Partagez| .

Des secrets bien gardés (feat. Bethouille)

Zoe White
DRAMA ❦ QUEEN
Crédits : Joan, merci <3 et hellagifhunts sur Tumblr
Mes rps : Indisponible (3/3)
#Beth Des secrets bien gardés..
#Clay Déjà-vu
#Barth Zoé & Barth #02

Bloc notes :
EN CE MOMENT:
(♥) Elle est amoureuse de Barth
(☹) Beth semble en savoir beaucoup plus sur elle que prévu (en gros, le BB Nixes ne tombera pas de sitôt)
($) Elle a eu une prime à la pâtisserie et elle commence a avoir de plus en plus de client pour les cours a domicile ce qui est plutôt sympa
(☺) Elle est enceinte et compte bien garder le bébé! (Ça risque de pas être facile, facile cette affaire)
($) Elle met de l'argent de côté pour se payer (au minimum) un studio
(☺) Elle a arrêté de fumer et ça c'est cool

IL ÉTAIT UNE FOIS:
Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Moe Monroe
• BLOC NOTE : Je vous aime très très TRÈS fort !

Des secrets bien gardés (feat. Bethouille), le Sam 11 Fév - 12:04

Villa 03, Austin North.

Allongée sur mon lit, les voix de Jacob Bryant et Josh Phillips me caresse les oreilles, sous ma couette, je suis parée pour m'endormir et pourtant.. Pourtant, je n'arrive pas à penser à quelque chose d'autre que cette soirée au BB Nixes, à cette histoire de combat de chien (je n'ai toujours aucune preuve, mais j'en suis sûr), à Chris Reid le visage en sang, à l'odeur de vodka, à ces beuglement presque animale, au dong qui sonne la fin et les débuts de matchs, à ses gars qui se sont battu à la table de poker et puis je finis par penser à Beth.

Beth. Je dois avoir un sacré problème, mais cette fille me « AAAAAAAAH » je plonge ma tête dans mon oreiller, je dis à qui veux l'entendre que tout a commencé à cause de Tobias, mais pour être franche, je pense que c'est plus profond encore. J'aurais du mal à l'expliquer. Elle est... Tellement... Si... Vous voyez ? Je la déteste autant que je la jalouse et autant que je... l'apprécie ? Peut-être un peu, parfois, ça m'est arrivé quand j'étais avec Clay de rire à ses blagues par exemple.

J'attrape mon téléphone portable, 00h02, je souffle. Pourquoi je n'arrive pas à dormir ? Je ferme les yeux et les images défilent de nouveau dans ma tête : Chris, la vodka, Marlon, du sang, des chiens, des cris.. Non ! Assez ! Je ne peux pas laisser faire ça, vraiment pas. Je me lève un peu trop rapidement de mon lit et ma tête tourne, mon regard se pose sur mon reflet, est-ce que je fais ça pour les bonnes raisons ? Après tout depuis quand les affaires de Beth sont les miennes ? Est-ce encore une crise de jalousie ? « Non..» je le murmure à moi-même. Je dois protéger mes amis, mais je dois aussi protéger Beth, elle ne sait peut-être pas ou plus ce qu'elle fait, dans quel cercle vicieux elle est tombé ? OK nous ne sommes pas des grandes copines et je ne garantis pas de ne jamais mettre un petit laxatif dans une de ses boissons un jour, mais pour le moment, il faut que le BB Nixes tombe. J'enfile rapidement mon jean sale et un pull beaucoup trop large. Super-Zoé arrive.

BB Nixes, South Austin.

Arrivée à l'angle qui mène au BB Nixes je me rends compte que : petit un que je ne suis absolument PAS habillé pour entrer de quelque manière que ce soit au BB Nixes (et qu'en plus de ça dans la précipitation, je n'ai même pas pris de douche) et petit deux POURQUOI JE FAIS ÇA ? J'hésite sérieusement à rentrer chez moi, peut-être est-ce un message de Dieu qui me dit de ne surtout pas faire ça, que c'est une connerie, que je le fais pas pour les bonnes raisons, qu'une fois encore, je vais faire plus de mal que de bien, mais au loin, j'entends la musique et je vois les gens s'engouffrer dans ce lieu si.. malsain. Tant pis, désolé Dieu tu me pardonneras un autre jour, c'est pour une double bonne cause.

