Partagez| .

Ethan Johnson | Restart the game


Ethan Johnson
avatar
Inscrit le : 03/02/2017
Messages : 173
Avatar : Aaron Paul
Crédits : Sarabella ♥
Date de naissance : 19/10/1984
Mes rps : SarabellaDianeintrigue

Bloc notes :
Mon petit chevalier:
 


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• ÂGE : 24
• BLOC NOTE :


Ethan Johnson | Restart the game, le Ven 3 Fév - 4:50


Ethan Johnson




Nom : Johnson • Prénom : Ethan • Surnom : Thanou Age et date de naissance : 19/10/1984 (32 ans) • Lieu de naissance : Dallas • Études/Métier : Etudiant en musique et photographie, il est aussi livreur de pizzas pour subvenir à ses besoins • Statut civil : Papa célibataire • Orientation sexuelle : hétéro • Célébrité sur l'avatar : Aaron Paul


Physique :



1m73, silhouette fine et légèrement musclée, cheveux châtains et yeux clairs : Ethan n’a pas à se plaindre de son physique, loin de là. Il est conscient de son charme et essaye parfois d'en jouer avec les filles, même s'il n'est pas franchement doué pour draguer en réalité...
A 18 ans, il s’est fait son premier tatouage, un dragon sur le torse *, principalement pour contrarier sa mère. Depuis, il y a pris goût et s’en est fait plusieurs autres, notamment un crâne dans le dos *.


Caractère :



Ethan a toujours été fêtard, et ce n’est pas la paternité qui va changer cela. Il aime s’amuser, faire des trucs un peu fous et surtout improvisés.
Cette année passée loin d’Austin et de ses potes étudiants l’a cependant fait mûrir. Maintenant qu’il vit avec son fils à temps plein, forcément il doit se montrer un minimum responsable, organisé et patient. Des qualités qu’Ethan a appris à développer, bien qu’il ne soit pas encore totalement au point... Et puis, la découverte de sa paternité a aussi mis en avant sa sensibilité, qu’il avait auparavant l’habitude de dissimuler le plus possible. Il est devenu un papa gâteau sans même s’en rendre compte...


Histoire :



Ethan est né et a grandi à Dallas dans une famille monoparentale, suite au décès de son père lorsqu’il avait 3 ans. Il s’est toujours bien entendu avec sa mère, mais ce n’est pas pour autant qui lui a rendu la vie facile. Enfant très turbulent et ne supportant pas l’autorité, il était difficile à contrôler autant à l’école qu’à la maison. Sa mère n'a pas pour autant baissé les bras, et a continué de croire qu’Ethan était capable d’obtenir un diplôme qui lui permettrait d’avoir un métier qui lui plait plus tard, contrairement à elle qui a dû se contenter de rester caissière toute sa vie… C’est donc dans le but de l’aider qu’elle a décidé de l’envoyer dans un pensionnat particulièrement strict pour qu’il y passe son lycée. Plus contrarié et en colère qu’autre chose face à cette nouvelle, l’adolescent n’a jamais fait d’efforts pour bosser davantage malgré la pression, et a gardé son esprit rebelle. Après avoir loupé deux fois son bac, il quitte ce pensionnat de malheur pour retourner vivre chez sa mère, bien trop gentille pour le mettre à la porte. Il passe alors son temps à voir ses potes, jouer de la musique avec son groupe et faire la fête en consommant de l’alcool et de la drogue plus que de raison.

Le jour de sa majorité, Ethan découvre que son défunt père lui a laissé en héritage une énorme somme d’argent, dont sa mère ne lui avait jamais parlé avant dans l’espoir qu’il fasse des études au lieu de compter sur cet héritage pour vivre en se la coulant douce. C’est finalement exactement ce qui arrive : Ethan décide de prendre son indépendance et louer un appartement en colocation avec ses meilleurs potes pour continue de vivre sur l’argent de son père durant plusieurs années.

C’est en juin 2014 qu’un triste événement vient bouleverser sa vie. Alors qu’il rentre d’une soirée très arrosé au petit matin, il a l’horreur de découvrir son coloc et meilleur ami Jeff inconscient. Il comprend rapidement qu’il a fait une overdose, et appelle les secours, mais c'est trop tard, il n’y a plus rien à faire. C'est un choc énorme pour Ethan, et une peine inimaginable. Mais aussi un déclic. Il ne peut pas continuer à mener une telle vie et risquer de finir comme ça lui aussi ; il aurait pu être à la place de Jeff ce jour là, il en est persuadé. Il prend donc la lourde décision d’arrêter complètement la drogue, et utilise le peu d’argent qu’il lui reste de son héritage pour faire une cure de désintoxication de deux mois. Une fois sortie, il décide de changer de ville car il a bien trop de souvenirs à Dallas, et part donc s’installer à Austin. Là bas, il décroche un job d’homme de ménage à l'université de la ville, qui lui permet de payer son loyer en attendant d’y voir plus clair concernant son avenir. Après plusieurs mois à se contenter de ce travail, et grâce au soutien de quelques amis, il décide de reprendre ses études. Quelques mois de remise à niveau lui permettent d’obtenir enfin son bac, et en septembre 2015, il intègre l’université d’Austin en tant qu’étudiant en musique et photographie, domaines qui l’ont toujours passionné et dans lequel il aimerait travailler.

