Partagez| .

[Sujet Commun] HALLOWEEN PARTY

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Doyen
Compte fondateur
Date de naissance : 21/05/1995
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

[Sujet Commun] HALLOWEEN PARTY, le Ven 18 Oct - 0:17

Halloween peut commencer !

Le restaurant du golf a été complètement transformé en salle de fête. La décoration a sublimement été pensée, des toiles d'araignées tombent de partout et des petits détails bien cachés ne tarderont pas à vous faire peur en cours de soirée. Le bar n'attend plus que vous, et tout le monde a joué le jeu des déguisements. Le directeur de l'université, qui a souhaité organisé cet événement à Austin, vous souhaite une excellente soirée.
Un merci à Amanda, l'assistante du prof de langues vivantes à l'université, pour le flyer.

Tous les habitants d'Austin, élèves et personnel de l'université ont été invités.
Le sujet commun est donc évidemment ouvert à tous.
Les conversations privées sont à faire dans des sujets à part.

Amusez-vous bien !
Invité
Invité
Afficher

Re: [Sujet Commun] HALLOWEEN PARTY, le Ven 18 Oct - 18:06

Une petite moue alors quelle tremble un peu de froid. Quelle idée d'avoir un costume aussi original mais qui n'est qu'un juste-corps. En tout cas, c'est très au corps et ses formes sont avantagées. Heureusement elle en a des avantageuses. Le billet de cinq dollars est donné pour l'entrée alors qu'elle s'élance dans le lieu où se passera la soirée. Léonie est une pile électrique depuis le matin même, pressée de venir à cette soirée et de devoir dire à quoi ressemble son costume de Visage. Une petite moue, mais le sourire revient rapidement quand le buffet se montre face à elle. Et la voilà déjà courant vers les montagnes de sucreries, de verrines, de tartelettes et de mousse. Elle bave déjà et choppe une verrine de mousse d'avocat et de saumon. Une petite cuillère est donnée à la demoiselle qui la trempe pour l'apporter à ses lèvres ensuite.

▬ Ché cro bon !

S'exclame t-elle alors qu'elle n'a même pas finit sa bouche mais rapidement, elle tourne les talons -après avoir pris quelques petits fours au passage- pour voir et apercevoir des personnes susceptible de lui tenir compagnie.
Invité
Invité
Afficher

Re: [Sujet Commun] HALLOWEEN PARTY, le Sam 19 Oct - 20:28

Un grand t-shirt rose sur lequel Cerise avait cousu des lettres qui formaient le mot "FRUIT", voilà le déguisement de la jeune femme. Oui, elle était venue en pyjama. Non, ce n'était son pyjama de tous les jours, ça serait trop bizarre. En tout cas, ce déguisement était bien moins ônéreux que celui d'autres personnes. Ses copines, par exemple, étaient déguisées en sorcières, en zombie ou autre truc bizarre. La française avait décidé de faire dans l'originalité et la simplicité en même temps.

La jeune femme avait passé le début de la soirée à maquiller et habiller son colocataire en vampire, tout en se mettant dans l'ambiance grâce à des breuvages divers et variés. A la fin elle ne savait pas comment Ethan avait pu mettre ses lentilles rouges, car elle commençait à sentir sa tête tourner. Heureusement que ce n'était pas son maquillage qu'elle faisait car elle aurait eu l'air d'un panda.

Elle retrouva finalement ses amis dans le hall de la résidence, et toute la bande se rendit au bal en voiture. Heureusement qu'elle n'avait pas de voiture. Quand Cerise arriva dans la salle de bal, l'effet de l'alcool commençait à s'estomper, mais malheureusement elle voyait un panneau "+21 ans" au dessus du bar. Zut, elle n'avait pas de fausse carte d'identité, elle devrait demander à quelqu'un de lui rapporter de quoi se désaltérer. Elle savait qu'elle aurait dû fabriquer des fausses cartes, mais ses amis n'avait pas voulu. Encore une fois elle avait raison !

Ses yeux se posèrent sur une grande blonde qui semblait assez vieille comparée à la française. Elle avait un déguisement assez bizarre - un body avec une tête dessus, et rien d'autre. Elle avait l'air de chercher des gens. C'était une bonne cible. Cerise s'avança vers elle.

- Sympa ton déguisement, tu es une tête ?
Invité
Invité
Afficher

Re: [Sujet Commun] HALLOWEEN PARTY, le Sam 19 Oct - 20:44

La miss se balance, ajustant sa veste pour ne pas avoir trop froid. Malgré son costume très original, il ne fallait pas qu'elle se choppe une pneumonie. Une petite moue, un sourire par la suite alors qu'elle avale une petite meringue à la pistache. C'est tellement bon les meringues. Elle cherche quelqu'un avec qui parler et finalement, c'est elle qu'on trouve. Une demoiselle, un peu plus jeune qu'elle, approche et entame la conversation en lançant le sujet de son costume.

▬ Saaaluuut ! Ouai, une tête, un visage sans corps ! C'est chouette hein ?

Un grand sourire, admirant son costume très léger mais original malgré tout. Elle se dit au moins qu'elle ne trouvera personne d'autre vêtue de la même façon qu'elle. Mais rapidement, elle détail la miss, et son costume.

