Partagez| .

Indiana C. Grayson ☮ Voyager, c'est vivre.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Indiana C. Grayson
Crédits : Puckessa.
Date de naissance : 02/04/1995
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: t-rex

Indiana C. Grayson ☮ Voyager, c'est vivre., le Jeu 16 Fév - 19:08

Indiana Cameron Grayson

Nom : Grayson. • Prénom : Cameron Indiana. • Surnom : J'en ai plusieurs dont Indi', L'Indien, Cam', Caméra, etc. Mais à vous de m'en donner un si tel est votre désir. • Age et date de naissance : Je suis né le 2 Avril 1995 et j'ai donc 21 ans. • Lieu de naissance : Sydney, Australie. • Études/Métier : Je suis photographe indépendant et j'enchaîne les petits boulots pour gagner un peu plus d'argent. • Statut civil : Je suis célibataire. • Orientation sexuelle : Je suis...heu...bisexuel. • Célébrité sur l'avatar : Herman Tømmeraas.

Physique :

Physiquement, il n'y a pas grand chose à dire d'exceptionnel. Indiana est un jeune homme d'une taille normale. Il n'est ni trop petit, ni trop grand. Ce n'est peut-être pas une taille parfaite, mais cela lui convient tout simplement. Il a un corps plutôt svelte et élancé - entre autre -, enfin c'est surtout grâce à la danse qu'il pratique un peu et parce qu'il a tendance à ne pas prendre de graisse. Dans tous les cas, il prend ce que lui a offert la nature. Elle n'a pas été si méchante que cela avec lui, et il l'en remercie d'ailleurs chaque jour puisque c'est grâce à elle qu'il vit.

Quant à son visage, il est plutôt banal : une forme ovale où se tiennent deux petits yeux en amande couleur noisette, qui pétillent à longueur de journée, un nez frêle et légèrement retroussé qui frémit et se plisse à chacun de ses sourires, des lèvres fines et affinées qui s'étirent toujours pour dévoiler un sourire enfantin et rayonnant. C'est d'ailleurs ce qu'on voit le plus chez lui et il aime en partager avec le premier venu. Comme il dit toujours « Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. » Après, ce n'est pas lui qui a inventé cette phrase, mais il respecte beaucoup l'homme qui l'a fait. C'est bien digne de quelqu'un de très généreux et qui aime faire plaisir aux autres, tout comme lui.

Caractère :

Généreux : C'est le genre de personne à donner plus qu'il ne reçoit. Quant on aime, on ne compte pas.
Gentil : Même si vous lui adressez pour la première fois la parole, il sera de ceux qui vous accueillera avec le sourire.
Ouvert d'esprit : Qu'importe qui vous êtes, comment vous êtes, ce que vous faîtes dans la vie,...il sociabilise avec n'importe qui.
Loyal : Vous avez besoin d'Indiana pour n'importe quelles situations ? Ne vous inquiétez pas, il sera toujours là pour vous.
Serein : Franchement, il n'y a pas plus calme que lui. Il est tellement calme que son entourage ne se rappelle même plus la dernière fois qu'il s'est énervé et même si cela est déjà arrivé un jour.
Protecteur : Il tient beaucoup à sa famille ou bien même à ses amis et ferait n'importe quoi pour eux.
Investi : Il ne réussit par forcément tout ce qu'il entreprend, mais il s'y donne à fond jusqu'à ce que le résultat lui convienne parfaitement.
À l'écoute : C'est un très bon confident, et quels que soient vos problèmes, il sera toujours là pour vous écouter et même vous aider s'il le peut.
Créatif : Il aime associer des éléments improbables pour créer quelque chose de magnifique.
Apaisant : Personne ne sait si c'est dans son agréable voix ou dans ses mots, mais il dégage quelque chose de tranquillisant, de zen.
Tendre : C'est bien le genre de personne incapable de faire du mal, ne serait-ce qu'à une mouche.
Dynamique : Quand il s'agit de faire des tâches qui demandent de l'énergie, Indiana donne tout ce qu'il a jusqu'à repousser ses limites.
Optimiste : Qu'importe les saisons, il veut toujours aller de l'avant et voir la vie en rose ! Il considère qu'il n'y a rien de mauvais en soi et qu'on peut toujours tout surmonter.

