Partagez| .

Samuel Beauclair - “Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse.”


Samuel Beauclair
I'm known to walk alone but I'm alone for a reason
avatar
Inscrit le : 05/02/2017
Messages : 164
Avatar : Henry Cavill
Crédits : Angie
Date de naissance : 04/07/1988
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Samuel Beauclair - “Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse.”, le Dim 5 Fév - 22:13


Samuel Beauclair




Nom : Beauclair • Prénom : Samuel • Surnom : Aucun. Je déteste les surnoms. • Age et date de naissance : 28 ans. Je suis né le 4 juillet 1983. God Bless America!  • Lieu de naissance : Horn Lake, dans l’Etat du Mississippi • Études/Métier : Avocat/politicien • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Bisexuel • Célébrité sur l'avatar : Henry Cavill


Physique :



Mes parents ont beau avoir tous les défauts du monde, s’il y a bien une chose qu’on ne peut pas leur reprocher, c’est qu'ils n'ont pas fait des enfants moches. Je suis grand et plutôt bien fait de ma personne, même si je me trouve un peu trop mince. C’est que j’ai appris à ne pas manger beaucoup, pour pouvoir mettre de l’argent de côté.
Des cheveux noirs bouclés, des yeux bleus rieurs et chaleureux, une belle bouche et une petite barbe de trois jours, y’a pas à dire, je suis vraiment beau gosse.
Je n’ai aucun tatouage, et je n’en aurai jamais. J’ai vu assez d’horreurs sur la peau de mes frères et soeurs pour en être dégoûté à vie. Idem pour les piercings.


Caractère :



J’ai un caractère de battant. Avec la vie que j’ai menée, je n’ai peur de rien, et rien ni personne ne peut m’arrêter quand je me suis fixé un but.
Je suis impatient et impulsif, et j’ai horreur qu’on me fasse perdre mon temps. Après avoir perdu des années de ma vie dans une famille qui n’a pas su voir et reconnaître mon potentiel, je n’hésite pas à écarter de mon chemin les personnes qui ne me servent à rien. Ca peut paraître froid, et ça l’est sûrement, mais c’est comme ça.
Extrêmement débrouillard, le mot impossible, je connais pas. Il n’y a pas de problèmes, que des solutions, comme on dit. Faut dire que j’ai grandi au milieu de redoutables roublards et que j’ai appris à être plus malin qu’eux pour survivre. Je peux tout faire. Et si je ne sais pas comment faire quelque chose, j’apprend.
Je ne supporte pas la médiocrité et la fainéantise. Si j’ai réussi à m’en sortir dans la vie, tout le monde devrait réussir. Même s’il faut tricher et mentir et s’abaisser à faire des choses que la société n’approuve pas. La fin justifie les moyens, n’est-ce pas?
Insatiable curieux, assoiffé de culture et de connaissances,  j’adore lire, aller au cinéma, visiter les musées, apprendre des langues étrangères… Ma dernière lubie? Le suédois.


Histoire :



C’est terrible de dire ça, et j’en ai bien conscience, mais parfois, je me dis que j’aurais aimé être adopté. Mais non, moi, Billy Ray Jackson, suis bien le fils de Duane Jackson, propriétaire de la plus minable et la plus crasseuse station essence du Mississippi, et de Sheila Jackson, née Babineaux, ancienne reine de beauté, mère au foyer de 8 gamins qui se prostitue pour financer son addiction au crack.

J’avais 4 ans quand je me suis rendu compte pour la première fois que j’étais différent. J’ai appris à lire tout seul dans un catalogue de vente par correspondance, et quand j’ai naïvement demandé à ma mère si elle pouvait m’acheter un livre, elle m’a regardé comme si j’étais une créature étrange et m’a demandé “pourquoi faire?”

J’avais 8 ans quand mes frères se sont mis à me faire la misère parce que je préférais faire mes devoirs et réviser mes leçons que d’aller chasser l’alligator, fouiller la décharge publique pour récupérer la ferraille et la revendre, ou réparer des motos déglinguées.