▬ Il est chouette ton pyjama ! C'est quoi ton thème ? Une fille morte en pyjama ?

Comment ça c'est une hypothèse bizarre ? Après tout c'est Halloween, c'est des trucs qui font peur non ?

Invité
Invité
Afficher

Re: [Sujet Commun] HALLOWEEN PARTY, le Dim 20 Oct - 16:01

La blonde avait l'air un peu perdue dans ses pensées, et quand Cerise lui adressa la parole, elle eut l'air assez surprise. Mais elle lui adressa la parole avec sympathie. La française était contente d'avoir trouvé du premier coup le déguisement de la jeune femme. Une tête dans corps sur un corps qui a une tête... Il y avait de la tête-ception là-dedans ! Cerise rit intérieurement à ses réflexions, qu'elle garda pour elle, car si elle les disait, elle devrait s'expliquer pas mal de fois, et ça allait la saoûler, alors que justement, ce qu'elle voulait, c'était se saoûler ! Mais autrement. Ne pas perdre de vue son objectif.

Lorsque la blonde lui demanda quel était le concept de son déguisement, Cerise regarda son t-shirt et ses bottes en caoutchouc. Elle se sentait un peu bête, de ne pas avoir pensé son déguisement à fond. Elle aurait pu se maquiller en fantôme, et devenir la jeune fille morte pendant son sommeil qui hantait son ancienne chambre. Mais non, elle était juste déguisée en une fille qui a oublié de s'habiller.

- Heu non, je suis juste en pyjama... C'est marqué fruit parce que mon prénom c'est celui d'un fruit, mais c'est tout.

Mais ne pas perdre son objectif de vue ! La française avait remarqué les petits fours dans la main de la blonde et ses yeux s'illuminèrent.

- Oh des petits fours, ça te dit pas d'aller en manger un peu avec moi ? Et pourquoi pas siroter quelques cocktails...
Invité
Invité
Afficher

Re: [Sujet Commun] HALLOWEEN PARTY, le Dim 20 Oct - 16:22

Une petite moue, regardant le costume de la petite brune. Un pyjama, elle trouve ça dommage que la demoiselle ne soit pas un fantôme en pyjama mais bon, après tout, une fille en pyjama ca peut le faire aussi. Cependant, ce qui l'intrigue le plus c'est bien de savoir que son prénom soit un fruit et de ce fait elle tente de le trouver.

▬ Un fruit hein... Hm.. Pomme ? Clémentine ? Amandine ? Cerise ? Prune ? Lemon ?

Bah quoi ? Elle tente le tout pour le tout. Tous les prénoms lui irait très bien après tout. Elle hausse les épaules en finissant le dernier petit four en main qu'elle avait prise un peu plus tôt. La demoiselle a une bonne idée, allons chercher de quoi manger et boire aussi, mais ce soir, c'est malheureusement sans alcool pour la blonde.

▬ Oui, en plus c'est trop bon ! Par contre pour les cocktails, sans alcool pour moi. Ils font attention, en boite ça passe mais ici, ils vérifient.

Pauvre Cerise qui a trouver une mauvaise proie puisque la blonde n'a pas encore atteint la majorité américaine et n'a donc que vingt-ans. Encore un an à attendre. Heureusement en boite et dans les autres soirées, elle passe inaperçue mais ce soir, vu qui organise, ils font très attention aux écarts qu'ils pourraient y avoir. Elle passera donc sa soirée sobre, sauf si son gentil frère chéri lui apporte une vodka, ou que sa Silver adorée fait péter les shooters.
bon les gens, venez !:

Invité
Invité
Afficher

Re: [Sujet Commun] HALLOWEEN PARTY, le Dim 20 Oct - 17:57

Cerise sourit lorsque son interlocutrice lui déballa une liste de noms de fruits pour trouver celui que portait la française. Mais elle décida de ne pas révéler sa vraie nature et de rester silencieuse à toutes ces propositions. La jeune femme avait l'esprit un peu embrumé et son envie de jouer prit le dessus de toutes les autres idées qu'elle avait en tête. Elle se dirigea vers le buffet tout en écoutant les paroles de la blonde derrière elle qui parlait de son impossibilité à commander de l'alcool. Cerise fit la moue en sachant qu'elle devrait attendre un peu avant de boire à nouveau. Elle devrait attendre Ethan, ou alors profiter du fait que celui à qui elle enseignait le français lui tournait autour. Comment s'appelait-il déjà ? Ah oui, Daniel.

Cerise se retourna vers la blonde quand elle arriva aux petits fours. Elle en prit un et le mit dans sa bouche. La jeune femme n'attendit pas d'avoir avalé la nourriture pour continuer la conversation.

- Ah mais je croyais que t'étais plus vieille que ça, moi ! On dirait vraiment que t'as plus que 21 ans ! T'as quel âge en vrai ?

Puis un sourire s'esquissa sur le visage de Cerise. Si elle ne pouvait pas boire encore, elle pouvait au moins jouer !

