Partagez| .

SO MUCH NOISE - Ilana&Jules

Jules Strugatsky
† liberates the fox in me
Crédits : (c)morrigan
Date de naissance : 13/07/1992
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)
Alvé Braeden AlphaChrisMarlon&LoonaMaxineJackBenjaminMatthewJahan

Bloc notes : NE PAS OUBLIER :
- appeler mon banquier (sinon ma mère va encore m'déchirer)
- acheter des croquettes pour le chat (sinon il va crevé de faim)
- apprendre mon texte de Shakespeare (sinon j'vais m'taper la honte sur scène)
- bloquer le numéro de mes conquêtes sur mon phone (sinon j'serais jamais pénard)
- arrêter de me prendre des cuites (sinon j'vais finir complètement idiot)
- arrêter de faire ces foutues listes que j'respecte jamais

L O O N A ma Loona.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• BLOC NOTE :

SO MUCH NOISE - Ilana&Jules, le Dim 5 Fév - 17:04

Dimanche 05 février - 02h12.

"HEY MON POTE, JURÉ J'TERMINE CETTE PUTAIN DE BOUTEILLE DE VODKA!" La voix de l'un d'mes potes résonne dans le long couloir du premier étage de la résidence universitaire. "Si tu fais ça Carter, j'me fous à poil!" Voilà une autre voix. D'un autre pote. On est quatre ou cinq, complètement rincés. J'suis appuyé contre le mur, à côté d'une porte d'un studio. J'rigole bêtement, l'ivresse affichée sur le visage. La bière que j'tiens à la main subit inlassablement le contact d'mes lèvres. Cette bière, j'la descends, en un rien d'temps. Et invariablement, j'en ouvre une autre. J'les ai pas compté. J'suis saoul. On est tous saoul. Et on fait du bruit, on rigole. Le pote en question bute la bouteille de vodka d'une traite et l'autre, tout aussi éméché, délasse sa ceinture tout en fredonnant la musique adéquat pour un strip-tease. On est dimanche soir et en fait, on a pas vraiment désaoulé de notre soirée du samedi. On s'est tous entassé dans ma chambre, on a dormi quelques heures et puis, éveillés vers quinze heure, on est retombé dans les bières et nous y voilà. J'ai cours demain, mais sincèrement, j'en ai rien à faire. J'serais le gars, dans l'fond d'la caisse, qui décuve. Tant pis. Alors que mon pote est en train d'enlever son pantalon, j'sors mon cellulaire, et j'filme. ATTENDEZ OH! Demain, sur insta, ça fera un buzz. J'filme tous mes potes, j'rigole et j'trébuche. J'm'écrase contre les casiers en métal, ça fait un bruit d'dingue. J'me retrouve sur le cul, j'rigole comme un mal-propre. J'me suis renversé d'la bière sur ma chemise, j'suis pas beau à voir. Mon cellulaire s'est éclaté quelques mètre plus tard. J'le ramasse. "Naaaaan , mon écran !!" Ca fait rire mes potes. Dans ma cuite, j'le balance dans une poubelle, dans un brouhaha sans fin. "Hé les gars, j'ai une idée.!" J'attrape le skate d'un pote, j'm'allonge dessus, j'me cale bien et dans un énorme élan j'essaye d'aller plus loin possible. "Celui qui va le moins loin, il doit appelé son ex et lui dire qu'il l'aime encore!" Wahou, maturité zéro. Tout le monde est partant .. mes potes sont aussi gamin que moi. C'est pas mes potes pour rien.  