Je fonce, sur de moi, technique habituelle, à chacun de mes pas la porte semble de plus en plus grande, j'arrive enfin et un gros bas de me stop. Je le reconnais, c'est le videur de la dernière (et première) fois. Je souris. « Hey Agent K, ça va ? Je viens faire un petit bisou à Beth, je peux entrer ? » je tente un sourire, mais je sens que là ça va pas le faire. « Écoute je ne sais pas qui tu es ou qu'elle est ton problème ma jolie, mais si tu veux voir mademoiselle Burton appelle-la, je ne te laisserais pas rentrer même si tu te roules par terre, compris ? » Je souffle et hausse les épaules « Compris.. » je capitule avant même que la guerre ne commence. C'est un signe de plus non ?

Je m'assois sur le trottoir juste devant l'entrée du BB Nixes et sort mon téléphone. Beth Burton. Je souffle et appuie sur le bouton appeler. Bip. Pourquoi je fais ça déjà ? Bip. Pourquoi je suis ici ? Bip. Je devrais raccrocher. Bip. Je vais raccrocher. Bi..

« Allo Beth ? … C'est Zoé, je dois te parler je suis devant ton bar..»
Beth Burton
The wild girl
Crédits : viceroy
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
I N D I S P O (5/5)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
SUMMER 2017
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Elle ne prend pas son traitement
• Elle héberge Clay chez elle
• La guerre a reprit avec Zoe
• Elle traîne dans tous les festivals
• Elle profite pleinement de sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Des secrets bien gardés (feat. Bethouille), le Lun 3 Avr - 16:40

C'est un strip poker qui s'est déclenché autour d'une table de joueurs, qui ont décidé de mettre les règles de côté et de remplacer la mise d'argent par celle des vêtements. « Hé Beth! Tu viens jouer avec nous?  » La belle décline dans un hochement de tête accompagné d'un sourire. « Non mon chat, j'risquerai d'te ridiculiser en te saignant. » Elle lui adresse un clin d’œil complice tandis qu'il rit à sa réplique. Elle fait glisser sa main sur son torse avant de s'en aller vérifier l'ambiance des autres tables de jeu.

Les cartes et les jetons ont attiré beaucoup de clients ce soir. Le sous-sol est blindé, et Beth n'en est pas peu fière. C'est une ambiance néfaste qui s'imprègne de l'espace, mais dont l'inédit demeure obsessionnel. Tandis qu'une majorité de la clientèle se plonge pleinement dans le jeu en faisant abstraction de la playlist chill qui couvre la pièce, d'autres viennent les perturber en montant sur leur table pour se déhancher et faire valser les billets tandis que certains préfères s'isoler et s'embrasser dans un coin sombre. C'est sans limite, l'adrénaline pèse constamment au-dessus de chaque individu à l'intérieur du BB Nixes.
La blonde reprend la porte de sortie, s'adressant aux deux vigiles qui surveillent le sous-sol. « Gardez un œil sur ceux du fond. Si y'en a un qui cogne, vous l'foutez dehors. » ordonne-t-elle. « T'es tellement autoritaire! » répond l'un des deux, s'offrant un rire de la belle.

