Partagez| .

Jordan Macintosh Wright - un, deux, trois.. le feu brulera

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jordan M. Wright
Date de naissance : 14/02/1985
Mes rps : INDISPONIBLE
2/2 (bientôt 3)
Neela - Sarabella - Esmeralda

Afficher

Jordan Macintosh Wright - un, deux, trois.. le feu brulera, le Sam 18 Fév - 21:27

Jordan Macintosh Wright

Nom : Wright • Prénom : Jordan Macintosh, vous allez rire.. mon deuxième prénom était le nom du cheval que montait ma maman avant ma naissance, elle a remporter de nombreuses compétitions avec lui. J'ai un prénom de cheval oui oui.. j'assume pas trop du coup j'invente des histoires dessus quand on me demande mon deuxième prénom (prénom d'un membre de la famille ou un truc du genre quoi) • Surnom : Jojo, Jordy... à vous de trouver le votre • Age et date de naissance : J'ai 32 rides, je suis un vieux de la vieille et oui. Je suis né le 14 février 1985 • Lieu de naissance : Pittsburg (Pennsylvanie) • Études/Métier : Je suis pompier, capitaine pour être précis. Je passe d'ailleurs le concours interne pour passé commandant • Statut civil : Veuf • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Célébrité sur l'avatar : Ryan Guzman

Physique :

Mon physique ? Ce n'est pas vraiment compliqué, je suis grand, un peu trapue, car je suis un sportif (pas le choix avec mon travail). J'ai les cheveux bruns toujours coupé court et parfois cela m'arrive de me laisser pousser la barbe. Quant à mon style vestimentaire c'est assez varié, je ne mets que rarement des costumes même si j'en ai beaucoup, car maintenant je n'en vois plus l'utilité. Avant, je les mettais quand je sortais en famille ou en amoureux avec ma défunte femme, mais maintenant je n'ai plus à les mettre. J'ai un style assez classique en général : une chemise avec un pull dessus, un jean et des chaussures en daim. Mais bon je dois vous avouer quelque chose, je passe la plupart de mon temps avec mon pantalon de pompier, un t-shirt blanc (souvent un marsel) et les bretelles noires ou rouge qui vont avec le pantalon habituellement noire, parfois jaune. Sur mon corps j'ai quelques tatouages, mais tous ont une signification. J'ai  le prénom de ma petite princesse (et de ma soeur pour le coup) sur le poignet gauche. Une petite phrase d'amour avec des oiseaux qui prennent leur envole pour ma femme sur l'avant-bras gauche et un gros signe tribal qui me prend toute l'épaule droite. Sinon je ne porte pas de piercing mais l'alliance de ma femme autour de mon cou et une photo de mes amours dans mon porte-feuille partout ou que j'aille.  

Caractère :

J'ai un caractère très posé. Je suis une personne sportive, intelligent, un peu jaloux certes mais c'est une preuve d'amour non ? Je suis maladroit, beaucoup de mal à me livrer sur mes sentiments. Je suis quelqu'un de très réservé, renfermé sur moi-même. Un peu dépressif en ce moment, mais en même temps qui ne se serait pas dans ma situation. Je suis quelqu'un de romantique, possessif aussi.. gare-a-vous si vous touchez à mes proches. Je suis courageux, il le faut dans mon métier. J'ai le coeur sur la main, je suis généraux, il m'arrive d'avoir le sang chaud et de réagir au quart de tour. J'ai un sale caractère quand je veux, surtout quand vous me mettez à bout même si c'est assez... compliqué d'arriver jusque là, mais ça peut arriver. Pour le reste, j'ai envie de dire que vous le découvrirez par la suite.

Histoire :

