir et ne pas voir les réactions de la personne c'est assez angoissant. Avec un visage on peut voir si les réponses conviennent, alors que là, nada.
J'écoute donc la réponse à ma question et ne peut m'empêcher de me sentir mal ''Du coup tu te retrouves à Austin, à avoir des rendez-vous, alors que t'aurai pas eu de problème avec les filles si t'étais devenu skater'' je rigole après ma phrase, souvent quand les gens sont connus, mais c'est moins facile pour les relations longues. Enfin j'suis sûre qu'il pensait surtout à la carrière qu'il aurait pu avoir, et la désillusion qu'il a dû avoir quand tout ça c'est brisé.
''Si j'étais un animal de la jungle, je serai... Un perroquet, parce qu'un perroquet sa a tendance à s'envoler quand y'a un danger et c'est du genre à apprendre plein de trucs bidon qui au final ne lui sert à rien c'est un peu l'animal qui se rapproche le plus de moi je dirais.'' Je m'étais jamais posé la question, mais c'est vrai qu' un perroquet est curieux, il aime ce percher et est quelque peu influençable un peu comme moi. Sans blague j'ai plein de point commun avec les perroquets, on m'a menti pendant des années à me dire que j'étais humaine...
''Du coup c'est à moi de te poser une question originale.''
je lance donc "Si tu devais être un animal dans la jungle, lequel serais tu et pourquoi ? " Je ricane et attend sa réponse.
Genius
Invité
Afficher

Re: ElRenard & Genius, le Ven 24 Fév - 12:22

Ian se met à rire à la remarque de l’inconnue. Il n’avait jamais vu les choses sous cet angle à vrai dire. “Tu sais, je suis pas sûr que ce soit le sport le plus populaire pour séduire les filles…” Fait il remarquer, songeait qu'un joueur de foot doit certainement avoir plus de succès de ce côté là. Cela dit, il faut admettre que son don en skate l’a tout de même aidé à conclure une ou deux fois…

Il écoute ensuite sa réponse, amusé qu'elle évoque le perroquet alors que c'est rarement un animal auquel on aime être comparé à son sens. Il écoute avec intérêt sa question, laisse échapper un léger rire en constatant que c'est la même que la sienne. “Je confirme pour le perroquet !” Lance-t-il dans un rire en pensant à la capacité qu'ont ces animaux à répéter ce qu’on dit. Il joue ensuite le jeu et répond à son tour.

“Je serais une panthère noire, parce que ça a la classe et ça sait se faire respecter sans s'imposer… et en plus ça grimpe aux arbres !”

Bon, objectivement il n'avait sans doute pas grand chose en commun avec une panthère noire, et ce sont sûrement ses nombreux visionnages du Livre de la jungle étant enfant qui lui ont fait penser spontanément à cet animal.

“Quel était ton plus grand rêve étant enfant et est ce que tu l'as finalement réalisé ?”
Elrenard
Invité
Afficher

Re: ElRenard & Genius, le Ven 24 Fév - 22:51

Le gars rigole quand on parle de l'attraction des femmes envers les skateurs ''Mooh, je suis sûre que t'en as déjà attiré avec ton skate, deux trois figures et hop c'est dans la poche '' Je rigole, peut être que j'ai un peu exagéré, mais une façon de connaître sans devoir poser une question -Ahah-
Viens ma réponse, le perroquet.. J'avoue que j'ai été créative sur ce coup là, en plus je confirme mon choix puisque je pose la même question que lui, peut être que je sais voler … -bien sûr- En tout cas ça le fait rire, alors je rigole avec lui.
Genius une panthère ? je suis franchement étonnée, il évoque la classe d'une panthère. J'imagine un gars fier d'être ce qu'il ait, ou alors un gars avec un melon gros comme la terre, c'est pas dérangeant.
''Nan, mais moi je serai plus tranquille si tu montes aux arbres !'' je dis ça d'un ton assez énervée puis rigole. -maturité-

C'est à moi de répondre à la question et décidément il en veux à mon passé, mais je réponds quand même -c'est le jeu ma pauvre Lucette- ''Moi mon rêve de gosse c'était de partir en vacances avec ma mère et ma sœur. Toujours pas réaliser, mais maintenant ça n'a plus vraiment d'importance.'' C'est le truc que j'ai jamais dit à personne, c'est assez gênant à mon âge on est censé rêver d'indépendance et c'est ce que je recherche aussi, mais j'aurai bien aimée avant de partir passer un moment en famille.
Bref,''Quelle est la chose qui te fait le plus honte, bien sûr ça peut être un objet, une caractéristique physique ou un truc que tu as fait'' Je suis vraiment douée en explication, mais si il m'a compris c'est l'essentiel
Genius
Invité
Afficher