- Au fait, mon prénom c'est Abricot. Ca veut dire Abricot en français.
Invité
Invité
Afficher

Re: [Sujet Commun] HALLOWEEN PARTY, le Dim 20 Oct - 19:54

AIGHHHHT ! Quoi que de mieux qu'une soirée Halloween pour se mettre la tête à l'envers, boire jusqu'à la déraison et s'amuser jusqu'au bout de la nuit ? Rien je crois. J'avais, comme à la convenance, dégotté un déguisement qui déchire tout. J'étais le roi quand il s'agissait de me transformer et j'étais opté pour le déguisement du Joker dans Batman. Une amie maquilleuse professionnelle avait fait un travail extraordinaire et c'est limite si je ne me faisais pas peur à moi même. Mon sourire de l'ange était plus que réaliste, j'étais fin prêt à passer une soirée de fou. J'arrivais un peu en retard mais je repérais directement ma sœur, qui était très légèrement habillé, accompagnée d'une jeune femme qui semblait être en pyjama que je reconnu comme étant la jeune femme qui me donnait des cours de français. Je m'avançais vers elles, elles semblaient dans une discussion passionnée et j'arrivais par derrière ma sœur et prenait une fois grave et terrifiante. "Léoniiiiie je vais te tuer." Elle allait sûrement sursauter et cela me faisait rire d'avance.
Invité
Invité
Afficher

Re: [Sujet Commun] HALLOWEEN PARTY, le Dim 20 Oct - 20:07

▬ Vingt-ans.. Encore un an à attendre.

Finit-elle par avouer suite à la question de la demoiselle face à elle. Elle l'écoute parler, une petite moue sur les lèvres rosées alors qu'elle lui donne son prénom

▬ Abricot ? Bah t'es pas gâtée ma pauvre ! Enfin, enchantée, moi c'est Léonie.

Elle hausse les épaules, penchant le minois sur le coté en se demandant si la brune ne va pas se vexer sur ce qu'elle vient de dire. Sinon tant pis, après tout elle ne fait que dire ce qu'elle pense au moment même où elle le pense. Mais finalement, le sujet du prénom de sa camarade passe vite à la trappe quand Léonie se fait attaqué par derrière et que son cœur rate deux battements à ce sursaut.

▬ HAAA ! UN CLOWN !

Un clown, c'est tout ce dont inspire le Joker à la petite blonde avant de voir qu'il s'agit de son frère. Elle soupire, secoue la tête et lui grogne presque dessus. Elle reprend son souffle et attend que son cœur ne reprenne ses pulsations régulières et calmes. Une grimace, elle le fusille presque des yeux alors qu'elle croise les bras sous sa poitrine.

▬ Non mais t'es dinnnnngue ! J'aurais pu mouuuriiiiiir !

Elle parle aussi vite que le TGV lui même et pose une main sur son cœur. Elle secoue la tête, tirant la langue à son méchant frère du soir. D'ailleurs, elle se prépare même aux critiques du frère sur son costume très... léger !
Invité
Invité
Afficher

Re: [Sujet Commun] HALLOWEEN PARTY, le Dim 20 Oct - 20:43

- Enchan...

Cerise ne put finir sa phrase car Joker venait de faire son apparition et d'effrayer Léonie. Celle-ci faisait des bonds et visiblement semblait bien connaitre le jeune homme qui se cachait derrière le maquillage. La française commençait à se sentir un peu de trop dans la conversation, jusqu'à ce qu'elle reconnaisse Daniel, celui à qui elle enseignait le français. Les deux avaient un air de ressemblance. Mais Daniel connaissait le vrai prénom de Cerise, et cette dernière ne voulait pas que sa supercherie s'arrête si tôt.

La française fit donc les gros yeux vers Daniel et lui indiqua de venir la voir sans parler. En tout cas elle essayait de lui indiquer de ne pas parler pour l'instant. Lorsque le jeune homme s'approcha d'elle, elle se mit sur la pointe des pieds et lui chuchotta à l'oreille.

- Je viens de lui dire que je m'appelais Abricot, si tu pouvais éviter de casser ma blague ce serait cool.

Cerise retourna voir Léonie et s'approcha d'elle d'un air enjoué. La blonde avait l'air complêtement affolée. La française essaya de lui remonter le moral. Elle lui confia en la tenant par le bras :

- Hééé, maintenant on peut avoir accès aux coktails alcoolisés !!!
Silver O. McBright
Crédits : Angie. <3 (vava), northern lights. (sign)
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClaySidonieRubyAuditionElvis

Bloc notes :

Rendre les affaires à Clay.
Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique
Prendre des nouvelles de Jamie

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: [Sujet Commun] HALLOWEEN PARTY, le Dim 20 Oct - 21:19

La journée a été longue, la jeune femme attendait la soirée d'Hallowwen. Elle avait loupé son dernier cours de la journée pour se précipiter chez elle pour se changer. Elle avait décide de mettre une robe noir moulante assez sexy. Elle avait passé un temps fou pour coiffer ses cheveux pour les rendre bouclé comme des anglaises. Elle avait aussi passé un temps fous pour se maquiller. Elle avait mit sur ses lèvres un rouge à lèvre très rouge. Elle ajouta la dernière touche final à son déguisement des ailes noires. Ce soir elle sera un ange démoniaque. La jeune femme adorait les soirées déguisées. Elle savait aussi qu'elle allait voir pleins de personnes qu'elle aimait bien. Elle partit directement de l'appartement. Elle n'avait croisé aucune de ses deux colocataires. Elles se retrouveraient surement à la soirée.