Issu d'une famille de nobles anglais, la famille Wright s'est installé sur le continent américain suite à une affaire de famille, une aïeule malade qui avait besoin de soin et désirait ses proches auprès d'elle. Cette vieille femme était une femme digne de tout respect, elle avait fait de grandes choses dans la vie. Cependant, peu de temps avant ma naissance elle décéda, heureusement elle n'avait pas souffert, elle est partie dans son sommeil. Ma famille aurait très bien pu repartir en Angleterre, mais ma maman a décidé de s'installer dans la maison de sa maman en son honneur. Mon père, quant à lui, s'est vite habitué à cette nouvelle vie, il a acheté un centre équestre, car mes parents étaient de très grands cavaliers en Angleterre. Il a offert un étalon à ma maman le jour de Noël, Macintosh, un cheval avec lequel elle a remporté de nombreux championnats équestre dont un avant ma naissance. Tous se passa très bien dans la vie de ma famille jusqu'au 14 février 1985. Lors d'une ballade à cheval sous une journée ensoleillée en amoureux, ma maman fit une chute quand Macintosh se cambra devant une petite falaise. Etant mal tombé, ma maman s'est blessé et la violence de la chute lui causa des contractions de plus en plus forte. Cependant, avant que les secours arrivent.. j'étais un peu trop pressé de sortir. Le paysage était magnifique, le ciel bleu avec des rayons de soleil chaud qui viennent éclaircir les champs de verdures qui se trouvaient en contre-bas de la falaise tout autour du lac. C'est dans ce paysage paisible et calme que je lançais mon premier crie dans les bras de mon père qui avait aidé ma maman a me mettre au monde. Je me suis retrouvé contre mes deux parents en attendant que les secours arrivent quelques minutes plus tard.  Une fois à l'hôpital, je fis connaissance de mon grand-frère et de ma famille. J'étais chouchouté, comme un petit prince, une enfance pleine d'amour et une famille qui s'agrandit quelques années plus tard avec l'arrivée de deux faux jumeaux (une fille et un garçon) et une petite dernière qui elle part contre fut très malade, elle est atteinte de la mucoviscidose. Je suis très tournée famille, faut pas qu'on fasse du mal à ma famille et j'ai toujours pris soin de ma petite soeur malade jusqu'à ce qu'elle me soit retiré quand elle avait 18 ans.

Avec mon frère on est partis vivre à New-York, car on avait prévu de faire le tour des Etats-Unis. Mais on est tombé amoureux de New-York, on a même commencé à étudier là-bas. Je suis une personne assez sociable en général mais j'avais beaucoup de mal question amour. Il dévoilait très peu ses sentiments aux autres, surtout ses sentiments amours. C'est arrivé une seule fois durant son adolescence et sa vie de jeune adulte. Je suis tombé amoureux de la petite amie de son frère, je ne montrais rien certes, mais je n'en pensais pas moins, j'avais le coeur qui battait la chamade quand je la voyais et j'étais d'ailleurs un peu jaloux de son frère quand même. Mais un jour les deux tourtereaux finissent pas se séparer, comme la plupart des petits couples qui se forment à l'adolescence. Mais on est resté très proches tous les deux, on est resté amie et plus et infinité d'ailleurs, car on s'est très rapproché. Tellement que... on a eu notre première fois, enfin pour moi c'était ma première fois avec une fille, mais elle je ne sais pas. C'était une nuit.. magnifique, pas prévue sinon j'aurais tout préparé pour que cela soit une nuit inoubliable pour elle aussi avec des pétales de roses, des bougies, des fleurs. Car oui je suis très romantique. Mais entre nous... ce ne fut qu'un coup d'un soir en quelque sorte, car dès le lendemain Sarabella quitta New-York. J'étais dévasté.. mais je ne montrais rien.. je ne pouvais pas la retenir de toute façon. Qui sait, elle en avait peut-être rien à faire de moi, elle a peut-être passé la nuit avec moi juste pour oublier mon frère... ou se rappeler de lui en passant par moi. Mais en tout cas j'ai eu beaucoup de mal à me remettre de cet évènement. J'ai essayé de l'oublier même si cette jeune fille est restée dans un coin de ma tête et dans mon coeur avant que je rencontre ma future femme. Oui il fallait bien que je refasse ma vie, car j'ai juste passé une nuit avec elle rien de plus.