Tout se passe bien pour lui, il valide même son premier semestre sans problème. Mais l’année 2016 commence mal, puisqu’en janvier sa mère tombe gravement malade. Il part donc précipitamment à Dallas pour rester auprès d’elle. Malheureusement, elle ne survit pas à sa méningite foudroyante, et laisse Ethan orphelin. Un nouveau coup dur pour lui. N’ayant plus de famille sur qui compter, c’est auprès de ses anciens potes de Dallas qu’il trouve un peu de réconfort. Un réconfort pas forcément bénéfique, puisque le jeune homme craque et se remet à consommer de la drogue, comme si cela pourrait lui faire oublier son chagrin.

Après quelques semaines passées à Dallas, il réalise qu'il est en train de faire n'importe quoi, et c'est finalement un message qui va l'aider à se sortir de cette spirale infernale. Le message de Dana, une fille qu'il avait rencontré il y a bien six ou sept ans et avec laquelle il était sorti le temps d'un été, avant qu'elle reparte à Londres, sa ville d'origine. Ils étaient restés en lien quelques mois, puis la distance a fini par définitivement les éloigner… Jusqu'à ce jour où elle a décidé de reprendre contact via un réseau social. Après quelques soirées passées à discuter, ils retrouvent rapidement leur complicité et Ethan n'hésite pas longtemps avant d'accepter d'aller lui rendre visite lorsqu'elle le lui propose. Après tout, cela ne pourra lui faire que du bien de s'éloigner à nouveau de Dallas, et ce voyage lui permettra de se changer les idées.

Il puise alors dans ses quelques économies pour se payer un billet d'avion : direction Londres. C’est seulement une fois sur place qu’il apprend la vérité. Suite à leur aventure, Dana est tombée enceinte et a gardé l’enfant, sans jamais oser en parler à Ethan. Il a 6 ans, il s’appelle Sam, et c’est un choc pour le jeune homme de se retrouver face à lui. Il lui faut d’ailleurs quelques jours pour digérer la nouvelle, et pour s’en réjouir. Mais la joie est de courte durée puisque Dana finit par lui avouer le plus important : elle vient d’apprendre qu’elle a un cancer à un stade déjà très avancé, et les spécialistes ne lui donne plus que quelques mois à vivre. Si elle a contacté Ethan, c’est donc avant tout parce qu’elle souhaitait que son petit garçon connaisse son père, et qu’elle espère qu’il pourra l’élever quand elle ne sera plus là. Les premières semaines à Londres ont donc été compliqués pour Ethan émotionnellement parlant... Finalement, il reste là bas plusieurs mois, se trouve un petit boulot de photographe grâce aux contacts de Dana, et il en profite pour passer du temps avec Sam, pour apprendre à le connaître et essayer de rattraper le temps perdu. C’est finalement en janvier 2017 que Dana les quitte, et qu’Ethan hérite de la garde exclusive du petit Samuel comme écrit dans le testament. Puisqu’il ne se voit faire sa vie en Angleterre, et que plus rien ne le retient vraiment ici, le jeune homme décide quelques semaines plus tard de revenir vivre à Austin avec Sam, puisque c'est la seule ville où il se sent vraiment bien.

Ayant déjà validé son premier semestre l'année passée, il négocie avec l’université pour pouvoir reprendre sur cursus là où il l’avait arrêté, bien décidé à poursuivre ses études jusqu’au bout même s’il est conscient que cela ne va pas être facile tous les jours avec un job à côté et son rôle de père à assumer… Mais il a toujours aimer les défis, et même si celui là en est un de taille, il ne lui fait pas peur !


