Partagez| .

La famille & les Affaires. feat. Alexander.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Alexander B. O'Connord
Crédits : Quebecoise1990
Date de naissance : 05/06/1982
Mes rps : /

Bloc notes :
• Marié de 2010 à 2017 à la plus belle femme
• Son fils meurt en 2014 à l'âge de 2 ans
• Février 2017, presque trois ans après la mort de leur fils, Alexander et son épouse décident de divorcer, non pas parce qu'ils ne s'aiment plus, mais parce qu'ils ne sont plus capables d'être ensemble.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: La famille & les Affaires. feat. Alexander., le Sam 2 Sep - 3:38

La famille et les Affaires.

ft. Oliver O'Connord
Je n'aime pas la situation dans laquelle je suis en ce moment. Je donnerais n'importe quoi pour être ailleurs présentement, mais malheureusement je ne peux pas partir, encore moins parce que nous sommes dans une autre ville à l'autre bout du pays. J'aurais dû refuser son offre, mais il m'a trainé de force alors je ne pouvais rien y faire, je n'avais pas le choix de le suivre parce que c'est lui le boss alors que ça devrait être moi, j'étais supposé être le patron, mais le père a décidé que le cabinet revenait à mon frère alors qu'il m'a toujours fait croire qu'il serait à moi. J'ai encore du mal à digérer tout cela et Oliver le sait bien. Je n'ai plus de femme, je n'ai plus de fils, je n'ai plus de raison de me battre maintenant.

Peut-être que mon frère ne m'a pas emmené ici pour rire de moi, peut-être c'est réellement parce qu'il croit en moi, mais j'ai un peu de difficulté à y croire. Je me suis toujours méfié de mon frère, et ce, depuis que nous sommes des enfants. Je regarde mon frère et qui m'emmène à l'écart. Je glisse mes mains dans mes poches et je le regarde dans les yeux. Oliver ne comprend pas ce que je vis et il ne comprendra jamais. Cela dit, il a raison, je ne dois pas emmener ma vie personnelle au travail, mais en me mettant devant une femme enceinte c'est comme tester ma faiblesse et je ne suis pas fort, je suis extrêmement faible. J'ai toujours eu l'habitude de vivre dans le passé et sans doute que ça ne changera jamais.

ALEXANDER : « Ok, mais à une seule condition, je ne veux plus jamais de dossier avec des bébés, des femmes enceintes ou des enfants, compris? Peut-être qu'un jour je serai prêt, mais pour le moment ce n'est pas le cas. C'est un bon deal? »

© Moutarde

Crédits : Odyssea pour l'avatar & Tumblr
Date de naissance : 05/08/1985
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Sujet en cours
Alex ~ Alexander ~ Barth ~ Ismaël ~ Silver
(je privilégies les réponses courtes )

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Loulouee
• BLOC NOTE :

Re: La famille & les Affaires. feat. Alexander., le Sam 2 Sep - 4:44

Je pouvais comprendre que mon frère soit perplexe, par le fait que nous n'ayons jamais été proches. Du fait que je n'ai pas toujours été correcte avec lui durant notre adolescence, mais j'avais changé. Je n'étais plus le gamin de 16-17ans qui voulait en faire baver à son grand frère sous prétexte qu'il était le préféré des enfants. Nous étions deux adultes, matures, et je tenais réellement à ce que nous mettions les tracas du passé derrière nous. J'en étais presque à le supplier de ne pas partir. Pas maintenant. Mais Alexander n'était obligé à rien. Je veux dire, s'il voulait partir je lui donnerait son billet de retour, je ne pouvais pas le forcer à rester contre lui, mais j'avais de bonnes raisons de l'avoir trainer avec moi. Oui, je le testait, mais ce n'était pas à titre de le rabaisser, au contraire. Je voulais lui prouver, comme à tout le monde autour de nous, qu'Alexander n'était pas un bon a rien. Qu'il n'était pas le vilain petit canard et qu'il pouvait réussir aussi bien, peut-être même mieux, que moi. J'écoutais ses conditions et je soupirais lentement. «Je ne peux pas te faire cette promesse, je suis désolé.» Je laissais un silence de quelques secondes planer avant de reprendre. «Tu es plus fort que ce que tu crois et il est possible, éventuellement, que tu aies affaire avec d'autres cas similaires.» Je ne lui imposerais rien, mais il devait écouter ce que j'avais à dire pour bien comprendre où j'allais en venir. «Je veux que tu tiennes le Cabinet avec moi. Ne rigole pas, je ne suis pas en train de me jouer de toi. C'est sérieux Alexander. Je me sens mal d'être à la place où tu devrais être.» À la base, si nous n'avions jamais été en compétition, je n'aurais jamais cherché à me surpasser. A le surpasser. Je ne serais pas l'Avocat que j'étais aujourd'hui. C'était malheureusement l'esprit de compétition qui nous avaient mené ici. «On en rediscutera quand nous serons rentré à Austin, mais je voulais que tu saches qu'il y a une raison à ta présence ici. Si tu peux affronter ce cas difficile, alors plus rien ne t'arrêtera. À nous deux, nous serons plus forts que tout.»