J’avais 10 ans quand j’ai demandé au pasteur de la paroisse si Dieu lui avait donné sa bénédiction pour tromper sa femme avec Heather McGraw, ce qui a valu à ma famille de se faire exclure et qui a mis mon père dans un telle rage que j’ai gardé les traces de sa ceinture sur mon dos pendant des mois.

J’avais 12 ans quand ma mère a explosé en larmes dans le bureau du directeur en demandant à Dieu pourquoi, en apprenant que si j’étais un peu distrait en classe, ce n’était pas parce que j’étais aussi con que le reste de la famille mais parce que j’ai un QI de 136, ce qui fait de moi un véritable petit génie.

J’avais 14 ans quand je me suis rendu compte que les mecs me faisaient bander autant que les filles, et que j’avais plutôt intérêt à la jouer discret si je voulais pas être insulté et tabassé au lycée. C’est aussi l’année où j’ai gagné 100 dollars en gagnant à un concours de mathématiques. Mes parents ne m’ont pas félicité, mais ils se sont empressés d’encaisser le chèque à ma place.

J’avais 16 ans quand j’ai compris que mes parents ne paieraient pas un centime pour m’envoyer à la fac, alors je me suis mis à voler de l’argent dans la caisse du paternel, de l’argent dans la planque pas-si-secrète de ma mère, sans jamais me faire prendre.  

J’avais 18 ans quand j’ai quitté la maison sans un mot, sans un au revoir, et ai intégré l’université d’état du Mississippi avec une bourse au mérite.

J’avais 20 ans quand l’argent accumulé au fil des ans n’a plus suffi à couvrir mes dépenses quotidiennes et que j’ai suivi l’exemple de Ma’ en vendant mon cul pour la première fois.

J’avais 22 ans quand j’ai obtenu mon master en histoire (spécialisation en civilisations précolombiennes, sujet passionnant pour moi mais parfaitement inutile pour les autres) et ai finalement accepté la triste réalité, à savoir que ce master ne me servirait à rien, et certainement pas à payer un loyer et des factures.  

J’avais 24 ans quand après avoir cumulé un job au McDo du coin et un job de mécano (comme quoi retaper des vieilles bécanes m’aura servi, merci Billy Jo et Leroy) en plus de la passe occasionnelle, j’ai réuni assez d’argent pour pouvoir me tirer de cet état de merde en changeant officiellement d’identité. Je m’appellerais désormais Samuel Beauclair, et mon histoire était déjà toute prête. Mes parents, un adorable couple de dentistes, sont mort dans un terrible accident de voiture, me laissant orphelin et fils unique. Vraiment triste. Si je me concentre, j’arrive même à faire couler une larme le long de ma joue.

J’avais 26 ans quand j’ai atterri à Reno, dans le Nevada, sans trop savoir quoi faire. Pas longtemps après que je me sois installé, j’ai reçu un e-mail bourré de fautes sur une vieille adresse. Mon frère Abel est mort. Un terrible accident de chasse. Mes frères Billy Jo et Leroy sont en prison. Un terrible accident de chasse… Ah, et ma plus jeune soeur, Luanne, est enceinte de son troisième enfant. Si je pouvais envoyer quelques billets à Papa et Maman, ça serait bien gentil. J’ai supprimé cette adresse e-mail sans aucun remord.

J’avais toujours 26 ans quand je me suis dit qu’il était temps de viser plus haut et de mettre mon intelligence et mes talents à profit. J’ai développé une technique infaillible pour compter les cartes au blackjack, et je suis ressorti d’un casino du coin avec la coquette somme de 850.000$. J’ai vite déménagé à Austin, où je me suis acheté un beau petit appartement avec de beaux meubles, et de beaux habits. Je me suis fait faire de faux diplômes prestigieux, j’ai étudié un peu, et hop, comme par magie je me suis retrouvé engagé comme brillant avocat chez O’Connord & Sons.