Re: ElRenard & Genius, le Dim 26 Fév - 10:46

Il sourit à la remarque de l'inconnue concernant le skate. “Si tu veux après le speed dating, je te ferais deux trois figures et tu me diras ce que t'en penses…” Propose le jeune homme, curieux de voir si son skate a un réel pouvoir d'attraction. L'avantage principale de ce sport avec les filles en réalité, c'est sans doute quand elles veulent essayer et qu'elle perdent l'équilibre à peine montées sur la planche, et tombent alors littéralement dans ses bras…

“Bah tu pourras toujours t'envoler vers un autre arbre si t'es pas contente !” Fait remarquer Genius, comme s'il imaginait sérieusement cette situation incongrue.

Il est ensuite étonné par sa réponse. La plupart des enfants partent en vacances en famille, mais pour elle c'était seulement un rêve qu'elle n'a visiblement jamais pu réaliser… Genius trouve cela plutôt triste à vrai dire. Et ça lui apprend aussi que l'inconnue porte une certaine importance à sa famille, comme lui. “D'accord.” Conclut il simplement, ne préférant rien ajouter sur le sujet sans connaître sa situation familiale.

“Hm… J'ai peur de l'eau, et je sais absolument pas nager…” Avoue t il en toute franchise après une courte réflexion. C'est une information qu'il garde toujours pour lui en général, et qu'il a beaucoup de mal à assumer… A tel point qu'il préfère souvent inventer une excuse bidon pour expliquer qu'il ne se baigne pas à la plage ou à la piscine…

(Question 5) “Comment occupes-tu ton temps libre ?” Demande-t-il ensuite.
Elrenard
Invité
Afficher

Re: ElRenard & Genius, le Lun 27 Fév - 22:53

Quand Le gars en face de toi, te propose de le voir se débrouiller en Skate je rigole et enchaîne ''Ouais je te dirais ce que j'en pense..'' M'enfin faut pas qu'il s'imagine que ça va marcher sur moi. Ouais enfin le voir faire quelques trucs c'est toujours cool. Quand j'allais au skate parc avec une amie c'était toujours drôle de voir les gens tester des trucs.
La panthère me rappelle que j'ai des ailes ''Ah oui t'a raison, en cas d'extrême urgence je pourrai m'envoler '' Je rigole, comme si c'était possible.
Je réponds à sa question et lui à la mienne. ''Ow, si tu te noies .. j'viendrais te sauver !'' J'ai faillit faire une gaffe en me prenant pour une super héroïne avec un nom badass, mais j'ai réussi à rattraper le coup.
''Tout dépends ... Le jour j'enfile mes rollers, la nuit je cours, sinon je suis parfois sur les toits du campus de la ville.'' La fille pas trop bizarre.. Au moins il est au courant que ça m'arrive de partir en pleine nuit pour courir dans les rues sombres de la ville.

''Si tu pouvais avoir un super pouvoir, tu choisirais lequel ?'' Je suis reparti dans les questions un peu pus fictive
The ultimate human/genius
Invité
Afficher

Re: ElRenard & Genius, le Jeu 2 Mar - 23:15

“Cool !” Lance Genius comme s’il se souciait de l’avis de l’inconnue sur ses figures de skate. C’est sûr qu’elle va les aimer, il est assez doué pour impressionner n’importe quelle non initiée… Mais ce n’est pas pour autant que c’est un atout drague imparable malheureusement.

Ils s’égarent un instant à s’imaginer dans la jungle avant que Genius lui avoue sa peur de l’eau. Il regrette cet aveu honteux l’instant d’après, mais la réponse de la jeune femme ne manque pas de le faire sourire. “Tu me ferais du bouche à bouche ?” Suggère Genius, presque prêt à faire exprès de se noyer si cela peut lui permettre d’embrasser une jolie fille.

“Oh t’es une rideuse aussi !” Remarque-t-il avec enthousiasme en apprenant qu’elle fait du roller. “Tu dors jamais en fait, t’es trop forte !” Ajoute le jeune homme puisqu’elle lui apprend qu’elle court la nuit… Elle est courageuse d’ailleurs de s’aventurer seule dans les rues la nuit. Enfin, si ça se trouve elle court avec quelqu’un ? Peu importe, Genius note surtout qu’elle semble aussi sportive que lui.

“Hm… Je dirais la téléportation. Parce que ça doit être quand même vachement cool de pouvoir aller où on veut sans limite…” Songe-t-il. Pour sortir d’une mauvaise situation aussi, ça peut être utile d’ailleurs… Bref, ce pouvoir n’a que des avantages.