I lose my sense of wrong and right.
It's shaking from the pain that is in my head
It's not over unless you let it take you
It's not over unless you let it break you
“secondhand serenade” .narnienne.

Alexander B. O'Connord
Crédits : Quebecoise1990
Date de naissance : 05/06/1982
Mes rps : /

Bloc notes :
• Marié de 2010 à 2017 à la plus belle femme
• Son fils meurt en 2014 à l'âge de 2 ans
• Février 2017, presque trois ans après la mort de leur fils, Alexander et son épouse décident de divorcer, non pas parce qu'ils ne s'aiment plus, mais parce qu'ils ne sont plus capables d'être ensemble.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: La famille & les Affaires. feat. Alexander., le Dim 3 Sep - 0:21

La famille et les Affaires.

ft. Oliver O'Connord
Je n'ai pas vraiment le choix, je dois écouter mon frère. J'ai été bien élevé alors je vais l'écouter même si je ne suis pas en accord avec ce qu'il me dit. Je n'ai d'ailleurs pas souvenir d'avoir déjà été en accord avec lui. Nous ne le serons jamais d'ailleurs, mais ça c'est une autre histoire. Nous n'avons pas la même perception de la vie, nous n'avons clairement pas le même caractère. C'est fou à quel point deux frères peuvent être totalement différents.

Je ne me remettrai probablement jamais de la mort de mon fils, raison pour laquelle je ne compte pas avoir un autre enfant un jour. J'ai fait une croix sur le fait d'être père de famille un jour. À quoi bon avoir un enfant dans ce monde de fou où nous vivons? La vie est assez difficile pour un adulte, alors imaginez pour un enfant qui je connais rien à la vie.

Je ne demande qu'une seule et unique chose à mon frère, de ne plus jamais me donner des dossiers concernant les enfants, les femmes enceinte, la famille. Visiblement c'est beaucoup trop lui demander et ça me fait littéralement chier qu'il me dise ça. Je sais maintenant ce qui me reste à faire, quitter le cabinet pour me trouver un emploi ailleurs. Je ne lui dirai pas, je vais me trouver un emploi ailleurs avant de quitter le cabinet familial.

ALEXANDER : « Je n'en veux pas du cabinet Oliver. Ce n'est pas à moi que le père l'a donné, c'est à toi. Je suis juste un simple employé, rien de plus. »

C'est bien beau parler pour moi, mais peut-être que je n'ai pas envie de me battre. Peut-être que je n'ai pas envie d'être fort. J'ai peut-être juste envie de me laisser tomber et glisser jusqu'à je-ne-sais-pas-où. Je soupire et je regarde mon frère en soupirant.

ALEXANDER : « Bon ok... »

Un dernier regard en sa direction et je le quitte pour retrouver Dawn où je lui explique ce que mon frère m'a dit concernant le contrat.

© Moutarde

La famille & les Affaires. feat. Alexander.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: En ville :: Autres quartiers & reste du monde :-