Logement :


Je vis à : [ ] Austin North [ ] Downtown [ ] South Austin [X] Dans la résidence universitaire (Appartement avec son fils)
J'ai des colocataires : [ ] Oui  [ ] Non


Prénom/Pseudo : Waldis • ge : 24 • Présence : 5/7 • Comment as-tu connu le forum ? ça faut longtemps, PRD je crois • Premier compte ou multi-compte ? Multi (Ian Davis) • Quelque chose à ajouter ? Je vous aime ♥️

Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Ethan Johnson | Restart the game, le Ven 3 Fév - 5:25

Rebienvenue Smile.
Silver O. McBright
avatar
Inscrit le : 26/05/2013
Messages : 5958
Avatar : Lucy Hale
Crédits : Angie. <3 (vava), northern lights. (sign)
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClaySidonieRubyAuditionElvis

Bloc notes :

Rendre les affaires à Clay.
Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique
Prendre des nouvelles de Jamie

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"





Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• ÂGE : 22 ans
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !


Re: Ethan Johnson | Restart the game, le Ven 3 Fév - 5:25

Awww

Re-bienvenue chez toi !
J'en connais une qui va être contente !

Bon courage pour la fin de ta fiche et je suis trop contente de voir Ethan de retour.

___________________
love get out of my life
Things we lost to the flames. Things we'll never see again. All that we've amassed
Sits before us, shattered into ash.  (⚡️) Bastille


Clay et Silver ce n'est pas un crime    Alors que Nell et Silver SI !
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ propriété d'Ezekiel ☽
avatar
Inscrit le : 20/06/2016
Messages : 1090
Avatar : Bridget Satterlee.
Mes rps : (3) - EzekielNellJules

Bloc notes :




Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: Ethan Johnson | Restart the game, le Ven 3 Fév - 5:42

Rebienvenue I love you

___________________
walked into the room you know you made my eyes burn. you fit me better than my favourite sweater, and I know that love is mean, and love hurts... minori
Chris Reid
ADMIN ∎ On ne change pas ... et on trouve ça bien chiant
avatar
Inscrit le : 20/08/2015
Messages : 4227
Avatar : Cora Keegan
Crédits : Vinyles Idylles
Date de naissance : 16/07/1993
Mes rps : INDISPONIBLE (5/2)
Jules - Saucisse et piscine
Benji - Au cloitre
Amy - T'es seule
Esmeralda - Mes putains d'décisions
Jayce - Pas le choix d's'aimer


♥️ SHIP DU MOMENT ♥️
Spoiler:
 


Bloc notes : EN CE MOMENT :
- C'est le bordel
- Elle s'est fait avorter
- Jayce est parti, temporairement ?
- Une maison d'édition l'a appelé
- Elle danse toujours

PRÉSENCE RÉDUITE
Pour des raisons personnelles, merci de votre patience les loulous, vous êtes beaux et je vous oublie pas
π Que la force soit avec moi π

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: Ethan Johnson | Restart the game, le Ven 3 Fév - 6:16

Trop bien de revoir Ethan par ici.
Re-Bienvenue !

___________________
Sidonie N. Reeves
Je rêve donc je suis.
avatar
Inscrit le : 02/09/2015
Messages : 778
Avatar : Robbie Wadge
Crédits : JK ROWLING FRRR (Malbe)
Date de naissance : 15/11/1995
Bloc notes :

C'est beau d'être un magicien.



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Alexou
• ÂGE : 20 ans
• BLOC NOTE :


Re: Ethan Johnson | Restart the game, le Ven 3 Fév - 6:19

LE RETOUR D'ETHAN LE TERRIBLE !
Le meilleur poto de Beth, et le futur poto de Clay (tkt, j'sais qu'il en rêve )

Rebienvenue chez toi, trop hâte de relire Ethan

___________________


Shipman:
 

Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Ethan Johnson | Restart the game, le Ven 3 Fév - 7:03

Rebienvenue
Lily Wetherhold
☼ We keep this love in a photograph
avatar
Inscrit le : 19/05/2015
Messages : 1311
Avatar : Mélanie Laurent
Crédits : Avatar : Mag' - Signature : Mag' - Gif : tumblr
Date de naissance : 28/05/1987
Mes rps :


DISPONIBLE

Basketball ★ Jay
Hurricane ★ Jill
Duo de choc ? ★ Jacky
Canards ★ Jack McD.

Bloc notes :


EN BREF :
✒️︎ Elle a passé 11 mois dans le coma
✒️︎ Son ouïe et son odorat sont hyper-développés
✒️︎ Elle joue du piano et du violon
✒️︎ Elle adore son coéquipier Jacky avec qui elle forme un duo d'enfer au grand dam de leur supérieur
✒️︎ Elle est harcelé par un mystérieux Z. et enquête avec Marlon pour savoir qui se cache derrière les messages qu'elle reçoit
✒️︎ Elle aime se réfugier dans la boutique de fleur de son grand-père
✒️︎ Elle est montée en grade, appelez là : lieutenant



Mes p'tites récompenses:
 


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE :


Re: Ethan Johnson | Restart the game, le Ven 3 Fév - 10:03

Rebienvenue!