J'étais jeune pompier quand j'ai rencontré ma femme, enfin ma défunte femme. J'étais appelé en intervention pour un incendie.. une maison qui avait pris feu surement à cause d'un plat laisser dans le four ou sur la gazinière. Enfin c'était une intervention habituelle pour nous il faut dire, on en voit tous les jours. Arrivé sur place la maison était dans un piteux état, mais ce qui m'a tout de suite sauté aux yeux c'est la silhouette qu'on pouvait clairement apercevoir de l'étage. A peine habillé je me précipita dans la demeure en flamme malgré les risques que celle-ci s'effondre avec nous à l'intérieur, je monta à l'étage rapidement avant de découvrir le corps de la jeune femme qui devait juste de s'évanouir à cause du manque d'oxygène. Je ne pouvais pas la laisser là, c'était inimaginable pour moi que je puisse la laisser là de toute façon. Je n'ai jamais perdu quelqu'un lors d'une intervention pour le moment et je ne veux pas que ça soit maintenant. Je l'ai pris dans mes bras et commença doucement à descendre les marches pour sortir de la demeure, passant entre les flammes et manquant de faire s'effondrer l'escalier sous mes pieds. Une fois à l'extérieur, j'allonga la jeune femme sur le sol en laissant les secours prendre soin d'elle. Elle était si belle cette femme, je me sentais fière de l'avoir sauvé, j'avais un geste héroïque. J'aidais mon équipe a éteindre l'incendie durant le reste de la nuit. C'est seulement quelques jours plus tard que je revue cette jeune femme, elle est venue remercier les pompiers et c'est mes collègues qui l'ont conduite jusqu'à moi. J'étais un grand timide, je devais être rouge comme une tomate à la voir en face de moi, la main dans les cheveux avec un sourire timide en répondant à ses remerciements.  Je ressentais un truc tout chaud à l'intérieur de moi, des petits papillons dans le ventre... un coup de foudre. Je ne pus m'empêcher de l'inviter à boire un verre le soir même pour faire plus ample connaissance. Maggie.. elle s'appelle Maggie, un prénom magnifique pour cette jeune femme brune aux yeux bleues. Le coup de foudre était réciproque entre nous deux, mais pourtant on mit plusieurs mois avant de nous avouer nos sentiments l'un pour l'autre. C'était la femme de ma vie, je ne pouvais pas la laisser partir elle aussi. On avait 29 ans tous les deux et on se maria l'année d'après.    

Un an après notre mariage, lors d'un petit pic-nique sur la plage en Floride lors de nos vacances, devant un magnifique couché de soleil, ma femme m'annonça qu'elle était enceinte. J'étais tellement heureux, le plus heureux des hommes, je savais déjà quel nom lui donner si c'était une petite fille. J'étais complètement gaga, à partir de ce jour-là, il ne se passait pas un jour sans que je parle au ventre de ma femme, que je sois au petit soin avec elle pour qu'elle n'ait rien autre à faire que de se faire chouchouter. Une grossesse qui se passa très bien du début à la fin, j'en avais parlé à tout le monde tellement j'étais heureux d'être papa très prochainement et en plus d'une petite fille. J'ai raconté à ma chérie pourquoi je voulais absolument que notre fille porte ce prénom, même en deuxième prénom, tant qu'elle le porte ça me va. Oui je voulais donner le nom de ma petite soeur, partie trop tôt, à notre fille. Cette petite princesse s'appellera Lou-Ann. C'est le 25 décembre 2015 que cette petite puce pointa le bout de son nez. En pleine nuit, elle décida de vouloir nous rencontrer pour la première fois. C'était un peu la panique je vous l'accorde, j'ai déjà assisté à un accouchement, j'ai dû aider une femme a accoucher dans sa voiture il y a quelque temps.. mais quand il s'agit de votre femme ce n'est déjà pas pareil du tout. Sur le chemin en direction de l'hôpital, j'étais aussi paniquée qu'elle mais j'essayais de me rendre utile en essayant de la soulager, l'aider à respirer, mais ce n'est pas simple du tout. Une fois à l'hôpital, dans la salle de travail, je lui épongeais le visage en lui tenant la main pendant qu'elle mettait au monde notre petite fille qui a mis plus de 10 heures pour sortir de son cocon. 10 heures de souffrance à entendre ma femme crier de douleurs comme ça, mais qui se sont transformés en joie en entendant notre princesse lancer ses premiers cries et voir ma femme pleurer de joie en la serrant contre son coeur. J'ai coupé le cordon de ce petit être tout fragile avant de la prendre dans mes bras. On était maintenant parent d'une petite Lou-Ann Emmaline Wright. Le plus beau jour de notre vie. Cette petite princesse on l'a chouchouté, aimé de tous notre coeur. On vivait une petite vie de famille tranquille et pleine de joie et d'amour quand... le destin décida de tout m'enlever...

