Partagez| .

Leia- another day in paradise


Leia Kingston
avatar
Inscrit le : 27/01/2017
Messages : 100
Avatar : Sarah Gadon
Crédits : class whore.
Date de naissance : 04/02/1992
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Leia- another day in paradise, le Sam 28 Jan - 3:01


Leia Kingston




Nom : Kingston • Prénom : Leia Rosetta• Surnom : Princesse Leia biiitch• Age et date de naissance : 27 octobre 1989 • Lieu de naissance : Austin, Texas • Études/Métier : Présentatrice d'une chaine de télé nationale • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Sarah Gadon


Physique :


L'élégance incarnée.
....
Il faut que je développe un minimum ? On va encore m'accuser de me jeter des fleurs, d'être orgueilleuse, mais très bien. J'ai pris beaucoup de traits de ma mère, une belle femme, classe et distinguée. Mes cheveux d'abord. J'ai toujours adoré ses cheveux, ils sentent bons, ils sont doux, lisses. Je suis très heureuse de tenir cela d'elle. Nous partageons des traits de visages semblables également, très fins, pas loin de ce que l'on pourrait définir comme la perfection.

Souvent, on s'arrête sur mon regard. Il évoque plein de choses, permet aux hommes de partir dans des envolées lyriques ridicules. Au fond, il n'a qu'un seul intérêt... intimider la personne qui se trouve en face de moi. Je pense qu'il traduit bien la force d'esprit qui m'habite, mon envie de me surpasser, d'être la meilleure dans tout ce que je fais.

Je possède un corps svelte et sans aucun doute désirable, le fruit d'un travail quotidien pour l'entretenir.

Concernant mon style vestimentaire ? Des habits de marques. J'aime pas trop m'habiller avec des sacs poubelles ou des articles discount. Ce n'est pas vraiment une question de prix, mais de qualité. Je me dois de conserver une certaine image, de par la famille d'où je viens, mais également le métier que j'exerce.


Caractère :


Généralement, je n'inspire pas vraiment la sympathie. On me trouve trop froide, distante, trop maniérée. Il est vrai que j'ai eu l'habitude de vivre dans un certain luxe, avec des gens de la haute société, qui possédaient peut être des manières mais qui à eux seuls faisaient tournés le monde. Et au fond, c'est la seule vérité qui tienne.

Sans conteste, dans une autre vie, j'aurais eu l'allure de Scarlett O'Hara. Pas l'espèce de bouillie humaine, à la fin d'Autant en emporte le vent. Non ! La femme condescendante, fatale,  désirée par tous les bourges. Je me vois bien porter de longues robes, danser en compagnie d'hommes jusqu'à pas d'heure, et jouir d'une richesse immense sans bouger le petit doigt.

Il y a un seul léger problème dans cette pensée idyllique, qui l'a rend, fort malheureusement, totalement irréalisable. Mon côté féministe m'empêche totalement de vivre au crochet d'un homme. ''Féministe'', c'est pas un mot que je largue comme ça. Je suis pas comme toutes ces meufs, qui poussent tout à l'extrême. J'ai pas besoin d'aller exposer mes nibards pour faire passer un message, ou encore de prendre la mouche à n'importe quelle occasion. J'installe simplement ma suprématie en toute discrétion, avec subtilité et tact. C'est difficile d'intégrer un monde d'hommes, comme c'est le cas à mon boulot, sans faire preuve de retenue.

L'idéal, c'est de savoir qu'à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, n'importe lequel de tes collègues est prêt à se déplacer pour aller te chercher une pâtisserie, ou plus simplement pour garder ton animal de compagnie. Oui. Je l'avoue, je suis manipulatrice et un peu perfide. En même temps, c'est ça de grandir. Quand papa et maman ne sont plus là, il faut bien trouver un moyen d'obtenir ce que tu veux. Et moi, j'veux seulement que le monde gravite autour de moi..

C'est pas la mer à boire, putain !


Histoire :


Sans me vanter, quoiqu'il y aurait pleins de raisons de le faire, notre famille possède l'une des plus belles villas à Austin. Elle surplombe légèrement le reste de la ville et on peut y voir la populace évoluer dans son quotidien morose. Puis il y a la piscine. Une piscine chauffée à une température parfaite, avec les transats tournés toutes les heures par le majordome, quand il faisait beau, pour qu'on puisse être raccord avec la position du soleil.

C'est le cadre idyllique dans lequel j'ai grandi. Pas de faux-semblants, mes parents n'étaient pas les plus aimants au monde. Rien n'a jamais été normal dans la famille Kingston de toute manière, mais on faisait au mieux. Je m'appuyais comme je peux sur le soutien de mon père, avec qui j'avais réussi à nouer une relation saine. Grâce à ça, j'ai jamais manqué de rien, même sans fournir le moindre effort. Une vraie princesse, je vous disais.