Elle partit en direction du club de golf et arriva devant l'entrée de la soirée. Elle paya ses cinq dollars et si dirigea immédiatement au bar. Elle était loin d'être alcoolique mais elle avait envie de boire un cocktail. Elle passa juste à côté d'un groupe d'ami et commanda sa boisson. Elle montra sa carte d'identité et prit sa boisson. Elle se retourna et vit les trois personnes. Elle en connaissait une

"Oh Léonie !"Dit-elle avec un grand sourire en lui faisait un grand bisous.

Elle reconnut le jeune homme avec un grand sourire de Joker.

"Oh Daniel, c'est toi? Je ne t'avais pas du tout reconnu. comment vas tu depuis le temps ?"

Elle se retourna vers la jeune femme qu'elle ne connaissait pas et lui fit un grand sourire.

Clay et Silver ce n'est pas un crime    Alors que Nell et Silver SI !
Invité
Invité
Afficher

Re: [Sujet Commun] HALLOWEEN PARTY, le Lun 21 Oct - 10:01

J'avais parfaitement réussi mon coup. Léonie avait failli faire une attaque cardiaque et j'en étais ravis. Elle n'avait cependant pas mis trop de temps à me reconnaître, sûrement parce qu'elle me connaissait que trop bien. Je prenais ma sœur rapidement dans mes bras en empruntant volontairement une voix gentille et un brin ironique.

"Oh désolée ma sœur de t'avoir faire peur, c'est pas du tout ce que je voulais !"

Je lâchais un petit rire puis portait mes yeux sur son déguisement. Je haussais les sourcils en remarquant que le seul habit qu'elle avait sur le dos était .. un justaucorps. Je me risquais à une réflexion, de toute façon, Léonie ne pouvait pas faire grande chose contre moi à part me crier dessus.

" Tu crois pas que c'est un peu léger comme déguisement Léo ?!"

A peine avais-je eu le temps d'entendre sa réponse que ma chère professeur de français me tirait le bras pour m'emmener un peu à l'écart de Léonie. Elle m'expliqua sa blague et me demanda de la suivre. J'eu un sourire mesquin et ne peut m'empêcher de lui répondre quelques mots vicieux.

"Rien n'est gratuit avec moi Abricot ..."

Nous revenions vers Léonie et Cerise se réjouit à l'idée de pouvoir prendre des cocktails alcoolisés. Alors que nous allions aller prendre un verre, Silver arriva tout en beauté, rayonnante. Elle eut du mal à me reconnaître et cela me fit sourire.

"Silver, tu es superbement sexy ! Ca va super bien et toi ? Je t'offre un verre ?"

Je me tournais vers Léo et Cerise et d'un signe de la main, j'emmenais mes trois dames vers le bar où vodka, gin et rhum nous attendait !
Invité
Invité
Afficher

Re: [Sujet Commun] HALLOWEEN PARTY, le Lun 21 Oct - 11:01

▬ Espèce de menteur !

Mais bon, elle a beau lui bouder un peu, une fois dans les bras de son frère Léonie devient une petite fille toute sage et caline. Après tout, ce n'est pas pour rien que son frère est l'unique personne a savoir calmer une crise de sa sœur où de la calmer tout court. Pour le moment, elle est calme, elle est joyeuse et juste un peu surexcitée mais elle est calme. Elle prend cependant une petite moue quand on frère ose critiquer son costume et elle lui tire la langue en retour.

▬ Bah... Tu serais venue avec moi choisir mon costume ça ne serait pas arrivé !

Bah oui, il aurait accepté de venir avec elle, elle aurait peut-être trouvé et surtout, pris un autre costume bien que son coups de cœur ait été pour le costume de visage sans corps que montre son justaucorps. Mais, un moment de réflexion suffit pour qu'elle ne comprenne plus, La petite brune fait des messes-basses à son grand frère chéri. Donc ils se connaissent. Ça mijote quelque chose mais, naïve comme elle est, elle ne verra surement rien venir. Cependant attention, on ne connait jamais la réaction de Léonie selon les situations, une même situation peut donner plusieurs réactions à la blonde et elle peut même surprendre tout le monde en ayant une réaction exagéré.. Ce qui est souvent le cas, admettons le.

▬ MA SILVER CHÉRIE QUE J'AIME QUI EST TROP CANON !

Enfin un visage qu'elle connait, hormis son frère, et avec qui elle est su de passer une excellente soirée. Elle attrape la demoiselle et lui bisoute la joue avant de lui faire un câlin, laissant tomber quelques secondes les autres du groupe mais rapidement, son frère sait récupérer l'attention de sa sœur en parlant de vodka. Elle n'est pas alcoolique, mais elle aime bien la vodka, et uniquement la vodka, le reste elle aime pas.

▬ Vodkaaaa !