(question 6) “Quel est ton personnage de fiction préféré et pourquoi ?”
Elrenard
Invité
Afficher

Re: ElRenard & Genius, le Ven 3 Mar - 23:29

Bon je vais devoir observée Genius sur son skate, est ce dérangeant ? J'crois pas nan, à moins qu'il soit physiquement désagréable à regarder, mais je ne pense pas que ce soit le cas. J'avoue que c'est intriguant de ne pas voir avec qui on parle.
Le gars en face de moi, avoue sa phobie j'apprécie sont l'honnêteté, il aurait pu me dire qu'il avait une peur noire des animaux d'Australie, j'aurai pas pu vérifier de si tôt. Il me demande avec enthousiasme si je lui ferai du bouche à bouche, je joue le jeu et répond '' J'sais pas..'' Je fais genre j'hésite, mais ma voix m'a un peu trahis.
Fier d'avoir caché aussi longtemps que je faisais du rollers je lance un ''Ouaiis ! On pourra faire des sessions ensemble si tu veux !'' Je rigole, ouais parce que, les rollers agressifs j'ai commencée y'a pas longtemps alors les figures sont pas folichonne. ''Si ça se trouve t'es en face d'un zombie'' je rigole et enchaîne ''En vrai j'aimerais bien dormir, mais la nuit c'est cool pour courir'' Enfin cool.. Quand on voit le nombre des fois où il s'est passé un truc chelou pendant mes sorties nocturnes, -Chacun à sa définition de 'cool'-
Vient ensuite ta question, il répond la téléportation ''Ouais t'a raison, m'enfin imagine un pervers avec se pouvoir... Ce serait la pagaille aux douches communes'' Je rigole, va savoir pourquoi je pense tout de suite aux pervers. La téléportation ou l'invisibilité, j'aurai dit la même chose.

Un personnage de fiction ? ''J'dirais Lara Croft, simplement parce qu'elle s'aventure dans plein de lieux dangereux et aussi parce qu'elle a fuit la vie qui lui était destinée pour vivre la vie qu'elle voulait. '' Un moment de pause puis je lance en rigolant ''Et faut avouée qu'elle est badass'' On peut ce le dire, elle gère plutôt bien le danger et c'est une aventurière tout en ayant la classe.
"Quel est pour toi la meilleure façon pour se détendre après une journée bien chiante ?''
The ultimate human/Genius
Invité
Afficher

Re: ElRenard & Genius, le Sam 4 Mar - 12:28

En apprenant la phobie de Genius, l’inconnue lui propose spontanément de le sauver s’il se noit, alors forcément il en profite un peu. “Quand tu verras le corps d'un beau gosse comme moi inanimé, j’suis sûr que t’auras plus d’hésitation…” Fait-il remarquer avec cette fausse prétention qui le caractérise.

“Avec plaisir !” Confirme-t-il ensuite quand elle évoque l’idée de rider ensemble. C’est toujours plus sympa de faire ça à plusieurs, et encore plus avec une fille qui lui plait. “Ça expliquerait la nécessité de rencontrer des gens sans se montrer…” Songe alors Genius avec sérieux comme s’il venait d’avoir une illumination sur son identité. Vu la gueule d’un zombie, des speed dating à l’aveugle serait sans doute sa seule chance de séduire… Avec les sites de rencontres peut être. Après cette courte et intense réflexion totalement inutile, Genius rit avec elle avant d’entendre la suite. “Si tu le dis… Faudrait que je tente…” Songe-t-il en apprenant que d’après l’inconnue, c’est cool de courir la nuit. Lui n’a pas l’habitude de le faire, mais il peut comprendre que ce soit agréable. Il se met ensuite à rire en entendant la remarque de la jeune femme.

“J’avais jamais pensé à ça…” ça l’étonnait presque d’ailleurs. “C’est toi la perverse en fait d’avoir immédiatement cette idée !” Fait-il remarquer dans un sourire amusé. Il lui pose ensuite une question, et la réponse qu’elle donne lui plait bien. “J’approuve…” Conclut le jeune homme dans un fin sourire, imaginant maintenant l’inconnue avec des airs de Lara Croft ; une image clairement pas déplaisante.

“Une bonne partie de jambes en l’air ?” Répond-il un peu trop spontanément dans un petit sourire lubrique avant de réaliser que ce n’était peut être pas la réponse la plus appropriée… Mais il n’a pas menti cela dit. “... Ou alors si j’ai pas l’opportunité, une session de skate suivie d’une soirée au bar entre potes, c’est pas mal non plus…” Et en plus, au bar il peut potentiellement trouver la personne avec qui s’envoyer en l’air, donc c’est finalement ça son programme idéal après une mauvaise journée. Arrive ensuite le temps de la dernière question pour Genius - le temps passe trop vite… Après une courte réflexion, il décide de l’utiliser pour éclaircir un point qui peut être important.