Tout était parfait. Ou presque. Il y avait Ruby. Ce mode de vie ne l'a jamais vraiment comblée. Un vrai tempérament de poule mouillée. Elle recherchait de l'amour, du soutien, de nos parents plutôt réservés. Puis, il y a eu ce jardinier. Danny, Perry... Olivier. Je sais plus.  Ruby s'entendait très bien avec lui, il lui apportait le réconfort et l'appui dont elle avait besoin pour avancer. Pendant un moment, elle m'a semblé plus heureuse que moi. Et ça m'était insupportable.

J'ai donc fais en sorte que tout revienne à sa place. J'ai convaincu père de virer le jardinier, en lui racontant une histoire inventée de toute pièce. Et pour m'assurer qu'il croit à mon mensonge, j'avais même élaboré tout un plan, mettant à défaut le pauvre jardinier. Il a été accusé pour des choses qu'il n'a pas faites et Ruby est redevenue la petite soeur moins heureuse que moi.

Puis à un moment, je suis devenue plus calme. J'ai connu un mec, vous savez comment ça marche. Vous y croyez, parce qu'il donne tout pour que ce soit le cas. Vous rêvez d'aventures, d'une vie moins morose, de quelque chose d'unique. J'ai même pensé à débuter des études de droit, parce qu'il y était à l'université. Et que lui puisse s'épanouir dans un tel endroit, ça ne pouvait signifier qu'une seule chose: ''l'université, c'est pas si terrible.''.

Malheureusement, j'ai tout fait foiré. Tout son temps ne m'était pas consacrée. Et très honnêtement, j'en ai pété les plombs. Quand il disparaissait, avec ses potes, je sortais en boite de nuit et je terminai la soirée en charmante compagnie. Ce n'était pas encore assez pour le faire réagir.
Alors j'ai tenté le tout pour le tout. Je suis devenu très proche avec son meilleur ami. Et lors d'une fête chez lui, on a couché ensemble. Je suis coutumière de ce fameux concept qui est de rigueur chez quelques gars: ''Les potes avant les putes.'' Et ça avait marché... Trop bien même.

Je me suis retrouvée seule. Le moment idéal qu'à trouver Ruby pour annoncer ses fiançailles. C'est comme si elle décidait de venir me hanter dans les pires moments. Je ne déteste pas ma petite soeur. Elle reste de la famille, et je suis prête à tout pour elle. Mais c'est plus fort que moi. Elle me rend jalouse, encore plus malhonnête que d'habitude. J'ai eu plein d'occasions pour saboter son mariage trop parfait. Le coup n'aura finalement pas été porté par moi.

Son connard de futur mari diffusait dans le dos de Ruby des vidéos de leurs ébats sur Internet. Et j'sais pas, je crois que voir Ruby se faire blesser par quelqu'un d'autre que moi, ça m'a sorti de mes gonds. Bizarrement, j'éprouvais aucun plaisir à voir Ruby souffrir.

Je l'ai vengée à ma manière. Comme d'habitude, en toute discrétion. J'ai foutu le feu à la belle maison de son mari. Sans laisser de preuves, évidemment. Je connaissais des gars dans la criminelle, qui m'ont expliqué comment agir pour ne pas laisser de traces. Puis, j'ai aussi piqué son clébard, il y tenait tant. Il a été vendu à des russes, spécialisés dans les combats clandestins d'animaux. Tout ça, Ruby ne le sait pas. Et très franchement, ce serait vraiment la honte qu'elle l'apprenne.

Puis, elle a prit son envol et c'est devenu plus terne à la maison. J'ai donc décidé de faire quelque chose de ma vie aussi. J'ai monté ma propre entreprise de production, qui co-produit l'émission quotidienne que je présente, sur une chaîne nationale ! J'interviewe des célébrités, donne des conseils aux autres femmes. Je m'épanouis beaucoup dans ce boulot, surtout que j'ai toute une équipe pour satisfaire mes moindres désirs.

Voilà, comment la grande princesse des temps modernes est devenue patronne d'une entreprise qui pèse dans le milieu.  