"Février 2017... le jour ou le monde s'arrêta. Maggie devait aller voir sa maman avec la petite, à cause de mon travail que je n'ai pas pu m'y rendre avec eux. Je me souviendrais toute ma vie de ce premier jour de février. Une alarme à la caserne retentit nous annonçant une urgence, un accident de voiture grave à la sortie de la ville, un semi-remorque ayant perdu le contrôle et ayant percuté de pleins fouets une voiture familiale. Les deux véhicules avaient pris feu, d'où le besoin immédiat d'une assistance des pompiers. Je me suis rendu sur les lieux avec mon équipe sans m'imaginer de ce que j'allais voir se dérouler devant mes yeux, je descendis du camion de pompier en finissant de mettre ma veste quand je me tétanisa. La voiture en feu devant mes yeux étaient celle de ma fiancée, il n'y avait aucun doute, c'était sa plaque d'immatriculation que j'apercevais à travers les flammes. Je ne pus m'empêcher de courir jusqu'à la voiture pendant que mes collègues l'aspergeait d'eau mais c'était trop tard.. ma femme... ma fille... aucune des deux n'avaient survécue... je venais de perdre ma femme et ma fille sous mes yeux. Je m'effondra, en voulant à la terre entière surtout au conducteur du semi-remorque... c'était sa faute uniquement sa faute. Maintenant je suis ici en train d'enterrer les deux femmes de ma vie, voir le cercueil de ma femme et le petit de ma fille descendre dans le caveau sous terre me fit réaliser que plus jamais je ne les reverrais. Ma vie était fichue maintenant et je m'en veux terriblement d'être encore en vie aujourd'hui." (Discours de Jordan lors de l'enterrement de ses deux amours, retenant ses larmes, mais avec des sanglots dans la voix il raconta comment cette journée s'était passée)

Une perte immense, Jordan est depuis quelques semaines dans un état de dépression immense et passe ses journées dans les bars, ayant pris un congés pour son travail, n'ayant plus le courage de travailler après avoir tout perdu ça lui arrive de penser à rejoindre sa famille car sans lui il n'est plus rien... mais il n'a pas encore réussi à passer à l'acte.

Logement :

Je vis à : [x] Austin North (dans une maison si possible)
J'ai des colocataires : [ ] Oui  [x] Non

Prénom/Pseudo : Little--Angel • Âge : 20 ans, 21 ans maintenant Présence : 2 à 4/7 en fonction de mes quantités de devoirs, mais j'essaie d'être là le plus possible • Comment as-tu connu le forum ? Par une amie • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? C'est un plaisir d'être ici, vous avez l'air tous fort sympathique !

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Maxence : ici
▬Feat Christopher : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Elijah : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Jordan Macintosh Wright - un, deux, trois.. le feu brulera, le Sam 18 Fév - 22:00

Bienvenue^^

2/2 (bientôt 3)

Afficher

Re: Jordan Macintosh Wright - un, deux, trois.. le feu brulera, le Sam 18 Fév - 22:01

Merci Smile
Maxine T. Hamilton
♛ THERE LIES A KINGDOM IN MY HEART.
Crédits : © Angel Dust.
Mes rps :
PRESENCE REDUITE !
04 sujets en cours.
•••

JULESJAHANBARTHELEMYMARLON

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Omega.
• BLOC NOTE : Graou, j'ai dit !

Re: Jordan Macintosh Wright - un, deux, trois.. le feu brulera, le Sam 18 Fév - 22:17

GUZMAAAA[...]AAN, L'HOMME DE MA VIE
Mon dieu, je valide tellement ce choix
Grande hâte d'en savoir plus, bon sang
Nous faudra un lien, obligé
Sinon, bienvenue parmi nous, amuse toi I love you

Sans toi, les émotions d’aujourd’hui ne sont que la peau morte des émotions d’autrefois ♦️ trois allumettes une à une allumées dans la nuit. la première pour voir ton visage tout entier. la seconde pour voir tes yeux. la dernière pour voir ta bouche et l'obscurité toute entière pour me rappeler tout cela en te serrant dans mes bras. JULES & MAXINE ❤️
Invité
Invité
Afficher

Re: Jordan Macintosh Wright - un, deux, trois.. le feu brulera, le Sam 18 Fév - 23:43

Bienvenue
Indiana C. Grayson
Crédits : Puckessa.
Date de naissance : 02/04/1995
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: t-rex

Re: Jordan Macintosh Wright - un, deux, trois.. le feu brulera, le Sam 18 Fév - 23:47

Bienvenue ici et bonne chance avec ton sexy vava.

« do you even know me ? »
Indiana ▬ You can be sure that I'm always here for you.

(c) Myuu.BANG!
Beth Burton
The wild girl
Crédits : malbe, the cutest
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)
Danser sur les rails • Esmée
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
BYE BYE SUM', MORNING TIREDNESS
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Jordan Macintosh Wright - un, deux, trois.. le feu brulera, le Sam 18 Fév - 23:59

Bienvenue à la maison, et bon courage pour faire ta fiche!

Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (Yumiita.) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Jordan Macintosh Wright - un, deux, trois.. le feu brulera, le Dim 19 Fév - 0:34

AWWW GUZMAN

Bienvenue sur LBS ! N'hésite pas si tu as des questions. Wink

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Avalon T. Swindell
ADMIN ∎ child of the bad revolution ϟ
Mes rps : (2) - Nell ϟ Swann

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Jordan Macintosh Wright - un, deux, trois.. le feu brulera, le Dim 19 Fév - 0:37

Bienvenue I love you
Ryan Guzman

ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Jordan Macintosh Wright - un, deux, trois.. le feu brulera, le Dim 19 Fév - 9:49

Je suis raide dingue de ton avatar qui est juste un dieu vivant Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu vas bien t'y amuser et surtout, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas Wink

Jordan M. Wright
2/2 (bientôt 3)

Afficher

Re: Jordan Macintosh Wright - un, deux, trois.. le feu brulera, le Dim 19 Fév - 10:33

Merci beaucoup tout le monde pour l'accueil Smile
Sarabella M. Murray
Magic exists if you Believe
Avatar : La Cendrillon des temps moderne ;)
Crédits : tumblr pour les gif & hershelves pour l'avatar
Date de naissance : 12/02/1987
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Aimée / Ethan / Jordan / Lou / Sandra
(je privilégie les réponses courtes, par manque de temps.)

Bloc notes :

- Elle a découvert qu'elle a une demi-soeur
- Elle pense aller rendre visite à sa mère à NY
- Elle veut connaître la vérité à propos de son père
- Ethan lui plait beaucoup mais elle ne lui a pas encore dit
- Elle a retrouvé les parents biologiques de sa meilleure amie
- Elle songe à changer de tête
- Elle a revu un ancien ami

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cathe
• BLOC NOTE :

Re: Jordan Macintosh Wright - un, deux, trois.. le feu brulera, le Dim 19 Fév - 12:48

(je suis pas sur lordi mais tant pis sinon je poste que ce soir)

BIENVENUUUUUUUEEEEE Very Happy
Jai hate de lire lhistoire de jordy en entier
Jsuis contente que t'aies ceder a tinscrire

It's gonna be alright
No matter how your heart is grieving, if you keep on believing, the dream that you wish will come true~ byendlesslove.

Invité
Invité
Afficher

Re: Jordan Macintosh Wright - un, deux, trois.. le feu brulera, le Dim 19 Fév - 13:06

Bienvenue.
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Jordan Macintosh Wright - un, deux, trois.. le feu brulera, le Dim 19 Fév - 13:32

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et amuse toi bien ici. En tout cas je crois que ma Al va mettre souvent le feu pour te voir arriver !

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneTony

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: Jordan Macintosh Wright - un, deux, trois.. le feu brulera, le Dim 19 Fév - 15:51

Bienvenue sur le forum Smile

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Jordan M. Wright
2/2 (bientôt 3)

Afficher

Re: Jordan Macintosh Wright - un, deux, trois.. le feu brulera, le Dim 19 Fév - 16:08

Merci beaucoup tout le monde :p
Zoe White
DRAMA ❦ QUEEN
Crédits : Joan, merci <3 et hellagifhunts sur Tumblr
Mes rps : Indisponible (3/3)
#Beth Des secrets bien gardés..
#Clay Déjà-vu
#Barth Zoé & Barth #02

Bloc notes :
EN CE MOMENT:
(♥️) Elle est amoureuse de Barth
(☹️) Beth semble en savoir beaucoup plus sur elle que prévu (en gros, le BB Nixes ne tombera pas de sitôt)
($) Elle a eu une prime à la pâtisserie et elle commence a avoir de plus en plus de client pour les cours a domicile ce qui est plutôt sympa
(☺️) Elle est enceinte et compte bien garder le bébé! (Ça risque de pas être facile, facile cette affaire)
($) Elle met de l'argent de côté pour se payer (au minimum) un studio
(☺️) Elle a arrêté de fumer et ça c'est cool

IL ÉTAIT UNE FOIS:
Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Moe Monroe
• BLOC NOTE : Je vous aime très très TRÈS fort !