J’ai aujourd’hui 28 ans, et je suis plus doué que la plupart des avocats du cabinet. Je gagne très bien ma vie, mais ce n’est pas assez. Je vise plus haut. Pour les prochaines élection, je vise un poste au conseil municipal de la ville. J’ai les dents longues, et je n’en ai pas honte.  



Logement :


Je vis à : [ ] Austin North [ x ] Downtown [ ] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire )
J'ai des colocataires : [ ] Oui  [ x ] Non


Prénom/Pseudo : Tom • ge : 29• Présence : Aussi souvent que possible • Comment as-tu connu le forum ? J’ai déjà plusieurs comptes ici • Premier compte ou multi-compte ? Multi, baby! • Quelque chose à ajouter ? J’aime me beurrer la biscotte.

Ae-Sook Shin
ADMIN ∎ We can calculate life, can we ?
avatar
Inscrit le : 22/06/2015
Messages : 3580
Avatar : Bae Suji
Crédits : Puckessa ❤
Date de naissance : 16/11/1994
Mes rps : INDISPONIBLE (3/2)
Alicia - Musique de la nuit
Sandra - Deux rouges à lèvres
Sidonie - People always leave

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- Elle reste chez Sidonie
- Elle l'accompagne en Islande
- Elle a trouvé un job
- Elle fait de la musique, souvent

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !
Profitez du beau temps vous tous


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: Samuel Beauclair - “Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse.”, le Dim 5 Fév - 22:15

« J’aime me beurrer la biscotte. »


___________________

Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Samuel Beauclair - “Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse.”, le Dim 5 Fév - 22:18

Bienvenue sur le forum ^^
Jules Strugatsky
† liberates the fox in me
avatar
Inscrit le : 04/11/2016
Messages : 778
Avatar : adam hot gallagher
Crédits : (c)morrigan
Date de naissance : 13/07/1992
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)
Alvé Braeden AlphaChrisMarlon&LoonaMaxineJackBenjaminMatthewJahan






Bloc notes : NE PAS OUBLIER :
- appeler mon banquier (sinon ma mère va encore m'déchirer)
- acheter des croquettes pour le chat (sinon il va crevé de faim)
- apprendre mon texte de Shakespeare (sinon j'vais m'taper la honte sur scène)
- bloquer le numéro de mes conquêtes sur mon phone (sinon j'serais jamais pénard)
- arrêter de me prendre des cuites (sinon j'vais finir complètement idiot)
- arrêter de faire ces foutues listes que j'respecte jamais




L O O N A ma Loona.









Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• ÂGE : 23 ans
• BLOC NOTE :


Re: Samuel Beauclair - “Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse.”, le Dim 5 Fév - 22:22


Ae-Sook Shin a écrit:
« J’aime me beurrer la biscotte. »


Tu vois, j'suis pas la seule à avoir un détecteur à phrase de ce genre !

Bon, j'sais même pas par où commencer, j'avais eu la chance d'avoir une avant première mondiale sur le personnage, la lecture de cette fiche est un véritable plaisir .. vraiment. Tu as de l'or dans ta tête et dans tes doigts ! Vraiment J'suis en amour avec cette fiche ! Ce personnage, c'est original, c'est bien écrit, c'est astucieux, c'est fluide, c'est vraiment agréable. Et puis .. Cavill, on en parle ou pas ? j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire avec lui, ça va être épique ! c'est un vrai plaisir de découvrir tes personnages à chaque fois ! ♥ Bienvenue chez toi, à la maison, ma petite Thomatefarcie ♥

___________________



j'ai assez de vices pour faire du bricolage
Lily Wetherhold
ADMIN ∎ ☼ We keep this love in a photograph
avatar
Inscrit le : 19/05/2015
Messages : 1289
Avatar : Mélanie Laurent
Crédits : Avatar : Mag' - Signature : Mag' - Gif : tumblr
Date de naissance : 28/05/1987
Mes rps :


DISPONIBLE

Basketball ★ Jay
Jam Session ★ Adrian Y.
Z. ★ Marlon
Confrontation ★ Nell
Duo de choc ? ★ Jacky
Canards ★ Jack McD.
Sous la pluie ★ Esmeralda