Logement :


Je vis à : [ ] Austin North [ ] Downtown [ X] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire (Préciser si c'est une maison, appartement...)
J'ai des colocataires : [ ] Oui  [X] Non


Prénom/Pseudo : Alexandre, aka Alex, aka Alexou aka le mectropfouavc5comptes• Âge : 19 ans • Présence : J'sais pas, ça dépends, mais très fréquente Comment as-tu connu le forum ? La légende raconte que la réponse à cette question se trouve enfui au fin fond d'un volcan éteint, dans la cité des petits lutins    • Premier compte ou multi-compte ? cinquièmeeee ! • Quelque chose à ajouter ? Paix et prospérité, coeur sur vous, mes amours    

Alexander B. O'Connord
avatar
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 269
Avatar : Daniel Gillies
Crédits : Quebecoise1990
Date de naissance : 05/06/1982
Mes rps : /

Bloc notes :
• Marié de 2010 à 2017 à la plus belle femme
• Son fils meurt en 2014 à l'âge de 2 ans
• Février 2017, presque trois ans après la mort de leur fils, Alexander et son épouse décident de divorcer, non pas parce qu'ils ne s'aiment plus, mais parce qu'ils ne sont plus capables d'être ensemble.


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Leia- another day in paradise, le Sam 28 Jan - 3:33

Bonjour Madame, Bienvenue Madame

___________________

Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Leia- another day in paradise, le Sam 28 Jan - 4:05

Rebienvenue Alexou
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 4821
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Leia- another day in paradise, le Sam 28 Jan - 11:08

Rebienvenue avec cette belle demoiselle !

___________________

Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Leia- another day in paradise, le Sam 28 Jan - 11:40

Rebienvenue princesse :pervers:

C'est la mode des nouveaux comptes en ce moment j'ai l'impression
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Leia- another day in paradise, le Sam 28 Jan - 12:33

Rebienvenue.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Leia- another day in paradise, le Sam 28 Jan - 12:46

Rebienvenue!

Mais les lutins tiennent à dire qu'ils ne gardent aucune légende dans leur volcan! (ou alors ils disent ça pour qu'aucun aventurier ne vienne chercher dans le volcan )
Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
avatar
Inscrit le : 29/04/2015
Messages : 5178
Avatar : Noemie Lenoir
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Mes rps : 3/3

-Quand on a besoin de compagnie Ft. Elias

-Mais qu'est-ce qu'on a fait ? Ft. Heathcliff

-Le SWAT ne suffira peut-être pas Ft. Nell (intrigue)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• ÂGE : 31
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !


Re: Leia- another day in paradise, le Sam 28 Jan - 12:53

Rebienvenue avec ce perso, bon courage pour ta fichounette amuse toi bien

___________________

 
 
Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Leia- another day in paradise, le Sam 28 Jan - 14:13

Re-bienvenue, Princesse Leia bitch

Je connais pas Sarah Gadon, je pensais que c'était Deborah Ann Woll au début !
Leia Kingston
avatar
Inscrit le : 27/01/2017
Messages : 100
Avatar : Sarah Gadon
Crédits : class whore.
Date de naissance : 04/02/1992
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Leia- another day in paradise, le Sam 28 Jan - 14:58

Merci vous tous (C'est plus que la mode Ian, on attend tous que tu craques pour un DC de folie )

Lily Wetherhold a écrit:


Mais les lutins tiennent à dire qu'ils ne gardent aucune légende dans leur volcan! (ou alors ils disent ça pour qu'aucun aventurier ne vienne chercher dans le volcan )

t'as trop de chance d'être potes avec les lutins Je suis sûr qu'ils mentent pour éloigner les aventuriers du volcan.
Silver O. McBright
ADMIN ∎ A little kindness in this big sad world
avatar
Inscrit le : 26/05/2013
Messages : 7029
Avatar : Lucy Hale
Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"


Les petits badges:
 



Merci Aretha <3


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• ÂGE : 22 ans
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !


En ligne
Re: Leia- another day in paradise, le Sam 28 Jan - 16:26

Oh MY GOD !
Alexou ce perso !

Silver va pouvoir la détester ! (Oui parce que celui ou celle qui touche à Ruby : :verymad: )

En tout cas j'ai hâte de découvrir cette demoiselle !

___________________

BE GRATEFUL


Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Leia- another day in paradise, le Sam 28 Jan - 16:49

Bienvenue
Loona Clark
Bitch please, i'm fab
avatar
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 638
Avatar : nicola peltz
Crédits : malbe la + talentueuse
Date de naissance : 16/11/1995
Mes rps :
D I S P O (4/4)

Spoon by night • Jahan
Sur un toit • Agents S & R
Recrutement • Cheers/TC
Trapped on the web • Kaidan


Bloc notes :

ACTUALLY :
• Les vacances, c'est terminé
• Elle a un emploi du temps chargé
• L'automne la rend déjà mélancolique
• Elle traverse une période sensible

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• ÂGE : 17
• BLOC NOTE :


Re: Leia- another day in paradise, le Sam 28 Jan - 17:31

J'ai vu le prénom du perso j'me suis dis "ça c'est bien une idée d'Alex" et puis j'ai vu le nom de famille, celui de Ruby et y'avait plus aucun douteee, c'était toi ! :pervers: Encore un pur MC de folieee, j'en ai marre de toi! Re-bienvenue chez toi bb!!