Re: Jordan Macintosh Wright - un, deux, trois.. le feu brulera, le Dim 19 Fév - 16:39

Coucou toi

Bienvenue sur LBAS et bonne chance pour ta fiche

Crédits : June > vava ♦ giphy > gif ♦ Ae> signa
Date de naissance : 14/12/1993
Bloc notes : De retour !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• BLOC NOTE :

Re: Jordan Macintosh Wright - un, deux, trois.. le feu brulera, le Lun 20 Fév - 12:43

Bienvenue Bon courage pour ta fichounette

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Sidonie N. Reeves
Je rêve donc je suis.
Crédits : JK ROWLING FRRR (Malbe)
Date de naissance : 15/11/1995
Bloc notes :

C'est beau d'être un magicien.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Alexou
• BLOC NOTE :

Re: Jordan Macintosh Wright - un, deux, trois.. le feu brulera, le Lun 20 Fév - 22:40

Ryan Guzman

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

Shipman:

Jordan M. Wright
2/2 (bientôt 3)

Afficher

Re: Jordan Macintosh Wright - un, deux, trois.. le feu brulera, le Mar 21 Fév - 0:36

Merci Smile
Invité
Invité
Afficher

Re: Jordan Macintosh Wright - un, deux, trois.. le feu brulera, le Mar 21 Fév - 9:34

Bienvenue parmi nous !
Jules Strugatsky
† liberates the fox in me
Crédits : (c)morrigan
Date de naissance : 13/07/1992
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)
Alvé Braeden AlphaChrisMarlon&LoonaMaxineJackBenjaminMatthewJahan

Bloc notes : NE PAS OUBLIER :
- appeler mon banquier (sinon ma mère va encore m'déchirer)
- acheter des croquettes pour le chat (sinon il va crevé de faim)
- apprendre mon texte de Shakespeare (sinon j'vais m'taper la honte sur scène)
- bloquer le numéro de mes conquêtes sur mon phone (sinon j'serais jamais pénard)
- arrêter de me prendre des cuites (sinon j'vais finir complètement idiot)
- arrêter de faire ces foutues listes que j'respecte jamais

L O O N A ma Loona.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• BLOC NOTE :

Re: Jordan Macintosh Wright - un, deux, trois.. le feu brulera, le Ven 24 Fév - 14:52

Bienvenue parmi nouus
avec ce super choix

j'ai assez de vices pour faire du bricolage
Jordan M. Wright
2/2 (bientôt 3)

Afficher

Re: Jordan Macintosh Wright - un, deux, trois.. le feu brulera, le Sam 25 Fév - 19:20

Merci beaucoup Smile

Edit : Je fini ma fiche dans le week-end, j'ai eu une semaine chargé à cause de mes devoirs et mes cours et je m'en excuse !
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (Yumiita.) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Jordan Macintosh Wright - un, deux, trois.. le feu brulera, le Dim 26 Fév - 13:01

Pas de soucis Jordan.

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Dorian Hayes
ADMIN ∎ Honesty is so overrated
Crédits : Daylight
Date de naissance : 14/01/1987
Mes rps : INDISPONIBLE (4/2)
Kayla √ Bonnes habitudes
Aimee √ Soirée
Lily √ A good night
Braeden √ Fausse tranquilité

SHIP DU MOMENT
Spoiler:

FANTASME ULTIME
Spoiler:

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- C'est un bel été
- Il aime bien Aimee
- Samuel l'impressionne
- Ses soeurs sont en visite
- Il profite du festival

PRÉSENCE RÉDUITE
Pour des raisons personnelles, merci de votre patience les loulous, vous êtes beaux et je vous oublie pas
π Que la force soit avec moi π

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• BLOC NOTE :

Re: Jordan Macintosh Wright - un, deux, trois.. le feu brulera, le Lun 27 Fév - 4:00

Jordan a écrit:
Sarabella quitta New-York.
Aaaaah, ce lien, voilà qui promet d'être intéressant. (J'aiiiiiime les situations compliquées et les retrouvailles malaisantes. )
TROP BEAU cet avatar !

Tu seras dans la maison #7 à Austin North. Quel beau logemeeeent. Je t'invite à aller consulter le topic des meeeerveilleux sujets libre, pour en trouver un qui te conviens, ou en proposer un nouveau, à ta fantaisie. Il y a aussi moyen de pimenter ton jeu, c'est toujours marrant (surtout pour les lecteurs Laughing). Finalement, la section des journaux de bord, pour poster ton suivi, tes liens et tout ça.

Bienvenue parmis nous !
Au grand plaisir de te voir évoluer par ici !

LOVE THE FAKE SMILE

Do you really believe ... that everything historians tell us about men – or about women – is actually true? You ought to consider the fact that these histories have been written by men, who never tell the truth except by accident. ©️ signature by anaëlle.

Jordan Macintosh Wright - un, deux, trois.. le feu brulera

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-