Partagez| .

Rescue me ft. Julian

Leia Kingston
Crédits : class whore.
Date de naissance : 04/02/1992
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Rescue me ft. Julian , le Jeu 9 Fév - 18:49

Leia sort sans convictions du cours qu'elle venait de donner. Et dire qu'elle s'attendait à côtoyer les esprits les plus brillants d'Austin... La plupart des gars de l'amphithéâtre s'amusaient simplement à se passer des mots sur leur professeur d'un jour, et sa beauté manifeste. La prochaine fois, elle ne perdra pas de son temps si précieux. Il faut dire que le directeur avait réussi à assez flatter Leia pour lui faire accepter de donner ce cours.

Il reste des failles dans la carapace de la jolie blonde. Assez étonnant, elle reste encore sensible aux beaux mots, aux compliments bien placés. Tout en soufflant très fort, elle regarde sur son téléphone tous les messages qu'elle a reçu pendant cette heure. La rédaction qui se posait des questions débiles sur la politique. Quand comprendront-ils que les gens s'en foutent royalement ? Ce qu'ils veulent, c'est du sensationnel, du prenant, quelque chose qui leur parlent. Comme la mort, la pauvreté, la tristesse. C'est bien pour ça que le journal accepte des étudiants provenant de familles moins aisées. Ils connaissent le malheur eux.

Occupée à envoyer un texto, Leia se rend pas compte qu'elle loupe une marche. Avec un cri de détresse strident, elle se casse la gueule devant plein d'autres personnes. L'affolement. Elle sent les regards sur elle et tente de se relever, mais son pied lui fait trop mal. N'approchez pas trop vos ongles mal entretenus s'il vous plaît ! Dit-elle d'un air de princesse alors qu'on l'aide à se rendre jusqu'à l'infirmerie. Après s'être posée, elle attend bien sagement qu'on vienne voir l'état de son pied. Et on me demande pourquoi j'ai pas choisi de suivre Ruby dans cette université.
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (xMcFlurry.) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAKAYLABETH

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Rescue me ft. Julian , le Lun 27 Fév - 16:26

« Rescue me »
∞ Leia Kingston
Quinze minutes de pause, c'est tout ce qui m'est accordé l'après-midi au travail. Alors, après avoir enchaîné plusieurs les visites, j'ai décidé de profiter du bon temps pour prendre l'air à l'extérieur de l'établissement. C'est toujours l'heure la plus creuse de la journée, donc je ne m'inquiète pas trop. Je discute avec un groupe d'étudiants, en pause également, lorsqu'un garçon vient me dire qu'il y a une urgence à l'infirmerie. Sans réfléchir, j'écourte ma pause au bout de seulement dix petites minutes pour retourner à ma principale occupation.

Je me dépêche sans savoir à quoi m'attendre. L'adolescent s'est uniquement contenté de me prévenir avant de fuir, sans me donner de détails supplémentaires. En moins d'une minute, j'arrive à l'infirmerie. J'ai foncé dans les couloirs, en espérant que le ou la patiente ne soit pas en train de se vider de son sang. Certains élèves sont si naïfs -pour ne pas dire cons- qu'ils seraient capables de m'appeler moi, au lieu de faire venir une ambulance. Je toque une fois à ma propre porte par politesse et j'entre directement. Une jeune femme blonde est assise sur le pied du lit, mais elle ne semble pas être dans une situation de vie ou de mort. « Bonjour. Désolé de vous avoir fait attendre. » Dis-je un peu essoufflé, avant de lui tourner le dos pour avancer jusqu'au lavabo. J'ai l'impression d'avoir couru pour rien, mais j'imagine que la demoiselle est venue pour une bonne raison. J'ouvre le robinet d'eau chaude pour laver mes mains sans perdre plus de temps. « Qu'est-ce qui vous arrive ? On m'a dit que c'était urgent. » Je frotte mes dix doigts sous le savon bactéricide en attendant une réponse de sa part. Comme à mon habitude, un sourire s'est incrusté sur mon visage. C'est une chose automatique chez moi. Je n'ai pas pris le temps de vraiment la regarder pourtant, mais pour le peu que j'ai vu je pense que c'est une professeur. Ou bien une étudiante plus âgée que la moyenne.