Dans l'escalier, Beth sent son téléphone vibrer dans son soutien-gorge. Elle le sort et vérifie l'appel entrant, profitant du calme que lui offre ce sas entre les deux mondes qu'elle a bâti. C'est.......ZOE? Elle ouvre grand les yeux, relisant au moins trois fois le nom qui s'affiche. Zoe White, Zoe White, Zoe White. Mais, c'est quoi c'bordel? Elle fronce les sourcils, décrochant finalement sur une pulsion. « Really nigga? » Elle laisse échapper, continuant de monter les marches. « J'arrive. » Beth n'a plus aucun sentiment envers Zoe, ça fait longtemps qu'elle a laissé filer sa haine, sa rancœur et son mépris pour les remplacer par l'ignorance. Ou plutôt, c'est ce qu'elle croit. Elle n'avait plus eu de nouvelle depuis presque deux ans, depuis la fois où Zoe avait débarqué à la soirée que donnait Beth chez elle pour fêter ses 23 ans. Depuis ce temps, elle l'avait définitivement rayé de sa vie et oublié pour de bon. D'où sa surprise face à cet appel complètement inattendu. Malgré elle, Beth est beaucoup trop curieuse pour laisser sa meilleure ennemie en plan - même si la tentation est grande. Au fond, y'aura toujours quelque chose entre elles. Comme une animosité folle, monomaniaque et dont elles ne pourront jamais se défaire. Parce qu'elles ont toujours aimé se détester. Parce que quand elles se piquent ou se font des sales coups, elles prennent plaisir à le faire.

Beth arrive au rez-de-chaussée, où Masha vient la rejoindre. « Beth on n'a plus de citron pour les tequila paf, j'fais comment? » demande-t-elle avec un regard un peu perdu. « Change les règles du jeu alors. » répond Beth dans un sourire provocateur. Elle lui caresse l'épaule pour la rassurer, avant d'emprunter la sortie du club pour rejoindre l'extérieur. Zoe est là, juste en face, et Beth s'avance vers elle tandis qu'elle se lève en la voyant. « Qu'est-ce-que tu veux White? » Elle demande, l'air presque détaché. Ça l'amuse, d'la voir plantée ici devant son bar. Elle l'imagine mal danser au milieu de la foule, c'est pas l'genre d'endroit dans lequel Zoe aime traîner. Beth s'assoit sur le trottoir, remplaçant la place de miss White, et se roule une clope avant d'la coincer entre ses lèvres. Elle l'allume, comme si de rien n'était. Comme si la visite de Zoe était des plus ordinaires.

Spoiler:

Zoe White
DRAMA ❦ QUEEN
#Clay Déjà-vu
#Barth Zoé & Barth #02

Bloc notes :
EN CE MOMENT:
(☹) Beth semble en savoir beaucoup plus sur elle que prévu (en gros, le BB Nixes ne tombera pas de sitôt)
($) Elle a eu une prime à la pâtisserie et elle commence a avoir de plus en plus de client pour les cours a domicile ce qui est plutôt sympa
(☺) Elle est enceinte et compte bien garder le bébé! (Ça risque de pas être facile, facile cette affaire)

IL ÉTAIT UNE FOIS:
Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Des secrets bien gardés (feat. Bethouille), le Dim 30 Avr - 16:21

Assise sur ce trottoir humide et répugnant – duquel, je vous jure, j'ai vu un rat gros comme un chat passé – je regrette d'être là et je regrette encore plus de petit un, n'avait par supprimé le numéro de téléphone de Beth et de petit deux, l'avoir utilisé. J'ai foncé tête baissée, sans avoir réfléchi un instant à ce que j'allais bien pouvoir lui dire même si je savais parfaitement où je voulais en venir : Beth Burton devait fermer le BB Nixes.

Lorsque je vois Beth sortir, je me sens – comme toujours – totalement ridicule face à elle. Elle est magnifique alors que moi, je suis là, dans un jean sale, les cheveux gras et un pull qui fait, au minima, 15 fois ma taille. « Qu'est-ce-que tu veux White?  »  Hautaine comme toujours. « Un bonsoir serait de trop ? » Beth s'assoit à ma place et s'allume une cigarette. Merde j'ai pas pensé à prendre les miennes. Son air détaché face à la gravité de la situation me rend totalement folle. « Je veux que tu fermes le BB Nixes. » Une nouvelle fois le visage ensanglanté – bien qu'heureux – de Chris me ré-apparaît et ça me donne de l'assurance. Trop d'assurance. « J'ai vu dans ton putain de sous-sol, une de mes amies le visage en sang.. » Elle allume sa cigarette. Elle me rend folle. « J'ai des preuves... » J'en ai aucune « … et si il le faut j'irais voir la police que tu ferme ton putain de bordel.. » Les dés étaient lancés – peut-être un peu trop fort d'ailleurs – et à ce moment-là, j'étais loin de me douter plus que regretter mes gestes et que des vieilles blessures allaient être méchamment ré-ouverte.
Beth Burton
The wild girl
Mes rps :
I N D I S P O (5/5)

