Partagez| .

Indiana C. Grayson ☮ Voyager, c'est vivre.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Indiana C. Grayson
Crédits : Puckessa.
Date de naissance : 02/04/1995
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: t-rex

Indiana C. Grayson ☮ Voyager, c'est vivre., le Jeu 16 Fév - 19:08

Indiana Cameron Grayson

Nom : Grayson. • Prénom : Cameron Indiana. • Surnom : J'en ai plusieurs dont Indi', L'Indien, Cam', Caméra, etc. Mais à vous de m'en donner un si tel est votre désir. • Age et date de naissance : Je suis né le 2 Avril 1995 et j'ai donc 21 ans. • Lieu de naissance : Sydney, Australie. • Études/Métier : Je suis photographe indépendant et j'enchaîne les petits boulots pour gagner un peu plus d'argent. • Statut civil : Je suis célibataire. • Orientation sexuelle : Je suis...heu...bisexuel. • Célébrité sur l'avatar : Herman Tømmeraas.

Physique :

Physiquement, il n'y a pas grand chose à dire d'exceptionnel. Indiana est un jeune homme d'une taille normale. Il n'est ni trop petit, ni trop grand. Ce n'est peut-être pas une taille parfaite, mais cela lui convient tout simplement. Il a un corps plutôt svelte et élancé - entre autre -, enfin c'est surtout grâce à la danse qu'il pratique un peu et parce qu'il a tendance à ne pas prendre de graisse. Dans tous les cas, il prend ce que lui a offert la nature. Elle n'a pas été si méchante que cela avec lui, et il l'en remercie d'ailleurs chaque jour puisque c'est grâce à elle qu'il vit.