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Leia Kingston

Afficher

Re: Rescue me ft. Julian , le Jeu 2 Mar - 14:42

Leia se limait les ongles, confortablement installée sur le lit de consultation. Elle entend des bruits de pas. Elle range sa lime et regarde la porte d'entrée. Elle réussit, avec beaucoup de mal, à cacher sa surprise en voyant la carrure de l'infirmier. Tout n'est peut être pas si moisi dans cette université ? C'est le fait de savoir qu'une charmante jeune femme vous attendait à l'infirmerie ? Elle fait allusion à son essoufflement. Elle imagine qu'il a dû courir pour arriver vite par ici. L'infirmier demande de quoi il s'agit. On lui a dit que c'était urgent ? Les plaintes répétées de Leia n'auront pas été vaines. Je me suis foulé la cheville. Explique-t-elle, en évitant soigneusement d'en donner la raison.

Leia s'attarde sur le sourire de l'infirmier, ainsi que sur sa manière, très professionnelle, de se désinfecter les mains. Vous allez prendre soin de moi ?   Elle rit légèrement après sa question. Même elle, elle s'étonne à être aussi entreprenante. Comme quoi... Elle ne se prive pas de dévisager totalement l'infirmier dont elle ne connait même pas le prénom. De toute manière, ça n'avait aucune importance pour Leia. Loin d'elle l'envie de sympathiser avec le jeune homme. Pas tout de suite, en tout cas.
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAKAYLABETH

TO DO LIST ↓
• Trouver l'amour

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Rescue me ft. Julian , le Mar 9 Mai - 16:04

« C'est le fait de savoir qu'une charmante jeune femme vous attendait à l'infirmerie ? » Je n'arrive pas à cacher ma surprise face à la question de la blessée. Les femmes entreprenantes m'ont toujours impressionné. Je me retourne pour observer les traits de son visage et je ne dis rien sur le coup. Décidément, cette université regorge de filles sublimes. C'est seulement après avoir lâché un rire nerveux, que je trouve quoi lui répondre. « En effet, mais j'ai dû la louper, mince ! Bon, au moins, je vais pouvoir m'occuper de vous maintenant. » Je lui lance un regard joueur. Je tente de faire de mon mieux pour rester sérieux et de ne pas me montrer intimidé face à son assurance. « Julian Mariano, enchanté. » Dis-je pour conclure ma phrase. J'ai pris l'habitude de toujours me présenter, même si mon nom est écrit sur la porte de l'infirmerie.

Une fois mes mains nettoyées et séchées, la blonde m'explique qu'elle s'est foulé la cheville. J'en déduis qu'elle est tombée vu la hauteur de ses talons. Ce ne sera pas la première de la journée, malheureusement. « Vous allez prendre soin de moi ? » J'affiche un nouveau sourire, avant de froncer les sourcils et lâcher un soupire exagéré. « A contre cœur, oui... Si ça peut vous rassurer, on dit de moi que je ne suis pas trop nul dans mon métier. » Il en faut très peu pour m'entraîner dans un jeu. Que ce soit de la séduction ou pas, mon âme d'enfant est toujours prête pour s'amuser. Je m'avance directement dans sa direction et je m'agenouille donc devant elle pour examiner son pied. Ce dernier est très enflé et une couleur bleue commence à apparaître. « Je vais devoir toucher pour voir si c'est très sensible. » Si c'est bien une entorse, la douleur va être assez vive, mais je suis obligé de passer par cet examen avant de faire quoique ce soit d'autre. Je laisse glisser mes doigts délicatement sans trop appuyer sur son hématome. Mon but n'est pas de la faire souffrir, même si ça calmerait peut-être ses ardeurs. Les femmes, j'aime les faire crier, mais pas de cette manière.