Un petit saut sur place pour montrer son contentement et elle choppe le bras de son frère pour ne pas se perdre. Bah oui, c'est parfois encore une enfant qui a besoin de repaires, mais ça son frangin le sait bien. Elle prend une petite moue, choppant au passage la main de Silver pour l'amener avec eux même si elle veut pas.
Invité
Invité
Afficher

Re: [Sujet Commun] HALLOWEEN PARTY, le Lun 21 Oct - 18:43

Cerise prit un air outré lorsque Daniel lui fit comprendre d'un air vicieux qu'il ne faisait jamais rien gratuitement. Mais la demoiselle ne répondit rien, et fit comme si de rien n'était en allant saluer la nouvelle venue qui semblait être une connaissance des deux autres, voire même une très grande amie pour Léonie. La française ne put s'empécher de sourire voyant comment Léonie débordait d'affection pour celle qui semblait s'appeler Silver.

Puis Daniel proposa aux trois filles de le suivre jusqu'au bar, et Cerise rigola quand Léonie cria "Vodka". Elle reprit en coeur lorsqu'elle se dirigeait vers le bar. Pendant que le groupe attendait ses boissons, la jeune femme était adossée contre le bar et regardait les gens qui se complimentaient sur leurs costumes respectifs, tandis que les paroles de Daniel résonnaient dans sa tête. Un sourire se dessina sur les lèvres de la brune lorsqu'elle réfléchissait à sa réponse. Elle avait envie de s'amuser, et ne voulait pas que Léonie découvre tout de suite la supercherie. Cerise se glissa donc vers Daniel et lui glissa à l'oreille :

- Je te fais moitié prix sur le prochain cours.

Puis elle lui fit un clin d'oeil. C'est dingue ce que l'alcool fait comme effet, jamais elle n'aurait pu faire ça sobre !
Silver O. McBright

Bloc notes :

Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: [Sujet Commun] HALLOWEEN PARTY, le Lun 21 Oct - 22:12

Silver savait parfaitement qu'elle allait croisé des personnes qu'elle appréciait. ce fut le cas dés son arrivée. A peine avait-elle prit un cocktail qu'elle se rapprocha du groupe Léonie, Daniel et la brune inconnue. Comme à leur habitude, Léone et Silver ne pouvait pas s'empêcher de se sauter dans les bras. Léonie était une jeune femme que Silver avait rencontré peu de temps avant. Mais il y eut un gros feeling et Silver appréciait les moments passé avec elle et adorait la voir.

Elle n'avait pas vu Daniel depuis un petit moment mais elle se souviendra toujours de leur rencontre. Elle ne pût s'empêcher de sourire aux propos de Daniel.

"Merci beaucoup mon cher Daniel, tu n'es pas mal comme toujours quoique que tu fais un peu peur avec ta tête. Tu vas effrayer toutes les filles ce soir. Mais sinon moi ça va très bien."

Elle accepta le verre de Daniel même si elle en avait déjà un dans la main. Après tout il ne faut jamais refuser une verre que l'on vous offre et surtout si il vient de Daniel. elle ne pût s'empêcher de rire à la joie de Léonie.

"Léo on évite de faire comme la dernière fois." Dit-elle avec un sourire.

Elle regarda le déguisement de son amie et ne pût s'empêcher de sourire, c'était tout à fait elle. Elle se retourna vers la jeune fille qu'elle ne connaissait pas.

"Bon tu as dû comprendre que j'étais Silver. Et toi tu t'appelles comment ?"

Invité
Invité
Afficher

Re: [Sujet Commun] HALLOWEEN PARTY, le Mar 22 Oct - 18:24

Un déguisement qui fait peur ? Quelle blague. Comment on fait pour être sexy après ? Parce qu'il s'agissait d'une soirée, il était hors de question que Brittany ne vienne pas bien habillée. Ce n'est pas qu'elle est superficielle, non non. C'est juste que les filles pas présentables... trop peu pour elle. Du coup, elle a couru dans sa boutique préférée. La vendeuse n'est pas sa meilleure amie, mais presque. Considérez-la comme sa meilleure conseillère vestimentaire. Après avoir retourné son magasin à la recherche de quelque chose qui pourrait s'accorder à un brin de déguisement, elle tomba sur cette robe. Blanche et noire, simple et élégante, avec deux têtes de chats sur les seins pour les dissimuler de la transparence du tissu blanc de la robe. Avec un serre-tête d'oreilles de chats achetés dans le quartier, elle allait pouvoir porter ce soir le déguisement parfait pour elle.
Lorsqu'elle arriva sur place, elle découvrit nombre de personnes plus terrifiantes les unes que les autres. Elle sursauta au moins quatre fois, avant d'arriver jusqu'au buffet et de goûter à ces mini-cakes au goût douteux. Une blague de l'organisateur de la soirée, le goût de crotte de nez dissimulé dans ces mets ? Ce n'est pas dans l'habitude de Brittany de manger mais, avant de boire, elle se force généralement un peu. Malheureusement, la blague de mauvais goût ne l'aura pas laissée s'attarder au buffet. Désormais, direction le bar où elle se commanda un verre de jus de pomme. Elle n'avait pas l'âge pour consommer de l'alcool ici, mais peu importe. Elle sortit discrètement la fiole de vodka dissimulée dans sa pochette, et en remplit son verre jusqu'à ras bord. Britt' allait pouvoir ce soir s'amuser avec ou sans ses 21 ans.