Drink for me • Ian
Lost on you • Clay (#7)

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
SUMMER 2017
• • • • • • • • • •

ACTUALLY

SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Des secrets bien gardés (feat. Bethouille), le Lun 1 Mai - 18:19

C'est un sourire sournois qui s'échappe dans un soufflement. Beth se demande bien qui s'fout de qui, entre l'hôpital et la charité. C'est réellement Zoe White qui lui demande de faire preuve de politesse? Cette Zoe White, qui n'a jamais eu aucun problème à débarquer dans les vies des uns et des autres pour en repartir aussi vite, sans donner ni excuses ni nouvelles? M'enfin. La blonde ne relève pas. Elle s'contente d'amener sa clope à sa bouche pour éviter d'balancer une connerie à l'inopiné. Leurs retrouvailles sont assez inattendues pour mériter deux secondes de répit avant de s'aboyer l'une sur l'autre. Enfin, ce n'est pas l'esprit dans lequel Beth était, en venant rejoindre Zoe. Si seulement...

A peine assise que la blonde entend sa rivale lui ordonner de fermer ce pour quoi elle a travaillé jour et nuit pendant plus de six mois. La patronne, indifférente, s'arrache un rire en entendant des conneries pareilles. Elle allume sa clope, un sourire en coin malsain, tirant sa première taffe avant de lever les yeux vers miss White, qui semble totalement affolée. Elle la laisse finir son grand discours, elle a toujours été forte pour ça, Zoe. Faire des grandes phrases, des grands gestes. C'est marrant, ça divertit.

« Calme-toi ma grande, si ta pote s'est retrouvée le visage en sang dans mon "bordel" comme tu dis, c'est parce qu'elle l'a volontairement choisi. » Elle s'attend quand-même pas à ce qu'elle s'excuse ? Toujours aussi drôle, cette Zoe ! « Tout c'qui s'passe au sous-sol reste au sous-sol. Et tous les participants aux events illégaux sont consentants. Tu veux que j'te montre les contrats signés, ou ça va aller? » Ironie, quand tu nous tiens. Beth crache sa fumée, inspire, expire, elle profite pleinement de sa pause. « Mais c'est quand-même sympa d'être venue, j'mettrais un nouveau système en place pour mieux filtrer les entrées au sous-sol. Merci pour l'idée! » Elle se lève, prenant une dernière taffe de sa roulée avant de balancer son mégot plus loin. « Mais si j'étais toi, j'irais pas voir les flics. » Avec un clin d’œil presque préventif, Beth lui tourne le dos sans aucun remords, s'engageant vers l'entrée de son club. Elle sait que Zoe va la rattraper, sans aucun doute.

Zoe White
DRAMA ❦ QUEEN
#Clay Déjà-vu
#Barth Zoé & Barth #02

Bloc notes :
EN CE MOMENT:

IL ÉTAIT UNE FOIS:
Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Des secrets bien gardés (feat. Bethouille), le Dim 21 Mai - 23:45

Beth m'agace c'est physique. J'en suis presque allergique.
Son attitude, ses airs hautains et sa façon de me parler.
J'ai la peau qui gratte et je me vois lui bondir dessus.