Bloc notes :


EN BREF :
✒︎ Elle a passé 11 mois dans le coma
✒︎ Son ouïe et son odorat sont hyper-développés
✒︎ Elle joue du piano et du violon
✒︎ Elle a découvert la véritable identité de Nell et le croit innocent
✒︎ Elle adore son coéquipier Jacky avec qui elle forme un duo d'enfer au grand dam de leur supérieur
✒︎ Elle est harcelé par un mystérieux Z. et enquête avec Marlon pour savoir qui se cache derrière les messages qu'elle reçoit
✒︎ Elle aime se réfugier dans la boutique de fleur de son grand-père
✒︎ Elle est montée en grade, appelez là : lieutenant



Mes p'tites récompenses:
 


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE :


Re: Samuel Beauclair - “Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse.”, le Dim 5 Fév - 22:25

Rebienvenue!

___________________
☼ We keep this love in a photograph... ☾

♫ I know you have never felt so alone. But hold on, head up, be strong.Take an angel by the wings. Beg her now for anything. Beg her now for one more day. Take an angel by the wings. Time to tell her everything. Ask her for the strength to stay. ♫
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Samuel Beauclair - “Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse.”, le Dim 5 Fév - 22:35

Rebienvenue parmi nous ! Smile.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Samuel Beauclair - “Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse.”, le Dim 5 Fév - 22:53

Quel bel homme
Ethan Johnson
avatar
Inscrit le : 03/02/2017
Messages : 166
Avatar : Aaron Paul
Crédits : Sarabella ♥
Date de naissance : 19/10/1984
Mes rps : SarabellaDianeintrigue

Bloc notes :
Mon petit chevalier:
 


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• ÂGE : 24
• BLOC NOTE :


Re: Samuel Beauclair - “Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse.”, le Dim 5 Fév - 23:04

Ta présentation est tellement parfaite du titre jusqu'à la toute dernière phrase
Rebienvenue ! j'ai hâte de voir ce personnage promettre en action

___________________




Alexander B. O'Connord
avatar
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 205
Avatar : Daniel Gillies
Crédits : Quebecoise1990
Date de naissance : 05/06/1982
Mes rps : /

Bloc notes :
• Marié de 2010 à 2017 à la plus belle femme
• Son fils meurt en 2014 à l'âge de 2 ans
• Février 2017, presque trois ans après la mort de leur fils, Alexander et son épouse décident de divorcer, non pas parce qu'ils ne s'aiment plus, mais parce qu'ils ne sont plus capables d'être ensemble.


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Samuel Beauclair - “Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse.”, le Lun 6 Fév - 0:34

Bienvenue à toi.

___________________
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
avatar
Inscrit le : 29/04/2015
Messages : 4616
Avatar : Claire Holt
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:
 





Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• ÂGE : 30
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !


Re: Samuel Beauclair - “Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse.”, le Lun 6 Fév - 9:30

Henryyyyyyyyyyyy !!!! Bon ok, j'arrête la groupie attitude, en tout cas très bon choix d'avatar, tu viens de le remarquer, sinon, bienvenue parmi nous, amuse toi bien

___________________

 
 
Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Chani McFly
avatar
Inscrit le : 28/12/2016
Messages : 220
Avatar : mimi elashiry
Crédits : hanska
Mes rps :
D I S P O (5/6)
nitescence nocturne ☆ sidonie
enfants terribles ☆ hardin
voyance illusoire ☆ gaëlle
j't'emmène au vent ☆ libre
washing machines ☆ libre
rp ☆ you?


Bloc notes :
by soeurs d'armes
MOI, BIENTÔT OKLM SUR LA FUTUR HARLEY DE HARDIN


Afficher


Re: Samuel Beauclair - “Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse.”, le Lun 6 Fév - 12:26

Mais ce personnage, daaaaaamn!

Au top du top! La présentation est géniale à lire, j'ai plus que hâte de voir Sam en action à Austin! Et j'espère que tu comptes faire remonter son passé à un moment où à un autre..