Timide : Il lui arrive d'être tout de même extrêmement mal à l'aise et timide avec les gens qu'il ne connaît pas, jusqu'à parfois bégayer. Dès qu'une fille ou un mec qui lui plaît approche, je ne vous en parle même pas ! Impossible pour lui d'aligner ne serait-ce que deux mots dans une phrase.
Curieux : Il ne l'est pas non plus beaucoup, mais quand il commence à l'être il a tendance à se fourrer dans des situations impossibles.
Naïf :  Sans s'en rendre compte, il est facilement manipulable et peut croire à n'importe quoi. Quelqu'un lui dit qu'il y a une licorne dans le ciel, et il va irrémédiablement tourner les yeux vers lui.
Docile : Un vrai amour. Ce qui a tendance à lui jouer des mauvais tours.
Rêveur : Dans un certain sens, cela pourrait être une qualité, sauf que pour lui c'est plutôt un défaut. Comme il a souvent l'habitude de se perdre dans ses pensées, il fait très peu attention à ce qui se passe autour de lui, ce qui a le don d'énerver les personnes qui essayent de lui parler par exemple.
Bordélique : Il a...comment dire...la fâcheuse tendance à en foutre partout.
Imprudent : Il réfléchit rarement avant d'entreprendre quelque chose et se retrouve souvent dans des positions inconfortables.

Histoire :

Indiana, il a une vie de voyages. En même temps avec une mère guide touristique et un père acteur, tu passes obligatoirement par la case voyage. Et des beaux paysages, il en a vu Indiana. Tout a commencé il y a 21 ans dans une belle ville du nom de Sydney. Une ville aujourd'hui chargée de chaleur et de souvenirs. Elle fut sa première, mais sûrement pas sa dernière. Il doit bien avoir une vingtaine de destination à son compte, toutes répertoriées dans un petit carnet de bord qu'il tient à jour. C'est ce qu'il préfère, voyager. C'est aussi bien un voyage du corps que de l'esprit. Autant de voyages, ça marque un esprit à vie. Toutes ces cultures, ces gens, ces coutumes,... Toutes aussi impressionnantes les unes que les autres. Son rêve ? Pouvoir faire le tour du monde et au bout du compte tout transposer en un livre illustré d'images, de dessin et de textes. Ce n'est pas un grand poète, mais il arrive à parler aisément et à faire ressentir des choses à travers ses photographies et ses dessins. S'il le pouvait, il rajouterait même une chanson avec ukulélé, mais c'est malheureusement impossible. Autant le faire en vrai et dans la rue pour animer la vie des gens. On rajoute un peu de danse et le tour est joué. C'est comme une recette de cuisine, plus on rajoute des ingrédients bons et sucrés et meilleur sera le résultat. Là, c'est un peu la même chose, sauf que la base de tout est le voyage. Il suffit juste d'évoquer un lieu que n'a jamais visité Indiana pour que des étoiles apparaissent dans ses yeux. Le goût de l'aventure, ça le connait. Enfin c'est plutôt le besoin de toujours découvrir de nouvelles civilisations qui guide ses pas. C'est d'ailleurs en quelque sorte ce qui l'a mené jusqu'au Texas. Enfin plutôt le travail de son père à vrai dire. Étant donné qu'il tourne dans les environs, sa mère et Indiana l'ont donc suivi jusqu'ici. Sa mère suit son mari partout à la trace mis à part quand elle doit jouer les guides touristiques, et Indiana s'est un peu détaché d'eux pour avoir son indépendance. Il tente de se faire une place en tant que photographe indépendant et cela lui arrive de jouer du ukulélé dans les rues accompagné de sa voix atypique et douce d'adolescent. Quand il ne joue pas et ne chante pas, il se contente de danser. Indiana est vraiment un garçon tourné vers l'artistique. Que ce soit la photographie, le chant, la musique, la danse ou bien le dessin, c'est ce genre de domaines qui lui permet de s'évader.

Logement :

Je vis à : [ ] Austin North [ ] Downtown [ ] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire (Je recherche quelqu'un qui voudrait bien de moi dans un appartement n'importe où... )
J'ai des colocataires : [X] Oui  [ ] Non

Prénom/Pseudo : T-rex. • Âge : Secret défense.  • Présence : Dès que je le peux bien que les cours me prennent beaucoup de temps. • Comment as-tu connu le forum ? Grâce à mon autre compte Hardin on va dire. • Premier compte ou multi-compte ? Multi-compte.  • Quelque chose à ajouter ? Blblbl

« do you even know me ? »
Indiana ▬ You can be sure that I'm always here for you.