« Calme-toi ma grande, si ta pote s'est retrouvée le visage en sang dans mon "bordel" comme tu dis, c'est parce qu'elle l'a volontairement choisi. » La bouche entre-ouverte je n'ai rien à ajouté, c'est vrai que Chris avait l'air heureuse mais elle ne l'était pas, j'en suis sur. « Tout c'qui s'passe au sous-sol reste au sous-sol. Et tous les participants aux events illégaux sont consentants. Tu veux que j'te montre les contrats signés, ou ça va aller? » Beth crache une fumée épaisse et je me maudit une nouvelle fois d'avoir oublié mon paquet. « Mais c'est quand-même sympa d'être venue, j'mettrais un nouveau système en place pour mieux filtrer les entrées au sous-sol. Merci pour l'idée! » Elle se lève et balance sa cigarette au loin. Mais pour qui elle se prend ? Son attitude me déstabilise, j'ai envie de la secouer, mais qu'est-ce qu'elle fou putain ? « Mais si j'étais toi, j'irais pas voir les flics. » me dit-elle suivit d'un clin d'oeil. Merde. Est-ce qu'elle est au courant pour la drogue ? Je suis sûr que Clay ne lui en aurait jamais parlé ! Elle bluff.

Je lui attrape le bras, un peu fort c'est vrai, l'agent K s'apprête à intervenir mais il s'arrête subitement, la Boss a du lui faire signe de ne pas s'en mêler. Même si ça m'arrange, encore une fois pour qui elle se prend ? Une parrain de la mafia ? « Qu'est-ce que t'insinue ? » Je plonge mon regard dans le sien. Sans preuve pas d'accusation.

Mes rps :
I N D I S P O (5/5)

Drink for me • Ian
Lost on you • Clay (#7)

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
SUMMER 2017
• • • • • • • • • •

ACTUALLY

SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Des secrets bien gardés (feat. Bethouille), le Jeu 1 Juin - 19:55

1 pas, 2 pas puis au 3ème, Zoe lui prend le bras. La blonde affiche presque un sourire narquois, décidément, elle ne la connaît que trop bien. Face à la brusquerie de ces gestes, l'agent K manque d'intervenir, avant que Beth ne lui fasse un signe de la main pour lui dire qu'tout va bien. Si quelqu'un devait intervenir à chaque fois que Zoe s'emporte, on n'en finirait pas. Autant protéger directement tous les Terriens d'un garde du corps.  
Finalement, quand elle se retrouve face-à-elle, là, devant ces yeux brûlants de curiosité, Beth a l'sang froid, l'regard sombre et les lèvres scellées. « J'insinue qu't'es la dernière personne à pouvoir venir t'pointer ici pour me menacer. » Elle est sérieuse Beth, elle a rapproché son visage d'celui d'la brunette. Elle a beau avoir joué d'la carte de l'ironie pendant un long moment, là elle sent toute la haine qu'elle lui éprouve lui remonter du cœur jusqu'à la gorge. Leur amertume n'crèvera donc jamais.
Ça bouillonne. Comme des millions d'piques qui lui retournent le ventre. Comme un sentiment qu'elle a toujours refoulé, comme celui d'la culpabilité. La scène de l'hôpital repasse dans sa tête, et ranime c'mauvais souvenir. Involontairement, et elle a beau vouloir chasser ses mauvaises images, Beth, qu'elles l'attaquent d'avantage, qu'elles lui brûlent la conscience. C'est un incendie interne qui se déclenche en elle, alors ça commence doucement mais ça va finir funeste, fatalité incorruptible. Ses muscles s'contractent, faut qu'elle s'éloigne. Alors elle pousse Zoe d'sa main droite pour l'écarter. « J'te conseille de n'pas t'approcher d'moi, encore moins d'Clay. Vaut mieux pour toi qu'tu reprennes ta grande gueule et ta fierté, pour qu'vous repartiez ensemble jusqu'à chez toi. » Elle veut pas céder Beth, elle veut pas avouer qu'elle sait, elle veut pas s'blâmer d'n'avoir rien dit, d'avoir porté ce secret avec elle pendant une longue année, en l'cachant au premier concerné. Elle s'en veut, et tout ça, c'est d'sa faute, à Zoe. Cette garce.