Invité
Invité
Afficher

Re: [Sujet Commun] HALLOWEEN PARTY, le Mer 23 Oct - 8:46

J'adorais ses soirées où il y avait du monde, du mouvement, de l'alcool et de la dynamique. Et cette soirée était un mélange subtile de toutes ses choses, et ça rendait le moment délicieux. Je tirais la langue à ma sœur d'un air amusé puisqu'elle me disait que si j'étais venu avec elle pour choisir le déguisement, cela ne serait pas arrivé qu'elle soit à moitié nu à la fête. Après tout, je n'allais pas la sermonner toute la soirée. Elle n'avait pas tord et puis après tout le mal était déjà fait.

J'écoutais Silver avec délice, j'adorais cette nana, elle était belle et douce, mais je sentais qu'un petit grain de folie sommeillait dans le fond de son esprit. Après quelques échangent avec les trois filles, je les conduisait finalement jusqu'au bar et chacun commandait ce qu'elle voulait.

Prenez ce que vous voulez, à volonté ! C'est Fitz' qui régale ce soir!

Je crois que je n'aurais pas du dire ça puisque les filles allaient se lâcher comme des folles ce soir. J'assumerais, tant pis. Alors que j'avais dis à Cerise qu'il fallait payer le prix pour garder son secret, elle m'annonça qu'elle allait fait moitié prix sur le prochain cours de français. Je manquais de m'étouffer avec mon whisky. Etait-elle sérieuse ? Je la regardais avec un petit sourire en coin.

Pas assez interessant .. tu as encore trois minutes pour me proposer quelques choses qui valent la peine sinon je balance tout.

Je souris amusé puis continuai de boire. Puis mon regard ce posa sur celui d'une jeune femme qui ne m'était pas du tout inconnu et qui était en train de remplir son verre de jus de pomme avec sa propre fiole de vodka. Je m'avançais vers elle, plaçait mon bras autours de sa taille et lui murmurait à l'oreille.

Tu veux pas que je te paye un verre plutôt, madame-je-ramène-de-la-vodka-dans-une-fiole ?

Je souri et je me rendais compte que j'étais extrêmement content de voir Britanny ici, et je savais que la soirée allait être encore meilleure que prévu.
Invité
Invité
Afficher

Re: [Sujet Commun] HALLOWEEN PARTY, le Mer 23 Oct - 8:55

Tout roulait pour moi. J'étais heureux dans mon couple avec Silver, et je venais de retrouver ma meilleure amie de toujours, celle avec qui j'avais grandi à New York. Je crois que j'étais actuellement l'homme le plus comblé de la ville. Il était prévu que je retrouve Silver à la fête et entre temps, j'avais invité Allie à venir avec nous, histoire qu'elle rencontre du monde et fasse bien évidemment la connaissance de Silver. Je ne savais pas trop comment allait se passer la rencontre, mais je préférais ne pas y penser. La soirée allait être bonne, j'en étais certain. Pour le déguisement, je ne m'étais pas trop cassé la tête, j'avais revêtu une blouse de chirurgien et j'avais étalé de grosse trace de peinture rouge en guise de peinture.

Il était facilement 22h30 lorsque nous arrivions à la fête. Allie était tout près de moi. De loin, je repérais déjà Silver au bar, cela me dit sourire. J'indiquais notre direction à ma meilleure amie et une fois arrivé à la hauteur de Silver, je passais ma main autours de sa taille pour lui indiquer que j'étais là, puisqu'elle me tournait le dos. Je l'embrassais sans gêne. Je lui murmuras les premiers mots à voix basse. Puis je poursuivais à l'intention d'Allie et Silver.

Tu es magnifique. Silver, je te présente Allie, ma meilleure amie de New York qui vient tout juste d'arriver, Allie voici Silver, ma chérie avec qui je suis depuis quelques mois.

Sans savoir pourquoi, j'angoissais. Je souris aux deux femmes que j'affectionnais tant.
Invité
Invité
Afficher

Re: [Sujet Commun] HALLOWEEN PARTY, le Mer 23 Oct - 13:09

Léonie était sage, elle rit, danse mais elle est sage et très muette pour une fois. Il faut dire, elle préfère admirer et analyser. Faut pas qu'elle fasse honte à son frère ce soir surtout avec autant de personnes présente. Elle fait une petite moue, elle va devoir trouver quelqu'un avec qui s'amuser ce soir vu comment vont les choses. Son frère va trouver des filles et donc, l'oublier à moitié. Silver est rejoint par son copain, d'ailleurs faudra qu'elle fasse les présentations la petite brune. Elle ne voit pas le garçon de l’amphithéâtre encore. Viendra t-il ? Elle ne le sait pas mais ça serait sympa qu'elle ne finisse pas la soirée toute seule. Elle prend une moue, suivant son frère pour finalement demander

▬ Vodka black-coca pour moi.