Quoi, comment ça, je suis la seule à toujours vouloir torturer mes persos ? :pervers:

Re-bienvenue chez toi chaton

___________________

☆☆☆

Je t'aime, t'es belle comme Marion Cotillard
Mon seul thème, l'étoile qui brille dans le brouillard
Dans mes veines, à l’Opinel, j'graverai nos initiales
Par centaines j'veux des baisers comme souvenir de toi
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 3829
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Samuel Beauclair - “Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse.”, le Lun 6 Fév - 12:48

Rebienvenue chez toi ! Il envoie du lourd ce nouveau personnage ! J'ai hâte de le voir en action Wink

___________________
Samuel Beauclair
I'm known to walk alone but I'm alone for a reason
avatar
Inscrit le : 05/02/2017
Messages : 164
Avatar : Henry Cavill
Crédits : Angie
Date de naissance : 04/07/1988
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Samuel Beauclair - “Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse.”, le Lun 6 Fév - 14:22

Merci à toutes et à tous

Je suis ravi de voir que plusieurs d'entre vous aiment Cavill autant que moi lol

@Hortie: Je vois que toi aussi tu as flashé sur cette phrase culte

@Lou: Nan mais c'est trop de compliments! Vas-y continue Après deux personnages un peu plus sages, j'avais envie de trancher et de sortir du lot en essayant de créer un connard quand même attachant lol Je passerais sur le surnom, Loulou et Boutin

@Ethan: Je suis content que tu mentionnes le titre, ça m'a presque pris aussi longtemps que la fiche elle-même avant de le trouver

@Chani: Pour l'instant j'ai pas prévu de faire remonter son passé mais ça finira très certainement par arriver Même avec un frère mort et deux en prison, il lui reste 4 frères et sœurs et ses parents donc...

En tout cas, encore merci à tous pour cet accueil de rock star Cool


___________________

Samuel
Elsa Rivers
avatar
Inscrit le : 01/12/2016
Messages : 378
Avatar : Danielle Campbell
Date de naissance : 30/01/1998
Bloc notes :



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Samuel Beauclair - “Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse.”, le Lun 6 Fév - 14:53

Bienvenue

___________________


You know that the past is never dead
Elsa ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Aimee Coldman
ADMIN ∎ Femme aussi douce
que ses patisseries
avatar
Inscrit le : 22/04/2016
Messages : 343
Avatar : Phoebe Tonkin
Date de naissance : 12/12/1989
Mes rps : Heather

Bloc notes : /

Afficher


Re: Samuel Beauclair - “Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse.”, le Lun 6 Fév - 18:09

J'ai le plaisir de te valider Very Happy N’hésite pas à ouvrir un RP libre si tu le souhaites ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça Si tu veux pimenter ton jeu, pense à aller faire un tour ici !    Tu peux également créer ton journal de bord ou tu pourras répertorier tes liens et tes rps, écrire l'évolution de ton personnage au fil du temps...
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Samuel Beauclair - “Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse.”, le Mar 7 Fév - 10:27

Re-Re bienvenue à toi !
J'adore le pseudo !
Samuel Beauclair
I'm known to walk alone but I'm alone for a reason
avatar
Inscrit le : 05/02/2017
Messages : 164
Avatar : Henry Cavill
Crédits : Angie
Date de naissance : 04/07/1988
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Samuel Beauclair - “Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse.”, le Mar 7 Fév - 11:22

Merci Elsa, merci Aimee!

@Jack: merci aussi! Et je suppose donc que tu sais d'où vient ce pseudo?

___________________

Samuel
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Samuel Beauclair - “Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse.”, le Mar 7 Fév - 14:21

Re-bienvenue chez toi !
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
avatar
Inscrit le : 12/12/2016
Messages : 4783
Avatar : DJ Cotrona
Crédits : Mercers
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :
Marlon/Julian the best bromance






Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Samuel Beauclair - “Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse.”, le Mar 7 Fév - 22:53

Merci mon p'tit Kyky

___________________

Marlon

Samuel Beauclair - “Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse.”

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-