(Question 7) “T’es plutôt aventures d’un soir ou longue histoire d’amour ?”
ElRenard
Invité
Afficher

Re: ElRenard & Genius, le Lun 6 Mar - 21:55

Je peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire avant de lui répondre ''Ou alors je tomberai dans les pommes en voyant ton éblouissant corps inerte''
Moi un zombi, ''T'a tout compris !'' Je le laisse avoir peur, parce que sinon c'est pas drôle. -Ahahaha- Ensuite, vient le moment où il apprend que je suis bizarre, c'est là que je me rends compte qu'il en sait plus sur moi que n'importe qui ici à Austin... C'est un peu bizarre ça aussi.
Bref maintenant en plus d'être un zombi il me prend pour une perverse ''Maiiis noon ! Moi je suis une âme pleine de pureté'' Même moi je ne me crois pas.
La petite Lara Croft est approuvée par monsieur l'ultimate human. Il répond à ma question, une réponse qui m'heurte ''Et après c'est moi la perverse ? Je suis outrée.'' Je fais genre d'être choquée, mais en vrai je comprends tout à fait sa réponse, mais il essaie sûrement de se rattraper en complétant ''ouais c'est pas mal ce programme .'' Skate, potes, bar et aussi les filles -surtout leurs corps-

''J'suis du genre à vivre au jour le jour donc les longues histoires si elles sont là tant mieux sinon tant mieux aussi. Enfin je sais pas si c'est clair... '' En vrai je crois que ça veux rien dire, mais c'est sûrement je ne sais pas ce que je veux. Ouais je suis venue ici parce que y'avais de la lumière. -En effet-

Maintenant que j'ai fournis une explication des plus claire, c'est à moi de poser ma dernière question.
''A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ''
Genius
Invité
Afficher

Re: ElRenard & Genius, le Mer 8 Mar - 13:10

Un éclat de rire s’échappe de la bouche de Genius à la remarque de la jeune femme. “Ah ouais, j’avais pas songé à cette éventualité…” Ajoute-t-il avec sérieux, comme si cela perturbait tous ses plans. En réalité, personne ne s’est jamais évanoui devant sa beauté évidemment, peut être parce qu’il n’est pas aussi canon qu’il le dit ? Possible, mais cela ne sert à rien d’y songer maintenant… Après tout, l’avantage de ces rendez vous est aussi de laisser l’autre imaginer comme il veut le physique de son interlocuteur.

“Je suis trop fort !” Lance Genius dans un sourire, toujours aussi modeste, quand elle confirme être un zombie. Heureusement que ce n’est qu’une plaisanterie, puisque cela lui évite d’imaginer la jeune femme avec une peau grise, un regard vitreux et des vêtements élimés.

“Désolée, mais t’es pas crédible !” Ajoute le jeune homme dans un rire quand l’inconnue veut lui faire croire qu’elle a une âme pure. Même sans voir son visage qui pourrait la trahir, il se doute qu’elle n’est pas aussi innocente qu’elle tente de le faire croire, et c’est tant mieux ! Les filles trop sages et pures sont ennuyeuses non ?

“Navré d’avoir heurté votre âme pleine de pureté très chère.” S’excuse-t-il à sa remarque en se retenant de rire. Que sa réponse l’ait réellement choquée ou non, elle a le mérite d’être honnête. Il tente de se rattraper un peu par la suite en précisant sa pensée, et cela semble plaire à la jeune femme, tant mieux.

“Si, je crois que je vois…” Lui fait savoir Genius face à cette réponse pas des plus claires il est vrai. Mais le jeune homme pense comprendre l’idée, puisqu’il voit les choses de la même manière.

“Bonne question…” Fait-il ensuite remarquer, puisqu’il serait curieux de savoir comment les gens le perçoivent réellement. “Ça dépend dans quel contexte ils me rencontrent je suppose… Si c’est en soirée, ils doivent penser que je sais pas m’arrêter… Et autrement, je sais pas… que je suis un mec sympa mais un peu trop immature et feignant quand il s’agit de bosser peut être…” Explique-t-il pour ce qui sera sa dernière réponse. Ces speed-dating passent définitivement trop vite...
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: ElRenard & Genius, le Mer 8 Mar - 22:49

Souhaitez-vous connaitre l'identité de votre partenaire ? Wink

Afficher

Re: ElRenard & Genius, le Mer 8 Mar - 23:21

Genius aimerait bien oui !
ElRenard