(c) Myuu.BANG!
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Crédits : Puckessa
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes : Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Indiana C. Grayson ☮ Voyager, c'est vivre., le Jeu 16 Fév - 19:13

Blblbl toi-même!

Grayson, je kiffe, parce que Dick Grayson.

Indiana, je kiffe, parce qu'Indiana Jones.

Cameron, je kiffe, parce que... parce que.

Petit fifou, va. Re-bienvenue

Marlon
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Maxence : ici
▬Feat Christopher : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Elijah : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Indiana C. Grayson ☮ Voyager, c'est vivre., le Jeu 16 Fév - 19:45

Bienvenue ^^

Afficher

Re: Indiana C. Grayson ☮ Voyager, c'est vivre., le Jeu 16 Fév - 19:52

Tu vas nous faire tout le cast de Skam toi ! (J'aime ! :pervers:)

Re-bienvenue chez toi.
Beth Burton
The wild girl
Crédits : malbe, the cutest
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)
Danser sur les rails • Esmée
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
BYE BYE SUM', MORNING TIREDNESS
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Indiana C. Grayson ☮ Voyager, c'est vivre., le Jeu 16 Fév - 20:08

Kylian Harding a écrit:
Tu vas nous faire tout le cast de Skam toi !

C'est çaaa qu'on veut! A quand mon prochain MC avec Josefine en avatar?    

BLBLBLBLBLBLBLBLBLBL  

Tu sais déjà tout l'amour que je porte à Herman, et j'suis tellement mais tellement contente que tu le choisisses pour ton nouveau DC! Puis, la façon dont tu vas te détacher de Chris, c'est magique.
Et tu sais déjà que j'veux être la première sur ta liste de rp!  :pervers:

Re-bienvenue chez toooi! J'ai hâte de lire ta présentation!
Et jtmmmm

Invité
Invité
Afficher

Re: Indiana C. Grayson ☮ Voyager, c'est vivre., le Jeu 16 Fév - 20:12

Beth H. Burton a écrit:

Kylian Harding a écrit:
Tu vas nous faire tout le cast de Skam toi !

C'est çaaa qu'on veut! A quand mon prochain MC avec Josefine en avatar?    

J'ai déjà un personnage tout près avec Josefine comme avatar. (Sauf si quelqu'un vient à la prendre avant. Dans ce cas elle aura une autre tête. )
Mais le casting de Skam est juste génial de toute façon !

Puis autant j'aime pas trop P-Chris. Mais Herman on adooooooooore !
Indiana C. Grayson
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Indiana C. Grayson ☮ Voyager, c'est vivre., le Jeu 16 Fév - 21:18

Merci beaucoup vous tous !
Marlon → Si tu kiffes déjà ça, je suis content.
Kylian → Je serais bien capable, ne me tente pas ! :pervers: Mais oui le casting est vraiment exceptionnel !
Beth → J'espère réussir à le faire en tout cas.
Promis, t'es la preum's !

P.S. : La première personne qui fait Josefine, je l'épouse direct !
Gabrielle Fox
Crédits : June > vava ♦ giphy > gif ♦ Ae> signa
Date de naissance : 14/12/1993
Bloc notes : De retour !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• BLOC NOTE :

Re: Indiana C. Grayson ☮ Voyager, c'est vivre., le Jeu 16 Fév - 23:09

J'ai deux chose à dire :
♦️ blblbl
♦️ Super perso

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Ethan Johnson
Crédits : Sarabella ♥
Date de naissance : 19/10/1984
Mes rps : SarabellaDianeintrigue

Bloc notes :
Mon petit chevalier:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• BLOC NOTE :

Re: Indiana C. Grayson ☮ Voyager, c'est vivre., le Jeu 16 Fév - 23:47

Rebienvenue ! Very Happy

Citation :
Je suis né le 2 Avril 1976 et j'ai donc 21 ans
Y'a un bug non ?

Invité
Invité
Afficher

Re: Indiana C. Grayson ☮ Voyager, c'est vivre., le Ven 17 Fév - 0:52

Bienvenue
Lily Wetherhold
☼ We keep this love in a photograph
Crédits : Avatar : Mag' - Signature : Mag' - Gif : tumblr
Date de naissance : 28/05/1987
Mes rps :

DISPONIBLE

Basketball ★ Jay
Hurricane ★ Jill
Duo de choc ? ★ Jacky
Canards ★ Jack McD.