j'ai assez de vices pour faire du bricolage
Invité
Invité
Afficher

Re: SO MUCH NOISE - Ilana&Jules, le Dim 5 Fév - 17:28

Demain, c’est exam d’astronomie.
J’avais passé la journée le nez dans les bouquins en tentant d’entrer toutes les informations du cours dans ma tête. Tâche qui n’était pas aisé à vrai dire. Je sentais que demain à l’examen, tout serait qu’un simple dégueullie de mots sur une page huit et demi par onze. Mes amies ne comprenaient pas mes aspirations. Pourquoi tu ne choisie pas des cours qui vont te mener quelque part ? Afin que je puisse me retrouver derrière un bureau cinq jours sur sept, quarante heures semaine ? Je leur demandais. Brimer cette liberté que je cherche tant à acquérir depuis quelques temps ? Je renchérissais immédiatement à tous les coups. Je ne voyais pas le jour ou j’allais me caller dans un emploi et devenir un robot de la société, un simple mouton qui suivait le troupeau aveuglément. Bam ! Un bruit sourd résonna jusque dans ma chambre ce qui eu le don de me faire sursauter dans mon lit. Puis, des voix et des fous rires s’approchaient tranquillement de ma porte m’empêchant de dormir. Je soupirai longuement afin de poser mes pieds sur le sol. Je posai immédiatement mes yeux sur l’écran de mon cellulaire que j’avais prit la peine de prendre avec moi afin d’y voir quelque chose devant moi. 2h20. Putain ! Qui peut faire un tel grabuge la nuit d’un dimanche à un lundi. Tout le monde avait des cours à cette heure. Ce devait sans doute un autre fils à papa qui allait à l’université seulement pour les fêtes et les filles faciles en quête d’aventure d’un soir. Je me foutais du regard des gens et de leur jugement, ces donc pourquoi je décidai de sortir de ma chambre pour aller les avertir que contrairement à eux, des gens voulaient réussir leur examen et dormir quelque peu la nuit. J’ouvris ma porte d’un geste brusque et je sentie un coup dans celle-ci. Comme si un truc avait foncé devant ou quelque chose du genre. Je regardai immédiatement ce qui se trouvait de l’autre côté et je remarquai qu’un jeune homme sur un skate semblait s’être prit la porte en pleine tête. C’était bien fait pour eux ! ‘’ Ca va, pas de mal ? ‘’ Dis-je tout simplement par politesse parce qu’en faite, je m’en foutais un peu. Je jetai un regard furtif sur quelques mecs qui étaient quelques mètres plus loin. Ils riaient aux larmes. Je reconnaissais ces rires et c’était bien eux qui riait sans cesse et qui faisait du vacarme. ‘’ Et puis vous là-bas, les gamins, y’a des gens qu’y veulent dormir ici ‘’ Dis-je de manière sèche en me foutant bien de ce qu’ils allaient penser.
Jules Strugatsky
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)

- bloquer le numéro de mes conquêtes sur mon phone (sinon j'serais jamais pénard)

L O O N A ma Loona.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: SO MUCH NOISE - Ilana&Jules, le Mar 7 Fév - 13:04

Cette nuit est une pure nuit. Demain j'ai cours, tout comme les quatre guignols qui sont avec moi, mais sincèrement, ça me passe au dessus du cigare. J'm'en fou, l'ivresse me fait oublier l'enfer que je vais vivre demain et me fait oublier également que tout un tas d'étudiants tentent sûrement de dormir à cette heure tardive. Nous on est là, on fait du bruit, on rigole, l'un d'entre nous à même ramené sa petite enceinte bluetooth qui crache une musique que je ne discerne même pas. On lance un concours idiot, enfin non, rectification -JE lance un concours idiot. On s'marre, chacun essaye à son tour de faire le jet le plus long possible. Pour l'instant, j'suis en train d'perdre, et j'aime pas perdre. Alors j'remonte sur le skate, j'm'allonge et j'm'élance. Sauf que l'ivresse me fait perdre l'équilibre, le skate tremble et change de direction. Il tourne d'un coup et je m'éclate la tête contre la porte d'un studio. Ça fait rire tous mes potes, et moi j'les suis à rire. Le genre de fou rire qui s'arrête plus. J'me suis pas fais mal et je visualise la scène, encore et encore, j'ris presque aux larmes. Avant d'remarquer la présence d'une jeune fille, qui à l'air un peu en colère. Je n'ai même pas entendu si elle me demande si j'vais bien, j'l'entends juste nous traiter de gamins et de dire qu'elle avait envie d'dormir. J'me relève et j'titube, le sourire aux lèvres. "Bah tu t'bouches les oreilles si t'es pas contente. On fait rien d'mal, et puis j'savais pas qu'il y avait des rabat-joies dans cette résidence." Dans ma cuite, j'suis pas tolérant et j'pense que j'vais me faire foudroyer du regard par cette jeune femme -plutôt mignonne au passage.