De toute façon, la vodka est le seul alcool qu'elle apprécie vraiment et donc, elle va surement carburer à cela toute la soirée. Elle sourit à son frère qui file déjà rejoindre une demoiselle, canon la demoiselle d'ailleurs. Une petite moue, une fois son verre à la main, elle s'éloigne, laissant chacun à ses occupations. Léonie se contente donc de boire quelques gorgées et de rejoindre la piste de danse où elle a bien l'intention de s’enflammer.

Invité
Invité
Afficher

Re: [Sujet Commun] HALLOWEEN PARTY, le Mer 23 Oct - 13:34

Un sourire grandiose s'afficha sur son visage. En effet, on pouvait remarquer que Brittany n'était là pas la plus malheureuse du monde. Son verre de vodka en main, sa jolie robe dressée, et maintenant son meilleur ami de toujours dans les parages.

«  DANIEEEEL ! »

Brittany enveloppa le cou de son pote de ses bras, et l'embrassa sur la joue. Elle l'avait rencontré très jeune, en colonie de vacances, et s'était très vite rapprochée de lui. Même si la distance les séparait, ils avaient passé des nuits au téléphone ensemble et étaient devenus inséparables. Par la pensée uniquement, mais eux deux vous diront que c'est quelque chose de bien plus fort.  Aujourd'hui, ils s'étaient retrouvés à l'université d'Austin. Brittany n'avait pas fait ce choix d'école uniquement parce qu'il y était mais... en partie.

« Je savais que tu ne resterais pas chez toi pour une bonne soirée déguisée d'Halloween !  Toujours au taquet, toi ! »

Britt' n'avait tout simplement prévu de voir personne ici. Elle aurait très bien pu se retrouver à une soirée de vieux d'Austin mais, en en ayant entendu parler à l'école, elle savait que quelques étudiants au moins seraient là. Et puis Daniel, toujours le premier présent comme d'habitude.

Invité
Invité
Afficher

Re: [Sujet Commun] HALLOWEEN PARTY, le Mer 23 Oct - 21:29

Halloween Party
Tout le monde

Allie était arrivée à Austin la veille seulement, et elle était déja invitée à une fête, celle d'Halloween. Voulant passer du temps avec elle, Kenzo avait proposé qu'ils y aillent ensemble et il devait venir la chercher dans une heure à peine. En rentrant donc de ses premiers cours, très tard, elle avait pris une rapide douche et avait chercher dans son dressing une idée de costume potable. Après mûre réfléxion , elle avait décidé de ne pas être originale, et allait se déguiser en vampire. Mais en vampire très sexy tout de même. Elle enfila donc une robe bustier noire, courte et assez moulante, ainsi que des escarpins noirs à talons hauts. Elle laissa ses cheveux naturel, en une cascade de boucles noires, et ne forca pas trop sur le maquillage. Elle insista sur le noir autour de ses yeux, et mis un rouge à lèvre , d'un rouge assez flash, histoire de faire comme du sang, et mis ses fausses dents de vampire. Quand elle entendis Kenzo klaxonner devant chez elle,  elle enfila un blouson en cuir par dessus sa petite robe, et glissa dans une pochette noire, son téléphone et ses cigarettes. Puis , elle sortis et rejoint mon ami dans sa voiture.

Arrivés à la soirée,  suivit Kenzo qui , à la surprise de la jeune femme , se pencha au dessus d'une autre pour l'embrasser. Elle haussa un sourcil, assez surprise et afficha un sourire hypocrite. Le genre de sourire qui, sur elle paraissait très naturel, mais qui en vérité voulait dire " Intéréssant ". Quand ils eurent finis, elle sourit a la jeune femme et lui fit la bise avant de dire : "Kenzo a une chérie ? Enchantée Silver ! " !

© EKKINOX
Silver O. McBright

Bloc notes :

Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: [Sujet Commun] HALLOWEEN PARTY, le Mer 23 Oct - 21:50

Le début de soirée avait bien commencé. Elle avait croisé des personnes qu'elles appréciaient. Elle savait pertinemment qu'elle allait une bonne soirée en leur compagnie. Elle revoyait Léonie, c'était une jeune femme avec qui elle avait passé une excellente soirée et elle avait l'impression de plus la connaître. Elle avait revu Daniel, le mystérieux Daniel. Elle savait parfaitement que c'était un dragueur et cela faisait bien rire Silver. Il leur proposa des verres et Silver accepta.

"Merci beaucoup, venant de toi même pas ça m'étonne. Daniel au grand cœur".

Silver lui sourit en disant ces quelques mots. Elle aimait bien ironique pour se moquer un peu des personnes. Mais elle savait pertinemment qu'il ne le prendrait jamais mal. Une fois le verre dans la main, tout le monde partit à ses occupations. Silver vit Léo partir sur la piste de danse et Daniel allé voir une autre fille. Elle ne pût s'empêcher de rire en voyant ces deux scènes. elle se retourna pour regarder les mets qui se trouvaient devant elle. La brune ne savait pas quoi prendre. En même temps, elle pensait à Kenzo qui devait arriver dans pas longtemps. Elle savait qu'elle allait passer une bonne soirée. D'un seul coup elle sentit des mains entouré sa taille. elle se retourna et vit un jeune homme très beau devant ses yeux. Ils s'embrassèrent et ne pût s'empêcher d'afficher un immense sourire à ce baiser et aux mots de Kenzo. Elle était tellement contente de le voir. Elle s'apprêtais à lui dire quelque chose lorsqu'il l'a présenta à une personne. C'était une belle jeune fille brune. Silver n'était pas vraiment jalouse, enfin si elle l'était. Il présenta la brune comme sa meilleure amie.