Bloc notes :

EN BREF :
✒️︎ Elle a passé 11 mois dans le coma
✒️︎ Son ouïe et son odorat sont hyper-développés
✒️︎ Elle joue du piano et du violon
✒️︎ Elle adore son coéquipier Jacky avec qui elle forme un duo d'enfer au grand dam de leur supérieur
✒️︎ Elle est harcelé par un mystérieux Z. et enquête avec Marlon pour savoir qui se cache derrière les messages qu'elle reçoit
✒️︎ Elle aime se réfugier dans la boutique de fleur de son grand-père
✒️︎ Elle est montée en grade, appelez là : lieutenant

Mes p'tites récompenses:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• BLOC NOTE :

Re: Indiana C. Grayson ☮ Voyager, c'est vivre., le Ven 17 Fév - 1:04

Rebienvenue!

♫ I know you have never felt so alone. But hold on, head up, be strong.Take an angel by the wings. Beg her now for anything. Beg her now for one more day. Take an angel by the wings. Time to tell her everything. Ask her for the strength to stay. ♫
Invité
Invité
Afficher

Re: Indiana C. Grayson ☮ Voyager, c'est vivre., le Ven 17 Fév - 7:12

Rebienvenue en espérant que tu te sentes mieux avec lui qu'avec Ryan.
Indiana C. Grayson
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Indiana C. Grayson ☮ Voyager, c'est vivre., le Ven 17 Fév - 12:04

Merci beaucoup encore à vous tous !
Ethan → Je ne fais pas mon âge, c'est tout !

(c) Myuu.BANG!
Beth Burton
The wild girl
Crédits : malbe, the cutest
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)
Danser sur les rails • Esmée
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
BYE BYE SUM', MORNING TIREDNESS
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Indiana C. Grayson ☮ Voyager, c'est vivre., le Ven 17 Fév - 18:59

Kylian Harding a écrit:
J'ai déjà un personnage tout près avec Josefine comme avatar. (Sauf si quelqu'un vient à la prendre avant. Dans ce cas elle aura une autre tête. )
Mais le casting de Skam est juste génial de toute façon !

Puis autant j'aime pas trop P-Chris. Mais Herman on adooooooooore !

Ohh! J'ai trop trop hâte de voir ce que tu as préparé! Si j'avais eu le temps, j'aurai déjà sauté sur l'occasion d'un MC avec Josefine en avatar, mais là j'dois me restreindre!
Perso, j'suis dingue du côté bad-boy donné à Herman!

(ps: c'bon, j'arrête le flood )

Invité
Invité
Afficher

Re: Indiana C. Grayson ☮ Voyager, c'est vivre., le Ven 17 Fév - 19:18

En ce moment je manque vraiment trop de temps aussi et ce n'est pas le seul personnage que j'ai préparé en plus. Y'a aussi un autre jeune homme qui me fait hésiter. (Ouais j'ai trop d'envie, mais je ne peux pas me faire plaisir ! )

Alors, si jamais t'es tenté et si tu trouves le temps surtout, je serais trop excitée de découvrir ce nouveau personnage aussi. Toi tu serais à la hauteur de Josefine, y'a pas de doutes.

J'arrête le flood aussi, je suis censée donner le bon exemple en plus
Indiana C. Grayson
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Indiana C. Grayson ☮ Voyager, c'est vivre., le Ven 17 Fév - 20:03

Oui oui oh ça suffit maintenant ! Bien que vos discussions sont intéressantes tout de même...

(c) Myuu.BANG!
Maxine T. Hamilton
♛ THERE LIES A KINGDOM IN MY HEART.
Crédits : © Angel Dust.
Mes rps :
PRESENCE REDUITE !
04 sujets en cours.
•••

JULESJAHANBARTHELEMYMARLON

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Omega.
• BLOC NOTE : Graou, j'ai dit !