Zoe White
DRAMA ❦ QUEEN
#Clay Déjà-vu
#Barth Zoé & Barth #02

Bloc notes :
EN CE MOMENT:

IL ÉTAIT UNE FOIS:
Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Des secrets bien gardés (feat. Bethouille), le Mar 6 Juin - 11:29

« Qu'est-ce que t'insinue ? » Beth me foudroie du regard et la première chose que je me dis c'est que c'est la première fois que je la vois sans son air hautain, la deuxième chose c'est que finalement je préfère peut-être quand elle l'a. « J'insinue qu't'es la dernière personne à pouvoir venir t'pointer ici pour me menacer. » Elle approche son visage du mien et mon cœur s'accélèrent, prise d'adrénaline je sens que la situation peux dégénérer à tout moment. Je n'ai jamais aimé la violence, je ne suis jamais battu mais l'ambiance électrique de la situation laisse percevoir la façon dont cette soirée peux se terminer..

Elle me pousse sèchement et je m'agrippe - un peu trop fort - à son poignet avant de le lâcher « J'te conseille de n'pas t'approcher d'moi, encore moins d'Clay. Vaut mieux pour toi qu'tu reprennes ta grande gueule et ta fierté, pour qu'vous repartiez ensemble jusqu'à chez toi.  » « Qu'est-ce que tu va faire sinon ? » Mes joues me brulent de rage et à la couleur des siennes, je pense qu'on est dans le même état d'esprit. « Et ça te fait peut-être chier mais j'ai aimé Clay et tu n'a aucune idée de ce que nous avons vécus alors je suis désolé pour toi mais ma grande gueule et ma fierté allons resté ici jusqu'à ce que tu ferme ton putain de bar ! »

Mes rps :
I N D I S P O (5/5)

Drink for me • Ian
Lost on you • Clay (#7)

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
SUMMER 2017
• • • • • • • • • •

ACTUALLY

SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Des secrets bien gardés (feat. Bethouille), le Mer 28 Juin - 18:14

Les poings qui démangent, les veines qui s'étranglent, le sang qui s'épaissit. La machine infernale est lancée, il suffit de ne toucher qu'à une seule fonction pour que tout explose. Les deux jeunes femmes se font face, le menton levé et le regard soutenu. Leurs iris sombres se font la guerre, il y a des cratères qui se creusent au fond de leurs cœurs et même la lune ne saurait apaiser leurs noirs mœurs.
Beth, elle la repousse une dernière fois. Une dernière fois, elle la tient à l'écart. Une dernière fois, elle lui dit de la fermer, une bonne fois pour toutes. Une dernière fois, elle lui laisse la chance de se casser. Comme si Zoe allait partir. Foutaises. Suite à sa menace, l'ex de Clay réplique. Elle veut le dernier mot, comme à la maternelle. Beth s'arrache un rire nerveux, qu'est-ce-qu'elle va faire sinon ? C'est un vrai combat qui se déclenche entre sa tête, et son corps. Si le premier cède, l'autre suit. Faut pas.
Elle réussit encore à se contrôler, encore, jusqu'au moment où Zoe lui hurle l'amour qu'elle portait pour son frère. Beth n'écoute même pas la suite, son impulsion la jette sur son ennemie jurée. Une main empoigne agressivement son épaule tandis que l'autre se place à quelques centimètres de son cou. Beth voit rouge, sa main agrippe son cou. « Putain mais t'es qu'une traînée. » Elle l'insulte, la rage lui sort par la gorge. « Si t'avais vraiment aimé mon frère t'aurais jamais tué votre gosse, sale conne. » La couleur de ses prunelles ne se distingue même plus à travers l'orage qui grandit dans ses yeux. Il n'y a plus que de la foudre. Et pourtant, à ce moment-là, les ex belles-sœurs se regardent au plus profond de leur âme. Dans un silence fulgurant.

Des secrets bien gardés (feat. Bethouille)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: BB Nixes-