"Oui je suis avec lui."

Elle regarda Kenzo d'un regard un peu perdue. Si c'était sa meilleure amie pourquoi ignorait-elle leur relation.

"Tu viens de New-York, tu as de la chance d'être à Austin pour la fête d'Halloween. Tu restes combien de temps?"

Elle sourit à Kenzo, elle était si heureuse de la voir et allait pouvoir passé une soirée en sa compagnie, danser avec lui.

Invité
Invité
Afficher

Re: [Sujet Commun] HALLOWEEN PARTY, le Dim 27 Oct - 16:13

J'adorais être en compagnie de Britanny. C'était une fille tellement drôle avec qui je m'entendais à merveille. J'adorais quand on était en contact physique. Nous avions tellement souffert de la distance plus jeune, nous avions du nous téléphoner des  nuits entières pour combler l'absence. J'étais tellement content de pouvoir la prendre dans mes bras depuis que j'étais à Austin que je ne me privais plus pour lui faire des câlins, la prendre naturellement par la taille et peut être que d'un point de vue extérieur nous avions l'air d'un couple, mais je crois que les sentiments qu'on échangeait était bien plus puissant que celui de l'amour. Nous n'étions pas un couple, mais nous étions bien plus que des simples amis. Je rigolais en écoutant ses paroles. Elle aussi avait l'air au taquet et elle était magnifique.

Je ne rate jamais une occasion de faire la fête ! Et toi non plus je crois !

Et puis une idée me traversa l'esprit. Léonie venait d'arriver en ville et je voulais que les deux femmes se rencontre. J'avais déjà parler des milliers de fois de Léo à Britanny et inversement. Au final, ses deux femmes connaissaient déjà beaucoup de choses l'une sur l'autre sans jamais s'être rencontrée. Je m'adressais à ma soeur, en criant à travers l'espace.

LEONIE ! Viens voir par ici !

Je regardais Britanny avec un sourire radieux.

Ma soeur est arrivée en ville il y a quelques jours ! T'y crois à ça ?! J'vais te la présenter !
Invité
Invité
Afficher

Re: [Sujet Commun] HALLOWEEN PARTY, le Dim 27 Oct - 16:27

Dans son coin, sur la piste, elle profite des verres qu'on lui offre et qu'elle vide rapidement jusqu'à entendre la voix de son frère arrivant à ses oreilles. Elle sautille gaiment jusqu'à courir et sauter sur son frère. En mode Koala, elle embrase sa joue en le serrant fort.

▬ Franky-Dany, je t'aiiiime.

Elle ricanne un peu, posant sa tête contre l'épaule de son frère et regarde la demoiselle face à eux. C'est qui ? Peu importe, Léonie ne semble pas tenir l'alcool et c'est bien normal quand on n'a jamais bu autant avant. Elle sourit doucement, restant cependant accroché à son frère pour finalement prendre la parole.

▬ Saluuut, moi c'est Léonie, mais tout le monde m'apelle Léo. Et Dany, c'est l'homme de ma vie. Quand j'étais petite, je voulais épousailler !

Elle ricane doucement, embrasant de nouveau la joue de son frère. Les joues rouges, elle doit avoir chaud et l'alcool n'arrange rien.
Invité
Invité
Afficher

Re: [Sujet Commun] HALLOWEEN PARTY, le Lun 28 Oct - 10:43

trick or treat ?

Halloween, c'était de loin la période que je préférais dans l'année. Me déguiser, faire semblant d'être quelqu'un d'autre tout ça, c'était mon dada du coup j'étais aux anges et avais attendu la fête que la municipalité d'Austin organisait avec impatience. Cette année j'étais genre une méchante sorcière (voyez un peu comme la méchante reine dans Once Upon A Time et bien la même mais en blonde) et j'étais plutôt contente du résultat. Enfin surtout de la robe, plus que du maquillage, parce que chez moi un déguisement ça n'empêche pas de rester sexy. J'arrivais donc au club de golf où la fête avait lieu et payais mon entrée – comme tout le monde. On ne se débarrasse pas facilement de ses mauvaises habitudes : je me dirigeais directement vers le bar. Me frayer un chemin s'avéra assez compliqué, parce qu'il y avait des gens avec des costumes plutôt bien réussi donc m'approcher d'eux n'était pas réellement dans mes priorités (non, il ne faut pas comprendre que j'ai peur). Quoiqu'il en soit, j'atteignais le dit bar, en ayant soigneusement évité Daniel et Léonie un peu plus loin, et après avoir soudoyer quelqu'un je bus une gorgée de ma vodka-cranberry dont la couleur, logiquement, rappelait celle du sang.

(c) sweet.lips

[Sujet Commun] HALLOWEEN PARTY

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-