ça me rappelle un de mes premiers sujets avec Anabella

___________________
☼ We keep this love in a photograph... ☾

♫ I know you have never felt so alone. But hold on, head up, be strong.Take an angel by the wings. Beg her now for anything. Beg her now for one more day. Take an angel by the wings. Time to tell her everything. Ask her for the strength to stay. ♫
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
avatar
Inscrit le : 12/12/2016
Messages : 4868
Avatar : DJ Cotrona
Crédits : Puckessa
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes : Marlon/Julian the best bromance






Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Ethan Johnson | Restart the game, le Ven 3 Fév - 10:09

Oh, re-bienvenue ! Bon, j'ai l'impression d'avoir loupé un sacré personnage, hâte de voir ce que ça va donner Very Happy

___________________

Marlon
Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 558
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Maxence : ici
▬Feat Christopher : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Elijah : ici


Bloc notes :



- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


Re: Ethan Johnson | Restart the game, le Ven 3 Fév - 11:06

Re bienvenue ^^

___________________
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Ethan Johnson | Restart the game, le Ven 3 Fév - 11:15

JE LE SAVAIS !
Quand j'ai vu le pseudo, je me suis dis, naaaan c'est quand même pas le Ethan Johnson ? Eh ben si ! Rebienvenue chez toi
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Ethan Johnson | Restart the game, le Ven 3 Fév - 12:06

Oooh Ethan !
Rebienvenue ici
Beth Burton
The wild girl
avatar
Inscrit le : 16/05/2014
Messages : 7769
Avatar : cailin russo
Crédits : malbe, the cutest
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)
Danser sur les rails • Esmée
Humain en grève • Julian



Bloc notes :


• • • • • • • • • •
BYE BYE SUM', MORNING TIREDNESS
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie



« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• ÂGE : 17
• BLOC NOTE :


Re: Ethan Johnson | Restart the game, le Ven 3 Fév - 13:28

Silver O. McBright a écrit:
J'en connais une qui va être contente !

C'EST MOI ! C'EST MOI QUI SUIS CONTENTE ! TRÈS CONTENTE ! TROP CONTENTE !
JE......DJSOSNSJFIQJDJFIDJQLXJDVDU



ETHAN GENRE MON THANOU D'AMOUR BLBLBL


Je suis tellement contente que tu le fasses revenir! Voilà, jte réserve déjà un rp because cc c nous, thanou et beth, pas besoin d'en dire pluus !

Puis ETHAN PAPA c'est quoi cette idée en or encore?
Jte souhaite plus la bienvenue, t'es ici chez toi, et tes géniale. Voilà.

:amour:

___________________
Je suis Humaine
Si on avait voulu se faire baiser par le gouvernement, on aurait élu James Franco!
 
Sarabella M. Murray
Magic exists if you Believe
avatar
Inscrit le : 20/03/2016
Messages : 2816
Avatar : La Cendrillon des temps moderne ;)
Crédits : tumblr pour les gif & hershelves pour l'avatar
Date de naissance : 12/02/1987
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Aimée / Ethan / Jordan / Lou / Sandra
(je privilégie les réponses courtes, par manque de temps.)



Bloc notes :

- Elle a découvert qu'elle a une demi-soeur
- Elle pense aller rendre visite à sa mère à NY
- Elle veut connaître la vérité à propos de son père
- Ethan lui plait beaucoup mais elle ne lui a pas encore dit
- Elle a retrouvé les parents biologiques de sa meilleure amie
- Elle songe à changer de tête
- Elle a revu un ancien ami

petits +:
 


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cathe
• ÂGE : 25 Ans
• BLOC NOTE :


Re: Ethan Johnson | Restart the game, le Ven 3 Fév - 16:24

Rebienvenue à la maison

___________________

   
It's gonna be alright
No matter how your heart is grieving, if you keep on believing, the dream that you wish will come true~ byendlesslove.
   
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Ethan Johnson | Restart the game, le Sam 4 Fév - 11:40

Bon retour parmi nous avec cet Ethan (que je ne connais pas mais que les anciens membres ont l'air d'apprécier =) )Bonne chance pour ta fiche =)
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
avatar
Inscrit le : 01/01/2016
Messages : 6164
Avatar : Mario Casas
Crédits : Avatar (Yumiita.) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE



Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine







MES AUTRES BADGES !!!!!!:
 


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• ÂGE :
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡


Re: Ethan Johnson | Restart the game, le Sam 4 Fév - 11:42

Je n'ai pas eu le temps de connaitre Ethan, mais j'en ai beaucoup entendu parlé.
Re-bienvenue chez toi, j'ai hâte de le suivre. (Puis Aaron quoi ! )

___________________

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
avatar
Inscrit le : 29/04/2015
Messages : 4654
Avatar : Claire Holt
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:
 





Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• ÂGE : 30
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !


Re: Ethan Johnson | Restart the game, le Sam 4 Fév - 11:50

Bon retour parmi nous, bon courage pour ta fichounette

___________________

 
 
Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Jules Strugatsky
† liberates the fox in me
avatar
Inscrit le : 04/11/2016
Messages : 779
Avatar : adam hot gallagher
Crédits : (c)morrigan
Date de naissance : 13/07/1992
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)
Alvé Braeden AlphaChrisMarlon&LoonaMaxineJackBenjaminMatthewJahan






Bloc notes : NE PAS OUBLIER :
- appeler mon banquier (sinon ma mère va encore m'déchirer)
- acheter des croquettes pour le chat (sinon il va crevé de faim)
- apprendre mon texte de Shakespeare (sinon j'vais m'taper la honte sur scène)
- bloquer le numéro de mes conquêtes sur mon phone (sinon j'serais jamais pénard)
- arrêter de me prendre des cuites (sinon j'vais finir complètement idiot)
- arrêter de faire ces foutues listes que j'respecte jamais




L O O N A ma Loona.









Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• ÂGE : 23 ans
• BLOC NOTE :


Re: Ethan Johnson | Restart the game, le Dim 5 Fév - 4:42

ETHAAAN ! Rohlalala, comme ça fait plaisir de voir des anciens personnages refaire surface J'ai hâte de voir le parcours qu'il a pu avoir J'te resouhaite la bienvenue chez toi ♥️ et bon courage pour la suite de ta fiche.

___________________



j'ai assez de vices pour faire du bricolage
Alexander B. O'Connord
avatar
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 244
Avatar : Daniel Gillies
Crédits : Quebecoise1990
Date de naissance : 05/06/1982
Mes rps : /

Bloc notes :
• Marié de 2010 à 2017 à la plus belle femme
• Son fils meurt en 2014 à l'âge de 2 ans
• Février 2017, presque trois ans après la mort de leur fils, Alexander et son épouse décident de divorcer, non pas parce qu'ils ne s'aiment plus, mais parce qu'ils ne sont plus capables d'être ensemble.


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Ethan Johnson | Restart the game, le Dim 5 Fév - 9:03

Bonjour, bienvenue Smile

___________________
Ethan Johnson
avatar
Inscrit le : 03/02/2017
Messages : 173
Avatar : Aaron Paul
Crédits : Sarabella ♥
Date de naissance : 19/10/1984
Mes rps : SarabellaDianeintrigue

Bloc notes :
Mon petit chevalier:
 


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• ÂGE : 24
• BLOC NOTE :


Re: Ethan Johnson | Restart the game, le Dim 5 Fév - 16:48

Merci tout le monde pour votre accueil de fou

___________________




Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 4292
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Ethan Johnson | Restart the game, le Lun 6 Fév - 6:44

Ethan d'amour, le retour Rebienvenue sur le forum ! je suis contente de revoir ce personnage Very Happy

___________________

Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Ethan Johnson | Restart the game, le Lun 6 Fév - 8:57

Bienvenue
Aimee Coldman
ADMIN ∎ Femme aussi douce
que ses patisseries
avatar
Inscrit le : 22/04/2016
Messages : 358
Avatar : Phoebe Tonkin
Date de naissance : 12/12/1989
Mes rps : Heather

Bloc notes : /

Afficher


Re: Ethan Johnson | Restart the game, le Lun 6 Fév - 12:09

J'ai le plaisir de te valider Very Happy N’hésite pas à ouvrir un RP libre si tu le souhaites ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça Si tu veux pimenter ton jeu, pense à aller faire un tour ici !    Tu peux également créer ton journal de bord ou tu pourras répertorier tes liens et tes rps, écrire l'évolution de ton personnage au fil du temps...
Ethan Johnson
avatar
Inscrit le : 03/02/2017
Messages : 173
Avatar : Aaron Paul
Crédits : Sarabella ♥
Date de naissance : 19/10/1984
Mes rps : SarabellaDianeintrigue

Bloc notes :
Mon petit chevalier:
 


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• ÂGE : 24
• BLOC NOTE :


Re: Ethan Johnson | Restart the game, le Lun 6 Fév - 13:59

Merci

Ethan Johnson | Restart the game

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-