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Leia Kingston

Afficher

Re: Rescue me ft. Julian , le Lun 15 Mai - 23:10

C'est presque mignon de le voir jouer l'innocent. C'est un peu comme voir un chiot se battre contre un bulldog... Être infirmier dans une université, en plus d'être tout à fait désirable rendait sûrement la drague beaucoup plus facile pour lui, Leia se demande simplement à quel point. « A priori, vous ne savez pas parler aux femmes. » Elle a saisi l'ironie dans la réponse de l'infirmier, et cette accusation n'a de raison d'exister que pour tenter de déstabiliser encore plus le beau brun. « Leia, enchantée. » Son éducation bourgeoise reprend le dessus et l'oblige à se présenter, malgré son envie de rester vague et mystérieuse.

«Permettez-moi d'en douter. J'ai du mal à concevoir que quelque chose ou quelqu'un puisse être à un niveau acceptable par ici. » Les élèves sont débiles, les locaux dans un état épouvantable et l'infirmier a un foutu sourire éclatant. Ce genre d'infirmiers, ça existe que dans les séries télévisées. Elle veut bien croire en ses qualités manifestes, mais pas sans preuves probantes, ce serait trop facile. Leia quitte son jeu de séduction en apprenant que Julian devait toucher sa jambe enflée. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne sait pas si il y prendra son pied ou non.
Elle sent les doigts du brun se poser délicatement sur sa jambe et la douleur est immédiate. « Ah putain, ça fait mal. » Leia ne s'en rendait pas compte jusqu'alors, mais ça doit être bien plus grave que ce à quoi elle s'attendait. Elle relève son regard vers Julian, les sourcils froncés. « En arrivant ici, ça me lançait pas autant. » Dit-elle en se pinçant les lèvres, un petit peu soucieuse.
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAKAYLABETH

TO DO LIST ↓
• Trouver l'amour

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Rescue me ft. Julian , le Lun 26 Juin - 17:45

Je relève mon regard confus pour croiser le sien à sa première remarque. Comment ça, je ne sais pas parler aux femmes ? Je peux me montrer souvent maladroit, mais tout de même. Je m'en sors assez bien. Au lieu de lui répondre, je me contente d'un demi-sourire charmeur. Si je ne suis pas doué avec ma voix, peut-être que je serais plus convainquant grâce aux traits de mon visage. La jolie blonde se présente alors à son tour, en prononçant néanmoins seulement son prénom. « Très joli. Vous le portez bien. » Dis-je en toute sincérité, même si ça peut paraître sarcastique puisque c'est le même que celui d'une célèbre princesse du cinéma. Par ailleurs, je pense qu'en tant qu'homme, je peux dire qu'on a tous déjà fantasmé sur cette dernière. Mon poster de Star Wars, qui est encore accroché dans ma chambre à Chicago, ce n'était pas du tout pour exprimer mon amour pour ce film. Quand j'y repense, j'ai de bons souvenirs avec cette fameuse Leia et son bikini.

On retourne aux choses sérieuses et je relève les sourcils de façon ahuri lorsque la demoiselle prend ses grands airs. Elle rabaisse la totalité de l'université en une seule phrase. « Sympa... » Dis-je dans un souffle, tout en me concentrant sur sa jambe blessée. Ce genre de filles, je n'en vois pas souvent. Même si c'est prétentieux de dire ça, en général les élèves sont en admiration devant mon travail. Ils écoutent, font ce que je leur dis de faire et ne viennent pas me contredire. Enfin, je préfère rester professionnel.