Invité
Invité
Afficher

Re: SO MUCH NOISE - Ilana&Jules, le Jeu 9 Fév - 17:25

J’avais toujours détesté les petits cons qui se prenaient pour le nombril du monde. Comme si leur simple personne était la chose la plus importante dans l’univers. Que les autres n’étaient là que pour remonter leur estime puisque personne ne pouvait leur arriver à la cheville. Étais-je en train de parler d’une chose vécu ? Peut-être bien un peu. Puisque j’avais toujours été une fille plutôt intellectuelle, ces gens ce moquaient très souvent de moi me surnommant rat de bibliothèque ou des choses du genre. J’ai appris à me défendre très jeune pour ce genre de détraqueur et j’appris rapidement qu’il était inutile de leur parler. Cela ne faisait qu’augmenter leur désir et leur niveau d’imbécilité aimant sans doute la confrontation. Bref, je pouvais sentir que les gars qui étaient dans le corridor, complètement ivres étaient sans doute de ce genre. Je jugeais peut-être rapidement, mais après tout, il le méritait bien en faisant du bruit un dimanche aux petites heures du matin. Un Samedi je n’aurais pas dit, personne n’a de cœur le dimanche… Bien sur, j’avais prise la décision de sortir à l’extérieur afin de les avertir, car j’étais devenu beaucoup moins tolérante pour ce genre de truc. Lorsque l’on vit en société et entouré de gens, il fallait respecter ceux autour de nous non ? Bon, j’y avais peut-être été un peu fort en les traitant de gamins, mais c’était bien ce qu’ils étaient après tout. Lorsque les gens étaient ivres, c’était comme si ceux-ci revenaient à leur jeunesse ou un seul bruit de pet pouvait les faire rigoler pour des heures. Je trouvais cela plutôt ridicule et assez contre productif mais bon. La réponse du jeune homme était loin de me plaire. Je fronçai les sourcils en le regardant d’un air découragé et colérique. Je devais prendre sur moi, je ne devais pas me laisser atteindre par les petits cons… non tu as beaucoup fait de chemin depuis, tu ne dois pas régresser. ‘’ Au bruit que vous faites, aucun bouchon dans le monde ne pourrait le couper alors pour le bien de tout ceux qui ont exam demain, je vous demanderais bien d’aller faire les cons dehors. ‘’ Eh bah… tu avais bien commencé ma fille et l’a tu as tout gâché en les traitant de cons. Je me demandais bien comment ils allaient réagir maintenant.
Jules Strugatsky
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)

L O O N A ma Loona.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: SO MUCH NOISE - Ilana&Jules, le Lun 13 Fév - 18:10

J'sais à quel point j'suis détestable parfois. Mais vous voulez savoir ? J'm'en fou. Moi j'suis avec mes potes, j'suis dans ma cuite et la seule chose qui pourraient me faire redescendre sur terre, c'est les gendarmes et un petit tour au poste. Mais j'suis sûr que personne n'oserait faire ça dans la résidence. J'suis Jules Strugatsky, mes potes et moi on est assez populaire dans le campus et personne n'oserait nous faire ça. C'est quand même vachement salaud d'appeler les flics alors qu'on fait pas non plus tant que ça de bruit. Ca ce que je m'imagine mais en vrai, on est vraiment bruyant et détestable par dessus le marché. J'souris comme un idiot à cette fille, ça tangue autours de moi et les rires d'mes potes m'encouragent dans la connerie. Elle fronce les sourcils, j'pense que si elle pouvait tuer avec son regard, elle m'aurait désintégré sur place. Je hausse les épaules à sa réponse. "C'pas mon problème si t'as un exam demain, et puis tu sais, une petite bière la vieille d'un devoir, il n'y a rien de mieux pour bien le réussir." J'me dirige en titubant jusqu'à mon sac et j'sors une bière. J'reviens vers elle et j'lui tends fièrement, comme si cela réglait tous les problèmes. "Tu viens boire une bière avec nous, ça va te détendre!" Pas sûr qu'elle accepte .. mais dans mon ivresse, j'ai l'impression que tout est possible. Quand j'suis saoul, j'ai l'impression que j'contrôle tout, que tout est facile. Demain, je vais beaucoup moins rigoler quand mon réveil sonnera, mais ça c'est demain. Puis j'repense à ce qu'elle vient d'nous dire. Elle vient d'nous traiter de cons. Alors j'la regarde, avec un petit regard tout mignon et j'lui sors : tu peux pas refuser, tu viens d'nous traiter de cons, alors faut t'faire pardonner." J'souris, très fier d'avoir trouver ce cheminement, là c'est sûr, elle pourra pas dire non.