Re: Indiana C. Grayson ☮ Voyager, c'est vivre., le Sam 18 Fév - 22:08

Han, rebienvenue à toi ! I love you
Quel personnage, je l'aime beaucoup

Sans toi, les émotions d’aujourd’hui ne sont que la peau morte des émotions d’autrefois ♦️ trois allumettes une à une allumées dans la nuit. la première pour voir ton visage tout entier. la seconde pour voir tes yeux. la dernière pour voir ta bouche et l'obscurité toute entière pour me rappeler tout cela en te serrant dans mes bras. JULES & MAXINE ❤️
Dorian Hayes
ADMIN ∎ Honesty is so overrated
Crédits : Daylight
Date de naissance : 14/01/1987
Mes rps : INDISPONIBLE (5/2)
Kayla √ Bonnes habitudes
Aimee √ Soirée
Samuel √ I just met you
Lily √ A good night
Braeden √ Fausse tranquilité

SHIP DU MOMENT
Spoiler:

FANTASME ULTIME
Spoiler:

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- C'est un bel été
- Il aime bien Aimee
- Samuel l'impressionne
- Ses soeurs sont en visite
- Il profite du festival

PRÉSENCE RÉDUITE
Pour des raisons personnelles, merci de votre patience les loulous, vous êtes beaux et je vous oublie pas
π Que la force soit avec moi π

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• BLOC NOTE :

Re: Indiana C. Grayson ☮ Voyager, c'est vivre., le Sam 18 Fév - 22:46

BEL AVATAR BEAU BÉBÉ !
Et quel charmant caractère.

Tu connais la maison, je te valide donc sans tarder.
Pour la coloc, y a Ben et Cassandre qui s'en cherche un ! Mais je vais te laisser soit les Mpotter d'abord, ou poster dans le topic de recherche. Tu nous feras signe quand tu auras officiellement trouvé.

Rebienvenuuuuue, éclate toiiiii !

LOVE THE FAKE SMILE

Do you really believe ... that everything historians tell us about men – or about women – is actually true? You ought to consider the fact that these histories have been written by men, who never tell the truth except by accident. ©️ signature by anaëlle.
Indiana C. Grayson
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Indiana C. Grayson ☮ Voyager, c'est vivre., le Sam 18 Fév - 23:33

Mais nooooooooooon, je vais l'avoir dans la tête toute la soirée maintenant !
Merci beaucoup beaucoup !
Pas de problème, je t'enverrais un mp si besoin.Wink
J'y compte bien !
Par contre j'ai juste un problème de groupe, je suis pas dans le groupe étudiants mais dans le groupe habitants.x)

(c) Myuu.BANG!
Dorian Hayes
ADMIN ∎ Honesty is so overrated
Crédits : Daylight
Date de naissance : 14/01/1987
Mes rps : INDISPONIBLE (5/2)
Kayla √ Bonnes habitudes
Aimee √ Soirée
Samuel √ I just met you
Lily √ A good night
Braeden √ Fausse tranquilité

SHIP DU MOMENT
Spoiler:

FANTASME ULTIME
Spoiler:

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- C'est un bel été
- Il aime bien Aimee
- Samuel l'impressionne
- Ses soeurs sont en visite
- Il profite du festival

PRÉSENCE RÉDUITE
Pour des raisons personnelles, merci de votre patience les loulous, vous êtes beaux et je vous oublie pas
π Que la force soit avec moi π

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• BLOC NOTE :

Re: Indiana C. Grayson ☮ Voyager, c'est vivre., le Sam 18 Fév - 23:38

AH ben oui, tient tient tient. What a Face
J'arrange çaaaa !

LOVE THE FAKE SMILE

Do you really believe ... that everything historians tell us about men – or about women – is actually true? You ought to consider the fact that these histories have been written by men, who never tell the truth except by accident. ©️ signature by anaëlle.
Indiana C. Grayson
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Indiana C. Grayson ☮ Voyager, c'est vivre., le Sam 18 Fév - 23:43

Merci.

(c) Myuu.BANG!
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Indiana C. Grayson ☮ Voyager, c'est vivre., le Dim 19 Fév - 9:47

Rebienvenue mon petit Indi J'viens de réaliser que j'étais même pas passé dans ce sujet malgré les nombreuses fois où nous nous sommes recroisés sur la CB depuis

Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneTony

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: Indiana C. Grayson ☮ Voyager, c'est vivre., le Dim 19 Fév - 15:52

Oulouloulou il va nous falloir un RP entre photographes
Re-bienvenue avec ce MC !

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Invité
Invité
Afficher

Re: Indiana C. Grayson ☮ Voyager, c'est vivre., le Mar 21 Fév - 9:38

Rebienvenue !
Indiana C. Grayson
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Indiana C. Grayson ☮ Voyager, c'est vivre., le Mar 21 Fév - 20:35

Merci beaucoup !

Shanleigh > Avec le plus grand des plaisirs !

(c) Myuu.BANG!

Indiana C. Grayson ☮ Voyager, c'est vivre.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-