Je continue à l'ausculter, promenant l'extrémité de mes doigts sur tous les os du pied pour situer la douleur. J'arrête lorsqu'elle se met à crier. Je retire mes mains immédiatement pour ne pas la faire souffrir plus. Même si au fond, c'est un peu tentant après ce qu'elle vient de dire. C'est évident que Leia souffre d'une belle entorse. Reste à déterminer si cette dernière nécessite une radiologie. « Désolé. » Je m'excuse par politesse, même si elle continue sur sa lancée. Logique qu'elle ait encore plus mal au toucher. Je me redresse pour être à sa hauteur et je remarque qu'elle semble inquiète. Je tente alors de la rassurer comme je peux. « C'est bien une entorse, mais elle ne semble pas trop sévère. Enfin, j'ai besoin de connaitre sa gravité maintenant. » Je m'éloigne à nouveau de la patiente pour sortir du réfrigérateur une poche de gel froide. Je suis toujours préparé pour ce genre de cas. Ils tiennent pas debout plus de cinq minutes ces étudiants. « Allongez-vous et soulevez votre jambe. » Un sourire se dessine sur mes lèvres à l'énonciation de cette phrase. J'ai beau la répéter souvent, elle sonne toujours aussi perverse. Heureusement que je suis de dos et qu'elle ne peut pas le remarquer. Je retourne à son chevet pour m'occuper de sa jolie gambette. J'entoure sa cheville avec le sac froid, tout en la maintenant surélevée. En attendant d'en savoir plus, rien ne m'empêche de lui faire les premiers soins. C'est même mon devoir. « Est-ce que vous avez essayé de marcher ? Si la douleur était insoutenable, ce n'est pas la peine d'essayer à nouveau. Sauf que dans ce cas, il va falloir vous rendre aux urgences pour faire une radio. »

confía en tu corazón
Leia Kingston

Afficher

Re: Rescue me ft. Julian , le Dim 2 Juil - 21:49

Leia se montre satisfaite de voir l'infirmier si confus. Il a tout l'air d'être ce genre de gars avec plein de groupies à ses trousses. Cette pique, c'est l'occasion de lui montrer qu'il se frotte à une femme, une vraie. A lui de voir si il veut s'y essayer ou non. Elle prend un air faussement dédaigneux en replaçant ses cheveux en arrière. « Je sais ! Comme quoi, certains prénoms forgent le destin de ceux qui les portent. » entonne-t-elle d'une voix perchée. Elle ignore si ce prénom est réellement un hommage à cette héroïne de film, mais il n'y aurait rien d'étonnant là-dedans. Les parents de Leia ont eu le bon goût de trouver des prénoms qui vont à ravir à leurs enfants.

On peut observer des signes d'inquiétudes sur son visage quand ce cher infirmier touche la jambe de la jolie blonde. C'est qu'elle a vraiment mal. Un coup à lui faire regretter de s'être déplacé dans cette université de gueux. Il confirme que c'est une entorse. A priori, rien de fracturé, ce qui est plutôt rassurant. Il demande à Leia de soulever la jambe et la blonde peut presque ressentir son air amusé par rapport cette situation et ce malgré qu'il ait le dos tourné. Quel con ! Leia sourit doucement dans un long soupir avant de venir donner une petite tape au visage de Julian quand il se penche pour venir chercher la jambe blessée de la blonde.  « Concentrez vous sur votre boulot, sinon je vous le ferai regretter. » Elle se pince les lèvres devant sa menace pas du tout crédible. Mais bon, l devrait quand même faire attention, Leia a plus d'un tour dans son sac.

Il demande ensuite à Leia si elle a déjà tenté de marcher sur sa jambe. Celle-ci hoche la tête positivement en le gratifiant d'un regard. « J'agonisais littéralement à chaque pas. » Elle exagère à peine. Elle lève les yeux en ciel quand l'infirmier parle de radio. C'est sûr, en tant que présentatrice d'un journal télévisé suivi par des millions de spectateurs, elle n'a que ça à faire à une heure si tardive de l'après-midi. « Je suppose que je peux annuler mon émission d'aujourd'hui...   » La poisse, comment vont-ils s'en sortir sans leur présentatrice vedette ? Leia a la tête qui tourne rien qu'en réfléchissant au fiasco que ça allait être. « Hm, il me semble évident que je n'ai pas à vous préciser que je ne suis jamais venu ici. Si on vous pose des questions sur une magnifique blonde qui serait tombée dans l'enceinte de l'université, niez en bloc. J'espère pouvoir compter sur votre discrétion...   »

Rescue me ft. Julian

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Howard Hall :: Infirmerie-