Invité
Invité
Afficher

Re: SO MUCH NOISE - Ilana&Jules, le Mer 1 Mar - 16:57

Je n’arrivais pas à croire que j’étais dans les corridors, aux petites heures du matin, à me prendre la tête avec une bande de mecs beaucoup trop bourré pour comprendre quoi que ce soit. Leur QI devait être dans les dessous de zéro en les voyant agir de la sorte. Je pouvais comprendre ce genre de comportement le vendredi ou bien le samedi, mais là, un dimanche alors que tous le dortoir était sans doute endormie en pensant à leur devoir pour leur cours de demain, c’était tout simplement inacceptable. Je me foutais bien de qui ces hommes pouvaient bien être, ils étaient dérangeant point barre. L’homme avec qui je tentai de communiquer mon désaccord depuis le début m’annonça qu’il n’en avait rien à foutre de mon examen. Je soupirai face aux commentaires suivant en roulant des yeux. Non mais à quel point fallait-il être demeuré pour agir de la sorte. Il osa même sortir une bière de son sac et de m’en offrir une. Je regardai la bière dans ses mains complètement déconcerté. Il ne comprenait réellement pas le message que je tentais de lui transmettre ce con. Il renchérit qu’à cause que je l’avais traité de con, lui et ces amis, je me devais absolument d’accepter cette bière. J’affichai un faux sourire sur mes lèvres, pris la bière entre mes mains, la décapsula pour ensuite verser cette bière sur la tête du jeune homme. ‘’ Ouah, c’est vrai que c’est rafraichissant avant un exam ‘’ Dis-je d’une voix emplie de sarcasme. Je n’arrivais pas vraiment à croire que j’avais fait une telle chose en demeurant aussi sérieuse. Je n’avais jamais l’habitude de perdre mon sang froid de la sorte, mais voilà, c’était fait. Après avoir observé mon dégât, je ne pu m’empêcher de rigoler un peu en plaçant ma main devant ma bouche. Ouppss.. quelle gourde tu venais de faire ma fille !
Jules Strugatsky
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)

L O O N A ma Loona.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: SO MUCH NOISE - Ilana&Jules, le Mar 18 Avr - 9:58

Le secret dans le conflit, c'est d'être au dessus du conflit. Généralement ça fonctionne. C'est mon p'tit secret à moi vous voyez ? Alors cette nuit là, lorsque j'affrontais une jeune femme bien remontée contre nous, je n'avais rien trouvé de mieux que de lui offrir une bière pour se faire pardonner. Juré, j'pensais que ça allait fonctionner du feu de dieu. C'était sans compter sur l'audace de la jeune femme. Elle prenait alors la bière entre ses mains. Avec un sourire que j'étais incapable de déceler comme faux. A ce moment là, j'pense que j'l'ai dans ma poche et je caresse même l'espoir d'la faire bien picoler et qu'elle passe une bonne soirée avec nous. Mais finalement,au lieu de déverser la bière brune dans sa bouche, comme n'importe qui de normalement composé l'aurait fait, la jeune femme vide littéralement la bière sur le haut de ma tête. Franchement, l'espace d'une seconde, je ne savais pas comment réagir. Il y avait d'une part une petite humiliation qu'elle venait de me faire vivre. Mais croyez moi, la part la plus puissante en moi n'était pas la colère, au contraire, ce qu'elle venait de faire sonnait en moi tout bonnement comme une bagarre d'adolescenst, et c'était un appel à la vengeance et à l'amusement. J'plongeais mon regard dans le sien. Un grand sourire illuminait mes lèvres. "T'as intérêt à courir très vite ma jolie." J'attrapais une nouvelle bière et la décapsulais d'un geste. J'lui laissais le temps de s'échapper un peu si elle le voulait en marquant une pause et en continuant de jouer aux imbéciles. "Tu vas m'le payer!" hurlais-je en souriant. Je dégoulinais de bière et je secouais la tête pour débarrasser ma chevelure de quelques gouttes d'alcool. Comme les chiens voyez. Dans le but d'asperger la jeune femme, avant goût de ce qu'elle allait vivre.

SO MUCH NOISE - Ilana&Jules

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-