___________________
BITCH, PLEASE
tout le monde veut le Marbella, y'a plus personne au Pôle-Emploi
cherche pas à savoir, y’a que l’insomnie qui a réussi à me cerner
Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
avatar
Inscrit le : 10/05/2016
Messages : 3764
Avatar : Blanca Suárez
Crédits : Avatar (Annaëlle) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERKAIDAN



Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan



TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• ÂGE :
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡


Re: Leia- another day in paradise, le Sam 28 Jan - 19:18

De Vanessa à Alex... :pervers: :pervers: :pervers: Bref, tu sais déjà tout le bien que j'en pense.

De Ruby à Leia...

___________________


you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Leia- another day in paradise, le Sam 28 Jan - 19:38

RE-Welcome !

Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Leia- another day in paradise, le Sam 28 Jan - 21:24

Rebienvenue sur le forum ^^
Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 648
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Leevi : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Hibby-Blue : ici
▬Feat Connor : ici


Bloc notes :



- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière :
ici ici ici ici



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


En ligne
Re: Leia- another day in paradise, le Sam 28 Jan - 22:01

Re bienvenue

___________________
Leia Kingston
avatar
Inscrit le : 27/01/2017
Messages : 100
Avatar : Sarah Gadon
Crédits : class whore.
Date de naissance : 04/02/1992
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Leia- another day in paradise, le Dim 29 Jan - 13:28

Silver: mais ça va se terminer en cat-fight cette histoire, t'inquiète même pas

Lulu: Ouiii, tu me connais tellement bien le yin de mon yang La saucisse de mon hot dog Cool

Vanessa: MERCIII à toi d'avoir posté le lien ! Sans toi, Leia n'existerait pas

Et merci aux autres, j'vous aime d'amour bowdeeeel
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Leia- another day in paradise, le Dim 29 Jan - 16:05

Hey ! Chouette personnage !
Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
avatar
Inscrit le : 13/01/2016
Messages : 1706
Avatar : Chloé Bennet
Crédits : Neon Démon (signature) ; Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Indisponible [8/4]
× Lorenzo
× Barthélémy
× Connor
× Emmett
× Lucas
× Alex
× Nikolaï
× Lullaby


Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• ÂGE : 27 ans
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps


Re: Leia- another day in paradise, le Dim 29 Jan - 22:32

    Bienvenue parmi nous Very Happy

___________________

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Leia- another day in paradise, le Lun 30 Jan - 16:48

MON POULET - MON TITOU - MON DOPALANTRIC - MON PANDA ♥️
Wahou. Un cinquième personnage haut en couleur ! Mais qu'elle est cette femme ?! My gosh, si j'savais que tu avais autant de talent pour écrire et décrire ce que pense une femme, j't'aurais forcé à en jouer une sur le forum depuis bien longtemps ! Nan mais sérieux, ce caractère cette histoire tout en finesse et en poigne ! J'adore ! ♥️ Je suis fan ! ♥️ J'achète! ♥️ Je crois qu'on va adorer détester cette Leia ! (on en parle ou pas d'ce pseudo qui déchire tout?! ) Bref, bienvenue chez toi mon titou, t'es parfait ! t'es méga-giga-archi-génial !
Leia Kingston
avatar
Inscrit le : 27/01/2017
Messages : 100
Avatar : Sarah Gadon
Crédits : class whore.
Date de naissance : 04/02/1992
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Leia- another day in paradise, le Lun 30 Jan - 18:43

Lolo et Brybry: Merci vous deux

LE DODO, LE LAN LAN, LE DOLAN: Han, mais arrête de raconter des bêtises, tu me fais trop rougir là J'suis vraiment trèèès heureux que ma Leia te plaise autant. J'ai plein de doutes avec ce personnage et ça fait du bien, je dois l'avouer
Mégalove sur toi (et ton genou) :pervers: :pervers:
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Leia- another day in paradise, le Lun 30 Jan - 18:55

re-bienvenue avec cette sublime Leia qui est absolument trop classe!!
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
avatar
Inscrit le : 01/01/2016
Messages : 6297
Avatar : Mario Casas
Crédits : Avatar (xMcFlurry.) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAKAYLABETH



Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine







MES AUTRES BADGES !!!!!!:
 


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• ÂGE :
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡


Re: Leia- another day in paradise, le Lun 30 Jan - 19:21

JE TE VALIDE, OH OUI, ENFIN !!!!!

Citation :
L'élégance incarnée.
J'avoue trop.  

Tu connais déjà ta maison, alors pas besoin de te faire le discours habituel. J'espere que tu t'amuseras bien avec ta jolie peste Leia.

Tu es dans l'appartement 16 à South Austin.

___________________

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »

Leia- another day in paradise

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-